Y a-t-il une vie avant la mort ?…

Résultat de recherche d'images pour

DOSSIER RÉFORME des RETRAITES

Franchement, avec la réforme de la retraite par points voulu par les Maitres de Macron pour nous mettre tous K.O. ► Avec la retraite universelle par points, tout le monde sera mis K.O. ! (MàJ du PDF des copies d’écran) on peut raisonnablement ce poser cette question !

Et ici-même, on vous donne du grain à moudre et de quoi y répondre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/02/copies-decran-du-site-officiel-info-retraite-21-janvier-maj-1er-fevrier-2020.pdf – Version PDF de 14 pages

Et je ne suis vraiment pas la seule !

Vidéo Osons Causer du 7 février 2020

RETRAITES : LE CHIFFRE QUI TUE

1 pauvre sur 4 meurt avant la retraite. Oui, vous avez bien lu. On n’est pas tous égaux face à la vieillesse, et certains – les cadres, les riches – profitent beaucoup plus de la retraite que d’autres ; 1 homme pauvre sur 4 meurt à l’âge de prendre sa retraite, soit 62 ans…

1 personne à petits revenus sur 5 meurt avant l’âge de la retraite !

Cette dernière analyse d’Osons Causer démontre que le système Universel de la retraite par points que veut imposer, à marche forcée Macron et tout son gouvernement-qui-ment est le système le plus injuste qui soit !

Donc très clairement n’est-il pas évident qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système ? Qu’il n’y en a jamais eu, en tout cas pas pour nous, les gueux et les gueuses, les sans-kéke-chose ou les sans-plus-rien c’est pareil et qu’il n’y en aura JAMAIS !

Aussi, je vous invite à lire la dernière analyse politique de Résistance 71Gilets Jaunes et lutte émancipatrice… Petite réflexion sur les systèmes et les hommes comme véritable solution anthropologique pour une société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et auto-gérées qui n’attend plus que nous pour la faire vivre jusqu’au jour de notre mort et afin de ne pas lutter pour crever mieux, mais bien VIVRE et non survivre tout simplement…

NOUS SOMMES LÀ OÙ TOUT COMMENCE !

Pour se fédérer, comprendre sa réalité et vivre et non plus survivre dans une société hors État et ses institutions, parce que c’est possible, ces quelques textes modernes, fondateurs pour y parvenir ;

Extraits du livre : l’APPEL À LA VIE CONTRE LA TYRANNIE ÉTATIQUE & MARCHANDE de Raoul Vaneigem, Publié aux Éditions Libertalia en 2019 – Compilation et notes à but éducatif et dans la gratuité prônée par Raoul Vaneigem, réalisées par Résistance71 dans une version PDF N° 154 de 20 pages que j’ai réalisée ;

Mise à jour du PDF des copies d’écran du site officiel INFO RETRAITE ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/02/copies-decran-du-site-officiel-info-retraite-21-janvier-maj-1er-fevrier-2020.pdf ► 14 pages ;

Tract_Aux_Gilets__Jaunes après plus de 14 mois de lutte et ne surtout rien lâcher, rien négocier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/02/tract-aux-gilets-jaunes-14-mois-de-luttes-fc3a9vrier-2020.pdf ;

Contre les guerres de l’Avoir, la guerre de l’Être, du Collectif Guerre de Classe, Octobre 2019, dans une version PDF N° 137 de 41 pages ;

L’impasse citoyenniste, contribution à une critique du citoyennisme du Collectif, 2001 dans une version PDF N° 146 de 30 pages ;

Murray Bookchin – Qu’est-ce que l’écologie sociale ? 1982, Nouvelle introduction au texte intégral, PDF N° 150 de 33 pages ;

Pour porter un coup d’arrêt définitif à la mise en place de la dictature technotronique par Macron & tout son orchestre ► PDFs indispensables pour DIRE NON à la DICTATURE TECHNOTRONIQUE EnMarche… (PDFs & Vidéos)

Pour faire exploser le concept « bancaire » de l’Éducation ► La pédagogie des opprimés de Paulo Freire, 1970 en analyse dans cet appel aux Profs et Élèves de France & de Navarre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/04/professeurs-eleves-soyez-realistes-et/ ;

Toutes les autres versions PDFs (155) et je suis en cours de réalisation d’une quinzaine de nouveaux PDFs actuellement, qui s’ajouteront dans cette page de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

En lecture, téléchargement, impression, diffusion et partage libres et gratuits car plus que jamais je suis persuadée que TOUT ce qui participe du développement de l’humanité et de l’éveil de nos consciences DOIT être accessible à NOUS TOUS et gratuitement !

+ PAGE ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État ;

+ PAGE POUR FAIRE TOMBER L’EMPIRE

JBL1960

6 réflexions sur « Y a-t-il une vie avant la mort ?… »

  1. Oh , la belle affaire , ce qui est certain c’est que face à la connerie nous ne sommes pas égaux , à force de se ressasser pauvre de moi, que je suis pauvre et bien sur un crétin sans limite on finis non seulement par y croire mais par l’etre , si les gens se bougeaient un peu plus le derrière au lieu de constamment attendre que ce soit les autres qui le fassent à leurs place ils se rendraient compte qu’il n’y a vraiment pas lieu de pleurnicher comme des fillettes effarouchées . Avec leur je meurs jeune c’est de la faute des autres , je suis « pauvre » c’est de la faute des autres , je suis tabayo c’est de la faute des autres , je casse, incendie, violente c’est de la faute des autres c’est non seulement pas crédible mais il n’y surtout qu’une minorité de crétins Français(et uniquement Français) pour le croire . Il n’y a qu’en France ou une partie de ces citoyens s’imaginent que tous leurs petits probleme sont dus aux autres et en particulier les riches et les politicards . La pauvreté Française est sommes toutes tres relative par rapport à bien d’autres pauvres du monde entier !!! Arretez de pleurnicher et bougez-vous ça seras plus constructif et syurtout payant !!!

    J’aime

    1. Oui, effectivement, devant la connerie nous ne sommes nullement égaux, je suis tout à fait d’accord avec vous.
      D’ailleurs, je m’incline devant un maitre es qualité en la matière, reconnaissant lorsqu’il est impossible de lutter.
      J’ai compris depuis fort longtemps qu’on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

      Où lisez-vous que je rejette la fôte sur les autres ?

      Je crois faire ma part en réalisant de nombreux PDF qui nous permettent à chacun d’entre nous, qui le veulent vraiment, de réfléchir pour co-construire une société des sociétés.

      Comme ce Manifeste contre le travail et ses lois, du groupe Krisis de 1999 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/manifeste-contre-le-travail-et-ses-lois.pdf

      Par ailleurs, depuis le début j’appelle les gens à se sortir les doigts du nez mais sans donner de leçon à personne, et en participant à la réflexion puis à l’action.

      Et vous ?
      Que faites-vous concrètement de constructif pour que ce soit payant ?
      Car il est question d’un monde où l’argent n’aura plus cours, non de perpétuer le même vieux schéma d’un système tyrannique étatique et marchand !

      La critique est aisée mais l’art est difficile.
      La critique constructive nous permet d’avancer, toujours, pas la critique pour la critique.

      Respectueusement, JBL

      J’aime

Laisser un commentaire