TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour faire FOIRER L’INOCULATION MONDIALE !

À RELIER AVEC MON BILLET D’HIER ► #JE SORS !… ICI, IMMÉDIATEMENT, et je vous EM…….. !

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

JE SORS…

TU SORS…

IL/ELLE SORT…

NOUS SORTONS…

VOUS SORTEZ…

ILS/ELLES SORTENT…

ON SORT DEHORS et surtout ON VOUS EM……… !

Toute dernière trouvaille du gouvernement-qui-vous-ment : Dedans avec les miens, dehors en citoyen =►STOPPONS LES COVIDélires de Macron et son Monde ► NOUVELLE ATTESTATION DE VIVRE des RIENS ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/je-sors.pdf

⇒ Alors même que ; L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations de « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique ► Par le Pr. Michel Chossudovsky pour Mondialisation.ca, le 21 mars 2021 – Cet article a été publié initialement en anglais : The WHO Confirms that the Covid-19 PCR Test is Flawed : Estimates of “Positive Cases” are Meaningless. The Lockdown Has No Scientific Basis, le 19 mars 2021.

⇒ Et que depuis le 17 décembre 2020, j’ai publié ici-même la preuve documentaire que : Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature SanitaireVersion PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

Voyance : les 10 questions les plus courantes

5 QUESTIONS À POSER à vos proches, aux membres de votre famille, qui veulent se faire inoculer contre le SRAS-CoV-2 (COVID-19) (PDF) ;

Source Kit Knightly – 15 février 2021 – URL de l’article Source en anglais ► https://off-guardian.org/2021/02/15/5-questions-to-ask-your-friends-who-plan-to-get-the-covid-vaccine/

Traduit de l’anglais par Résistance71 le 5 mars 2021 dans : Cinq questions à poser à ceux qui veulent se faire vacciner contre le SRAS-CoV-2 / COVID-19

Version TRACT-PDF N° 230321 RECTO/VERSO de JBL1960, 23 mars 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

Cliquer pour accéder à tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

bonhomme blanc questionnement | images gratuites et libres de droits

  1. Sais-tu que nous n’avons jamais créé de vaccins à succès contre n’importe lequel des coronavirus ?
  2. Sais-tu que cela prend en général entre 5 et 10 ans pour développer un vaccin complètement ?
  3. Sais-tu que les “vaccins” COVID sont basés sur une nouvelle technologie qui n’a jamais été approuvée pour être utiliser sur les humains auparavant ?
  4. Sais-tu que les laboratoires pharmaceutiques qui produisent ces vaccins ne peuvent pas être attaqués en justice si leurs vaccins endommagent ou tuent quelqu’un ?
  5. Sais-tu que 99,8% des gens atteints survivent au COVID-19 ?

La seule question qui est alors importante est la suivante : au vu de ces données, veux-tu vraiment, as-tu vraiment BESOIN de prendre ce risque ?

♦◊♦

Au moins 7019 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj) ► https://cv19.fr/2021/03/21/au-moins-7019-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

Ailleurs, on se pose exactement les mêmes questions et on y apporte les mêmes réponses ;

COVID-19 : 10 bonnes raisons de ne pas se faire « vacciner » VIA OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/22/covid-19-10-bonnes-raisons-de-ne-pas-se-faire-vacciner/ Source ► http://www.revueenroute.jeminforme.org/10_bonnes_raisons_de_refuser_le_vaccin_contre_la_covid-document_complet.php

Aussi, n’attendez pas qu’il soit trop tard, et que les COnVIDiot-e-s nous entrainent irrémédiablement avec eux dans leur chute…

MOUTMOUTOMBEAPIC

JBL1960

69 réflexions sur « TRACT-PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour faire FOIRER L’INOCULATION MONDIALE ! »

  1. Ce jour, nouvelle maj de winshithole après en avoir eu une la semaine dernière…

    Ordi de 10 mois, batterie à 94 % de charge… Me demande de le brancher pour faire la maj.

    Va durer un moment avec plusieurs redémarrages…

    Commencé à 11h29, viens de se terminer…

    Pour les mouzombies qui se font vacciner avec Moderna, prévoyez la même recette…

    Avec l’ordi je peux changer de système d’exploitation, avec le vague Saint, c’est No Way !

    J'aime

  2. Utilisation des VPN

    C’est bon pour ceux qui se croient éveillés, et qui n’ont toujours pas compris que ce sont les services de renseignements du Deep State qui les gèrent !!!

    Vous êtes bien plus visibles avec un VPN qu’en accès standard…

    J'aime

    1. Perso je l’utilise pas, il y a d’autres solutions pour masquer son adresse IP que je n’utilise pas non plus, je sais bien que c’est se cacher derrière son petit doigt…

      J'aime

      1. Retour à la médecine holistique.

        La médecine allopathique n’a jamais été là pour nous soigner.

        J'aime

  3. Plus de réseau sur ma ligne principale…je ne sais pas ce qu’ils installent, mais depuis 3 mois c’est plusieurs coupures totales par semaine.

    Il faut mettre HORS SERVICE, la 5G et la 6G (également installée en France, info lue sur le figa6ou le Point…) et la fibre (rayon laser = rayon de la mort) qui entre dans votre domicile via la prise.

    Laser civil, portée 1 km
    Laser militaire, portée 20 kms

    J'aime

    1. J’ai entendu ça aux infos-radio, et j’ai cru avoir mal compris !

      Âgé de 24 ans, un étudiant en médecine nantais est décédé d’une hémorragie causée par une thrombose une dizaine de jours après avoir reçu une injection du vaccin d’AstraZeneca. Une enquête a été ouverte. Pour l’heure, l’Agence nationale de la sécurité du médicament (ANSM) n’établit pas de lien entre l’immunisation et le décès.

      Une dizaine de jours après avoir reçu une dose du vaccin d’AstraZeneca, un jeune homme de 24 ans a été retrouvé mort dans son appartement de Nantes, verrouillé de l’intérieur, rapporte Ouest-France.

      Après que le corps de cet étudiant en médecine a été découvert par les pompiers alertés par ses proches, inquiets de son silence, la police a trouvé dans son logement une attestation de vaccination au médicament suédo-britannique datant du 8 mars.

      Une enquête a été ouverte par le parquet de la ville, lequel a également ordonné de pratiquer une autopsie. Les résultats font preuve d’une «hémorragie interne causée par une thrombose», souligne le quotidien.

      😦

      J'aime

  4. INTOX du 23 Mars 2021 ► https://autonomes.blogspot.com/2021/03/intox-du-23-mars-2021.html

    C.o.v.i.d – La peur des chiffres…

    C.o.v.i.d – La peur des chiffres…
    Ben oui, regardons la réalité en face, dans la grande majorité, ce n’est pas le c.o.v.i.d qui fait peur, mais le matraquage permanent et hallucinant du gouvernement et des media. La peur vient des chiffres et de la propagande infâme qui a été faite autour depuis 1 an…
    « D’abord, il y a eu le chiffre des morts, mais les morts ont diminué. Alors…
    il y a eu… les réanimations, mais là encore, elles ont fini par baisser, alors…
    on a donc vu apparaitre les chiffres des Hospitalisations, mais baissant là aussi…
    il y a eu des tests massifs afin d’obtenir un chiffre hallucinant propice à maintenir les gens dans un « quasi coma covidien » appelé les « cas », qui étaient des gens pas malades mais ayant été en contact avec le virus, ce que l’on appelle pour les autres maladies, des porteurs sains.
    Comme il fallait faire culpabiliser tout le monde, les « cas contact » sont apparus, mais l’arnaque des tests PCR pas fiables a fait qu’il fallait encore trouver autre chose…
    …C’est là que sont apparu les « variants », un nouveau mot, et pourtant, le virus de la grippe traditionnelle mute tous les ans… Variant remplacé ensuite pour effrayer davantage par « Virus mutant » et toutes ses déclinaisons (Mutant Hyper-contagieux, Mutant Hors de contrôle…).
    La dernière « trouvaille » immonde pour entretenir cette peur irrationnelle sont les enfants, tests massifs pour totalement effrayer les parents dont certains vont jusqu’à vivre à la maison, en famille avec un masque sur le visage…
    Mais la réalité, quelle est-elle ?
    Regardons simplement les vivants ou les survivants au lieu de faire une fixation sur un nombre de morts bien trop faible pour une vraie pandémie… Ces chiffres de vivants que les grands média ne vous montreront jamais… »

    NLP : « 2 millions de morts sur… 8 milliards d’habitants… Faites le compte…
    La grippe espagnole a fait entre 50 et 100 millions de morts et plus de 500 millions de malades à une époque où il y avait moins de 2 milliards d’habitants…

    La même grippe espagnole transposée aujourd’hui (en conservant le rapport décès / malades / population), avec les moyens de locomotion mondiaux (avions, tramways, voitures) que nous avons actuellement serait purement et simplement une véritable hécatombe…

    …Entre 200 et 400 millions de morts et plus de 2 milliards de malades, auquel il faut ajouter le rapport qui serait catastrophique des moyens de locomotion moderne »
    « Alors, 2 millions de morts, mondialement ? Bousiller une économie pour ça ? Il y a obligatoirement un but inavouable derrière tout ça, il ne peut en être autrement… »

    J'aime

  5. Covidélire, suite – Marie-Paule Kieny : « Il faudra vacciner les enfants »

    Marie-Paule Kieny, souvenez-vous, c’est cette présidente du « comité vaccin » qui en novembre dernier, sur France Info, nous en avait déjà beaucoup appris sur les projets ahurissants des psychopathes qui nous gouvernent… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/03/23/covidelire-suite-marie-paule-kieny-il-faudra-vacciner-les-enfants/

    Son nom ne dira rien au grand public, mais dans le milieu de la vaccinologie mondialiste, elle est championne du monde. Moins exposée que la lanceuse de psychose Lacombe, moins fluctuante que le ricanant Blachier, moins alarmiste que le piaillant Pialoux, elle œuvre en coulisses pour une vaccination totale des 67 millions de Français. Mais progressivement…

    Pour découvrir cela, pas besoin de lire entre les lignes, ce qui était encore le cas dans son interview du Monde le 14 novembre 2020. Dans le numéro du JDD du 21 mars 2021, Kieny ne tourne plus autour du pot : les anciens, les jeunes et moins jeunes, les enfants, tout le monde doit y passer ! Surtout les enfants.

    Non, ça ne s’invente pas !

    Avant d’entrer dans son délire totalitaire, résumons en quelques mots et sigles son parcours par Wikipédia : INSERM, European Vaccine Initiative, OMS, Humane Vaccines Project et enfin CARE, le Comité analyse, recherche et expertise qui conseille le gouvernement depuis 2020 sur le Covid. Les Français ont apprécié le résultat. On notera en passant « l’enthousiasme » prêté au monde entier par le journal Le Monde suite à l’annonce de Pfizer…

    Le Monde : Partagez-vous l’enthousiasme planétaire suscité par l’annonce de Pfizer, dont le vaccin serait efficace à 90 % ?

    Kieny : Bien sûr. Il faut saluer l’exploit : nous savons désormais qu’il est possible de développer un vaccin contre le Covid-19. On ne va pas bouder notre plaisir !

    Ensuite, on apprend que le virus est là pour durer et que la vaccination sera annuelle :

    Les vaccins les plus avancés ont tous ciblé la même protéine du virus, « Spike ». Que se passera-t-il si le virus mute ?

    Ce virus, on commence à le connaître – la banque de données Gisaid recense 200 000 séquences, et il apparaît qu’il mute tout le temps. Pour le moment, aucune de ses mutations ne lui permet d’empêcher le travail des anticorps. Même la version mutée transmissible à l’homme observée dans les élevages de visons, au Danemark, ne semble pas présenter un risque pour la population. S’il mute de façon plus importante, peut-être faudra-t-il adapter le vaccin périodiquement, comme on le fait chaque année pour la grippe saisonnière.

    Donc le virus est là pour durer. Son éradication n’est-elle pas possible ?

    Cela semble très improbable. On y était parvenu avec le SRAS car on était intervenu beaucoup plus tôt dans la progression du virus. Le SARS-CoV-2, responsable du Covid-19, est trop bien installé pour que l’on puisse l’éliminer grâce à l’induction d’une immunité collective par la vaccination. D’après une modélisation publiée dans la revue The Lancet, il faudrait pour cela vacciner presque 100 % de la population mondiale avec un vaccin qui serait efficace à près de 100 % pendant plusieurs années. On en est loin.

    Toujours en novembre, dans la suite de l’entretien, Kieny assure que « la vaccination ne devrait pas être obligatoire », on souligne le conditionnel.

    La vaccination, qui ne devrait pas être obligatoire, se fera sûrement en plusieurs étapes. Les soignants pourraient être prioritaires, car ils mettent leur vie en danger, et le principe de réciprocité fait qu’il serait éthiquement correct de leur proposer le vaccin dès que les produits seront homologués. Les personnes vulnérables, ou âgées de plus 65 ans, devraient aussi faire partie des cibles prioritaires. S’il reste des doses, elles pourront alors être proposées à tous ceux qui le souhaitent.

    Quatre mois plus tard, le propos a changé, la liberté de se faire vacciner a laissé place à une injonction brutale.

    Source ► https://www.egaliteetreconciliation.fr/Marie-Paule-Kieny-presidente-du-Comite-vaccin-Il-faudra-vacciner-les-enfants-63389.html

    J'aime

      1. Oui, J’ai le PDF de John Perkins pour ceux qui voudront.

        « La promotion du capitalisme a souvent pour résultat de créer un système qui ressemble de beaucoup à la société féodale. »

        John Perkins (« Confession d’un assassin économique », 2004) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf

        Avec la même vidéo Kla.TV dans ma bibliothèque de PDF au N° 42.

        Cliquer pour accéder à johnperkins-lesconfessionsdunassassinfinancier.pdf

        J'aime

  6. Ivermectine : le complotisme de l’EMA ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/03/23/ivermectine-le-complotisme-de-lema/

    L’EMA, Agence Européenne du Médicament, face à la polémique entachant le rapport de Andrew Hill vient de sortir d’urgence un communiqué déconseillant l’utilisation d’Ivermectine dans la Covid. Décryptage.

    Aucune démonstration, aucune preuve, aucune analyse ne vient étayer cette affirmation. Elle ne cite aucune étude chez l’homme, aucune méta analyse rassemblant les résultats de toutes les études mondiales. Et pourtant il y en a : Kory et Marik aux US, Hill et Lawrie en GB, Pr Guillausseau en France (eh oui, et en français, d’un ancien des commission d’AMM !), Nardelli en Italie,… Quand j’affirme, j’apporte des éléments, des preuves, ici non. C’est comme cela, parce que je l’ai dit, et la presse va reprendre cette position, sans preuves, c’est le but.

    Ensuite elle reconnaît n’avoir été saisie d’aucune demande concernant cette autorisation. Alors pourquoi ce communiqué ? Il y a bien quelqu’un qui lui a demandé de le faire, à défaut d’avoir été interrogée pour constituer un dossier ? Attitude plus qu’étrange, évoquant un communiqué télécommandé.

    Près de 60 études de par le monde, et cela est insuffisant, il faut d’autres études, on entend cela partout dans ce complot contre l’Ivermectine. Combien d’études leur a-t-il fallu, aux mêmes pour valider le Remdesivir, le Bambalaba ? Avec moins de preuves d’efficacité, apportées par le seul labo commercialisant et non par des médecins indépendants sans conflits d’intérêts ? Avec plus d’effets secondaires minimisés par les labos et aucune expérience de l’innocuité de ces produits à long terme à l’inverse de l’Ivermectine ? De qui se moque-t-on quand on sort un tel argument ? Et tout le monde va gober cette manipulation des esprits et s’appuyer sur cette non démonstration.

    De qui se moque-t-on quand on parle de toxicité possible de l’Ivermectine alors qu’il suffit d’aller voir la base de données des effets secondaires de l’OMS pour constater, que c’est de très loin un des produits le plus sûr au monde (200 fois moins mortel que le Doliprane sur 30 ans d’études) ? Même Merck, qui a dénigré son produit sur sa possible toxicité (car développe 2 nouveaux produits et un vaccin en partenariat) a oublié qu’en 2002 il avait fait une étude avec 10 fois la dose sans aucun souci.

    Ce communiqué de l’EMA, pour appuyer son affirmation ne cite qu’une étude : celle faite in vitro, toujours la même. Je crois entendre le discours de dame Costagliola qui la cite toujours en premier et elle seule, sans jamais commenter les études comme celle de Carvallo avec 100% d’efficacité en prophylaxie chez 800 personnes exposées, contre 58% de contaminatiions dans le groupe témoin.

    Alors que nous débattons d’études et d’efficacité chez l’homme, ces gens-là, incapables d’en discuter, parlent d’études dans les boîtes de Pétri pour détourner le débat ! Ils sont en retard d’une guerre, nous ne sommes plus en phase d’expérimentation en labo, cette étude, qu’elle soit bonne ou mauvaise, a permis des études chez l’homme, et c’est sur ces études chez l’homme, leurs résultats qu’il faut se pencher ! Depuis hier la FDA cause AstraZeneca d’avoir utilisé des “données obsolètes” pour ses études, je ne sais pas de quoi ils parlent, mais ici, le terme de données obsolètes pour déformer la réalité est tout à fait adapté ! J’espère que l’ANSM pour décider, ne se trompera pas de cible et jugera sur les études chez l’homme, pas dans les boîtes de Pétri.

    Alors pourquoi ? Pourquoi cherche-t-on à gagner du temps alors qu’il y a un consensus indiscutable sur l’efficacité de l’Ivermectine ? Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu parler d’une levée de fonds (23 ou 28 milliards) en préparation pour ces organismes. Il ne faudrait pas déplaire aux bailleurs potentiels. L’avenir nous dira si cette information est fondée ou non, en tous cas ce communiqué est bizarre, et a une odeur de complot contre l’Ivermectine.

    Il y a peut-être aussi la peur que cela vienne perturber leur politique du tout vaccin. Si c’est cela, cela montre qu’ils non rien compris à la médecine. Ils ne s’opposent pas, ils se complètent.
    =*=
    N’est-ce pas la énième preuve que la vaccination est LA solution finale des peuples…

    STOPPONS LE COVIDélire GÉNÉRAL !

    J'aime

  7. « J’adorerais mourir du vaccin AstraZeneca », peut-on lire dans la traduction anglaise d’un article paru dans les médias norvégiens et écrit par une personne nommée Linn Wiik.

    Un sacrifice !

    « Parce que, désolée de le dire aussi crûment : Quelqu’un doit se sacrifier pour que les autres soient en sécurité » a déclaré Mme Wiik. « C’est comme ça dans toutes les guerres ».

    https://cogiito.com/a-la-une/selon-certains-medias-norvegiens-des-personnes-doivent-mourir-a-cause-des-vaccins-contre-le-coronavirus-en-guise-de-sacrifice-pour-lhumanite-voulez-vous-en-etre/

    —-

    https://vaccinedamage.news/

    J'aime

  8. autorité, autorisation…= AUCTORITAS en latin = QUI FAIT GRANDIR, DEVENIR AUTEUR, FAIRE DEVENIR AUTEUR

    EN PLEINE POSSESSION D’AUTORITÉ SUR MOI-MÊME, JE M’AUTORISE À DEVENIR L’AUTEUR DE MES AUTORISATION À M’AUTORISER À ME FAIRE DES AUTORISATIONS…ETC

    RIEN à demander à ces empouvoirés
    JE-NOUS

    J'aime

  9. J’énumère : c’est un vaccin vivant génétiquement modifié (un OGM donc) qui constitue ce vaccin.

    Un 1er commentaire : on nous dit qu’il ne faut pas manger des OGM mais on nous recommande de nous faire injecter un OGM… Hum !

    Un 2ème commentaire : c’est un OGM vivant donc susceptible de se modifier [de bénin en principe, il peut devenir méchant…] et de transformer nos cellules ; à savoir qu’une transformation cellulaire pour un biologiste, ça veut dire devenir une cellule cancéreuse.

    Un 3ème commentaire : ça fait beaucoup de risques pour un bénéfice aléatoire !

    https://michel.delorgeril.info/ogm/le-vaccin-astrazeneca-affaire-de-virus-de-singe-de-vecteur-viral-et-de-vivant-genetiquement-modifie/

    J'aime

  10. https://www.francesoir.fr/societe-sante-opinions-editos/les-chiffres-finissent-par-parler-tout-ca-pour-ca

    Dans un document obtenu par FranceSoir, « Bulletin quotidien Ile de France du 22 mars 2021 » nous pouvons vérifier les données de surveillance des urgences hospitalières au travers d’un échantillon d’établissements

    Les établissements mesurés sont Bichat – Cochin – Croix St Simon – HEGP – Lariboisière – Pitié S. – St Louis – Tenon – Coulommiers – Marne-la-Vallée – Melun – Provins – Parly II – Poissy – Rambouillet – Arpajon – Juvisy – A. Béclère – Antony – A.Pare – CHCN – L.Mourier – Avicenne – HPSSD – J.Verdier – St Denis – Bicêtre – CHIC – CHIV – Henri Mondor – Eaubonne – Gonesse – Pontoise

    Suivi de l’activité des urgences adultes

    Ce document de quatre pages mesure l’évolution des passages aux urgences des 15-75 ans avec quatre courbes. La courbe du nombre de passage aux urgences, la moyenne des quatre dernières années et l’intervalle de l’activité attendue, en borne inférieure et borne supérieure.

    On peut voir que depuis le 23 février, l’activité est inférieure à la moyenne des quatre dernières années et suit la borne inférieure de l’activité attendue pour les adultes de 15-75 ans, Pour les 75 ans et plus le schéma est le même. (Voir les graphes dans l’article)

    C’est à se demander pourquoi on fait tout ce cirque si les chiffres suivent la borne minimum, diront les sceptiques.

    Les « enfermistes » y verront au contraire un effet des mesures actuelles, bien entendu.
    =*=

    Ici, on peut analyser les BULLETINS D’INFORMATION & de DÉCRYPTAGE de l’AP-HM quasi en temps réel, ainsi que les bulletins hebdomadaires du réseau Sentinelles.

    Cela fait un an qu’on dénonce avec preuves documentaires à l’appui du CORONACIRCUS !…

    L’un des meilleurs documents est celui-ci ► COVID-19 – Du mythe aux statistiques, 9 février 2021 – PDF N° 243 de 24 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf

    Que j’ai entièrement analysé et complété dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/15/pdf-des-stats-covid-19-du-mythe-aux-statistiques-9-fevrier-2021-%e2%96%ba-a-diffuser-sans-pitie/

    Cliquer pour accéder à stats-covid.pdf

    J'aime

    1. Autant vous dire que je ne suis pas du tout d’accord, car il s’agit de demander gentiment à Macron de revenir à la raison… d’État !

      Hors la solution est hors État et ses Institutions…

      Un autre appel, pour tout changer, vraiment ► PDF N° 200321 de 24 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/pour-tout-changer-un-appel-anarchiste-19-mars-2021.pdf

      Tout le reste, la réforme, l’appel aux avocats, à l’AN, aux Sénateurs, toussa toussa pour que Macron le Chef des Tas cesse sont Macronavirose Show… C’est du pipeau total !

      Le mec a été mis là pour faire ce qu’il fait !

      Revenez à la raison, nous n’avons pas besoin d’eux !

      Cliquer pour accéder à pour-tout-changer-un-appel-anarchiste-19-mars-2021.pdf

      J'aime

      1. POUR METTRE FIN, ICI, IMMÉDIATEMENT & D’OÙ NOUS SOMMES AU COVIDélire GÉNÉRAL !

        Juste en refusant d’obéir, en refusant de consentir…

        APPEL À DIRE NON ! APPEL À NE PLUS OBÉIR !

        Devenons acteurs et non plus spectateurs !

        Agissons, ICI, IMMÉDIATEMENT et d’OÙ NOUS SOMMES au lieu de subir !

        Mars 1871 – Mars 2021 : L’esprit communard de la Commune en marche ! Version PDF N° 13032021 de 54 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

        Cliquer pour accéder à mars-1871-mars-2021-lesprit-communard-de-la-commune-en-marche-par-jbl1960-le-13-mars-2021.pdf

        J'aime

      2. Je viens d’aller faire le plein de carburant…

        2 pompes…10 véhicules

        Aucun conducteur n’a mis de masque…

        Pourtant dans ce département, le Cantal, le masque est obligatoire partout en extérieur en lieu public…

        Aucun recours n’a été fait pour cette absurdité, pas plus en Corrèze que dans le Lot.. alors que l’Aveyron a obtenu gain de cause.

        Et dans des petits villages proches, j’ai déjà croisé des gens promenant leur chien seul et masqué.

        La température y est aussi pour quelque chose 16 à 18 h …

        J'aime

  11. https://www.skynews.com.au/details/_6242360058001

    Il a parlé des travaux entrepris à l’Institut de virologie de Wuhan ainsi que de la théorie selon laquelle l’Institut aurait développé le SARS-COV-2 tout en travaillant sur un vaccin potentiel contre le coronavirus.

    Selon lui, ce vaccin potentiel était en cours de développement en tant qu’antidote à une arme bactériologique.

    J'aime

    1. Ben oui, mais la réponse à sa question, comme à tous ceux du « collectif » pour un réveil, enfin, pour demander à Macron qu’il veuille bien revenir à la raison…

      Macron a dit, qu’il fallait vacciner, vacciner, vacciner, jour/nuit, sans relâche et tout le monde !…

      J'aime

  12. Dans les départements reconfinés, obligé de manger seul en entreprise…

    Tout est bon pour rendre les gens complètement fous.

    STOP A L’ARNAQUE DU COVID-19.

    LE BUT DES CINGLES DE DAVOS EST DE METTRE EN PLACE UNE URSS 2 AGREMENTEE DE LA HAUTE TECHNOLOGIE !

    Le covid-19 est là pour détourner l’attention des personnes et maintenir la peur.

    https://francais.rt.com/france/84998-dans-entreprises-departements-reconfines-salaries-obliges-dejeuner-seuls

    J'aime

  13. Selon le Telegraph, la juge a ainsi estimé que certains passages du rapport reprenant le témoignage étaient susceptibles de violer la vie privée de l’intéressée, comme elle l’avait d’ailleurs elle-même fait valoir.

    «Les parties de la retranscription qui ont été éditées […] concernent des intérêts privés et le fait de les dévoiler aurait surtout servi à satisfaire la recherche du sensationnel et de l’impur», a ainsi justifié Alison Nathan.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/84995-affaire-epstein-informations-sensibles-evacuees-temoignage-rapport-ghislaine-maxwell

    J'aime

  14. Il y a un an, j’ai publié une nouvelle version du testament politique et moral de Bartolomeo Vanzetti ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/05/a-jamais-dans-les-esprits-toujours-en-lutte/

    Vanzetti précisait qu’il avait lu Kropotkine (page 26 du PDF) et d’autres, en écrivant : je méprisai la devise « Chacun pour soi et Dieu pour tous, » je me rangeai du côté des faibles, des pauvres, des opprimés, des simples et des persécutés, je compris qu’au nom de Dieu, de la Loi, de la Patrie, de la Liberté, des plus pures abstractions de la pensée, des plus nobles idéaux humains, on perpétrait et on continuerait de perpétrer les crimes les plus féroces, jusqu’au jour où, la lumière acquise, il ne sera plus possible à un petit nombre de faire commettre le mal, au nom du bien, au plus grand nombre.

    Je compris que l’homme ne peut impunément piétiner les lois non écrites, ni violer les liens qui l’unissent à l’univers. Je compris que les montagnes, les mers, les fleuves appelés frontières naturelles se sont formés antérieurement à l’homme, par un ensemble de processus physiques et chimiques et non pour diviser les peuples.

    J’eus confiance dans la fraternité, dans l’amour universel. Je fus convaincu que celui qui fait du bien ou du mal à un homme fait du bien ou du mal à l’espèce. Je cherchai ma liberté dans la liberté de tous, mon bonheur dans le bonheur de tous.
    =*=
    Ces mots entrent, une fois encore, en résonance/raison-nance, avec nos derniers écrits, ceux de RIEN, les miens, ceux de R71…

    Dans ce testament pointe, la pédagogie des opprimés de Paulo Freire, la liberté de chacun par la liberté de tous, d’Erich Mühsam et même quelques bribes de Nietzsche…

    Preuve que nous pouvons faire de même et grâce à toutes ces lectures combinées, une fois intégrées, mieux conscientisées ; Affuter notre réflexion pour nous permettre de comprendre notre réalité et ensuite agir, de manière concertée et réfléchie, afin de la transformer…

    Tant que Bartolomeo Vanzetti impulsera sa force dans nos cœurs, tant qu’il nourrira nos esprits en lutte, sa mort offerte pour que nous vivions un jour, libres et en paix, cette agonie sera leur triomphe, pour l’éternité.

    Et il en sera de même pour tous ces auteurs grands ou petits que nous ne pouvons oublier…

    Here’s to you, Nicola and Bart…

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-testament-moral-et-politique-de-bartolomeo-vanzetti-de-1927-en-mars-2020.pdf

    J'aime

    1. Extrait

      De ce point de vue, il ne fait aucun doute que nous sommes à la veille de révélations imminentes préparées par certains gouvernements visant à accréditer la thèse extra-terrestre à des fins eschatologique ou d’hégémonie. Le contexte de l’effondrement du système et la thématique du declin, couplées à celle d’un risque majeur de guerre thermonucléaire entre grandes puissances semblent propices à ce type d’opérations de guerre psychologique.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s