Le virus à couronne (corona) et les affaires étatzuniennes par Steven Newcomb

Reset

Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ?

commission-trilatc3a9rale-4

Nous y sommes.

À l’instant zéro de la chute où le sort dépend du réflexe adopté. Peu importe le scénario ou l’élément déclencheur que nous envisagions. Nous voici devant l’évènement qui nous a tous, qui que nous soyons et quelles que soient nos croyances, depuis tant d’années réunis dans l’intention commune de comprendre et de vaincre la menace à laquelle nous sommes confrontés. Il y aura «un avant et un après», comme dirait l’autre. Et il semble déjà évident que l’ancien paradigme ne sera jamais plus. Nul ne peut toutefois prédire le succès ou l’échec de cet incroyable coup de poker tenté par les mondialistes ► Société anonyme, mars 2020, texte inédit exclusivement pages 81 à 86 du PDF de mai 2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

 

Cliquer pour accéder à dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf

Le virus de la couronne (“corona”) et les affaires états-uniennes

Les affaires de l’Amérique sont les affaires

Steven Newcomb | Avril 2020 | URL de l’article source en anglais ► https://originalfreenations.com/the-crown-corona-virus-and-the-business-of-america/

Traduit de l’anglais par Résistance71, dans ► Le colonialisme en question… Quand la couronne parasite crée le virus couronne (Steven Newcomb)

Complété & Enrichi par JBL1960

Le président américain Calvin Coolidge (en exercice de 1923 à 1929) est mal cité pour soi-disant avoir dit en 1925 que “les affaires de l’Amérique sont les affaires”. Voici ce qu’il a effectivement dit : Après tout, les affaires principales du peuple américain sont les affaires. Ils sont profondément préoccupés à produire, à acheter, à investir et à prospérer dans le monde.

La vérité ici exprimée par Coolidge avec cette déclaration est liée avec une signification peu connue se trouvant derrière le mot “America” [Amérique], un nom généralement associé avec l’explorateur et aventurier Amerigo Vespucci. Un cartographe allemand du nom de Martin Waldseemüeller plaça, en l’honneur de Vespucci, le nom “Ame Rica” sur une carte du monde en 1507 qu’il était en train de faire, afin de dénommer ce qui est connu sous le nom d’hémisphère occidental.

En analysant le mot de “Ame Rica” que Waldseemüller créa en 1507, nous trouvons le terme latin “Ame” qui est un commandement voulant dire “Aimez !” et “rica” qui est le mot latin pour “richesses ou opulence”, faisant donc de l’expression un “Aimez les richesses !” ou “Aimez l’opulence !” ce qui serait une interprétation correcte du mot “America”. Ceci constitue en d’autres termes, un esprit et un mode de vie de la veulerie. Retire ce costard en peau de lézard !Make America Great Again !” (NdT : le slogan de Trump “Rendre l’Amérique de nouveau grande !”) veut en fait dire “Rendre la veulerie de nouveau grande !” (NdT : comme si elle avait jamais cessé… ) Le “rêve américain” a commencé dans la poursuite des richesses et de l’opulence, emmenée par ceux qui en bénéficiaient le plus, la classe aristocratique des avocats, des politiciens, des banquiers, des propriétaires de plantations et d’esclaves. L’objectif politique et économique fut de poursuivre l’opulence au moyen de la vie, de la liberté et de la poursuite de la “propriété” (NdT : mot qui, comme le nota Howard Zinn, fut substitué à celui de “bonheur”… Il en va de même dans les DDHC françaises), spécifiquement, les terres et territoires des nations natives de l’endroit, plus de 3 milliards d’acres de ces terres.

Les territoires des nations natives du continent de l’Île de la Grande Tortue (Amérique du nord) fournirent aux colons envahisseurs les “matières premières” du rêve américain, avec des ressources naturelles sans limite, terre, eau, forêts, minéraux. Le but était de saisir et de dominer tous les éléments de la vie qui pourraient être colonisés et exploités et, par un processus alchimique, de tout transformer en profit, sans aucun regard pour la sacralité de l’eau et des écosystèmes finis et délicats.

Mondialement, la trajectoire de la colonisation des terres n’a été qu’en rapport à une “société de consommation” dévorant (consumant) la terre-mère aussi rapidement qu’humainement possible, pour le profit, la richesse, sans aucune considération pour le principe thermodynamique d’entropie et les limites biologiques et écologiques de la planète.

La racine même du mot “colonisation” est “colon”, qui est le tube digestif du corps politique. La planète est dévorée, consommée, consumée et digérée par un style d’organisation appelé “corps politique”, qui étend son influence et son contrôle sur de toujours plus grandes zones géographiques par le moyen de la colonisation (c’est à dire de la digestion). Le corps politique prédateur américain a besoin d’une chaîne ininterrompue de butins et de proies à consommer, sur lesquelles se nourrir. La société prédatrice est fondée sur la prédation globale par le moyen des empires (des États) et d’entreprises de la planète. Le cycle prédateur-proie est la fondation non seulement de l’économie américaine mais aussi de toute l’économie mondiale (NdT : le capitalisme est prédateur de tout, il réifie tout, il est son propre prédateur et se cannibalise lui-même à terme, se faisant rendant impossible sa propre reproduction…).

Il y a un effort incessant de recherche, de localisation et de découverte de nouvelles “ressources” (pensez aux minéraux rares comme le lithium etc…), de façon à ce que le système de domination et de profit existant puisse être maintenu en colonisant (dévorant, digérant) les nations natives et leurs terres (comme par exemple Standing Rock, le Dakota Access Pipeline et les “sables bitumeux” du Canada…) [NdJBL ► https://lareleveetlapeste.fr/victoire-des-sioux-contre-loleoduc-dakota-access/ 13/07/20]

La racine du mot pour la voie digestive, “colon” est “colo”, qui veut dire “filtrer les impuretés dans le processus d’extraction”, ce qui est critique au processus digestif (colonial). L’exploitation-extraction de minéraux du sol incluant l’agriculture (faire pousser des plantes qui tirent les minéraux du sol…), est une préoccupation centrale des maîtres du patriarcat, des intérêts miniers et de l’énorme agro-business. Les “déchets” toxiques et empoisonnés de l’exploitation sont laissés derrière.

Le but du processus de colonisation de l’empire est d’extraire, d’exploiter tout et quiconque de façon à ce que quoi que ce soit qui est exploité, incluant les océans, les rivières, les autres êtres humains, leurs esprits, leurs données personnelles etc, puisse être transformé en profit ou du moins en service de dette payé aux banquiers. L’État d’Intelligence Artificielle est programmé pour être la prochaine vague de profit engendrée dans le futur pour l’oligarchie.

Intervient le virus de la couronne (corona). Il est bien triste de voir des gens tomber malades et mourir ; mais comment peut-on déterminer quelles statistiques sont fiables et lesquelles ne le sont pas ? On nous explique qu’il nous faut écouter les “experts”. Mais comment pouvons-nous être sûrs s’ils nous disent la vérité et quand ils nous la disent ?…

Sans avoir un pourcentage signifiant de la population testé, peut-on vérifier l’exactitude des chiffres de mortalité avancés* ? Bien entendu, tout ce que nous avons à faire est de nous en remettre et écouter les “experts”, certains d’entre eux comme le Dr Antony Fauci, travaillent pour le gouvernement, qui a une très longue tradition de mentir au public. Mais cette fois-ci, on peut croire le gouvernement et les “experts” n’est-ce pas ?

Ceci dit, cette contamination par le virus à couronne peut-il être une sorte de retour de bâton karmique, étant donné les 100 milliards de dollars des contribuables que le professeur de droit Francis Boyle estime que le gouvernement a investi dans le développement d’agents de guerre biologique et bactériologique entre 2000 et 2016 ?…

La signification plus profonde du terme “guerre biologique” est “guerre contre la vie”. Les “experts” dans ce domaine ont conduit des recherches virologiques pour qu’elles soient utilisés au profit de l’empire américain ; et bizarrement, le Dr Fauci et son organisation du National Institute for Allergies and Infectious Diseases (NIAID), a été rapporté avoir donné 3,7 millions de dollars de fonds de recherche au labo de Wuhan en Chine.

Depuis maintenant des décennies, les maîtres du patriarcat américain ont voulu mettre en place une guerre biologique virale pour leurs propres objectifs. Ceci fait partie du programme de domination totale à l’horizon 2020 qui fut mis en place et activé en 2000, avec pour but une suprématie politico-économique de l’empire américain.

2020 veut dire cette année, qui est l’année de culmination d’un plan mis en place 20 ans plus tôt sur le long terme. L’émergence de ce virus corona en cette année 2020 ne saurait bien entendu pas être une coïncidence.

Une chose est certaine, la pandémie du virus couronne a amené le monde des affaires et du travail en Amérique à une halte abrupte, pour un soulagement temporaire des systèmes écologiques. Des millions de personnes se sont retrouvées au chômage d’un jour à l’autre. Il apparaît plus que probable qu’un très grand nombre de petits propriétaires, patrons de PME et de gens de la classe moyenne vont rester sur le carreau. [NdJBL ►  https://www.businessbourse.com/2020/07/13/usa-un-tsunami-dexpulsions-28-millions-damericains-vont-se-retrouver-sans-abri-cet-ete/]

Les gens l’ont sévère à penser positif vers le futur alors qu’ils doivent attendre dans une file de plusieurs kilomètres pour avoir leur prochain repas ou se sentent dévastés lorsqu’ils perdent leur emploi, ou sont hyper stressés sur le comment simplement garder les portes de leur petit commerce ouvertes.

Alors que la classe des milliardaires a déjà engrangé toujours plus de milliards du pactole de stimulus et de dédommagement, pactole de quelques 4000 milliards de dollars (NdT : bien entendu, empruntés aux banquiers à intérêt…), les petits commerces eux coulent et des dizaines de millions sont sans emploi. Ainsi il apparaît que s’approche de l’horizon une panne fonctionnelle du système de “consommation” de l’Amé Rique (Ame Rica). L’histoire nous dit que c’est de cette façon que les empires déclinent et chutent.

 Steven Newcomb, en français au format PDF : Païens en Terre Promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte + Comprendre le système légal de l’oppression coloniale pour mieux le démonter

COLcrest

La couronne parasite qui a créé le virus couronné

Et comme rien ne se fait dans le monde, du moins pour sûr dans le monde occidental, sans l’aval de la City et son cartel banquier. Son influence sur le politico-économique a atteint son paroxysme et perdure depuis au moins les guerres napoléoniennes lorsque la banque Rothschild finançait les deux côtés de la belligérance. De fait, Wall Street n’existerait pas sans la City de Londres. Wall Street est inféodé à la City et non pas l’inverse. Les Rockefeller et autres Morgan, Warburg etc., sont les agents de la City au «nouveau monde», dans une Amérique soit disant «indépendante» de l’influence britannique. La City de Londres est le nid de l’hydre, le mettre à bas serait un bon début https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf ;

*Stats officielles du gouvernement italien du 24/03/2020 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf

Article scientifique, en anglais, source Veterans Today – Traduction partielle par Résistance 71 et en analyse dans ce billet La meilleure défense, c’est l’attaque ; titre en français « Reprogrammer le circuit de transcription du coronavirus du Syndrome Respiratoire Aigu Sévère, l’ingénierie d’un génome de recombinaison résistant » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/sars-cov_ucn.pdf

LE DOSSIER ROCKEFELLER https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/le-dossier-rockefeller-the-rockefellers-files-par-gary-allen-en-1976-traduction-r71-en-2011-pdf-mai-2020.pdf ;

L’AFFAIRE CoV19-OGM https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/laffaire-cov19-ogm.pdf ;

L’INSOUMISSION un facteur de notre Évolution https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf ;

BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

 

72 réflexions sur « Le virus à couronne (corona) et les affaires étatzuniennes par Steven Newcomb »

    1. « Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie !

      J'aime

      1. Oui, et une commerçante m’a confirmé que TOUS LES GAMINS DOIVENT DORENAVANT PORTER DES MASQUES.

        Bientôt pendant la grossesse pour le foetus !

        J'aime

  1. A partir du 21/07 les meilleures dates selon la numérologie Kabbalistique :

    – 15/8 — fête chrétienne ;
    – 1/11 — fête des morts
    – 13/11 — qui est le 2ème et dernier vendredi 13 de l’année 2020, en anniversaire du vendredi 13/11/2015 ???

    Sinon les 1/8 et 1/9 voire 11/9 pour un autre anniversaire…

    Note : TOUTES LES GUERRES ET TOUS LES ATTENTATS SONT ORGANISES PAR LES ETATS QUOIQU’ILS VEUILLENT FAIRE CROIRE.

    J'aime

  2. Il est l’heure de nous libérer de ces êtres génocidaires pour la planète entière et qui ne sont pas des humains malgré leurs apparences.

    Ces gens tuent pour le plaisir…certains sont canibales, y compris de bébés de quelques semaines…à commencer par ce qui se passe dans les caves du Vatican et de certains lieux religieux en France.

    J'aime

    1. Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ?

      Le Neuvième Cercle est un culte rituel secret impliquant des sacrifices sataniques au sein de l’église catholique romaine ; ce culte a été fondé au XVIIe siècle par l’ordre des Jésuites. Il est ainsi nommé en rapport avec le neuvième cercle de l’enfer, décrit dans le poème de Dante « L’Enfer », et fait référence à la demeure de Satan, et à tous ceux qui trahissent la confiance sacrée.

      Selon d’anciens initiés du culte et des documents du Vatican soumis au Tribunal International de Droit Coutumier à Bruxelles en 2014 ; le Neuvième Cercle pratique des sacrifices de bébés nouveau-nés et de jeunes enfants à dates précises chaque année, et ce en toute connaissance du pape et des principaux cardinaux de l’église catholique. Ceux-ci doivent observer et y participer avant d’assumer leurs éventuelles responsabilités papales.

      Le Neuvième cercle est également utilisé comme moyen de chantage sur des personnalités de la politique, des membres de gouvernements et des chefs d’entreprise, des magistrats et hauts-fonctionnaires de la police, pour les piéger et en faire de loyaux serviteurs du Cercle, et du Vatican ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/12/01/cest-lheure-de-reveiller-nos-consciences-hypnotisees-par-le-mk-ultra/

      Je vous conseille la lecture de ce PDF, exclu de mon blog : Les Confessions d’un Évêque Jésuite ► Alberto Rivera { PDFN° 44} ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/01/confessionsdalbertorivera.pdf et très complémentaire à celui sur la City de Londres ; Au cœur de l’Empire !

      Cliquer pour accéder à confessionsdalbertorivera.pdf

      J'aime

  3. Ghislaine Maxwell : « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »

    Ghislaine Maxwell dit qu’elle croit que les personnes qui ont assassiné Jeffrey Epstein vont tenter de lui faire la même chose, afin de l’empêcher de citer des noms.

    « Tout le monde, y compris Ghislaine, pense qu’Epstein a été assassiné. Elle a reçu des menaces de mort avant d’être arrêtée », a déclaré une amie anonyme dans une nouvelle interview.

    Un juge fédéral a refusé la libération sous caution de Maxwell mardi dernier et a ordonné au présumé proxénète d’enfants de passer l’année suivante au centre de détention de Brooklyn en attendant son procès.

    Reportages du Nypost.com : L’amie, que le Sun a décrite comme étant « en contact régulier avec Maxwell dans sa cachette secrète du New Hampshire », a déclaré que les menaces de mort ont incité la mondaine britannique à engager des gardes du corps, et l’ont amenée à croire qu’elle ne vivra peut-être pas assez longtemps pour assister à son procès.

    La fille de Robert Maxwell, magnat britannique de la presse, a pleuré au tribunal lorsque le juge fédéral Alison Nathan a refusé de la libérer sous caution.

    Maxwell est accusé d’avoir conspiré avec Epstein pour abuser de jeunes filles.

    Son ex-ami Epstein est mort en détention le 10 août – après que des gardiens de prison ont apparemment omis de le surveiller malgré une précédente tentative de suicide.

    Le médecin légiste en chef de la ville de New York a par la suite conclu à un suicide.

    Maxwell, tout comme Epstein, devrait dénoncer les célébrités et les leaders mondiaux lorsqu’elle sera enfin jugée.
    source : https://www.aubedigitale.com/ghislaine-maxwell-ils-vont-me-tuer-tout-comme-ils-ont-tue-epstein/

    J'aime

      1. Oui les hormones mâles et femelles sont différentes avec des cycles différents…

        Il y a eu des articles, peu nombreux…

        Faudrait les retrouver…

        J'aime

      2. La masse musculaire est 20% plus importante chez un homme, chez la femme c’est de l’eau en plus…

        D’où une électro-sensibilité plus fréquente chez les femmes…

        Mais, comme chacun sait, les femmes sont hystériques …

        Au moyen âge, on pensait que l’utérus se déplaçait dans le corps si la femme n’était pas enceinte, et ce cas fut nommé l’hystérie…

        J'aime

    1. Mon étonnement vient du fait que les médocs seraient testés sur des hommes, que sur des hommes, t’es sûre ?

      Parce qu’évidemment que les hormones diffèrent légèrement chez l’homme et chez la femme !

      Je sais bien que la médecine allopathique c’est de la me*de mais y zont pas pousser le bouchon si loin, si ?

      J'aime

      1. Oui, j’avais été choquée, bien que je connaisse le monde médical d’assez près (proches y travaillant), et le patient est assez souvent considéré comme un bout de bidoche, car humainement impossible d’être empathique avec tous en plus du manque de temps :

        https://amp-sante.lefigaro.fr/actualite/2012/03/08/17705-femmes-sous-representees-dans-tests-medicaments

        https://www.letemps.ch/sciences/tests-medicaments-negligent-souvent-femmes

        https://www.novethic.fr/amp/actualite/social/discrimination/isr-rse/ces-medicaments-qui-excluent-les-femmes-144540.html

        ‘la femme est un homme comme un autre’…

        J'aime

    1. Quand je pense qu’un commentateur avait dit de Dupont-lajoie-Moretti que c’était un nanarchiste… Ah ban, je pense qu’il y a longtemps qu’il en a pas vu, un nanarchiste, un vrai…

      J'aime

    1. Martine Courbon, présidente de l’Umih 63 ne décolère pas. « Il y aura plus de monde dans les tribunaux de commerce que dans les restaurants et les hôtels. Olivier Véran (ministre des Solidarités et de la Santé, NDLR) nous laisse crever la gueule ouverte. »

      https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/economie/hotellerie-restauration-du-puy-de-dome-le-gouvernement-nous-laisse-crever-la-gueule-ouverte_13810684

      Y rêvaient, hein ?…
      Zont pas encore compris.
      😦

      J'aime

      1. C’est comme les vieux diesels, un peu encrassés…pis y’a le temps de chauffe…

        Mais une fois que c’est parti, y peuvent se transformer en bulldozer !

        J'aime

      1. 2ème commentaire sous la vidéo de Qui a Grande Liberté
        Qui a Grande Liberté
        il y a 10 heures
        Bonsoir Silvano et bon anniversaire !
        Je réagis par rapport au fait que les enseignants ne se manifestent pas et bien je suis directeur d’école, maire et VP de communauté de communes et je n’ai JAMAIS porté de masque jusqu’à la fin de l’année scolaire en essayant d’ouvrir les yeux aux collègues et surtout en faisant remarquer que les enfants allaient de mieux en mieux en jouant dehors au soleil et en profitant du bon air. Que d’enfants arrivés angoissés se sont retrouvés à nouveau plein de vie et de joie de vivre dès la première journée de reprise. Le bouche à oreille a fait que nous étions l’école qui accueillait le plus d’élèves de notre canton. J’avais mal au cœur de voir les collégiens à côté de l’école devoir subir le masque toute la journée.
        Même si les collègues étaient d’accord avec moi sur le fond et en constatant les faits, ils conservaient tout de même le masque par respect des consignes et par peur de représailles… La peur, toujours la peur !
        Bon courage et encore bravo !

        J'aime

      2. Cirano fait des vidéos Cirano fait du vélo Cirano fait le bo Cirano gagne beaucoup des euros … bel exemple typique de l’hypocrisie et lâcheté française, heureusement nos anciens ils sont pas restés à se mirer dans la glace au siècle dernier, enfin heureusement je sais pas finalement vu le résultat aujourd’hui on voit bien que la fraternité c’est pas dans les gènes des Gamins … et dès qu’il sort le tout beau il met son masque pour les courses et il fait tourner sa boite grâce aux produits Microsoft de Billou le bougre !

        Les balourds pourront s’enfoncer la deuxième moitié avec la tête en regardant un bel écran plat LCD et des nouveaux programmes du nouveau président
        https://www.la-croix.com/Derniere-ligne-droite-presidence-France-Televisions-2020-07-21-1301105785

        J'aime

  4. L’Aspergillus Latus – champignon hybride

    Ce champignon inhabituel se développe grâce au port du masque, en atmosphère naturelle, dû aux bactéries qui s’amusent dans le masque y compris lorsqu’il est changé toutes les 4 heures.

    1 – moins d’oxygène inspiré

    2 – plus de CO2 inspiré

    3 – nid à bactéries

    4 – du fait du manque d’oxygène + du trop plein de CO2, certains organes vont être malades

    5 – du fait du nid de bactéries dans le masque, Aspergillus Latus se développe dans les poumons.

    Vidéo de 8:55 de Silvano Trotta

    Nous devons virer immédiatement tous ces génocidaires, le varan, CasseNoix et le cyborg.

    J'aime

    1. Bactéries qui s’amassent…

      Faut saisir 5 fois un mot que l’IA me propose puis me remplace par un autre…

      Marre de cette merde !

      J'aime

    1. Page 4 du PDF, juste en dessous du BULLETIN RÉPONSE CPAM pour se faire dépister, j’ai rajouté cette info CNIOUZE : https://www.cnews.fr/monde/2020-07-19/non-le-test-pcr-nest-pas-dangereux-pour-le-cerveau-980108

      Une étrange rumeur. De nombreuses publications sur les réseaux sociaux laissent entendre que le test PCR qui permet de détecter le Covid-19 pourrait endommager le cerveau. A tort.

      Le bureau australien de l’AFP a contacté plusieurs spécialistes pour en avoir le coeur net et le constat est sans appel.
      La barrière hémato-encéphalique préservée

      Ce test, pratiqué à grande échelle depuis plusieurs mois, ne présente aucun danger.

      LIBRE À VOUS de les croire, hein ?

      Cliquer pour accéder à non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

      J'aime

  5. Focaliser sur les Masques s’est oublier le reste plus important de la mission cyborg : Fraternité disparue , cf vidéo sombre allocution cyborg avec mot dégoulinant derrière
    Ce mot à lui seul était le seul rempart contre Plandesmies et pas des muselières à fleurs fièrement portés par des enfants petits enfants de Résistants !
    le troisème épisode va bientôt pouvoir commencer : les muselières contre les non masqués

    J'aime

  6. J’ai déjà mis l’info hier, les tests par écouvillons se font aussi pour la grippe chez les personnes âgées, et depuis des années.

    Les personnes sont entravées s’il le faut.

    UNE VRAIE DICTATURE GENOCIDAIRE.

    J'aime

  7. les caméras thermiques sont connectés à la 5G donc émettent des ondes 5G
    https://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/comment-la-5g-a-accompagne-la-lutte-contre-le-coronavirus-en-chine-1942571.html

    or on sait que la 5G à une certaine fréquence donnée peut bruler la peau
    https://www.lessymboles.com/la-5g-chronique-dune-catastrophe-annoncee/

    donc ils peuvent augmenter la température de n’importe quel individu avec les ondes 5G, et faire passer cela faussement pour le corona avec leurs caméras thermiques qui font eux mêmes augmenter la température du corps des gens avec les ondes 5G

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s