NAGASAKI, 3 jours après HIROSHIMA…

HIROSHIMA – 6 août 1945 à 8 h 15 mn

NAGASAKI – 9 août 1945 à 11 h 02 mn

170 000 vies vaporisées en un battement de cil…

Déclaration de Harry Truman le 9 août 1945, version PDF en français ► https://www.cvce.eu/content/publication/1999/1/1/3e2b3dbb-54f5-4329-b641-ac6f97c0ce28/publishable_fr.pdf

▼▼▼

HIROSHIMA, NAGASAKI : 70 ans après = Un mal nécessaire, pour les Zuniens !

Source Russia Today France

Le reporter de Russia Today, Peter Scott, va visiter les deux villes japonaises anéanties à l’époque par les bombes atomiques pour parler aux survivants des bombardements et essayer de comprendre leurs vraies raisons…

Dans cet intéressant documentaire, on apprend les vrais raisons de ces bombes larguées sur Hiroshima puis Nagasaki de la BUSH même de la marionnette en titre de l’époque Harry Truman qui n’ont pas été guidées par une nécessité militaire mais uniquement par la volonté de montrer aux soviétiques la puissance américaine…

RIEN D’AUTRE !

Il ne s’agissait que d’obtenir la soumission totale du Japon, puisque nous savons que la guerre est la seule et la vraie nature de l’Empire anglo-américano-christo-sioniste et que les POTUS depuis 1776 ne sont que des Potiches, des marionnettes dont on coupe les fils dès lors qu’ils s’échappent des mains de leurs Maîtres.

Et ce fut chose faite et au-delà même, puisque dès lors le Japon est devenu un valet docile et totalement soumis à ses maitres, ICI en nucléarisant même à outrance ce pays (le seul) meurtri par le feu nucléaire et malgré FUKUSHIMA

Aucun président Zunien n’aura seulement regretté ces morts, ces bombes, toute cette souffrance et Oblabla a même carrément refusé de présenter des excuses au Japon ! & ICI ► Quand Trump, himself, tint littéralement le même discours du 6 août 1945 que Truman, promettant le feu nucléaire… À Pyongyang

Or, lorsqu’on a lu attentivement les travaux de recherche des historiens comme Antony Sutton et Howard Zinn on ne peut, un seul instant, croire en la sincérité d’une nation = l’Exceptionnalistan, qui s’est construite sur un mensonge, sur un faux narratif historique par le meurtre et le vol des terres, prétendument sur ordre divin ► 4 Juillet ; Naissance d’un Empire sans terre…

Howard Zinn après avoir participé au bombardement de la ville de Royan en avril 1945, où fut utilisé pour la 1ère fois de l’agent orange, du Napalm, qu’ils balancèrent à la louche et donc en très grande quantité sur la façade Foncillon, modifia radicalement sa position. Cette expérience et la prise de conscience des atrocités causées par ces bombardements aériens, qui sont au cœur de la stratégie militaire américaine, l’ont conduit à condamner ces opérations.  Howard Zinn, La bombe, de l’inutilité des bombardements aériens ; La première partie de ce livre reprend un article intitulé Hiroshima, briser le silence. La seconde s’attache à démontrer que le bombardement de Royan en avril 1945 n’avait aucune utilité stratégique.

Comme documenté dans ce PDF N° 34 de 63 pages intitulé VOUS NE POUVEZ PAS RESTER NEUTRE DANS UN TRAIN EN MARCHE ; Introduit en analyse dans ce billet de blog ► Réflexions optimistes de l’historien engagé Howard Zinn.

Et à la lecture des travaux de recherche d’Antony Sutton, qui au delà de la révélation sans équivoque que l’occident à construit financièrement et technologiquement l’URSS dès 1917 et ce jusqu’à au moins la guerre du Vietnam, vaut également par ce témoignage pour évaluer l’évolution de la conscience politique de quelqu’un comme le professeur Sutton ;

Voilà qui nous permettra de nous émanciper, d’échapper au paradigme mortifère induit par une mini-élite dont l’hégémonie culturelle n’a que trop duré. Le salut sociétaire de l’humanité résidant dans la libération du dogme suprématiste parasite et criminel pour enfin vivre égaux, libres et heureux.

Lorsque l’occident et ses peuples aliénés auront réalisé et transcendé les leurres et les crimes d’un système qui n’a aucun lieu d’être, alors une révolution copernicienne politique et sociale populaire prendra place, la seule qui libèrera le monde à tout jamais, à mon sens.

Modestement mais fermement, j’estime, pour ma part que l’avenir de l’Humanité comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés ; ICI et MAINTENANT = Hors État et ses institutions, contre le travail et ses lois et dans un monde sans argent

Ainsi nous serons en capacité d’éteindre la lumière du N.O.M. et définitivement, avant qu’elle ne nous éteigne ou nous vaporise, à charge pour nous, dans le même temps, d’allumer nos petites flammes intérieures, celles capables d’embraser l’Empire, voire tous les empires…

JBL1960

Publicités

28 réflexions sur « NAGASAKI, 3 jours après HIROSHIMA… »

  1. Et oui, si l’on vous dit que c’est une révolution scientifique, vous êtes priés d’y croire, bande de gueux goyim, parce qu’on vous ouvre les yeux sur la vérité vraie !

    Comme cet été en France, on a droit selon la météo du jour à une personne :
    – qui a reçu un coup de couteau,
    – qui est presque poignardée,
    – qui est poignardée,
    – etc…

    Qui sera presque morte mais encore un peu vivante….

    Puis, comme les zombies comateux ont les foies, ils demandent à genoux plus de sécurité…

    L’Etat va laisser macérer l’idée, puis proposera plus de video-protection (qui est une vidéo-surveillance de fait), plus de portiques dans les gares, les magasins…

    Étape future: couvre-feu pour tous à 18 heures, et coupure générale d’internet.

    Reveillez-vous et cessez immédiatement cette soumission volontaire qui nous conduit nous les riens à l’abattoir.

    Sans la soumission volontaire généralisée, les zelites auto-proclamees sont rien, et le système tombe comme un château de cartes.

    J'aime

  2. Droit d’auteur et internet: La Cour européenne de justice a tranché

    La Cour de justice de l’Union européenne a jugé mardi que la reproduction sur un site internet d’une photographie librement accessible sur un autre site nécessitait une nouvelle autorisation préalable de son auteur.

    Cet arrêt pourrait marquer le début d’une vaste série de recours.

    Les juges européens étaient saisis par la justice allemande d’un contentieux entre un photographe et les autorités régionales du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie.

    Le photographe, Dirk Renckhoff, avait autorisé un site consacré aux voyages à publier une de ses photos de la ville de Cordoue. Une lycéenne l’a téléchargée à partir de ce site (où il était librement accessible) pour illustrer un exposé. La photo a ensuite été reproduite sur le site internet de son établissement scolaire sans autorisation de son auteur.

    Le photographe a alors saisi la justice allemande, faisant valoir qu’il n’avait autorisé que le site de voyages, et non le lycée, à utiliser son image. Dénonçant une atteinte à son droit d’auteur, il a réclamé le retrait de sa photo du site de l’école et 400 euros de dommages et intérêts.

    La justice allemande a alors saisi la CJUE pour qu’elle précise la portée de la directive européenne sur les droits d’auteur.

    Dans son arrêt rendu mardi, la Cour européenne juge que « la mise en ligne sur un site internet d’une photographie librement accessible sur un autre site internet avec l’autorisation de l’auteur nécessite une nouvelle autorisation de cet auteur ».

    « En effet, explique le juge européen, par une telle mise en ligne, la photographie est mise à la disposition d’un public nouveau. »

    « Sous réserve des exceptions et limitations prévues de façon exhaustive par la directive, toute utilisation d’une oeuvre effectuée par un tiers, sans consentement préalable de l’auteur, doit être regardée comme portant atteinte aux droits de l’auteur de cette oeuvre », poursuit l’arrêt de la CJUE.

    Cette décision pourrait déboucher sur une multitude de recours déposés par des artistes, a commenté Nils Rauer, du cabinet d’avocats Hogan Lovells. « L’idée, c’est que notre société devrait reconnaître et protéger les travaux soumis à droit d’auteur. L’intention générale de la Commission, du Parlement européen et la justice est de créer un respect du droit d’auteur », a-t-il dit.

    https://www.zonebourse.com/VIVENDI-4727/actualite/Droit-d-auteur-et-internet-La-Cour-europeenne-de-justice-a-tranche-27072924/
    =*=
    Et le droit à la Konnerie ? Non…

    Notez bien que le photographe avait donné son accord à l’agence de voyage mais pas au lycée… C’est vrai quoi, mer-deuuhhh !

    Là on sait :
    1) qu’on a touché le fond,
    2) qu’on n’a pas le cul sorti des ronces, hein ?

    Tu sais où tu peux te la carrer ta photo ?

    J'aime

    1. Tu sais qu’en plus du droit d’auteur, du droit à l’image pour les personnes, depuis plusieurs années tu n’as plus le droit de photographier certains lieux publics extérieurs…

      Tout va bien Madame la Marquise…

      Encore un peu de coma prolongé, et ce sera Matrix en réel…

      J'aime

      1. Ouais c’est ça…
        Alors, bien entendu, pour ma part, je source un max, et il m’est arrivée très souvent de demander l’autorisation. Je n’ai jamais eu de problème, sauf pour le billet sur AZF l’auteur m’a demandée de la retirer justement pour des problèmes de DDA.
        Ce que j’ai fait, et je l’ai remplacé par une autre. Combien de fois, en vérifiant, je suis obligée de modifier une illustration qu’on m’a enlevée…

        Il y a des chansons, par ex, ce n’est même pas la peine de les mettre. Quand on pense qu’on m’a supprimée le direct des « Charlots » les vrais « Merci Patron » ♫ tu le crois ça ?

        J'aime

    1. T’as vu la mega nouba qu’on fait les députés le 31 juillet ?

      Même le deconnex s’est fendu d’un article…

      Je ne mets pas de lien, car ce jour, depuis Android, je n’arrive plus à faire de copier / coller dans WordPress…. Snifffff

      J'aime

      1. Non, trop long à saisir sans faute depuis un smartphone…

        Le monde, par magie l’article n’y est plus.

        Sputnik en parle ainsi que lanouvellerepublique.fr de ce jour.

        L’article original est paru dans le canard enchaîne, lisible si abonné ou version papier.

        Et, comme mon tel est en fin de vie, je limite mon temps d’utilisation.

        J'aime

      2. Je viens d’acheter le Canard Enchaîne du 8 août 2018, l’article est en page 2, le titre :

        Les députés macronistes fontvla fête. Enfin…

        La version papier n’est pas passée au pillon médiatique !

        J'aime

      3. Je n’ai rien trouvé sur le sujet, rien…

        Tu pourrais peut-être le découper, le scanner et une fois enregistrer sous, me le refiler ?
        Ainsi je pourrais l’intégrer soit en commentaire, soit dans un billet ?
        Jo

        J'aime

      4. Pas de soucis, je te ferai cela après le week-end car pour l’instant je suis avec mon vieux smartphone dont la batterie doit être proche de son nb de cycles max !

        J'aime

  3. Jacob de Rothschild a quelques frissons…

    A son âge, c’est normal, le thermostat se dérègle !

    Comme chaque année, lors de la présentation des résultats de la maison mère RIT capital Partners, il était décontenancé du résultat à 2,40 %…

    Cet honorable homme qui crée de l’argent virtuel est inquiet… Il y aurait une bulle financière qui pourrait déclencher une nouvelle guerre…

    Où l’art grandiose de faire croire aux riens, aux illettrés, aux gueux et autres lépreux, qu’une guerre serait sur le point d’arriver si nous ne rectifions pas le tir, comme celui qui pense être le maître du monde.

    Ces gens ont par le passé créé plusieurs guerres, se sont enrichis sur des fausses informations diffusées par leurs soins (Napoléon à Waterloo par exemple).

    Aidons le à se débarrasser de son inquiétude, pas de souffrance inutile qui pourrait être considérée comme de la maltraitance.

    Soyons humains, mettons définitivement aux oubliettes ce système d’esclavage, qui fonctionne par la manipulation des masses, et par la servitude volontaire.

    Sans les riens, ils ne sont rien !

    Rappel du vrai sens de certains mots :

    Travail de tripalium en latin, torture
    hasard du perse: prévu, programmé

    Le robot transhumaniste de l’Elysee, nous avait dit ‘Pensez Printemps les amis’…

    A Auschwitz, à l’entrée du camp était inscrit :
    Arbeit macht frei, soit le travail rend libre…

    Malgré cette sentence, peu de personnes comprennent que ce camp était un immense atelier de travail, où les gens étaient obligés de tenir un rythme infernal a en mourrir, ainsi que d’autres douceurs biologiques…

    fr.sputniknews.com/points_de_vues/201808101037613392-rothschild-ordre-mondial-menace

    J'aime

    1. Hé hé oui, mon roseau !

      C’est bien ce qu’on avance, avec R71 sur ce point, que c’est bien la City de Londres qui pilote le gouvernement Zunien et le reste du monde, et pas l’inverse !

      L’analyse des lettres de Jacob Rothschild et de la comptabilité de RIT Capital Partners ces quatre dernières années permet de tirer plusieurs conclusions intéressantes: de facto, le fonds a prédit le résultat du référendum sur la sortie du Royaume-Uni de l’UE en vendant au préalable ses actifs en livres. De plus, dans sa lettre de 2016, Rothschild annonçait à ses investisseurs que la présidentielle américaine serait «particulièrement stressante», tandis que les sondages et pratiquement tous les experts promettaient une victoire confortable à Hillary Clinton.
      =*=
      Tiens, tout est dans ce PDF que j’ai réalisée à la demande de R71, notamment sur le fait que la City a adoubé l’Empire du milieu, et intégré le Brexit par la même occase !…

      https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/04/la-city-de-londres-au-cc593ur-de-lempire1.pdf

      Y’en a encore pour nous traiter de vilain-e-s conspis parce qu’il y a un lien signé David Icke…

      J'aime

      1. J’ai lu ton pdf dès sa sortie !

        Tu sais comme moi que Trump a été officiellement pris dans la nasse après sa faillite avec un casino en 1989…

        Cependant son père allait régulièrement en Isis rat hell..

        Melania fait aussi partie du peuple élu…

        J'aime

      2. Hé hé oui ! Dès l’époque où ses amis l’appelaient Donnie « Mains d’Enfant » le Trump, et ses ennemis, Aussi ♫

        Essentiellement, l’histoire commence en 1983 alors que le patron mafieux et avocat Roy Cohn et son sous-chef protégé, Donnie “mains d’enfant” Trump, utilisaient le fric de la mafia, le béton de la mafia et la main d’œuvre de la mafia pour construire un QG pour l’organisation criminelle mondiale que Cohn avait passé plus de 20 ans à bâtir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/04/ses-meilleurs-amis-lappelaient-donnie-mains-denfant-trump/

        C’est vraiment pas faute d’avoir prévenu que Duffy ne serait jamais notre ami…

        J'aime

  4. NAGASAKI, 3 jours après HIROSHIMA… (vidéo 27’54) / site : Vive La Révolution
    ( si, je me permet de vous tutoyez c’est pour faire plus simple et pas par manque respect )

    # Com’1

    10 août 06:05, par Jean Cendent
    Bonjour, do 
    Est-ce que la première bombe au napalm larguée sur Royan ( et sur le monde libre ) a fait peur aux Charentais Maritime du Poitou ?

    « Région » larguée par Hollande/valls/Macron.

    – Le com’1 répondait avec humour, enfin il me semble à une phrase de Do qu’il a mis «comme son avis» en réponse à ton article :
    Nagashi, 3 jours après Hiroshima…
    – je met ce bout pour illustrer* ( le pourquoi : …une seule bombe aurait suffi …et je répond en pensant à la douleur des gens : Est-ce que la première bombe… )
    *… ce n’est pas tout à fait vrai, car pour impressionner les Russes une seule bombe aurait suffi. 
    -1er bombe atomique sur une ville, Hiroshima / 1er bombe au napalm larguée sur une ville, Royan.
    -Et je fais « en plus » un jeu de mots avec larguer car sous Hollande/valls/Macron la région Poitou-Charentes a disparu pour devenir La Nouvelle Aquitaine .

    # com’2

    10 août 06:17, par Jean Cendent
    Il existe un point commun fondamental entre l’anarchiste Durruti et le communiste Staline : dans leur jeunesse, tous deux firent des casses de banques pour financer la révolution.

    Oui bien sûr, mais il y en a un qui a mal tourné pour devenir flic et l’autre est resté le voleur. La preuve ? Comme dans tout « bon » film policier même ceux de l’URSS c’est toujours les flics qui gagnent.

    – le com’2 répondait avec humour, enfin il me semble à l’anecdote de la fin d’un article de Do qu’il a mis «comme son avis» en réponse à ton article :
    Nagashi, 3 jours après Hiroshima…
    – je te fourni le lien pour que tu le constates par toi-même
    http://mai68.org/spip/spip.php?article6935
    Pour ma part je compare même pas «le voleur» Durruti avec le flic hélas bien réel que fut Staline. ( En plus je déteste les flics pour des raisons personnelles et pas beaucoup les films du même genre )

    – c’est pour cela que je fais de «l’humour » disons décalé ou inversé

    #com de JBL
    10 août 15:06, par JBL1960
    Juste Jean pour vos 2 coms, résidant en Charente-Maritime, même si je suis née à Paname, cette région est totalement « larguée » depuis longtemps. Même si un temps, la mère de Sarko habitait Royan !
    Durruti, comme Malatesta ont prôné la propagande par le fait, et vous le savez, aussi bien Kropotkine que Landauer n’étaient eux-mêmes pas d’accord avec cette ligne, et PK lui avait dit, face to face comme on dit aujourd’hui !
    Pour autant, ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, extraire le meilleur, le sublime de chacun d’hier comme aujourd’hui… 
    JBL
    ***************************************************************
    – Avant propos :

    – Je ne jette ni le bébé, ni l’eau du bain, ni Durruti, Malatesta, Kropotkine, Landauer.
    Je ne sais pas ce qui t’as déplu ( mais son ton droit ) dans mes com’
    ( mon mauvais humour, peut être?) mais il y a une chose que je suis certain c’est qu’il n’y a rien de méprisant ( bien au contraire ) dans mes propos que cela soit pour ta publication, à ton encontre, ou contre les anarchistes,etc.

    -Je dénonce enfin j’essaye à ma maniéré : Le faux communisme ( style l’ Union Soviétique / un mensonge rien que dans l’appellation ) et le régime capitaliste.
    Et puis tu blagues toi aussi, non ? Pour la mère de Sarko je savais même pas qu’elle vécu un temps à Royan et de toute façon franchement ce genre de personne je les apprécie, elle, ses fils, ses petits fils, etc. Mais vraiment pas du tout, voire pire encore si c’est possible.

    Tu sais, je suis un prolétaire musicien et je suis loin de bien ( juste un peu et encore…) connaître les penseurs Anarchistes et leurs écrits.

    – La suite c’est le texte que j’ai posté sur le site de do / VLR

    Bonjour, Jo Busta Lally ( le vouvoiement c’est parce que j’ai pas refais le texte )

    C’est pas gentil pour les habitants de Charente-Maritime de dire que cette région est totalement « larguée » depuis longtemps.

    Je suis de Charente-Martine, je suis né en Charente-Maritime alors que la maternité de Saint-Jean-d’Angély était à peine ouverte depuis une année.
    J’ai grandi en Charente-Maritime, scolarisé en Charente-Maritime et aussi Niort (79) puis travaillé dans les années 80 en … Charente
    ( cognac / 16 ) comme manœuvre, principalement pour une marque
    « célèbre » d’alcool qui porte le même nom que la ville.

    Puis 8 ans à Paris et 10 ans à Toulouse puis retour en …Charente-Maritime.
    Alors la Charente-Maritime « larguée » peut être? Mais pas plus que tous les départements de France où j’ai mis les pieds ( et du coté Ouest du Nord au Sud, la fRance j’y ai trimballé mes galoches / par contre côté Est je connais peu )

    J’aurai beaucoup à dire sur ce département c’est une grande partie de ma vie d’indigène, en bien et « beaucoup » en mal pour certains trucs mais c’est le même truc, bazar, népotisme, idem partout en France, alors?
    Et d’ailleurs pourquoi en serait il autrement ?

    Oui, au fait, JBL c’est de l’humour au x degré mes 2 derniers messages et pas uniquement ceux-là d’ailleurs.

    Je comprend même pas ce que vous me reprochez?

    Je vais pas m’excuser à chaque fois que je poste ( d’ailleurs, je vais mollir ) comme sur Le Grand Soir ou il fallait que je m’excuse 1 fois sur 2 pour mon mauvais humour ( soit disant ) auprès des forumeurs et forumeuses ?

    Les Anarcho-syndicalistes que j’ai connu à la CNT AIT de Toulouse avaient de l’humour « pas tous » mais dans l’ensemble ça roulé.

    Alors ? De l’humour Anarchistes de l’humour… Et puis, Jo Busta Lally ! Je suis désolé mais le monde enfin le France ne c’est pas arrêtée de tourner le jour ou Coluche est mort et de plus, le Coluche il avait des vannes parfois assez lourdingues du genre : Les Arabes qui prennent le taf au Portos / même à l’époque je ne suis pas sûr que cela ne donnait pas la trique à un bon militant d’extrême droite ?

    Tient encore un dernier truc, si vous pouvez, demandez à vos voisins de Charente-Martine ou bien à des gens de Royan s’ils savent avec quoi la ville a été bombardée ( pour la 1e fois sur une ville « occidentale» ) en avril 45. Et vous « verrez » très certainnement que leur connaissance sur ce sujet n’est pas tout feu, tout flamme, contrairement au Napalm que l’armée française a utilisé pendant la guerre d’Algérie avec ses copains gégéne . https://fr.wikipedia.org/wiki/Napalm

    Royan Napalm Cité, ça peut le faire comme titre de chanson ?

    ** En relisant mes petits messages, j’ai quand même l’impression que je mettais en avant la peur des gens lorsqu’ils reçoivent des bombes sur leur ville, leur maison et finalement sur la tête, et sur Durrutti c’était plutôt flatteur ?

    Et puis, je ne suis pas un politicard qui veut plaire en toute démagogie au plus grand nombre que je sache, alors si cela ne plais pas à tout le monde tant pis ou tant mieux, c’est aux choix.

    Amitiés, Jeannot Lapin.

    *********************************************************
    Je connais Howard Zinn depuis pas mal de temps, en fait je l’ai découvert dans l’émission Là-bas si j’y suis de D.Mermet ( avant que France Inter vire l’émission ).

    Maintenant, tu sais en gros ou je vie, tu connais mon vrai nom et si tu veux me contacter pas de problème, fais comme bon te semble.

    Cordialement , VH.

    J'aime

    1. Bonjour Jean ;
      Alors, effectivement, je n’ai pas eu une partie de ton com, mais comme tu le dis, ma réponse était sur le mode humour, y compris sur le « largage » des CM.
      Pour y vivre et connaitre cette région depuis toujours, j’ai pu remarquer au hasard de mes pérégrinations que la CM était vraiment un parent pauvre en matière d’infrastructure par rapport aux autres départements qui la bordent = d’où mon jeu de mots sur le fait qu’ils soient « largués ».

      Mais loin de moi l’idée d’être méprisante avec qui que ce soit d’ailleurs…

      Tu le sais, ce n’est pas toujours facile de répondre en quelques mots…
      Mais il n’y a pas de souci, je ne cherche pas à plaire à tout le monde, je sais que c’est impossible et surtout, mon modeste objectif est de donner des infos, les plus justes et le plus sincèrement possible, après les gens en font ce qu’ils veulent.

      Et tout comme toi, je me fous des puissants, de leur mère, grand-mère comme de ma dernière dent, je n’ai révélé que la mère de Sarko passait ses vacances à Royan, uniquement parce qu’on le savait lorsqu’elle était là !

      Si cela t’intéresse, dans un de mes billets, j’ai retracé la dynastie du Bouffon Sarko par la lignée de son beau-père, et ça en dit long, justement sur la consanguinité des puissants.

      Mais tu l’as compris, je m’attache à informer le populo, dont je fais partie, rien de plus !

      Au plaisir de te lire Jean, on se croise depuis bien longtemps pour se tutoyer sans problème !
      Jo

      J'aime

    2. *Frank Wisner ; Même la simple fiche Wikipédia est éclairante ! Cependant que c’est Thierry Meyssan en juillet 2008 qui constitue le meilleur dossier qui soit ; Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française et l’intrication des liens entre Bush Junior et Sarko l’Américain saute aux yeux, même des plus endormis.
      Alors, ce qui suit est un poil compliqué mais indispensable pour bien comprendre pourquoi dans ce système là ; C’est TOTALEMENT FOUPOUDAV ;

      Wisner senior a eut un fils ; Frank G. Wisner qui épousa en seconde noce la seconde femme de Pal Sarkozy, le papa de Nicolas, Christine de Ganay (voir son blaze qui remonte à l’an 1300, l’époque où le Boniface VIII l’homme en jupe s’est déclaré représentant de dieu sur terre, tout est là.) Christine et Pal ayant eu 2 enfants ensemble ; Caroline et Pierre-Olivier qui deviendra co-directeur de la direction financière du Carlyle Group, lorsqu’elle se remarie (vous suivez toujours ?) en 1976 avec le Franck G. Wisner qui est alors responsable du Département d’État des États-Unis , permit aux fils Sarkozy (dont Nicolas) de faire de nombreux séjours aux États-Unis !

      Et comme ce n’est pas assez compliqué comme ça, vous rajoutez à cela le nom de Charles Pasqua témoin du premier mariage de Nicolas Sarkozy et Marie-Dominique Culioli famille avec Achille de Peretti ► Pasqua ► French Connection et on retombe dans l’opération Mockingbird ! Et là encore vous pouvez lire l’excellent article de Meyssan de février 1995 sur Pasqua : Les questions sans réponse de l’Élysée à Matignon ?

      **L’Opération Mockingbird ; J’ai traité de ce sujet précisément suite au décès de Udo Ulfkotte qui a soulevé de nombreuses questions, puisque UU avait dévoilé comment la CIA payait des journalistes en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour qu’ils publient de fausses informations dans ce billet ► NE TUEZ PAS LE MESSAGER ! Source French-Almanar via R71 que je complète avec de nombreuses références, dont celle à Garry Webb qui fut également retrouvé mort chez lui.
      =*=
      Issu du billet ► En souvenir d’Udo… Ulfkotte 20/01/1960 – 13/01/2017 pour qui j’avais une grosse estime pour avoir dénoncé, face caméra, les compromissions des journalistes (et sa honte d’avoir cédé) avec la CIA pour mentir au public (nous) et le pousser à accepter la guerre perpétuelle…

      Il fallait tuer le messager, comme d’hab, aussi, ne doute pas de ma sincérité, et excuses-moi si mon trait d’humour n’était pas coordonné à ton commentaire.

      Au plaisir ; Jo

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s