FRANKISTAN, Lundi 27 décembre 2021 = STOPPONS LE COVIDHOLOCAUSTE EN MARCHE !

SINON dès DEMAIN & PARTOUT en France qui a été mutée en FRANKISTAN ;

RAFLE DES NON VAXXINES 27 12 21

Issu de ce TRACT-PDF du 8 juillet 2021 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/07/resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

VOTRE OBÉISSANCE PROLONGE CE CAUCHEMAR 22 12 21BOCAL TV RIEN 26 12 21

Tout cela étant rendu possible par VOTRE obéissance qui prolonge ce cauchemar quand notre force et notre désobéissance éclairent votre lâcheté et vos faiblesses ► BOCAL par RIEN du 26 décembre 2021https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/12/bocal.pdf ;

LES GUIGNOLS DE L'INTOX CU12 LME RIEN 24 12 21

ÉTEIGNEZ LES POSTES DE TÉLÉVISION N’ÉCOUTEZ PLUS LA PROPAGANDE ALERTE INFO ! Dès demain à la téloche c’est le retour des GUIGNOLS de L’INTOX !

REJOIGNEZ-NOUS !

REFUSEZ LE GRAND BOND EN ARRIÈRE https://resistance71.wordpress.com/2021/12/27/la-france-de-maocron-pays-du-goulag-levant-et-camps-de-placement-des-non-injectes-ogm-ou-le-grand-bond-en-arriere/ Castex autorise un projet de loi autorisant le “placement” des non-injectés relayé par Arnaud de Brienne24 décembre 2021 ► Source initiale : Le Courrier des Stratèges article retiré immédiatement par son auteur, qui explique pourquoi, dans https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/24/bim-sur-le-museau-du-courrier-et-joyeux-noel/

Éric Verhaeghe ; Vous avez été nombreux à enflammer la toile quelques minutes (que dis-je ? quelques secondes seulement !) après la publication d’un article erroné qui présentait comme imminente… la discussion d’un projet de loi dont le texte datait en réalité de l’an dernier.

[NdJBL ► j’avais sonné l’alarme, grâce à RIEN, l’an dernier par ce TRACT-PDF ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/12/alerte-info-cruciale-a-diffuser-sans-pitie-sur-la-vaccination-obligatoire.pdf]

Cliquer pour accéder à alerte-info-cruciale-a-diffuser-sans-pitie-sur-la-vaccination-obligatoire.pdf

Nous avons donc produit une fake new ! (faute avouée, etc.) que nous avons retirée dans l’heure de sa production. Mais las ! le coup était parti et des milliers de réactions sur les réseaux sociaux étaient déjà à l’oeuvre.

Voilà une bonne occasion de revenir sur quelques points.

Nos excuses pour notre erreur

Premier point : JE (Éric Verhaeghe) assume pleinement la responsabilité de l’erreur que j’ai commise. Je présente mes excuses sur ce point à nos lecteurs, et j’en profite pour leur faire une ou deux confessions.

D’abord, je suis un humain pleinement faillible. J’ai commis une erreur d’inattention ce matin en m’attaquant, dès potron-minet à l’analyse d’un texte présenté par le gouvernement il y a un an. J’ai suffisamment vu certains de mes amis commettre la même erreur pour savoir qu’elle est très agaçante, très désagréable quand elle arrive, mais tellement commune.

Je vous annonce qu’il m’arrive régulièrement de commettre des erreurs. J’en ai commis par le passé, j’en commettrai d’autres, y compris en 2022.

Ensuite, je vous fais une autre confession : je n’aime pas commettre des erreurs, mais je me fréquente depuis suffisamment longtemps pour savoir que je ne suis pas un Dieu, mais simplement un humain. Avec l’âge, on se fait une raison.

ERREUR devient DÉCISION RIEN 22 12 21

NdJBL ► Errare Humanum EstPerseverare DiabolicumUne erreur répétée plus d’une fois est une décisionPaulo Coelhorevisité par RIEN ce 22 décembre 2021 https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/12/erreur.pdf ;

Une réactivité qui m’étonne et m’inquiète

Reste qu’une chose mérite l’étonnement, et même l’inquiétude : l’état de l’opinion en France est tellement hystérisé que la moindre annonce contrariante atteint des sommets de notoriété et d’hyper-réactivité sur les réseaux sociaux.

Il me semble que deux interprétations peuvent être tirées à chaud de ce phénomène.

La première est que tout le monde s’attend à des mesures scélérates de ce gouvernement. Jamais, à mon sens, autant de Français n’ont été convaincus aussi clairement d’être gouvernés par des menteurs malsains.

La seconde est que l’annonce du passe sanitaire est de l’huile jetée sur un feu déjà très actif. Nul ne sait où cette aventure nous mènera. Mais à en juger par l’outrance des réactions, dans un sens comme dans l’autre, une nouvelle nuit de la Saint-Barthélémy n’est pas loin.

La faute personnelle en revient directement à Emmanuel Macron et à ses sbires, et elle est autrement plus grave qu’une erreur de date dans la lecture d’un texte.

Macron a activé la pulsion génocidaire

Ces éléments nous conduisent à maintenir le diagnostic que nous avons posé il y a quelques jours : la pulsion génocidaire est activée en France. Le gouvernement actuel en joue dangereusement, et l’angoisse collective est organisée autour de ce jeu pervers.

Partout, des voix s’élèvent pour réclamer des sacrifices, comme si ces sacrifices étaient nécessaires pour apaiser les dieux de l’épidémie.

Dans cette folie dont on perçoit qu’elle deviendra, ou pourrait devenir, ou est sur le point de devenir sanguinaire, le fait que le gouvernement ait pu, l’an dernier, déposé un texte comme celui que nous avons republié, indique bien que, de longue date, la machine bureaucratique est à l’œuvre pour saigner les boucs-émissaires. 

Ce point-là devrait faire bondir tous les démocrates. Depuis un an, nous assistons à leur démission méthodique et consciencieuse, notamment sur les bancs de la gauche. 

C’est quand même le vrai problème dans cette affaire : un gouvernement qui a proposé un plan pour suspendre les libertés individuelles par simple décret est toujours en place, un an après, et personne ne bronche…

Lire l’intégralité de l’article sur Le Courrier des Stratèges.

NAZISME COVIDISME

PREUVE QUE SI NOUS NE NOUS MOBILISONS PAS TOUT DE SUITE MAINTENANT…

Le COVIDHOLOCAUSTE est à nos portes !

Préambule R71 ce 27 décembre 2021 : Quand on parlait de goulag planétaire ce n’était que du “complotisme”, mais maintenant que ça se met en place, c’est quoi ?… de la voyance ou du réalisme ? Pas de boule de cristal, suffit de lire et d’ouvrir ses oreilles, toutes ces ordures expliquent depuis des lustres leur projet, c’est expliqué dans le détail dans bien des documents. Suffit d’éplucher les documents émanant des think-tanks, ces rouages de la communication oligarchique, tout ou presque y est dit et expliqué.
Le projet est un goulag planétaire et une réduction de la population mondiale de l’ordre de 90-95%. Alors qui va vivre ? Qui va mourir ? Et aussi au passage… Qui décide de qui meurt et qui vit ?…
Certaines questions ne peuvent plus être éludées.
Dans l’article ci-dessous, nous voyons comment la France pense établir son goulag. On n’est plus dans la supputation là, on est déjà dans le “projet de loi”. C’est à dire, c’est pour demain.
Ouvrez les yeux ! Réflexion Organisation Action (directe) Rébellion
Que le tigre de cette année 2022 rugisse (R.O.A.R)… Enfin…

COVIDiSStes RIEN 23 12 21

Illustration choc : dans le film La liste de Schlinder a un moment donné, les nazis raflent des juifs dans un ghetto, un officier nazi et un bidasse contrôlent un groupe et les font allonger à plat ventre par terre. L’officier nazi met une balle dans la tête de chacun des gars. Au dernier, son flingue s’enraye, il le manœuvre pour le faire fonctionner… Le public qui assiste à la scène dans la salle de cinéma est estomaqué et se dit “va y avoir un deus ex machina, quelque chose va sauver le type, ou il va se barrer, ou se lever de rage et foutu pour foutu va se jeter sur les ordures et jouer son va-tout, de préférence sur le bidasse dont l’arme fonctionne, profiter de l’effet de surprise, l’instinct de survie quoi… » que nenni, le type reste allongé, le nazi arrange son flingue et lui colle une balle dans la tête, les troufions s’en vont… fin de la scène qui laisse le public scotché, effet garanti…
Question et sans doute question que Spielberg veut que le public se pose à ce moment au-delà de l’horreur de la scène : qu’est-ce qui fait que le type reste allongé et attend la mort, résigné ; chaque être vivant possède un instinct de survie, en quoi celui-ci peut-il être éradiqué ?
Notre question : Sommes-nous devenus comme ce pauvre gars, si résigné qu’il est tétanisé et ne fait rien et se laisse flinguer sans broncher, sans aucune réaction ? Ou allons-nous réagir ? Allons-nous nous laisser mener au goulag et abattre sans broncher ? Ou comprendre, réfléchir, nous unir et réagir en conséquence ?… La vaste majorité de l’humanité aujourd’hui est couchée. Le restera t’elle ? Ceux et celles qui sont prêts à mourir debout en luttant pour les générations futures auront quand même besoin d’un petit coup de main le moment venu. Ceux qui lisent ces lignes sont déjà debout. Votre boulot est que vous en fassiez se lever un ou deux dans votre entourage.
L’oligarchie ne reculera plus, elle est déjà allée trop loin. C’est ELLE / le système ou NOUS. À Résistance 71, nous avons déjà choisi et nous aidons d’autres à le faire. C’est le boulot de chacun, de chacune d’entre nous.

On ne peut pas être neutre dans un train en marche, y a même des moments où le train… vaut mieux le louper… mais quand on est dedans, on est tous dans la même galère, mieux vaut pédaler dans le même sens, ça aide grandement.

Pourquoi tout est crédible dans CE système là ;

Cependant que ; le véritable ennemi n’est pas Macron (le prochain ou la prochaine) ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité(R71, 30/07/21)Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui ont encore quelques doutes !

C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant (qu’elle ou il soit) est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées ►   JUST FUCK IT OMICRON RIEN 20 12 21PDF N° 13032021 de 54 pages ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/03/mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

AUSSI ► RDV ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES & C’EST FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE ► R.O.A.R. !

Schadocks ou ConVidiotes

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

78 réflexions sur « FRANKISTAN, Lundi 27 décembre 2021 = STOPPONS LE COVIDHOLOCAUSTE EN MARCHE ! »

    1. On ne sait plus… Car évidemment sur ce coup là, il a raison, le BLA-bla-CHIER mais à l’instar de ça veut obliger les personnes âgées et fragiles à être vaXXXiner ! Il ne veut même pas leur demander leur avis !

      On lui rappelle les groupes de personnes qui participent aux essais cliniques = des personnes entre 18 et 40 ans, en bonne santé !

      Sont exclus les moins de 18 ans, les femmes enceintes, les immuno-déprimés…

      En rendant la vaxxination obligatoire on veut obliger des gens qui sont stentés, par exemple, après un infarctus du myocarde et qui prennent des traitements de fond incompatibles avec ces injections !

      Donc, là, y rejoint le serment de Mengele que vient d’inventer Caumes…

      J’aime

      1. serment du jeu de Caumes ! ou de quel jeu à quoi joue le Va-Bla-Chier
        de vraies têtes à claques
        C’est un jeu où des salauds se retrouvent face à eux-mêmes puis face au peuple et paumes dans leur pomme

        J’aime

  1. Vers le contrôle de l’humanité entière ?
    Dr. Pascal Sacré – 26/12/21 ► https://www.mondialisation.ca/vers-le-controle-de-lhumanite-entiere/5663535

    Je ne suis pas médium, je ne suis pas devin.

    Il faut d’ailleurs faire attention à ce que l’on dit, car cela peut influencer autrui dans un mauvais sens pour lui, ou même faire advenir ce que nous redoutions, cela s’appelle « prophétie auto-réalisatrice ».

    Cette connaissance pourrait induire un genre de paralysie : ne plus oser rien dire, rien faire, autre facette du même mal.

    Les gens disent qu’il faut des leaders parce qu’il y a des suiveurs. Je dis que s’il n’y avait pas de leaders, il n’y aurait plus de suiveurs.

    Cette idée : « leaders sont nécessaires », est le mensonge injecté dans la tête des gens pour que les premiers gardent leur domination sur les seconds.

    Je pense qu’il y a une intuition pure au plus profond de chacun d’entre nous, un peu comme un diamant indestructible.

    Tout est fait, depuis que des personnes tentent de contrôler l’humanité entière, et cela fait longtemps, en particulier en ces temps de folie normalisée, pour que nous soyons déconnectés de cette intuition qui nous tient éveillé, raisonné et lié à la Vérité, sans besoin de personne d’autre pour savoir ce qu’il faut faire, quand et comment.

    Pour cela, « Ils » (masculin et féminin) utilisent à un niveau jamais égalé, car mondialisé, la peur, la confusion, la colère, la culpabilité, la bêtise et tous les biais cognitifs possibles.

    Et oui, la complexité du cerveau humain implique également sa fragilité, un peu à la manière du Titanic, réputé insubmersible et pourtant… C’est justement cette certitude qui l’a amené à sa perte, lui faisant baisser sa garde, perdre toute notion du Réel.

    Le Réel est le Réel, qu’importent tous les « factcheckers », tous les experts asservis au Pouvoir, toutes les émissions de debunking du monde, le Réel est le Réel et il est un fait que des milliers de « modifiés » meurent en ce moment, dans le monde, des suites de leur « modification ».

    Tout le monde peut le nier comme une femme trompée peut longtemps nier que son mari la trompe, le Réel reste qu’elle est trompée.

    Le Réel est que modifier des enfants qui n’ont rien à craindre de ce qui est utilisé pour justifier leur modification, dans le but de protéger des gens que la modification seule devrait protéger, est SACRIFIER la jeunesse sur l’autel d’un despotisme qui n’a rien d’éclairé.

    Encore une fois, on peut longtemps nier la réalité (Titanic), elle se rappelle brutalement à nous, que nous le voulions ou non.

    Mettre des lunettes de soleil ne fait pas disparaître le soleil.

    Bref, je ne suis pas un médium, ni un devin.

    Je tente juste de rester connecté à mon intuition pure et vraie, malgré le brouillard, la fumée et le bruit de plus en plus fort et cacophonique de ceux qui veulent nous entraîner dans la guerre (civile ou autre) et leur folie.

    Et je vous dis :

    Ne comptez sur personne d’autre que vous.

    Les diamants s’uniront, se reconnaîtront et s’allieront sans besoin d’intermédiaire ni de leader.

    Connectez-vous à votre intuition intérieure, encore pure si vous avez résisté à la « modification ».

    Dans ce bocal placé sur plaque chauffante, soyez le poisson à l’écart, qui regarde toute cette agitation de ses yeux mi-clos, se concentre sur sa respiration et sur son calme intérieur.

    Soyez comme l’archer qui bande doucement ses muscles et ne tire qu’au moment le plus parfait.

    Ne vous laissez pas entraîner, par personne, surtout pas ces leaders qui séparent et vous chauffent, utilisent la colère et la frustration pour vous entraîner.

    Tout en bouillonnant, restez calme.

    Centré.

    Connecté.

    Les diamants se reconnaitront.

    Et quand ce sera le moment, d’une énergie accumulée de l’intérieur de vous et de vous seul, vous agirez.

    Dr Pascal Sacré

    J’aime

    1. LES CHRONIQUES DE ZÉNON

      Éden – Zénon, 21 septembre 2021 – Version PDF originale de Jo Busta Lally, novembre 2021 ► création originale au format PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/eden-de-zenon-21-septembre-2021-version-pdf-de-jo-novembre-2021.pdf

      Éden

      Il était un jardin où l’on ne connaissait ni le feu, ni la poudre.

      Où ne se pratiquait encore sous le soleil nul holocauste.

      Où l’on encensait par-dessous tout le ciel et la foudre,

      Et où l’on considérait la vie supérieure à toute autre cause.

      L’Homme crut y découvrir le secret de la connaissance,

      Et se trouva du jour au lendemain maître des éléments.

      Il perdit alors jusqu’à la mémoire de sa naissance,

      Et en oublia que la providence était son seul aliment.

      L’Ombre gagna peu à peu l’ensemble de la Création.

      Avec pour noms vols, viols, prédation, guerres et avarice.

      L’Homme, volontairement inconscient de sa destination,

      Se précipita depuis lors toujours plus avant dans le vice.

      Les villes poussèrent comme des chancres partout sur la planète,

      Recouvrirent de leurs suies les cieux et la lumière des astres.

      Il se trouva moins d’êtres sauvages que de bourgeois honnêtes.

      Tel fut le début et la fin du plus important des désastres.

      Mais il demeurait et demeure un sanctuaire inviolable :

      Celui de notre inaliénable et intemporel temple intérieur ;

      Univers de créativité sans limite, d’évasions incontrôlables

      Même à la plus retorse des autorités inférieures.

      De là naîtra l’inévitable floraison des boutons d’anarchie.

      Le renouveau d’une quintessence brimée de notre nature,

      Et la fin programmée d’une obscurantiste oligarchie

      Dont le berceau fut le nombre et le Verbe sera la sépulture.

      Cultivons ces trésors de l’âme subtils et luxuriants,

      Ces pétales de fleurs éternelles au parfum de liberté.

      Devenons dès à présent les enfants du soleil riant

      Aux innombrables reflets de la toute première beauté.

      Alors ouvrons grands nos cœurs à cette vibration magnifique.

      Savourons chaque minute heureuse et rayonnons comme il se doit.

      Unissons-nous à cette joyeuse révolution pacifique :

      Nous aurons la Terre pour épicentre et l’infini à bout de doigts.

      Zénon – 21 septembre 2021

      Cliquer pour accéder à eden-de-zenon-21-septembre-2021-version-pdf-de-jo-novembre-2021.pdf

      J’aime

  2. USA : Le rédacteur en chef du NY Times, 49 ans, meurt un jour après une injection du Booster Moderna.

    Carlos Tejada, rédacteur adjoint du New York Times pour l’Asie, est décédé à l’âge de 49 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque moins d’un jour après avoir posté sur les médias sociaux qu’il avait reçu un vaccin de rappel Moderna.

    Tejada, qui travaillait en partie sur la couverture de la COVID-19 par le journal, était marié et avait deux enfants. Il avait travaillé au Wall Street Journal avant de rejoindre le Times, où il a travaillé pendant près de cinq ans.

    Selon la page Instagram de Tejada, il était reconnaissant de recevoir le booster ARNm/LNP lors de son séjour à Séoul, en Corée du Sud. Tejada avait initialement reçu le vaccin ADN/AAV COVID-19 de Johnson & Johnson en juillet 2021. Moins d’un jour après avoir reçu son rappel Moderna, le 17 décembre, Tejada est décédé d’une crise cardiaque. La nouvelle a été partagée sur les médias sociaux de Tejada par sa femme Nora le lendemain matin. Le Times a confirmé son décès le 22 décembre.

    L’ancien journaliste du NY Times, Alex Berenson, a rapporté sur son Substack que Tejada n’avait pas donné son consentement éclairé pour recevoir la piqûre de rappel, car le formulaire de consentement était rédigé en Corée et Tejada ne lisait pas le coréen.

    Sur ses réseaux sociaux, Tejada a plaisanté en disant qu’Omicron pourrait « le frapper avec sa morve », avant de poursuivre : « Tout ce que j’ai eu à faire était de remplir ce formulaire dans une langue que je ne peux pas lire. Le logiciel de traduction me dit que j’appartiens maintenant à l’armée BTS. »

    M. Berenson a également noté qu’il n’y a pas eu d’essais cliniques sur l’efficacité du mélange de deux types de vaccins différents.
    =*=
    En FRANKISTAN, Véran chante sur tous les tons que vous pouvez mélanger les jabs !

    Sont joueurs, hein ?
    😉

    J’aime

  3. Pendant les nouvelles lois scélérates du conseil de défense, les affaires continuent… 28/12/21 ► https://lemediaen442.fr/pendant-les-nouvelles-lois-scelerates-du-conseil-de-defense-les-affaires-continuent/

    En attendant une loi sur la vaccination pour tous les salariés, préparée aux petits oignons par McKinsey, Castex nous a gratifié d’annonces lors de sa conférence de presse du 28 décembre. Nos amis belges en ont fait une vidéo.

    Rappelons que c’est toujours pour notre bien que ces mesures sont prises :

    – Interdiction de consommer debout dans les bars, ou de croquer des popcorn assis dans les cinémas et salles de spectacle,
    – Délai de rappel des vaccins réduit à 3 mois (une 4e dose est envisagée, même si elle ne sert à rien),
    – Obligation du port du masque en extérieur dans tous les centres villes (maires et préfets décideront si un village de 500 habitants possède bien un centre-ville),
    – Recours au télétravail dès la rentrée, 3 jours minimum par semaine (exemple : dépannage de chaudière en télétransmission),
    – Les grands rassemblements limités à 2 000 personnes en intérieur, 5 000 en extérieur (un danger qui ne guette pas la team Macron… Oups, pardon, cela ne concerne pas les meetings politiques).

    La cohérence des mesures : faire accepter l’inacceptable

    Toutes ces mesures apparemment absurdes ont pourtant une cohérence. Alexis Poulin l’a trouvée : ce sont des « lois scélérates ». Un terme qui n’est pas choisi au hasard. Il fait allusion aux lois prises par la IIIe République contre les anarchistes et surtout contre la liberté de la presse. L’anarchiste Auguste Vaillant fait exploser une bombe, en 1894, à l’Assemblée nationale. Elle ne fait aucun mort. Et pour cause : la police avait construit l’engin à cet effet. Cette théorie « complotiste » est aujourd’hui admise par les historiens. Donc beaucoup de bruit, mais pas pour rien, puisqu’il s’agissait de faire peur à la population pour passer des lois sans aucune opposition. Ces lois interdisaient toute propagande révolutionnaire, anarchiste ou non, à un moment où de nombreux dirigeants de la IIIe République se trouvaient discrédités par le scandale de Panama. (Ce scandale retentissant a donné lieu à l’appellation « Panama Papers ».)

    Médias : quels scandales faut-il taire ?

    Si vous ne comprenez pas bien ce qui se passe actuellement, faute d’information médiatique claire, c’est pourtant simple. Pensez à tout ce qui est prohibé par les médias, tout ce dont il ne faut jamais parler. Là est la réponse aux questions que vous vous posez (si la peur n’a pas paralysé vos fonctions cognitives).

    Par exemple :
 Question : pourquoi utiliser un Conseil de défense pour un problème qualifié de sanitaire ?
 Réponse : il s’agit de remplir les poches de Big Pharma dans le plus total secret défense (le secret des affaires n’est pas toujours suffisant).

    Et on peut continuer… 
Pourquoi les médias ne parlent-ils que des restrictions aux salles de spectacle et non aux soins à l’hôpital ?

    
Pourquoi ne parlent-ils pas de la dette ? de la cessation des activités économiques ? des décrets allant à l’encontre des principes moraux. Pourquoi n’annoncent-ils que les « cas » d’Omicron et non les dix décès qu’il a causés sur toute la planète ?

    De quoi faut-il éviter de parler ?

    Pour quoi ? pour quoi ? pour quoi ? (air connu).

    Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

    J’aime

  4. EPSTEIN M’A TUER ! Ghislaine Maxwell enfin traduite en justice ! (VT/R71/JBL1960)

    Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ?

    Version française PDF N° 1 de 58 pages du Contre-Rapport à la Commission Vérité & Réconciliation (CV&R) Meurtre par Décret – Le crime du génocide au Canada, dans les Pensionnats pour Indiens de 1840 à 1996 (TICEE + TIDC + Kevin Annett) / PEUPLES PREMIERS

    Cliquer pour accéder à cr-a-la-cvetr-meurtre-par-decret-maj-du-8-juin-2019.pdf

    Tueurs en Séries – Jovanovic : « Netflix ment sur l’affaire Epstein »

    Pierre Jovanovic démonte la série documentaire « Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion » qui se garde bien de révéler l’essentiel sur cette affaire qui mouille les stars et hommes de pouvoir. Epstein s’est-il suicidé ? Pour qui travaillait-il ? S’agit-il seulement d’une sombre affaire de proxénétisme ou d’une opération pour piéger les grands de ce monde ? Le procès de sa complice Ghislaine Maxwell en ce moment même apporte de nouvelles preuves qui confortent les révélations de Pierre Jovanovic.

    J’aime

  5. LE VIRUS ET LE PRÉSIDENT – Jean-Loup Izambert et Claude Janvier – IS Édition, parution nationale le 11 décembre 2020

    Chapitre 6 – Tableau de chasse des assassins financiers : Dans des sociétés US de conseil, des « assassins financiers » préparent les plans qui permettent aux transnationales étasuniennes de s’approprier des entreprises et de « nouveaux territoires économiques ». L’un d’entre eux, John Perkins, [NdJBL ► Confession d’un assassin économique », 2004 version PDF de ce livre ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf + vidéo de John Perkins source Kla-tv ► https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr proposée par Réseau International le 22/01/20 ► https://reseauinternational.net/le-lanceur-dalerte-john-perkins-devoile-le-secret-de-lempire-mondial/ ] témoigne sur leurs méthodes. Les appropriations et délocalisations d’entreprises qu’ils organisent ont pour première conséquence l’appauvrissement du tissu économique et social. L’exemple de la donation d’Alstom à la transnationale US General Electric par l’un de leurs collaborateurs : Emmanuel Macron. Bien avant que la maladie Covid-19 n’apparaisse, celui-ci était déjà l’un des principaux responsables de la régression de l’emploi, du saccage du travail et de l’accroissement de la dette publique. Les vrais chiffres du chômage et de la précarité. Autre conséquence : le suicide cote à la hausse. Les enquêtes menées par l’association Soins aux Professionnels de Santé (SPS) confirment l’ampleur du phénomène jusqu’au sein du corps médical. Alors que les professionnels de la santé n’ont plus les moyens humains et financiers de faire face à la maladie, les « profiteurs pandémiques » de France se disent « écrasés » par « l’État interventionniste ». Sans rire.

    Cliquer pour accéder à johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf

    J’aime

    1. Le lanceur d’alerte John Perkins dévoile le secret de l’Empire mondial – 21/01/21

      Depuis la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis sont devenus une puissance mondiale. Cela est démontré, entre autres, par le fait que, avec environ 1 000 bases, les États-Unis exploitent 95 % des bases militaires étrangères dans le monde. Les Etats-Unis sont également dominants dans la politique économique mondiale.
      Cependant, non seulement le gouvernement américain, mais aussi l’élite financière a construit un empire mondial au cours du siècle dernier. Ce n’est pas visible pour le grand public, mais son pouvoir dépasse de loin celui des États-Unis. Cet empire financier, qui opère en arrière-plan, repose essentiellement sur trois piliers :
      Le premier pilier est le système mondial de banques centrales. Les banques centrales sont responsables de la politique monétaire dans un pays ou une zone monétaire. Il est important de comprendre ici que presque toutes les banques centrales existant dans le monde ne sont pas des institutions gouvernementales mais des banques contrôlées par le secteur privé. Dans l’émission « Le contrôle des Rothschild » [www.kla.tv/13640], il a été dit que presque toutes les banques centrales du monde sont contrôlées par la famille Rothschild. Cela permet à l’élite financière de déclencher des crises économiques dans un seul pays ou même dans le monde entier. Seuls quatre pays ont pu jusqu’à présent échapper à ce contrôle. Ce sont Cuba, la Corée du Nord, l’Iran et la Syrie ! Comme le montre l’émission (en allemand) « Les krachs financiers – une stratégie de l’élite financière » [www.kla.tv/14016], la crise bancaire de 1920 aux Etats-Unis, la crise financière américaine de 1929 et la crise financière de 2008 ont été provoquées délibérément par la banque centrale américaine FED. De même en 1998 la Russie et en 2001 l’Argentine ont été plongées dans une crise économique profonde par la politique monétaire de leur banque centrale. Dans toutes ces crises, seule l’élite financière en a profité, augmentant ainsi énormément son pouvoir et sa richesse. D’autre part, la population était plongée dans la pauvreté et le besoin.

      Le deuxième pilier est le Fonds monétaire international (FMI). À l’heure actuelle, tous les États du monde sauf sept (dont Cuba et la Corée du Nord) sont membres du FMI. En raison de l’augmentation extrême du surendettement des budgets nationaux dans le monde, la plupart des pays sont maintenant dépendants des prêts du FMI. Le FMI est le seul prêteur possible pour les pays en difficulté financière. Toutefois, pour que les pays puissent bénéficier de tels prêts, le FMI impose des mesures d’austérité rigoureuses afin d’assurer le remboursement des dettes pour lui-même et pour les banques internationales. À cette fin, il intervient profondément dans la souveraineté des États, qui perdent ainsi leur indépendance financière, économique et politique. Pour l’expert économique Ernst Wolff, les exigences du FMI peuvent être comparées à une razzia « pour servir les intérêts des super-riches ». Les conséquences sont graves : la pauvreté et la misère de la population et les profits élevés pour les investisseurs internationaux.
      Le troisième pilier de cet empire est le gouvernement américain. D’après les révélations de John Perkins, ancien agent du service de renseignement extérieur américain la NSA, la politique américaine sert les intérêts des multinationales. Selon une étude de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich, ces multinationales sont très étroitement liées par des investissements mutuels et sont contrôlés par le secteur financier.

      Le gouvernement américain est donc pratiquement un larbin de l’élite financière. En raison de la puissance économique et aussi militaire des USA, les pays du monde ont ainsi été systématiquement contraints de se soumettre aux intérêts de l’élite financière. Les présidents qui, par exemple, voulaient réduire le pouvoir des multinationales au profit de leur propre population, protéger leur pays de l’exploitation ou maintenir l’indépendance de leur banque centrale ont été soit assassinés lors d’opérations secrètes par les services secrets américains, soit destitués lors d’un coup d’État, soit évincés très ouvertement du pouvoir par une intervention militaire américaine. Les Etats-Unis ont laissé dans ce domaine une trace longue et sanglante dans l’histoire :

      1953 Putsch contre le Premier ministre Mohammad Mossadegh en Iran
      1954 Putsch contre le président Jacobo Árbenz Guzmán du Guatemala
      1960 Assassinat de Patrice Lumumba, premier Premier ministre du Congo
      1961 Tentative d’invasion à Cuba pour renverser le Premier ministre Fidel Castro
      1961 Eviction de Kong Le au Laos
      1963 Coup d’Etat militaire contre Ngô Đình Diệm Diệm au Sud Vietnam
      1963 Coup d’Etat militaire contre le président Juan Bosch en République dominicaine
      1964 Coup d’Etat militaire contre le président João Goulart au Brésil
      1964 Putsch contre le président Víctor Paz Estenssoro en Bolivie
      1965 Putsch contre le président Sukarno en Indonésie
      1966 Putsch contre le président Juan Bosch en République dominicaine
      1967 Coup d’Etat militaire contre Georgios Papandreou en Grèce
      1973 Coup d’Etat militaire contre le Président Salvador Allende au Chili
      1975 Coup d’Etat contre le président Juan Velasco Alvarado au Pérou
      1981 Assassinat du président Roldos Aguilera en Équateur
      1981 Assassinat du dirigeant Omar Torrijos au Panama
      1983 Invasion américaine de Grenade après l’assassinat du Premier ministre Maurice Bishop
      1989 Invasion du Panama par les États-Unis et destitution du dirigeant Manuel Noriega
      1981-1990 Interventions américaines dans la guerre des Contras contre les sandinistes au Nicaragua
      1991 Coup d’État militaire contre le président Jean-Bertrand Aristide en Haïti
      1991 Intervention militaire dirigée par les États-Unis contre le président Saddam Hussein en Irak
      1999 Guerre du Kosovo – Opération militaire de l’OTAN sous le haut commandement des États-Unis
      2001 Intervention militaire dirigée par les États-Unis en Afghanistan contre les talibans
      2002 Échec de la tentative de coup d’État contre le président du Venezuela Hugo Chávez
      Révolution des roses de 2003 et renversement du président Edouard Chevardnadze en Géorgie
      Guerre en Irak de 2003, qui a conduit à l’exécution du président Sadam Hussein en 2006
      Révolution des tulipes de 2005 et renversement du président Askar Akayev au Kirghizistan
      2011 Intervention militaire dirigée par les États-Unis contre la Libye et assassinat du chef de l’État Mouammar Kadhafi
      Guerre en Syrie depuis 2011 et échec du renversement du président Bachar al-Assad
      2014 Renversement du gouvernement en Ukraine contre le président Viktor Ianoukovitch

      On observe exactement les mêmes tendances dans les crises actuelles entre les États-Unis et le Venezuela, la Corée du Nord, Cuba et l’Iran. Cela est dû au fait que ces gouvernements n’accordent pas aux multinationales l’accès aux ressources de leur pays. Les banques centrales de la Corée du Nord, de Cuba et de l’Iran ne sont pas encore sous le contrôle des Rothschild.
      Pour cette raison, ces conflits ont peu de chances de se calmer tant que les gouvernements existants ne seront pas renversés et remplacés par des gouvernements marionnettes, comme cela s’est passé pour les conflits américains avec l’Afghanistan, l’Irak et la Libye, dont les banques étaient également indépendantes avant l’intervention américaine.

      Sur la base de ces corrélations, on peut supposer que de nombreux conflits futurs, des renversements de gouvernements et aussi chaque crise économique ou financière porteront la signature de l’élite financière internationale. Ils agissent comme un syndicat de criminels qui n’a ni conscience ni morale, et qui plonge des nations entières dans la ruine pour le pouvoir et l’argent. Il est temps que ces activités criminelles prennent fin et que les tireurs de ficelles soient traduits en justice.

      https://www.kla.tv/15589

      J’aime

      1. John Perkins ; C’est nous, les assassins économiques, qui avons créé le premier véritable empire mondial. Et nous travaillons de différentes manières. Mais la façon la plus courante est d’identifier un pays qui possède des ressources telles que le pétrole, puis d’organiser un prêt important pour ce pays auprès de la Banque mondiale ou de l’une de ses sociétés sœurs. Mais l’argent ne va pas vraiment dans ce pays. Au lieu de cela, il revient à nos multinationales pour construire des projets d’infrastructure dans ce pays. Des centrales électriques, des parcs industriels, des ports, des choses qui profitent à quelques riches dans ce pays…

        Ainsi qu’à nos multinationales. En réalité, ces services n’aident pas la majorité des gens. Cependant ces gens… en fait tout le pays est délaissé, il supporte tout seul l’énorme dette. C’est une dette tellement élevée qu’ils ne peuvent pas la rembourser. Cela fait partie du plan, ils ne peuvent pas la rembourser. C’est ainsi que nous, les assassins économiques, nous revenons vers eux en temps voulu et leur disons : « Vous nous devez beaucoup d’argent, vous ne pouvez pas payer vos dettes, alors vendez votre pétrole à un prix vraiment bas à nos compagnies pétrolières. »

        « Permettez-nous d’installer des bases militaires dans votre pays » ou « Soutenez nos militaires quelque part dans le monde avec vos troupes, par exemple en Irak » ou « Donnez-nous votre vote aux prochaines élections de l’ONU ». … Pour privatiser leurs centrales électriques, mais aussi privatiser l’eau et les systèmes d’assainissement, et les vendre à des sociétés américaines ou à d’autres multinationales. Tout cela est en train de dépasser les limites, et c’est tout à fait typique de la façon dont le FMI et la Banque mondiale fonctionnent. Ils plongent un pays dans la dette et la dette est si élevée, qu’ils ne peuvent pas la rembourser. Ensuite, ils proposent de refinancer ces dettes et de faire payer plus d’intérêts. Et ils exigent ce « quid pro quo » (c’est-à-dire « donnant-donnant »), appelé conditionnalité ou « bonne gouvernance » – ce qui signifie essentiellement que les pays doivent vendre leurs ressources, beaucoup de leurs prestations sociales, les services publics, et parfois leurs écoles, leurs prisons, leurs systèmes d’assurance, et cela à des entreprises étrangères. C’est donc une attaque double, triple, quadruple…

        IRAN 1953. Le premier cas d’un assassin économique date du début des années 50, lorsque le Premier ministre Mossadegh a été élu démocratiquement en Iran. Il était l’espoir de la démocratie au Moyen-Orient et à travers le monde. Il a été nommé « Homme de l’année » par le magazine Time. Mais l’une des choses qu’il a soulevée, c’est l’idée que les compagnies pétrolières étrangères devraient payer beaucoup plus d’argent au peuple iranien pour le pétrole qu’elles exportaient de l’Iran et que le peuple iranien en bénéficierait. Etrange politique ! Bien sûr, nous n’avons pas aimé ça. Mais nous avions peur de faire ce que nous faisions normalement c’est-à-dire envoyer l’armée dans le pays. Au lieu de cela, nous avons envoyé un seul agent de la CIA, Kermit Roosevelt, un parent de Teddy Roosevelt. Et Kermit y est allé avec quelques millions de dollars et en peu de temps il a été très actif et très efficace. Il a réussi à faire renverser Mossadegh et pour le remplacer il a fait venir le Shah. Un homme qui a toujours été positif au sujet du pétrole, et ça a été vraiment efficace. « …………. le Shah est le bienvenu à la maison. » Aux États-Unis, à Washington, les gens regardaient la chose et disaient : « Woaw, c’était facile et bon marché. » C’est ainsi qu’a été créée cette façon de faire : La manipulation des pays et la création d’un empire. Le seul problème avec Roosevelt c’est que c’était un agent de la CIA, et s’il avait été pris, l’impact aurait pu être très grave. La décision de faire appel à des consultants privés a alors été prise très rapidement, pour envoyer de l’argent pour la Banque mondiale, le FMI ou n’importe laquelle de ces agences et pour envoyer des gens comme moi qui travaillent pour des entreprises privées. Il n’y a ainsi aucune conséquence pour le gouvernement si nous nous faisons prendre.

        Guatemala 1954 : Lorsque Árbenz [Guzman] est devenu président du Guatemala, le pays était très dominé par la « United Fruit Company » et les grandes multinationales. Árbenz a fait campagne avec la promesse : « Nous voulons rendre le pays au peuple. » Quand il a pris le pouvoir, il a appliqué des procédures avec lesquelles cela justement devait être mis en pratique, de redonner aux citoyens la possession des terres. « United Fruit » n’a pas aimé ça. Ils ont donc engagé une agence de publicité et ont lancé une énorme campagne aux États-Unis pour convaincre les citoyens des USA, la presse des États-Unis, le Congrès des États-Unis , qu’Árbenz était une marionnette soviétique et que si nous lui permettions de rester au pouvoir, les Soviétiques auraient un pied d’entrée dans le monde occidental. A cette époque, il y avait dans l’esprit de tout le monde une grande peur de la terreur rouge, de la terreur communiste. Et puis, pour faire court, de cette campagne de relations publiques est née une mission de la CIA et de l’armée pour détruire cet homme. En effet, nous l’avons fait. On a envoyé des avions, des soldats, des tueurs à gage. Nous avons tout envoyé pour le détruire. Et nous l’avons détruit. Une fois qu’il a été destitué de ses fonctions, le nouveau gars qui est arrivé au pouvoir après lui a pratiquement tout redonné aux multinationales, y compris la « United Fruit Company ».

        L’Équateur a été gouverné pendant de nombreuses années par des dictateurs amis des États-Unis, souvent très brutaux. Ensuite, il a été décidé qu’ils voulaient une véritable élection démocratique. Jaime Roldós s’est présenté aux élections et a déclaré que son principal objectif en tant que président était de veiller à ce que les ressources de l’Équateur soient utilisées pour aider le peuple. Et il a remporté les élections à une écrasante majorité, avec plus de voix que quiconque jamais élu en Équateur. Il a commencé à introduire des directives pour s’assurer que les profits du pétrole aident le peuple. Eh bien, on n’aimait pas ça aux États-Unis. J’ai été envoyé comme l’un des nombreux assassins économiques pour changer Roldós, pour le corrompre, pour le faire changer d’avis, pour lui faire savoir : « Jaime, très bien, tu sais quoi faire. Tu peux devenir riche, toi et ta famille, si tu joues le jeu … Mais si tu continues avec la politique que tu as promise, tu vas disparaître … ». Il ne voulait rien entendre. Il a été assassiné. Après que son avion s’est écrasé, toute la zone a été bouclée. Les seules personnes autorisées à s’y rendre provenaient d’une base militaire américaine voisine et de l’armée équatorienne. Au début de l’enquête, deux des principaux témoins sont morts dans des accidents de voiture avant d’avoir eu l’occasion de témoigner. Beaucoup de choses très très étranges se sont produites en rapport avec le meurtre de Jaime Roldós. Comme la plupart des personnes qui ont étudié l’affaire en profondeur, je n’avais absolument aucun doute qu’il s’agissait d’un meurtre. Et bien sûr, dans la position en tant que « Economic killer », je m’étais toujours attendu à ce qu’il arrive quelque chose à Jaime. Ce serait soit un coup d’État, soit un meurtre, je n’étais pas sûr, mais en tout cas, qu’il soit saboté. Il ne se serait pas corrompu. Il ne se serait pas laissé influencer comme nous le voulions.

        Omar Torrijos, président du Panama, était, comme vous le savez, l’un de mes hommes politiques préférés. Je l’aimais vraiment beaucoup, il était très charismatique. C’était un gars qui voulait vraiment aider ce pays. Et quand j’ai essayé de le soudoyer ou de le corrompre, il a dit : « Écoute, John (il m’appelait Juanito) », il a dit : « Écoute, Juanito, je n’ai pas besoin de cet argent. Ce dont j’ai vraiment besoin, c’est que mon pays soit traité équitablement. Je veux que les États-Unis payent la dette que vous avez envers mon peuple pour toute la destruction qu’ils ont causée ici. Je dois être en mesure d’aider les autres pays d’Amérique latine à obtenir leur indépendance et à se libérer de cette terrible présence du Nord. Vous nous exploitez trop. Je veux que le canal de Panama revienne aux mains des Panaméens. C’est ce que je veux. Alors laisse-moi tranquille. Tu sais, n’essaie pas de me soudoyer. » C’était en 1981 et en mai, Jaime Roldós a été assassiné. Omar en était très conscient. Torrijos a réuni sa famille : « Je suis peut-être le prochain, mais ça ne fait rien parce que j’ai fait ce pour quoi je suis venu. J’ai renégocié le canal. Le canal est maintenant entre nos mains, et nous venons de finir de négocier le contrat avec Jimmy Carter. » En juin de la même année, seulement quelques mois plus tard, il est également mort dans un accident d’avion, ce qui, et ça ne fait aucun doute, a été perpétré par les tueurs à gages payés par la CIA. Il existe de nombreuses preuves qu’un des gardes du corps de Torrijos lui a remis un magnétophone à cassette, un petit magnétophone à cassette contenant une bombe, au dernier moment lorsqu’il est monté dans l’avion. Il est intéressant pour moi de voir comment ce système a continué à peu près de la même manière pendant des années et des années, sauf que les « Economic killer » sont devenus plus performants.

        Ensuite, nous nous sommes battus avec ce qui s’est passé récemment au Venezuela. En 1998, Hugo Chávez a été élu président – après une longue série de présidents très corrompus qui ont systématiquement détruit l’économie du pays. Et Chavez a été élu au milieu de tout ça. Chávez a tenu tête aux États-Unis. Il l’a fait principalement en exigeant que le pétrole vénézuélien soit utilisé pour aider le peuple vénézuélien. Eh bien, nous n’avons pas aimé ça aux États-Unis. Ainsi, en 2002, un coup d’État a été organisé qui, à mon avis – et à celui de beaucoup d’autres – était sans aucun doute le fruit de la CIA. La façon dont ce coup d’État a été fomenté reflète très bien ce que Kermit Roosevelt avait fait en Iran : payer des gens pour descendre dans la rue, pour se soulever, pour protester, pour dire que Chavez était très impopulaire. Mais si vous pouvez obtenir que quelques milliers de personnes fassent cela, la télévision peut faire croire qu’il s’agit du pays tout entier et les actions peuvent commencer à se propager. Sauf dans le cas de Chávez : il a été assez rusé et le peuple s’est tenu derrière lui avec une telle conviction, qu’ils ont surmonté tout cela. Cela a été un grand moment de l’histoire de l’Amérique latine.

        IRAK 2003. L’Irak est en effet un exemple parfait du fonctionnement de l’ensemble du système. Nous, les « economic killers », sommes la première ligne de défense. Nous entrons, nous essayons de corrompre le gouvernement et de lui faire accepter ces énormes prêts, que nous utilisons ensuite comme levier pour le contrôler de manière systématique. Si nous échouons, comme j’ai échoué au Panama avec Omar Torrijos et en Équateur avec Jaime Roldós – des hommes qui refusent d’être corrompus – alors notre deuxième ligne de défense consiste à envoyer des tueurs à gage.

        Et les tueurs à gages soit renversent le gouvernement, soit ils tuent. Et lorsque cela se produit, un nouveau gouvernement prend sa place. Et mon gars, ils obéiront parce que le prochain président sait ce qui arrivera s’il ne le fait pas. Dans le cas de l’Irak, ces deux mesures ont échoué. Les « economic killers », n’ont pas pu atteindre Saddam Hussein.

        Nous nous sommes donné beaucoup de peine pour lui faire accepter un accord très semblable à celui que la dynastie saoudienne avait accepté en Arabie Saoudite. Mais il n’a pas accepté. Et donc les tueurs sont venus pour l’assassiner. Mais ils n’ont pas pu parce que sa garde était très efficace. Après tout, il avait autrefois travaillé pour la CIA. Il avait été engagé pour assassiner un ancien président d’Irak et avait échoué. Mais il connaissait le système. Alors en 1991, nous avons envoyé l’armée. Et nous avons détruit l’armée irakienne. À ce moment-là, nous avons présumé que Saddam Hussein se raviserait.

        On aurait pu le faire tuer à ce moment-là, bien sûr. Mais nous ne voulions pas. C’est le genre d’ « homme fort » que nous apprécions. Il contrôle ses citoyens. Nous pensions qu’il pouvait contrôler les Kurdes, maintenir les Iraniens à l’intérieur de leurs frontières et continuer à extraire du pétrole pour nous. Et nous présumions que lorsque nous aurions détruit son armée, il se raviserait. Mais Les « economic killers », sont revenus dans les années 90 – sans succès. S’ils avaient réussi, il serait toujours en fonction. Nous lui vendrions tous les avions de chasse qu’il voudrait. Bref tout ce qu’il voudrait. Mais ils n’ont pas pu, ils n’ont pas réussi. Encore une fois les tueurs à gages n’ont pas réussi à l’éliminer. Donc une fois de plus nous avons envoyé l’armée et cette fois-ci, nous avons fait le travail et nous l’avons éliminé. Et tout en le faisant, nous avons négocié des contrats de construction très, très lucratifs pour reconstruire le pays que nous avions pratiquement détruit. Ce qui est une assez bonne affaire quand on possède de très grandes entreprises de bâtiment.

        Donc l’Irak montre les trois étapes. Les « economic killers » y ont échoué, les tueurs à gages également. Et comme dernière mesure, on a envoyé l’armée. Et de cette façon, nous avons créé un véritable empire, mais nous l’avons fait très très secrètement. C’est secret. Tous les empires du passé ont été créés avec l’aide des militaires et tout le monde savait que c’est eux qui les batissaient. Les Britanniques savaient qu’ils le batissaient. Les Français, les Allemands, les Romains, les Grecs. Et ils en étaient fiers. Ils ont toujours eu un prétexte, comme propager la civilisation, propager une religion, quelque chose comme ça. Mais ils savaient qu’ils le faisaient. Pas nous. La majorité des gens aux États-Unis d’Amérique ignorent combien nous profitons des avantages de l’empire secret, et qu’il y a aujourd’hui plus d’esclavage dans le monde que jamais auparavant. Alors vient la question : Bon, si c’est un empire, qui est l’empereur ? Manifestement, nos présidents des États-Unis ne sont pas des empereurs.

        Un empereur est une personne qui n’a pas été élue, qui n’a pas de mandat limité et qui n’est pratiquement responsable devant personne. Donc on ne peut pas mettre nos présidents dans cette catégorie. Mais nous avons ce que je considère comme l’équivalent d’un empereur. Et c’est ce que j’appelle la Corporatocratie (l’enchevêtrement des multinationales et de la politique), c’est-à-dire la domination par les multinationales. La Corporatocratie est le groupe de personnes qui dirigent nos plus grandes multinationales. Elles se comportent vraiment comme les dirigeants de cet empire. Elles contrôlent nos médias. Soit en les possédant directement, soit par la publicité. Elles contrôlent la plupart de nos politiciens parce qu’elles financent leurs campagnes électorales. Soit par l’intermédiaire des multinationales, soit par des dons privés provenant de ces entreprises. Ils ne sont pas élus. Ils n’ont pas de durée de mandat limitée.

        Elles ne sont responsables devant personne. Et au sommet de la corporatocratie, on ne peut pas dire avec certitude si la personne travaille pour une multinationale privée ou pour le gouvernement parce qu’elles changent constamment.

        Donc vous avez un type qui est le président d’une grosse entreprise de construction comme Halliburton. Et la minute suivante, il est vice-président des États-Unis. Ou le président qui était dans le secteur du pétrole. Et c’est la vérité, que vous mettiez des démocrates ou des républicains en fonction. Vous avez ce va-et-vient, comme à travers une porte tournante. Et d’une certaine façon, notre gouvernement est invisible la plupart du temps. Et les stratégies sont mises en œuvre par nos sociétés à un niveau ou à un autre. Les stratégies du gouvernement sont pratiquement guidées par les entreprises. Et ensuite, elles sont présentées au gouvernement et deviennent des lois gouvernementales. C’est une relation très intime. Ce n’est pas une théorie de conspiration ou autre. Ces gens n’ont pas besoin de se réunir et de planifier les choses qu’ils veulent faire. Ils travaillent pratiquement tous avec une même condition préalable. Et c’est qu’ils doivent maximiser leurs profits. Et ce, sans tenir compte des coûts sociaux et environnementaux.

        J’aime

  6. SPÉCIALE DÉDICACE @RIEN !

    36,5% de non vaccinés on comprend mieux l’affolement du gouvernement ► https://reseauinternational.net/365-de-non-vaccines-on-comprend-mieux-laffolement-du-gouvernement/

    Document officiel à la date du 19 décembre 2021 ; « 36% de non vaccinés chers amis ! C’est pour ça qu’ils ont les chocottes. Quand on dit que 80% des Français sont vaccinés, c’est du pipo » d’un collègue !

    Vidéo Rumble de Me Carlo Brusa

    https://rumble.com/vrfmnl-365-de-non-vaccins-on-comprend-mieux-laffolement-du-gouvernement-.html

    J’aime

    1. Et oui ! + probablement 10% (hypothèse basse, mais ici c’est Marseille hein !) de vrais faux vax !
      Bon et ils font comment les clowns maintenant ?

      J’aime

  7. Mort de Grichka, l’un des deux frères Bogdanoff ► https://www.bfmtv.com/people/tv/mort-de-l-animateur-tv-grichka-bogdanoff_AD-202112280204.html

    Vous n’en saurez pas plus…

    Grichka Bogdanoff, connu avec son frère jumeau Igor, pour avoir animé l’émission Temps X dans les années 1980 vient de mourir à l’âge de 72 ans.

    Grichka Bogdanoff, frère jumeau d’Igor, animateur dans le domaine de la vulgarisation scientifique, vient de mourir à l’âge de 72 ans.

    « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », a écrit sa famille dans un communiqué transmis par son agent.

    S’ils occupaient récemment plus souvent la rubrique des faits divers, les frères Bogdanoff sont devenus célèbres dans les années 1980 aux manettes de l’émission de vulgarisation scientifique Temps X, sur TF1. L’émission, lancée en 1979, diffusait des séries comme La Quatrième Dimension, Le Prisonnier ou Les Envahisseurs. Et les frères Bogdanoff, vêtus de combinaisons futuristes, y évoquaient les avancées technologiques de l’époque et la science fiction.

    Nés en août 1949 dans le Gers, les jumeaux ont fait de la vulgarisation scientifique et de la science fiction leur domaine de prédilection. Animateurs dans les années 1980 et 1990, les inséparables frères Bogdanoff écument les plateaux télé et radio, dans les années 2000, jouant avec leur image. Ils participent ainsi à Fort Boyard, sur France 2, le temps de deux saisons, en 2015 et 2016, et aux Grosses têtes de RTL depuis 2015. On les croise aussi en 2017 dans Touche pas à mon Poste, sur C8, en tant que chroniqueurs, ou en tant que candidats en 2020, dans Mask Singer.

    Ils signent également, à quatre mains, une vingtaine d’ouvrages scientifiques, de Clefs pour la science-fiction en 1976, à L’Équation Dieu, en 2019, en passant par Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers en 2007 ou 3 minutes pour comprendre la grande théorie du Big Bang en 2014.

    J’aime

Laisser un commentaire