APPEL À L’UNION DES PEUPLES avec le témoignage vidéo entièrement retranscrit d’un camionneur québecois sur ce qui se passe à Ottawa !

EXCLUSIF ! Voilà ce qui se passe vraiment, en ce moment, à Ottawa ;

Vidéo de 11:39 publiée initialement par Profession Gendarme ce 13/02/22

Sur suggestion de Résistance71, j’ai entièrement retranscrit ce témoignage émouvant, vibrionnant même, de ce camionneur québecois, qui a passé une fin de semaine à Ottawa et qui met tout en œuvre pour y retourner tant ce qu’il y a vécu fut unique, magique et tellement beau, invitant le plus de monde possible à le rejoindre pour poursuivre l’expérience car n’est-ce pas la vie pratique anarchiste non dite, non revendiquée, auto-organisée spontanément qui lui a sautée à la tronche, l’a fait pleurer, et fait pleurer tout le monde ?

Je précise que ce ne fut pas si facile, merci de votre compréhension, même avec le son à fond, parfois j’avais du mal à comprendre, j’ai fluidifié un peu pour éviter les répétions orales ;

Bonjour tout le monde.

Je vous fais cette vidéo pour dire ce qui se passe à Ottawa où je suis passé cette fin de semaine, tant ce fut une expérience unique… C’est… Je sais même pas comment l’expliquer, mais c’est vraiment magique.

Je vais faire tout mon possible pour y retourner en fin de semaine parce que là je manque un peu d’argent mais je tiens absolument à y retourner. Parce que quand vous arrivez là, je vous le dis, et tous ceux qui l’ont vécu, comprendront et sauront de quoi je parle, mais tout le monde pleure. [NdJBL : le gars pleure également dans la vidéo et a les yeux mouillés tout du long] ;

Toutes les personnes qui étaient présentes, on a pleuré, on a pleuré de joie, parce que c’est vraiment indescriptible, quand tu arrives à Ottawa et que tu vois ce qui se passe. C’est quelque chose qu’on n’a jamais vu avant, personne. C’est indescriptible. C’est juste de l’amour, du bonheur, tout le monde est content de se voir.

Y’a plus aucune différence, on est juste un grand peuple UNI. Tout ce qui arrive à Ottawa, c’est ça que tu ressens. Tu ressens toutes l’énergie de l’amour de tout le monde. C’est vraiment incroyable (capoteux).

Alors, il se passe plein d’affaires à Ottawa, ça brasse pas mal, car il y a les Natifs/Premières Nations qui ont pris le contrôle du Parc de la Confédération. Le Grand Chef des Premières Nations du Canada est venu avec des documents importants et les peuples autochtones ont décidé de s’y installer et de planter des tipis pour un moment !

Les anciens des peuples premiers font des cérémonies ancestrales. Et lors de la dernière cérémonie, c’était une véritable communion avec les blancs [NdJBL : ceux que j’appelle les colons de papier]. C’était quelque chose qu’on n’avait jamais vu et c’est totalement magique ce qui s’y passe.

Les Natifs/Anciens autochtones ont donné une couverture qui date de cent/cent-cinquante ans au responsable du Mouvement sur place, ainsi qu’une pipe noire/calumet de la paix. Le Grand Chef a serré le responsable du site dans ses bras et je ne sais pas si vous vous rendez-compte de ce qui se passe mais c’est du jamais vu !

À partir de là, il n’y a plus de guerre, plus de jugement. Y’a plus de différence entre nous. Nous sommes juste des êtres humaines, dans l’amour, la fraternité, tous nous le ressentons ici, ainsi. Tout le monde s’entraide, la nourriture est offerte, c’est l’abondance pour tout le monde.

C’est le NOUVEAU MONDE qui a commencé, ici, à Ottawa et l’émotion me submerge tellement tout ce qui se passe est fort, c’est trop beau et jamais j’aurais cru voir ça de ma vie ; UN PEUPLE UNI comme ça… Et c’est là que je veux être aujourd’hui, car la ville d’Ottawa appartient désormais au peuple. Tout le monde se parle, échange, la ville est devenue un grand salon où tout le monde parle, mange… Allez-y tellement c’est incroyable ce qui s’y passe.

Tout le monde est là pour t’aimer, pour t’aider. Que vous soyez non-vaxinés, vaxiné, double-dosé, boosté, que vous soyez un autochtone, 1 blanc, un noir, un français, 1 anglais, tout le monde t’aime.

La division, la différence n’existe plus à Ottawa. C’est vraiment le Nouveau Monde qu’on attendait TOUS et qui se concrétise maintenant, ici. J’étais impatient que cela s’étende partout ailleurs parce que si tout le monde vit cette même expérience, il n’y aura plus personne dans la peine, le malheur, plus de guerre, ça c’est clair.

J’espère pouvoir y retourner samedi car ce que j’ai vécu là-bas… C’était les plus beaux moments de ma vie et je veux recommencer ça. Et nous sommes très nombreux à ressentir cela et j’appelle tous ceux qui veulent le vivre à y aller, parce que c’est magique. C’est l’expérience d’une vie… Venez tous on va pas partir demain alors que les amérindiens sont en train d’installer leurs tipis et que l’entraide est totale !

Ceux qui n’ont pas les moyens d’aller à Ottawa, organisez-vous pour venir, sinon allez à Québec pour supporter le Mouvement.

ARRÊTEZ la DIVISION ; N’écoutez pas les trolls qui sont là pour vous décourager, vous diviser et empêcher la cohésion des peuples. ILS n’y arriveront pas ► NOUS SOMMES UNIS !

Même si je pleure, je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie car ce qui arrive là c’est tellement beau, avec ce que les autochtones nous préparent, ÇA VA CHANGER NOTRE PAYS et NOTRE FAÇON DE VOIR le Monde !

Préparez-vous à ça ; C’est la magie d’Ottawa qui va s’étendre partout, c’est que du bonheur.

Salut tout le monde – Je vous aime TOUS(TES), à ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, je m’en fous, je vous envoie de l’amour, parce que si vous avez des mauvais sentiments envers nous autres, c’est parce que vous manquez d’amour et que je vous souhaite de trouver l’amour tout le monde.

Salut !

Les Visiteurs de ce temps

Très complémentaire, vous pouvez consulter ces pages de mon blog en priorité ;

Kaïanerekowa – La Grande Loi de la Paix https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf

ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours, l’État https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/for-murder-by-decree-a-meurtre-par-decret-dossier-constitue-par-jbl1960-en-dec-2020.pdf

AFFICHE CONVOI DE LA LIBERTÉ 2

Je vous laisse ci-dessous une AFFICHE-TRACT-PDF en soutien à tous les CONVOIS de la LIBERTÉ pour la VÉRITÉ et  toute l’HUMANITÉ https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/02/affiche-soutien-convoi-de-la-liberte-verite-humanite-12-02-22.pdf

JBL1960

 

247 réflexions sur « APPEL À L’UNION DES PEUPLES avec le témoignage vidéo entièrement retranscrit d’un camionneur québecois sur ce qui se passe à Ottawa ! »

  1. Il suit à la virgule près le PLAN décrit par Klaus Schwab !!!

    J’aime

  2. GO….Pour la 4ème dose….

    Quand on aime, on ne compte pas !!!

    J’aime

    1. 1 bémol, cependant, mais on en trouve un aussi avec l’hommage de Raoult à Montagnier.

      NON on ne vaxxxine pas les plus fragiles et les plus précaires, surtout en période, prétendument épidémique = Car aucun essai clinique ne porte sur ces populations, JAMAIS !

      Les groupes tests inclus des personnes entre 18/40 ans en bonne santé et basta !

      Sont le plus souvent exclus les -de 18ans ► les +de40ans
      Les femmes enceintes QU’ON NE VAXXINENT JAMAIS ;
      Les immunodéficients et immunodéprimés !

      De tout temps, l’immunité NATURELLE a toujours été SUPÉRIEURE à l’immunité vaxxxinale et cela il faudrait le paSSer en boucle à Naulleau qui avec insulté une femme médecin qui refusait de se faire vaxiner et qui était obligée de fermer son cabinet, car elle avait eu le COVID ou équivalent et qu’elle avait dosée elle-même ses anticorps qui était très élevés !

      J’aime

  3. Zont mis du temps….et ils tentent de sauver leurs fesses !!!

    J’aime

    1. SANG DÉCONNER ???

      Et les personnes malentendantes ?
      On en parle ou bien ?…

      Mon mari est sourd comme un pot, il n’a jamais eu une bonne audition, mais là, c’est de pire en pire. Avant il lisait sur les lèvres lorsqu’il ne comprenait pas, souvent par mon intermédiaire.

      Mais et bien que je sois spasmophile et que je ne devrais pas porter la muselière, depuis 2 ans c’est une torture et pour lui, et pour moi !

      J’aime

  4. Les médecins – Les tueurs (barrer la mention inutile)…

    Zont peur d’un scandale…seulement du scandale, pour le reste, CIRCULEZ, Y’A RIEN A VOIR !

    J’aime

  5. J’aime

  6. J’aime

  7. Pas de poursuite, puisque piqué comme avec les vétos, euthanasie différentielle !

    En plus Veran & Co d’abord annoncent qu’ils vont désactiver 300.000 faux pass, et ensuite annoncent une méga promo, les faux pass qui se font vaccinés ne seront pas poursuivis ! 😂

    https://t.me/trottasilvano/19758

    J’aime

  8. Les « fake » médias ont propagé la nouvelle d’une supposée cyberttaque sur plusieurs sites web en Ukraine, notamment le ministère de la Défense, les Forces armées, Privatbank et Oschadbank, selon le centre de cybersécurité ukrainien.

    Le seul problème c’est qu’il n’y a pas de telles informations sur le site:

    https://www.rnbo.gov.ua/

    Les fakes news essaient d’intensifier la tension d’une supposée attaque de la Russie demain, une nouvelle qu’ils ont créé de toute pièce pour détourner l’attention sur ce qui ce passe maintenant dans les pays occidentaux.

    Et qui est la source de cette fausse nouvelle. C’est Reuters, bien sûr. La mère de toute la désinformation:

    https://www.reuters.com/world/europe/ukraine-reports-cyber-attack-defence-ministry-website-banks-tass-2022-02-15/

    https://t.me/trottasilvano/19760

    J’aime

  9. Jour 18 du blocage frontalier de Coutts en Alberta, la police et les manifestants s’embrassent, se serrent la main et chantent ensemble l’hymne national

    Professeur Denis Rancourt:
    « Les camionneurs ont réalisé une expérience scientifique concluante : Plus de 2 semaines de câlins massifs, de poignées de main, de proximité, de partout au Canada (sans masques) = zéro infection, zéro cas d’hospitalisation, zéro camionneurs dans les USI d’Ottawa.

    Conclusion : Le gouvernement a menti de A à Z. »

    https://t.me/trottasilvano/19761

    J’aime

    1. Version PDF de la Synthèse du Pr. Denis Rancourt sur le SRARS-CoV-2 et la pandémie CoV19 associée – À DIFFUSER SANS PITIÉ !

      Synthèse du Pr. Denis Rancourt sur le SRAS-COV-2 et la “pandémie” COVID19 associée – Version PDF JBL1960, Janvier 2021
      SOMMAIRE DU PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

      Page 4 Présentation : JBL1960 & R71

      Page 5 Un an… Ce que l’on sait du SRAS-CoV2 et de la « pandémie » COVID-19 associée : une mise à jour des données récentes (Denis Rancourt) – Introduction – Pandémie iatrogène de panique

      Page 7 La rigueur des mesures n’a aucun effet sur le nombre total de décès attribués à la COVID-19

      Page 9 La corruption de la science est mise à nue – Masques et PCR

      Page 15 La transmission ne se fait pas par contact

      Page 17 Le port du masque dans la population générale n’apporte aucun bénéfice détectable

      Page 19 Les vaccins sont intrinsèquement dangereux

      Page 21 Présentation par l’auteur, Pr. Denis RANCOURT, de ses compétences pour examiner les données scientifiques sur la COVID-19

      Page 23 Notes

      Page 28 Notes & Précisions complémentaires au texte de JBL1960 & RÉSISTANCE71

      N’hésitez pas à cliquer pour accéder gratuitement au PDF du Pr. Denis Rancourt

      Cliquer pour accéder à synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

      J’aime

  10. Allez !! Encore une théorie du Complot qui devient réalité ! Quand on disait que le Prince Andrew était pédophile on nous traitait de complotiste. Bah voilà qu’il règle à « l’amiable » avec une de ses « ex » adolescente…. Et les médias mensongers de se taire… Sauf les Anglais bien sûr, obligés d’y venir ! https://www.gbnews.uk/news/prince-andrew-and-virginia-giufrre-settle-out-of-court-read-the-statement-in-full/226921

    https://t.me/trottasilvano/19783

    J’aime

  11. ICI L’OMBRE ! LES TRIPLES DOSÉS PARLENT AUX DÉSACTIVÉS ! Je répète, les triples dosés parlent aux désactivés de la 3ème dose !

    Tenez Bon !

    LIBERTÉ – VÉRITÉ-HUMANITÉ

    J’aime

    1. T’as vu que le varan & Co font la promo de la 4eme dose, avec Max 4 mois d’intervalle…

      Et, sur Ameli Pro, la 5eme dose est déjà là depuis quelques temps !

      J’aime

  12. « Le refus de tests RT-PCR par des officiels et son imposition sur des particuliers soulève un peu plus qu’une simple question d’éthique. Les principaux officiels gérants la crise COVID dans les pays occidentaux ont refusé systématiquement de se soumettre à des tests RT-PCR pour se prémunir du vol de leur échantillons ADN mais l’on imposé à leurs populations respectives en tant que mesure sanitaire. Plus encore, presque aucun Chef d’État ou dignitaire d’un des régimes politiques du diktat « sanitaire » ne s’est soumis à une vaccination anti-COVID même si certains d’entre-eux ont mis en scène une fausse vaccination à des fins de relations publiques et de marketing d’image….. »

    L’ère du fermage massif de matériel génétique humain

    J’aime

  13. BREAKING NEWS. Photographies et Vidéos HALLUCINANTES des vaccins CoqueVide Pfizer, et du sang des injectés, en Nouvelle-Zélande. A faire circuler absolument. Ames sensibles s’abstenir.

    Photographies et Vidéos stupéfiantes. Description des processus de découverte microscopique à des fins de duplications… locales.

    Groupez-vous, en association, et achetez un bon microscope avec caméra.

    Cet article a été présenté sur le site “Masks are Dangerous”, le 29 janvier 2022, qui a été annihilé, strictement de suite, par les Autorités ad hoc – sûrement pour une brèc. Néanmoins, il est encore disponible sur les Archives du Web. Il décrit, dans le détail, les processus de découverte de tous les objets dans les vaccins de Pfizer.

    http://xochipelli.fr/2022/02/presentation-des-analyses-microscopiques-des-vaccins-coquevide-pfizer-en-nouvelle-zelande/

    📣 AIDEZ NOUS À FAIRE TOMBER LES MASQUES ! — PARTAGEZ ET REJOIGNEZ LES BRIGADES ANTI-GRAPHÈNE SUR TELEGRAM

    https://t.me/brigadesantigraphene

    https://vk.com/xochipelli

    J’aime

  14. Message de la part d’Anny Duperey
    « Je suis entrée 3 fois dans le TGV (et une autre fois au théâtre), à la gare du Nord, avec mon PAPIER d’ « Objecteur de conscience vacc vainale » – laissée passer sur le quai par des contrôleurs manifestement dépassés par la situation, et ne sachant que dire devant un papier qui avait l’air officiel – « Bon, d’accord… »
    Repartant Lundi soir de Lille, où je n’avais jusque-là jamais été contrôlée, je tombe sur une armada de contrôleurs de PASS, mâles et femelles.
    Je présente mon formulaire. Et là, on se la joue consciencieux, on lit le bazar, avec toutes les lois reportées, de bout en bout, on s’interroge, toutefois on ne peut me laisser passer… Jusqu’à ce qu’un des gars le photographie, recto/verso (mon formulaire A4 est plié en deux sous un plastique) et dise :
    – « Je l’envoie à notre chef responsable. »
    On attend un peu. Et la réponse OFFICIELLE du chef tombe : « C’est accepté, laissez passer. »
    Intéressant, n’est-il pas ?
    Bon dimanche !

    J’aime

  15. 1. Quelque chose d’énorme a été publiée hier au Danemark, pays qui a levé toutes les restrictions liées au Covid. C’est un guide de la DÉSINFORMATION sur le Covid !! Il y a dedans tous les mensonges que l’on entend sur nos médias !

    https://t.me/trottasilvano/19791

    2. On va devoir demander des comptes à certains médecins de plateaux TV Français !

    https://t.me/trottasilvano/19792

    3. Suffisait d’écouter les soit-disants « Complotistes »…

    https://t.me/trottasilvano/19793

    J’aime

    1. “Ils mentent” : Gilles Pialoux vise (sans les nommer) Martin Blachier et Gérald Kierzek ► https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/ils-mentent-gilles-pialoux-vise-sans-les-nommer-martin-blachier-et-gerald-kierzek_487297

      “Ils mentent” : Gilles Pialoux vise (sans les nommer) Martin Blachier et Gérald Kierzek

      Gilles Pialoux s’en prendrait-il à Martin Blachier et Gérald Kierzek ? Ce mercredi 16 février, sur le plateau de BFMTV, le médecin a, semble-t-il, visé, sans les nommer, ses confrères.

      Certains imaginent déjà la fin de la pandémie avec une assurance parfois surprenante. À plusieurs reprises, Gérald Kierzek et Martin Blachier ont par exemple sollicité le gouvernement à mettre fin aux mesures barrières, laissant ainsi penser que le Covid-19 était derrière nous. Mais Gilles Pialoux, lui, semble préférer rester sur ses gardes. Invité par Appoline de Malherbe sur BFMTV ce mercredi 16 février, le chef du service des maladies infectieuses à l’hôpital Tenon s’en est visiblement pris à ses deux confrères, sans les nommer.

      « Les gens qui savent ce qui va se passer après l’Omicron mentent, a-t-il ainsi affirmé. Personne ne sait ce qu’il va se passer. Il y a plusieurs scénarios possibles. » Selon Gilles Pialoux, les trois hypothèses quant à la suite d’Omicron sont les suivantes. « Un, c’est la fin. Tout ça, ça rentre dans le monde animal, il y aura des infections dans les pays où on n’est pas vaccinés etc. C’est la fin de la pandémie après deux ans. » Le scénario naturellement le plus idéal. Mais le médecin rappelle que les choses pourraient bien entendu ne pas se passer ainsi. « L’autre scénario, c’est un variant d’échappement, suivant à Omicron, qui arrive parce qu’il y a une circulation virale qui baisse mais qui est extrêmement importante, a-t-il ajouté. Et le troisième c’est un scénario intermédiaire qui est qu’on aura des phases épidémiques avec ce coronavirus ou un autre et qu’il faudra gérer soit avec des rappels à l’automne etc. »

      SANG DÉCONNER ???

      Je ne défendrais jamais ni BLA-bla-CHIER ni Kierzek, mais renseignez-vous de qui est ce PIALLOUX comme sur l’autre girouette PELLOUX !

      J’aime

  16. Deux organisateurs du « Convoi de la liberté », Tamara Lich et Chris Barber, arrêtés dans le cadre d’une campagne pour renverser le blocus ► https://guyboulianne.com/2022/02/18/deux-organisateurs-du-convoi-de-la-liberte-tamara-lich-et-chris-barber-arretes-dans-le-cadre-dune-campagne-pour-renverser-le-blocus/

    Chris Barber et Tamara Lich, deux principaux organisateurs de la manifestation du « Convoi de la liberté » (Freedom Convoy), ont été arrêtés à Ottawa, selon des informations en ligne. Le porte-parole du convoi, Dagny Pawlak, a confirmé l’arrestation, la qualifiant de « moment sombre » dans l’histoire du Canada et « une honte pour toute démocratie libérale, mais pas une surprise ». Lich avait déclaré plus tôt jeudi qu’elle était résignée au fait qu’elle allait en prison, ajoutant que son compte bancaire personnel avait été gelé. L’arrestation est survenue quelques heures après que Lich a confirmé à La Presse canadienne qu’un autre organisateur, Chris Barber, avait également été arrêté.

    J’aime

Laisser un commentaire