SI NOUS NE NOUS LEVONS PAS, EN MASSE. ILS NE S’ARRÊTERONT PAS !…

JAMAIS… Et ce sera FIN de PARTIE pour L’HUMANITÉ !

PROTECTIONVAXXINALE

À relier à ► POT-AUX-ROSES ? COVID-19 : LE GRAND CAUCHEMAR de LIUTWIN en version PDF – PRÉSENTATION et ANALYSE JBL1960

MascaradeVéranSalomon

Maintenant, remplacez masque par vaccin anticovid…

03/07/21 : Covid : anguille sous roche ou science-fiction ? Par le Dr. Gérard Maudrux https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/03/covid-anguille-sous-roche-ou-science-fiction/

Si vous donnez de l’ivermectine à une anguille, elle meurt. En effet ce médicament est très toxique pour la faune aquatique. Il faut donc protéger les anguilles et éliminer l’ivermectine.

Nous sommes dans une situation inédite, qui était inimaginable il y a 18 mois. Du jamais vu depuis que l’humanité existe. Incompréhensible : face à une maladie infectieuse (ce n’est pas la première, il y en a eu beaucoup), on a immédiatement interdit de traiter. On a empêché de traiter. On a empêché d’essayer de traiter. On a bloqué toutes les études avec la pharmacologie existante, quel que soit le produit. On a poursuivi ceux qui traitaient et on a obligé à se taire ceux qui voulaient faire part de leurs résultats. On a mis en avant des études frauduleuses qui dénigraient tout traitement, pour mieux ignorer les autres études, en critiquant la méthode pour ne pas parler des résultats. On a ignoré et caché les résultats de terrain. Aucune maladie, même les plus graves, aucune épidémie, même les plus mortelles, n’ont subi ce traitement. Les médecins ont été d’emblée déchargés du dossier.

On peut penser que nous avons de mauvais dirigeants, de mauvais médecins, qui font des erreurs ? Non ! Cette attitude est mondiale et, dès qu’un pays traite, le chevalier noir OMS se précipite pour arrêter cela, et on censure toute information venant de ce pays. Nous avons des problèmes avec le variant indien, les Indiens eux s’en sont débarrassés très rapidement en cinq semaines, mais il ne faut pas que cela se sache. Des pressions sont exercées sur les Etats récalcitrants au non traitement par les autorités médicales, par les laboratoires. On a accusé des traitements utilisés sans dangers depuis des décennies d’être dangereux, pour les remplacer par d’autres proposés par les labos, coûteux, dangereux et non efficaces. Des fortunes se font et se défont avec cette situation. Bill Gates a investi 55 millions dans BioNTech, moyennant participation qui vaut aujourd’hui 550 millions. Il défend les vaccins, bien entendu sans aucun conflit d’intérêt. Pourquoi n’a-t-il pas investi aussi, afin de traiter par tous les moyens possibles, dans les traitements précoces tombés dans le domaine public ? Les US viennent d’investir près d’un milliard dans le dernier produit Merck, sans garantie, combien ont-ils investi dans les molécules tombées dans le domaine public ?

Comment expliquer ce refus de traiter une maladie, cette remise en cause fondamentale des bases de la médecine, de son existence ? Comment expliquer que, chez nous, « l’affaire » soit traitée en « Conseil de défense », à l’Elysée, afin de bénéficier du « secret défense », alors même que début 2020 on ne nous parlait pas d’épidémie de cette ampleur, qui n’arriverait probablement pas chez nous, et que la situation était sous contrôle. Qu’avait-on à cacher derrière ce « secret défense » ? Même la grippe espagnole ou le Sida (qui inquiétait autant au début) n’a pas eu droit à ce traitement, et ce Conseil de défense n’a jamais eu à s’occuper de médecine, mais de menaces terroristes.

Depuis des mois, vous ne m’avez pas vu suivre toutes ces théories sur l’origine du virus, sur les intentions de certains de réduire, voire détruire l’humanité. Avec le recul, vu le comportement des États, en essayant de comprendre l’incompréhensible, je m’oriente, à tort ou à raison, vers un schéma complètement fou qui tient la route.

En ce qui concerne l’origine du virus, le discours des complotistes de la première heure est de plus en plus repris par beaucoup de médias, voire par certains à l’OMS. Pour ma part j’ai toujours pensé que l’accident était plausible (mais pas l’intention). S’il est arrivé à Wuhan, il aurait pu arriver dans n’importe quel labo P3 ou P4, le risque zéro n’existe pas.

Sans rentrer dans le débat normal ou pas, il me paraît normal que tous ces labos manipulent, fabriquent des virus, les croisent, pour étudier leurs faiblesses, afin de rechercher vaccins et traitements, ou leurs forces, le domaine militaire n’étant en rien exclu, on en a vu d’autres. S’ils ne faisaient pas cela, à quoi ces labos serviraient-ils ? C’est pour cela qu’ils existent, et uniquement pour cela, il ne faut ni l’oublier, ni le nier.

Un accident est donc arrivé, et c’est là que mon délire intervient, en me disant “qu’est-ce que je ferai si cela arrive ?” J’alerte discrètement et tout s’enchaîne de manière évidente. Imaginons un film catastrophe de science-fiction : un virus fabriqué pour une bonne cause s’échappe, il est potentiellement très contagieux et mortel, il n’y a pas de traitement connu, il pourrait décimer la moitié des habitants de la planète. Les responsables alertent donc les autorités sanitaires mondiales et tous les pays du danger potentiel, en leur disant également qu’ils ont toutes les caractéristiques du virus, son génome, et que l’antidote vaccinal peut rapidement être mis en place si on accélère certaines procédures d’autorisations. Les labos sont prêts, ils ne demandent que ça, des brevets ont d’ailleurs été déposés dans ce sens. Il faut gagner quelques mois pour que tout se mette en place.

À partir de là, tout s’enchaîne. Incompréhensible pour celui qui ne sait pas, logique pour celui qui sait. Mais il y a panique ! Or la panique et la peur peuvent faire faire des erreurs à des personnes (en principe) normalement constituées. On confie tout aux seuls capables d’avoir la clé, on s’en remet totalement aux laboratoires, bloquant tout le reste, et on recouvre le tout d’une chape de plomb “secret défense” en attendant le traitement miracle.

Si ce scénario peut se tenir, la peur empêche de voir que, finalement, la situation n’est peut-être pas si grave que cela, que ce scénario n’est pas catastrophique et a déjà été maîtrisé par le passé. Avec les œillères de la peur, voilà ce qu’on ne voit pas :

1) Est-ce si contagieux ? En mars 2020, on parlait de R0 à 3, versus 1,5-2 pour la grippe saisonnière. Avec cet indice, en 18 mois de grippe saisonnière, tout le monde aurait été contaminé 3 fois, et l’immunité collective aurait été atteinte spontanément depuis longtemps. Pour la covid, on n’est même pas sûr qu’aujourd’hui 20% de la population ait été contaminée.

2) Est-ce si dangereux ? En dessous de 75 ans, cette grippe est bien moins dangereuse que la saisonnière, sauf en association avec moins de 10 pathologies à protéger, comme l’obésité, le diabète, l’hypertension sévère, l’insuffisance respiratoire,… Hormis ces cas, aucun problème. C’est sur cette population qu’il faut mettre le paquet. La grippe saisonnière fait 10-15 décès par an chez les moins de 15 ans, contre 1 pour la covid (qui présentait plusieurs de ces pathologies). Celui qui n’a aucune de ces pathologies maintenant bien connues, a plus à craindre de la grippe saisonnière que de la covid.

3) Le blocage « bête et méchant » de tout traitement précoce empêche de voir qu’il y a nombre de traitements autres que ceux promis, dont auraient pu bénéficier nombre de patients, surtout les plus fragiles. Cette politique ne leur a donné aucune chance.

4) Le traitement miracle promis ne donne pas les résultats attendus. Peut-être ajouter quelque chose d’autre ?

Comment se fait-il que des médicaments éprouvés, quasi inoffensifs, ayant sauvé des centaines de millions de vies, deviennent tout d’un coup dangereux du jour au lendemain ? Comment se fait-il que des spécialistes, mondialement reconnus depuis des décennies, deviennent soudain des charlatans ? Comment se fait-il que les études et publications, qui hier ne posaient aucun problème, soient tout à coup mauvaises à 99% sur ce seul sujet ? Comment se fait-il que les 193 études sur l’hydroxychoroquine (66% d’efficacité sur 271 747 patients) et les 60 études sur l’ivermectine (80% d’efficacité sur 18 931 patients) auraient été faites pour la première par 2 991 médecins, pour la seconde 549 médecins, tous devenus du jour au lendemain de dangereux incompétents qu’il faut faire taire et interdire d’exercer ?  Qui les jugent ? Des gens qui ne soignent pas ! Comment se fait-il que ceux qui hier fustigeaient les blocages internet de Twitter, de Facebook, de YouTube par la Chine, la Corée du Nord ou la Birmanie, fassent la même chose ? Comment se fait-il que des prix Nobel, qu’un ancien directeur de Pfizer ou que l’inventeur des vaccins à ARN, soient censurés ? Comment se fait-il que l’Etat qui hier, accusait les médecins de se faire influencer par les laboratoires, se fasse lui-même influencer à 100% par ces laboratoires, etc. Vous pensez qu’ils sont tous devenus fou ? Cela en fait un peu trop d’un coup. Non, eux savent ce qu’ils font et pourquoi, vous vous ne le savez pas.

Alors je ne sais pas si je délire ou non. Si c’est le cas, j’aimerais bien que l’on me donne une explication cohérente sur cet enchaînement de faits depuis 18 mois, justifiant que pour la première fois, ce ne sont pas les médecins qui traitent une maladie, mais les politiques, et en concertation dans le monde entier. Il doit bien y avoir une raison ?

hum hum

Preuve que tous les SCIENTIFRICS/FREAKS/FLICS savaient ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

TOUTES LES PREUVES de la SUPERCHERIE du COcoRONACIRCUS COVID-19 : Le Grand Cauchemar par LIUTWIN, supplément PDF N° 310 de 251 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/covid-19-le-grand-cauchemar.pdf

TOUTES LES PREUVES qu’on se fout de notre goule et qu’ILS ne S’ARRÊTERONT JAMAIS https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/ + Ce jour : Le « vaccin »Pfizer et une probable induction d’une maladie à prions puisque la protéine TDP-43 et la protéine FUS pourrait se transformer dans leur forme pathologique https://scivisionpub.com/pdfs/covid19-rna-based-vaccines-and-the-risk-of-prion-disease-1503.pdf + Conseil du jour ; Mangez des mûres ! Resveratrol une molécule naturelle en prévention et comme traitement du SARS-Cov 2 ?   https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2021.670955/full

MACRONENMARCHEVERSLADICTATURE

SI NOUS NE NOUS LEVONS PAS : ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ-NOUS SOMMES…

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & BIBLIOTHÈQUE PDF

SINON ?

L’OBLIGATION VACCINALE POUR TOUSTES sera votée FIN JUILLET en France : Confirmation du dépôt d’un projet de loi pour imposer l’obligation vaccinale aux soignants à voter fin juillet 2021 avec totale complicité AN/Sénat et LREM/LR. Et les républicains s’imaginent qu’on votera pour eux en 2022 alors qu’ils poignardent le peuple dans le dos avec une loi liberticide, anticonstitutionnelle, violant la libre disposition du corps humain ?

Article du JDD (réservé aux abonnés) du 3 juillet 2021 : Un projet de loi est en préparation pour rendre obligatoire la vaccination des soignants et pourrait être soumis au vote des parlementaires fin juillet. « Face à cette nouvelle menace, un consensus politique est possible », espère Olivier Véran.

Le gouvernement n’envisage toujours pas, pour l’heure, de rendre la vaccination obligatoire pour la population générale. Les professionnels de santé, en revanche, ont de fortes chances de s’y voir prochainement astreints. Faute de les avoir convaincus depuis janvier (seulement 64% des soignants et 59% des personnels en Ehpad ont reçu une dose), le gouvernement prépare un projet de loi pour la leur imposer. Mardi, les conclusions écrites de la consultation des groupes parlementaires seront rendues au Premier ministre, Jean Castex. Sur trois sujets : l’extension du passe sanitaire, des mesures d’isolement plus restrictives, et donc l’obligation vaccinale pour les soignants. C’est sur cette base que sera rédigé un texte a minima consacré à ce dernier sujet. “Le plus tôt possible” explique-t-on au gouvernement…

Résumé de l’article : Un projet de loi en préparation pour rendre obligatoire la vaccination des soignants pourrait être soumis au vote des parlementaires fin juillet. Mardi, les conclusions écrites de la consultation des groupes parlementaires seront rendues au Premier ministre sur l’extension du passe sanitaire, des mesures d’isolement plus restrictives, et l’obligation vaccinale pour les soignants. Les services du ministère de la Santé ont déjà commencé à rédiger le texte. Il y a urgence avant la clôture de la session parlementaire, fin juillet, pour présenter le texte au Conseil des ministres, puis au Conseil d’État, et enfin le faire voter.

Au Palais du Luxembourg, le président du groupe Les Républicains, Bruno Retailleau, est « favorable » à l’obligation vaccinale pour les soignants et son homologue à l’Assemblée, Damien Abad, se dit « partant pour un débat » si le gouvernement démontre que cela a « un vrai impact sanitaire ». Le même refuse en revanche catégoriquement l’idée d’une obligation générale, Jean Castex ayant par ailleurs demandé aux élus concertés si cette contrainte “mériterait d’être étendue plus largement”. D’autres commencent à le préconiser.

Cliquez sur l’image pour (re)voir la vidéo

La Croix du Sud – VitalexLa Croix du Sud

INTIMIDATION ? VRAIMENT ?

Nous y sommes… C’est le moment de vérité, l’heure du choix !

Rejoindre les cyborgs = Et c’est FIN de Partie pour l’Humanité ?

Rejoindre et incarner la Résistance = Et c’est FIN de Partie pour l’Oligarchie ?

Nous n’avons plus de temps, c’est maintenant, ou jamais…

JBL1960

131 réflexions sur « SI NOUS NE NOUS LEVONS PAS, EN MASSE. ILS NE S’ARRÊTERONT PAS !… »

  1. Pr Perronne » Tous les pays où l’épidémie est repartie avec des morts ce sont des pays qui ont vacciné massivement » ( Nancy ce samedi) (vidéo)

    J'aime

  2. La CFDT et le MEDEF, dans un communiqué commun font le forcing pour rendre la vaccination obligatoire

    J'aime

  3. la Vaccination va de pair avec les Ondes Magnétiques, avec le « Tout-Electrique » (puces, wi-fi, bluetooth, etc) c’est à dire qu’il est désormais question d’ELIMINER petit à petit toutes les voitures Essence et Diesel qui ne sont pas « CONNECTEES A L’INTELLIGENCE ARTICIELLE ».

    C’est à dire que SEULS les plus Riches pourront Rouler.

    Rappelez-vous qu’ILS nous ont qualifié « D’INUTILES ».
    L’essence vient encore d’augmenter et continuera d’augmenter jusqu’au jour où les Français ne pourront même plus se payer un litre d’essence et ILS pourront alors INTERDIRE aux véhicules Essence et Diesel de rouler.
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/04/du-changement-climatique-a-la-vaxx-la-depopulation-se-poursuit/

    J'aime

  4. Une juge décide de desceller des dizaines de documents sur les relations personnelles de Ghislaine Maxwell, y compris ceux qui révèlent sa relation avec Jeffrey Epstein et les Clinton

    La juge Loretta Preska a décidé jeudi que des dizaines de documents concernant les relations personnelles de Ghislaine Maxwell devraient être rendus publics dans les deux prochaines semaines.
    La juge a déclaré que la levée des scellés n’aurait pas d’incidence sur le droit de Maxwell à un procès équitable en novembre, contrairement à ce qu’ont affirmé ses avocats.
    Parmi les documents figurent les actions de Maxwell pour annuler les demandes de Virginia Roberts Giuffre d’obtenir ses dossiers financiers.
    Les avocats de Mme Giuffre ont demandé des documents à Mme Maxwell, y compris « les fonds reçus de la Clinton Global Initiative et de la Fondation Clinton ».
    Clinton a pris l’avion d’Epstein des dizaines de fois et des photos montrent l’ancien président avec le financier et Maxwell.
    Une juge a décidé que des dizaines de documents supplémentaires concernant les relations personnelles de Ghislaine Maxwell devaient être rendus publics, y compris certains qui pourraient en dire plus sur ses finances et sa relation avec les Clinton.

    La juge Loretta Preska a déclaré que la divulgation de ces documents n’aurait pas d’incidence sur le droit de Maxwell à un procès équitable en novembre, contrairement à ce qu’ont affirmé ses avocats.

    Parmi les documents qui seront rendus publics dans deux semaines figurent les actions de Maxwell pour faire annuler les demandes de Virginia Roberts Giuffre, qui a poursuivi Maxwell pour diffamation, afin d’obtenir ses dossiers financiers.

    Les avocats de Mme Giuffre ont exigé de Mme Maxwell un large éventail de documents, dont « des fonds reçus de la Clinton Global Initiative et de la Fondation Clinton », selon des documents judiciaires.

    Le juge a également décidé que les documents relatifs à une demande de Giuffre concernant les comptes de messagerie électronique que Maxwell aurait gardés secrets pour le tribunal devraient également être rendus publics.

    Ils pourraient donner un aperçu des hommes puissants que Maxwell connaissait, comme le Prince Andrew de la famille royale britannique.

    Les documents font partie d’une tranche progressivement libéré par la juge Preska de documents et preuves de l’affaire en diffamation que Giuffre a déposé contre Maxwell en 2016 pour l’avoir traitée de menteuse.

    Mme Giuffre affirme que Maxwell l’a recrutée à l’âge de 16 ans et l’a emmenée chez Jeffrey Epstein pour qu’elle soit violée et abusée à plusieurs reprises, notamment par le prince Andrew, ce que nie ce derenier.

    L’affaire de diffamation a été réglée en 2017, mais après des demandes de l’organisation médiatique, les documents sont progressivement descellés.

    Lors d’une audience au tribunal fédéral de New York, la juge Preska a déclaré qu’elle n’était pas convaincue par l’argument de Maxwell selon lequel « la poursuite de la levée des scellés de ces documents met en cause son droit à un procès équitable dans son affaire pénale en cours », qui doit commencer en novembre.

    Parmi les documents rendus publics figurera une demande d’ordonnance de protection déposée par les avocats de Maxwell pour limiter la quantité d’informations sur ses finances qu’ils devaient communiquer.

    Les avocats de Giuffre ont demandé ces informations afin d’être mieux informés si l’affaire devait être réglée, ce qui a été le cas.

    Les avocats de Giuffre ont notamment demandé les déclarations d’impôts de Maxwell, les bilans des sociétés contrôlées par Maxwell et les états financiers des sociétés qu’elle contrôlait.

    Une section dit : De janvier 2012 à aujourd’hui, produisez tous les documents concernant toute source de financement du projet TarraMar (l’organisation à but non lucratif de Maxwell) ou de toute autre entité à but non lucratif à laquelle vous êtes associé, y compris, mais sans s’y limiter, les fonds reçus de la Clinton Global Initiative, de la Clinton Foundation (a/k/a William J. Clinton Foundation, a/k/a/ the Bill, Hilary & Chelsea Clinton Foundation), et de la Clinton Foundation Climate Change Initiative ».

    Bien qu’il n’a pas été révélé si les Clinton sont évoqués dans les documents qui seront rendus publics, il y a beaucoup de va-et-vient et des dizaines de documents sur ce sujet qui seront descellés.

    La relation de Bill Clinton avec Epstein et Maxwell a fait l’objet d’un examen approfondi lorsque le financier a été arrêté en juillet 2019.

    Clinton a pris l’avion d’Epstein des dizaines de fois et des photos l’ont montré recevant un massage du cou des mains de Chauntae Davies, l’une des victimes d’Epstein qui travaillait comme hôtesse de l’air sur son jet privé, connu sous le nom de « Lolita Express ».

    Suite :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9747011/Judge-rules-unseal-dozens-documents-Ghislaine-Maxwells-personal-affairs.html

    J'aime

    1. Depuis le début, ici-même, nous disons que les révélations sur l’affaire Epstein sonneraient le top départ des « révélations » et que plus rien ni surtout personne ne pourrait plus les stopper.

      Et à partir de ce moment-là, la vérité, toutes les vérités, libèreront les peuples…

      Aimé par 1 personne

  5. Pas grave, ils seront classés Covid, variant epsilon !

    Alors que tous les regards sont tournés sur la crise du coronavirus, la prise en charge de l’insuffisance cardiaque souffre actuellement de défauts dans l’Hexagone. Une équipe de 200 professionnels de santé a tiré le signal d’alarme en notant la nécessité de prendre des mesures face à ce qu’ils comparent à une épidémie.

    https://fr.sputniknews.com/france/202107041045829917-une-autre-epidemie-menace-la-france-alertent-quelque-200-medecins-/

    J'aime

  6. Qui se cache derrière Epstein le pédophile ? par Gordon Duff – Traduction LSF – complété et enrichi par JBL (MàJ du 13/08/19)

    L’hypocrisie n’est pas uniquement américaine mais elle s’épanouit en Amérique, enveloppée dans le drapeau et la bible, comme nulle part ailleurs sur terre.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire d’Epstein, tout a commencé en 2003 avec une écrivaine de Vanity Fair, Vicky Ward, qui a écrit l’histoire d’une personne mystérieuse, nommée Epstein, qui prétendait être milliardaire. Epstein avait peu d’éducation officielle mais, pour des raisons inconnues, a quand même décroché un poste d’enseignant prestigieux et est ensuite passé à des opérations corrompues style Ponzi, à Wall Street. Derrière cette façade se cache l’histoire de plus en plus colorée d’Epstein, qui violait des enfants, avec l’aide présumée de Ghislaine Maxwell, fille du célèbre Robert Maxwell, magnat des médias britanniques et maître chanteur présumé du Mossad, qui a été assassiné en 1991.
    =*=
    Et cela inclus les révélations sur le 11 septembre 2001…

    J'aime

      1. La conclusion de l’article :

        « COVID-19 est un paradigme de la façon dont les miracles scientifiques peuvent se produire ».

        Note – Les dirigeants de ce torchon sont des potes à Satanyahou !

        J'aime

      2. Un commentaire

        un spécialiste du génie génétique dans un organisme de recherche en France.

        J'aime

  7. faut se débarrasser de cet OMS corrompue
    je suis en train de lister tout ce que nous savons déjà sur cet OMS corrompue
    à remplir au fur et à mesure
    pour l’OMS, le glyphosate n’est pas cancérigène
    https://www.lci.fr/sante/round-up-loms-declasse-le-glyphosate-comme-cancerigene-improbable-1510800.html

    « L’OMS et 23 chefs d’État (dont Macron) préparent un Traité Pandémie devant conduire à un gouvernement mondial »
    https://reseauinternational.net/loms-et-23-chefs-detat-dont-macron-preparent-un-traite-pandemie-devant-conduire-a-un-gouvernement-mondial/

    « L’avocat allemand Reiner Füllmich au sujet du procès à venir à l’encontre de l’OMS
    vidéo censurée sur youtube
    https://reseauinternational.net/lavocat-allemand-reiner-fullmich-au-sujet-du-proces-a-venir-a-lencontre-de-loms-v2/

    donc la vidéo est désormais visible ici https://odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/L'avocat-allemand-Reiner-F%C3%BCllmich-au-sujet-du-proc%C3%A8s-%C3%A0-venir-%C3%A0-l'encontre-de-l'OMS—v2:a?

    Pourquoi l’OMS a interdit l’hydroxychloroquine en 2020 et plus récemment l’ivermectine pour le traitement précoce et la prophylaxie contre le SARS-CoV-2 ? C’est une grave question que chacun est en droit de se poser
    . L’OMS a recommandé le Remdesivir et s’est ravisée quelques mois plus tard en déclarant que ce produit était « déconseillé », un épisode qui révèle à quel point cet organisme est corrompu ou, dans un langage plus diplomatique, perméable aux pressions des laboratoires pharmaceutiques.

    Tedros Adhanom Ghebreyesus directeur de l’OMS a été membre du bureau politique Tigray People’s Liberation Front (TPFL), une organisation inscrite dans la liste des organisations terroristes du US Homeland Security.https://lesobservateurs.ch/2020/04/25/bill-gates-a-installe-un-terroriste-genocidaire-a-la-tete-de-loms/

    l’armée française se soigne à la chloroquine

    https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution

    le journal Israel reconnait que Buzyn a soigné un client riche à la chloroquine

    https://www.europe-israel.org/2020/04/temoignage-agnes-buzyn-soigne-ses-patients-a-lhydroxychloroquine-traitement-toujours-interdit-en-medecine-de-ville-par-le-gouvernement-video/

    Dr. Anthony Fauci, whose « expert » advice to President Trump has resulted in the complete shutdown of the greatest economic engine in world history, has known since 2005 that chloroquine is an effective inhibitor of coronaviruses.

    https://traditioninaction.org/Cultural/E107_Fau.htm
    https://granitegrok.com/blog/2020/05/2005-nih-journal-chloroquine-is-a-potent-inhibitor-of-sars-coronavirus-infection-and-spread

    Avec cet encart mis en dessous, Facebook et l’OMS vous mentent effrontément, les vaccins ne sont pas approuvés définitivement, ils ont une autorisation PROVISOIRE de mise sur le marché !
    https://reseauinternational.net/facebook-et-loms-nous-mentent/
    https://reseauinternational.net/robert-f-kennedy-jr-met-en-garde-contre-le-genocide-de-loms/

    L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique
    Le test du polymérase de transcription inverse en temps réel (rRT-PCR) fut appliqué par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en date du 23 janvier 2020 afin de détecter le virus SARS-COV-2, suivant les recommandations d’un groupe de recherche en virologie (basé à l’hôpital universitaire Charité de Berlin), soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates. (Pour plus de détails, voir l’étude Drosten)

    Exactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte. Ils ne disent pas « Nous avons fait une erreur ». La rétraction est soigneusement formulée.

    Alors que l’OMS ne nie pas la validité de ses « directives trompeuses » en date de janvier 2020, elle suggère néanmoins de « Retester », ce qui dans la pratique est une impossibilité.

    La question litigieuse concerne le nombre de cycles de seuil d’amplification (Ct). Selon Pieter Borger, et al. :

    « Le nombre de cycles d’amplification [devrait être] inférieur à 35 ; de préférence 25-30 cycles. En cas de détection de virus, > 35 cycles détecte uniquement les signaux qui ne sont pas corrélés avec le virus infectieux tel que déterminé par l’isolement en culture cellulaire… » (en anglais, Critique de l’étude Drosten)

    L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) admet implicitement un an plus tard que TOUS les tests PCR effectués à un seuil d’amplification (Ct) de 35 cycles ou plus sont INVALIDES. Mais c’est ce qu’ils ont recommandé au point de départ en janvier 2020, en liaison avec l’équipe de virologie de l’hôpital Charité de Berlin.
    https://reseauinternational.net/loms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-est-invalide-les-estimations-des-cas-positifs-sont-sans-fondement-le-confinement-na-aucune-base-scientifique/

    Au-dessus de Ct 35, il devient impossible d’isoler une séquence complète du virus et de la mettre en culture !

    En France et dans la plupart des pays, on continue d’utiliser, même aujourd’hui, des Ct supérieurs à 35, voire 40 !

    La Société Française de Microbiologie (SFM) a émis un avis le 25 septembre 2020 dans lequel elle ne recommande pas de rendre les résultats en quantitatif, et elle recommande de rendre positif jusqu’à un Ct de 37 pour un seul gène [20] !

    Les tests RT-PCR positifs, sans mention du Ct ou de sa relation avec la présence ou non de symptômes, sont utilisés tels quels par nos gouvernements comme l’argument exclusif pour appliquer et justifier leur politique de sévérité, d’austérité, d’isolement et d’agression de nos libertés, avec impossibilités de voyager, de se réunir, de revivre normalement !

    Il n’y a aucune justification médicale à ces décisions, à ces choix gouvernementaux !
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/16/voix-de-la-raison-cov19-et-tests-rt-pcr-comprendre-le-comment-de-lenfumage-general-permettant-de-maintenir-un-etat-de-terreur-accepte-du-plus-grand-nombre-et-de-dire-non-a-la-dictature-sanitair/

    Avis juridique pour « outrage au tribunal » et « crimes contre l’humanité » signifié au Dr Tedros de l’OMS
    L’IBA, un barreau privé dont le siège est à Mumbai, a signifié l’avis en raison du fait que l’OMS continue de diffuser de la désinformation sur le médicament « Ivermectine », bien qu’elle ait pleinement connaissance d’un jugement rendu par l’Honorable Haute Cour de Bombay à Goa le 29 mai 2021.
    https://reseauinternational.net/avis-juridique-pour-outrage-au-tribunal-et-crimes-contre-lhumanite-signifie-au-dr-tedros-de-loms/

    L’ivermectine, utilisée à Delhi à partir du 20 avril, a anéanti la crise du Covid-19. Les cas ont chuté de 97% en six semaines
    https://reseauinternational.net/inde-condamnation-a-mort-possible-pour-la-scientifique-de-loms-apres-avoir-deconseille-livermectine/
    https://www.sante-corps-esprit.com/cette-fois-toutes-les-preuves-scientifiques-sont-la-avec-ce-medicament-miracle/

    à un certain niveau de concentration d’échinacée, cette substance (Echinaforce) a la capacité de désactiver le virus Covid-19″.
    https://www.rts.ch/info/sciences-tech/medecine/11604194-lechinacee-nouveau-remede-miracle-suisse-contre-le-covid19.html

    Mais l’OMS est financée par Bill Gates, et comme Bill Gates finance 7 vaccins, l’OMS n’a que vaccin à la bouche
    tout en étant jamais responsable des effets secondaires des vaccins
    https://www.goodnewsnetwork.org/bill-gates-building-factories-for-7-most-promising-covid-vaccines/
    https://www.who.int/workforcealliance/members_partners/member_list/gates/en/

    l’OMS fait de la pub du vaccin Astrazeneca financé par Bill Gates
    https://www.rfi.fr/fr/europe/20210315-l-oms-se-veut-rassurante-sur-le-vaccin-astrazeneca
    https://www.marketscreener.com/quote/stock/ASTRAZENECA-PLC-4000930/news/AstraZeneca-nbsp-Gates-Foundation-invests-40-million-in-UK-immunotherapy-company-25132422/

    Une femme de 38 ans sportive et en excellente santé meurt après le vaccin Astrazeneca
    https://www.ladepeche.fr/2021/03/31/astrazeneca-et-thrombose-ce-que-lon-sait-de-la-mort-dune-femme-de-38-ans-au-chu-de-toulouse-9460655.php

    un étudiant de 24 ans en parfaite santé meurt après le vaccin Astrazeneca
    https://www.midilibre.fr/2021/03/22/astrazeneca-un-etudiant-en-medecine-de-24-ans-decede-10-jours-apres-sa-vaccination-une-enquete-ouverte-9443545.php

    plusieurs pays européens comme la Norvège, le Danemark ou l’Autriche ont renoncé au vaccin d’AstraZeneca en raison de ses potentiels effets secondaires et d’autres, comme les Etats-Unis, la Suisse ou le Venezuela ne l’ont tout simplement pas autorisé. En France, plusieurs cas de thromboses rares et d’anomalies de la coagulation ont été dénombrés, dont certains ayant mené au décès

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/87218-presentatrice-bbc-meurt-quelques-jours-apres-vaccin-astrazeneca-enquete-ouverte

    Pour le Docteur Thomas Borody, le covid est plus facile à traiter que la grippe Sur la base des recherches existantes et selon sa propre analyse des résultats thérapeutiques utilisant l’Ivermectine en combinaison avec 2 autres molécules largement disponibles – la Doxycycline et le zinc -, il affirme que le COVID-19 est désormais soignable et encore plus facile à traiter que la grippe. http://resistance-verte.over-blog.com/2020/08/une-tritherapie-pour-guerir-a-100-du-covid.html

    Une chinoise de 98 ans de Wuhan guérit du coronavirus, cela montre que les traitements marchent même pour les vieux de près de 100 ans

    https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/

    L’OMS DECLINE (…) TOUTE RESPONSABILITE OU RESPONSABILITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EN CAS DE DECES, D’INVALIDITE, DE BLESSURE, DE SOUFFRANCE, DE PERTE, DE DOMMAGE OU DE TOUT AUTRE PREJUDICE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT POUVANT RESULTER DE OU EN RELATION AVEC L’ACHAT, LA DISTRIBUTION OU L’UTILISATION DE TOUT PRODUIT INCLUS DANS L’UN DES CES DOCUMENTS DE VACCIN CONTRE LE COVID

    https://www.who.int/publications/m/item/draft-landscape-of-covid-19-candidate-vaccines

    J'aime

  8. sous lumière ultraviolette, on voit que les nanoparticules du vaccin au niveau du site de l’injection se sont assemblés pour produire une micro puce visible sous lumière ultraviolette
    https://video.twimg.com/ext_tw_video/1411617940810649601/pu/vid/300×594/Bc2be_6AGd3r88W9.mp4?tag=12 (vidéo à enregistrer)

    Voilà pourquoi ils mettent de l’hydrogel en complément de graphène, l’hydrogel rassemble les nanoparticules du vaccin après les injections pour les mettre en forme de micropuce en utilisant ses facultés d’auto assemblage de molécules
    https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0169409X21000065
    https://www.nature.com/articles/ncomms7295

    l’hydrogel pour mettre la protéine spike dans les cellules
    « hydrogel could be of great use in introducing cells, drugs or proteins »
    https://www.news-medical.net/health/Self-Healing-Hydrogels.aspx

    attention, l’hydrogel peut aider l’ARN du vaccin à atteindre non seulement la cellule, non seulement le noyau, non seulement l’ADN, mais aussi une partie de chromosome ciblée spécifique de l’ADN
    « Gene delivery has also been made possible by using hydrogels to cross the cell membrane, the nuclear membrane, and the chromosome barrier itself. These hydrogels are used to assemble therapeutic genes into small particles designed to penetrate the targeted cell and deliver the genetic content. Some potential applications include cell-free protein production, drug release, and immunotherapy by DNA transfection »
    https://www.news-medical.net/health/Self-Healing-Hydrogels.aspx (article à enregistrer avant censure)

    l’hydrogel transforme le gène de la protéine spike en petites particules qui pourront ensuite atteindre facilement le chromosome de l’ADN

    l’ARN peut s’hybrider directement avec l’ADN en plus de pouvoir coder de l’ARN en ADN
    elearning.univ-djelfa.dz/mod/resource/view.php?id=12934

    J'aime

  9. Comme je l’ai déjà traitée ici-même : NOUVELLE TRAHISON DE MACRON ET VÉRAN : SUPPRESSION DE 1.800 LITS DE PLUS EN JUSTE 3 MOIS EN PLEINE PANDÉMIE ► du 5 au 9 juillet 2021 : La trahison des Français à ce niveau est tout simplement un spectacle unique à observer. Et imaginez que ce sont l’AFP (si,si) et le très calme (et pas un mot plus haut que l’autre) journal La Tribune qui a jeté le pavé dans la mare de l’Elysée :

    «  »Il n’y a pas eu de changement de paradigme comme promis par Emmanuel Macron à Mulhouse », a affirmé le secrétaire général de FO-Santé Didier Birig. Le syndicat Force Ouvrière a fustigé la fermeture ou la suppression de plus de 1.800 lits d’hospitalisation au premier trimestre, réclamant que le gouvernement « rompe avec une approche essentiellement financière pour regarder les besoins de la population. Du 1er janvier au 31 mars 2021, en pleine pandémie, nous sommes parvenus à objectiver 1.800 suppressions ou fermetures de lit », a-t-il détaillé ».

    « Selon l’état des lieux effectué par le syndicat grâce à une consultation auprès de l’ensemble de ses membres, il manque à l’appel 19 lits en Normandie, 40 en Bretagne, 224 en Pays de la Loire… Suppressions par décision politique ou fermetures par manque de personnel, « le résultat est le même : l’offre de soin diminue », a fait valoir Didier Birig » lire ici La Tribune.

    Le graphique vous montre le crime dans sa nature abjecte, mais il importe d’y ajouter une précision importante: en 1980 la France comptait 54 millions d’habitants, alors qu’en 2020 on était déjà à 65 millions.

    Donc, en 1981 la France disposait de 392.644 lits en hôpital public, ce qui donne 1 lit pour 137 habitants.

    Pour 2019, l’INSEE ne comptait plus que 243.226 lits ce qui, remis à la population de 2019 nous donne approximativement 1 lit pour 267 habitants.

    Vous voyez l’immense arnaque de tous ces hommes politiques totalement vendus à la dette à rembourser ?

    1 lit pour 135 personnes en 1980 Vs 1 lit pour 267 personnes aujourd’hui: c’est un ajout de 130 personnes de plus sur le même lit, en fait LE DOUBLE !

    Et après, en pleine pandémie, il suffit à ces voleurs de crier « Nos hôpitaux sont débordés » pour semer la panique et confiner la population!

    Non, ils ne sont pas débordés, ils ont été dépouillés ! Avec la méthode du voleur chinois…

    Vous le voyez le mensonge maintenant ? Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021 https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

      1. Chiche…vax obligatoire pour tous les adhérents de cette confédération… idem pour le MERDEF …

        Pis, dans 2 ans, on verra s’ils en restent quelques-uns de vivants et non handicapés graves !

        J'aime

    1. « De mémoire de professionnel c’est la première fois que les choses sont dites aussi clairement. En outre je peux vous dire que les courtiers tombent comme des mouches dans un silence de cathédrale ».

      C’est clair que là l’étau(x) se resserre… Pratiquement plus aucune activité bancaire n’est rentable grâce aux trilliards de fausse monnaie qui ont amené les taux négatifs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

      J'aime

  10. OUVRONS LES GRILLES VIRTUELLES & sortons de ce verrouillage atroce !

    Dans le cadre du programme de vaccination forcée proposé par la Fondation Gates, ceux qui refusent la vaccination pourraient, par exemple, ne pas pouvoir voyager.

    La misère abjecte qui est délibérément imposée à l’humanité devient de plus en plus visible. Outre l’anéantissement des biens des gens et des entreprises, c’est la pauvreté et la famine…

    Il n’existe aujourd’hui aucun tribunal de type Nuremberg, honnête, éthique et suffisamment puissant pour tenir les élites mondiales responsables et les traduire en justice.

    Nous, les peuples, devons prendre les rênes de ce changement de paradigme en cours.

    Nous, le peuple, devons sortir de ce verrouillage atroce.

    Non pas par la confrontation, mais avec sagesse et savoir-faire. Laisser les forces féroces de l’ennemi renforcer notre faiblesse – et nous faire vaincre.

    Un bon général n’aime pas l’agression

    Un bon guerrier ne connaît pas la haine

    Si vous voulez conquérir votre ennemi, ne l’affrontez pas.

    Mettez-vous en dessous de lui

    C’est ce qu’on appelle le pouvoir de ne pas se battre

    Il s’agit d’utiliser la capacité des hommes

    Depuis les temps anciens, on l’appelle ainsi pour être en harmonie avec le ciel,

    Et c’est la plus grande puissance qui existe (Tao 68).

    Peter Koenig

    J'aime

  11. Hommage à David Graeber, disparu le 2 septembre 2020 par Jo Busta Lally en version PDF

    Alors que NOUS SOMMES LES 99.999% comme l’avait imaginé puis défini Graeber !

    C’est avec ces fragments anthropologiques en tête, entre autres, que toustes, nous avons pu relier les points entre eux, nous interconnecter, puisque nous sommes TOUSTES INTER-RELIÉ(E)S pourvu que nous en fassions l’effort…

    Et cet effort collaboratif nous aura conduit à nous rejoindre, sans se connaitre, et à avancer, ensemble, d’un même pas, sur le chemin de la société vers son humanité révélée avec Résistance71, par exemple, grâce à David Graeber qui a agi lentement, mais surement, comme un petit détonateur supplémentaire et c’est pour l’en remercier que je lui rends hommage aujourd’hui à travers ce PDF qui de toute éternité témoignera de son passage durant lequel il a semé, en nous et profond les graines d’un autre futur possible, démontrant que nous avons absolument toujours le choix de faire le bien, mieux, le bien-commun plutôt que vivre égoïstement dans le seul but d’accumuler des richesses sans comprendre, ou vouloir admettre, que notre seule vraie richesse est celle du cœur.

    En hommage à David Graeber j’ai réunifié, dans ce PDF de 94 pages, mon billet du 5 septembre, à l’annonce de sa disparition, l’hommage de Marshall Sahlins, traduit de l’anglais par Résistance71 et à sa suite de la page 12 à 90 la version intégrale de « Fragments Anthropologiques pour changer l’histoire de l’Humanité » ;

    PDF HOMMAGE À DAVID GRAEBER ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

    Cliquer pour accéder à hommage-a-david-graeber-disparu-le-2-septembre-2020-par-jo-busta-lally.pdf

    J'aime

  12. Évolution et Révolution d’Élisée Reclus texte original et intégral (1891) en version PDF

    Autre preuve que la solution a toujours été en nous et dernière preuve surtout, que la solution c’est NOUS dans cet ICI et ce MAINTENANT ; le dernier paragraphe de conclusion, page 31, d’Élisée Reclus ;

    Ainsi les grands jours s’annoncent. L’évolution s’est faite, la révolution ne saurait tarder. D’ailleurs ne s’accomplit-elle pas constamment sous nos yeux, par multiples secousses ? Plus les travailleurs qui sont le nombre, auront conscience de leur force, et plus les révolutions seront faciles et pacifiques. Finalement, toute opposition devra céder et même céder sans lutte. Le jour viendra où l’Évolution et la Révolution, se succédant immédiatement, du désir au fait, de l’idée à la réalisation, se confondront en un seul et même phénomène. C’est ainsi que fonctionne la vie dans un organisme sain, celui d’un homme ou celui d’un monde.

    Évolution et Révolution d’Élisée Reclus, paru dans « La Révolte » en 1891 – PDF N° 179 de 31 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/elisee-reclus-evolution-et-revolution-de-1891-nouvelle-version-pdf-mai-2020.pdf

    Cliquer pour accéder à elisee-reclus-evolution-et-revolution-de-1891-nouvelle-version-pdf-mai-2020.pdf

    J'aime

  13. Banques – Fin des crédits immobiliers – BNP, les autres vont suivre.

    Ce n’est pas les trilliards, quadrilliards et autres pentalliards qui ont cet effet, c’est uniquement le plan des cinglés de Davos. Les inutiles seront peu, et le restant aura quelques cacahuètes chaque mois à titre de revenu universel, si et seulement si ils respectent toutes les contraintes sans se rebeller !

    J'aime

  14. Extrait de la revue de presse du 5/7 de Jovanovic

    QUAND TOUT VOLE EN ESCADRILLE: ET MAINTENANT UNE PENURIE DE… CARTES DE CREDITS !
    du 5 au 9 juillet 2021 : La fin de l’année 2021 se présente non seulement avec un risque de reconfinement à partir du 17 septembre, mais aussi avec un souci d’alimentation des banques en puces pour les cartes de crédit qui sont presque toutes fabriquées à l’étranger (les politiques français ont trahi Marc Lassus -GemPlus- qui avait implenté la grande usine Gemenos de cartes à puce en France, et maintenant tous ses brevets sont partis aux Etats-Unis entre autres). Et c’est l’AFP (donc l’Etat) qui nous avertit:

    « La fabrication de cartes bancaires pourrait être fortement perturbée par la pénurie de puces électroniques dans les prochains mois, alerte la Smart Payment Association (…) Des millions de cartes bancaires pourraient prochainement manquer en raison de la pénurie de puces, qui frappe l’industrie depuis plusieurs mois… »

    Et donc du tout bénéfice pour les banques car les gens n’auraient alors plus de carte de crédit à disposition !

    « Si la situation ne s’améliore pas, il va manquer des millions de cartes et cela aura un impact direct sur les consommateurs qui ne pourront pas obtenir une carte bancaire ou le renouvellement de leur carte bancaire. Sans carte, vous ne pouvez pas payer en magasin, ni en ligne, ni retirer de l’argent », a ainsi prévenu Jacques Doucerain, le président de la Smart Payment Association, dans une interview accordée au site ZDnet.

    Note – Les puces étant dorénavant dans les vaccins, plus besoin de carte bancaire.

    Un moyen comme un autre de forcer à la vaccination progressivement…

    J'aime

  15. Tout va bien Madame la Marquise, quasiment pas d’effets indésirables, juste un p’tit rien du tout, au bout de l’aiguille, et aller simple vers la MORT !

    J'aime

  16. J'aime

  17. Ce soir dans le ciel, lumières blanches ou jaunes orangées, qui n’ont rien des éclairs, mais plus proches des explosions…sans bruit.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s