OBJECTIF VACCINATION MONDIALE !

Pour Macron et son Monde et quoi qu’il en coûtera, c’est ;

AMacDeRoth Objectif Thune

Peu importe le prix de nos vies(d’anges)…

À relier à ► LA RÉALITÉ SUR L’ÉPIDÉMIE DES CHIFFRES AU 24/03/2021…

BULLETIN HEBDOMADAIRE du RÉSEAU SENTINELLES semaine 11 du 15 au 21 mars 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5240.pdf

Cliquer pour accéder à 5240.pdf

À lire, à étudier, et surtout à diffuser sans pitié pour faire foirer le PROJEEEEET de re-reconfinement général !

BULLETIN HEBDO RESEAU SENTINELLE SEMAINE 11 3 TBX

Ainsi que ces 2 tableaux, ci-dessous, des taux d’incidences nationaux et régionaux qui témoignent, une fois de plus, qu’il n’y a aucune raison de se laisser (r)enfermer pour une grippe moins répandue, parfois, que la diarrhée aigüe…

BULLETIN HEBDO RESEAU SENTINELLE SEMAINE 11 2 TBX TX INCIDENCE

Pour faire foirer la mission INOCULATION PLANétaire ► Version TRACT-PDF N° 230321 RECTO/VERSO de JBL1960, 23 mars 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/tract-pdf-5-questions-a-poser-a-ceux-qui-veulent-se-faire-inoculer-.pdf ;

La vaccination mondiale : le véritable objectif de l’opération COVID-19 ► http://www.profession-gendarme.com/la-vaccination-mondiale-le-veritable-objectif-de-loperation-covid-19/ Un article complet du Dr Pascal Sacré sur la vaccination et toute une liste d’études scientifiques en fin d’article pour les plus sceptiques ou les plus hypnotisés par la parole officielle des gouvernements, des labos et de leurs complices.

Déjà publié en analyse le 27 février 2021 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/27/pour-faire-foirer-le-projeeeet-totalitaire-communique-du-dr-pascal-sacre-et-derniere-chronique-du-presque-dr-tche-rien-pdf/

Pour faire foirer l’objectif RECONFINEMENT ;

NON, les enfants ne sont ni porteurs, ni vecteurs, ni contaminants ► https://www.lalsace.fr/sante/2021/03/24/de-plus-en-plus-d-enfants-contamines-vers-une-fermeture-des-ecoles

Christophe Barbier, le « Conseiller médias » de Macron, dans un élan de sincérité lâche le morceau dans son dernier livre : « L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! »Source Eric Montana, mediazone.zonefr.com, le 24 mars 2021 VIA Olivier Demeulenaere, 25/03/21 & Réseau International.

C’était ça sa mission, son PROJEEEEET ; la vaccination, l’inoculation  jusqu’à extinction totale de la population…

Il nous reste une toute petite chance de faire foirer le PROJEEEEET de Macron et son monde car : Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

En sortant TOUSTES dehors sans masques !

JE sors dehors, donc NOUS sommes

JBL1960

58 réflexions sur « OBJECTIF VACCINATION MONDIALE ! »

  1. Le mot qu’il ne faut même plus prononcer « VACCINER » lorsqu’on fait une vidéo !

    Allo Dr ? Je voudrais me faire vacciner mais…. J’appelle mon médecin traitant pour connaître sa position sur le vaccin, Astrazeneca en l’occurrence .. Et vérifier ses connaissances en matière de vaccination. Surprise à l’arrivée…

    ASTRAZENECA est l’anagramme de CREEZ SATAN…

    https://vk.com/video615674011_456239053

    J’aime

    1. Un commentaire

      Un 1er commentaire : on nous dit qu’il ne faut pas manger des OGM mais on nous recommande de nous faire injecter un OGM… Hum ! Un 2ème commentaire : C’EST UN OGM vivant donc susceptible de se modifier [de bénin en principe, il peut devenir méchant…] et de transformer nos cellules; à savoir qu’une transformation cellulaire pour un biologiste, ça veut dire devenir une cellule cancéreuse. Un 3ème commentaire : ça fait beaucoup de risques pour un bénéfice aléatoire, « bénéfice » uniquement « prouvé » par les fabricants de ce vaccin ! (sic) Le virus qui transporte l’antigène [c’est un vecteur viral] dans la seringue vaccinale n’est pas « habituel » aux humains. On dit que c’est un virus de singe car il enrhume les singes. (et que son obtention serait associée à des fœtus humains avortés, puis conservés)… Je ne veux pas de ce vaccin

      J’aime

      1. Un autre commentaire

        Titre: Royaume-Uni : des centaines d’enfants hospitalisés à cause d’une maladie rare post-Covid (ou post vaccination ?) … De nombreux enfants sont hospitalisés puis placés en soins intensifs chaque semaine à cause d’une « maladie rare et inquiétante » qui apparaitrait généralement plusieurs semaines après une infection au coronavirus.

        J’aime

  2. « Entre dépeuplement planifié et cynisme financier, l’humanité doit se réveiller »

    Dr Pascal Sacré

    _____________________________________________________________

    A lire en étant assis !

    Les vaccins de la société pharmaceutique allemande BioNTech et de la société américaine Moderna ont été testés sur des singes seulement après avoir été injectés à des centaines de sujets humains.
    _____________________________________________________________

    Phase III jusqu’en janvier 2023

    En matière de vaccination contre le COVID, les firmes PFIZER-BioNTech, Astra Zeneca, Moderna ont court-circuité ou bâclé toutes les étapes qui permettent de s’assurer de la sécurité :

    Absence ou diminution considérable des essais sur les animaux.
    Regroupement des phases II et III ne permettant pas d’utiliser les résultats des phases II pour concevoir convenablement les phase III.

    Durée de suivi des sujets des essais totalement insuffisante, ne permettant d’avoir aucune estimation sérieuse de la durée de l’immunité éventuelle et des éventuelles complications (les narcolepsies causées par les vaccins anti grippe H1N1 de 2009 ne sont apparues qu’après plusieurs mois).

    Autorisation de mise sur le marché alors que les résultats définitifs des essais phase III ne sont ni publiés, ni obtenus et que la durée moyenne de leur suivi ne permet pas d’estimer leurs complications à moyen terme, ni leurs effets chez les personnes âgées à forte comorbidité qui sont trop peu représentées.

    La phase 3 (hors essai officiel) se déroule donc actuellement, comme le détaille Pfizer, dans sa publication sur clinicaltrials.gov : première analyse en aout 2021 et fin de l’essai en janvier 2023.

    « Le miracle de la commercialisation en moins d’un an de prétendus vaccins, salué unanimement par les médias, ne consacre en fait que l’abandon quasi-total des mesures de sécurité élaborées depuis 70 ans pour nous protéger des catastrophes médicamenteuses.

    Le Premier ministre thaïlandais déclare qu’il n’y aura pas de vaccination pour les Thaïlandais

    Le premier ministre thaïlandais a déclaré dimanche qu’il ne permettrait pas aux Thaïlandais d’être utilisés comme cobayes pour tester l’efficacité des vaccins Covid-19. Tous les vaccins déployés en Thaïlande doivent être sans danger.

    http://www.profession-gendarme.com/la-vaccination-mondiale-le-veritable-objectif-de-loperation-covid-19/

    J’aime

    1. Oui, et comme je l’ai précisé, je l’avais déjà relayé, dans sa totalité, le 27 février 2021 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/27/pour-faire-foirer-le-projeeeet-totalitaire-communique-du-dr-pascal-sacre-et-derniere-chronique-du-presque-dr-tche-rien-pdf/

      Et c’est bien ce qui me navre, de le voir avec d’autres, demander à Macron, dont la seule MISSION est notre inoculation finale, de revenir à la raison !

      Dans cette vidéo que tu m’as déjà postée et qui tourne, notamment sur PG, LME, OD… ;

      Appel à la résistance civile et au réveil des consciences | Nouvelle version ► https://appelresistancecivile.fr/

      J’aime

  3. NON, NON et NON !

    L’objectif n’a jamais été les thunes qu’ils créent ex nihilo à volonté !

    L’objectif est la DEPOPULATION MONDIALE, en commençant par la race blanche…

    Et la jouissance extrême par le GENOCIDE des masses.

    J’aime

    1. accord total !
      mais l’un n’empêche pas l’autre
      continuer à jouir jusqu’au bout à faire du fric ex nihilo en faisant la grande extermination !

      J’aime

      1. Exactement ! Tu m’enlèves les mots du clavier…

        Par ailleurs, peuvent pas commencer par la race blanche, non, ils veulent terminer par la race parfaite, la race blanche…

        C’est pour cela que le COVIDisme et si proche du Nazisme…

        Il convient de relire le Discours sur le colonialisme d’Aimé Césaire : Discours sur le colonialisme d’Aimé Césaire, 1950 – Dans une nouvelle version PDF N° 78 de 38 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/discours-sur-le-colonialisme-daimc3a9-cc3a9saire-1950.pdf

        Pour bien le comprendre, l’intégrer, mieux, le conscientiser…

        Cliquer pour accéder à discours-sur-le-colonialisme-daimc3a9-cc3a9saire-1950.pdf

        J’aime

    1. Elle indique que ces règles «n’auront probablement aucun impact» sur la situation actuelle et explique pourquoi. «Demander de ne pas recevoir chez soi ou de ne pas se rendre à plus de dix kilomètres de son domicile est une chose. Dans les faits, il est impossible de vérifier si cela est bien suivi. Dans le même temps, on se rend de plus en plus compte que ces règles sont de moins en moins respectées.»

      D’après Mme Lacombe, il y a beaucoup de fêtes sauvages, «sans parler de ce carnaval à Marseille où les hôpitaux, déjà au bord du précipice, sont désormais complètement saturés».

      «La région Nord n’est pas épargnée et il est maintenant reconnu que les carnavals sauvages qui s’y sont déroulés sont probablement responsables de la résurgence de l’épidémie dans cette région.»
      =*=

      La Blonde à retardement ► Tic, tac, tic, tac ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/la-blonde-acc80-retardement-dr-tche-rien-20-novembre-2020-version-pdf-de-jbl.pdf

      BOUM, BADABOUM, BIGBADABOUM !

      Cliquer pour accéder à la-blonde-acc80-retardement-dr-tche-rien-20-novembre-2020-version-pdf-de-jbl.pdf

      J’aime

      1. les hôpitaux ne sont pas si saturés que cela, puisqu’ils enferment des gens en bonne santé par la force

        un hôpital enferme des voyageurs en bonne santé en se basant sur les faux tests PCR
        https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/le-delicat-afflux-des-nouveaux-venus-sur-l-ile-de-re_3876877.html
        l’arnaque des cas faux positifs
        https://infovf.com/video/kary-mullis-test-pcr-permet-pas-savoir-vous-etes-malade–548.html
        les hôpitaux sont donc des prisons pour des gens en bonne santé
        et bien sur, ils vont les piqouzer de force avec des thérapies géniques, et ensuite faire faussement passer leur mort pour le covid, et ensuite utiliser leur mort pour rendre leur faux vaccin obligatoire

        J’aime

      2. Des hôpitaux camps de concentration NAZIS.

        Piquouze ou prélèvements d’organes à volonté.

        Vu que les familles n’ont pas le droit de voir les corps !

        J’aime

      3. Avec les vaccinodrones, cela nous ramène à Santiago, Chili, 1973 et les stades pinochettistes servant de centres de triage et d’élimination…

        1973, c’était pas 1942…

        OUVREZ-LES YEUX… Réveillez-vous et foutons les par-dessus bord !

        J’aime

    1. Ces 2 affirmations valent leur pesant d’OR !

      Ils nous mentent. Ils se mentent. Ils nous prennent pour des imbéciles. Ils se conduisent comme des imbéciles.

      Commettre des erreurs est humain. Refuser de le reconnaitre, mentir pour le cacher et pour refuser d’en tirer les leçons est criminel.

      Attali n’est que les porte parole des Rothschild…mais il exprime la COLERE et la HAINE des marionnettistes en tant qu’exécuteur des ordres qui devaient TUER EN MASSE les populations d’inutiles.

      Leur plan est en train de capoter totalement !

      J’aime

  4. IDF – Taux de saturation des services de REA : 51 %

    « Ce n’est pas tout à fait la vérité, car j’ai toujours connu des services de réanimation pleins depuis toujours. La réanimation, c’est le meilleur endroit pour surveiller quelqu’un quand il y a un risque (…) On met les gens en réanimation parce qu’il y a de la place. Il faut savoir qu’actuellement le chiffre de 110% de saturation est faux ! J’ai le rapport de l’Ile-de-France d’hier. Le taux – si on inclut les service de soins intensifs – est de 51% », a affirmé le chirurgien en direct.

    J’aime

  5. VIA https://lesmoutonsenrages.fr/2021/03/25/ql25-larnaque-la-plus-incroyable-dont-vous-ne-savez-rien/

    Découvrez la plus incroyable arnaque de notre société. Très peu de gens en sont conscients, et c’est pourtant l’un des fondements les plus importants qui fait que tout ce que l’on vit devient légitime du point de vue de la loi !
    Il s’agit de la Fraude du nom légal !

    Leur site internet : https://divulgation.fr
    Le canal Telegram de Divulgation.fr : https://t.me/divulgationfr

    https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/QL25:2

    Sujet déjà évoqué récemment, ici-même, et que j’ai traité par le biais des Natifs de l’île de la Grande Tortue.

    Dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/01/terre-volee-par-mohawk-nation-news/

    Et celui-ci ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/12/20/lexpression-first-nations-nations-premieres-est-une-etiquette-de-lentreprise-coloniale-par-mohawk-nation-news/

    J’aime

  6. Mon voisin, trouillard et avec comorbidites attendait le vaccin de pied ferme…

    C’est fait…et dans les 24h qui ont suivi la piquouze, il n’a plus eu de force dans les jambes…obligé de marcher avec 2 cannes !

    Avant cela, il faisait environ 5 kms à pieds sans canne tous les jours quelque soit la météo.

    67 ans…il y a une dizaine de jours, alors qu’il ne parle ni n’utilise de termes anglais habituellement, m’avait dit avec aplomb que je racontais des fakes news sur les vaccins…je n’ai pas tourné le couteau dans la plaie ce jour !

    J’aime

  7. URGENT !!! VACCINS = Nouveaux variants – Christian Velot, 23 mars 2021 par Quartier LibreTV

    Le Dr Christian VÉLOT, généticien moléculaire à l’université Paris-Saclay et Président du Conseil Scientifique du CRIIGEN explique le risque de recombinaison virale des vaccins…

    À écouter, et surtout à partager !!! TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR ÇA !

    https://odysee.com/@quartierlibre.tv:8/vaccins-nouveaux-variants:7

    ATTENTION DANGER ► Note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF) – Dr Christian Velot ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf

    Cliquer pour accéder à 2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf

    J’aime

  8. Le projet de «passeport sanitaire» porté par la Commission européenne risque d’être voté sans débat ni amendements ce jeudi 25 mars entre 11h et 12h15 au Parlement européen.

    Nous pouvons encore intervenir en demandant aux parlementaires de remplir leur rôle plutôt que de céder à la pression de la Commission.

    La Commission européenne a récemment déposé ses deux projets de Règlements européens relatifs au passeport sanitaire, ou « certificat vert numérique ».

    Parce que la Commission est « pressée », elle a demandé aux responsables des groupes politiques d’inscrire ces Règlements à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée plénière du Parlement européen, afin qu’ils soient votés sans amendements et sans qu’il en soit discuté en commission Environnement (comENVI) (« fast-track procedure »), comme cela devrait normalement être le cas ► https://exoportail.com/alerte-le-passeport-sanitaire-risque-detre-vote-sans-debat-ni-amendements-au-parlement-europeen/

    ON S’EMMERDE PAS = FOTOUBÉNER Épicétou…

    J’aime

  9. Archive – Dr Marc Girard VS Roselyne ‘porcine’ Bachelot (vaccination H1N1 – 2009) VIA ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/03/25/archive-dr-marc-girard-vs-roselyne-porcine-bachelot-vaccination-h1n1-2009/

    https://odysee.com/@MKWhiteRabbit:3/Archive-Dr-Marc-Girard-VS-Roselyne-'porcine'-Bachelot-(vaccination-H1N1-2009):2

    Bachelot utilise le même narratif : faire peur, instrumentaliser par la peur pour conduire les gens à se faire vacciner !

    On lui rappelle, à celle qui a été placé sous oxygénation renforcée pour COVID, qu’elle a 99.85% chance de s’en sortir ? Ou bien, on lui fout la trouille ?

    Et surtout on vous rappelle que la PLANdémie de H1N1 est partie comme elle était venue…

    Un autre scandale vaccinal révélé à la même époque ; Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf

    Cliquer pour accéder à hepatiteb.pdf

    J’aime

  10. Un des plus grands virologue Allemand, tire la sonnette d’alarme, en son âme et conscience, Message à l’ OMS et aux gouvernements ► http://www.profession-gendarme.com/83400/

    Appel dramatique à l’OMS : un virologue de haut niveau met en garde contre les décès massifs provoqués par les vaccins Corona
    « Nous allons payer un prix énorme pour la campagne de vaccination de masse Corona », déclare un éminent virologue et développeur de vaccins. Il demande à l’OMS d’arrêter « immédiatement » les campagnes de vaccination dans le monde entier.

    L’un des plus grands virologues au monde, fervent défenseur des vaccins, tire la sonnette d’alarme. Geert Vanden Bossche, qui a travaillé dans la recherche sur les infections et le développement de vaccins pour les sociétés pharmaceutiques Novartis et GlaxoSmithKline, ainsi que pour l’organisation GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates, avertit que les campagnes de vaccination de masse contre le virus Corona déclencheront une catastrophe mondiale aux « proportions épiques ».

    L’expert s’est adressé directement à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans une lettre ouverte à ce sujet. M. Bossche est tellement préoccupé par les efforts de vaccination actuels qu’il a lancé un appel urgent à l’agence des Nations unies pour qu’elle interrompe « immédiatement » toutes les campagnes de vaccination contre le virus corona dans le monde. Si ce n’est pas le cas, a-t-il ajouté, des variantes « beaucoup plus infectieuses » du virus ne feront que s’intensifier et finiront par provoquer des décès massifs chez l’homme.

    Dans cette lettre, il écrit : « Je suis tout sauf un anti-vaccinationniste. En tant que scientifique, je n’ai pas l’habitude d’invoquer une telle plateforme pour prendre position sur les questions liées aux vaccins. En tant que virologue et expert en vaccins, je ne fais exception que lorsque les autorités sanitaires autorisent l’administration de vaccins d’une manière qui met en danger la santé publique. Et surtout lorsque les preuves scientifiques sont ignorées. La situation actuelle, extrêmement critique, m’oblige à lancer cet appel de détresse. Alors que l’ampleur sans précédent de l’implication humaine dans la pandémie de Covid 19 menace de déboucher sur une catastrophe mondiale sans précédent, cet appel ne saurait être assez fort et clair. »

    « c’est un Monstre incontrôlable ».

    Vacciner les gens contre le virus Corona au milieu d’une pandémie, a-t-il dit, fera que le virus deviendra plus contagieux. Cela augmentera également la résistance des virus aux vaccins, a-t-il ajouté. En outre, selon Mme Bossche, la vaccination de masse contre le virus Corona « augmentera très probablement encore l’échappement immunitaire adaptatif, car aucun des vaccins actuels n’empêche la transmission des variantes virales. »

    L’échappement immunitaire signifie qu’un virus muté déjoue l’immunité innée de l’organisme. Même le vaccin Corona ne sera alors d’aucune utilité contre le virus muté. Et comme de plus en plus de personnes sont vaccinées contre Corona, de telles variantes, qui circulent déjà, émergeraient de plus en plus et deviendraient simplement plus infectieuses. Et c’est ainsi que le « virus tout à fait inoffensif devient un monstre incontrôlable », explique l’expert dans une interview accordée au Dr Philip McMillan après la publication de la lettre à l’OMS.

    Les vaccins prophylactiques ne doivent jamais être utilisés dans des populations déjà exposées à des niveaux élevés d’infection. Il s’agit de connaissances de base en vaccinologie, qui, selon Mme Bossche, sont enseignées dès la première année de formation. Cependant, a-t-il dit, cela se pratique dans le monde entier à l’heure actuelle.

    « Nous allons payer un prix élevé pour cela. Et je suis ému parce que je pense à mes enfants, à la jeune génération. Je veux dire, c’est juste impossible ce que nous faisons ici. Nous ne comprenons pas la pandémie », a déclaré Mme Bossche.
    Notre système immunitaire sera détruit.

    Le virologue est également très critique à l’égard du confinement. Surtout, dit-il, le fait que des jeunes, dont on sait qu’ils n’appartiennent pas au groupe à risque et ont un bon système immunitaire, se voient interdire tout contact avec d’autres personnes est incompréhensible pour lui.
    En fait, a-t-il dit, les mesures de confinement et les masques imposés par le gouvernement ont déjà créé des variantes qui indiquent une fuite immunitaire potentielle. « Elles ne feront que s’intensifier maintenant que la vaccination de masse contre les germes chinois bat son plein ». Cela a également été prouvé scientifiquement, souligne Mme Bossche.

    Le scientifique avertit également que la vaccination pendant la pandémie détruira le système immunitaire. Il est « plus que préoccupé » par les conséquences de cette épidémie virale. L’humanité souffrira de « graves dommages à l’immunité innée » à cause des vaccins. Mais ces dommages ne sont pas limités aux personnes vaccinées. Les vaccinés transmettraient des virus mutants aux non-vaccinés, provoquant une crise sanitaire mondiale. Et cela serait bien pire que ce qui se serait produit si la pandémie avait suivi son cours naturel.

    L’évasion immunitaire sélective favorise également la propagation des souches hautement infectieuses, car la vaccination de masse transforme de plus en plus les personnes vaccinées en propagateurs asymptomatiques. Ces derniers transmettent des virus hautement infectieux aux personnes non protégées ou non encore infectées. C’est exactement le contraire de ce que les vaccins étaient censés faire », a-t-il déclaré.

    Il est même possible que l’immunité innée soit « complètement perdue ». L’immunité innée désigne la capacité naturelle de l’organisme à combattre les agents pathogènes par une immunité riche, variante et non spécifique.

    « Des preuves scientifiques suffisantes ont été apportées sur la table. Malheureusement, il n’est pas pris en compte par ceux qui ont le pouvoir d’agir. Combien de temps pouvons-nous ignorer le problème alors qu’il existe actuellement des preuves massives que l’évasion immunitaire virale menace désormais l’humanité ? Nous pouvons difficilement dire que nous ne savions pas – ou que nous n’étions pas avertis », souligne Mme Bossche.

    Les taux d’infectivité et de morbidité dans les pays qui ont déjà vacciné des millions de personnes en quelques semaines montrent que la vaccination de masse entraîne une évasion immunitaire virale. Bossche a donné les exemples : Le Royaume-Uni, Israël et les États-Unis. Alors que ces pays connaissent une baisse des taux d’infection, ils verront « sans aucun doute » une forte augmentation des cas de Covid 19 dans les semaines à venir.

    La forte baisse que nous observons actuellement pourrait être suivie d’un plateau de courte durée. Mais une forte augmentation ultérieure des cas de maladie (grave) est inévitable », a déclaré le virologue.
    Il faut aborder clairement cette question car « il s’agit d’humanité », souligne-t-il. « Il s’agit de tout le monde. Bien. Et je mets tout en jeu parce que j’ai fait mes devoirs. C’est juste une obligation morale.

    J’aime

  11. Le varan fait tout pour nous enfermer à triple tour pendant des mois.

    Il faut NEUTRALISER le varan !

    https://fr.sputniknews.com/interviews/202103251045399419-covid-19-une-epidemie-hors-de-controle-ou-une-volonte-de-domestiquer-les-francais-/

    Qui connait des morts du covid-19 de moins de 80 ans ? Combien ?

    Perso, en dehors d’un homme de 60 ans avec un cancer du cerveau, qui a été classe mort du covid-19, les autres sont des nonagénaires…

    J’aime

    1. Un militaire en service à Augusta, dans la région de Syracuse, Stefano Paternò, 43 ans, originaire de Corleone, mais résidant à Misterbianco, dans la province de Catane, est décédé hier matin d’un arrêt cardiaque à son domicile.

      Le soldat avait reçu sa première dose du vaccin covid la veille. Paternò était marié et père de deux enfants. Le parquet de Syracuse a ouvert une enquête.

      « D’après la première inspection du corps, il semble que le soldat soit mort d’un arrêt cardiaque – explique la procureure de Syracuse, Sabrina Gambino. Pour le moment, il n’y a pas de relation de cause à effet, mais nous ne pouvons détecter qu’une coïncidence chronologique. Il faut attendre le résultat de l’autopsie pour avoir une image plus claire ».

      L’examen d’autopsie, qui pourrait avoir lieu dès aujourd’hui, est pris en charge par le parquet de Catane sur sa demande. Il n’existe actuellement aucune preuve permettant de lier la mort à l’administration du vaccin ► http://www.profession-gendarme.com/italie-un-militaire-meurt-dun-arret-cardiaque-a-augusta-suite-a-sa-vaccination/

      Piskon vous dit que c’est encore une coïncidence !!!

      J’aime

  12. Un commentaire

    Seulement 2,7 millions de morts, dans le monde entier, en 1 an. On a paralysé le globe pendant 1 an, anéanti toute notre économie, plongé des centaines de millions de personnes dans la précarité et ce pour sauver 0,2% de la population qui a plus de 80 ans ou déjà en comorbidité ? Ca commence à bien faire. C’est la vie et le bon sens qui doivent prendre le dessus sur la peur et le principe de précaution. Sortons, vivons. On a qu’une vie. Et n’oublions pas que la première cause de mortalité est la naissance.

    J’aime

  13. Ça tombe comme à Gravelotte !

    Vacciner, Vacciner il ne restera bien qqe chose.. D?? ????????? ?’??????????? Allemagne : 21 mars, une Bavaroise de 37 ans sans antécédents médicaux meurt après avoir été vaccinée avec AstraZeneca. « On ne sait pas si son décès est lié à la vaccination. ??? ????????? ?’??????????? (?) 24 mars, Une infirmière de l’hôpital de Ravensburg (Bade-Wurtenberg) est décédée après avoir été vaccinée avec AstraZeneca. « On ne sait pas si son décès est lié à la vaccination. ??? ????????? ?’??????????? (?) 22 mars, Une infirmière de 55 ans est décédée à Kempten (Souabe) après avoir été vaccinée avec AstraZeneca. « Le lien avec la vaccination Astrazeneca est jugé « très probable ».. F Asselineau hier..

    J’aime

  14. Le Dr Bensadoun le dit avec beaucoup beaucoup de retenue mais il le dit quand même.

    Si on ne pourchassait pas les médecins généralistes qui traitent, il y aurait moins de malades qui atterriraient à l’hôpital …

    C’est un scandale politique absolu. Sans même parler du reste…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s