APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS…

POUR METTRE FIN À LEURRE MONDE… ENSEMBLE !

La FIN de LEURRE MONDE…

Du Presque Dr. T’Ché-RIEN et sa RIENne de

DÉSAVENIR EN MARCHE on est MÂLES BARRÉS de RIEN 070822

En dansant la Taïwannaise ♫ Quand Xi veut faire gouzi-gouzi avec Pelosi…

Tu le sens bien mon GREAT RESET de RIEN 070822

OU PAS !

FRANKISTAN : L’APARTHEID est de retour…

Pas vaxxxxiné prenez à emporter pour RIEN 060822

À BOYCOTTER D’URGENCE !

Pour un autre futur Débranchons-les TOUSTES !

Débranchons le Véreu pour RIEN 060822

Hé les gueux, et les gueuses ► En attendant le paSSe-climatic de mes 2 tiques – le PaSS-Carburant avec quota hebdomadaire comme au Sri Lanka ; SQR CODE DU DR TCHE RIENri Lanka : Kanchana Wijesekera, Ministre de l’Énergie « Vous pouvez enregistrer 1 véhicule seulement. Après vérification par le dépt de la circulation, vous recevrez un QRcode. Ce Pass sera le seul moyen d’acheter du carburant » Le « Contrôle social » ou « Crédit social » étape 1 https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1555604879271514112 – On vous avait prévenu !

ne prenez pas la vous au sérieux vous n'en sortirez pas vivant pour RIEN 060822

EAU SECOURS ! ON NOUS AUTO-CENSURE !…

À TOUSTES = 0DOSÉ-E-S et/ou PERFORÉES de France, de Navarre et de la Terre !

Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842Dans une nouvelle version PDF N° 210 de 101 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

Citation de Lao Tseu – Vivre-Miieux

Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, l’UKrainisme, le MONkEYPOX, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein…

C’est pourquoi je pense que le moment est venu de nous : transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné. La question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard, c’est pourquoi, pousser à la réforme du système est pour moi perdre un temps que nous n’avons plus !

NOM ou Révolte des Nations RFK Jr 01 04 22

Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ? Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de  la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !

ILS ne s'arrêteront que lorsque NOUS les arrêterons RIEN 310722

Comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdfFinalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?

OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère !

Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON !

Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE – UNIS – SOLIDAIRES – 0-DOSÉS & PERFORÉS…

Nous n’avons pas besoin d’eux ! Et désormais, en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et sa bande iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si nous ne les arrêtons pas ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

Comment faire tuer dans l'œuf par la réinformation tout azimut pour RIEN 190622

La bête immonde !…

C’est pourquoi, je vous repropose la lecture indispensable à mon sens de la « bible » des propagandistes écrite en 1928 par Edward Bernays (1891-1995), neveu de Sigmund Freud et un des pères fondateurs des “relations publiques”, nouveau nom, plus moderne, plus « positif » du mot propagande. C’est Bernays qui a dénaturé le mot de « propagande » par ce livre. Auparavant, la « propagande » était juste la propagation d’une information ou d’une idée, d’un concept. Il n’y avait rien de péjoratif ni de négatif dans ce mot. Après Bernays, des gens comme Beria, garde-chiourme stalinien et Joseph Goebbels, ministre de la propagande nazi et bien d’autres, utilisèrent les idées et les conseils de Bernays. Au début des années 1950, il organisa des campagnes de déstabilisation politique dans des pays d’Amérique Latine et aida au renversement du gouvernement du Guatemala en conseillant la CIA. C’est en mettant au point les techniques de relations publiques / publicitaires modernes que Bernays a contribué à l’accélération sans précédent de la dictature marchande dans le monde.

On fait quoi maintenant RIEN 060822

Ou on met FIN à LEURRE MONDE ?

Pour y parvenir vous pouvez lire ce livre et analyser sous ce prisme le monde dans lequel nous vivons depuis des décennies, depuis les attentats faux-drapeau du 11 septembre 2001 et aujourd’hui sous la loi martiale médicale imposée au nom du SRAS-COV-2 ou Coronavirus CoV19… Puis posez-vous les bonnes questions…

CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?

“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”

(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928)

Nouvelle version PDF N° 175 de 89 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf    

188 réflexions sur « APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS… »

  1. Catherine Austin Fitts : « Ce n’est pas une récession, c’est une guerre pour détruire les classes moyennes » – 07/08/22 https://lemediaen442.fr/catherine-austin-fitts-ce-nest-pas-une-recession-cest-une-guerre-pour-detruire-les-classes-moyennes/

    Ancienne secrétaire adjointe au Logement et au Développement urbain des États-Unis, Catherine Austin Fitts dénonce… Elle a quelques solutions : éteindre la télé afin de gagner du temps pour « conspirer », être en bonne santé en achetant des produits frais chez de petits producteurs et en ne se laissant pas « vacciner », pour éviter l’hôpital (il est ruineux aux États-Unis). Elle était à l’intérieur du système et elle sait qu’ils ne nous veulent pas du bien.

    https://crowdbunker.com/v/GBECztYR4k

    J’aime

  2. Variole du singe : des vaccins initialement périmés depuis 7 ans sont utilisés sur les cobayes terrorisés – Du jamais vu dans toute l’histoire de la science de la médecine, tout s’effondre ► https://www.lelibrepenseur.org/variole-du-singe-des-vaccins-initialement-perimes-depuis-7-ans-sont-utilises-sur-les-cobayes-terrorises/

    De la pure science-fiction, tout simplement extraordinaire. Donc, en 2022, nous pouvons injecter sur des malades de variole du singe un vaccin fabriqué sur une souche il y a une décennie, et qui n’a strictement rien à voir avec celle d’aujourd’hui mais de surcroît le produit est périmé depuis 7 ans ! Tout va très bien. C’est du jamais vu effectivement, toutes les bonnes pratiques de fabrication pharmaceutique se sont effondrées aujourd’hui sous nos yeux. C’est à se demander pourquoi ces lots périmés depuis plus de 7 ans n’ont pas été détruits il y a bien longtemps ? On peut ajouter à cette affaire la situation au Canada où les autorités de santé vaccinent contre le Covid-19 avec des doses périmées depuis 2 mois ! Il suffit pour le faire de prolonger la durée de conservation qui a pourtant été décidée par le laboratoire fabricant et certainement pas par les institutions gouvernementales.

    Décidément, avec la peur, la panique et le terrorisme médiatique quotidien, les gens sont prêts à faire n’importe quoi, même les souris des essais cliniques sont plus respectées que les humains.

    « Si ma première vaccination vient d’un lot périmé, et que ma 2e dose est retardée avec de nouveau un lot périmé, je peux légitimement m’interroger ! »

    Ludovic, 42 ans, a reçu sa première dose de vaccin contre la variole du singe lundi dernier, à Brest. Mais alors qu’il venait d’entrer dans le centre, l’infirmière lui a indiqué que le lot de vaccins utilisé ce jour-là, P00027, était initialement censé périmer au 21 mars… 2017. Cette échéance a finalement été prolongée au 31 mars 2024, après accord de l’Agence nationale de sécurité du médicament…

    […]

    J’aime

  3. Beau jour Jo, j’espère que vous êtes bien.
    Merci pour cette nouvelle lettre !
    Âmitie,
    Sylvie

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Tél : 06 16 23 27 40
    Et aussi :

    Le MIROIR des CONTES : un papier vient dans votre main, votre Conte vous parle de vous ! (Entretiens individuels)
    NAISSANCE d’un RÉCIT : ateliers d’accompagnement à l’éveil poétique et à la magie de la Vie.
    A la SOURCE de L’ORALITÉ pour apprendre à CONTER : éveil de la parole-présence, réveil de notre Sentir inné.
    Page Facebook : Sylvie de Berg

    Call
    Send SMS
    Call from mobile
    Add to Skype
    You’ll need Skype CreditFree via Skype

    J’aime

  4. Le Pr Cyrille Cohen retourne sa veste sur la vaccination des enfants – 07/08/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/le-pr-cyrille-cohen-retourne-sa-veste-sur-la-vaccination-des-enfants/

    Le professeur Cyrille Cohen, le monsieur vaccin israélien, commence à critiquer la vaccination des enfants en la remettant en cause étant donné qu’ils ne font pas de formes graves. Selon lui, c’est un échec complet vu que les parents n’ont pas souhaité les vacciner. Après les propos de Delfraissy puis ceux de Fischer, de nombreuses personnalités responsables de l’hystérie covidiste sont en train de reculer et de changer de discours.

    J’aime

  5. L’épidémiologie du monkeypox africain n’a strictement rien à voir avec sa manifestation en Occident – La population touchée n’est pas la même et la mortalité complètement différente ► https://www.lelibrepenseur.org/lepidemiologie-du-monkeypox-africain-na-strictement-rien-a-voir-avec-sa-manifestation-en-occident/

    Une telle différence aussi bien génétique qu’au niveau des manifestations symptomatologiques, chez des populations radicalement différentes, doit avoir une explication scientifique logique et rationnelle. Ce n’est pas la même maladie, ce n’est pas le même virus, les populations touchées n’ont strictement rien à voir et la pathogénicité est infiniment moins grave et moins mortelle. Qu’est-ce qui différencie les populations africaines des populations occidentales touchées ? C’est une question qui doit être posée. Est-ce le comportement sexuel risqué qui est responsable de cette épidémie, la prise de certains médicaments, la vaccination massive anti Covid-19… ?

    AFRIQUE

    Variole du singe endémique depuis 50 ans (le virus ayant le bon goût de rester cantonné à l’Afrique). Infectés : hommes 60 %, femmes 40 % (principalement dans le cadre familial).

    “L’homosexualité n’a jamais été un indicateur particulier“.

    “We’ve been collecting data on monkeypox since 1970 and that particular indicator, men having sex with men, has never come up as a significant issue here in Africa,” he said. (source Reuters)
    OCCIDENT

    Aucun cas avant… Et subitement depuis mai, plus de 25 000 infectés dans 70 pays, et à 98 % des homosexuels masculins.

    Il en aura fallu du temps (3 mois) à ces clowns pour comprendre que quelque chose clochait…

    Soit ce n’est pas le même virus (le Covipox est différent de la “variole du singe” africaine. Il a 50 mutations et personne n’est capable d’expliquer leur présence ni leur fonction alors que les virus DNA mutent très lentement).
    Soit, les Occidentaux (et d’autres pays) ont quelque chose en plus… que les Africains n’ont pas. Ou en moins ?

    Par exemple, par le plus grand des hasards, des “vaccins” expérimentaux ARNm conçus en un week-end contre le Covid ?

    Ou encore, des traitements anti-HIV sophistiqués qui pourraient interagir avec le virus ? Rappelons que de nombreux gays en Occident utilisent désormais des médicaments dits “PrEP”… en prévention du HIV ! Des molécules qui ne doivent pas être très répandues dans le Continent noir…

    Et comme par hasard, une large part des covipoxés homosexuels utilisent de tels traitements préventifs (selon les données britanniques… les covipoxés séronégatifs les utilisent à 74 %, et du côté des Français… 65 % ! Les données sont parfaitement cohérentes d’un pays à l’autre).

    Soit, dernière hypothèse, un mélange de tout cela ? (ce qui semble l’hypothèse médiane, la plus rationnelle).

    Comme le dit un scientifique israélien (une pointure qui a lui même été blessé par les produits ARNm)… une telle flambée après les campagnes massives d’injections couillonavirales… “ce n’est pas une coïncidence“.

    Ce n’est pas un accident de la nature. Il y a quelque chose derrière.

    Point de situation variole du singe au 4 août 2022 : > 99 % des cas sont des hommes ! Cette anomalie statistique doit avoir une explication qui doit être recherchée activement ► https://www.lelibrepenseur.org/point-de-situation-variole-du-singe-au-4-aout-2022-99-des-cas-sont-des-hommes/

    Ce virus existe en Afrique depuis très longtemps et il touchait quasiment autant d’hommes que de femmes sauf qu’aujourd’hui en France, sur 2422 cas à ce jour, il n’y a que 20 femmes et 2 enfants, ce qui est véritablement une anomalie statistique qui doit avoir une explication logique. Est-ce que la vaccination anti Covid-19 joue un rôle dans ce cas précis ? Est-ce les pratiques sexuelles des malades qui expliquent cette disparité ? Si c’est le cas, une campagne de prévention massive et ciblée doit être mise en place immédiatement. Dans tous les cas, à ce jour, aucune mortalité constatée en France, il n’y a pas de quoi faire paniquer 67 millions d’habitants et pousser les gens à se faire injecter des produits non conçus pour ce virus et de surcroît périmés depuis des années !

    Des cas de variole du singe (Monkeypox en anglais) sans lien direct avec un voyage en Afrique du Centre ou de l’Ouest ou des personnes de retour de voyage ont été signalés en Europe et dans le monde depuis début mai 2022.

    Depuis cette date, l’épidémie concerne un nombre croissant de pays et la maladie fait l’objet, en France comme en Europe, d’une surveillance renforcée.

    Le directeur général de l’OMS a annoncé, samedi 23 juillet, qu’il déclarait l’urgence de santé publique de portée internationale concernant cette épidémie. Il s’agit du plus haut niveau d’alerte de l’organisation pour déclencher une série d’actions des pays membres.

    En France, les infections à orthopoxvirus font l’objet d’une surveillance pérenne par le dispositif de la déclaration obligatoire. Compte tenu de l’épidémie en cours, la surveillance de ces infections a été renforcée par Santé publique France et des messages d’information et d’alerte ont été adressés aux professionnels de santé et aux populations les plus à risque.

    Point de situation en France

    Au 4 août 2022 à 12h00, 2 423 cas confirmés ont été recensés en France. Les cas résidaient le plus fréquemment en Ile-de-France (862 cas soit 49 % des cas dont la région de résidence est connue), en Occitanie (210 cas, soit 12 %) et en Auvergne-Rhône-Alpes (181 cas, soit 10 %).

    La distribution des cas par région de résidence (lorsqu’elle est connue) est présentée dans la figure 1 pour les cas résidant en France. Celle par région de signalement est présentée dans la figure 2.

    La région de résidence n’est pas renseignée pour 653 cas et 8 cas résident à l’étranger.

    J’aime

  6. Sobriété énergétique et protection du climat selon la classe sociale – Les terrains de golfs continuent d’être arrosés malgré la sécheresse…

    C’est ce genre de comportement qui démontre à quel point la gestion politique de la France est une pure mascarade. Il reste encore quelques semaines d’été, 2 ou3 ans maximum, ils auraient pu fermer ces structures sans aucun problème étant donné la soi-disant gravité de la situation climatique. Sauf que non, ce sport d’ultra-riches ne peut pas souffrir des mêmes restrictions que le commun des mortels et certainement pas les agriculteurs dont pourtant le travail est essentiel à la survie de tous contrairement au green de golf !

    J’aime

  7. J’aime

  8. J’aime

  9. J’aime

  10. J’aime

    1. ah ces technolâtres qui s’imaginent toujours plus intelligent que ceux qui les ont précédés…

      « Des convictions profondes, seuls en ont les êtres superficiels.
      Ceux qui ne font pas attention aux choses, ne les voient guère que pour ne pas s’y cogner, ceux-là sont toujours du même avis, ils sont tout d’une pièce et cohérents. Ils sont du bois dont se servent la politique et la religion, c’est pourquoi ils brûlent si mal devant la Vérité et la Vie.

      Quand nous éveillerons-nous à la juste notion que politique, religion et vie en société ne sont que des degrés inférieurs et plébéiens de l’esthétique ; l’esthétique de ceux qui ne sont pas capables d’en avoir une?

      Ce n’est que lorsqu’une humanité libérée des préjugés de la sincérité et de la cohérence aura habitué ses sensations à vivre indépendantes, qu’on pourra atteindre, dans la vie, un semblant de beauté, d’élégance et de sincérité. »

      Fernando PESSOA – Chronique de la vie qui passe – 1915

      J’aime

  11. RUBRIQUE DE PERSONNE : la presse journaleuse nous informe de choses très importantes , l’affaire Delphine jubilatoire, l’affaire tapie (post mortem), les décès des personnes connues du grand public (ça décanille graaave) , les nouveaux « sex toys », j’en passe et des meilleures… Mais reconnaissons quand même que de temps en temps, dans leurs zinzinfos, ils commettent des bonnes bourdes sans le savoir :
    Ainsi donc depuis quelques jours sur « yahooouuuuu »!… on apprend que le « président de l’arrêt public » fait du canoé au fort de Brégançon »..dans un canoé « bleu blanc rouge » …. (franchement ça me défrise) ..mais quand même, nous avons là une belle métaphore a décoder:..bref , a l’image de ses 100 jours de présidence, le président RAME dans un bateau tricolore a l’image de l’arrêt public !

    La presse ne dit pas s’il arrive a avancer, tout au plus il ferait donc du « sur place » ..bref il patauge somme toute !…

    Et pendant ce temps là, Gibritte profite de sa piscine dans le dit Fort, bien a l’abri de la sécheresse (on sait pas laquelle, faudrait demander à son génico), aux frais des contribuables.

    Fera t elle un geste humanitaire et lancera t elle un encouragement à élisa-béte bornée en faisant un don de la flotte de sa piscine pour ravi-tailler une commune sinistrée?.. j’en doute!..mais au cas ou… faudra pas boire la flotte , principe de précaution , a cause des œstrogènes probables en suspension.

    Ou alors pour éteindre un incendie ?… hummm !…. j’ai bien peur que çà l’attise a cause des conservateurs!

    bon ben néanmoins on sait déjà que depuis le premier aout , le pass sanitaire est aboli (pour le moment), que les retraités ne seront pas augmentés de 4 % comme ça avait été voté, (et euuh ..les 500 millions prévus..ils sont passés ou alors????), on sait que maintenant les nouvelles maisons n’ont plus le droit de se chauffer au fioul, ni au gaz…. allez tous élec !… avé les coupures de jus déjà prévues pour cet hiver, (ben ouai alstom n’a pas assuré la maintenance des centrales pendant qu’il était proprio, alors maintenant faut tourner au ralenti pour pas que ça nous pète a la gueule!)…. quant à la guerre en Ukraine, ouais bon, ben c’est les vacances alors on va pas parler des choses qui fâchent, on reverra ça en septembre hein !

    Néanmoins tout va bien !.. les 52 millions de français sont a jour de leur 4éme dose, ils sont en « vacances » , à la mer !..ils barbotent symboliquement en communion avec le président , et comme la grande majorité des français qui ne parlent que des leurs vacances quand ils sont « au boulot » , pendant un mois de vacances, ils ne vont parler que de leur « boulot » !

    Avec une grande crainte, justifiée, vérifiée depuis des lustres, c’est qu’il se mette a pleuvoir pendant qu’ils se baignent, pour être contraints de filer dare-dare à l’hôtel pour pas être mouillé…. et vite se prendre une douche!…. (des fois, j’ai un peu du mal a suivre!)

    Mais bon , comme on dit…. on est déjà en Août, et on sera bien vite a Noël !….

    Et cette Planète qui n’arrête pas de tourner, ça m’file la gerbe…j’voudrais qu’elle s’arrête un peu j’ai envie de descendre!

    Personne

    J’aime

  12. Incrédulité ou croyance réelle : Johnsonland ou le président Poutine ► https://lesakerfrancophone.fr/incredulite-ou-croyance-reelle-johnsonland-ou-le-president-poutine

    Par Batiushka – Le 9 juillet 2022 – Source The Saker Blog
    Introduction : En route, en route, (et presque) en route…

    Les grandes nations naissent dans la foi et l’enthousiasme. Elles meurent dans l’incrédulité et le cynisme.

    Discours aux étudiants en 1939, par Alfred Noyes, écrivain anglais (1880-1958)

    Bojo le Clown a démissionné – mais il n’est pas tout à fait parti. Pourtant, trois jours seulement avant sa démission le 7 juillet, ce personnage illusoire avait déclaré qu’il serait encore Premier ministre britannique dans les années 2030. Chaque fois qu’il a été forcé de faire face à la vérité, il a commencé à faire le clown et à se cacher derrière des mensonges. Notoirement, dans les derniers jours de son règne, il n’avait plus de conseiller en éthique, puisqu’il avait démissionné. C’est tout simplement parce que Johnson n’a pas d’éthique, car aucune règle ne s’applique à lui, c’est un simple opportuniste. En démissionnant, il n’a fait preuve d’aucune humilité et ne s’est pas excusé pour sa vie de mensonges flagrants. Jusqu’à présent, cet écolier narcissique, tyrannique et snob, né dans les privilèges de l’élite britannique, qui a toujours placé son ambition personnelle au-dessus de tout, a seulement promis de quitter son poste à un moment vague dans le futur. Par conséquent, le Royaume-Uni est paralysé, son gouvernement est discrédité, sans autorité, et le restera jusqu’à ce que Johnson soit réellement parti.

    L’anarchie menace. Par exemple, au nom de quoi la police britannique va-t-elle réprimer les protestations, les grèves et les émeutes de la faim à venir ? Les émeutiers leur répondront : « Pourquoi devrions-nous nous arrêter ? Johnson ne l’a pas fait ». Qui est responsable de cette situation irresponsable ? Pas seulement Johnson. Pas seulement ses ministres et ses députés, qui, il y a quelques jours encore, défendaient tous ardemment ses mensonges et son amoralité au nom de leur propre carrière. Pas seulement tous les naïfs qui ont voté pour Johnson aux élections de 2019, même si, comme on dit, si vous votez pour un cirque, vous devez vous attendre à un clown. Tout cela est bien pire que cela. La question est la suivante : comment Johnson le clown a-t-il été élu ? C’est tout simplement parce que les leaders des autres partis politiques étaient encore plus clownesques. Il n’y avait pas le choix, car les autres étaient encore plus incompétents. Examinons cette incompétence générale de l’Establishment à travers ce que Johnson prétend, de manière pathétique et risible, être son « héritage ».
    L’héritage

    Les nations des hommes existent par ce qu’il y a de meilleur en l’homme, et sont détruites par ce qu’il y a de diabolique en lui.

    Gallipoli, 1916, par John Masefield, écrivain anglais (1878-1967).

    Johnson a obtenu autant de votes et a remporté les dernières élections britanniques simplement parce qu’il a promis de « faire le Brexit », après trois ans de résistance de l’Establishment, de tergiversations et de refus d’obéir à la volonté populaire de quitter l’UE, telle qu’elle s’est exprimée lors du référendum tant attendu de 2016. L’UE a toujours été un projet élitiste, vivement recommandé par le parti Tory (censé être de droite), qui y voyait une nouvelle arnaque lucrative pour remplacer l’Empire britannique. Et c’était effectivement une escroquerie lucrative pour l’Establishment, comme elle l’est aussi pour l’élite de chaque pays de l’UE, mais pas pour le peuple. C’est pourquoi le peuple a voté pour le Brexit. Ironiquement, le peuple s’est opposé à l’Establishment élitiste du Parti travailliste (prétendument de gauche), celui-là même qui s’était opposé au projet initial des Tories dans les années 1970. Voici pourquoi Johnson a gagné – parce qu’il a vu l’avancement de sa carrière personnelle en faisant ce que le peuple voulait. Le peuple, y compris un grand nombre d’électeurs travaillistes traditionnels, a voté pour Johnson parce qu’il a promis le Brexit et que les travaillistes ne l’ont pas fait. Mais un vote pour le Brexit n’était pas un mandat pour Johnson à plus long terme. Il est vrai que Johnson a réussi le Brexit, mais il l’a mal fait, la façon dont il l’a fait a laissé une crise politique grave et non résolue en Irlande du Nord et a envenimé les relations avec l’UE. Où est sa réussite ici ?

    Johnson, censé être un « libertarien », prétend que la deuxième partie de son héritage est la façon dont il a traité la crise de la Covid-19. En fait, ses enfermements fascistes et ses bâillons (« masques »), appliqués de manière maladroite et choquante par l’État policier par l’intimidation, ont endetté le Royaume-Uni de quelque 400 milliards de livres. Johnson a rejeté sur la Covid cette énorme dette – la dette nationale totale du Royaume-Uni s’élève maintenant à plus de 2 600 milliards de livres sterling, dont la majeure partie a été accumulée au cours des vingt dernières années. Elle est impayable, mais reste inférieure au niveau catastrophique de la dette nationale américaine. C’est un mensonge. Cette dette a surtout été causée non pas par la crise de la Covid-19, mais par ses confinements. Johnson se vante également d’avoir réussi à mettre en place rapidement un programme de vaccination. Or, nous savons aujourd’hui que les vaccins anti-covid, malgré des effets secondaires désagréables, ne sont efficaces (si tant est qu’ils le soient) que pendant environ trois mois. Après cela, ils perdent leur efficacité. C’est pourquoi des millions de citoyens britanniques, dont la plupart ont déjà été vaccinés trois fois, ont attrapé la Covid-19 au cours du mois dernier. Tout ce que nous pouvons dire pour nous justifier, c’est que les attitudes des autres partis politiques étaient encore plus fascistes que celle de Johnson. Où est sa réussite ici ?

    Johnson revendique comme troisième partie de son héritage son soutien aveugle et ignorant à l’« Ukraine ». En réalité, son soutien politique et militaire au gang nazi de Kiev est non seulement immoral, entraînant encore plus de morts ukrainiens, mais il a également provoqué une crise économique au Royaume-Uni. L’inflation britannique atteint aujourd’hui son plus haut niveau depuis quarante ans, à savoir 10 %, et ne cesse d’augmenter. Selon les experts britanniques, les trois quarts de cette inflation sont dus aux sanctions anti-russes de Johnson et, dans une moindre mesure, aux milliards de livres sterling que les contribuables britanniques ont donné à la junte nazie et à ses forces armées qui travaillent comme Légion britannique de l’OTAN dirigée par les États-Unis. De plus, cette crise économique, aggravée par les intérêts qui doivent être payés sur la dette accumulée par les blocages de Johnson, ne fait que commencer. La spirale des prix du carburant, du pétrole, de l’électricité, du gaz, des engrais, du pain et d’autres aliments de base provoque déjà de très longues files d’attente devant les banques alimentaires à travers le Royaume-Uni. Où est son exploit ici ?
    Conclusion : Une chose beaucoup, beaucoup plus mauvaise et une chose bien, bien meilleure

    C’est une bien, bien meilleure chose que ce que je fais, que ce que j’ai jamais fait ; c’est un bien, bien meilleur repos que ce que j’ai jamais connu.

    Un Conte de deux villes, 1859, par Charles Dickens, écrivain anglais (1812-1870)

    Mais tout cela est bien pire que cela. Non seulement Johnson, mais son parti Tory, les élites de tous les partis politiques britanniques et les électeurs zombifiés par les médias sont responsables de la situation par leur irresponsabilité. Le fait est qu’aucun parti politique ou dirigeant de l’UE ne peut prétendre être bien meilleur qu’eux. L’ensemble de l’UE est rempli de Johnson. C’est le pays des Johnson. Car Johnson est loin d’être le seul à vivre selon les mensonges d’un vide moral, tout comme la quasi-totalité de l’Establishment européen, les rares exceptions prouvant la règle. Le plus grand ennemi de l’élite européenne, le président Poutine, un homme qui a une vraie foi, a déjà dit que le problème de pays comme le Royaume-Uni est qu’ils ont été frappés par leur propre boomerang. Faillis, asservis par d’énormes dettes, gagnant de l’argent en grande partie par le biais de services ou simplement en l’imprimant, peu de pays de l’UE avaient le moindre espoir de survivre – et cela avant même le début de la libération de l’Ukraine par la Russie. Et voilà le choc qui doit encore pénétrer la conscience du monde occidental berné, qui vit encore dans le déni des conséquences de la guerre qu’il a déclenchée en Europe.

    Hier, le 7 juillet 2022, le jour même où M. Johnson a été contraint de démissionner, le président Poutine a déclaré devant les parlementaires russes que la Russie « n’a pas encore commencé à agir sérieusement en Ukraine ». Il a déclaré que si l’Occident voulait combattre la Russie, qu’il le fasse. Il a déclaré que la Russie n’avait pas rejeté les pourparlers de paix, mais que « plus la guerre se prolonge, plus il sera compliqué de parvenir à un accord avec la Russie ». Il a poursuivi : « Le soi-disant Occident collectif, dirigé par les États-Unis, se comporte depuis des décennies à l’égard de la Russie de manière exclusivement agressive […] il a soutenu le terrorisme, le séparatisme, les forces destructrices internes et la cinquième colonne en Russie ». …. « Ils disent que nous avons commencé une guerre dans le Donbass. Non, c’est ce même Occident collectif qui l’a déclenchée ». Il a mentionné le coup d’État de 2014 et le génocide dans le Donbass.

    Il a ajouté que l’opération militaire en Ukraine signifie « une rupture cardinale avec l’ordre mondial américain, le début de la transition du globalisme libéral de l’égocentrisme américain vers la réalité d’un monde multipolaire »… un monde fondé non pas sur des règles égoïstes, inventées par certains pour eux-mêmes, derrière lesquelles il n’y a que le désir d’hégémonie, non pas sur des doubles standards hypocrites, mais sur le droit international, fondé sur la souveraineté authentique des peuples et des civilisations, sur leur volonté de vivre selon leur destin historique, leurs valeurs et leurs traditions, et d’organiser la coopération sur la base de la démocratie, de la justice et de l’égalité des droits. Et il faut comprendre qu’il est déjà impossible d’arrêter ce processus. La marche de l’histoire est inarrêtable et les tentatives de l’Occident d’imposer son Nouvel Ordre Mondial au monde sont vouées à l’échec.

    Je tiens à souligner ici que nous avons de nombreux partisans, y compris aux États-Unis et en Europe, mais aussi sur d’autres continents et dans d’autres pays, et leur nombre ne cessera de croître. Je le répète, même dans les pays qui sont encore pour l’instant des satellites des États-Unis, on comprend de plus en plus que l’obéissance aveugle de leurs élites dirigeantes aux Suzerains n’est généralement pas en accord avec leurs intérêts nationaux et, la plupart du temps, les contredit directement… L’Occident… « dégénère aujourd’hui en totalitarisme ». Il a rejeté le « modèle de libéralisme totalitaire » de l’Occident, avec sa censure, ses interdictions et ses annulations de tout ce qui s’y oppose, qu’il tente d’imposer au monde entier. Il est clair que, cette fois, l’incroyance de l’Occident du Johnsonland n’a pas tant créé un ennemi qu’elle ne s’est suicidée face à la croyance réelle.

    Batiushka

    Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

    J’aime

  13. http://blog.lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.fr/index.php/2022/08/05/sur-un-empire-qui-est-alle-de-la-barbarie-au-naufrage-sans-passer-par-la-civilisation/

    « Quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera »

    Napoléon Bonaparte

    (Juste avant de se faire battre par les Russes)

    « Quel pauvre, grand et malheureux pays ! Comme on le mène à sa perte ! »

    Général J.-J. Fyon

    (sur la France napoléonienne)

    Que dire d’autre aujourd’hui, de l’Amérique du Nord ?

    J’aime

    1. Je m’appelais Albert, j’avais 6 ans et demi…

      Alain Tortosa – Texte d’anticipation ► https://nouveau-monde.ca/je-mappelais-albert-javais-6-ans-et-demi/

      J’avais une petite sœur Annie, un papa et une maman, des papis et des mamies et tout plein de cousins.

      À l’école j’adorais jouer au super héros masqué avec les copains…
      J’étais fier d’être enfin dans la grande école et je leur disais que j’avais 6 ans et demi quand on me posait la question.
      Mais c’était un petit mensonge, car j’avais que 6 ans et 4 mois.

      Papa et maman répétaient souvent que nous avions la chance de vivre dans une démo-cra-tie, ils disaient des mots que je comprenais pas très bien comme « nous sommes nés libres et égaux en droit »

      Toute la famille était heureuse… mais ça, c’était avant et j’ai peur qu’ils soient plus jamais heureux.

      Quand je serais grand, je voulais être astronaute et je savais pas que j’irais si vite dans le ciel au milieu des étoiles… à 6 ans.

      Papa et maman, ils regardaient beaucoup la télé au repas du soir.
      Cette méchante télé qui racontait tous les jours qu’on va tous mourir du méchant virus.
      Ils étaient très content il y a quelques mois de se faire la piqûre pour battre le méchant virus Covid qui peut tuer tout le monde, même les petits enfants comme moi comme ils disent à la télé.
      Moi je comprenais pas comment on peut être content quand le docteur il vous fait une piqûre.

      Il y a quelques semaines à la télé, ils ont dit que les petits enfants aussi ils pouvaient maintenant être vaccinés.
      Que le vaccin il marche très très bien et qu’il fait même pas mal.

      Le président de l’Amérique, il a dit pour la vaccination des enfants de 5 ans :

      « Un tournant dans notre bataille contre le Covid-19. »

      et

      « Cela permettra aux parents de mettre fin à des mois d’inquiétudes pour leurs enfants et réduira la proportion avec laquelle les enfants transmettent le virus aux autres.[1]»

      Papa et maman m’ont dit que ce serait bien si moi aussi j’avais le vaccin comme les grands.
      Mais moi je voulais pas parce que j’avais peur des piqûres.
      Ils ont voulu me rassurer, « c’est rien, c’est comme une piqûre de moustique ».
      Mais comme j’avais encore peur, ils m’ont dit que si je le faisais, je serais un super héros qui protège papi et mamie du super vilain méchant virus.

      Je trouvais ça un peu bizarre parce que papi et mamie ils ont déjà le vaccin, la super méga armure pour se protéger du méchant virus comme ils m’avaient dit.
      Et que en plus ils allaient encore recommencer pour être encore plus super protégés !
      Papa et maman m’avaient répondu que j’étais trop petit pour comprendre et que j’aurais un diplôme de tueur de méchant virus.

      Le jour du rendez-vous, j’avais quand même un peu peur, même si je faisais semblant pour pas rendre triste papa et maman.
      Quand je suis arrivé au centre, tout le monde était gentil avec moi.
      Ils trouvaient que j’étais super fort alors je gonflais mon corps pour leur montrer.
      Avant la piqûre, on a vu un docteur qui a posé des questions à papa et maman.
      Est-ce que j’avais des maladies, est-ce que mon petit cœur marchait bien, si il y avait des maladies dans la famille.
      Papa et maman ont répondu et ont dit que j’étais un petit garçon super en forme sans maladies, que j’étais super sportif aussi.
      J’aimais pas quand ils disaient que j’étais un petit garçon parce que maintenant j’étais grand.

      J’ai dit au docteur que j’avais un peu peur.
      Il m’a rassuré et il m’a dit que c’était rien que ça pouvait faire un peu mal après à l’endroit de la piqûre, mais c’est tout, et que ça pouvait pas faire peur à un grand garçon costaud comme moi.

      Alors j’ai dit « d’accord je vais faire la piqûre pour tuer le virus et protéger papi et mamie »
      J’ai vu que papa et maman ils étaient super fiers de moi et ça m’a encouragé.

      Ça m’a fait presque même pas mal et après l’infirmière, elle m’a mis un pansement Spiderman.
      Pour fêter ça, on est allés manger le soir au Macdo avec ma sœur et papi et mamie…
      J’étais le héros de la soirée.
      J’ai passé une super nuit à rêver d’étoiles.

      Le matin, après un bon petit dej, papa m’a amené au foot comme tous les mercredis.
      J’ai montré aux copains mon pansement Spiderman et ils ont trouvé que j’étais un super héros.
      Mon copain Marcel m’a dit que j’avais de la chance d’avoir été vacciné, mais que ses parents ils voulaient pas, ils disaient que c’était dangereux.
      Moi j’ai dit à Marcel que c’était des « complotistes » et des « chochottes ».

      Le match a commencé, j’étais un peu fatigué, un peu comme si je venais de me réveiller,..
      Mais je me suis donné à fond, le match était presque terminé…
      Jean m’a fait une passe, j’allais marquer un super but et, au moment de tirer, j’ai senti mon corps m’abandonner, devenir tout mou et je suis tombé.

      Je me sentais bien, j’avais pas mal et je comprenais pas pourquoi tout le monde courait vers moi.
      D’abord les copains, puis l’entraîneur, puis papa !
      Au bout d’un certain temps, je sais pas si c’est longtemps ou pas, une ambulance est arrivée avec des docteurs.
      Ils avaient l’air super inquiets et je comprenais pas pourquoi…
      J’ai eu comme un choc dans ma poitrine puis mes yeux se sont fermés, comme pour se coucher.

      J’entendais les adultes crier, les copains pleurer, puis il y a eu un grand silence dans lequel on n’entendait plus que le bruit des oiseaux.
      C’était comme si ils voulaient pas faire de bruit pour pas me réveiller.

      C’est à ce moment que je suis sorti de mon petit corps.
      J’avais l’air si bien, si détendu, si paisible, si innocent…
      Papa était sur moi, il pleurait et je comprenais pas pourquoi il pleurait autant.
      Je lui disais que tout va bien, mais il m’entendait pas…
      C’est alors que maman est arrivée en hurlant, elle a tellement secoué mon corps que j’ai eu peur qu’elle me casse.
      Les docteurs ont repoussé doucement maman, ils ont mis mon corps sur un lit à roulettes avec un drap blanc sur la tête et dans l’ambulance des pompiers.

      À l’hôpital papa et maman, plutôt papa, parce que maman elle continuait à pleurer sans s’arrêter.
      Papa a demandé ce qu’il s’était passé…
      Les docteurs ont dit que mon petit cœur avait lâché d’un coup, que j’avais fait un inf, un infac, non un « infractus » si j’ai bien compris…
      Papa avait l’air en colère et il a demandé pourquoi et le docteur il a dit que c’est très très rare, mais ça arrivait des fois, « un risque sur un million » qu’il a dit….

      Papa a répété que j’allais bien, que j’avais jamais jamais eu des problèmes de cœur, que j’étais en bonne santé, que j’aurais pu vivre jusqu’à 100 ans et même plus !
      Et le docteur il a redit que ça arrivait des fois, encore la semaine d’avant dans un autre club de foot, un jeune de 20 ans était mort comme moi sur le terrain sans qu’on sache pourquoi.

      Papa il alors dit qu’il voulait savoir et il a demandé une « opopsie »… je crois que ça sert à regarder à l’intérieur du corps, ce qui a fait pleurer encore plus maman.

      J’aurais tellement voulu faire un câlin à maman, mais j’avais plus de corps pour la serrer dans mes bras. J’étais très triste que elle pleurait sans s’arrêter comme si elle allait mourir aussi, mais de chagrin.

      Plus tard, quand le résultat de « l’opopsie » est arrivé, le docteur il a dit à papa que j’avais fait une « miographie[2]» je crois, et que mon petit cœur avait pas supporté les efforts.

      Je me rappelle maintenant que j’avais entendu une très vieille madame « ile » à la télé, une grande savante qui disait avec le sourire que c’est sûr que des enfants vaccinés feraient des « miographies », mais qu’en l’entendant c’était pas grave…
      Que grâce à la vaccination de tous les jeunes enfants, le méchant virus il circulerait moins vite.
      Et les journalistes et les docteurs de la télé ils étaient tous d’accord avec elle et contents !

      D’ailleurs pour les docteurs de la télé, je suis comme ils disent une « statistique ».
      Je suis un nombre si petit qu’on peut dire que c’est rien.

      C’est bizarre, mais quand je regardais les yeux de papa et maman à l’église, devant mon petit cercueil blanc, j’avais pas l’impression que c’est rien pour eux et que j’étais une « statistique ».

      Voilà, c’est l’heure, je dois partir, je voulais être un astronaute, je voulais aller dans les étoiles et c’est fait…
      Je vais rejoindre les autres enfants, les autres « statistiques » qui sont maintenant au ciel.
      Grâce à eux, leurs papis et mamies sont protégés du méchant virus et mon papi et ma mamie aussi.

      J’espère qu’ils sont fiers de moi, que maintenant ils peuvent vivre à l’abri du virus.

      Alain Tortosa[3]

      5 novembre 2021 https://7milliards.fr/tortosa20211105-je-m-appelais-albert-j-avais-6-ans.pdf

      J’aime

    1. Je confirme…et surtout les annonces sont souvent bidons, les embauches se font pour des étrangers plutôt que des français, et c’est comme ça depuis 20 voire 25 ans.

      Je connais un couple d’ouvriers agricoles qui se déplacent en camping car, et qui exigent depuis 4 ans – 1 place pour le véhicule et 1 machine à laver…

      Ils n’ont aucun pb pour obtenir cela, ceux qui refusent sont des esclavagistes XXXL !

      J’aime

  14. 1776 le 4 juillet c’est la déclaration d’indépendance des treize colonies américaines.

    La société Phi Beta Kappa, fondée en 1776 au College of William and Mary, à Williamsburg, aux États-Unis, comme la première et la plus célèbre de ces sociétés secrètes. Mais ses origines remontent au Flat Hat Club, auquel appartenait Thomas Jefferson.

    Illuminati :Les Illuminés de Bavière (ou parfois Illuminati de Bavière) Fondée le 1er mai 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt à Ingolstadt.

    J’aime

  15. Exprimer son mécontentement ne sert à rien. Il faut comprendre le fonctionnement de ce système et parallèlement créer autre chose tout en se protégeant.
    Ce n’est pas « votre » compte bancaire. Vous êtes détenteur d’un compte et en avez l’usage tant que vous permettez la bonne circulation de la monnaie des propriétaires de la réserve fédérale. D’ailleurs une banque peut très bien vous refuser l’ouverture d’un compte ou carrément geler vos avoirs -c’est une disposition du droit canon-…

    C’est la réserve fédérale qui a la franchise de la création monétaire depuis 1913; les « banques » ne sont que des agences commerciales travaillant comme relais pour la circulation de la monnaie des propriétaires de la FED pour le compte de l’Empire de la Cité. Il n’y a que des détenteurs, des usagers, des contribuables dans ce système et une propriété de façade…puisque pour n’importe quel motif, votre bien est saisissable…Si vous ne payez pas les impôts (ou le remboursement des traites du crédit, ou les taxes…).
    Quand Schwab dit : »Vous ne possèderez plus rien », c’est encore faux… parce que le commun des mortels ne possède déjà rien …La preuve, c’est qu’il paie toute sa vie des impôts et des taxes…Il est qu’un usager tant qu’il s’acquitte de ses obligations (payer). Sinon il n’a plus l’usage de rien même pas d’un carton comme abri de fortune quand le maire décide de faire le ménage dans sa ville.

    La solution est simple. Elle consiste à comprendre que ce système repose sur la mort civile.
    Il faut savoir que les états sont des entreprises enregistrées au Delaware et qu’ils fonctionnent selon les dispositions de l’USC (United States Code) et particulièrement selon celles de article 11 relative à l’insolvabilité.
    Ces états en faillite ont la possibilité d’utiliser l’état d’urgence, pour fonctionner sous le régime de la faillite permanente de l’état, masquée par une double comptabilité.
    Tout le monde a pu remarquer que chaque nouveau président américain déclarait systématiquement la guerre : la guerre contre le cancer, contre le réchauffement climatique, contre le sida, contre le terrorisme, contre le coronavirus…Cet état d’urgence permet à ces états de continuer à fonctionner malgré qu’ils soient en faillite…

    C’est le même régime que n’importe quelle entreprise insolvable à la différence notable que ces états sont continuellement renfloués par la dette, permettant aux usuriers et aux autres escrocs de vivre du malheur du monde…

    Cette situation a duré jusque début 2019 où un dépôt de bilan a été décidé à cause de la mise en place d’un nouveau système , avec de nouveaux contrats et de nouvelles structures. C’est la raison pour laquelle le système a besoin de décréter l’état d’urgence qu’il envisage de déclencher par la guerre civile ou la pandémie (great reset des criminels contre l’humanité) .

    Le système sue donc sang et eau parce que les gens ne veulent pas se faire vacciner et donc accepter les nouvelles structures mises en place pour lui permettre de rester aux affaires et continuer à faire main basse sur les richesses du monde tout en se débarrassant des milliards d’individus inadaptables et inadaptés à leur nouvel ordre mondial.
    La vaccination n’est que le début. Si l’on est conscient de cette réalité, on peut désamorcer la situation et c’est qu’ont décidé de faire les alliés de la Russie en utilisant leurs monnaies respectives et en les adossant sur des valeurs réelles.

    On n’est pas obligé d’accepter de vivre dans un système de liberté conditionnelle à condition d’être autonome et d’avoir des alliés. Cela ne veut pas dire qu’on ne coure aucun danger mais on n’est pas sous pression continuelle. C’est un choix de vie.

    Beaucoup d’actions sont déjà en court dont celle-ci.
    Nos droits sont inaliénables et imprescriptibles.

    https://rumble.com/v1ecssx-from-the-hague.-international-trials-day-one-crimes-against-humanity.html

    J’aime

  16. Houlà !

    Taïwan : le responsable d’un programme de missiles retrouvé mort dans un hôtel ► https://www.lefigaro.fr/international/taiwan-le-responsable-d-un-programme-de-missiles-retrouve-mort-dans-un-hotel-20220806

    Le vice-président d’un organisme de l’armée taïwanaise est mort d’une crise cardiaque. Un décès qui survient alors que le gouvernement s’efforce d’accélérer sa production de missiles face à la menace d’une invasion par Pékin.

    Un haut responsable taïwanais chargé d’un programme de production de missiles est mort d’une crise cardiaque samedi dans un hôtel, a indiqué l’institut où il travaillait, au moment où la Chine mène les plus grandes manœuvres militaires de son histoire autour de l’île.

    Ouyang Li-hsing, 57 ans, était le vice-président de l’Institut national Chung-Shan des sciences et technologies, un organisme de l’armée. Selon l’agence taïwanaise CNA, il s’était rendu dans le sud du pays pour affaires.

    J’aime

  17. Bulletin 94. Partie 1/2. Blé ukrainien, pétrole et gaz russe, Kosovo, Taïwan, HIMARS. 07.08.2022.

    Chaîne télégramme :
    https://t.me/stratpol
    Chaîne Odysee :
    https://odysee.com/@STRATPOL:0
    Chaîne Rumbl:
    https://rumble.com/user/Stratpol

    00:35 A qui appartient le blé ukrainien ?
    02:29 Gaz et pétrole dans l’économie russe en 2022
    06:25 Rencontre Poutine – Erdogan et rouble pour gaz
    08:05 Mélenchon, Marine Le Pen, Macron face à la Russie et à la Chine
    11:20 Kosovo terroriste vs minorité serbe
    13:15 Arménie vs Azerbaïdjan
    15:30 Chine vs Etats-Unis
    19:14 Corée du Nord vs Kiev
    20:39 heurs et malheurs de l’HIMARS

    J’aime

  18. Catherine Austin Fitts : « Ce n’est pas une récession, c’est une guerre pour détruire les classes moyennes »

    Ancienne secrétaire adjointe au Logement et au Développement urbain des États-Unis, Catherine Austin Fitts dénonce… Elle a quelques solutions : éteindre la télé afin de gagner du temps pour « conspirer », être en bonne santé en achetant des produits frais chez de petits producteurs et en ne se laissant pas « vacciner », pour éviter l’hôpital (il est ruineux aux États-Unis). Elle était à l’intérieur du système et elle sait qu’ils ne nous veulent pas du bien.

    https://crowdbunker.com/v/GBECztYR4k

    Ceux qui suivent Kriss Sinclair (sur YT) verront la totale correspondance avec ses dernières infos, tirages et « flashs » sur les familles et les enfants en FRANKISTAN !

    Lorsque CAF vous prévient ; Attendez de voir ce qu’ils pourraient faire à vos enfants, et bien KS n’arrête pas de NOUS alerter de ce que BrikAhton prépare, pour la rentrée scolaire, aux familles et aux enfants…

    Alors, ça lui en touche une sans faire bouger l’autre vu qu’il a pas de gosses ce Cron ! Et franchement, peut-être que c’est mieux ainsi…

    Donc, n’attendez pas pour voir, parce que c’est tout vu !

    Mobilisez-vous dès maintenant, car si avant l’heure c’est pas l’heure et bien après l’heure C’EST TROP TARD !

    Vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas été prévenu-e-s…

    J’aime

  19. « La révolution a commencé » : 75 000 Britanniques vont cesser de payer leurs notes d’électricité en raison de l’inflation ► https://reseauinternational.net/la-revolution-a-commence-75-000-britanniques-vont-cesser-de-payer-leurs-notes-delectricite-en-raison-de-linflation/

    par Jade.

    La résistance s’amplifie puisque plus de 75 000 personnes irritées au Royaume-Uni se sont engagées à ne pas payer leur facture d’électricité cet automne lorsque les prix feront un nouveau bond.

    « 75 000 personnes se sont engagées à faire grève le 1er octobre ! Si le gouvernement et les compagnies d’énergie refusent d’agir, les gens ordinaires le feront ! Ensemble, nous pouvons imposer un prix juste et une énergie abordable pour tous », a tweeté « Don’t Pay UK », un groupe anonyme à l’origine de l’effort visant à ce que plus d’un million de Britanniques boycottent le paiement de leur facture d’électricité d’ici le 1er octobre.

    La grève intervient alors qu’une tempête d’inflation due aux prix élevés de l’énergie a anéanti les revenus des ménages. Les Britanniques sont les plus malheureux depuis trois décennies car l’inflation devrait atteindre 13%. Et alors que le gouverneur de la Banque d’Angleterre (BoE), Andrew Bailey, a procédé à la plus forte hausse des taux d’intérêt en 27 ans pour juguler l’inflation, les risques de récession augmentent.

    Le 1er octobre, le ménage moyen paiera près de 300 £ par mois pour l’électricité, a averti la BoE. Si l’on ajoute à la hausse des coûts de l’électricité une croissance négative des salaires réels, il devient évident que les ménages sont mis à mal. Sans compter la flambée des prix du logement, de l’alimentation et de l’essence à la pompe, cette tendance est insoutenable et pourrait entraîner des instabilités sociales.

    Selon le média britannique Glasgow Live, la grève est similaire à « l’action menée à la fin des années 1980 et dans les années 1990 pour lutter contre la taxe électorale instaurée par le premier ministre Margaret Thatcher. En signe de protestation, 17 millions de personnes ont refusé de payer. »

    Le journaliste financier et diffuseur britannique Martin Lewis a déclaré ceci à propos de la grève :

    « Je pense que je peux le catégoriser plus précisément maintenant, le grand mouvement que je vois est une augmentation de la croissance des gens qui appellent à un non-paiement des factures d’énergie, un non-paiement de masse. En fait, une grève des consommateurs sur les factures d’énergie et la suppression de la légitimité de leur paiement. »

    « Nous nous rapprochons d’un moment de Poll Tax sur les factures d’énergie en octobre et nous avons besoin que le gouvernement s’en occupe, car une fois qu’il deviendra socialement acceptable de ne pas payer les factures d’énergie, les gens arrêteront de payer les factures d’énergie et vous n’allez pas couper les vivres à tout le monde. »

    Pendant ce temps, le directeur général de l’Ofgem (régulateur britannique de l’énergie), Jonathan Brearley, a déclaré samedi à l’émission Today de la BBC Radio 4 que les gens ne devraient pas se joindre à la grève pour deux raisons.

    « Tout d’abord, cela va faire grimper les coûts pour tout le monde à tous les niveaux. Et deuxièmement, si vous avez des difficultés à payer votre facture, la meilleure chose à faire est de prendre contact avec votre compagnie d’énergie. »

    Il a ajouté : « Je n’encouragerais personne à ne pas payer sa facture, car cela ne ferait qu’aggraver la situation et aurait un impact personnel ».

    La semaine dernière, le gouvernement britannique a critiqué le mouvement, le qualifiant de « hautement irresponsable ».

    « Il s’agit d’un message hautement irresponsable qui, en fin de compte, ne fera qu’augmenter les prix pour tous les autres et affectera les cotes de crédit personnelles », a déclaré un porte-parole du gouvernement cité par The Independent.

    Don’t Pay UK pense que 6,3 millions de ménages britanniques seront poussés vers la pauvreté en matière de factures d’électricité cet hiver, et que des millions d’autres ressentiront le stress d’une inflation incontrôlée.

    Sur Twitter, les internautes ont réagi en déclarant que « la révolution a commencé » et qu’ « un peu de troubles civils sont sur la voie dans nos rues, à juste titre « .

    Peut-être que l’engagement du mouvement sera un excellent indicateur du mécontentement croissant des Britanniques qui pourrait se traduire par des troubles civils cet hiver, alors que des millions de personnes auront du mal à garder la lumière allumée, le chauffage et à mettre de la nourriture sur la table.

    source : Aube Digitale ► https://www.aubedigitale.com/la-revolution-a-commence-75-000-britanniques-vont-cesser-de-payer-leurs-notes-delectricite-en-raison-de-linflation/

    J’aime

  20. Plus l’Australie vaccine et plus il y a de nouveaux cas, de malades hospitalisés et de décès ! Il suffit d’ouvrir les yeux et de voir les courbes des chiffres épidémiologiques officiels ► https://www.lelibrepenseur.org/plus-laustralie-vaccine-et-plus-il-y-a-de-nouveaux-cas-de-malades-hospitalises-et-de-deces/

    Un enfant de 5 ans pourrait le comprendre, il y avait infiniment moins de cas, de malades hospitalisés et de décès en Australie avant la campagne massive de vaccination de près de 90 % de la population éligible. De surcroît, nous pouvons aller plus loin, l’Australie ayant été un pays extrêmement virulent avec un confinement barbare qui a duré des mois ainsi qu’une fermeture totale du pays au monde, sans oublier les gestes barrières et autres masques obligatoires, il est la démonstration que toute la politique sanitaire occidentale est un échec flagrant. C’est non seulement un échec mais en réalité c’est bien plus grave car cette vaccination des masses a aggravé la situation.

    Pour argumenter encore plus et appuyer cette démonstration, nous pouvons prendre le cas de l’Algérie qui n’a pas dépassé les 15 % de vaccinations double dose et qui depuis 5 mois ne comptabilise quasiment aucun cas de Covid-19 ! Persévérer sur cette voie relève de la pathologie mentale car tous les voyants sont au rouge, ce qui a fait a été totalement inutile voire dangereux.

    Selon le Professeur J. Ioannidis l’année « 2022 a vu une forte augmentation des décès et, si vous prenez Economist, l’Australie a >15 000 décès excédentaires à la mi-juillet 2022 et en forte augmentation. » avec une population plus jeune que des populations européennes par exemple ! Tout est dit.

    J’aime

    1. Ouais !

      Et des médecins commencent à se faire déssouder par des membres des familles de morts des suites de la vaX !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s