+ MàJ 16H23 MN – FRANKISTAN = LES VRAIS VISAGES DES DICTATEURS…

MàJ de dernières minutes par RIEN avec le vrai visage de l’Agent Triple-000 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/000.pdf

Pour son Anniv’ – Ahum !

COVID ÉTERNEL AGENT 000 RIEN 21 12 21

▼▼▼

BILL ET TONY LES BRICOLOS RIEN 20 12 21

Après avoir démasqué Bill & Tony Les véritables visages de Bill et Tony par le Presque Dr. T’Ché-RIEN avec son dernier instantané  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/le-veritable-visage-de-gates-et-fauci-rien-20-12-21.pdf et en attendant le PDF complet des traductions de l’anglais au français et par de larges extraits de Résistance 71 du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health » / “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique”  – Skyhorse Publishing, novembre 2021, 450 pages, que de manière inédite je compile au fur et à mesure de leur traduction tant l’heure est grave en COVIDLAND et particulièrement en FRANKISTAN ces derniers jours.

JUST FUCK IT OMICRON RIEN 20 12 21

Et après que RIEN ait trouvé le seul véritable geste barrière OMICRON tueur ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/fuck.pdf

ET SI ON LEUR COUPAIT LE SON en leur fermant les (au)MICROs à tous ces CRONS ?

AU MICRO RIEN 21 12 21

Conseil instantané du Presque Dr. T’Ché-RIEN pour leur couper le sifflet  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/aumicro.pdf

🇫🇷 La Croix du Sud 🇫🇷 (@LaCroixduSud3) / Twitter

Vous pouvez visionner, également, la nouvelle  Capsule #64 de La Croix du Sud (17MN27) mais sans oublier toutefois qu’il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple !

Car ; le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21) Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui ont encore quelques doutes !

100 pour SANG ZEMMOUROÏDES RIEN 04 10 21C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées ► PDF N° 13032021 de 54 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

PERPETUITE POUR LES CRIMINELS RIEN 24 11 21

PERPÈTE PÉPÈRES & MÉMÈRES RIEN 14 12 21

Découvrez le véritable visage d’Alain Fischer, M. Vaxxxin du Gouvernement-qui-ment : « Une forme de semi-confinement des non-vaccinés » : Alain Fischer soutient l’introduction du paSSe vaccinal (Aïe & Ouille) ► « Le pass vaccinal signifie que l’on ne peut pas avoir une activité sociale sans être vacciné, on risque de se contaminer et de contaminer les autres, c’est sur ce plan essentiel » : Selon le président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, interrogé sur France Inter ce lundi, la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal est nécessaire. Mais elle ne sera pas forcément suffisante. Il est pour. Invité de la matinale de France Inter, le président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale Alain Fischer a approuvé le projet de transformation du pass sanitaire en pass vaccinal. L’immunologue a toutefois tenu à prévenir : il ne s’agira pas d’une solution miracle. Alain Fischer espère au bas mot que 10% des 6 millions de personnes n’ayant reçu aucune dose d’un vaccin anti-Covid se décident à recevoir une première injection par la force de ce paSSe vaXXinalhttps://www.bfmtv.com/sante/une-forme-de-semi-confinement-des-non-vaccines-alain-fischer-soutient-l-introduction-du-pass-vaccinal_AN-202112200141.html

DERNIERE ORDONNANCE DR TCHE RIEN 25 11 21PREUVE QUE NOUS SOMMES LA SOLUTION À 10% et que 10% est tout ce dont NOUS avons besoin !

Le règne de la minorité : Pourquoi 10% est tout ce dont vous avez besoin – Publication de Matthew Philips, 2011 – URL de l’article source en anglais ► https://www.freakonomics.com/2011/07/28/minority-rules-why-10-percent-is-all-you-need/ dans une version originale au format PDF N° 174 de 9 pages de JBL1960 de la traduction en français de Résistance71https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf ;

LES VRAIS VISAGES DE VÉRAN & CASTEX !

Covid faits et chiffres

Véran désinforme, Castex s’affranchit de la philosophie des soins hospitaliers

ENZO – 20 décembre 2021 ► https://www.covid-factuel.fr/2021/12/20/veran-desinforme-castex-saffranchit-de-la-philosophie-des-soins-hospitaliers/

Complétée & Enrichie par JBL1960

Invité par France Inter le 18 décembre, le Ministre de la Santé Olivier Véran a présenté le variant Omicron comme une menace qui justifie de prendre des mesures plus sévères, notamment à l’encontre des non-vaccinés. Les arguments qu’il a apportés ne résistent pourtant pas à l’analyse.

M. Véran, qui sait qu’en Afrique du Sud le variant Omicron a fait exploser le nombre de « cas » de Covid sans que la moindre hausse des décès ne soit signalée, a avancé que cela s’expliquait par le fait que la population sud-africaine était jeune, peu vaccinée et qu’elle avait été dévastée par les vagues précédentes.

La dévastation de l’Afrique du Sud ne semble pas manifeste : selon OurWorldInData, en 20 mois le Covid-19 aurait emporté 0,15 % de sa population, c’est-à-dire un peu moins que pour la France (0,18 % de la population selon le même site — tandis que d’après l’INSEE, dans le même laps de temps, l’ensemble des causes de décès emportaient 1,7 % de la population française.)

Nombre de “décès Covid” cumulés par million d’habitants, en France et en Afrique du Sud

L’argument du faible taux de vaccination des Sud-Africains pour expliquer l’absence mortalité due au nouveau variant reste assez mystérieux et, faute de le comprendre, on s’abstiendra d’y répondre.

Quant à la jeunesse de l’Afrique du Sud, elle est indéniable, mais cela n’a pas empêché une certaine proportionnalité entre le nombre de cas et le nombre de décès lors des vagues précédentes. En quoi la jeunesse expliquerait que soudain la proportionnalité et la mortalité induite disparaissent pour le variant Omicron ?

Nombre de cas et de décès par million d’habitants en Afrique du Sud

Son autre argument s’appuie sur l’exemple danois. Selon M. Véran, le Danemark a avec le variant Omicron un taux d’hospitalisation aussi important qu’avec le variant Delta.

D’où M. Véran tire-t-il de telles affirmations ? Il y a actuellement au Danemark une hausse des « hospitalisations Covid » (à des taux bien plus faibles qu’en France), hausse qui a commencé avec l’arrivée de l’hiver, comme à peu près partout en Europe, et bien avant l’apparition du variant Omicron au Danemark : la (petite) vague d’hospitalisations et de décès « Covid » au Danemark a débuté mi-octobre, tandis que les premiers variants Omicron sont détectés depuis la fin novembre, et n’ont pas encore supplanté le variant Delta au Danemark.

Nombre de cas de Covid et de cas Omicron détectés au Danemark

De façon assez étonnante, l’apparition d’Omicron coïncide même avec un infléchissement du taux d’hospitalisation, suivi une semaine plus tard d’une baisse des décès (voir aussi cet article.)

Nombre de “patients Covid” à l’hôpital par million d’habitants, en France et au Danemark

La hausse des hospitalisations danoises dont parle M. Véran n’a donc rien à voir avec le variant Omicron, et son argument est, là encore, déconnecté des faits.

En définitive, M. Véran a cherché à nous faire peur avec le variant Omicron, en inventant pour cela des arguments fallacieux, et nous a bel et bien désinformés.

Un Premier Ministre éloigné des données

La veille de l’intervention de son Ministre de la Santé sur France Inter, dans une déclaration télévisée du 17 décembre 2021, le Premier Ministre français avait prononcé une phrase insupportable, tant sa logique — et ses conséquences si on la suivait — sont dévastatrices.

M. Castex a en effet affirmé que le Président de la République et lui « [assument] de faire peser la contrainte sur les non-vaccinés, car les services de soins critiques et de réanimation de nos hôpitaux sont remplis pour l’essentiel de personnes non vaccinées. »

Il s’agit d’abord d’un énorme mensonge. L’immense majorité des patients en soins critiques et en réanimation ne sont pas atteints de Covid, mais sont hospitalisés pour de toutes autres raisons. Le fait qu’ils soient ou non vaccinés contre le Covid ne change donc rien à l’affaire.

Combien de patients sont actuellement en réanimation et en soins critiques en France pour diverses causes ? Il est difficile de le savoir précisément si on n’a pas accès aux données hospitalières, mais on peut s’en faire une idée approximative, grâce aux rapports de l’ATIH (ici et )

En 2020, nous dit l’un ces rapports, 645 328 journées d’hospitalisation en Soins Critiques (SC) ont été effectuées par 45 732 patients pour cause de Covid, et ces 645 328 journées ont pesé pour 8% du total des journées de SV en France. On en déduit par une règle de 3 que le nombre total de journées de SC sur l’année 2020 a été approximativement de 8 millions.

Même si les 5 % de « patients Covid » passaient en moyenne plus de temps en SC que les 95 % d’autres patients, on peut estimer que ce nombre de 8 millions de journées en SC par an est proche de la valeur habituelle (d’autant que l’autre rapport de l’ATIH nous informe que le nombre de séjours en SC — année atypique et perturbée — a été en baisse en 2020, de 5,9% par rapport à 2019.)

On calcule aisément que 8 millions de journées par an, cela veut dire environ 22 000 journées par jour (c’est-à-dire 22 000 lits de SC occupés en moyenne chaque jour de l’année.)

Or, Santé Publique France nous indique que depuis 6 mois, le nombre de personnes hospitalisées pour Covid en Soins Critiques est resté en-dessous des 3000. Il vient d’atteindre 3000 — sur environ 22 000 lits de SC occupés —, mais l’inflexion est déjà visible et — sauf surprise — le pic pourrait bientôt être atteint.

Avec moins de 3000 « patients Covid » en Soins Critiques au moment où M. Castex prenait la parole, c’est donc que le Covid occupait moins de 14 % des lits de SC en France. Dans la mesure où, selon un récent rapport de la DREES portant sur le mois de novembre 2021, les patients hospitalisés en Soins Critiques pour Covid sont pour moitié vaccinés et pour moitié non vaccinés, les « patients Covid » non vaccinés en SC occuperaient environ 7 % des lits de SC, et sont donc très loin de « remplir l’essentiel » des services de Soins Critiques.

Pour les services de réanimation, quelques données manquent pour faire un calcul semblable (Santé Publique France ne donne pas le nombre de « patients Covid » en réanimation, et la DREES n’en donne pas le détail) mais, même si la grande majorité des patients Covid en Soins Critiques sont en fait en réanimation (qui compte entre 5000 et 6000 lits), les ordres de grandeur ne seront pas renversés : “l’essentiel” des lits de réanimation ne peut pas être occupé par les « patients Covid » non vaccinés.

M. Castex a dont présenté des faits absolument faux.

2010-2018HOPITAUXSATURES

COVID-19 : Le Grand Cauchemar par LIUTWIN, supplément PDF N° 310 de 251 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/covid-19-le-grand-cauchemar.pdf ► (Illustration page 7)

Un Premier Ministre qui retourne la logique des soins

Mais ce n’est pas le plus grave. Justifier une discrimination massive envers une part de la population par le fait qu’elle prendrait des risques pour sa santé et pour l’obliger à se protéger — et à se protéger d’une façon décidée unilatéralement par le pouvoir politique —, c’est du jamais vu. Jusqu’où ce raisonnement sera-t-il poursuivi par Jean Castex ? S’en prendra-t-il aux personnes âgées en leur interdisant toute sortie parce qu’elles représentent la grande majorité des personnes en Soins Critiques et en réanimation — que ce soit pour Covid ou pour autre chose ? Fera-t-il inscrire sur le pass sanitaire ou vaccinal le statut de « fumeur » ou de « non fumeur », pour interdire l’accès à la culture et aux loisirs aux fumeurs tant qu’ils n’arrêtent pas de fumer, en arguant de la place que prennent les fumeurs dans les hôpitaux ? Interdira-t-il les départs en week-end prolongés, parce que c’est à ce moment-là que les urgences doivent faire face à des pics d’accidents de la route ?

On peut certes comprendre que, si on tient mordicus à faire des économies en fermant des lits d’hôpitaux, il peut effectivement sembler judicieux de remplacer des moyens hospitaliers par une politique de tolérance zéro pour les comportements risqués — ski, escalade, mais aussi consommation de vin, de bière, de charcuterie, de tout ce qui donne du cholestérol etc. — qui risqueraient de conduire quelqu’un à l’hôpital ; et de mener des campagnes de discrimination envers tous leurs adeptes. Mais est-ce la logique que nous souhaitons voir se mettre en place ? Ou un réarmement des hôpitaux, avec une politique de formation de médecins et de personnels soignants pour assurer l’avenir, ne serait-il pas préférable ?

INOCUITE D'UN PRODUIT REPROCHEE A CEUX QUI NE L'ONT PAS PRIS RIEN 03 12 21

Qui refusent de le prendre ET de le faire injecter à leur progéniture…

S’il est toujours temps de semer, il devient urgent de SE LEVER, NOUS les 10 à 15% convaincus, motivés, éveillés et donc bien plus dangereux pour le pouvoir en place que le troupeau de covidiens totalement soumis et gageons qu’ILS le savent, sinon pourquoi vouloir nous exterminer jusqu’au dernier ?

RDV ICI – IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES & C’EST FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE ;

COEURENMIETTES+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

87 réflexions sur « + MàJ 16H23 MN – FRANKISTAN = LES VRAIS VISAGES DES DICTATEURS… »

  1. J’aime

    1. C’est la City de Londres qui pilote le Gouvernement Zunien, pas l’inverse…

      « Si mes fils ne voulaient pas de guerre, il n’y en aurait pas.” ► Gutle Schnaper, épouse de Mayer Amschel Rothschild et mère de ses 5 fils

      “Ceux, peu nombreux, qui comprennent le système seront ou bien si intéressés dans ses profits ou trop dépendants de ses faveurs, qu’il n’y aura aucune opposition de cette classe, tandis que d’un autre côté, la plus grande partie du corps social, mentalement incapable de saisir l’énorme avantage que le capital tire du système, subira sans se plaindre et peut-être même sans suspecter que le système est hostile à ses intérêts.” ► Les frères Rothschild de Londres écrivant à leurs associés de New York en 1863

      Crochet gauche : une claque hebdomadaire à l’oligarchie par Dean Henderson – 30 meilleurs articles de 2011 à 2018 en français, compilé par R71, mise en page par mézigue ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      Cliquer pour accéder à crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

      J’aime

  2. Report de l’élection présidentielle !

    Ca fait des mois que je le dis, entre le cyborg qui prévient qu’il ne pourra peut-être pas se représenter, et le fait qu’il doit prendre la présidence tournante de l’UE dès le 1 janvier 2022…

    J’aime

  3. J’aime

  4. Tremblements de Terre – 7 et +

    – 01 janvier 20 au 21 décembre 20 : 8
    – 01 janvier 21 au 21 décembre 21 : 19

    J’aime

  5. https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs

    À LIRE EN INTÉGRALITÉ ;

    En quoi consiste le métier de thanatopracteur ?

    Il consiste à effectuer des soins de conservation en vue de retarder la thanatomorphose (décomposition du corps), puis à donner au défunt un air apaisé, afin de faciliter le processus de deuil pour la famille et les proches.

    Quelle est votre formation ?

    Durant la première année, on prépare le concours national théorique. Si l’on est reçu on peut commencer la partie pratique, ensuite on passe l’examen pratique quand on a réalisé le nombre de soins de conservation imposé (il y a un minimum de 100 soins).

    Depuis combien de temps faites-vous ce métier ?

    Depuis plusieurs années.

    Quel est l’intérêt que vous trouvez à ce métier ?

    On parle souvent de l’importance de la dernière image, dont le thanatopracteur est le garant. Les soins d’hygiène et de présentations consistent à effacer les stigmates de la mort, et sont essentiels pour permettre aux proches d’avoir une dernière vision dédramatisée de leur défunt, et ainsi favoriser leur deuil.

    Comment effectuez-vous les soins ?

    Cela consiste en une injection intra-artérielle de produits conservateurs et antiseptiques (exemple : le formol). Ceux-ci permettent d’assurer une bonne asepsie du corps. Ensuite, on ponctionne les liquides biologiques. La finalité du soin consiste à l’habillage du défunt avec les vêtements choisis par la famille, un maquillage très discret et naturel, puis la présentation en salon.

    Qu’observez-vous actuellement ?

    On observe de plus en plus d’AVC, d’infarctus et de morts inexpliquées chez des sujets âgés de 40 à 60 ans.

    Est-ce que cela se produit dans votre région ou est-ce observé ailleurs ?

    À ma connaissance dans plusieurs régions.

    Qu’observez-vous chez de tels patients vaccinés et décédés ?

    Le sang est très épais, le produit conservateur diffuse très bien dans les artères au début, mais il y a un problème de retour veineux, donc cela met les vaisseaux en pression. Le formol finit pas être bloqué et l’on ne récupère pas autant de sang qu’habituellement. Il y a beaucoup de caillots qui bouchent le trocart.

    Le sang des défunts est comment habituellement ?

    Fluide.

    Quelles conséquences sur le soin ?

    Le soin devient difficile, parfois impossible. Il y a un an, on n’observait pas de telles difficultés.

    Avez-vous observé de tels cas auparavant ? Depuis combien de temps observez-vous cela ? Est-ce que cela empire ?

    Non, pas comme ça, je n’ai pas observé de tels cas avant. Depuis plusieurs mois, depuis mars/avril 2021. Je ne pense pas que ça empire, mais c’est régulier. Il y a d’autres endroits en France où l’on observe les mêmes difficultés et d’autres endroits moins touchés.

    Combien de temps après l’injection ? Quels vaccins ?

    D’après les retours, les jours qui suivent l’injection, pas de précisions sur le type de vaccin.

    Que disent les familles ?

    Cela suscite des interrogations.

    Les cas sont-ils déclarés à l’ANSM ?

    Je l’ignore.

    En parlez-vous entre vous ?

    Oui avec certains collègues. Certains sont confrontés au même problème.

    Y a-t-il des menaces à l’égard de ceux qui en parlent ?

    Certains se seraient fait menacer, je ne sais pas par qui. Le sujet est tabou. C’est un sujet brûlant, comme beaucoup de sujets ces derniers temps.

    J’aime

  6. https://www.aubedigitale.com/selon-fauci-le-masque-doit-toujours-etre-porte-meme-si-lon-a-ete-vaccine-contre-le-covid-19/

    On a demandé à Fauci si les personnes vaccinées devaient se sentir à l’aise de le faire, ce à quoi il a répondu : « Non, je le pense. Si vous êtes vacciné et avez reçu une dose de rappel et que vous êtes prudent lorsque vous voyagez, lorsque vous êtes dans un aéroport, pour porter un masque en permanence, vous devez porter un masque dans un avion. »

    « Ne faites pas des choses comme aller à des rassemblements où il y a des gens dont vous ne savez pas quel est leur statut vaccinal », a-t-il ajouté.

    « Si vous faites cela, et certaines personnes font même le pas supplémentaire ou le kilomètre supplémentaire, ou peut-être même se faire tester lorsque vous avez des gens qui viennent à la maison. »

    « Nous avons maintenant une disponibilité beaucoup plus large ou un test au point de service qui permet d’obtenir un résultat en 15 minutes environ. C’est donc une bonne idée », a poursuivi Fauci, ajoutant que si les gens prenaient de telles précautions, ils pourraient se sentir « tout à fait à l’aise dans un cadre familial, lors des dîners et des rassemblements qui ont lieu pendant la période des fêtes », mais que « rien n’est sans risque ».

    Le directeur des National Institute of Allergy and Infectious Diseases a ensuite déclaré qu’il existe « d’autres outils que le vaccin, et le port d’un masque complète la protection que vous obtenez grâce au vaccin et à un coup de pouce. »

    « Donc je ne pense pas que vous devriez être dans une situation où si vous êtes vacciné, vous n’avez jamais à vous soucier de porter un masque. Que l’on soit vacciné ou non, dans certaines circonstances, les masques permettent de réduire la probabilité d’être infecté ou, si l’on est infecté et que l’on ne présente pas de symptômes, de transmettre la maladie à quelqu’un d’autre. Ce n’est donc pas une question de choix. Vous pouvez faire les deux et vous devriez faire les deux », a déclaré Fauci.

    ALORS ? Prêts pour le Grand Reset ou le Grand Réveil ???

    J’aime

  7. Dans un exercice de cuisine assez convenu où notre Présipoudré nous aura servi une interview surgelée à la palpitance nulle, on apprend que l’obligation vaccinale est quasi-chose faite. Dans un pays où 30% des habitants ne sont pas encore vaccinés, voilà qui démontre un bel optimisme, ou une volonté assez malsaine de déclencher des tensions supplémentaires…

    Il faut en effet se résoudre à l’évidence : après six mois de pression sociale ininterrompue, de remarques acides sur tous les plateaux télé, d’amalgames honteux et de parallèles bidons tous aussi insultants que possibles, s’il se trouve encore des Français qui refusent ce qu’on leur propose, c’est manifestement qu’ils ont fait un choix déterminé et qu’aucune autre pression ne parviendra à les faire changer d’avis.

    Seule une obligation effective, c’est-à-dire légale et associée de brimades de plus en plus fortes effectivement appliquées, pourra faire un peu bouger les lignes, et encore avec le risque de transformer des gens qui se contentent pour le moment de dire « non » en des individus qui, ayant progressivement tout perdu, n’hésiteront plus à joindre quelques actes à leur opposition.

    Il serait presque cocasse de rappeler que l’injection, absolument pas immunisante, ne garantit en rien une fin d’épidémie : picousé ou non, on attrape, on transmet et on offre un terrain de mutation, rendant l’argument initial parfaitement caduque et ridicules les pressions sociales basées sur l’infamie ségrégationniste du pass sanitaire.

    Or, la foule hypnotisée par ses propres mantras collectivistes refuse catégoriquement de voir l’évidence : le pass n’a plus aucun intérêt sanitaire, et ne représente plus qu’une gêne sociale et un prétexte à désigner facilement un bouc émissaire. Ce n’est plus que le carburant indispensable d’une folie de masse qui ne peut fonctionner sans ennemi facilement identifiable et rapidement responsables de tout ce qui ne va pas bien dans le monde : le confinement n’est plus la conséquence évidente, indiscutable, d’une gestion politique catastrophique de l’épidémie, mais c’est directement la faute aux non-vaccinés, aux gros lourds à moitié débiles qui, pour des raisons de principe idiotes, refusent de se faire piquer et numéroter sagement avec un petit QR-code.

    Moyennant quoi et grâce à la perpétuation de l’hypnose collectiviste, on va continuer à user de brimades et de ségrégation sans risquer d’avoir de réaction de la part des syndicats, des associations prétendument humanistes et des belles âmes toujours prêtes à se montrer. Où sont par exemple ces syndicats, où sont ces associations pour dénoncer l’existence et l’usage du passeport intérieur pour empêcher l’accès d’étudiants nécessiteux à des distributions gratuites de paniers alimentaires ?

    En fait, le non-vacciné et le non-passé-pucé deviennent immédiatement un gibier légitime sur lequel on peut tirer à loisir… Ce que ne se privent donc pas de faire les esprits les plus veules, ceux qui ont le plus sombré dans la transe hypnotique et dont les facultés intellectuelle ou le caractère docile ne leur permettront jamais de s’extraire.

    À ce propos, le porte-parlote du gouvernement a récemment déclaré assumer ne pas vouloir prendre en charge les tests pour les personnes non vaccinées :

    « Les personnes concernées par le fait de payer les tests ont fait le choix délibéré de ne pas se faire vacciner. Le gouvernement assume de dire que ce n’est pas à la collectivité de prendre en charge ces tests-là »

    Que voilà finalement un concept intéressant ! Outre qu’il illustre fort bien les précédents paragraphes puisqu’il montre qu’au gouvernement, on n’hésitera jamais à stigmatiser certains Français pour assouvir des petites pulsions politiques inavouables en direct, ce concept permet d’ouvrir enfin une brèche dans le collectivisme forcené qui règne dans les soins en France.

    Ainsi, on ne s’étonnera pas que les refuzpiks payent impôts, taxes et cotisations mais n’ont plus le droit à la plupart des services publics qui pourtant dépendent aussi de leurs oboles. Un prélèvement en absence de service, cela s’appelle une extorsion, ou du brigandage.

    Ainsi, on s’émerveillera de voir posé un principe de responsabilité : vous ne voulez pas de la sécurité que vous « offre » l’État avec ce marché qu’il vous est de plus en plus coûteux de refuser ? Soit, mais alors, supportez-en les conséquences… Principe qui ne sera surtout pas, jamais, fouyaya n’y pensez pas, appliqué pour exactement d’autres concepts parfaitement transposables : vous n’avez jamais fait attention à votre alimentation, vous fumez comme un pompier, vous buvez comme un trou, vous conduisez n’importe comment, voire vous faites des rodéos pour épater la galerie ? Soit mais alors vous paierez de votre poche lorsqu’on devra s’occuper de votre diabète, de votre cancer, de votre cirrhose ou de vos dix-sept fractures dont trois ouvertes lorsque le destin vous aura rattrapé.

    Non ? Ca ne marche pas ainsi ?

    Eh oui : la transe hypnotique qui s’était aisément emparée de certains et les a transformés en majorettes acides de la propagande gouvernementale, qui abondent bruyamment dans le sens du porte-parlote, disparaît illico lorsqu’il s’agit de la même responsabilité appliquée à d’autres choix aux conséquences pourtant bien plus larges, bien plus dévastatrices et bien plus coûteuses pour toute la société.

    C’est dommage, tant il est en plus assez clair maintenant qu’on retrouve dans les mêmes cohortes de malades ceux qui ont des épisodes graves de la covid (avec ou sans vaccin) et les trop nombreux bon-vivants boudinés qui se retrouvent les artères bouchées d’avoir négligé leur style de vie… Et pour rappel, on meurt toujours beaucoup plus en France d’AVC et de cardiopathies diverses que d’avoir refusé de jouer au QR-code.

    En outre, on ne pourra que s’étonner de voir débouler cet argument de la responsabilité alors même que celle-ci a été fort généreusement retirée aux vendeurs de vaccins qui n’auront donc à supporter aucun coût, même lorsque leurs thérapies n’empêchent pas l’hospitalisation. Actuellement, tous ceux qui ont reçu leurs petites doses bien comme il faut mais sont, malgré tout, alités, seront donc à la charge de la collectivité (et donc du contribuable) et les compagnies pharmaceutiques n’auront pas un rond à débourser.

    C’est une responsabilité totalement variable en somme, à la tête du client. Et c’est fort commode.

    https://h16free.com/2021/12/17/70233-une-responsabilite-a-geometrie-variable

    J’aime

  8. Rance inter, à l’instant…

    7ème vague sui pourrait venir en avril pendant la campagne des présidentielles.

    Voir tweet de Philippot de hier !!!

    J’aime

    1. Hé oui !

      Voir l’illustration de RIEN = pour l’Agent Très Spécial Triple 0 = le COVID est éternel !!!

      Bien entendu, comme on le répète depuis le début, aussi, suffit de dire NON et tout s’arrête…

      Mais faut le vouloir, hein ?

      NOUS sommes ceux que nous attendions = y’a personne d’autre que NOUS qui pourrons nous sortir de là !

      FRANKISTAN = NOUS SOMMES 6 MILLIONS AU MOINS !!!

      Flics + Gendarmes = 500 000 ? Au plus ?

      J’aime

  9. NAZILAND = Le ministre allemand de la santé appelle à la vaccination forcée immédiate de toute la population ► https://www.aubedigitale.com/le-ministre-allemand-de-la-sante-appelle-a-la-vaccination-forcee-immediate-de-toute-la-population/

    Le ministre allemand de la santé, Karl Lauterbach, a demandé que la vaccination contre le COVID soit immédiatement obligatoire pour l’ensemble de la population allemande.

    Comme le rapporte Der Spiegel, « le ministre fédéral de la Santé Karl Lauterbach (SPD) craint que le nombre d’infections n’augmente fortement en raison du nouveau variant du virus Omicron. « Je suppose une cinquième vague massive », a déclaré Lauterbach lors de la visite d’un centre de vaccination à Hanovre.

    JE SUPPOSE vous avez bien lu ! Le gars SUPPOSE…

    Lauterbach a en outre déclaré : « Nous devons partir du principe que la vague d’omicrons à laquelle nous sommes confrontés, et que nous ne pouvons à mon avis pas prévenir, sera un défi massif pour nos hôpitaux, pour nos unités de soins intensifs, mais aussi pour la société dans son ensemble. »

    Le ministre de la santé a en outre affirmé qu’Omicron ne peut pas être « maîtrisé » avec une double vaccination uniquement.

    « Nous ne devons pas nous laisser bercer par un faux sentiment de sécurité », a-t-il déclaré, insistant sur le fait qu’une « campagne de rappel massive » est nécessaire « en appliquant des doses de rappel à plusieurs millions de personnes chaque semaine ».

    M. Lauterbach a ajouté qu’il avait l’intention de tenter « par tous les moyens » de rendre les vaccins obligatoires.

    Ces commentaires interviennent une semaine après que le successeur d’Angela Merkel en Allemagne a déclaré qu’il n’y aurait « aucune ligne rouge » dans la lutte contre la vague actuelle de COVID, qu’il a déclaré être alimentée par des citoyens non vaccinés.

    Le nouveau chancelier Olaf Scholz a déclaré qu’il était en faveur de l’obligation de vaccination dans toute l’Allemagne, précisant qu’il avait l’intention de « voter pour la vaccination obligatoire, parce qu’elle est légalement autorisée et moralement juste. »

    Selon des sources proches de lui, M. Scholz a déjà déclaré vouloir introduire la vaccination obligatoire contre le coronavirus pour tous les Allemands dès février.

    Bon, même pas la peine de les grimer en SS eux, zont vraiment la tête de l’emploi !

    Quand je vous disais qu’ils mettraient pas 2 secondes pour reformer les einsatzgruppen !

    TRACT-PDF N° 314 de JBL1960 APPEL À RÉSISTER & À COCRÉER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

    Alors ? Vous trouvez toujours que j’exagère ???

    Cliquer pour accéder à resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

    J’aime

  10. Témoignage reçu….

    Un jour tu te pointes au cinéma avec ton beau pass, mais le lecteur ne l’accepte pas. Tu réessayes. Rien. Tu ne verras pas le film. Tu t’énerves.
    Le lendemain matin, tu vas voir le médecin qui t’a fait le pass, même le docteur ne peut pas comprendre ce qui ne va pas avec ton pass.
    Alors tu te rends à la secu.
    Et ils voient qu’il y a un blocage de ton pass et ils te disent de t’adresser à la mairie.
    Et voilà ce qui s’est passé :
    – ′′Monsieur, vous n’avez pas déposé de déclaration d’impôts ! »
    – ′′Quel rapport avec le pass ? »
    – ′′ Avec la dernière reforme , le blocage fiscal a été inséré dans le pass! »
    Alors tu appelles ton comptable, tu l’engueules, tu lui dis que ton pass est bloqué.
    Le pauvre en 24 heures te fait la déclaration.
    Donc tu retournes à la commune, mais le pass ne se débloque toujours pas…
    L’employée consulte ton dossier dans son ordinateur :
    – ′′Monsieur, je vois que vous n’avez pas encore payé une amende pour n’avoir pas respecté un STOP…. »
    Alors tu restes dans la merde.
    Tu commences à comprendre pourquoi le gouvernement insistait pour qu’on s’habitue à vivre avec un pass.
    Et toi qui pensais que tout cela était passager et qu’ils faisaient ça pour ton bien parce qu’ils tenaient à ta santé… 🤣🤣🤣
    Grâce à ta docilité ils nous ont tous privé de liberté !
    Peut-être qu’à ce moment-là, tu réaliseras que ces manifestants qui criaient ′′No Pass′′ n’étaient pas aussi cons et égoïstes que tu le pensais !!!
    Et la fin vous dirai un texte de complot mais rappelez vous du début

    J’aime

    1. Dès que la Vérole-le-YLPCC a affirmé, avec un petit sourire en coin qu’il n’était pas question de mettre en place une société de contrôle à la chinoise, on savait que c’était cuit-cuit !

      J’aime

    1. Oui, je l’ai mise plus haut, hier, alors que tu n’avais plus de connexion ! INFO capitale à lire, bien entendu, car cette profession est vraiment au ♥ du système mortuaire !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s