Chronique ironique de RIEN – Version PDF JBL1960

COVIDLAND ou PÉDOLAND ?

BAPHOMET CADUCEE RIEN 24 10 21Qu’importe ! L’un dans l’autre SATANLABITE https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2023/03/chronique-ironique-satanique-de-rien-completee-par-jbl-mars-2023.pdf

PDF N° 160323 sur 2 pages – à faire tourner sans pitié !

SANG SURE AU TAPIS RIEN 130323

HUMOURNOIR & DAMENATION ! Cessons d’avoir peur de mourir, car nous mourrons TOUSTES et vivons debout jusqu’à en mourir…

À RELIER À ► Pour mettre SATAN au tatami…

Entretien de Karen Kingston chez Stew Peters en français, mars 2023 (Vidéo + PDFs)

+ CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’Ché-RIEN ;

+ DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

+ BIBLIOTHÈQUE PDF ;

JBL1960

INFOS DU JOUR c/COVIDLAND ;

Covid, fin de partie ? ZOLA – 16/03/2023COVID FAITS & CHIFFRES https://www.covid-factuel.fr/2023/03/16/covid-fin-de-partie/

Conséquences de la pandémie de SARS-CoV-2 L’ARNm de Pfizer et de Moderna : une arme de destruction massive ! Jacques Henry – 16/03/23 https://jacqueshenry.wordpress.com/2023/03/16/consequences-de-la-pandemie-de-sars-cov-2/

15/03/23 ► Le professeur Raoult fait éclater en France le scandale des lockdownfiles ! Fin de partie ? Les 7 du Québechttps://les7duquebec.net/archives/281108

Vidéo Odysee de 19:48 de OnNeNousDitPasTout

OUI mais NON

Le Pr. Didier Raoult n’a jamais été anti-CE-vaxx, et encore moins ANTI-VAXX ;

Papillomavirus : faut-il se faire vacciner ? Bulletin d’information scientifique de l’IHU : nous avons le droit d’être intelligents Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection Dr Hervé Tissot-Dupont, Médecin infectiologue à l’IHU Méditerranée Infection.

Mais ça n’empêche pas d’être intelligent…

Quelque part ailleurs en  SATANISTAN ;

16/03/23 ► La mafia khazare et son Nouvel Ordre Mondial sont-ils en train de boire le bouillon ? (Veterans Today)Résistance71 : La cabale khazare Rothschild de l’état profond est en train de s’effondrer – Joachim Hagopian

RKM2

« Salut, je m’appelle Jacob Rothschild, ma famille pèse 500 mille milliards de dollars, nous possédons presque toutes les banques centrales au monde, nous avons financé les deux côtés de chaque guerre depuis Napoléon, nous sommes proprios de vos médias, de votre pétrole et de votre gouvernement ; et pourtant, vous n’avez probablement jamais entendu parler de moi… »

MACRONISTAN…

Ainsi, plus personne ne pourra plus dire qu’il ne savait pas, ou pire, qu’il ne pouvait pas savoir ► PDF N° 54 de 34 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

42 réflexions sur « Chronique ironique de RIEN – Version PDF JBL1960 »

  1. Satan ne fait plus recette ?

    Une infirmière qui a injecté jusqu’à 8 600 patients âgés avec de l’eau saline sort libre d’un tribunal en Allemagne – La justice allemande doute de l’efficacité et de l’innocuité des vaccins, c’est un fait ► https://www.lelibrepenseur.org/une-infirmiere-qui-a-injecte-jusqua-8-600-patients-ages-avec-de-leau-salee-au-lieu-du-vaccin-covid-sort-libre-dun-tribunal-en-allemagne/

    Jugée en 2021, elle aurait pris une condamnation à perpétuité, mais aujourd’hui, ce ne sont plus les mêmes conditions, les mêmes données scientifiques. C’est d’autant plus évident avec les dernières déclarations du ministre de la Santé Karl Lauterbach ! Les effets indésirables sont extrêmement nombreux, on comptabilise des dizaines de milliers de cas graves, ce qui fait de cette infirmière une héroïne sans aucun doute.

    Il aurait été intéressant de savoir si parmi les 8600 patients injectés avec un sérum physiologique il y a eu une mortalité Covid-19 supérieure ! C’est la seule information utile dans ce cas précis car une chose est certaine, ces 8600 cobayes n’ont pas eu d’effet indésirable après l’injection d’eau saline.

    Une infirmière anti-vaxxer qui a injecté jusqu’à 8 600 personnes âgées avec une solution saline au lieu d’un vaccin Covid-19 s’est échappée du tribunal.

    L’infirmière de la Croix-Rouge Antje T, 39 ans, a piqué des milliers de patients âgés dans un centre de vaccination en Allemagne avec ce qu’elle leur a dit être le vaccin BioNTech Pfizer mais n’était qu’une solution d’eau saline.

    L’infirmière, qui a administré les faux vaccins au centre de vaccination Schortens en Frise, dans le nord-ouest de l’Allemagne, n’a été mise à l’épreuve que pendant six mois.

    Elle a été reconnue coupable de six chefs d’agression intentionnelle par le tribunal de district d’Oldenbourg, dans l’État de Basse-Saxe, le 30 novembre.

    Antje T a piqué jusqu’à 8 600 patients qui étaient principalement des employés d’hôpitaux, des éducateurs et des médecins de plus de 70 ans entre le 5 mars et avril 2021, les laissant sans protection contre le virus mortel.

    La police a déclaré au tribunal qu’elle avait pu introduire la solution saline sans être détectée, car elle était responsable de la préparation des vaccins et des seringues pendant son quart de travail au centre de vaccination.

    Mais après plus d’un mois, elle a été signalée par un autre employé qui l’a vue utiliser la solution saline au lieu du vaccin sur six patients le 21 avril 2021.

    La femme de 39 ans avait également publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux où elle soulignait ouvertement ses opinions sceptiques concernant les vaccins COVID-19.

    Interrogée par la police, elle a admis avoir utilisé une solution saline, mais a déclaré qu’elle ne l’avait fait que parce qu’elle avait accidentellement cassé un flacon contenant six injections et qu’elle avait honte de le dire à ses collègues.

    Elle avait également affirmé qu’il s’agissait d’un incident ponctuel, mais a été immédiatement limogée après que des tests d’anticorps effectués sur les personnes concernées aient confirmé les soupçons des autorités.

    De plus, la licence d’Antje T pour travailler comme infirmière a été révoquée, ont rapporté les médias.

    À la suite de l’incident, les autorités de l’État ont exhorté les victimes de fraude à s’inscrire pour la revaccination et ont souligné que c’était totalement sûr.

    Antje T à son tour a été initialement accusé de 15 chefs d’agression intentionnelle au début du procès en novembre 2022, mais neuf d’entre eux ont été abandonnés faute de preuves.

    Le porte-parole du tribunal, Torben Toelle, a déclaré que le procureur avait trouvé des preuves que six seringues avaient été remplacées par une solution saline, ce qui avait conduit aux accusations, mais qu’ils s’attendaient à ce que cela ait été fait pour beaucoup d’autres.

    Lors du procès du 30 novembre, l’infirmière honteuse s’est excusée devant le tribunal.

    Concernant les publications anti-vaxxer de l’accusé sur les réseaux sociaux, Toelle a ajouté : « L’accusé avait partagé diverses théories du complot sur Internet et sur les réseaux sociaux.

    « Cependant, la chambre n’a pas pu déterminer avec la certitude nécessaire que cet ensemble d’idées était le motif de ses actions et qu’elle a ensuite agi pour saboter une campagne de vaccination. »

    Le verdict pourrait faire l’objet d’un appel dans la semaine.

    =*=
    Enfin ça bagarre quand même, hein ?

    Aimé par 1 personne

  2. “Le Monarque a tranché”: Macron impose le 49.3, pas de vote sur la réforme des retraites

    Emmanuel Macron a choisi de recourir à l’article 49.3 pour faire passer sa réforme des retraites à l’Assemblée nationale, et un conseil des ministres est réuni jeudi à l’Elysée, selon plusieurs sources de l’exécutif et de la majorité.
    https://www.7sur7.be/monde/le-monarque-a-tranche-macron-impose-le-49-3-pas-de-vote-sur-la-reforme-des-retraites~a3807083/

    Pour les ceusses qui croyaient encore en la DÉMO(n)CRATIE !

    Voilà, voilà, voilà… Toussa, toussa…

    J’aime

  3. Chronique de Personne 15/03/23 c/COVIDLAND ;

    Et pire encore, rappel des composants « adjuvants » des dits « vaxxins » auxquels personne ne daigne s’intéresser, notamment le fameux « polyéthylène glycol » autrement dit de l’antigel pour circuit de refroidissement des automobiles, interdit depuis 1930 en raison des « graves lésions constatées au niveau du système nerveux central », déjà prouvées à l’époque !

    On s’étonnera des effets secondaires des « vaxxinés » , problèmes neurologiques, problèmes psychomoteurs, paralysies, Parkinson, etc…. qui n’ont rien a voir avec l’ ARN , et c’est VRAI, parce que la raison et la cause des troubles, c’est dans les « adjuvants » que ça se passe !!!

    Mais bon, à force de le dire, de le redire, c’est comme si je pissais dans un violon ! Le motif m’a été signifié par un « docteur en médecine vaxxiné » : « oui ça se pourrait, mais il y en a pas beaucoup dans les doses ! » …
    Alors pourquoi, par Zeus et ses roubignoles, injecte-t-on des doses massives d’éthanol aux personnes qui n’ont bu qu’une seule gorgé d’antigel par erreur (confondant la bouteille d’antigel avec de la menthe à l’eau), pour bloquer les mécano-récepteurs du dit système nerveux central, et éviter que l’individu intoxiqué ne devienne un zombi ou un légume ?

    Je pose simplement la question ! Et j’attends toujours une réponse, étayée et circonstanciée.

    Mais bon, reprenant une citation d’un imminent psychiatre rencontré dans l’exercice de mes activités professionnelles :
    « quand on est névrosé, et dans la possibilité de formuler une question, aussi simple soit elle, c’est que quelque part dans le cerveau, il y a déjà la réponse, le simple fait de la formuler et de l’exposer a autrui, n’est juste qu’une formalité sociale pour en attendre une confirmation, sauf chez les sujets psychotiques, pour qui, la réponse n’a pas d’intérêt, puisque le plus important, c’est bien la question, et seulement la question ».

    Anecdote officieuse et récente d’un Psychiatre Psychanalyste:
    « Depuis 2 ans, le nombre de demandes de consultations explose, mais nous nous retrouvons bien pris au dépourvu pour aider ces personnes, parce que, il n’y a aucune solution connue pour rendre les gens moins cons ».

    Ah mais si docteur! il y a un principe fondamental !..faire travailler le cerveau ! …faire des connections synaptiques!… ou essayer si c’est encore possible ! condition sine qua non, qu’il reste encore assez de neurones intactes !

    CQFD

    FRANKISTAN : Chronique de Personne du 16/03/23 ;

    Les « aides a domicile », pour les personnes âgées en retraite, suite et fin de l’énigme.

    Lors de ma chronique précédente, j’exposais le paradoxe et l’absurdité des heures limitées d’intervention hebdomadaires accordées aux demandeurs , soit 1h30 par semaine maximum.

    Les « médecins » de leur coté, n’allouent pas d’heures supplémentaires par « ordonnance » , on comprend aussi , qu’il faut pas taper dans la Caisse de la Sécu qui les nourris. Sauf si c’est pour aider les copains et copines infirmiers et infirmières , qui eux ne s’occupent pas du « ménage » du logement mais bien du « nettoyage » de la personne , d’ ou la confusion possible dans le domaine de qui fait quoi.

    En réalité, ces heures d’ aide a domicile, sont financées par la CARSAT , qui payent les heures a des « services spécialisés » , il semblerait donc que ce soit cet organisme CARSAT qui limite les financements, pour une raison simple, « Y A PU DE SOUS  » !… Et c’est donc le « service d’intervention d’aide a domicile », qui reconverti l’allocation forfaitaire versée, sous forme d’heures d’intervention, après bien entendu ,avoir prélevé le nécessaire au préalable, pour payer les charges des employées, les frais de secrétariat, les frais liés a la gestion des bureaux, les salaires des cadres….etc…bref les miettes qui restent sont reconverties en 1h30 d’intervention effective hebdomadaire auprès de l’usager bénéficiaire.

    Sans compter que le « bénéficiaire » doit financer une partie de sa poche, soit environ 6 euros de l’heure.

    Et donc , contrairement aux années précédentes, la Carsat ne versera plus de « chèques » pour aider les retraités à payer leurs factures, parce que « Y A PU DE SOUS » ! manque a gagner de 200 euros annuels pour le retraité « pauvre ».

    Mais comment se fait il qu’il n’y aie plus de sous dans les caisses pour payer les retraites et aides diverses ? Voilà donc à point nommé ce qui expliquerait la « nécessité » de rallonger le temps de travail et de cotisation pour toucher sa retraite !

    mais comment se fait il que depuis 3 ans, il y a moins de sous , alors que grâce a la « vaxxination » et a cause du « covid » , il y a de moins en moins de retraités, donc moins de retraites versées, vu qu’un sacré paquet a déménagé chez « St Pierre » !

    cette énigme pourrait sans nul doute trouver sa réponse, si on interrogeait l’organisme gestionnaire des caisses de retraite, en occurrence le « MEDEF » (depuis 2002 pour rappel) , qui nous convaincrait sans nul doute avec beaucoup de « pédagogie » !

    L’énigme de départ serait donc aisément expliquée par, au final, une nouvelle énigme !…

    Aimé par 1 personne

  4. Démoniaque en diable… Moralité ? J’ai plus de mots…

    Journal « The Washington Post » : La mortalité maternelle augmente considérablement aux États-Unis en 2021 ► https://lemediaen442.fr/journal-the-washington-post-la-mortalite-maternelle-augmente-considerablement-aux-etats-unis-en-2021/

    Selon un rapport des autorités sanitaires américaines cité par le journal The Washington Post, la mortalité maternelle a considérablement augmenté aux États-Unis en 2021. Cette mesure reflète le nombre de femmes décédées pendant ou après leur grossesse à cause de problèmes de santé liés à la grossesse. En 2021, le nombre de décès maternels s’est élevé à 1205, contre 861 en 2020, soit une augmentation de plus d’un tiers.

    « Le taux d’Américains mourant en donnant naissance – ou dans les semaines qui ont suivi – a augmenté de plus d’un tiers en 2021 par rapport à un an plus tôt, le fardeau de la mort étant supporté de manière disproportionnée par les communautés de couleur, selon un rapport publié jeudi par les États-Unis. responsables de la santé. » (Journal The Washington Post, le 16 mars 2023)

    Le taux de mortalité maternelle des femmes hispaniques a augmenté de 54 % en 2021, celui des femmes noires de 26 % et celui des femmes blanches de 39 %. C’est la troisième année d’affilée que la mortalité maternelle augmente aux États-Unis. C’est un problème grave car ce pays a déjà le taux de mortalité maternelle le plus élevé parmi les pays riches.

    Certains experts attribuent l’augmentation de la mortalité due au Covid chez les femmes enceintes « Les femmes enceintes infectées par le coronavirus présentent un risque de décès sept fois plus élevé que les femmes enceintes non infectées. » assurant même que la vaccination était bénéfique pour les femmes enceintes.

    Cependant, il est à noter que la majorité des femmes américaines enceintes ont bien été vaccinées. Cela dit, est-ce que recevoir quatre vaccins en neuf mois n’est pas un nombre trop élevé pour les femmes enceintes ?

    Le Média en 4-4-2.

    Aimé par 1 personne

  5. Les apprentis sorciers stoppés dans leur folie – Nicole Delépine ► https://nouveau-monde.ca/les-apprentis-sorciers-stoppes-dans-leur-folie/

    Merci à notre collègue et amie, Alexandra Henrion Caude pour « les apprentis sorciers » et plus encore son long combat depuis trois années contre la plandémie covid19, faisant suite à ses prises de position courageuses et nécessaires sur les dérives de la pseudo bioéthique (et très isolées) qui permet maintenant d’« avorter » un bébé viable si la mère présente des difficultés psychiques.2

    Petit retour en arrière, je ne connaissais pas le Pr Henrion-Caude en début 2020, mais l’ai découverte avec bonheur en cherchant comment dénoncer certains éléments de la loi dite de bioéthique3 qui devait se discuter à l’Assemblée nationale fin juillet 2020 (et votée définitivement en août 2021, évidemment en période de congés et dans un étrange silence médiatique et médical… Car évidemment quoi de moins important que de décider d’autoriser l’avortement ou appelé tel jusqu’à neuf mois (intitulé infanticide jusqu’au nouveau Code pénal qui a supprimé cette incrimination spécifique remplacée par le meurtre sur un mineur de moins de 15 ans)4 ou la fabrication de chimères homme — chèvre ou homme-lapin, etc..

    Quelle joie ce fut pour moi de rencontrer par ses articles et vidéos une spécialiste du domaine qui osait dire les choses, combattre les dérives, expliciter, permettre d’en débattre enfin………

    Elle avait tiré l’alarme en 2019

    Alors que la France s’apprêtait à généraliser la Procréation Médicalement Assistée, le docteur Alexandra Henrion-Caude, généticienne et directeur de recherche à l’INSERM, avait tiré la sonnette d’alarme. En raison d’un recul scientifique très insuffisant sur les pratiques concernées banalisées et leurs contrôles totalement insuffisants, l’épigénéticienne livrait ses inquiétudes sur les enfants à naître et la société en devenir.

    Ce livre est : « l’œuvre d’un être profondément humain et digne, qui a su rester debout face à un ouragan mondial inédit de non-sens et d’abus, ébranlant tant de nos institutions qui semblaient à beaucoup d’entre nous inébranlables : l’OMS, les gouvernements, les autorités médicales, la recherche scientifique, les médias, etc.

    Extrêmement solide dans la lucidité de son récit, dans la clarté de ses explications, dans le sérieux de ses références, ce livre nous pose plus de questions qu’il n’y répond sur comment nous en sommes arrivés là. Quelle démence collective nous a plongés dans autant de mensonges, d’imprudences, d’inconsciences, d’irrationalités, d’irresponsabilités, politiques, médicales, médiatiques, mais aussi de tout un chacun ?

    De nombreux spécialistes en sciences humaines auront à cœur se pencher sur cette “perte de raison” planétaire, et sur les phénomènes individuels et collectifs qui y auront conduits. En attendant, des centaines de millions de personnes auront été trompées, manipulées, forcées, maltraitées, par des élites défaillantes, corrompues ou perverses dont forcément de nombreux procès détermineront les degrés de responsabilité, voire de culpabilité.

    Mais c’est aussi la défaillance d’une société tout entière qu’il faudra voir, entendre, reconnaître, examiner, comprendre, analyser. », car si nos dirigeants nous ont maltraités, les populations ont trop facilement accepté les atteintes à leurs libertés.17

    Aimé par 1 personne

  6. Sous la menace du 49.3

    31/05/2016

    Chaque jour, nous avons les preuves de leurs bassesses et manœuvres pour conserver le pouvoir !

    Chaque jour, nous les voyons ramper devant Oblabla, Netanyahouuuu et Dame Kékel.

    Alors que ce sont les larbins des larbins du 0.01% !

    Plus personne ne peut être dupe après ça ; On me tient au jus !

    Qui a encore envie de danser au son du Pipeau d’Hollandouille !

    Qui veut continuer sous la menace d’un calibre 49.3 pointé par Manu La Tremblotte ?

    Pas moi…

    Et vous ?

    De l’invisible JBL1960

    Aimé par 1 personne

  7. C’est interdit en France, la GPA !

    La manif contre la GPA – Le moment Meurice – juin 2016

    Donc, c’est surtout les anti « Mariage Pour Tous » qui défilaient contre la GPA et je vous le donne en mille, où c’est y qui défilaient ?

    Devant les Invalides…

    Alors, eux y zont le droit de manifester, bah oui, là c’est autorisé, on les y encourage même et malgré l’État d’urgence, qui ne veut absolument plus rien dire, oui je vous le confirme…

    J’aime

  8. Alors les collabos-esclavagistes ? Heureux ?

    Qu’est-ce que France Travail, cet organisme qui doit succéder à Pôle emploi ?

    Parmi ses nombreux chantiers pour tendre vers le plein-emploi en 2027, le gouvernement a lancé le 12 septembre une « mission de concertation et de préfiguration » qui vise à dessiner les contours définitifs de France Travail. Ce guichet unique doit en principe succéder à Pôle emploi. Mais ce ne sera pas simple ► https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/qu-est-ce-que-france-travail-cet-organisme-qui-doit-succeder-a-pole-emploi-267bd336-3346-11ed-bff5-ea974729952d

    =*=

    https://www.prefectures-regions.gouv.fr/hauts-de-france/Actualites/Emploi-creation-de-France-Travail

    « L’objectif est de mobiliser l’ensemble des forces vives du service public de l’emploi pour mieux répondre aux besoins d’insertion des demandeurs d’emploi »

    Traduction ► « L’objectif est de mobiliser l’ensemble des COLLABOS de l’Esclavagisme pour mieux répondre aux besoins d’insertion des Esclaves consentants ! »

    Elle est pas belle la vie en Macronistan ???
    NON !

    Aimé par 1 personne

    1. http://toutpourlemploi.fr/2023/02/france-travail-en-vue-2023/

      FRANCE TRAVAIL EST UN CHANTIER DE CE QUINQUENNAT AVEC DES ÉTAPES PROGRESSIVES.
      Le Directeur général de Pôle emploi annonce que des décisions concernant Les contours de France Travail vont être prise prochainement.
      Dans l’immédiat, il vise à valoriser Pôle emploi et a recours à des banalités :
      * « Le pari, c’est de dire que tout le monde est employable. »
      * « Le marché de l’emploi est bien orienté. »
      * « On n’a jamais autant formé en France ! »
      * « Ce que fait Pôle emploi n’est pas assez connu. »
      * « Le taux de satisfaction des entreprises qui ont recours à nos services est de 82,4%. »
      « France Travail est un chantier de ce quinquennat avec des étapes progressives. L’objectif est de voir les premiers effets dès 2024, tant côté entreprises que demandeurs d’emploi. » – Le directeur général de Pôle emploi – Entretien dans Le Parisien.
      Le projet consiste à « donner de la visibilité et plus de coordination entre tous les acteurs qui interviennent au profit des demandeurs d’emploi » (Pôle emploi, missions locales, Cap emploi, départements, etc.).
      « Son objectif est de mieux répondre aux besoins des entreprises et davantage accompagner les personnes les plus éloignées du travail. »
      Une analyse critique globale de la situation actuelle semble absente et seules quelques pistes des évolutions souhaitables sont évoquées.
      UN TROP FAIBLE ACCOMPAGNEMENT EN FAVEUR D’UN ACCÈS A L’EMPLOI DES BÉNÉFICIAIRES DU RSA[1].
      Le DG de Pôle emploi critique l’accompagnement actuel des bénéficiaires du RSA
      « Notre dispositif actuel a un maillon faible : la façon dont on suit les bénéficiaires du RSA. Une fois inscrits à la CAF, ils sont orientés par le département vers un accompagnement social, Pôle emploi ou d’autres partenaires. Or, nous constatons qu’une fraction forte de personnes reste longtemps dans un parcours exclusivement social. Il faut aussi travailler sur l’emploi.[2] »
      LA MISE EN COMMUN DES DONNÉES ENTRE LES ACTEURS SUR LES PERSONNES SUIVIES
      Le second point porte sur la mise en commun des données entre les acteurs sur les personnes suivies ou à suivre[3].
      « Quand un jeune passe de mission locale à Pôle emploi, il répète deux fois les mêmes choses. Sur un territoire donné, l’enjeu de France Travail est d’avoir une vision de tous les demandeurs d’emploi, des accompagnements dont ils bénéficient et de leur taux de retour à l’emploi » avec des systèmes informatiques qui facilitent les échanges selon le DG.
      LES BESOINS SPÉCIFIQUES DES PERSONNES EN RECONVERSION
      Le DG de Pôle emploi s’interroge aussi sur certaines formations proposées.
      « Il faut connaître la faisabilité du projet professionnel et ses réalités par rapport au marché du travail. Il nous arrive régulièrement de refuser des formations, car on estime que le type de job recherché ne sert à rien. »
      Le DG indique que le système patine, selon lui[4].
      Pour les métiers où les candidats manquent, Pôle emploi demeure sur ses pratiques de base, en évoquant trois leviers :

      Faire connaître les métiers en tension,
      Former les demandeurs d’emploi et
      Organiser la mise en relation avec les entreprises.

      Pôle emploi utilise déjà des outils liées à l’intelligence artificielle (IA) « pour faire des suggestions de services ou d’orientation à des demandeurs d’emploi. Et à partir de mars, grâce à l’IA et au big data, dès qu’une entreprise déposera une offre, on pourra l’éclairer par rapport aux références du marché. »
      « L’IA aura un impact, mais ne remplacera pas l’humain. Elle permettra de gagner du temps et sera une aide au conseiller. »
      LA RÉFLEXION MÉRITE D’ÊTRE POURSUIVIE !

      [1] « Notre dispositif actuel a un maillon faible : la façon dont on suit les bénéficiaires du RSA. Une fois inscrits à la CAF, ils sont orientés par le département vers un accompagnement social, Pôle emploi ou d’autres partenaires. Or, nous constatons qu’une fraction forte de personnes reste longtemps dans un parcours exclusivement social. Il faut aussi travailler sur l’emploi. »

      [2] La Cour des comptes a recommandé d’améliorer l’accompagnement des bénéficiaires du RSA de manière très claire.

      [3] Les API (interface pour connecter un logiciel ou un service à un autre) facilitent les échanges.

      « Dès lors qu’on a le consentement des personnes, on peut faire beaucoup de choses. » [NdJBL : Ah bah tu m’étonnes ?]

      [4] « Pour des formations type « préparation opérationnelle à l’emploi » (afin de répondre aux compétences recherchées par les employeurs), le reste à charge des entreprises est de plus en plus important… C’est un vrai sujet de préoccupation. Car les financements de ces formations ont globalement augmenté. J’espère que France Travail va porter ce sujet et mettre autour de la table les acteurs pour savoir comment en faire plus. C’est une histoire de fous. Elles répondent à des besoins, les entreprises sont prêtes à embaucher, on a les financements, et on n’en fait pas assez… Fixons-nous comme objectif collectif d’augmenter le nombre de POEC (formation préalable à l’embauche), destinées aux salariés et aux demandeurs d’emploi. Et regardons, par branche, où ça bloque. »

      Même la CGT tique !

      France Travail – Aprés les Camps COVID, les Camps Travail Obligatoires…virtuels, Esclaves soumis aux Algorythmes.
      https://www.cgt.fr/comm-de-presse/de-quoi-france-travail-est-il-le-nom-premier-point-detape

      Pour vous dire !!!

      Pour dire, encore une fois qu’on vous aura prévenus et que vous ne nous aurez pas crus !

      Aimé par 1 personne

      1. (suite)

        » Baisse de moyens ? »
        » Et quid des dépenses que tout cela risque d’engendrer ? À la naissance de l’opérateur public, l’adoption et la création du logo de Pôle emploi avaient coûté quelque 500 000 €. Alors que 5 ans plus tôt, 2,4 millions d’euros avaient déjà été dépensés pour créer et diffuser sur tous les supports un nouveau logo de l’ANPE… »

        Pourtant…

        https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/chomage-l-unedic-accumule-des-excedents-records-276732c2-b1f4-11ed-ba64-e3ccf507e177

        ON REPOSE LA QUESTION = OÙ VA LE POGNON ?

        Aimé par 1 personne

      2. Hausse brutale programmée des chômeurs ?!!

        https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/entretien-rsa-et-activite-obligatoire-tout-travail-merite-salaire-ca-ne-va-pas-changer-6f9e071c-bea3-11ed-9958-ce650855cbcb

        « Aujourd’hui, Pôle emploi est un grand opérateur qui a une action importante mais qui ne s’occupe que des demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi. Et vous n’avez que 40 % des allocataires du RSA qui y sont inscrits. Demain, tous les allocataires du RSA seront inscrits à France Travail. »


        Voilà, à quoi tout cela aura servi !

        Aimé par 1 personne

  9. État d’alerte sociale maximale. La France s’embrase, Darmanin rameute ses troupes – Le 49-3 de trop… l’étincelle qui va mettre le feu au pays ? Les points chauds et les affrontements avec la police sont pour le moment assez localisés, mais on sent que la situation pourrait vite basculer. Le printemps approche, le chaos économique et financier aussi… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/03/17/etat-dalerte-sociale-maximale-la-france-sembrase-darmanin-rameute-ses-troupes/

    Pour la dernière info ;

    Aimé par 1 personne

  10. INFO de PERSONNE c/ STAR WARS : La revanche des sith (VF)


    (Sur YT vous pouvez acheter ou louer le film, vous ne pouvez plus le visionner en streaming gratos…)

    À VOIR : Une séquence magnifique qui explique tout, c’est dans un des films « star wars », dont MacRond s’est sans nul doute inspiré, « la revanche des sith  » 1h34 à 1h36 du film, en reprenant seulement les allocutions du chancelier « Palpatine », et la conclusion de la princesse Amidala !

    Si de bonnes âmes peuvent nous mettre les extraits ?

    J’aime

    1. + Précisions de PERSONNE, spécialiste de Star Wars (ce que je ne suis pas) : Faut pas oublier que Georges Lucas, est un petit malin qui a su s’adapter pour glisser habilement et maintenant avec parcimonie, des petites allusions dans ses films. Certes la saga est toujours regardée au premier degrés, mais si on porte un regard différent sur ces films « bon enfant », on décrypte un tout autre message, bien politisé !….

      Il n’a pas digéré la censure de son premier film « thx 1138 », son tout premier, qui a été censuré pendant des décennies. la saga actuelle est un appel subtil a la résistance contre le N.O.M. qu’il a vu venir. .

      J’ai des versions de star wars, d’origine, malheureusement sur k7 vidéo, (donc comme il n’y a plus de lecteurs vhs) avec des passages qui n’ont pas fait l’objet de censure par Disney, ni avec des textes remodelés. À l’origine, l’ennemi ciblé c’était les Russes, puis avec la fin de la guerre froide, les textes ont été modifiés, puis par la suite, l’ennemi en filigrane c’est la franc maçonnerie, puis remodelés car trop voyants, re-modifiés pour désigner une quelconque civilisation mystique extra terrestre quelque peu islamiste…. maintenant on y décrypte bien le N.O.M. sataniste qui s’installe.

      Il y a aussi des versions « séries animées » qui tapent un peu plus fort dans le message, avec les puces modificatrices de comportement, (bad batch), mais vu que ça n’intéresse pas grand monde, sinon des gamins, elles passent à la trappe de la censure Disney ! (mais au moins les gamins sont prévenus ! Ahahah !!!!!)

      J’aime

  11. La Doxa continue de censurer tout avis divergent malgré les preuves scientifiques nombreuses – La déconnexion avec le réel et spectaculaire ► https://www.lelibrepenseur.org/la-doxa-continue-de-censurer-tout-avis-divergent-malgre-les-preuves-scientifiques-nombreuses/

    C’est Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine, qui parle et se ridiculise en tenant des propos absurdes et stupides mi-mars 2023 alors que tout le récit Covid-19 est en train de s’effondrer dans le monde entier notamment aux USA, en Grande-Bretagne avec les #LockdownFiles et en Allemagne avec les dernières déclarations explosives du ministre de la Santé Karl Lauterbach. Ce n’est plus un train de retard qu’il a mais une année-lumière. Il fait semblant, dans cette courte et ridicule vidéo, de soutenir le Docteur Alexandra Henrion Caude tout en continuant à insulter la grande majorité des Français qui refusent aujourd’hui le vaccin poison à ARNm.

    Il faut quand même se rendre compte qu’il affirme que toute la communauté scientifique considère qu’elle a perdu la raison et c’est au présentateur de France Inter de le confirmer ! Nous sommes donc dans un pays qui psychiatrise le débat scientifique en accusant ses adversaires de fous à interner ! Ok.

    Ils font semblant d’être la majorité, ils font semblant d’être du côté du consensus scientifique alors qu’ils ne sont que du côté de la corruption et de Big Pharma. On a presque l’impression qu’il nous rend service en nous permettant de nous exprimer alors que tous ceux qui se sont opposés à cette mascarade, se sont exprimés librement avec leurs moyens, continuent de le faire et continueront.

    NdJBL : Je viens de terminer la lecture du livre d’Alexandra Henrion-Caude « Les Apprentis Sorciers » et je ne peux que la remercier car c’est compréhensible par tous (et c’est sans doute ce qui les terrifie) car ainsi, ABSOLUMENT TOUT LE MONDE peut comprendre qu’ils ont joué aux apprentis sorciers avec nous, les peuples…

    Après cette lecture, l’analyse visionnaire lors du dernier déplacement en janvier 2022 à Milan du Pr. Luc Montagnier résonne/raisonne dans la tête de tous ceux qui ont refusés de se soumettre à l’injonction vaxxxinale ;

    Car les conséquences de ces injections sont non seulement inconnues (QUID des transfusions sanguines par exemple) mais semblent bien irréversibles…

    J’ai bien du mal à trouver des raisons de continuer à vivre depuis le 21 août 2022, jour de la disparition brutale de notre plus jeune fils, Maxime, et je reprécise qu’il avait refusé de se faire injecter, tout comme nous.

    Et c’est de plus en plus difficile chaque jour, car non, avec le temps, rien ne s’efface, on n’oublie rien…

    J’aime

    1. OUI ! Comme vous pourrez le lire dans le livre d’AHC = Les Apprentis Sorciers !

      Des documents confidentiels montrent que Pfizer connaissait les risques de myocardite liés à son vaccin ► https://lemediaen442.fr/des-documents-confidentiels-montrent-que-pfizer-connaissait-les-risques-de-myocardite-lies-a-son-vaccin/

      Des documents confidentiels de Pfizer publiés par Project Veritas, révèlent que la société était consciente du risque potentiel de myocardite pour les personnes ayant reçu des doses de leur vaccin COVID-19. Il s’agit d’une information inquiétante concernant la sécurité des vaccins, qui devrait être une préoccupation primordiale pour toutes les entreprises pharmaceutiques, avant de chercher à réaliser un quelconque profit.
      Incidence accrue de la myocardite chez les patients vaccinés

      Depuis avril 2021, une augmentation des cas de myocardite et de péricardite a été signalée aux États-Unis après la vaccination COVID-19 à ARNm (Pfizer-BioNTech et Moderna), en particulier chez les adolescents et les jeunes adultes. Les données montrent que les patients qui reçoivent le vaccin COVID-19 sont plus susceptibles de développer une myocardite, avec une incidence plus élevée après la deuxième dose que la première.
      Définition des événements de myocardite

      On a considéré qu’il y avait eu un cas de myocardite quand une personne avait reçu un diagnostic médical de cette maladie dans les 14 jours après avoir pris la première, la deuxième ou la troisième injection du vaccin Pfizer contre le COVID-19. Le diagnostic devait être confirmé par un code spécifique (ICD10-CM ou SNOMED CT) sur la facture ou le dossier médical de la personne.
      Prédominance masculine dans l’incidence de la myocardite

      Pour l’heure, on ne sait pas pourquoi il y a plus d’hommes que de femmes qui ont eu une inflammation du cœur ou de son enveloppe après avoir été vaccinés contre le COVID-19. La plupart des cas qui ont suivi les recommandations sont des jeunes hommes de moins de 29 ans qui ont eu cette inflammation dans les 14 jours après l’injection.
      Pfizer savait parfaitement
      Les documents de Pfizer font apparaitre que la société était consciente du risque potentiel de myocardite associé à son vaccin COVID-19. Les données récentes montrent que les patients qui reçoivent le vaccin sont plus susceptibles de développer une myocardite, en particulier après la deuxième dose.

      C’est bien pire que cela car de fait AUCUN VACCIN à ARNm n’a jamais fonctionné = AUCUN…

      Qui pour arrêter MacRon, Véran et toute sa cohorte d’imbéciles, hein ? QUI !

      Aimé par 1 personne

  12. Réforme des retraites : la presse étrangère évoque la « défaite » de macron après le 49.3 – La presse occidentale est extrêmement critique envers la brutalité de la gouvernance macron

    Les décérébrés adeptes de MacRon peuvent accuser les Français d’être des fainéants ou des irresponsables sauf que maintenant la critique vient de toute la presse étrangère qui trouve que la gestion de cette crise politique vient de l’imposition antidémocratique de cette réforme des retraites qui est violente, brutale et illégitime. C’est d’autant plus le cas qu’il s’agit de récupérer 13 misérables milliards d’euros pendant que le CAC 40 et les multimilliardaires continuent de piller le Trésor public en évitant le fisc via des stratagèmes d’optimisation fiscale mis en place par des gouvernements traîtres. Ce passage en force est d’autant plus brutal est extrêmement violent qu’Emmanuel Macron n’a, premièrement, pas de légitimité politique étant donné la manière avec laquelle il a été élu, en refusant le débat… Puis, deuxièmement, a perdu toute crédibilité après le scandale McKinsey qui démontre à quel point sa corruption est profonde.

    Malgré tous ces scandales (Benalla, Mimi Marchand, O. Duhamel, Laurent Bigorgne…), malgré l’affaire Alexis Kohler/MSC, malgré la mise en examen de nombreux membres du gouvernement dont le Garde des Sceaux, malgré les affaires glauques de son ministre de l’Intérieur Darmanin, malgré une liste interminable de mensonges et de fake niouzes diffusés pendant la crise sanitaire par Véran… Macron continue d’avancer en force car il n’est pas maître de son destin, il n’est qu’une vulgaire marionnette dans les mains de gens beaucoup plus puissants qui ont un agenda politique à imposer. L’existence même d’Emmanuel Macron est la démonstration de la mort de la démocratie française.

    Cette violence ne pourra que donner naissance à une violence populaire de résistance dont il sera le seul responsable. Ça a d’ailleurs commencé hier dans toute la France. Le gouvernement va essayer de l’instrumentaliser afin de discréditer l’opposition sauf que c’est trop tard, il y a un niveau de violence qui est malheureusement irrécupérable et dont les dégâts sont catastrophiques. L’histoire retiendra qu’Emmanuel Macron est le seul responsable de la destruction de la France, de son tissu social, de son économie…

    Politico Europe livre un verdict sans détour : le recours à l’article 49.3 est une « défaite », un « énorme revers politique » pour Emmanuel macron.

    Le président a utilisé « l’option nucléaire » de la Constitution Française, faire adopter un texte, sans vote du Parlement, parce qu’il craignait de ne pas avoir de majorité. « Il manquait de soutien au Parlement, renchérit le New York Times, et c’est une décision qui va certainement enflammer un peu plus le climat politique en France déjà lourd d’une confrontation tendue ».

    Le Spiegel allemand parle lui aussi d’une décision « brutale ». « macron passe en force » renchérit Le Soir en Belgique. Déjà, jeudi 16 mars au matin La Vanguardia à Barcelone évoquait cette hypothèse du recours à l’article 49.3, « un signal de faiblesse politique » pour le journal catalan. Le gouvernement peut même tomber, prédit La Vanguardia, l’Assemblée peut être dissoute et la France basculer dans l’instabilité, le tout dans le contexte que l’on sait : guerre en Europe et tensions économiques. Toujours jeudi 16 mars au matin, avant même le coup de théâtre du 49.3, Le Soir à Bruxelles évoquait « un poker géant » et la presse suisse « une roulette russe ».

    Un étonnement sur le manque de dialogue

    Les journaux étrangers reviennent aussi sur ces semaines de conflits sociaux et de manifestations. Ils insistent sur le conflit le plus visible de ces derniers jours, celui des éboueurs. Avec, par exemple, un dessin de Kroll, dans Le Soir de Bruxelles. On y voit Emmanuel Macron perché sur un énorme tas de sacs-poubelles, jumelles sur les yeux, il scrute l’Assemblée nationale. En bas de la pile d’ordures, deux rats commentent. Le premier : « Président, si la réforme passe, vous rangez tout et c’est fini ? » Le second, l’air ravi devant les ordures, rétorque : « Parle pas de malheur ». Pour le New York Times, le président français, en refusant de négocier avec les syndicats a pris le risque de « cimenter son image de Jupiter en passant ses ordres d’en haut et en ne prenant conseil qu’auprès d’une poignée de personnes ». « Emmanuel Macron est resté muet, il est animé par une culture de l’évitement », ajoute le Frankfurter Allegemeine Zeitung en Allemagne. Il peut devenir « un canard boiteux », renchérit le Guardian à Londres.

    Plus globalement, sur les grèves et les manifestations de ces dernières semaines, la presse européenne souligne à quel point l’opposition à la réforme est restée majoritaire en France. Malgré les nuisances liées aux grèves.

    Un coup de chapeau à l’unité syndicale

    Le Guardian britannique salue le « sacré combat » mené par les syndicats et leur unité. « Ils ont montré qu’ils peuvent parler au nom des classes ouvrières et donné le ton pour d’autres combats ailleurs en Europe », conclut le journal britannique. Parce que la France n’est pas la seule à connaître des conflits sociaux. En Asie la presse chinoise se plait comme souvent à relever que les démocraties occidentales sont secouées par les conflits internes et les grèves en série. Et le New-York Times relève que le Royaume-Uni est, lui aussi, enlisé dans les conflits. Avec une nouvelle journée de grève massive mercredi, en particulier dans l’enseignement, le jour de la présentation du Budget par le gouvernement britannique.
    Photo d’illustration : Le président de la République Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre britannique dans le cadre du Sommet franco-britannique à Paris, France, le 10 mars 2023. (GONZALO FUENTES/POOL / REUTERS POOL)

    France TV Info VIA https://www.lelibrepenseur.org/reforme-des-retraites-la-presse-etrangere-evoque-une-defaite-pour-macron-apres-le-recours-a-larticle-49-3/

    Aimé par 1 personne

  13. Le problème s’est qu’il ait été accroché sans problème !

    Bah oui, mais… Peuvent pas = zont piscine… Ou CHEMsex…

    Aimé par 1 personne

  14. Les Républicains Olivier Marleix et Éric Ciotti soutiennent Macron, le RN et LFI s’allient derrière Liot ► https://lemediaen442.fr/les-republicains-olivier-marleix-et-eric-ciotti-soutiennent-macron-le-rn-et-lfi-sallient-derriere-liot/

    Une coalition inattendue pour la motion de censure en France : les députés du Rassemblement National et de la France Insoumise soutiendront la motion proposée par le groupe Liot, tandis que Les Républicains ne déposeront pas leur propre motion.

    Le groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale ne votera pas la motion de censure proposée par certains de ses députés, selon Olivier Marleix, président du groupe. invité d’Yves Calvi dans #RTLMatin, il a affirmé que la réforme des retraites était nécessaire, mais que le groupe ne déposera pas de motion de censure qui pourrait être considérée comme anti-réforme.

    Marleix a souligné l’importance de la constance, de la cohérence et de la conviction en cette période de chaos.

    De son côté, Eric Ciotti annonçait aussi que LR ne soutiendra pas de motion de censure « Nous ne participerons jamais à une coalition des extrêmes dont le seul but est de porter la révolution et de détruire nos institutions. »

    Un nouveau front politique se dessine contre le gouvernement Macron puisque la motion de censure proposée par le groupe Libertés, indépendants, Outre-mer et Territoires (Liot) bénéficiera désormais d’un soutien transpartisan. Les députés du Rassemblement National et de la France Insoumise ont annoncé qu’ils voteraient en faveur de cette motion, mettant ainsi en place une coalition inattendue. Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, a confirmé sur France Inter ce vendredi matin que son parti retirerait sa propre motion de censure pour soutenir celle de Liot, afin de maximiser ses chances de succès. Cette décision marque un tournant dans la politique française, alors que les partis traditionnellement opposés trouvent un terrain d’entente face à la situation politique actuelle.

    La division croissante des Républicains due à leur alliance avec le président Macron est perçue très négativement par les Français. Cette stratégie risque d’entraîner la disparition de leur parti.

    Georges Malbrunot @Malbrunot Analyse d’un service de renseignements français: « En 2023, Macron fera passer la réforme des retraites en recourant au 49-3 puis il dissoudra l’assemblée. Il démissionnerait ensuite, faute de majorité. Ce qui lui permet de se représenter dans la foulée ou au scrutin suivant ».

    Autre information : Le tweet de Georges Malbrunot du 28 novembre 2022 fait état d’une analyse d’un service de renseignement français qui prédit que le président Macron utilisera l’article 49-3 pour faire passer la réforme des retraites en 2023, avant de dissoudre l’Assemblée nationale. Cette analyse va même plus loin en prévoyant que le président démissionnera ensuite faute de majorité pour se représenter immédiatement ou lors du scrutin suivant.

    Aimé par 1 personne

  15. EXCELLENT RÉSUMÉ = 49.3 : MACRON SEUL par BLAST le souffle de l’Info de ce 17/03/23

    « Après deux mois de bataille parlementaire et de protestation dans la rue, Emmanuel Macron n’a pas pris le risque d’aller au vote et a déclenché l’article 49.3 pour faire adopter sa réforme des retraites. Après une suspension de séance et une marseillaise de l’opposition, la Première ministre a annoncé, jeudi 16 mars, qu’elle engageait la responsabilité de son gouvernement. Cet ultime passage en force résonne surtout comme un aveu de faiblesse pour le président de la République. »

    Journaliste : Antoine Etcheto
    Montage : Émilie Fortun
    Images : Arthur Frainet
    Son : Baptiste Veilhan
    Graphisme : Adrien Colrat
    Diffusion : Maxime Hector
    Production : Sophie Romillat
    Directeur du développement : Mathias Enthoven
    Rédaction en chef : Soumaya Benaissa
    Directeur de la rédaction : Denis Robert

    Aimé par 1 personne

  16. Coup de tonnerre : la Pologne et la Bulgarie déclarent la guerre à Von Der Leyen sur les contrats signés avec Pfizer Par Cheikh Dieng pour Le Courrier du Soir via Mondilisation.ca ► https://www.mondialisation.ca/coup-de-tonnerre-la-pologne-et-la-bulgarie-declarent-la-guerre-a-von-der-leyen-sur-les-contrats-signes-avec-pfizer/5676081

    À l’issue d’une rencontre des ministres de la Santé qui s’est tenue à Bruxelles ce mardi 14 mars, deux pays, la Bulgarie et la Pologne, par le truchement de leurs ministres de la Santé, ont exigé que la Commission Européenne leur fournisse des réponses immédiates sur les contrats de vaccins signés avec les labos, dont Pfizer. Ces pays se plaignent de s’être retrouvés avec un surplus de doses dont ils ne peuvent plus se débarrasser

    Les pays de l’Est se révoltent contre Ursula Von der Leyen à propos des contrats de vaccins signés avec le laboratoire Pfizer. En effet, alors que la pandémie à Coronavirus n’est plus le principal souci des États européens, désormais l’heure est à la reddition des comptes et certains pays de l’Est exigent qu’on leur fournisse des explications sur le surplus de doses qu’ils n’arrivent toujours pas à écouler.

    C’est en tout cas ce que nous a appris, ce 14 mars, le média Politico. À en croire cette source, la Pologne, par la voix de son ministre de la Santé, Adam Niedzielski, a interpellé la Commission Européenne ce mardi sur la question de savoir pourquoi elle a signé un gigantesque contrat de vaccins qui laisse aux États un surplus de doses dont ils n’ont plus besoin.

    Ainsi, à la fin d’une rencontre qui a réuni les ministres de la Santé de l’Union Européenne, Adam Niedzielski n’a pas mâché ses mots. « En Pologne aussi, les gens s’interrogent. Comment se fait-il que le nombre de doses soit si élevé? Nous voulons des explications claires et nettes », a-t-il déclaré.

    Et il ne fut pas le seul à demander des comptes. Car, d’après Politico, le ministre bulgare de la Santé, Assen Medjidiev, s’est également prononcé sur ce sujet qui divise l’Union Européenne depuis bientôt deux ans. Le ministre bulgare de la Santé exige aussi des explications sur ce deal qui a coûté des milliards d’euros au contribuable européen.

    Pour rappel, en ce qui concerne la Bulgarie, le média bulgare Sofia Globe nous avait appris le 27 février 2023 que ce pays allait jeter à la poubelle 2,8 millions de doses de vaccins dont il n’a plus besoin. En effet, à en croire cette source, l’annonce de cette nouvelle avait été faite, lundi 27 février, par le ministre bulgare de la Santé, Assen Medzhidiev, lors d’une conférence de presse avec un représentant de la Commission Européenne.

    Le ministre de la Santé explique que cette décision est due à une faible couverture vaccinale qui se situe à 30%. « Nous soulignons que nous avons un excès de doses de vaccins, une couverture vaccinale faible et une carence de volontaires (pour se faire vacciner) », a-t-il fait savoir, ajoutant que son pays envisage d’offrir ces doses ou de les revendre.

    Face à une telle situation, le ministre avait insisté sur la nécessité de renégocier les contrats signés entre la Commission Européenne et Pfizer. Assen Medzhidiev avait aussi appelé à ce que les contrats soient résiliés pour les pays faisant face au problème souci. « Nous nous attendons à ce que la Commission Européenne, en tant que négociatrice au nom des États membres, prenne en compte tous les aspects du problème. La Bulgarie avait placé son entière confiance en la Commission Européenne en tant que représentante. Un représentant légitime est obligé de respecter les demandes des États membres qui lui ont accordé leur confiance », avait-il martelé.

    Pour le ministre bulgare de la Santé, c’est assez difficile d’expliquer au peuple que les vaccins qui ont coûté des milliards d’euros d’argent public vont finir à la poubelle. « Il n’y a pas moyen d’expliquer au public pourquoi des colossales ressources financières sont allouées à des vaccins qui vont être détruites », prévient-il.

    Cheikk Dieng

    VIA ► https://lesmoutonsenrages.fr/2023/03/17/coup-de-tonnerre-la-pologne-et-la-bulgarie-declarent-la-guerre-a-von-der-leyen-sur-les-contrats-signes-avec-pfizer/

    Aimé par 1 personne

  17. Les médecins du monde entier disent qu’il est temps d’arrêter les vaccins !

    Face aux preuves de plus en plus nombreuses des dangers du vaccin COVID-19, des médecins et des experts de la santé internationaux, prennent le risque de parler

    Récemment, les mots « COVID-19 » et « Fauci » ont fait fureur sur Twitter. Et lorsque vous cliquez sur ces hashtags, vous n’obtenez pas un message gouvernemental régurgité.

    Au lieu de cela, vous avez des déclarations telles que celle du Dr Eli David, qui a été vue 1,2 million de fois :

    « Fauci s’est trompé sur les confinements, les masques, les doubles masques, le Remdesivir, les vaccins, les rappels et l’origine du virus. Fauci avait-il raison sur quoi que ce soit ?
    Donnez-moi une seule chose à propos du Covid sur laquelle Fauci a eu raison… »

    Lassés des demi-vérités

    Il apparaît de plus en plus clairement dans les médias sociaux et ailleurs que les gens en ont assez que les autorités sanitaires gouvernementales leur mentent.
    Ils commencent à se rendre compte que ces agences n’ont pas en tête leurs intérêts.

    La semaine dernière, je me suis arrêté pour discuter avec un couple âgé qui profitait du soleil. Ils avaient installé deux chaises pliantes au bord de l’eau pour pouvoir observer les passants et le scintillement de l’océan Atlantique.

    « Il faut profiter de chaque seconde », a déclaré la femme.
    « Mon mari est atteint de démence. C’est difficile. On ne sait pas quand on va partir. Ma meilleure amie m’a appelée en sanglotant il y a deux semaines. On a retrouvé son fils de 46 ans mort dans son lit. Personne ne sait pourquoi.«

    « Savez-vous s’il a été vacciné ? » Ai-je demandé d’un ton aussi doux que possible.
    « Je sais que cette question peut sembler étrange, mais… nous observons des myocardites et des péricardites chez les jeunes hommes après la vaccination ; le chirurgien général de Floride ne recommande plus les vaccins ARNm pour les jeunes hommes ; et une partie de ces décès soudains et inexpliqués pourraient être dus à cela. »

    « Je ne le savais pas », a-t-elle dit. « Mais je suis sûre qu’il a été vacciné. J’en ai fait tellement que je suis radioactive ! »

    « Nous en avons eu quoi, cinq ? » dit-elle en se tournant vers son mari.
    « Cela devient ridicule. Nous avons encore eu le COVID, deux fois. Nous n’en ferons plus. »

    Les décès se poursuivent

    Dans au moins 30 pays du monde industrialisé, on assiste à une recrudescence des décès soudains, inexpliqués et inadaptés à l’âge.

    En Irlande, les décès ont été si nombreux en janvier que les funérailles ont dû être reportées, selon la presse locale.

    Ed Dowd, dans son nouveau livre « Cause unknown : the Epidemic of Sudden Deaths in 2021 and 2022 « [Cause inconnue : l’épidémie de morts subites en 2021 et 2022], affirme que les morts subites chez les jeunes des pays industrialisés sont dues aux vaccins à ARNm.

    M. Dowd montre que la surmortalité attribuée au COVID-19 en Amérique en 2020 était en fait bien inférieure à l’énorme pic de morts subites qui a commencé en 2021 après que les vaccins COVID-19 aient commencé à être distribués à grande échelle.

    Il est important de noter que la plupart des décès survenus en 2021, principalement chez des personnes âgées de 18 à 64 ans, n’ont pas été attribués au COVID.

    « De février 2021 à mars 2022, les milléniaux ont vécu l’équivalent d’une guerre du Viêt Nam, avec plus de 60 000 décès excédentaires », écrit M. Dowd.

    Il est expert en matière de suivi et d’anticipation des tendances et partenaire fondateur d’une société d’investissement internationale, Phinance Technologies.

    « La guerre du Viêt Nam a pris 12 ans pour tuer le même nombre de jeunes gens en bonne santé que nous venons de voir mourir en 12 mois ».

    Le programme de vaccination contre la grippe porcine interrompu après 3 décès

    Le 13 octobre 1976, le New York Times a publié un article sur le vaccin contre la grippe porcine.

    Le titre était le suivant :

    « LE PROGRAMME DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE EST INTERROMPU DANS 9 ÉTATS, 3 PERSONNES ÉTANT DÉCÉDÉES APRÈS AVOIR ÉTÉ VACCINÉES ».

    Tous les décès imputables à tous les vaccins signalés au Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS- Système de notification des effets indésirables des vaccins), par année, de 1990 à 2023. (capture d’écran/OpenVAERS.com)

    À la date du 24 février, 34 576 décès avaient été signalés aux Centers for Disease Control and Prevention par l’intermédiaire du Vaccine Adverse Events Reporting System (système de notification des effets indésirables des vaccins), connu pour sa sous-déclaration (pdf), à la suite de l’injection du COVID-19

    Tous vaccins confondus, le nombre de décès est passé de 420 en 2020 (avant la vaccination par COVID) à 22 278 en 2021 (avec la vaccination par COVID), soit une augmentation de 5 304 %.
    Des médecins courageux s’expriment dans le monde entier

    Face aux preuves de plus en plus nombreuses que le vaccin COVID-19 fait plus de mal que de bien, des médecins et des experts de la santé du monde entier, dont beaucoup risquent de perdre leur emploi, s’élèvent aujourd’hui contre la poursuite des injections d’ARNm.

    Selon eux, il est particulièrement problématique d’administrer des vaccins à ARNm à des jeunes, pour qui le COVID-19 est généralement une infection virale bénigne et facile à surmonter.

    En mai 2020, nous avons rédigé notre premier article sur la science fondée sur des données probantes – des chercheurs et cliniciens avant-gardistes qui se sont élevés contre la propagande se faisant passer pour de la science : « Que la force soit avec eux : les scientifiques ripostent ».

    Depuis lors, nous avons continué à documenter et à rendre compte d’un phénomène mondial : les médecins et les scientifiques médicaux consciencieux qui suivent les faits affirment que les vaccinations à l’ARNm font plus de mal que de bien et qu’il est temps de mettre un terme à ces méfaits.
    Un chirurgien cardiovasculaire japonais dit qu’il faut arrêter les boosters

    Le Dr Kenji Yamamoto, chirurgien cardiovasculaire au Japon, a déclaré qu’il était tout simplement trop dangereux d’administrer d’autres vaccins COVID-19.

    « Par mesure de sécurité, les vaccinations de rappel devraient être interrompues », a écrit le Dr Yamamoto dans un article évalué par des pairs et publié dans la revue Virology.
    Il a vu des cas mortels de thrombocytopénie immunitaire thrombotique induite par les vaccins.

    Lui et ses collègues ont constaté que les vaccins ont conduit certains patients à un dysfonctionnement immunitaire marqué.
    Certains sont morts d’infections résistantes aux antibiotiques, décès que Yamamoto attribue aux problèmes immunitaires induits par les vaccins.

    « À ce jour, lorsque l’on compare les avantages et les inconvénients des vaccins à ARNm, la vaccination est généralement recommandée.
    À mesure que la pandémie de COVID-19 sera mieux maîtrisée, les séquelles vaccinales deviendront probablement plus apparentes », écrit-il.

    « On a émis l’hypothèse d’une augmentation des maladies cardiovasculaires, en particulier des syndromes coronariens aigus, causée par les protéines de pointe contenues dans les vaccins génétiques.
    Outre le risque d’infections dû à l’affaiblissement des fonctions immunitaires, il existe un risque possible de lésions organiques inconnues causées par le vaccin qui sont restées cachées sans présentation clinique apparente, principalement dans le système circulatoire. »

    Un cardiologue britannique s’exprime

    Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue britannique qui a toujours été favorable aux vaccins, a défendu dans un premier temps le programme de vaccination COVID-19.

    En fait, il a été l’un des premiers à les recevoir.

    Mais après avoir passé d’innombrables heures à étudier les vaccins et à examiner soigneusement toutes les données scientifiques disponibles, Malhotra ne les recommande plus.

    Il estime désormais que ces vaccins causent des « dommages sans précédent », comme il l’a expliqué lors d’une récente interview.

    Il a d’ailleurs publié plusieurs articles évalués par des pairs qui expliquent les données.

    « Une nouvelle analyse des essais contrôlés randomisés utilisant la technologie de l’acide ribonucléique messager (ARNm) suggère que le risque d’effets indésirables graves liés aux vaccins est plus élevé que le risque d’hospitalisation lié au COVID-19 », a écrit M. Malhotra.

    Un cardiologue australien appelle à l’arrêt des vaccins

    Le Dr Ross Walker, cardiologue à Sydney, en Australie, a vu environ 70 cas de problèmes cardiaques induits par les vaccins à ARNm dans sa seule pratique.

    Il estime désormais que les vaccins à ARNm sont « très pro-inflammatoires » et que ces vaccins n’auraient jamais dû être autorisés.

    Chez ses patients, les problèmes cardiaques – qui comprennent des palpitations, des douleurs thoraciques et un essoufflement – ont duré jusqu’à six mois après la vaccination, a-t-il déclaré.

    « Nous n’avons pas besoin d’utiliser des vaccins à ARNm comme ceux de Pfizer et de Moderna », a déclaré M. Walker au Daily Mail Australia.

    Un virologue et immunologiste s’exprime

    Yuhong Dong est un médecin qui écrit pour The Epoch Times et qui a plus de vingt ans d’expérience dans la recherche virologique et immunologique.

    Pour son doctorat à l’Université de Pékin en Chine, Dong s’est spécialisée dans les maladies infectieuses. De 2010 à 2017, elle a été experte médicale scientifique senior et responsable de la pharmacovigilance au siège de Novartis en Suisse. Au cours de cette période, elle a remporté quatre prix d’entreprise.

    « Il existe de nombreuses preuves, basées sur des études précliniques et cliniques, démontrant que ces vaccins COVID-19 ne protègent pas les personnes contre l’infection par le SRAS-CoV-2, mais entraînent des effets indésirables graves, notamment des caillots sanguins anormaux, des événements cardiovasculaires, des accidents vasculaires cérébraux, des morts subites, des troubles immunitaires, des lésions neurologiques et des événements liés à la reproduction », a déclaré Mme Dong à The Epoch Times par courrier électronique.

    « Au niveau de la population générale, les risques pèsent lourd par rapport aux avantages. Nous devrions prendre la décision décente mais rationnelle d’arrêter immédiatement le programme de vaccination COVID-19. »

    Selon M. Dong, la solution pour renforcer l’immunité afin de survivre aux infections virales n’est pas la technologie de l’ARNm.

    Au lieu de cela, écrit-elle, nous devons apprendre aux gens « comment préserver ou renforcer leur immunité naturelle divine [et] changer leurs modes de vie et leurs mentalités préjudiciables ».

    Il faut mettre un terme définitif à ces pratiques

    Le Dr Bose Ravenel, pédiatre à la retraite établi en Caroline du Nord, qui a passé 31 ans dans un cabinet privé, 11 ans en tant que pédiatre universitaire et six ans à pratiquer la médecine pédiatrique intégrative, a déclaré :

    « Le programme de vaccination COVID-19 devrait être arrêté sans délais, parce-que les signaux d’effets indésirables, y compris de décès, sont sans précédent ».

    Ravenel a déclaré au Epoch Times qu’il avait consacré plus de 4 500 heures à l’étude du SRAS-CoV-2 et des vaccins.

    « Le risque de décès ou de maladie grave lié aux souches actuelles du COVID est statistiquement faible, un traitement ambulatoire efficace est disponible et la réduction absolue du risque due aux vaccins est de 0,5 à 1,6 %, ce qui est très faible », a-t-il déclaré.

    « Ces vaccins à ARNm ne remplissent pas la fonction fondamentale d’un vaccin, qui est d’arrêter l’infection ou la transmission à d’autres personnes. »

    Un vaccin qui appartient à la poubelle de l’histoire

    Le Dr Thomas Redwood est médecin urgentiste depuis plus de 30 ans. Il était médecin urgentiste au sein des systèmes de santé Wellstar et Piedmont à Atlanta jusqu’à ce que ses privilèges soient supprimés pour ne pas avoir respecté les exigences du vaccin COVID-19 ; il exerce aujourd’hui en Alabama.

    « Nous devrions mettre fin au programme de vaccination COVID, point final », a déclaré M. Redwood au Epoch Times.
    « Ce qui était présenté comme sûr et efficace n’est ni l’un ni l’autre. »

    M. Redwood s’est également dit surpris que la communauté médicale continue de défendre et même de promouvoir ces vaccins.

    « Tout autre vaccin présentant un profil d’effets indésirables similaire a été retiré du marché », a-t-il déclaré.
    « L’incapacité du vaccin à prévenir l’infection et, par conséquent, la transmission, montre une fois de plus que ce médicament expérimental appartient à la poubelle de l’histoire. »

    Cardiotoxique

    Le Dr Kirk A. Milhoan, cardiologue pédiatrique et directeur médical d’une organisation à but non lucratif appelée For Hearts and Souls, a déclaré que la protéine spike est une cardiotoxine connue.

    « On sait désormais qu’elle fonctionne comme une cardiotoxine« , a écrit le Dr Milhoan dans un courriel.

    Selon M. Milhoan, il est absurde de demander sciemment à notre organisme de produire une cardio-toxine dans l’espoir qu’elle nous protège contre un virus respiratoire dont le taux de létalité est très faible.
    Après cette crise sanitaire, nous avons tous besoin de guérir

    Le Dr Cammy Benton, médecin de famille exerçant en cabinet privé à Huntersville, en Caroline du Nord, a déclaré qu’elle était sceptique quant au programme de vaccination COVID-19 depuis le début.

    « Dès le départ, les données scientifiques ne répondaient tout simplement pas aux critères d’approbation de l’utilisation du vaccin », a déclaré le Dr Benton au Epoch Times.

    « Les données actuelles confirment que le vaccin n’a pas tenu ses promesses et qu’il a causé des dommages importants, non seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychosocial, à l’échelle mondiale », a-t-elle ajouté.

    « Nous devons guérir à tous les niveaux après cet assaut contre nos libertés et notre santé. »

    Rapport de Christine Cotton disponible ici : » Évaluation des pratiques méthodologiques mises en œuvre dans les essais Pfizer dans le développement de son vaccin ARN-messager contre la COVID-19 en regard des Bonnes Pratiques Cliniques »

    Source : The Epoch Times ► https://www.theepochtimes.com/health/doctors-around-the-world-say-its-time-to-stop-the-shots_5103024.html

    Géopolitique-Profonde

    Aimé par 1 personne

  18. GÉRARD FILOCHE SUR LE 49-3 : « MACRON SAVAIT QUE LE VOTE ÉTAIT PERDU » – 17/03/23 – Le Media

    Dans cet entretien réalisé le jeudi 16 mars 2023, Gérard Filoche, inspecteur du travail à la retraite, ancienne figure du Parti socialiste français et fondateur de Gauche démocratique et sociale revient à chaud sur l’annonce du 49.3 par Emmanuel Macron, et sur les motivations d’un tel coup de poker de ce type.
    “C’est un échec. C’est l’échec de sa loi.”
    “On n’a jamais vu ce qu’on vient de voir. C’est comme une grève générale rampante. 93% des actifs sont contre la retraite à 64 ans. Tous les argumentaires annoncés par la majorité se sont effondrés. Rien ne tient, donc il perd”.
    “Il peut y avoir une majorité de censure. Cela fera bien longtemps qu’un gouvernement – depuis De Gaulle – sera censuré à cause d’un 49.3 qu’il aura voulu passer en force”.
    “Il savait que le vote était perdu. Il a fait le 49.3 parce qu’il avait perdu, parce qu’il a perdu”.
    “C’est pas à l’Assemblée que ça se passe, c’est dans les rues et dans les entreprises. (…) Manifestez. Si vous pouvez, dans votre entreprise déclenchez un mouvement, une grève. (…) Les institutions de la Vème République sont si peu démocratiques !”
    “S’il y a des élections, nous les gagnerons. C’est le camp des 5 millions de manifestants, de ceux qui ont fait bloquer le projet de réforme des retraites, qui gagnera. Mais ce n’est pas la priorité !”

    Aimé par 1 personne

    1. Si l’analyse est correcte sur les raisons du Cron à dégainer son 49.3 plus vite que son ombre, Gégé Filoche un mauvais coton sur la fin…

      Ben oui… On va pas régler les problèmes avec ceux qui les ont créés en REVEAUTANT !!! Non !

      Non mais on rêve !

      Aimé par 1 personne

  19. Chronique de Personne – 17/03/23 ;

    La colère gronde, monte, les manifs s’intensifient, les manifestants crament des poubelles, et y cassent des vitrines ! ..oh fichtre ! .. ça c’est vraiment pas bien pas bien !..y’a plein de verre cassé partout ! Et le feu ça pollue ! …

    Ben quelque part, si les poubelles crament, vu qu’elles sont plus ramassées, et qu’au final elles finissent dans un incinérateur… je vois pas ou il est le problèèèèèèème !

    Mais là pour les vitrines cassées, là, je suis pas d’accord, parce que, inconsciemment, y’en a qui cassent des carreaux, y savent pas pourquoi, mais en fait , ils se trompent de carreaux ! .. c’est pas les bons!…

    Alors au lieu de se rapprocher des l’ Élysée … et de se prendre du lacrymo plein la tronche, il suffirait simplement d’aller casser les « bons » carreaux, notamment ceux de la Pyramide du Louvre, et seulement ceux là.

    Ben quoi?… z’ont bien cramé Notre Dame !..on peut leur envoyer un message nous aussi !

    Mais attention, ce n’est pas de l’incitation a la violence, c’est juste un geste symbolique ! Un peu comme un « bras d’honneur  » à la duconmoreti ! .. après on s’excusera bien sur !

    Ah c’est sûr, pour ceusses qui comprennent pas le sens du symbole de la présence de la pyramide du Louvre, y vont pas bien capter !…. bon ben prenez un billet vert, un dollar, par exemple !…. pour capter que ça à rien a voir avec les zégypsiens !

    Gardez le bon œil !

    CQFD

    J’aime

  20. NAZILAND se réveille !

    Mieux vaut tard que jamais hein ?

    FRANKISTAN ?…

    J’aime

    1. Oui et puis en même temps les non-injectés on n’aurait pas assez dit qu’il ne fallait pas se faire piquouzer avec leurs merdes géniques !
      Mais n’est-ce pas le rôle des fast-checkers ?

      Tiens dans le style on continue…
      Encore une patiente cette semaine obligée de se faire injecter pour garder son job. Aujourd’hui Enceinte de 6 mois, le placenta vient d’arrêter sa croissance. Bébé mort in utéro !!!
      le quoi ? Môôôhhh non. Qu’est-ce qu’on va chercher, bien sûr que non, le vax n’y est pour rien !
      C’est la 2ème ce mois ci !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s