LA RÉALITÉ SUR L’ÉPIDÉMIE DES CHIFFRES AU 24/03/2021…

À relier à ► La réalité des chiffres… MÀJ AVEC LE QR CODE DE RIEN ! (13H15MN)

POUR STOPPER LA NOUVELLE STRATÉGIE DU CHOC

nouvelle stratégie du choc du coronavirus

AU CORONAVIRUS ou COnVIDélire-19

C.o.v.i.d – La peur des chiffres… (Vidéo de 3MN36 par No Linky Project)
Ben oui, regardons la réalité en face, dans la grande majorité, ce n’est pas le c.o.v.i.d qui fait peur, mais le matraquage permanent et hallucinant du gouvernement et des media. La peur vient des chiffres et de la propagande infâme qui a été faite autour depuis 1 an…
« D’abord, il y a eu le chiffre des morts, mais les morts ont diminué. Alors…
il y a eu… les réanimations, mais là encore, elles ont fini par baisser, alors…
on a donc vu apparaitre les chiffres des Hospitalisations, mais baissant là aussi…
il y a eu des tests massifs afin d’obtenir un chiffre hallucinant propice à maintenir les gens dans un « quasi coma covidien » appelé les « cas », qui étaient des gens pas malades mais ayant été en contact avec le virus, ce que l’on appelle pour les autres maladies, des porteurs sains.
Comme il fallait faire culpabiliser tout le monde, les « cas contact » sont apparus, mais l’arnaque des tests PCR pas fiables a fait qu’il fallait encore trouver autre chose…
…C’est là que sont apparu les « variants », un nouveau mot, et pourtant, le virus de la grippe traditionnelle mute tous les ans… Variant remplacé ensuite pour effrayer davantage par « Virus mutant » et toutes ses déclinaisons (Mutant Hyper-contagieux, Mutant Hors de contrôle…).
La dernière « trouvaille » immonde pour entretenir cette peur irrationnelle sont les enfants, tests massifs pour totalement effrayer les parents dont certains vont jusqu’à vivre à la maison, en famille avec un masque sur le visage…
Mais la réalité, quelle est-elle ?
Regardons simplement les vivants ou les survivants au lieu de faire une fixation sur un nombre de morts bien trop faible pour une vraie pandémie… Ces chiffres de vivants que les grands média ne vous montreront jamais… »

NLP : « 2 millions de morts sur… 8 milliards d’habitants… Faites le compte…
La grippe espagnole a fait entre 50 et 100 millions de morts et plus de 500 millions de malades à une époque où il y avait moins de 2 milliards d’habitants…

La même grippe espagnole transposée aujourd’hui (en conservant le rapport décès / malades / population), avec les moyens de locomotion mondiaux (avions, tramways, voitures) que nous avons actuellement serait purement et simplement une véritable hécatombe…

…Entre 200 et 400 millions de morts et plus de 2 milliards de malades, auquel il faut ajouter le rapport qui serait catastrophique des moyens de locomotion moderne »
« Alors, 2 millions de morts, mondialement ? Bousiller une économie pour ça ? Il y a obligatoirement un but inavouable derrière tout ça, il ne peut en être autrement… »

LES 5 QUESTIONS À POSER À CEUX QUI VEULENT SE FAIRE INOCULER ;

  1. Sais-tu que nous n’avons jamais créé de vaccins à succès contre n’importe lequel des coronavirus ?
  2. Sais-tu que cela prend en général entre 5 et 10 ans pour développer un vaccin complètement ?
  3. Sais-tu que les “vaccins” COVID sont basés sur une nouvelle technologie qui n’a jamais été approuvée pour être utiliser sur les humains auparavant ?
  4. Sais-tu que les laboratoires pharmaceutiques qui produisent ces vaccins ne peuvent pas être attaqués en justice si leurs vaccins endommagent ou tuent quelqu’un ?
  5. Sais-tu que 99,8% des gens atteints survivent au COVID-19 ?
La seule question qui est alors importante est la suivante : au vu de ces données, veux-tu vraiment, as-tu vraiment BESOIN de prendre ce risque ?

TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour faire FOIRER L’INOCULATION MONDIALE Version TRACT-PDF N° 230321 RECTO/VERSO de JBL1960, 23 mars 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

▼▼▼▼

BULLETIN D’INFORMATION & DÉCRYPTAGE COVID-19 de l’AP-HM du mardi 23 mars 2021

BULLETIN APHM INFORMATION DECRYPTAGE 23 03 21

BULLETIN APHM DEPISTAGE 23 03 21

BULLETIN APHM HISTORIQUE 23 03 21

BULLETIN APHM DEPISTAGE 3 23 03 21

Concernant l’épidémie de faux positifs aux Tests ► Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature SanitaireVersion PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

+ La Version PDF N° 130121 de 28 pages de la remarquable synthèse du Pr. Denis Rancourt sur ce qu’on sait aujourd’hui SCIENTIFIQUEMENT sur le SRAS-CoV-2 et la « pandémie » COVID-19 associée ► À DIFFUSER SANS PITIÉ pour STOPPER IMMÉDIATEMENT la MASCARADE et l’imposture avant qu’elles ne nous enferment dans sa dictature technotronique eugéniste programmée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/synthese-du-pr-denis-rancourt-sur-le-sras-cov-2-et-la-pandemie-cov19-associee-maj.pdf

+ COVID-19 – Du mythe aux statistiques, 9 février 2021 – PDF N° 243 de 24 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf

commune71g

24 Mars 1871 : Vive la Commune de… Narbonne !… De la Commune à la pratique anarchiste avec Louise Michel, version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/06/de-la-commune-c3a0-la-pratique-anarchiste-avec-louise-michel-juin-2018.pdf

Mars 1871 – Mars 2021 : L’esprit communard de la Commune en marche ! Version PDF N° 13032021 de 54 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

Éteignons les écrans, rouvrons les livres ET/OU les livres au format PDF et les cerveaux se rallumeront d’eux-mêmes ! Inter-connectons-nous ► ICI, IMMÉDIATEMENT et d’OÙ NOUS SOMMES…

JE me RÉVOLTE, donc NOUS sommes !

JE sors dehors, donc NOUS sommes

Pour que la Commune Universelle demeure…

JBL1960

91 réflexions sur « LA RÉALITÉ SUR L’ÉPIDÉMIE DES CHIFFRES AU 24/03/2021… »

    1. Un commentaire

      Voici des consignes de nos autorités qui colleraient parfaitement avec ce qu’on subit dans les médias à propos de l’Île-de-France (IdF) : « Plan d’action pour les hôpitaux publics d’IdF : **A** Constats : comme en 2009-2010 lors du virus H1N1, la campagne de vaccination massive qui commence va exiger un besoin très fort de personnel de santé dans les centres de vaccination, en particulier en IdF (cf. pages 195, 197 et 198 du rapport du Sénat n°270, de février 2011 [pour l’avoir, chercher : ‘rapport PDF r10-2701’]). De plus, afin d’inciter les Français à se rendre dans ces centres, il faut créer un électrochoc dans l’opinion publique. **B** Actions : Pour conjuguer ces deux objectifs, il est demandé : 1. Malgré les pertes de chances induites, déprogrammer 40% des opérations, afin de libérer des personnels de santé pour la vaccination massive. 2. Dans l’attente de leur départ vers les centres, ils doivent armer de nouveaux lits de réanimation. 3. Pour occuper temporairement ces lits, les critères d’admission en réanimation seront abaissés jusqu’à quasi-saturation de vos lits. 4. Votre communication sur cette saturation ainsi créée doit être appuyée et elle doit rejoindre le fort impact visuel de la médiatisation sur les transferts de patients vers la province, sous prétexte de désaturation de vos hôpitaux. 5. La surprime que touchent les établissements pour chaque lit de réanimation Covid, est maintenue. »

      J’aime

      1. Un autre commentaire

        Ces déprogrammations sont scandaleuses:
        .
        1/ Elles constituent une perte de chances considérable pour les patients dont l’intervention est reportée.
        .
        2/ Les moyens des cliniques privées restent largement sous-exploités.
        .
        3/ Il y a en IDF un total de 4018 lits de réanimation (1225), de soins intensifs (1295) et de surveillance continue (1498), capables de faire de l’oxygénothérapie pour des patients Covid, ou d’être réarmés pour faire de la réa médicale ou chirurgicale.

        4/ Le problème de saturation n’a rien de nouveau. Comme le Dr Gérald Kierzek l’a dénoncé sur le plateau de LCI et dans les colonnes du Figaro, les services de réanimation saturent chaque année depuis 2017 : «chaque année avant le coronavirus, c’était saturé, on était au-delà de cette fameuse barre des 4.000» (seuil d’alerte).

        5/ Une partie significative de la hausse des réanimations est artificielle, et résulte de la décision délibérée d’envoyer en réa des patients qui auparavant étaient hospitalisés en service Covid conventionnel.
        En IDF, les réas ont augmenté de 156% depuis début 2021, soit 4.5 fois plus que les hospitalisations (+35% seulement).
        En France, les réas ont augmenté de 45% depuis début février, alors que les hospitalisations ont baissé de 5%!
        Comme le dénonce l’épidémiologiste M. Blachier «C’est la tarification à l’activité qui veut cela […]
        Les médecins hospitaliers sont incités à faire en sorte que tous les lits disponibles soient occupés. Un lit vide, c’est du gaspillage.»

        Note – la T2A, c’est le duo d’enfer Cachalot/CasseNoix.

        J’aime

  1. Fermeture des écoles ?

    Avec des tests salivaires où l’on fait dire ce que le gouvernement veut, à savoir le plus de positifs possible afin de reconfiner tout le pays, y compris cet été.

    https://www.lalsace.fr/sante/2021/03/24/de-plus-en-plus-d-enfants-contamines-vers-une-fermeture-des-ecoles

    TOUS DEHORS !

    Et, envoyons iech les FDO et leur grand fakir, Moussa Ouaki (1 des 3 familles qui a organisé la colonisation de l’Algérie).

    J’aime

  2. piqûre de rappel …. »pour les scientifiques » de plateaux TV sans controverses à leur mensonges stupides fiabilité des tests PCR à 35 ct et plus = 0% !

    J’aime

  3. Le biologiste Michel Georget dans son ouvrage « L’apport des vaccinations à la santé publique : la réalité derrière le mythe », paru en 2014 aux éditions Dangles. Feu Michel Georget cite lui-même une étude parue en 2011 dans La revue du Praticien et selon laquelle seuls 1 à 10% des effets secondaires graves sont recensés. (*) Ce document est bizarrement inaccessible en ligne mais son auteure principale, le Dr Elisabeth Autret-Leca, est tout ce qu’il y a de plus sérieux puisqu’elle enseigne à l’Université de Tours et qu’elle est experte en pharmacovigilance pédiatrique.

    http://www.profession-gendarme.com/astrazeneca-la-chute-dune-etoile/

    J’aime

  4. « Entre dépeuplement planifié et cynisme financier, l’humanité doit se réveiller »

    Dr Pascal Sacré

    __________________________________________________________

    A lire en étant assis !

    Les vaccins de la société pharmaceutique allemande BioNTech et de la société américaine Moderna ont été testés sur des singes seulement après avoir été injectés à des centaines de sujets humains.
    __________________________________________________________

    Phase III jusqu’en janvier 2023

    En matière de vaccination contre le COVID, les firmes PFIZER-BioNTech, Astra Zeneca, Moderna ont court-circuité ou bâclé toutes les étapes qui permettent de s’assurer de la sécurité :

    Absence ou diminution considérable des essais sur les animaux.
    Regroupement des phases II et III ne permettant pas d’utiliser les résultats des phases II pour concevoir convenablement les phase III.

    Durée de suivi des sujets des essais totalement insuffisante, ne permettant d’avoir aucune estimation sérieuse de la durée de l’immunité éventuelle et des éventuelles complications (les narcolepsies causées par les vaccins anti grippe H1N1 de 2009 ne sont apparues qu’après plusieurs mois).

    Autorisation de mise sur le marché alors que les résultats définitifs des essais phase III ne sont ni publiés, ni obtenus et que la durée moyenne de leur suivi ne permet pas d’estimer leurs complications à moyen terme, ni leurs effets chez les personnes âgées à forte comorbidité qui sont trop peu représentées.

    La phase 3 (hors essai officiel) se déroule donc actuellement, comme le détaille Pfizer, dans sa publication sur clinicaltrials.gov : première analyse en aout 2021 et fin de l’essai en janvier 2023.

    « Le miracle de la commercialisation en moins d’un an de prétendus vaccins, salué unanimement par les médias, ne consacre en fait que l’abandon quasi-total des mesures de sécurité élaborées depuis 70 ans pour nous protéger des catastrophes médicamenteuses.

    Le Premier ministre thaïlandais déclare qu’il n’y aura pas de vaccination pour les Thaïlandais

    Le premier ministre thaïlandais a déclaré dimanche qu’il ne permettrait pas aux Thaïlandais d’être utilisés comme cobayes pour tester l’efficacité des vaccins Covid-19. Tous les vaccins déployés en Thaïlande doivent être sans danger.

    http://www.profession-gendarme.com/la-vaccination-mondiale-le-veritable-objectif-de-loperation-covid-19/

    J’aime

  5. Au-delà du cirque de l’échiquier géopolitique, observer la partie d’échecs en 3D jouée par l’oligarchie. La Chine, le Quartet, la prochaine grande guerre et la dictature technotronique(James Corbett)

    La Chine, le quartet et la prochaine “grande” guerre

    James Corbett – 22 mars 2021 – URL de l’article original :
    https://www.minds.com/CorbettReport/blog/china-the-quad-and-the-next-great-war-1220573117012619264

    Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2021/03/25/au-dela-du-cirque-de-lechiquier-geopolitique-observer-la-partie-dechecs-en-3d-jouee-par-loligarchie-la-chine-le-quartet-et-la-prochaine-grande-guerre-james-corbett/

    J’aime

    1. Pour dire NON à la Nouvelle Normalité / New Normal

      SRAS-CoV-2, COVID et vaccination : développement de l’infrastructure technotronique dictatoriale et Fin de l’Humanité programmée (James Corbett) ► BIOSÉCURITÉ, corbettreport du 16 janvier 2021 ► Traduction Résistance71 dans une version originale au format PDF N° 237 de 16 pages – Complétée & Enrichie par JBL1960 ► CorbettReport, COVID et VACCINATION, BIOSÉCURITÉ, Traduction R71, Pagination JBL, février 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

      Là encore, tout a été dit et annoncé !

      Cliquer pour accéder à corbettreport-covid-et-vaccination-biosecurite-traduction-r71-pagination-jbl.pdf

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s