Des ouragans en rafales…

Ou des rafales d’ouragans…

Mais pas que !

Vous, les hommes blancs,  êtes extrêmement arrogants.

Vous pensez être responsables de l’extinction de différentes formes de vie sur Terre.

Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être, ces formes de vie ne voulaient simplement pas vivre avec vous ?

Membre du Conseil des Anciens de la Nation Déné vers 1960

George Carlin, dans son style inimitable exprimait cette idée que l’homme n’était pas responsable de grand chose à l’échelle de l’univers et que nous rendre responsables d’un Réchauffement Climatique Anthropique (qui n’est absolument pas démontré) est un boulet de plus à nos pieds, pour nous le populo, et un moyen de tenter de « contrôler la nature » pour les psychopathes aux manettes…

Et on se demande même si certains ne joueraient pas de la HAARP ► Résumé SOTT du mois d’août 2017 + Dossiers, Infos, billets & PDF ad hoc.

Alors gageons qu’après le passage d’Irma, Cuba ne viendra donner de leçon à personne Source ici-radio-canada ► http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1055126/un-ouragan-jamais-vu-a-cuba sur la mauvaise gestion de la Nation Exceptionnelle et Indispensable de l’ouragan Harvey ► De l’eau partout et pas une goutte à boire !

Et à voir les réponses et solutions apportées par Jupiter 1er à Saint-Martin, Saint-Barthélémy après Irma, et avec le passage du nouvel ouragan Maria qui balaie les possessions « Françaises » comme les autres, parce qu’il est aussi là le problème, on est en droit de se poser des questions.

Dernière info presse Ouragan Irma à Saint-Martin ► http://www.leparisien.fr/faits-divers/dans-l-enfer-de-saint-martin-21-09-2017-7275762.php

Mais c’est pareil ailleurs ; Selon The Economist, les dégâts considérables causés par les ouragans doivent entraîner un profond changement de la gestion des îles des Caraïbes. Les autorités ne se préparent pas suffisamment au pire, affirme l’hebdomadaire britannique ► http://www.courrierinternational.com/article/climat-la-necessaire-transformation-des-caraibes-apres-les-ouragans

Voilà, le mot est lâché…

Et vous pouvez lire les propositions de Robert Bibeau sur son site Les 7 du Québec ;

Comment faire face collectivement aux calamités naturelles ?

Plutôt que de palabrer à propos de la façon d’empêcher ces catastrophes naturelles qui trouvent leurs origines à l’échelle interplanétaire, dans les profondeurs de la Terre et au fond des mers – sur lesquelles l’homme ne peut rien faire – les écologistes, les écosocialistes, les verts et les experts en tout genre, plutôt que de culpabiliser les populations victimes de ces cataclysmes, seraient mieux avisés d’organiser les secours collectifs pour faire face, minimiser les conséquences et récupérer rapidement après ces séismes. Mais ils ne le peuvent pas, car ce ne sont pas eux qui contrôlent l’attribution des ressources sociales dans nos sociétés privatisées et mondialisées.

Lire l’intégralité de l’article ► http://www.les7duquebec.com/7-au-front/comment-faire-face-collectivement-aux-calamites-naturelles/

Sous le prisme des Nations premières et dans le cadre de la résistance au colonialisme et dans les mots et l’esprit de Russell Means qui avait estimé que : “Dans la loi naturelle, chaque chose est à sa place, où est le mal ? Il n’y a pas de mal dans la nature. Vivre en suivant la loi naturelle, nous percevons les choses pleinement au travers de nos sens, nous développons une pleine et riche appréciation du monde réel qui nous entoure, pour ce que nous expérimentons quotidiennement dans nos vie… Pour la réalité.”

Résistance au colonialisme : Pouvoir naturel et société organique… (Mohawk Nation News)

Pouvoir naturel ► POUVOIR NATUREL par MNN traduction R71 complété par JBL

►◄

Et pour ma part, en conclusion je ne saurais trop vous conseiller de lire cet article d’Aphadolie ; https://aphadolie.com/2017/09/22/resume-sott-changements-meteorologiques-extremes/

Car en appui des derniers résumés SOTT, et sur mon blog vous les avez tous depuis décembre 2015 ICI, Aphadolie fait un focus sur :  Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique tente de manière innovante de réconcilier la science moderne avec la compréhension ancestrale que l’esprit humain et les niveaux d’expérience humaine collective peuvent influencer les phénomènes cosmiques et terrestres.

Ce qui donne une autre lecture de ces ouragans en rafales qui déferlent sur nous, leurs causes, leurs conséquences…

Je rappelle également une autre Théorie, car le Réchauffement Climatique Anthropique n’est qu’une théorie ; Théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)…

En version PDF {N°26} de 68 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdftheoriepetroleabiotiquer71.pdf Source Résistance71

PDF de 68 pages ;

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68.

Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite ;

Une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales. Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

“Dans un monde de mensonge universel, dire la vérité est un acte révolutionnaire.”

— George Orwell –

 “La suggestion que le pétrole puisse être dérivé d’une sorte de transformation de poisson compressé ou de détritus biologique est certainement la notion la plus idiote qui a été entretenue par un nombre substantiel de personnes pendant un laps de temps étendu.”

— Fred Hoyle (1982) –

 “Il n’y a jamais eu d’observations faites d’une génération spontanée de pétrole naturel (pétrole brut) à partir de matière biologique à basse pression dans quelque laboratoire que ce soit, où que ce soit, jamais.”

— J.F. Kenney —

Et puisque j’ai commencé avec Carlin ;

J’en termine avec Coluche qui affirmait ;

C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison…

JBL1960

Source de l’imageGentside.com

 

 

 

 

Publicités

9 réflexions sur “ Des ouragans en rafales… ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s