#JE SORS !… ICI, IMMÉDIATEMENT, et je vous EM…….. !

À relier à ► RECONFINEMENT : J’accuse, du Dr. Gérard MAUDRUX – Complété et enrichie par JBL1960

baise cette merde je suis dehors' T-shirt chiné unisexe | Spreadshirt

Et vous ?…

Les Conseils du jour du Presque Dr. T’Ché-RIEN !

1 ► JE sors, donc NOUS sommes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/je-sors.pdf

Cliquer pour accéder à je-sors.pdf

2 ► JE n’attends pas le 1er avril, TOUT DE SUITE, d’où NOUS sommes ►  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/1er-avril.pdf

Cliquer pour accéder à 1er-avril.pdf

2 INSTANTANÉS SINON RIEN…

À retrouver, avec toutes les autres chroniques et instantanés, dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’Ché-RIEN !

+ Dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

MOUTMOUTOMBEAPIC

N’attendez pas de ne plus pouvoir faire demi-tour !

Prenons la tangente, maintenant ;

JE sors, donc NOUS sommes…

JBL1960

60 réflexions sur « #JE SORS !… ICI, IMMÉDIATEMENT, et je vous EM…….. ! »

    1. le chloroquine est un médicament de synthèse, fait en imitation de la quinine : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chloroquine
      il y a également l’armoise et puis pour renforcer ses défenses, le vinaigre des quatre voleurs – le vinaigre de cidre en tisane – avec eau chaude et miel – la spiruline renforce les défenses etc ……Et demandez à Ste Hildegarde de Bingen !!!
      et le labo de wuhan est français

      J'aime

      1. Il existe plusieurs variétés d’armoise, et c’est l’Armoise annuelle, en tisane, c’est très bon !

        J'aime

    1. Pas d’asile pour le cyborg, il nous a coûté suffisamment cher. Aux oubliettes, et qu’il y crève !

      Quant au masque, avec un peu de courage, il suffit de ne pas le porter dans la rue, y compris devant les FDO.

      Pour ma part, je le fais depuis des mois, je me suis parfois retrouvée à côté de gendarmes (Pompe à essence, ou en marchant en rue) et je n’ai pas été verbalisée ni eu de remarque, et pourtant ils étaient 2 donc en mission !

      Et lorsque je les croise, je ne baisse pas les yeux, mais soutient le regard !

      J'aime

  1. JE sors ! TOUSTES DEHORS !

    L’OMS confirme que le test PCR COVID-19 est invalide, les estimations de “cas positifs” sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique

    Michel Chossudovsky – 21 mars 2021 – source de l’article en français :
    https://www.mondialisation.ca/loms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-est-invalide-les-estimations-des-cas-positifs-sont-sans-fondement-le-confinement-na-aucune-base-scientifique/5654671

    VIA R71 ► … Mais rappelons aussi que la méthode de PCR (Polymerase Chain-Reaction) qui valut le Nobel de chimie à son inventeur le biochimiste américain Karry Mullis en 1993, est une méthode essentiellement de multiplication de fragments d’ARN en laboratoire et n’est en aucun cas, comme bien stipulé par son inventeur, un test thérapeutique et ne peut être utilisé pour des diagnostiques thérapeutiques et cliniques.

    Le test du polymérase de transcription inverse en temps réel (rRT-PCR) fut appliqué par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en date du 23 janvier 2020 afin de détecter le virus SARS-COV-2, suivant les recommandations d’un groupe de recherche en virologie (basé à l’hôpital universitaire Charité de Berlin), soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates. (Pour plus de détails, voir l’étude Drosten )

    Exactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte. Ils ne disent pas «Nous avons fait une erreur». La rétraction est soigneusement formulée.

    Alors que l’OMS ne nie pas la validité de ses « directives trompeuses » en date de janvier 2020, elle suggère néanmoins de « Retester », ce qui dans la pratique est une impossibilité.

    La question litigieuse concerne le nombre de cycles de seuil d’amplification (Ct). Selon Pieter Borger, et al. :

    Le nombre de cycles d’amplification [devrait être] inférieur à 35; de préférence 25-30 cycles. En cas de détection de virus, > 35 cycles détecte uniquement les signaux qui ne sont pas corrélés avec le virus infectieux tel que déterminé par l’isolement en culture cellulaire… (en anglais, Critique de l’étude Drosten )

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) admet implicitement un an plus tard que TOUS les tests PCR effectués à un seuil d’amplification (Ct) de 35 cycles ou plus sont INVALIDES. Mais c’est ce qu’ils ont recommandé au point de départ en janvier 2020, en liaison avec l’équipe de virologie de l’hôpital Charité de Berlin.

    Si le test est effectué à un seuil de 35 Ct ou plus (ce qui fut recommandé par l’OMS), les segments du virus SRAS-CoV-2 ne peuvent pas être détectés, ce qui signifie que TOUS les soi-disant «cas positifs» confirmés et enregistrés dans les bases de données au cours des 14 derniers mois sont erronés (n’ont aucune validité du point de vue scientifique ).

    Selon Pieter Borger, Bobby Rajesh Malhotra, Michael Yeadon, et al., le Ct> 35 a été la norme «dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis».

    Vous trouverez ci-dessous la «rétractation» soigneusement formulée par l’OMS. Le texte intégral avec le lien vers le document original est en annexe:

    Le document d’orientation de l’OMS sur les Tests diagnostiques pour le dépistage du SARS-CoV-2 souligne que les résultats faiblement positifs doivent être interprétés avec prudence (1). La valeur de cycle seuil (Ct) nécessaire pour détecter le virus est inversement proportionnelle à la charge virale du patient. Lorsque les résultats du test ne correspondent pas au tableau clinique, il convient de prélever un nouvel échantillon et de répéter le test en utilisant une méthode d’amplification des acides nucléiques identique ou différente.

    L’OMS rappelle aux utilisateurs de DIV que la prévalence d’une maladie altère la valeur prédictive des résultats de test ; à mesure que la prévalence diminue, le risque de faux positifs augmente (2). Cela signifie que la probabilité qu’une personne ayant obtenu un résultat positif (SARS-CoV-2 détecté) soit réellement infectée par le SARS-CoV-2 diminue à mesure que la prévalence diminue, quelle que soit la spécificité déclarée du test. (emphase ajoutée par l’auteur).

    Estimations Erronées

    Ce n’est pas une question de «faibles positifs» ou de «risque de faux positifs». L’enjeu relève au point de départ en janvier 2020 de la mise en application par l’OMS d’une méthodologie trompeuse et erronée qui conduit à des estimations qui n’ont aucune base scientifique.

    Ce que cette déclaration contradictoire de l’OMS confirme, c’est que l’estimation du covid positif à partir d’un test PCR (avec un seuil d’amplification de 35 cycles ou plus) est tout simplement invalide. Dans ce cas, l’OMS recommande de répéter le test PCR: «il convient de prélever un nouvel échantillon et de répéter le test…».

    Cette recommandation de RÉPÉTER LE TEST n’a aucun sens. C’est une impossibilité. Des millions de personnes dans le monde entier ont déjà été testées, à partir du début février 2020. Il s’agit néanmoins de conclure que la recommendation contradictoire de l’OMS de « retester » confirme sans équivoque QUE CES ESTIMATIONS PCR RELATIVES À LA COVID SONT TOUT SIMPLEMENT ERRONÉES

    Au point de départ en janvier 2020, le test PCR fut (de manière routinière) appliqué à un seuil d’amplification Ct de 35 ou plus, conformément aux recommandations de l’OMS. Cela signifie que la méthodologie PCR appliquée dans 193 pays membres des Nation Unies a mené au cours des 12 à 14 derniers mois à la compilation de statistiques Covid erronées et trompeuses.

    Et ce sont ces statistiques (erronées) qui servent à mesurer l’évolution de la dite «pandémie». Au-dessus d’un cycle d’amplification de 35 ou plus, le test ne détectera pas les segments du virus . Par conséquent, ces chiffres n’ont aucun sens.

    Il s’ensuit qu’il n’y a aucune base scientifique pour confirmer l’existence d’une pandémie.

    Ce qui signifie également que le verrouillage (confinement) ainsi que les mesures économiques qui ont entraîné la panique sociale, l’extrême pauvreté et le chômage (dont l’objectif annoncé par les gouvernements était de freiner la propagation du virus) n’ont aucune justification.

    Selon l’avis scientifique Pieter Borger et al. :

    « Si quelqu’un est testé par PCR positif lorsqu’un seuil de 35 cycles ou plus est utilisé (comme cela est le cas dans la plupart des laboratoires en Europe et aux États-Unis), la probabilité que cette personne est infectée est inférieure à 3% , la probabilité que ledit résultat est un faux positif est de 97%(Pieter Borger, Bobby Rajesh Malhotra, Michael Yeadon, Clare Craig, Kevin McKernan, et al, Critique of Drosten Study )

    Comme indiqué ci-dessus, « la probabilité que ledit résultat soit un faux positif est de 97% »: il s’ensuit que l’utilisation de la détection > 35 cycles contribuera de manière indélébile à « augmenter » le nombre de « faux positifs ».

    Au moment d’écrire ces lignes (mi-mars 2021), malgré le mea culpa de l’OMS, le test PCR continue à être utilisé afin de faire augmenter les chiffres en flèche.

    L’objectif consiste à justifier les politiques de verrouillage en cours.

    Ces estimations erronées sont à leur tour manipulées afin d’assurer une tendance à la hausse des positifs Covid. De plus, ces tests PCR ne sont pas accompagnés d’un diagnostic médical des patients testés.

    Et maintenant, les gouvernements dans plusieurs pays ont émis des avertissements d’une « troisième vague » dans le cadre de leur campagne de propagande en faveur du vaccin Covid-19.

    Et ces déclarations trompeuses se basent sur des statistiques qui sont le résultat d’une méthodologie totalement erronée. Par ailleurs, il n’y a absolument aucune base scientifique pour mettre en œuvre le vaccin Covid-19.

    L’OMS et l’évaluation scientifique de Pieter Borger , et al. (cité ci-dessus) confirment sans équivoque que les tests R-PCR adoptés par les gouvernements afin de justifier le verrouillage et la déstabilisation des économies nationales sont (selon l’OMS) totalement ERRONÉES.

    Il s’agit de comprendre qu’il y a un jeu de chiffres (basées sur des estimations qui au point de départ sont trompeuses). Ces chiffres sont cités sans relâche 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par les médias et les gouvernements.

    Il s’agit d’une vérité mensongère dont l’objectif est d’alimenter la campagne de la peur. L’ objectif est de «justifier» TOUTES les politiques mises en avant par les gouvernements :

    verrouillage, confinement,
    fermeture de l’activité économique, chômage, pauvreté et banqueroutes,
    distanciation sociale,
    masque facial,
    couvre-feu,
    programme de vaccination.

    Données et statistiques mensongères.

    Réfléchissez avant de vous faire vacciner.

    Et maintenant, nous sommes entrés dans une soi-disant «troisième vague». (où sont les données ??).

    C’est «un paquet de mensonges».

    C’est un crime contre l’humanité.

    Confirmation de l’OMS : Le test PCR pour le COVID-19 est invalide et source de 97% de faux positifs avec un Ct de 35 et plus comme le font la plupart des pays ► https://resistance71.wordpress.com/2021/03/22/confirmation-de-loms-le-test-pcr-pour-le-covid-19-est-invalide-et-source-de-97-de-faux-positifs-avec-un-ct-de-35-et-plus-comme-le-font-la-plupart-des-pays/

    DOSSIER SPÉCIAL PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ► Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

    Cliquer pour accéder à dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

    J'aime

  2. Les fleurs coupées sont une hérésie totale…cultivées pour être mises dedans un vase puis jetées quelques heures plus tard.

    « France : Macron fait exploser le budget Fleurs de l’Elysée : il augmente de 600 000 euros en 2020

    Budget « fleurs » de l’Élysée:

    -sous Hollande en 2015 =>134 000 €

    -sous Macron en 2020 => 600 000 € »

    https://lecourrier-du-soir.com/france-macron-fait-exploser-le-budget-fleurs-de-lelysee-il-augmente-de-600-000-euros-en-2020/

    J'aime

  3. « 14 février: @E_DupondM
    annonce un seuil de non-consentement à 18 ans dans le cas de l’#inceste.

    15 mars: il fait voter à l’@AssembleeNat
    2 amendements qui réduisent ce seuil d’âge à 15 ans voire 13 ans selon les cas. »

    J'aime

  4. Attali – Le rez-de-marée nécessaire pour 2017

    Note – Macron a été choisi dès 2011, et Attali n’est que le porte-parole des Rothschild et Cie !

    J'aime

  5. Coup de tonnerre : Le médecin en chef de Moderna admet que le MRNA modifie l’ADN Plusieurs médecins éminents, l’experte en santé et bien-être Kate Shemirani de Sons of Liberty Media, son collègue le Dr Kevin Corbett et moi-même avons postulé que l’injection expérimentale actuelle d’ARNm contre le coronavirus, alias COVID-19, pourrait modifier le code génétique ou l’ADN d’une personne.

    https://ns2017.wordpress.com/2021/03/19/coup-de-tonnerre-le-medecin-en-chef-de-moderna-admet-que-le-mrna-modifie-ladn-plusieurs-medecins-eminents-lexperte-en-sante-et-bien-etre-kate-shemirani-de-sons-of-liberty-media-son-collegue-le/

    J'aime

    1. Cela s’appelle aussi, le syndrome du larbin ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/le-syndrome-du-larbin/

      Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

      L’amour démesuré qu’affiche le larbin à l’égard des patrons, des rentiers ou des milliardaires, est l’acte de foi qui structure son discours. Le larbin agit sans discernement de ce qui pourrait être bon pour lui, il intellectualise le débat pour tenter de nous convaincre que piocher chez les riches est toujours la pire des solutions, quand bien même il en serait bénéficiaire. Les arguments économiques qu’il invoque inlassablement n’ont pas servi à forger sa conviction, le syndrome du larbin est malheureusement une vocation qui se trimbale dès le plus jeune âge et contre laquelle il n’existe aucun remède. Le larbin n’a pas choisi d’aimer les riches, il aime les riches parce qu’il est un larbin. De tendance nettement libérale le larbin est celui qui vous vante les bienfaits du bouclier fiscal alors même qu’il ne paye pas d’impôts. C’est encore le même larbin qui voudrait réduire ou supprimer l’impôt sur la fortune même s’il sait qu’il ne sera jamais concerné par la question. Un écervelé victime du syndrome du larbin n’a pas de conscience politique, il vote instinctivement dans l’intérêt de ceux qui l’exploitent pour s’attirer leur bienveillance. Le larbin estime que l’argent qui lui fait défaut, est beaucoup plus utile dans le coffre d’un riche qui pourra ainsi le réinvestir beaucoup plus utilement qu’il ne l’aurait lui même dépensé. Le larbin cautionne tous les sacrifices et les plans d’austérité dont il pourrait être l’objet comme la baisse des salaires, ou encore l’augmentation de l’âge de la retraite même si son travail ne lui convient d’aucune façon et que ses maîtres ne lui offrent aucune perspective d’améliorer sa condition.

      Deux théories principales s’affrontent pour expliquer l’origine du syndrome : la thèse génétique et la pathologie mentale. Après des siècles d’esclavage et de féodalité, les larbins pourraient être le produit d’une sélection artificielle des soumis par leurs maitres. Selon cette hypothèse le mécanisme en œuvre serait similaire à la sélection des chiens et des chevaux mais directement appliqué à l’homme. Pour les tenants de la pathologie mentale le caractère héréditaire n’est pas retenu, il s’agirait plutôt d’un trouble qui se développerait dès l’enfance. Le processus s’aggraverait au passage à l’âge adulte lorsque le sujet prend conscience de la médiocrité de sa condition, le larbin développerait des stratégies inconscientes visant à restaurer un équilibre cognitif pour justifier l’acceptation de sa subordination. Le larbin finit par s’identifier à ses maîtres en s’imaginant appartenir au corps social qui l’exploite.

      Le larbin réagit vivement à toute discussion qui ose remettre en cause les privilèges des plus fortunés, incapable de se livrer à une argumentation convaincante, ses messages distillent la peur et les intimidations dont il est l’objet. En réaction le larbin brandit instinctivement une succession de termes caractéristiques qu’il essaye de glisser dans son discours tels que : communisme, bolchévisme, tirage vers le bas, isolement, dictature socialiste, millions de morts… Les quelques messages qui suivent portent la quasi-signature « littéraire » d’un larbin digne de ce nom : Les riches si on les spolie trop ils s’installeront ailleurs, Le Bolchévisme ? Non merci les Russes ont essayé en 17… La fortune de Bill Gates ? Ça fait 3 pizzas par Africain et après on fait quoi ? Si les riches disparaissent on pourra plus leur vendre des produits de luxe ! Ma patronne paye trop de charges !

      Le syndrome du larbin ne prolifère pas seulement chez les plus démunis intellectuellement comme on pourrait le penser, il affecte une large fourchette de la population sans corrélation apparente avec le niveau d’étude (20% de la population pense faire parti des 1% les plus riches). Aidez-nous à maintenir et à diffuser ce document pour lutter efficacement contre ce fléau des temps modernes… Car au fond, le larbin n’est-il pas un vulgaire BdB ? (BdB = Blaireau de Base)

      « L’intelligence, c’est comme les parachutes, quand on n’en a pas, on s’écrase. » … Pierre Desproges

      =*=
      Il était déjà question de Bill Lapiquouze Gates ! Y’a pas de BIO-HAZARD…

      J'aime

    1. Oui, mais c’est le but, notre extermination, du plus grand nombre en tout cas !

      Pour ma part, je ne sors plus en ville, dans les magasins, etc…

      Je ne supporte pas la muselière et le dernier toubib que j’ai vu, voulait que je porte la muselière haut sur mon nez, sinon à rester dehors = JE suis sortie immédiatement…

      Je n’ai pas revu de toubib, mais au moins je respire sans contrainte…

      J’ai passé toute l’après-midi dehors, à l’air libre, au soleil…

      J'aime

      1. Beau temps pour les prochains jours.

        Pâques – Pluie, vent, orage – et plus si affinité !

        J'aime

    1. Un commentaire

      Roche c’est 1/2 milliard d’indemnisation, des tueries de masses dans nos EHPAD, des portefeuilles alimentés par Black Rock et Venguard Group : l’argent avant les gens! l’éthique ne veut plus rien dire! Ce qui veulent se soigner à l’avenir devront être éveillés, sinon leur jour seront comptés…

      J'aime

  6. NON NON ET NON !

    En voiture, si contrôle de FDO, garder les vitres fermées…et présenter un papier avec l’information :

    La vitre est ma protection contre les virus que vous expirez !

    Pas un mot ou un geste de plus… les avoirs à l ‘usure ces adorateurs de LBD.

    Le ministère de l’Intérieur soigne les détails du plan restreignant les allées et venues des Français pour lutter contre la propagation du Covid-19. Tous les commissariats de France viennent de recevoir deux documents très attendus. Le premier est le télégramme du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, daté du 19 mars. «Je vous demande une particulière fermeté pour faire respecter, sur l’ensemble du territoire national, les dispositions qui concernent en priorité le couvre-feu, les rassemblements privés de voie publique et la fermeture des établissements recevant du public», écrit le ministre à ses troupes. Le carnaval de Marseille, deux jours plus tard, prouve toutefois que l’application des mesures peut s’avérer délicate en certaines circonstances.

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attestations-voici-le-nouveau-mode-d-emploi-de-la-police-envoye-par-darmanin-pour-controler-les-francais-20210322

    J'aime

    1. À TOUSTES ceux qui voudront = ENVOYONS LEUR LA NÔTRE D’ATTESTATION !

      Celle qui explique que ;

      Je sors,
      Tu sors,
      Il/Elle sort
      Nous sortons
      Vous sortez
      ILs/Elles sortent

      ON SORT et surtout ON VOUS EM………….. !

      Suffit de créer une adresse mail bidon et de le faire sous VPN ou autres…

      J'aime

  7. Je prépare la publication d’une NOUVEAU TRACT-PDF à diffuser sans pitié pour mettre fin à la campagne d’inoculation des pathogènes synthétiques expérimentaux !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s