Dr. Ashraf Ezzat : Traductions Bibliques et Falsifications Historiques, Nouvelle version PDF de Jo Busta Lally, Novembre 2021

L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons ni Israélites

Dr. Ashraf Ezzathttps://ashraf62.wordpress.com/ancient-egypt-knew-no-pharaohs/

Egypt knew no Pharaohs cover art-15-3-blurred bakground-1-resized

Dr. Ashraf Ezzat en français sur ce blog

Nouvelle version PDF N° 211121 qui passe de 68 à 84 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally.pdf

Cliquer pour accéder à dr-ashraf-ezzat-traductions-bibliques-et-falsifications-historiques-maj-novembre-2021-jo-busta-lally.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

NOUVELLE PRÉSENTATION ;

P.   3 SOMMAIRE

P.   4 Les raisons de ce PDF pour et par JBL1960, hier… (2016)

P.   5 Les raisons de cette MàJ par JBL1960 aujourd’hui, Novembre 2021

P.   6 Tradition orale vs Tradition écrite… Vérité vs Mensonge, Présentation R71

P.   8 L’Égypte antique n’a jamais connu de Pharaons

P. 14 Les racines juives de la culture takfirie

P. 20 Le Messie arabe

P. 27 La résolution de l’UNESCO sur Jérusalem : la vérité cachée

P. 32 Pourquoi ne trouve-t-on aucune mention des pyramides d’Égypte dans la Bible ?

P. 35 Jérusalem rien de saint à propos de la ville sainte

P. 42 La   fuite   de   la   Sainte-Famille   en   Égypte  est-elle  un  mythe ?

P. 46 L’esclavage n’était pas une pratique fréquente en Égypte

P. 50 L’histoire biblique de Joseph coule comme le Titanic

P. 56 L’histoire de Joseph est un ancien conte populaire arabe

P. 59 Dans  quelle  langue  Dieu a-t-il  écrit  les  10  commandements ?

P. 61 Pourquoi les égyptiens ne se convertirent pas en masse après les 10 plaies bibliques ?

P. 64 La conversion à l’Islam de Muhamad Ali était-elle fondée ?

P. 68 NON ! M. Trump, Jérusalem n’est pas la capitale de l’Israël biblique

P. 72 Pourquoi Dieu n’a-t-il pas fait naitre son fils à Rome ?

P. 76 Le texte original de l’histoire de l’Exode est écrit en hébreu et il raconte une tout autre histoire

P. 80 CONCLUSION

P. 82 Vidéos complémentaires à voir

P. 83 Liens complémentaires PDF

À LA LUMIÈRE D’UN NOUVEAU JOUR

SPHINX

Ce document PDF est le tout premier que j’aie réalisé en décembre 2016 et offert, pour les remercier de toutes leurs traductions, à Résistance71 et tout premier d’une très longue liste tant ce format s’est révélé un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que nous vous proposons en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, tant nous considérons, chacun dans notre style, sans se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement.  Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT être accessible à toutes et tous, gratuitement !

Et c’est pour en avoir discuté avec d’autres lanceurs d’alerte, que nous considérons qu’il n’est plus temps d’alerter, mais bien, chacun dans son domaine d’expertises, D’EXPOSER LES PREUVES et ainsi DIRE LES VÉRITÉS et FAIRE TOMBER TOUTES LES MASCARADES en cours.

Car c’est précisément grâce aux travaux de recherches et écrits du Dr. Ashraf Ezzat que nous pouvons affirmer et documenter qu’il n’y a pas plus de Nouveau peuple élu d’un Nouveau-Monde, que Jérusalem n’est la capitale de l’Israël Biblique. Ezzat qui ne dit jamais que l’histoire de la bible est une invention cependant que sur le terrain archéologique, tout tend à inverser le récit biblique et à prouver, pour le moins que la location géographique de cette histoire n’est pas la bonne. Et qu’il ne faut pas chercher en Égypte ou en Palestine des traces de  l’Exode ou du Palais de Salomon mais dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen.

Avec ces preuves supplémentaires en mains : NOUS sommes en capacité de dire et d’exposer au grand jour les mensonges, les méfaits et les crimes des Entreprises, Gouvernements, États et toutes autres entités privées. Nous pouvons aller aussi loin que possible dans la recherche de la vérité sur de nombreux sujets, comme celui, phare de mon blog du génocide des Natifs et Peuples premiers depuis 1492 sur l’île de la Grande Tortue plus spécialement, mais plus largement sur tous les continents et selon la même Doctrine chrétienne de la Découverte, qu’Ezzat démontre comme une falsification biblique.

Qui trouve son pendant, en France ;

  1. Avec la migration forcée de 1963 à 1982 de plus de 1600 enfants réunionnais vers 64 départements français dite Affaire des Enfants de la Creuse, car celui par qui le scandale est advenu,  Jean-Jacques Martial, y avait été placé en famille d’accueil chez des paysans. Sous l’impulsion du Gouvernement français : grâce à la complicité de l’Église catholique romaine, et de l’État.
  2. Avec la PLANdémie PLANétaire PLANifiée en cours, de Murder By Decree aux USA de 1820 à 1980, de 1840 à 1996 au Canada dans les Pensionnats pour Indiens au Meurtre Par Décrets en France, tant les preuves sont nombreuses d’une même organisation et planification pour cibler une population donnée et la nier en vue de son extermination/génocide hier, sa réduction par la vaccination à ARNm aujourd’hui.

AMENSONGE VERITE

Et les uns et les autres, nous avons donné, pour le moins, toutes les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination, que vous pouvez retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS.

Aussi, pour faire exploser les vérités archéologiques, historiques, scientifiques, sociobiologiques, anthropologiques et politiques ; Devenons nous-mêmes ces petits détonateurs pour exploser tous les mythos, les dogmes, les doctrines, la vérité officielle écrite par les vainqueurs, en créant une chaine de diffusion de ces pépites de vérité qui surgissent tant bien que mal du fatras idéologique qu’est devenu la société du spectacle entretenue par les peuples eux-mêmes en acceptant par démission de leur pensée critique, les fadaises proposées par une oligarchie désormais aux abois, et qui nous le voyons bien, perd totalement les pédales !

Pourtant, je le redis, je n’ai jamais cru, ni même prétendu, qu’une seule lecture, qu’un seul livre puissent changer le monde. Mais des lectures combinées, une fois intégrées et conscientisées, changeront notre regard, notre perception des choses, et in fine, nous permettront de nous changer nous-mêmes afin d’être en capacité, tous ensemble, de changer le cours de l’Histoire de l’Humanité par transmutation de toutes les valeurs…

Le Dr. A. Ezzat nous offre des clés pour ouvrir en grand les portes de la perception et pour nous permettre, d’enfin oser faire ce saut quantique indispensable et, de plus, nous permet de comprendre que l’Universel est absolument partout en partage au-delà des « Nations », des cultures, des religions et/ou croyances et que l’Harmonie est dans notre diversité et qu’elle fait partie du Grand Tout.

Si une seule lecture peut provoquer un petit déclic, faire jaillir une étincelle, votre propre lumière intérieure, quel qu’en soit l’auteur, prenez en soin, nourrissez-là afin qu’elle soit capable un jour et en les mutualisant d’embraser tout l’empire et même tous les empires que nous savons grâce à toutes ces lectures totalement faillis !

Comme les présocratiques, les taoïstes, certains philosophes occidentaux trop rares ; Les cultures ancestrales celtes, amérindiennes, africaines, flottent dans le même éther, le même Esprit/Spirit/Geist si cher à Landauer et sa vision la plus anarcho-indigénisme qui soit, à mon sens. Nous comprenons ainsi que nous devons remplacer l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires (10/12000ans) par notre complémentarité unificatrice et lâcher-prise de la division « démocratique » et marchande qui nous a fourvoyée et conduite tout droit vers ce chaos organisé au profit du plus petit nombre !

Nous sommes arrivés à la croisée des chemins et il est temps de choisir mais sans entrer en conflit, en guerre, comme on nous fait croire qu’il en a toujours été ainsi, depuis que le monde est monde, et que l’homme n’a jamais su faire autrement, alors qu’au lieu d’antagoniser les choses, nous pouvons agir en complémentarité !

C’est cela sortir de l’antagonisme, c’est prendre la tangente de l’harmonie. Et en prenant la tangente, si chère à Zénon l’Ailé, en passant par cette lumière qui s’allumera dans les esprits, les uns après les autres, nous atteindrons la masse critique de la solution à 10%, véritable point de bascule vers la société des sociétés, libre, volontaire, autogérée en harmonie dans la diversité et non plus en antagonisme…

ALBERT CAMUS LIBERTE

En attendant de se retrouver pour exploser les mensonges et faire jaillir les vérités qui libèreront les peuples, NOUS on sème…

JBL1960

73 réflexions sur « Dr. Ashraf Ezzat : Traductions Bibliques et Falsifications Historiques, Nouvelle version PDF de Jo Busta Lally, Novembre 2021 »

  1. Stefan Magnet, responsable de la chaîne AUF1 : « Si les Autrichiens refusent la vaccination, ils risquent la prison ! »

    Le responsable de la chaîne AUF1 en Autriche, Stefan Magnet, analyse la violence du gouvernement à vouloir contraindre sous peine de prison, l’obligation vaccinale. « Il ne doit plus y avoir personne en Autriche qui ne soit pas vacciné à partir du 1er février 2022, sinon ils risquent de lourdes sanctions administratives allant jusqu’à l’emprisonnement et ils feront la chasse aux personnes non vaccinées. »

    ils feront la chasse aux personnes non vaccinées ► ce n’est pas moi qui le dit !

    Stefan Magnet : « Les mondialistes ont choisi la petite Autriche pour y faire un galop d’essai. »

    A partir du 1er février 2022, l’obligation vaccinale entrera en vigueur en Autriche. Le gouvernement l’a annoncé, le chancelier l’a annoncé, ils ont les majorités nécessaires au Parlement pour mettre cela en place, probablement avant Noël.

    Ils ont calculé que pendant ces deux mois — et c’est pourquoi le 1er février n’a pas été choisi au hasard — les gens se laisseront piquer par l’aiguille par peur et panique.

    Si l’on a écouté les politiciens de ces derniers jours, ils ont dit sans se gêner que les menaces de 3G, 2G et de confinement ont poussé les gens en masse vers les centres de vaccination. Et c’est comme ça que ça a commencé, car très peu de gens ont participé à cette injection de gènes, à ce projet, par conviction, mais ils voulaient récupérer leurs libertés, que ce soit la salle de sport ou les vacances, et à l’avenir la participation à la vie publique en général…

    Ce n’est que par la pression et les menaces que la vaccination est introduite dans les masses, et cela montre bien à tous ceux qui peuvent encore voir clairement de quoi il s’agit.

    Si la vaccination contribuait réellement à mettre fin à quoi que ce soit ou à améliorer quoi que ce soit, alors les gens accepteraient volontairement de recevoir cette injection et de participer à une administration.

    Mais le fait que cela se fasse avec une telle pression, une telle brutalité et un alarmisme sans précédent dans l’histoire, nous montre que quelque chose ne va pas. Et nous savons, après avoir consulté des scientifiques et des médecins, qu’il s’agit d’une question de temps, car ils veulent dissimuler les effets secondaires de la vaccination qui vont nous arriver en masse cet hiver et ils doivent maintenant créer un fait accompli pour éliminer le groupe de contrôle des personnes non vaccinées.

    C’est le véritable arrière-plan de toute cette campagne, et les mondialistes ont choisi la petite Autriche pour y faire un galop d’essai, pour faire passer leurs mesures coercitives dans ce biotope, pour y installer le fait accompli de la vaccination obligatoire. Et nous verrons si — et c’est la seule possibilité — la désobéissance civile, les protestations et la masse de personnes encore présentes dans le système suffiront à stopper ces mesures coercitives et l’obligation de vaccination.

    Car si, dans les mois à venir, des centaines de milliers de personnes se ramollissent, puis se font vacciner et abandonnent, il ne restera plus que quelques personnes, eh oui, j’en fais partie, je ne me ferai pas vacciner, même si nous ne sommes plus que 10 000, je ne fuirai pas non plus, mais je ferai valoir mes droits ici, aussi longtemps que possible, et je ne me plierai pas à la domination étrangère, comme je ne l’ai encore jamais fait. Mais il y a encore du chemin à parcourir.

    Et demain samedi (20 novembre 2021), où aura lieu une grande manifestation qui fera date à Vienne, où commencera une révolution pacifique, sera un moment très important, car c’est là que les gens qui ne veulent pas soutenir ces mesures coercitives et ce totalitarisme donneront un signal fort et on verra alors comment la masse de la population réagira et quelles seront les prochaines mesures, car comme je l’ai dit, il y a encore deux millions d’Autrichiens qui n’ont pas plié et ne veulent pas plier sous ce diktat. Et s’ils restent fermes, ils pourront bien sûr actionner le levier et exercer une pression correspondante. Il en va de même pour les habitants d’Allemagne et du monde entier, car l’Autriche n’est qu’un petit pays dans lequel le grand monde fait ses essais.

    https://lemediaen442.fr/stefan-magnet-responsable-de-la-chaine-auf1-si-les-autrichiens-refusent-la-vaccination-ils-risquent-la-prison/

    J’aime

  2. Viktor Orban (Hongrie) : « Le vaccin ou la mort » pour les antivax ► https://www.aubedigitale.com/viktor-orban-hongrie-le-vaccin-ou-la-mort-pour-les-antivax/

    Et dire que les « patriotes » européens l’adulent = comment veux-tu ? Comment veux-tu… Qu’on soit crédule ???

    La vaccination de tous les citoyens hongrois contre le Covid-19 est inévitable, a déclaré le Premier ministre Viktor Orban, affirmant que même les antivax les plus acharnés seront finalement confrontés à un choix entre mourir du virus et se faire vacciner.

    S’exprimant vendredi à la radio Kossuth, le dirigeant hongrois s’en est pris aux personnes réticentes à se faire vacciner contre le coronavirus, les qualifiant de menace « non seulement pour elles-mêmes, mais pour tous les autres ».

    « Au final, tout le monde devra se faire vacciner ; même les antivax se rendront compte qu’ils devront se faire vacciner ou mourir. Donc, j’exhorte tout le monde à saisir cette opportunité. »

    Est-ce une menace ?

    Personne ne va mourir parce qu’il ne s’est pas fait vacciner, et je ne pense pas que même la Science avance cet argument – La Science dit que les non-vaccinés vont tuer les vaccinés.

    L’État membre de l’UE connaît actuellement sa quatrième vague de coronavirus, a déclaré M. Orban, en rejetant la responsabilité de la situation sur ceux qui ne se sont pas fait vacciner. « Si tout le monde était vacciné, il n’y aurait pas de quatrième vague, ou alors une petite vague seulement », a affirmé le Premier ministre.

    Outre qu’il a exhorté les personnes non vaccinées à se faire enfin vacciner, M. Orban a également encouragé les rappels, révélant qu’il avait déjà reçu trois doses d’un vaccin contre le coronavirus.

    La seule chose qui nous protège du virus est la vaccination. Et nous constatons aujourd’hui également, du moins les experts sont unanimes, que quatre à six mois après la deuxième vaccination, le pouvoir protecteur du vaccin s’affaiblit. Par conséquent, une troisième vaccination est justifiée », a-t-il déclaré.

    Eh bien, si le vaccin ne fonctionne que pendant quatre mois, cela signifie que vous devrez vous faire vacciner trois fois par an.

    Merci Orban !

    J’aime

  3. « Nous n’abandonnerons jamais » – Des manifestations éclatent dans le monde entier contre la tyrannie gouvernementale du coronavirus ► https://www.aubedigitale.com/nous-nabandonnerons-jamais-des-manifestations-eclatent-dans-le-monde-entier-contre-la-tyrannie-gouvernementale-du-coronavirus/

    L’Associated Pres les qualifie d’ »extrême droite », mais des dizaines de milliers de personnes éprises de liberté ont manifesté contre les nouvelles mesures tyranniques de santé publique, telles que les confinements partiels et complets, les passeports sanitaires et les vaccinations obligatoires, dans toute l’Europe.

    Des manifestations contre les nouvelles restrictions liées au virus ont été observées en Autriche, en Croatie, en Italie, en Irlande du Nord, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et aux Pays-Bas. En dehors de l’Europe, des manifestants ont été vus dans plusieurs villes du Canada, d’Australie, du Japon et même des États-Unis. Certains ont marqué le samedi dans le cadre d’un rassemblement pour la « liberté mondiale » afin de protester contre les restrictions liées au COVID-19 et la vaccination obligatoire.

    Certains des rassemblements les plus intenses, qui ont tourné à l’émeute, ont eu lieu dans la ville portuaire de Rotterdam. Les affrontements entre les manifestants et la police ont commencé vendredi et se sont poursuivis dans la nuit de samedi à dimanche.

    À une trentaine de minutes de là, les protestations se sont transformées en émeutes à La Haye.

    Les manifestants de nombreuses villes européennes avaient des points communs : ils ont défilé pour préserver leur vie et leur liberté. Les gouvernements tentent de les voler en renforçant les mesures de restriction du COVID, les passeports sanitaires obligatoires et les vaccinations forcées.

    Les pires restrictions, ou plutôt le pillage des libertés par le gouvernement, ont eu lieu en Autriche, où les confinements complets commencent lundi. Les confinements à l’échelle nationale devraient durer au moins dix jours, mais peuvent être étendus à plus de deux semaines. Ensuite, d’ici le 1er février, le gouvernement rendra les vaccinations obligatoires (seuls 66 % des 8,9 millions d’Autrichiens sont entièrement vaccinés). Bonne chance avec cela.

    L’une des plus grandes manifestations a peut-être eu lieu à Zagreb, la capitale du nord-ouest de la Croatie, où, selon Citizen Free Press, près de 100 000 personnes ont envahi les rues pour protester contre les passeports de santé et les nouvelles mesures du COVID adoptées par le gouvernement.

    À Rome, des milliers de manifestants se sont rassemblés au Circus Maximus de la capitale pour protester contre les certificats « Passeport vert » exigés sur les lieux de travail, dans les restaurants, les cinémas, les théâtres, les salles de sport et les gymnases, ainsi que pour les transports publics.

    « Les gens comme nous n’abandonnent jamais », pouvait-on lire sur la pancarte d’un manifestant.

    Le mouvement de repli contre le totalitarisme s’étend à toute l’Europe. Habituellement, « les Européens sont généralement plus dociles que les Américains lorsqu’il s’agit d’obéir aux ordres du gouvernement. Mais même là-bas, les citoyens protestent contre les gouvernements qui prennent le pouvoir au nom de la santé publique », a déclaré Thomas Lifson, d’American Thinker.

    Les peuples du monde entier s’éveillent à la tyrannie gouvernementale qui pille leur vie et leurs libertés, alors que l’Homme de Davos, les élites mondiales et leurs marionnettes politiques deviennent plus défavorables que jamais. Le mécontentement croissant des citoyens et de leurs gouvernements respectifs est dangereux – c’est ainsi que les révolutions commencent.

    J’aime

  4. Obligé par la loi de vacciner ses patients un médecin se suicide
    Publié le 21 novembre 2021

    Le directeur de la prestigieuse clinique de Chemnitz, le Docteur Thomas Jendges n’est plus. Il s’est jeté du toit de l’hôpital et en est mort. Dans un message laissé avant son suicide il a écrit qu’il justifiait son geste par le fait qu’il ne pouvait plus supporter les mensonges permanents au sujet de l’innocuité des vaccins anti-covid.

    Dans la longue lettre d’adieu qu’a écrit le Docteur avant son suicide et dont il demanda la publication, il dit avoir été hautement critique au sujet de la politique d’information du gouvernement relative à la dangerosité des vaccins covid. Il dit dans cette lettre qu’il ne pouvait plus supporter les mensonges qu’il devait assumer devant ses patients en leur déclarant que les vaccins étaient sans danger. Il ne pouvait plus supporter cette situation, a-t-il écrit dans cette lettre.

    Il condamne la vaccination de la population avec des vaccins expérimentaux et létaux qui en fait sont plutôt des agent de guerre biologique utilisés à cette fin à l’exclusion de tout autre usage. Pour le Docteur Thomas Jendges un génocide et un crime contre l’humanité sont en cours, ce que le quotidien Bild avait déjà signalé.

    Puisque le bourgmestre de la ville l’a menacé de le licencier s’il ne se soumettait pas aux ordres du gouvernement et continuait à refuser de vacciner les patients de la clinique, il n’y avait probablement plus d’options pour Jendges. Il n’a pas voulu être confronté à ce crime du gouvernement fédéral, du gouvernement du lander de Saxe et de leurs dévoués serviteurs. Il considéra ainsi qu’il n’avait plus d’autre choix que le suicide pour s’opposer à cette situation.

    Quelques passages du message du Docteur Jendges sont en circulation mais, bien qu’il ait demandé expressément que la totalité de sa lettre soit publiée, le bourgmestre de Chemnitz, Sven Schulze du SPD, s’oppose toujours à cette publication. De nombreux groupes sociaux et forums demandent à Schulze de respecter les derniers vœux du défunt.

    https://jacqueshenry.wordpress.com/2021/11/21/oblige-par-la-loi-de-vacciner-ses-patients-un-medecin-se-suicide/

    J’aime

  5. Et vous voudriez leur faire confiance ???

    J’aime

  6. Les données françaises, sont juste un peu un retard par rapport à celles anglaises que je vous ai données ce matin… Là-bas, vu qu’ils ont été en avance sur la vaccination, maintenant les vaccinés sont plus malades que les non. En France, on constate déjà qu’il n’y a AUCUNE incidence positive de la vaccination ! Comment va-t-on réagir quand on apprendra que la vaccination aggrave la situation comme l’a dit Prof Perronne ce soir malgré la colère du Journaliste aux ordres ?

    https://reinfocovid.fr/science/la-vaccination-na-aucun-effet-sur-les-taux-dincidence-en-france/

    J’aime

  7. Rance inter prépare les gueux à un confinement pour les fêtes.

    Pis faudra remettre le masque à l’intérieur….vaX tous les plus de 40 ans, pis on a les doses alors pourquoi hésiter ?

    J’aime

    1. Agissons comme des petits détonateurs supplémentaires et faisons tout péter à la tronche des psychopathes aux manettes, de leur Bien-Zélés, de leurs larbins que ça leur colle bien la tronche !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s