APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS…

POUR METTRE FIN À LEURRE MONDE… ENSEMBLE !

La FIN de LEURRE MONDE…

Du Presque Dr. T’Ché-RIEN et sa RIENne de

DÉSAVENIR EN MARCHE on est MÂLES BARRÉS de RIEN 070822

En dansant la Taïwannaise ♫ Quand Xi veut faire gouzi-gouzi avec Pelosi…

Tu le sens bien mon GREAT RESET de RIEN 070822

OU PAS !

FRANKISTAN : L’APARTHEID est de retour…

Pas vaxxxxiné prenez à emporter pour RIEN 060822

À BOYCOTTER D’URGENCE !

Pour un autre futur Débranchons-les TOUSTES !

Débranchons le Véreu pour RIEN 060822

Hé les gueux, et les gueuses ► En attendant le paSSe-climatic de mes 2 tiques – le PaSS-Carburant avec quota hebdomadaire comme au Sri Lanka ; SQR CODE DU DR TCHE RIENri Lanka : Kanchana Wijesekera, Ministre de l’Énergie « Vous pouvez enregistrer 1 véhicule seulement. Après vérification par le dépt de la circulation, vous recevrez un QRcode. Ce Pass sera le seul moyen d’acheter du carburant » Le « Contrôle social » ou « Crédit social » étape 1 https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1555604879271514112 – On vous avait prévenu !

ne prenez pas la vous au sérieux vous n'en sortirez pas vivant pour RIEN 060822

EAU SECOURS ! ON NOUS AUTO-CENSURE !…

À TOUSTES = 0DOSÉ-E-S et/ou PERFORÉES de France, de Navarre et de la Terre !

Tao Te King : Le livre de la Voie et de la Vertu de Lao-Tseu par Stanislas Julien, 1842Dans une nouvelle version PDF N° 210 de 101 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf

Citation de Lao Tseu – Vivre-Miieux

Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, l’UKrainisme, le MONkEYPOX, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein…

C’est pourquoi je pense que le moment est venu de nous : transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné. La question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard, c’est pourquoi, pousser à la réforme du système est pour moi perdre un temps que nous n’avons plus !

NOM ou Révolte des Nations RFK Jr 01 04 22

Alors ? Prêts pour la Grande Réinitialisation des cyborgs OU la Révolte des Nations ? Sans arme d’attaques mais d’auto-défense, selon le principe qui m’est cher du sans haine et sans violence ? Car, nous le voyons bien que Macron & son Monde ont été chargés de mettre En Marche l’Agenda oligarchique de dépopulation, initié par Sarkozy, 1ère taupe Zunienne, pour nous faire monter marche par marche l’escalier de  la Grande Réinitialisation jusqu’au N.O.M. !

ILS ne s'arrêteront que lorsque NOUS les arrêterons RIEN 310722

Comme nous le constatons, toujours plus nombreux ; tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel d’abord et collectif ensuite est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdfFinalement, l’utopie, aujourd’hui, n’est-elle pas de croire encore en l’État ?

OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère !

Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON !

Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE – UNIS – SOLIDAIRES – 0-DOSÉS & PERFORÉS…

Nous n’avons pas besoin d’eux ! Et désormais, en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et sa bande iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si nous ne les arrêtons pas ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

Comment faire tuer dans l'œuf par la réinformation tout azimut pour RIEN 190622

La bête immonde !…

C’est pourquoi, je vous repropose la lecture indispensable à mon sens de la « bible » des propagandistes écrite en 1928 par Edward Bernays (1891-1995), neveu de Sigmund Freud et un des pères fondateurs des “relations publiques”, nouveau nom, plus moderne, plus « positif » du mot propagande. C’est Bernays qui a dénaturé le mot de « propagande » par ce livre. Auparavant, la « propagande » était juste la propagation d’une information ou d’une idée, d’un concept. Il n’y avait rien de péjoratif ni de négatif dans ce mot. Après Bernays, des gens comme Beria, garde-chiourme stalinien et Joseph Goebbels, ministre de la propagande nazi et bien d’autres, utilisèrent les idées et les conseils de Bernays. Au début des années 1950, il organisa des campagnes de déstabilisation politique dans des pays d’Amérique Latine et aida au renversement du gouvernement du Guatemala en conseillant la CIA. C’est en mettant au point les techniques de relations publiques / publicitaires modernes que Bernays a contribué à l’accélération sans précédent de la dictature marchande dans le monde.

On fait quoi maintenant RIEN 060822

Ou on met FIN à LEURRE MONDE ?

Pour y parvenir vous pouvez lire ce livre et analyser sous ce prisme le monde dans lequel nous vivons depuis des décennies, depuis les attentats faux-drapeau du 11 septembre 2001 et aujourd’hui sous la loi martiale médicale imposée au nom du SRAS-COV-2 ou Coronavirus CoV19… Puis posez-vous les bonnes questions…

CoV19 = Expérience de Milgram planétaire en cours ?

“La propagande ne cessera jamais d’exister. Les esprits intelligents doivent comprendre qu’elle leur offre l’outil moderne dont ils doivent se saisir à des fins productives, pour créer de l’ordre à partir du chaos.”

(Dernier paragraphe du livre d’Edward Bernays « Propaganda » 1928)

Nouvelle version PDF N° 175 de 89 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/propaganda-dedward-bernays-1928-version-pdf-du-5-avril-2020.pdf    

188 réflexions sur « APPEL AU PEUPLE DES PERFORÉS… »

  1. Face au manque de soignants, l’hôpital de la Timone (Marseille) recrute 4 médecins maghrébins ! Bien entendu, ceci n’a strictement rien à voir avec la suspension du personnel soignant non-vacciné…
    https://www.lelibrepenseur.org/face-au-manque-de-soignants-lhopital-de-la-timone-marseille-recrute-4-medecins-maghrebins/

    Ce n’est plus une gestion de l’hôpital public à laquelle nous assistons mais tout simplement un sabotage organisé et minutieux. Alors que des milliers de soignants ont été évincés comme des vauriens car ils n’ont pas voulu obéir à des directives stupides de charlatans corrompus par l’industrie, les autorités hospitalières ont préféré embaucher des étrangers comme c’est le cas depuis plusieurs décennies en France ; car il faut bien le savoir, sans les médecins algériens – plus d’une quinzaine de milliers- l’Assistance Publique française s’écroule. Pendant ce temps, les jeunes vont faire des études de médecine/dentaire en Roumanie, en Belgique… car le numerus clausus les en empêche dans leur propre pays !

    L’hôpital de la Timone, à Marseille (Bouches-du-Rhône), s’est entouré cet été de nouveaux praticiens pour gérer les urgences.

    Selon un article de France 3 Provence-Alpes Côte d’Azur publié jeudi 4 août 2022, quatre chirurgiens orthopédistes venus d’Algérie et de Tunisie ont récemment intégré ce service.

    D’après les informations de nos confrères, ces soignants ont été recrutés pour pallier un manque de soignants, lié notamment aux congés d’été, qui ampute le service de 50 % des effectifs. Une situation qui complexifie encore un peu plus la prise en charge des patients en période estivale.
    Les soignants prédisent un mois d’août chargé

    Selon nos confrères, les soignants prédisent un mois d’août chargé lors duquel, faute de personnel, les 19 lits de l’unité d’hospitalisation de courte durée sont fermés. L’an passé, la fréquentation des urgences avait connu une hausse de 20 % au mois d’août.

    Or le phénomène risque de se reproduire cette année. L’arrivée de quatre chirurgiens orthopédistes pourrait donc soulager les équipes. Selon France 3 Provence-Alpes Côte d’Azur, 30 % de l’activité des urgences repose sur la prise en charge de membres cassés et de traumatismes crâniens.

    Source ► https://www.ouest-france.fr/

    J’aime

  2. L’État a créé 6 postes seulement de réanimation alors qu’il en manque 400 malgré 2,5 années de crise Covid-19 !

    Une fois c’est le hasard, la 2e fois c’est une coïncidence, la 3e fois c’est un complot, on est bien obligés de l’admettre. Malgré 2 années et demie de crise sanitaire lourde avec la démonstration d’un manque de moyens criant notamment au niveau des lits de réanimation, on apprend aujourd’hui qu’il y a eu le déblocage que de 6 ridicules postes de réanimateurs.

    J’aime

  3. Les dessous de l’affaire Iquioussen ou la fin de l’État de droit, avec M. Ghazli et S. Laïbi ► https://www.lelibrepenseur.org/les-dessous-de-laffaire-iquioussen-ou-la-fin-de-letat-de-droit-avec-m-ghazli-et-s-laibi/

    Il sera question dans cette vidéo d’une discussion entre Messieurs M. Ghazli et S. Laïbi autour de l’affaire d’État Hassan Iquioussen qui secoue la république (sic) ! Pour la première fois en France, il s’agira également d’une analyse détaillée du jugement dont personne ne parle dans les médias officiels et qu’aucun journaliste n’a lu ni commenté. Ensuite il sera question des dessous de cette affaire, de la stratégie de Darmanin qui consiste à créer des écrans de fumée afin de faire oublier ses pathétiques turpitudes. Pire encore, il est question également, et pour le coup ça concerne absolument tout le monde, 67 millions de citoyens, de la fin de l’État de droit et du début du règne de l’arbitraire.

    Partagez au maximum cette vidéo SVP. Pas d’insultes ni grossièretés dans les commentaires non plus SVP, notre monde a besoin de plus de Bienveillance et de Fraternité. 🙂

    https://rumble.com/v1f4bix-les-dessous-de-laffaire-iquioussen-ou-la-fin-de-ltat-de-droit-avec-m.-ghazl.html

    J’aime

  4. RI TV Zap du 08.08.22 : Les armes envoyées à l’Ukraine « disparaissent » sur le Darkweb ► https://reseauinternational.net/ri-tv-zap-du-08-08-22-les-armes-envoyees-a-lukraine-disparaissent-sur-le-darkweb/

    Le Mali s’oppose ouvertement à l’ingérence française. Le pillage des ressources africaines par les grandes puissances occidentales rencontre une nouvelle forme de résistance qui devrait se renforcer de jour en jour. Le conflit en Ukraine révèle aux yeux de tous la vulnérabilité du camp atlantiste. Le pays sacrifié est devenu la plateforme d’un trafic d’armes otanien inondant le marché noir d’armes de guerre dévastatrices.

    J’aime

    1. Z’essayent de nous pourrir la vie dans tous les domaines.

      A titre Pro, j’ai un crédit d’impôts viré jeudi 4 août…donc en provenance de la DGFIP (Bercy)… La banque me le transferera sur le compte de l’entreprise demain 9 août !

      JAMAIS vu ça auparavant…un virement de l’état DGFIP ou autre instance était crédité sous 24 h…FINITO !

      J’aime

    1. Ce qu’il dit est vraiment très très important, car il invite les autres à SE TENIR DU BON CÔTÉ DE L’HISTOIRE, en faisant de même, en le rejoignant et en étant du côté des PATIENTS, des victimes !

      Vous ne pouvez pas être neutre dans un train en marche…

      Réflexions optimistes historiques & politiques d’un historien engagé

      Howard Zinn (1922 – 2010)

      “Ce que l’histoire révisionniste nous enseigne est que notre inertie de citoyens a abandonné le pouvoir politique à une élite et a coûté au monde environ 200 millions de vies humaines entre 1820 et 1975. Ajoutons à cela la misère non dite des camps de concentration, des prisonniers politiques, de l’oppression et de l’élimination de ceux qui essaient de faire parvenir la vérité en pleine lumière… Arrêtons le cercle infernal du pillage et des récompenses immorales et les structures élitistes s’effondreront. Mais pas avant que la majorité d’entre nous trouve le courage moral et la force intérieure de rejeter le jeu frauduleux qu’on nous fait jouer et de le remplacer par les associations volontaires ou des sociétés décentralisées, ne s’arrêteront le pillage et le massacre.” Antony Sutton, historien, et professeur de sciences politiques, Stanford U, 1977

      C’est ce qu’avait dit, tout au long de sa vie, Howard Zinn, à savoir qu’à l’heure du choix, et nous y sommes, il faudra être du bon côté de l’histoire, pour changer ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/09/pdfhowardzinn092017.pdf

      J’aime

    1. De Dolly-le-Dibbuk à Bébert-le-Corona-à-nanoparticule ?…

      Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés ► Attribué à Mark Twain (1835-1910)

      Le fait est que dès le départ, chacun dans son style, nous pouvions comprendre ce, quelle que soit l’origine du coronavirus, qu’il soit un évènement naturel ou plus vraisemblablement fabriqué, que la crise qu’il a généré depuis la toute fin de 2019 une fois la sidération installée par les gouvernements de tous poils, fut étendue et même amplifiée plus par l’incompétence complice des instances étatico-capitalistes exsangues et obsolètes que par la dangerosité intrinsèque de la bestiole ; que nous savions être un virus de la famille des “corona”, des “virus couronnés”, baptisé SARS-CoV-2, donc qu’il faisait partie du genre de ceux qui donnent des détresses respiratoires aigües, pouvant être fatales selon des facteurs d’âges et de comorbidités, comme tous les coronavirus !

      Comme l’avait analysé par exemple, R71, dès avril 2020 : pour de plus en plus d’analystes hors système, cette crise virale a été sinon planifiée, du moins récupérée, pour couvrir une autre crise inéluctable elle, dans son déferlement historique : la crise économique et financière marquant la fin elle aussi programmée du capitalisme, crise qui arrive en seconde vague bien plus conséquente de ce tsunami submergeant le monde tel qu’on le connaît. Tout est pas à pas mis en place pour que les autorités incompétentes et complices puissent blâmer l’effondrement économique sur ce brave coronavirus, bestiole de cirque (figurativement ou littéralement selon la version à laquelle on adhère…) sortie de sa boîte pour faire parvenir à un but bien précis : celui de l’émergence du Nouvel Ordre Mondial que les oligarques veulent être une domination absolue planétaire et technotronique “post-capitaliste”. ► MACRONAVIROSESHOW du 13 avril 2020 à 20:02…

      C’est même en relisant le PLAN initial en regard de nos différentes analyses, les plus fouillées, que j’ai compilée dans différents PDFs que nous avions ainsi toutes les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante / COVID-19 comme d’un outil de notre domestication et de notre domination par les mêmes psychopathes aux manettes depuis au moins 20 ans et tant il était clair alors et pour tout le monde, que l’unique objectif de cette PLANdémie était la vaccination massive à nanotech (ARNm ou Thérapie Génique) des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller.

      Pour en même temps, lancer le Grand Nettoyage de plus de 7 milliards d’humains puisque l’objectif initial des zélites mondiales, le 0.001%, a toujours été de maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus maximum, comme cela a été gravé dans la pierre à Georgia Guidestones !

      Et c’est parce que nous sommes de plus en plus nombreux à démontrer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE Système sinon de lâcher-prise à ces derniers scintillements factices d’un système totalement illusoire et mortifère dont il n’y a RIEN à garder car pour nous il convient de TOUT benner ! Tout, absolument TOUT devant partir et OUI, être remplacé par cet élan naturel de l’humanité vers la Vie… Tout simplement.

      Et à comprendre et réaliser que l’avenir de l’Humanité et le salut de l’Occident passent par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre ;

      Que les psychopathes aux manettes accélèrent encore et avec l’énergie du désespoir, notre mise sous contrôle totale…

      Car qui pour croire, encore aujourd’hui, que les politiques, nos gouvernements, sont là pour nous protéger d’un virus létal à 0.03% et dont 99.97% de la population guérie spontanément sans vaXXin ?

      Aussi, JE-NOUS APPELLE ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES à nous lever, ENSEMBLE, en masse, pour STOPPER tous les COVIDélires car nous le voyons bien, si nous ne nous levons pas ILS ne s’arrêteront jamais, et tant ils se pensent protégés par les forces sombres et noires qu’ils invoquent rituellement depuis des siècles et des siècles…

      JBL1960 – 05/11/2021

      J’aime

  5. J’aime

  6. Chronique de Personne ;

    J’en appelle au peuple des « non perforés », pour mener une investigation auprès de leurs proches, famille, amis, afin de « mesurer », même de manière empirique, une conséquence de la « piqouzerie », dont nul ne parle, et pour cause : « la perte de la mémoire ».

    En effet, tout le monde a entendu parle de la « sénilité », ou de « Alzheimer », phénomènes qui touche plus particulièrement les « ainés ». Qui perdent la mémoire.

    Cependant , s’ils perdent la mémoire pour des raisons diverses, force est de constater que c’est la « mémoire court terme  » qui est altérée, a contrario de la « mémoire long terme » qui reste encore active !

    Mais, de plus en plus souvent, j’observe chez des proches (piqouzés) de tous âges, une altération de leur mémoire « long terme ».

    Rappelons que la mémoire « court terme » n’excède pas 3 jours, mais que l’on peut la « reconstituer » assez facilement par « réveil » et association d’évènements du passé proche.

    Mais là ou la mémoire « long terme  » est altérée, on parle ici d' »amnésie » ! ..impossible a « reconstituer » !…

    Ainsi donc, un individu « piqouzé » fera semblant de se souvenir d’éléments de son passé, dans un processus de « reconstitution » totalement inexact , mais que nous aurions tendance a interpréter par un « mensonge ».

    Mais sachons qu’il n’en est rien, il s’agit là d’un phénomène « naturel » de « mensonge de réparation », pour que la réalité du moment tienne la route ! la personne est pleinement convaincue de la cohérence de « l’histoire reconstituée ».

    À ne pas confondre avec le « mensonge volontaire  » dont usent les pervers.

    À ne pas confondre non plus avec le « mensonge par omission » … là ou l’esprit tente de reconstituer une logique acceptable en « bouchant les trous », par appel à la logique, face a une réalité qui le dépasse, mais qui le concerne.

    Il s’agirait donc ici d’un phénomène « nouveau », d’altération de la mémoire chez les « piqouzés », dont l’individu n’est pas conscient, et pour cause…car il s’agit bien ici d’amnésie !

    Et cela est d’autant plus grave que nous assistons en parallèle à des pertes des acquis !… pour des choses très simples mais mesurables, oubli de mots, de concepts, diminution des performances intellectuelles, perte de repères, difficulté pour s’exprimer, incohérence des idées, difficulté a entretenir une conversation, a élaborer des idées…etc…
    Mais une tendance a se complaire dans un système « répétitif », régurgitant des messages tous faits dont ils sont abreuvés au quotidien par leurs proches « piqouzés », par les médias, assorti d’une apparente euphorie de bien être et de satisfaction.

    Je serais tenté d’émettre l’hypothèse que nous assistons d’ors et déjà au résultat et au constat d’une « zombification  » des masses ! …

    Amusez vous à repérer ce phénomène, vous en conclurez bien vite que c’est trop tard pour eux, ils ont bel et bien été « lobotomisés » ….. et que le clivage entre « piqouzés » et « non piqouzés » est une réalité dont il faudra bien s’accommoder !

    En y consacrant qu’un minimum d’effort, au profit de soi, et accepter sans scrupule de devenir égoïste, et d’opérer un choix dans ses relations sociales au profit de ceux qui nous ressemblent, par « grégarisme » dirons nous, pour construire et reconstruire « notre nouveau monde » en opposition au « nouvel ordre mondial » déjà bien implanté dans l’inconscient collectif !

    Personne

    =*=
    La conclusion est sujette à débat !

    Mais c’est fait pour cela…

    J’aime

  7. https://juste-milieu.fr/volodymyr-zelensky-lache-par-les-medias/

    Difficile de faire pire…

    Le président ukrainien, entre deux allocutions journalières, multiplie les sorties plus que douteuses.

    Pêle-mêle, nous avons eu droit ces derniers jours à :

    – 26 juillet 2022 : sous les bombes et face à l’atrocité de la guerre, le couple présidentiel formé par Zelensky et sa compagne Olena Zelenska trouve tout de même un peu de temps pour… réaliser la couverture du célèbre magazine Vogue et quelques photos glamour en passant ;

    – 3 août 2022 : le grand journal allemand Die Welt dévoile en exclusivité des extraits d’une biographie à sortir sur Volodymyr Zelensky. Le livre décrit un système de « corruption à l’échelle industrielle » et dénonce la censure d’un film, Offshore 5, censé sortir fin 2021 pour justement révéler ces faits de corruption. Le film n’a jamais été diffusé ;

    – 4 août 2022 : un rapport d’Amnesty International met en cause les forces armées ukrainiennes et révèle certains comportements contraires au droit international humanitaires ainsi qu’une flopée de violations des droits humains ;

    – 7 août 2022 : la chaîne américaine CBS News révèle dans un documentaire que 30 à 40 % seulement des armes envoyées à l’Ukraine ont atteint leur bonne destination, c’est-à-dire entre les mains de militaires ukrainiens. Pour le reste ? On ne sait pas où sont allées ces armes…

    On a connu des semaines plus reposantes…
    Résultat : même les médias français s’y mettent !

    C’est dire à quel point la décrépitude de Zelensky, ancien Churchill rigolo, atteint des sommets.

    Le 8 août 2022, Le Parisien a publié un article à charge contre Zelensky.

    « Alors qu’il est dépeint en héros depuis le début de la guerre, le président ukrainien essuie des critiques ces derniers jours. Ce qui pourrait traduire une certaine lassitude occidentale.«

    Encore un peu timoré, l’article pointe du doigt les nombreuses problèmes rencontrés par Zelensky.

    Petit à petit lâché par les médias du monde entier, est-ce le début de la fin pour Zelensky ?

    Pour conclure, rappelons quand même que Juste Milieu avait pointé du doigt les zones d’ombre du personnage… dès le 5 avril 2022 dans une vidéo.

    Russie – Ukraine : qui est vraiment Volodymyr Zelensky ?

    Sources :
    – 2019, Zelensky remporte les élections : https://www.lemonde.fr/international/
    – Très vite, sa campagne a soulevé des questions : https://www.lalibre.be/dernieres-depe… / https://www.liberation.fr/planete/201… / https://www.mediapart.fr/journal/inte
    – La marionnette de l’oligarque Igor Kolomoïski ? : https://www.rtbf.be/article/ukraine-u… / https://www.letelegramme.fr/monde/ukr
    – Un entre-deux-tours complètement zinzin : https://www.francetvinfo.fr/monde/eur
    – Déjà des affaires… avant les Pandora Papers : https://firenze.repubblica.it/cronaca… / https://www.telerama.fr/television/el
    – Une lutte contre la corruption qui s’est vite essouflée : https://www.lemonde.fr/international/
    – Le passage de Volodymyr Zelensky sur Fox News, le 02/04/22 : https://www.youtube.com/watch?v=pgxJw
    – L’affaire de l’île aux Serpents : https://observers.france24.com/fr/eur

    J’aime

  8. Le 13 juillet 1788, un orage de fin du monde ► https://www.leparisien.fr/politique/le-13-juillet-1788-un-orage-de-fin-du-monde-03-06-2018-7750419.php

    Un an avant la prise de la Bastille, la France est traversée par un coup de tonnerre et une averse de grêle exceptionnels. Les récoltes sont dévastées, le prix du pain augmente… et bientôt la colère.

    Par Charles de Saint Sauveur
    Le 3 juin 2018 à 16h45

    La veille, il a fait épouvantablement chaud et lourd. Paris a suffoqué sous un couvercle de 34 °C, et le pays, perlé de sueur. Dieu merci, en ce 13 juillet 1788, on pourra se rafraîchir dans les églises du royaume. Comme tous les dimanches matin, les cloches sonnent à toutes volées pour appeler à la messe les fidèles qui ne se font pas prier. Leur tintement est soudain aspiré par un énorme claquement qui déchire le ciel, noir et menaçant. Comparable, rapporte Henri-Alexandre Tessier, « à celui de plusieurs carrosses qui roulent sur le pavé ».

    Ce médecin-agronome, responsable de la bergerie royale (il a introduit les premiers moutons mérinos en France) se trouve à Andonville (Loiret), au sud d’Étampes (Essonne), quand il voit débouler vers 7h45 une nuée noire délavée de taches jaunâtres qu’il avise au premier coup d’œil : tous aux abris, la grêle arrive !

    Pendant près de dix minutes, un déluge furieux s’abat sur le village et ses alentours, qui n’épargne ni les toitures, ni les fenêtres, ni les malheureux restés à découvert. Par chance, le repos dominical a bien fait les choses : personne ou presque ne travaille aux champs.
    L’orage n’a pas épargné Paris

    Vingt minutes plus tard, c’est au château de Rambouillet d’essuyer le feu de la mitraille glacée : 11 749 vitres sont brisées, toutes les tuiles sont emportées ainsi qu’un millier d’arbres. Cette forêt au tapis indique la direction de Paris, où la tempête orageuse débarque à 8h30. Derrière la forteresse de la Bastille, les cumulonimbus, noirs comme du charbon, foudroient la très populaire rue du Faubourg Saint-Antoine, qui fournira un an plus tard des bataillons de sans-culottes.

    Dans la capitale, Charles-Joseph Messier, astronome passionné de météorologie, ramasse des grêlons pesant « plus de 5 quarterons » (environ 600 grammes). Ses observations rejoignent celles de Tessier qui les juge « gros comme le poing » : « ils étaient lancés avec une telle force qu’ils rebondissaient comme une balle de paume », explique le médecin dans le rapport qu’il rend à la société royale de Médecine le 28 juillet.

    Le cataclysme fait le lit de la Révolution

    La perturbation, qui a commencé à se former avant l’aube vers l’île d’Oléron, s’est intensifiée en survolant la Touraine avant de balafrer des Pays de la Loire à la Flandre. Sur 450 km de long, le cataclysme creuse deux sillons de désolation, distants d’une vingtaine de kilomètres. « En cinq à six minutes, la terre fut recouverte de glaçons », consigne Tessier dans son rapport.
    =*=
    Spéciale Déd aux croyants de la Nouvelle Religion du GIEC !

    J’aime

    1. A Orléans, l’épais tapis mettra trois jours à fondre ! De nombreuses flèches d’église n’ont pas résisté aux rafales, plusieurs moulins ont été soufflés loin de leur socle, ainsi que des granges et des maisons. « En moins d’un quart d’heure, cet orage terrible ôta tout espoir de récolte. Tout fut enterré, haché, abîmé, déraciné ; les toits découverts, les vitres brisées, les vaches et les moutons tués ou blessés », énumère Meissier.

      Au total, 1039 paroisses se déclarent sinistrées, 100 000 ha de terre ne seront pas moissonnées. Mais de l’avis général, le bilan, est très sous-estimé, comme les 25 millions de francs or de dégâts. Environ 10 % du budget du royaume est liquidé par le déluge, que certains – comme cela est consigné dans des cahiers de Paris – expliquent par la « commotion » que le son des cloches produit dans l’air !

      Reste que le terrible orage aura des conséquences que personne n’imagine alors : les mauvaises récoltes (dues également à la sécheresse du printemps 1788) font s’envoler le prix du pain. Le terrible hiver qui suit fait grimper celui du bois, et achève d’exaspérer le peuple qui gronde… Un orage peut en cacher un autre.

      LE LOTO DU ROI

      Lancer un loto pour la sauvegarde du patrimoine en péril, comme l’a fait Emmanuel Macron jeudi soir, Louis XVI y avait pensé. Mais pour les communes en péril.

      Le 26 juillet, un arrêt de son Conseil d’État crée une loterie en faveur des provinces dévastées par l’orage. Lui-même avait été surpris par le déluge de grêle alors qu’il revenait du château de Rambouillet pour rejoindre celui de Versailles. « Les chevaux prirent le mors aux dents, les gardes du corps eurent beaucoup de peine à les arrêter », rapportera un témoin. Le roi parvint à se réfugier sous un hangar à Coignières (Yvelines). Il n’aura pas toujours cette chance.

      https://www.leparisien.fr/politique/le-13-juillet-1788-un-orage-de-fin-du-monde-03-06-2018-7750419.php

      J’aime

      1. Été 1911, la canicule oubliée la plus meurtrière en France ► https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-07-12/ete-1911-la-canicule-oubliee-la-plus-meurtriere-en-france-73ff3a43-ef07-4453-abf5-1cd1a4c89a6a

        Une vague de très fortes chaleurs frappe la France depuis le 11 juillet 2022. On se rappelle la canicule de 2003, qui avait fait 15 000 morts en France. Mais la canicule la plus meurtrière jamais enregistrée dans l’Hexagone, avec plus de 46 000 décès, fut celle de l’été 1911.

        En 1911, les Français de la Belle époque ont vécu un épisode caniculaire aussi mortel qu’inhabituel. Tout droit venue des États-Unis, une importante vague de chaleur s’abat sur l’Europe et notamment sur les Pays-Bas, la Belgique mais surtout… la France.

        Pendant 70 jours, du 4 juillet au 13 septembre, l’Hexagone cuit à l’étouffée. Avec des températures très élevées, associées à une insolation importante et à une absence totale de pluie, la canicule fait rôtir tout le pays. Après une accalmie toute relative à la fin du mois d’août, elle reprend en septembre pour s’arrêter au milieu du mois.

        Plus de 46 000 morts

        « Ce sont plus de deux mois d’extrême sécheresse et de températures élevées qu’ont connus les habitants de la France en 1911 », rappelle Catherine Rollet, autrice de La canicule de 1911 : observations démographiques et médicales et réactions politiques (Éditions Belin). Une hausse des températures significative qui touche « la totalité du pays mais plus durement peut-être le nord de la France », ajoute Patrick Zylberman, professeur émérite d’histoire de la santé à l’École des hautes études en santé publique (EHESP). Les températures atteignent vite les 36 °C et dépassent parfois les 40 °C sans jamais descendre sous les 35 °C.

        « En 1911, le pays connaît une vague de chaleur ainsi qu’une épidémie de diarrhée verte qui touche les très jeunes enfants », détaille l’enseignant. Très vite la canicule touche toutes les strates de la société. « Au total 46 719 personnes meurent pendant cette période de fortes chaleurs », précise Patrick Zylberman. Parmi ces victimes, près de 30 000 bébés de moins d’un an, soit « la moitié des nourrissons décédés pendant l’année 1911 ».

        Le symptôme très fréquent est la diarrhée. Attisée par les fortes chaleurs, une épidémie de fièvre aphteuse chez les vaches produisant le lait donné aux bébés a provoqué une grave pénurie de lait, d’où le recours à d’autres aliments inappropriés fragilisant les tout-petits en pleine canicule.

        Misère et chaleur

        Des chiffres ahurissants qui ont cependant différentes explications selon le professeur d’histoire de la santé : « À l’époque, cette chaleur pollue les eaux des boissons, notamment celle utilisée pour les préparations de biberons, explique-t-il. En 1911, on n’avait pas les produits chimiques ni les installations permettant de conserver et protéger l’eau, qui croupissait avec le temps. La chaleur favorise également l’apparition de mouches, qui est vecteur de bactérie en tout genre. Il faut savoir qu’au début du siècle, il y avait 80 000 animaux de bât comme les chevaux, les ânes et mulets. »

        Enfin « la promiscuité des logements et le non-traitement des déchets malgré l’apparition des poubelles » ont favorisé la diffusion de microbes polluant l’eau que tout le monde buvait et utilisait en plus grande quantité que d’habitude pour se rafraîchir.

        Pour Patrick Zylberman, la mortalité de la canicule de 1911 n’est pas directement due à la chaleur : « Elle est une cause, c’est certain, mais adjacente. La vraie raison de ce lourd bilan c’est surtout la misère. » En réaction, les pouvoirs publics réagissent aussitôt après l’épisode caniculaire en mettant en place une vaste politique de prévention des risques sanitaires à l’égard des bébés.

        J’aime

  9. Maître Di Vizio :

    « Mr Delfraissy, Nous nous reverrons bientôt ! »

    https://autonomes.blogspot.com/2022/08/mr-delfraissy-nous-nous-reverrons.html

    Juan Zaragoza : La protéine spike du vaccin contient une séquence cancérigène (rappel)

    https://autonomes.blogspot.com/2022/08/juan-zaragoza-la-proteine-spike-du.html

    Données sanitaires en France : Les grandes manipulations

    Encore une fois les décès liés théoriquement à la Covid ont été données hier seulement pour les 6 et 7 Août, bouleversant à chaque fois les données globales au niveau international.
    Ceci écrit 109 décès ont été rapportés hier probablement pour la plupart des personnes ayant été injectés, alors que pour le Continent africain 5 décès ont été déclarés, pour près de 1,5 Milliard d’habitants ceci prouve bien que l’épidémie est terminée.

    J’aime

  10. Tournée de Macron en Afrique : Un président ne peut pas parler comme çà !!! Une émission courte mais extrêmement intéressante à voir absolument, car cela nous concerne tous! Et oh Surprise ! Qui retrouve t’on dans ces « affaires » ? Alexandre Benalla ! Encore et toujours là, et même Sarkozy… Ça fait un peu « Riri, Fifi et Loulou » en beaucoup moins drôle assurément ! Et c’est pas joli joli ! Tout çà pour évincer les méchants Russes bien sûr…, La honte de la France une fois encore !

    Source Le Média du 3 août 2022

    J’aime

  11. Un ancien trésor de 13 000 artefacts de l’âge du bronze met en lumière une énigmatique civilisation chinoise – Publié par Aphadolie le 9 août 2022 ► https://aphadolie.com/2022/08/09/ancien-tresor-13000-artefacts-age-bronze-met-en-lumiere-enigmatique-civilisation-chinoise/

    Pendant des centaines d’années, la culture Sanxingdui a prospéré dans ce qui est aujourd’hui le sud-ouest de la Chine, produisant des masques en bronze ornés et des marchandises précieuses avant de disparaître brusquement vers 1100 ou 1200 avant notre ère.

    Des archéologues ont récemment découvert plusieurs milliers d’artefacts anciens. Après avoir effectué des recherches plus approfondies, les archéologues ont découvert qu’il s’agissait d’un ancien trésor qui appartenait à une mystérieuse civilisation chinoise. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que ce trésor serait à l’origine de la culture Sanxingdui qui existait depuis l’âge du bronze. D’ailleurs, cette culture était très réputée pour ses masques faits à partir de bronze.

    Une civilisation pour le moins méconnue

    C’est au sud-ouest de la Chine que la civilisation Sanxingdui a proliféré. Sa principale activité fut la création de masques et figurines faits de bronze. Elle vendait aussi des produits fabriqués avec des métaux précieux. Mais cette civilisation n’a pas duré car la dernière époque à laquelle les chercheurs ont pu la dater était il y a 1100 ou 1200 ans avant J.-C. Mais il y a deux ans, des chercheurs issus de la presse de Xinhua avaient affirmé avoir découvert un trésor qui appartenait à cette civilisation. Le trésor était composé d’environ 13 000 artefacts.

    Cette civilisation a fait son apparition durant la période du bronze. Les 13 000 artefacts sont subdivisés comme suit :

    1 238 objets sont faits à partir de bronze.
    548 d’or.
    565 sont faits de jade.

    Parmi ces merveilles se trouve une magnifique boîte comportant un couvercle en forme de tortue avec des poignées similaires à la tête d’un dragon. Cet objet est totalement fait de bronze.

    Une civilisation riche en culture

    Des recherches sont encore en cours afin d’en apprendre plus sur l’origine de cette civilisation. Pour ce faire, les styles artistiques des artefacts ont été analysés. Les archéologues ont découvert que ces objets affichaient trois styles différents. Par exemple, l’illustration du serpent et des hommes est une culture typique de l’État de Shu. Ensuite, il y a le « lei » qui est le plus souvent associé à la dynastie pré-occidentale Zhou. Enfin le « zun », qui est situé dans la région de Zhongyuan.

    C’est en 1929 que les archéologues ont effectué la première fouille du site de Sanxingdui. Malheureusement, les travaux ont cessé à la suite d’un conflit politique en 1934. Des années plus tard, le site a été reconnu et d’incroyables découvertes ont été faites à partir de 2014. Les archéologues ont déterré plus de 1 000 artefacts. La plus récente découverte remonte entre les années 2020 et 2022, les archéologues ont trouvé six fosses dans lesquelles des débris d’or et de soie ont été découverts.

    Le site de Sanxingdui, dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), est l’une des découvertes archéologiques les plus importantes au monde. Des milliers d’artefacts remarquables, datant des 12ème et 11ème siècles av. J.-C., ont été découverts sur le site.

    La découverte du site remet en question le récit traditionnel selon lequel la civilisation chinoise s’est propagée à partir de la plaine centrale du fleuve Jaune.

    Le site est connu depuis un siècle mais les fouilles continuent de dévoiler de nouveaux trésors.

    J’aime

  12. La région de Zaporojié lance les préparatifs du référendum sur son rattachement à la Russie – 09/08/22 ► https://reseauinternational.net/la-region-de-zaporojie-lance-les-preparatifs-du-referendum-sur-son-rattachement-a-la-russie/

    Evguéni Balitsky, qui dirige l’administration de la région de Zaporojié, sous contrôle russe, a annoncé avoir lancé les préparatifs de l’organisation du référendum de rattachement à la Russie. Il pourrait se dérouler au début de l’automne.

    Le chef de l’administration de la région de Zaporojié, dans le sud-est de l’Ukraine et actuellement en grande partie sous le contrôle des forces russes, Evguéni Balitsky, a fait savoir le 8 août qu’il avait lancé les préparatifs de l’organisation d’un référendum concernant un possible rattachement à la Russie.

    « J’ai signé un ordre pour que la Commission électorale centrale commence à travailler à l’organisation d’un référendum sur le rattachement de la région de Zaporojié à la Russie », a-t-il expliqué lors d’un forum baptisé « Nous sommes ensemble avec la Russie », organisé à Mélitopol, d’après une vidéo mise en ligne sur son compte Telegram.

    Lors de son annonce, toujours d’après cette vidéo, il a été largement applaudi par les plus de 700 participants présents au forum. En juillet dernier, Evguéni Balitsky avait déjà assuré vouloir organiser un tel référendum dès le début de l’automne.
    Le Kremlin assure que ce sont les habitants de Zaporojié, et non la Russie, qui décideront de leur avenir

    Si l’Ukraine n’a pour le moment pas réagi à la nouvelle, le président Volodymyr Zelensky avait plusieurs fois fait valoir que l’organisation de référendums dans les zones sous contrôle russe, comme Zaporojié ou Kherson, mènerait, selon lui, à l’impossibilité d’entamer des négociations de paix.

    De son côté, s’exprimant quelques heures après l’annonce d’Evguéni Balitsky, Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, a déclaré que ce n’était pas les Russes qui « organis[aient] le référendum ». « Ce sont les habitants de ces régions qui ont de tels projets », a-t-il ajouté.

    Il a également rétorqué qu’il fallait que Volodymyr Zelensky « demande à ses citoyens pourquoi beaucoup d’entre eux ne veulent pas vivre dans son pays [l’Ukraine] ».

    Le Kremlin maintient donc la ligne qu’il a adoptée depuis le début du lancement de l’opération russe en Ukraine, à savoir protéger les populations russophones de l’est de l’Ukraine sans jamais évoquer la possibilité d’un rattachement.

    source : RT France

    J’aime

  13. L’État pyromane ne fera rien pour éteindre l’incendie… tout partira en fumée comme à l’hôpital ! 09/08/22 ► https://lemediaen442.fr/letat-pyromane-ne-fera-rien-pour-eteindre-lincendie-tout-partira-en-fumee-comme-a-lhopital/

    Alors que de nouveaux feux de forêt ravagent le sud de la France et que les pompiers luttent au péril de leur vie contre les pires incendies depuis 20 ans, une grande partie de la presse continue à défendre ignoblement l’éviction des pompiers non vaccinés, et s’enflamme sur les possibilités utopiques de reconversion de l’A400M en bombardier d’eau, alors que cet avion militaire n’a pas du tout été construit pour lutter contre les incendies.

    Obligation pour l’A400M de se poser pour ravitailler, structure de l’avion sous-dimensionnée et risques de décrochage majeurs dans des conditions de vol à proximité d’incendies, absence d’effet de masse de l’eau lors du largage, une telle solution avait pourtant déjà été étudiée et finalement rejetée au début des années 2010 sur le Beriev 200 et le Transall, deux avions de même nature que l’A400M. Un nouveau délire médiatique mensonger qui arrose les Français de fausses solutions et manque de parler des véritables problèmes que rencontrent ceux qui luttent réellement contre le feu.

    Manque de moyens, manque de reconnaissance, réduction dramatique du nombre d’avions bombardiers d’eau, la dégradation, ces dernières années, de la prévention et de la lutte contre les incendies est pourtant extrêmement préoccupante, et c’est une autre réalité qui a fini par se révéler tout au long de l’été : comme pour notre système de santé, l’État cherche à détruire notre sécurité civile.

    Le parallèle est tout d’abord évident avec l’éviction des pompiers non vaccinés, devenus du jour au lendemain de véritables parias. Outre l’aspect proprement illégal, inhumain et purement indigne du pays des droits de l’Homme d’une telle pratique d’État, on comprend mal comment ce dernier peut justifier l’éviction de plusieurs milliers de pompiers (la CGT, qui est pro-vaccins, avance les chiffres probablement très largement sous-estimés de 140 pompiers professionnels et 5 000 volontaires) en plein été caniculaire, sinon en avouant vouloir mettre littéralement le feu au pays.

    Pour ce qui est des moyens matériels, Christophe Govillot, pilote de Canadair et porte-parole du Syndicat national du personnel navigant de l’aviation civile (SNPNAC), dresse pour SudOuest l’inventaire sous le gouvernement Macron : « En juillet 2019, nous avions sur le parking de Nîmes vingt-deux avions en capacité de voler. Trois ans plus tard, nous n’en avons plus que treize. » Des moyens aériens insuffisants en nombre et de surcroît en majorité indisponibles : « Les mécaniciens font le maximum pour faire voler les avions, mais sur douze Canadairs, seulement trois ou quatre qui sont généralement disponibles. » Aéronefs cloués au sol pour des raisons administratives incompréhensibles, indisponibilité matérielles et avaries récurrentes, la maintenance s’est elle-même très fortement dégradée ces dernières années. Il faut bien souligner qu’en 2014, Sabena Technics, la société en charge de cette maintenance, avait, sous la menace d’un transfert de l’activité de maintenance lourde des appareils en Espagne ou en Italie, accepté de sacrifier les conditions salariales de ses employés en les amenant à travailler dix heures de plus par mois sans augmentation.

    Une politique libérale qui, de la même façon, a centralisé en 2019 la gestion financière des Pompiers de Paris, ce qui a engendré de multiples dysfonctionnements tels que des retards de quatre, voire six mois dans le versement des primes de vol, qui représentent 65 % du salaire, et jusqu’à 10 ou 20 % manquant sur la fiche de paie.

    « Ici l’angoisse, c’est le 25-26 du mois : on voit tous les mecs au boulot regarder leur portable en attendant que la paie tombe sur l’application de la banque, je n’ai jamais vu ça ! s’indigne Stéphan Le Bars, le secrétaire général du SNPNAC, les gens arrivent avec des soucis. Nous, on a besoin d’avoir des gens qui montent dans les avions en étant sereins, apaisés et tranquilles. » On imagine sans peine que ces manques à gagner récurrents sont générateurs de tensions et de stress pour les pilotes, et des facteurs de risques supplémentaires en vol.

    Une sonnette d’alarme tirée depuis des années sans n’avoir jamais été écoutée. En mars, la profession avait d’ailleurs fini par déposer un préavis de grève pour le 1er juillet : salaires, primes, reconnaissance des risques, manque de moyens, les 88 pilotes de la Sécurité Civile avaient exprimé leur ras-le-bol en menaçant de ne pas aller au feu cet été. Un métier pas même reconnu à ce jour comme à risque ! Pourtant, gravés dans le marbre à l’entrée de leur base, ce ne sont pas moins de 34 noms de pilotes morts en service aérien commandé.

    Mais le dévouement est trop fort. Les incendies, d’une ampleur exceptionnelle cette année, ne leur ont pas laissé le choix : ils y sont retournés. Alors, comme pour les soignants, on applaudit bien fort, puis on détournera le regard quand la société n’aura plus besoin d’eux et que le gouvernement, pris dans l’engrenage suicidaire du libéralisme, continuera impunément à jeter l’huile sur le feu. En somme, rien de nouveau sous le soleil : à l’heure où l’argent coule à flots pour entretenir des guerres à l’extérieur de nos frontières, on justifie des économies de bout de chandelle pour faire en sorte que l’État se désengage purement et simplement de la protection du territoire et des Français contre les incendies.

    Sylvain, pour Le Média en 4-4-2

    J’aime

  14. Tout frais du jour !!!

    Après le Covid, un nouveau virus détecté en Chine, 35 personnes infectées – 09/08/22 ► https://fr.news.yahoo.com/apres-covid-nouveau-virus-detecte-chine-35-personnes-infectees-134128067.html

    Des médecins ont confirmé l’apparition d’un nouveau virus en Chine. Nommé « Langya », il se transmettrait des animaux aux humains et présenterait des caractéristiques semblables au coronavirus.

    Comme un air de déjà-vu. En Chine, les médecins ont tiré la sonnette d’alarme après avoir détecté un tout nouveau virus. Baptisé « Langya », il aurait d’ores et déjà infecté 35 personnes dans deux provinces de l’est du pays. Testées parce qu’elles étaient fébriles, elles présentaient le plus souvent de la fièvre, de la fatigue, une toux, une perte d’appétit, des douleurs musculaires, des nausées, des maux de tête et des vomissements. Elles avaient également des antécédents de contact avec des animaux.

    Selon les dernières informations rapportées par les autorités sanitaires, ce virus serait entièrement nouveau et n’aurait donc jamais infecté d’humains auparavant. Cependant, il appartiendrait à la famille Henipavirus, dont deux espèces (le virus Hendra et le Nipah) ont été identifiées auparavant. Et les nouvelles ne sont pas rassurantes car ils ont été à l’origine de maladies souvent graves voire mortelles chez les personnes infectées. Pour le moment, aucun vaccin ni traitement n’a vu le jour. Pour rappel, l’hénipavirus est classé au niveau de biosécurité 4 avec des taux de létalité compris entre 40 et 75%, selon les données de l’Organisation mondiale de la santé.

    =*=

    Tremblez les gueux ! Et les gueuses…
    Ou pas !

    J’aime

  15. Allemagne : la nouvelle « question juive » – 9 août 2022 ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/08/09/allemagne-la-nouvelle-question-juive/

    par C.J. Hopkins

    Le 1er septembre 1941, le chef de la sécurité du Reich, Reinhard Heydrich, l’un des nazis les plus fanatiques et les plus meurtriers, publia un décret désormais célèbre ordonnant aux Juifs âgés de plus de six ans de porter un badge d’identification en public.

    Le badge juif, une étoile de David jaune avec le mot « juif » inscrit à l’intérieur de l’étoile, avait pour but de stigmatiser et d’humilier les Juifs et était également utilisé pour les isoler et pour surveiller et contrôler leurs mouvements.

    Rien de tel ne se produit actuellement, surtout pas dans l’Allemagne nouvelle.

    Ce qui se passe actuellement dans l’Allemagne de la Nouvelle Normalité, c’est que les fanatiques fascistes qui contrôlent le gouvernement réécrivent à nouveau la « Loi sur la protection contre les infections » – comme ils l’ont fait à plusieurs reprises au cours des deux dernières années – afin de s’autoriser à continuer à violer la Constitution allemande (la « Grundgesetz ») et à gouverner la nation par décret arbitraire sous le couvert de « protection de la santé publique ».

    Cette « loi sur la protection contre les infections » révisée à plusieurs reprises – qui a donné au gouvernement de l’Allemagne de la nouvelle normalité le pouvoir d’ordonner des confinements, des couvre-feux, l’interdiction des protestations contre la nouvelle normalité, le port obligatoire de masques d’apparence médicale, la ségrégation et la persécution des « non vaccinés », etc. – n’est bien sûr en rien comparable à la « loi d’habilitation de 1933 », qui a donné au gouvernement de l’Allemagne nazie le pouvoir d’émettre tous les décrets qu’il voulait sous prétexte de « remédier à la détresse du peuple ».

    Il n’y a absolument aucune ressemblance entre ces deux textes de loi.

    Je veux dire, regardez ce « plan automne/hiver » pour la nouvelle révision de la « loi sur la protection contre les infections », qui restera en vigueur d’octobre à Pâques, et que les responsables gouvernementaux et les propagandistes de l’Etat (a/k/a les médias allemands) comparent aux « ordonnances sur les chaînes à neige ».

    Il n’y a absolument rien de sinistrement fasciste ou de vaguement nazi dans ce plan.

    Désolé, c’est en allemand. Laissez-moi traduire.

    Dans les avions, les trains, les aéroports et les gares, tout le monde sera obligé de porter des masques à mufle de chien – c’est-à-dire des » masques filtrants » FFP2 tels que définis par la norme EN 149 – à l’exception du personnel des aéroports et des gares, des hôtesses de l’air, des chefs de train, etc. qui ne seront obligés de porter que des » masques d’apparence médicale « .

    Dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets médicaux, les maisons de retraite et autres établissements de santé, tout le monde, y compris le personnel, sera non seulement contraint de porter les masques à bec de chien, mais aussi de se soumettre à des tests, à moins de pouvoir fournir la preuve d’une « vaccination » (ou d’une guérison, ce qui signifie également se soumettre à des tests) au cours des trois mois précédents.

    Dans les locaux des entreprises privées, c’est-à-dire les bureaux, les usines, les entrepôts, etc., l’Arbeitsschutzverordnung (ordonnance Corona sur la sécurité au travail) – masques, tests, « vaccinations » forcées, « distanciation sociale », barrières en plastique, etc.

    Les différents Länder auront le pouvoir d’imposer d’autres « restrictions » insensées, comme l’obligation générale de porter un masque dans les magasins, les restaurants et tous les autres types d’ »espaces intérieurs », la limitation du nombre de personnes pouvant se réunir en public ou à leur domicile, l’obligation de porter un masque pour les enfants dans les écoles et les tests dans les jardins d’enfants et les crèches.

    Dans les restaurants, les bars, les théâtres, les musées, les installations sportives et à peu près partout ailleurs dans la société, les Länder peuvent exiger que les gens présentent une preuve de « vaccination » récente ou de guérison pour être exemptés du port du masque.

    OK, permettez-moi de traduire à nouveau.

    Ce que cette dernière partie signifie, c’est que toute personne qui refuse de se soumettre à une « vaccination » ou à des tests répétés sera obligée de porter un masque en public pour s’identifier comme « non vaccinée » (c’est-à-dire les « Untermenschen » officiels du Reich de la Nouvelle Normalité).

    Bon, d’accord, c’est peut-être un peu effrayant et fasciste et pas aussi non-nazi que je l’ai suggéré ci-dessus. Je l’ai exprimé de cette façon dans un récent tweet…

    Inutile de dire que cela pourrait être embarrassant, car les Nouveaux Normaux sont extrêmement attachés à leurs masques, qu’ils portent – comme les nazis portaient des épingles à svastika – pour signaler publiquement leur « solidarité » (c’est-à-dire leur conformité aveugle à la nouvelle idéologie officielle) depuis près de deux ans et demi.

    Et maintenant, les masques fonctionneront comme les « badges juifs » avec l’étoile de David que les nazis ont forcé les Juifs à porter, sauf dans les transports publics, les avions et les trains, à moins que les Länder décident de forcer tout le monde à porter des masques partout, auquel cas … eh bien, vous voyez l’idée générale.

    Néanmoins, le fait que tout le monde devra présenter son « carnet de vaccination » (ou son « carnet de guérison ») pour entrer dans un restaurant, un bar, ou aller au cinéma ou au théâtre, et, en gros, pour faire quoi que ce soit d’autre dans la société, devrait compenser la confusion entourant le masque. Je veux dire, quel genre de société fasciste serait-ce si vous n’aviez pas à montrer vos « papiers » à un agent aux yeux globuleux pour obtenir une tasse de café ?

    Maintenant, avant que vous ne me dénonciez au BfV, c’est-à-dire à l’agence fédérale allemande de renseignement intérieur, pour avoir « relativisé l’Holocauste » et « délégitimé l’État démocratique », deux crimes ici en Allemagne, je tiens à dire, une fois de plus, pour mémoire, que je ne préconise pas l’utilisation de l’étoile jaune de David pour protester contre la Nouvelle Normalité (comme sur la photo du tweet ci-dessus). Je pense que c’est stupide et contre-productif. La Nouvelle Normalité n’a rien à voir avec l’Holocauste, ou les Juifs, ou même le nazisme en soi.

    Mais soyons clairs sur ce qui se passe en Allemagne.

    Ce qui se passe, c’est qu’une nouvelle idéologie officielle est imposée à la société. Elle est imposée à la société par la force. Et maintenant, ceux d’entre nous qui refusent de s’y conformer vont devoir se promener en public en portant des symboles visibles de leur non-conformité.

    Je suis désolé, mais les similitudes sont incontestables.

    Cette nouvelle idéologie officielle n’a rien à voir avec un virus respiratoire ou toute autre menace pour la santé publique. À ce stade, je n’ai pas besoin de reprendre cet argument. La majorité des pays du monde ont finalement annulé leurs « mesures d’urgence » et reconnu les faits que nous, les « théoriciens du complot », ne cessons de rapporterdepuis deux ans et demi, et que nous avons été diabolisés et censurés sans relâche pour les avoir rapportés.

    Même la récente évaluation indépendante par l’Allemagne de ses « mesures Corona » n’a pu produire aucune preuve de leur efficacité. Sérieusement, les autorités allemandes de la Nouvelle Normalité fondent leur affirmation de l’efficacité des masques obligatoires sur « le modèle du hamster doré syrien ». (Vous pensez probablement que je plaisante, mais ce n’est pas le cas).

    Et Karl Lauterbach, le fanatique ministre de la Santé, a ouvertement déclaré que forcer les « non-vaccinés » à porter des masques en public est une tactique de « motivation » pour les harceler afin qu’ils suivent les ordres et se soumettent à une « vaccination » dont même le gouvernement allemand admet maintenant qu’elle a tué ou gravement blessé des dizaines de milliers de personnes, au minimum, en Allemagne.

    Non, cette nouvelle idéologie officielle, la » Nouvelle Normalité « , qui est toujours en vigueur dans des pays comme l’Allemagne, la Chine, le Canada, l’Australie, New York, la Californie, etc. est purement et indéniablement idéologique. Elle est basée, non pas sur des faits, mais sur des croyances. C’est un système de croyances, comme toute autre idéologie. Elle n’est pas fondamentalement différente d’une religion officielle… une religion qui diabolise et persécute toutes les autres religions, et les non-religions, et tous les autres systèmes de croyance.

    Selon ce nouveau système de croyances officiel, ceux d’entre nous qui maintiennent des croyances différentes et refusent de se convertir aux nouvelles croyances officielles (ou de prétendre se convertir aux nouvelles croyances officielles), sont des éléments dangereux et étrangers à la société. Et donc, à partir de maintenant, dans l’Allemagne de la nouvelle normalité, nous serons obligés de porter un symbole visible de nos croyances différentes (notre « altérité ») en public, afin que les autorités et les gentilles masses allemandes puissent nous identifier.

    Tout cela ne vous rappelle-t-il pas vaguement quelque chose ?

    Je suis presque certain que quelqu’un va lire ceci (et voir les tweets que j’ai inclus ci-dessus) et me dénoncer pour avoir « relativisé l’Holocauste ». Pour mémoire, je ne « relativise pas l’Holocauste ». Je compare un système totalitaire à un autre.

    Oui, l’Allemagne nazie et l’Allemagne nouvelle sont deux systèmes totalitaires très différents, et j’ai souligné leurs différences et similitudes essentielles, mais, allez, ce n’est pas si difficile. Dans l’Allemagne nazie, les Juifs étaient les boucs émissaires. Dans l’Allemagne nouvelle, ce sont « les non-vaccinés ».

    A quel point cela doit-il être plus flagrant pour que les gens arrêtent de prétendre que ce n’est pas ce que c’est ? Les autorités doivent-elles littéralement nous mettre dans des camps ? Combien de personnes doivent encore mourir ou être gravement blessées par des « vaccinations » dont elles n’avaient pas besoin mais auxquelles elles ont été contraintes de se soumettre ?

    Je ne m’adresse pas aux Nouveaux Normaux, ni aux personnes qui se battent depuis le début. Je m’adresse aux personnes qui voient ce qui se passe, qui sont horrifiées par ce qui se passe, mais qui, pour quelque raison que ce soit, ont refusé de s’exprimer… et, oui, je sais qu’il y a de très bonnes raisons. Certains d’entre vous ont des familles à nourrir, des carrières à préserver, et, sincèrement, je comprends.

    Mais quelle est votre ligne rouge ? À quel moment vous sentirez-vous obligé de vous exprimer, quelles que soient les conséquences personnelles et professionnelles ?

    Prenez le temps de réfléchir à cette question.

    Oh, et voici une petite illustration qui pourrait aider les gens à réfléchir. Il s’agit d’un graffiti que quelqu’un a dessiné sur le mur d’une petite cour, ici en Allemagne de la Nouvelle Normalité. A l’époque où je l’ai publié, il n’a pas fait grande impression. Peut-être en fera-t-il une maintenant.

    Je vais traduire.

    On peut lire : « Gazez les non-vaccinés ».

    C.J. Hopkins, OffGuardian, le 9 août 2022

    « The “Unvaccinated” Question – Revisited »

    Traduction Olivier Demeulenaere

    J’aime

  16. La réalité sinistre qui se cache derrière le du passeport digital. (Sous-titres activables).

    Le Forum économique mondial de Klaus Schwab a annoncé des plans pour introduire un passeport numérique Covid-19 dans le but déclaré de « permettre aux gens de visiter en toute sécurité des pays, des conférences et des événements sportifs ». Pour obtenir un passeport numérique, il faudra toutefois envoyer son ADN au WEF sous la forme d’un échantillon de sang.

    Les utilisateurs du passeport numérique feront analyser leur sang dans un laboratoire biologique non spécifié et reconnu par le WEF, et ceux qui réussiront le test recevront un « code QR de santé » qu’ils pourront télécharger sur leur téléphone.

    Le dernier plan du WEF visant à s’immiscer dans notre vie privée et à voler nos données de santé a été qualifié de « très malsain » par tous ceux qui tiennent au respect de leur vie privée. On voit mal pourquoi il faudrait mettre nos corps et notre sang à la disposition de laboratoires biologiques anonymes et de chercheurs inconnus travaillant pour Klaus Schwab et d’autres entités au-dessus de lui et de ses associés dont nous avons pu mesurer depuis l’opération covid-19 à quel point leurs desseins opaques sont maléfiques et planifiés de longue date.
    Ceux qui se sont bousculés pour subir des tests à longueur de temps et se faire injecter des substances expérimentales desquelles ils ne savent rien seront sans doute bientôt fiers d’exhiber leur passeport digital de transhumain qui s’ignore.

    J’aime

  17. Voilà ce qu’a dit Yuval Noah Hariri,: celui qui susurre à l’oreille de Schwab à propose du covid :
    « Le COVID est important car il incite les gens à accepter la surveillance biométrique. »
    Sans compter tout le reste, qu’ils ne savent pas.
    La « guerre contre le terrorisme » a déjà fait de la planète une prison à ciel ouvert, la « peur » savamment instillée a permis de délimiter les geôles, contrôlées du ciel par les satellites et sur terre par d’innombrables caméras…toujours en panne, bien sûr, lorsque surviennent les attaques terroristes…ce qui n’interpelle d’ailleurs pas grand monde.

    J’aime

  18. Son travail….de génocideur…

    » Ce médecin australien raconte les pressions qu’il a subies et demande pardon pour ne pas avoir signalé les effets indésirables des injections : « Je donnais plus d’importance à mon travail, à ma famille, à ma sécurité et à mes finances qu’à mes patients »

    J’aime

  19. Le Pr Christian Perronne devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’ordre des Médecins ► https://lemediaen442.fr/le-pr-christian-perronne-devant-la-chambre-disciplinaire-du-conseil-regional-de-lordre-des-medecins/

    Toujours harcelé par le gouvernement et ses sujets, le Pr Christian Perronne annonce sur sa page VK être convoqué le 13 septembre 2022 devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’ordre des Médecins d’Île-de-France au 9, Rue Borromée, 75015 Paris.

    Le premier qui dit la vérité ♫ Il doit être exécuté ♪
    Bien évidemment, comme je l’ai déjà fait via mon blog, je soutien Christian Perronne ; Et vous ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s