VACCINATION vs COVID19 : Le Crime Parfait – Documentaire d’Olivier Probst – VIDÉO À DIFFUSER SANS PITIÉ

Pour faire FOIRER leur PLANdémie PLANétaire PLANifiée !

Enfermedad por coronavirus covid-19 infección médica. células patógenas del  virus de la gripe respiratoria patógena mundial. nuevo nombre oficial para  la enfermedad de coronavirus llamado covid-19 usando como fondo y fondo de

Grâce à Ohm intervenant sur le site Les Moutons Enragés de ce 4 janvier 2021, je vous propose un nouveau documentaire à voir ABSOLUMENT et très complémentaire à HOLD-UP et MAL-TRAITÉS :

VACCINATION COVID19 – Le Crime Parfait d’Olivier Probst ► https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst/2d646a7a7c4fbb48f496271dd3800d6d7d5af005/e71b90

C’est à mettre en lien avec mon billet d’hier et les commentaires ► MàJ Essentielles de l’Essentiel de R71 de 2010 à 2021 en version PDF gratos…

Car la finalité du PLAN ce fait jour, et ceux qui refuseront de se faire vacciner avec les vaccins à ARNm n’auront tout simplement plus accès à rien, et comme prévu par Castex et son orchestre !

Prisonniers / Prisonnières = ne lâchons RIEN bien au contraire, soyons les premiers, en France, à faire FOIRER le PLAN des psychopathes aux manettes et que 2021 soit l’année de bascule vers le Grand (r)Éveil !

PLUS D’INFOS dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Et dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

JBL1960

65 réflexions sur « VACCINATION vs COVID19 : Le Crime Parfait – Documentaire d’Olivier Probst – VIDÉO À DIFFUSER SANS PITIÉ »

  1. Extraits de la RdPI de Pierre Jovanovic ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    REVUE DE PRESSE SPÉCIALE COVID : VOUS VERREZ COMMENT 2021 SE PRÉSENTE – du 4 au 8 janvier 2021 :
    CHRONOLOGIE D’UNE PANDÉMIE ORGANISÉE
    ★ Le scientifique turc Ugur Sahin, PDG de la société allemande BioNTech qui a mis au point (vendu pour être exact) son vaccin à Pfizer a déclaré que le virus Covid19 restera parmi nous pendant au moins 10 ans !

    ★ En Suisse, l’idée d’interdire l’accès aux matches de foot aux supporters non vaccinés ou bien aux spectacles fait son chemin

    ★ Voici les effets secondaires possibles selon la FDA américaine PDF ► https://www.fda.gov/media/143557/download

    ★ Les labos sont si peu sûrs des effets secondaires de leur vaccin qu’ils ont exigé des gouvernements d’ETRE EXONERES de poursuites judiciaires en cas de complications. Et ils vous disent que leur vaccin est sûr à 95%, ce qui, sur une population de 60 millions rendra malade 3 millions de Français ! TROIS MILLIONS

    Et ce n’est pas tout: selon la Commission Européenne, en cas de dommages causés par les vaccins, c’est le contribuable qui paiera la note des dédommagements lire ici la presse belge ! Pile tu perds Face je gagne. Bravo les labos !!!

    ★ Le Pape François est devenu le porte-parole des vaccins et de la dictature sanitaire, alors qu’en Suède il n’y a toujours pas de confinement. La semaine passée, à Rome, il a déploré ceux qui continuent à bouger au lieu de rester enfermés chez eux. Il est fou ce pape, il est fou. Pour le résumer: restez enfermé chez vous jusqu’au vaccin ! « Pope says he is ‘saddened’ by Covid rule breakers who are ignoring travel restrictions during pandemic as he condemns people looking after their own interests above others » voir le DM.

    ★ À sa déclaration de Noël, le Pape a demandé la vaccination pour tous ! Lire ici Catholic Herald

    ★ CNN, qui est la voix officielle du Deep State a encouragé ses telespectateurs à se vacciner pour 1) avoir le passport qui leur permettra de 2) voyager et 3) entrer dans les commerces et 4) aller au cinéma. En clair, sans vaccin, ils seront enfermés chez eux avec zéro possibilité de bouger. Ci-dessous le Pape avec Klaus Schwab !!! (merci à notre lecteur)

    ★ Le gouvernement français a attendu le 26 décembre pour passer une loi sur le fichage automatique. Je rappelle que c’est Microsoft (donc Bill Gates) qui gère la base de données pour le ministère! » Le fichier doit notamment permettre de mieux repérer d’éventuels effets secondaires indésirables liés au vaccin. Les informations personnelles de patients (nom, prénom, âge, date et lieu de la vaccination, modèle du vaccin, identité du soignant…) devront ainsi être renseignées dans le fichier. Une procédure qui a rapidement fait émerger des critiques quant à l’utilisation des données personnelles ou encore le secret médical. »

    ★ Le gouvernement français affirme que 10 millions de personnes ont chargé l’appli de traçage. Ce que la presse informatique met en doute en raison du flou total: on ne connaît pas le % ios et android par exemple, et encore moins de désinstallations après l’installation. Et clairement ce chiffre ne colle pas. Je ne connais personne dans mon entourage qui a voulu l’installer. (NdJBL : le souci, surtout, lorsque parfois on est obligé de l’installer, c’est qu’ils ne disent jamais combien l’ont désinstallée !)

    ★ Après avoir promis 20 euros à tous les médecins qui dénonceront un patient Covid, voici qu’ils recevront 5,40 euros pour la piqûre : « Les médecins toucheront 5,4 euros par patient vacciné contre le Covid-19. Un forfait censé encourager les médecins à utiliser le logiciel lié au fichier « SI Vaccin Covid ». Les informations relatives aux vaccins doivent être saisies dans le fichier « SI Vaccin Covid » qui sera lancé le 4 janvier prochain. Le fichier, qui a été validé par la CNIL le 29 décembre, doit permettre « la mise en oeuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales contre la Covid-19″ selon un décret du journal officiel publié le 26 décembre. » Si vous êtes Covid, vous serez dans la base, et vous ne pourrez plus voyager et les téléphones des gens que vous croiserez feront beep.

    ★ En Angleterre, les médecins seront payés 10 euros par vaccination qu’ils donneront dans les maisons de retraite ! « Doctors will be paid an extra £10 for every jab they give care home residents – to compensate for the extra time it takes to visit the elderly patients » lire ici le DM

    ★ Ce qui se passe en Angleterre arrive en France avec en général 30 jours de décalage. Eh bien sachez qu’il est question chez eux de maintenir « un confinement drastique » JUSQU’A L’ETE selon les desiratas de leur « conseil scientifique » ! « Britain will need draconian lockdowns until AT LEAST the summer and Tier 4 rules can’t contain new mutant strain, scientists warn as SAGE expert fears national action by end of January is inevitable »

    ★ Selon les chiffres anglais, s’il y a eu 6.000 cas (des cas – pas des morts) en avril 2020 à cause du Covid, sachez qu’en décembre ce chiffre est passé à 53.000 cas

    ★ Toujours en Angleterre, il est maintenant question de judiciariser le port du masque. Un médecin, le Pr Montgomery, a déclaré que « tous ceux qui ne portent pas de masques ont du sang sur les mains ! « . Ouaa: que des procès en vue: « Anyone who doesn’t wear their mask – they have blood on their hands’: Intensive care doctor blames ‘badly behaved’ public for Covid hospitals crisis after UK suffered deadliest day since April with 981 deaths »

    ★ Le journal spécialisé dans les assurances voyages a expliqué que si Bruxelles et l’UE oblige les citoyens à être vaccinés, les assurances – assureurs pourront REFUSER DE COUVRIR LES PERSONNES NON VACCINEES. Lire ici l’ITIJ.

    ★ L’un des directeurs de l’OMS, Mike Ryan, a déclaré que 10% de la population mondiale a sans doute attrapé le Covid-19. Il a aussi ajouté, qu’il existe des virus encore plus dangereux ! Cool ! Lire entre autres ABC.au

    ★ Un infirmier américain de San Diego qui a été vacciné Pfizer CONTRE le covid-19 l’a attrapé quelques jours après, 6 jours exactement. Le vaccin n’est donc pas efficace. Pfizer dit qu’il faut être vacciné deux fois. Lire ici ABC.com

    Un patient, Suisse, est mort juste après avoir reçu le Pfizer en grandes pompes, dans le cadre de la campagne média pro-vaccin: « Une personne est décédée, à Lucerne en Suisse, après avoir été vaccinée contre le coronavirus, ont indiqué mercredi les autorités du pays. Il n’y a pour l’heure pas de preuve que ce décès soit lié à la vaccination. Une information confirmée par Swissmedic, qui a autorisé l’utilisation du vaccin de Pfizer/BioNTech. La personne avait été vaccinée le 24 décembre dans un établissement pour personnes atteintes de démence et elle est décédée cinq jours plus tard. Le médecin de l’établissement n’aurait pas été contacté par l’équipe de vaccination, un élément important dans la mesure où le défunt avait déjà réagi négativement au vaccin contre la grippe. Selon plusieurs sources, il aurait même fallu renoncer à toute vaccination concernant cette personne. Les effets secondaires le plus souvent documentés et pour l’instant constatés étant comparables à ceux du vaccin contre la grippe. ». Un autre patient, âgé de 75 ans, en Israel cette fois, est mort 2 heures après avoir reçu sa piqûre Pfizer,lire Arutz Sheva.

    ★ L’Australie a abandonné son projet de vaccination globale après avoir découvert que malgré le vaccin les gens attrapaient le covid, lire le BI fr.

    ★ Singapour Airlines a lancé son programme « Digital Health Passport » pour tous ses passagers dont l’historique de santé sera examiné, en plus de tests avant de monter dans l’avion. Lire ici le PR de SA

    ★ Les États-Unis exigent que tous les passagers aériens en provenance de l’Angleterre soient testés négatif. Si un passager refuse, il ne monte pas dans l’avion : « If a passenger chooses not to take a test, the airline must deny boarding to the passenger, » the CDC said in the statement ».

    ★ Gyslaine, une restauratrice française, est la 5e à se donner la mort en raison de ses soucis financiers insurmontables depuis que les confinements ont été mis en place.

    ★ L’Espagne affirme que 50.000 citoyens sont morts du covid19. Il est impossible de savoir à quel point ce chiffre est gonflé, sachant que 70% des morts du covid ont tous entre 2 et 3 complications de santé supplémentaires. Lire ici Bloomberg.

    ★ Toujours en Espagne: le gouvernement a décidé de créer un fichier des Espagnols QUI NE VEULENT PAS ÊTRE VACCINES ! « El ministro de Sanidad, en ARV. Illa confirma que habrá un registro de quienes rechacen la vacuna que se compartirá « con otros socios europeos » » lire ici la 6.

    ★ Le gouvernement chinois a jeté en prison la journaliste citoyenne Zhang Zhan pour 4 ans parce qu’elle a été la première à écrire sur ce qui se passait à Wuhan, lire ici Reuters.

    ★ Le président de Biélorussie a refusé de se laisser corrompre par la Banque Mondiale et le FMI qui lui avaient promis 940 millions en échange du verrouillage « COVID » de son pays. « Belarus President Aleksandr Lukashenko said via Belarusian Telegraph Agency, BEITA, that the World Bank and IMF offered him a bribe of $940 million United States Dollars in the form of « Covid Relief Aid » on condition that he do the following : » Lire ici ZH. Lire ici BieloRuss feed.

    ★ Le Passeport Covid anglais en application téléphone a été lancé et vous pouvez voir leur site ici. L’application a accès aux applications des compagnies aériennes ou de spectacle qui sont déjà installés sur votre téléphone – En d’autres termes, cette appli vous dira ce que vous pouvez faire ou ne pas faire. Effrayant. (Comme à l’Hyper ce matin : mettez bien votre masque, rester à distance de notre personnel par respect pour eux…)

    Info donnée par Roseau ce matin :
    ★ Michel-Edouard Leclerc n’est pas contre l’idée d’interdire l’accès de ses supermarchés à tous ceux qui refusent l’application Covid du gouvernement ou le vaccin !

    https://www.facebook.com/watch/estcequecemondeestserieux/

    J'aime

  2. Communiqué de presse de l’Association RÉACTION 19 ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/04/communique-de-presse-association-reaction-19/

    L’Association REACTION 19, co-présidée par Messieurs Carlo Alberto BRUSA et Riccardo MEREU, est une association loi 1901 qui compte aujourd’hui près de 40 000 adhérents et plus de 60 000 sympathisants, dont l’objet est de veiller au respect des libertés fondamentales, notamment dans le cadre de l’épidémie de la COVID-19.

    L’Association REACTION 19 a, le 16 décembre 2020, déposé une plainte concernant les thérapies géniques Pfizer/BioNTech et Moderna, communément dénommées « vaccins ». Des chefs de :

    mise en danger délibérée de la vie d’autrui ;
    tromperie aggravée ;
    abus de faiblesse ;
    extorsion aggravée.

    Déjà plus de 5 000 personnes ont déclaré s’associer à cette plainte, ce chiffre ne cessant de croître. Leurs interventions volontaires seront déposées auprès du Procureur de la République dans les prochains jours.

    La plainte, enregistrée sous le numéro 20351000746, demeure entre les mains de la Justice et du Procureur de la République de Paris.

    L’Association RÉACTION 19 a également adressé aux prescripteurs desdits « vaccins », notamment à l’ensemble des députés et sénateurs, au président de la République, au premier ministre, au ministre de la Santé et aux médecins, une déclaration d’engagement de responsabilité civile et pénale quant aux effets secondaires de ces « vaccins » pouvant aller jusqu’à la mort.

    À ce jour, aucun des prescripteurs susdits n’a signé cette déclaration et n’a donc accepté d’engager sa responsabilité personnelle sur les conséquences de cette politique vaccinale.

    La DDEDRC&P : Document original du site REACTION19 ► https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

    Que vous pouvez télécharger et adresser par mail à tous les EHPAD de France et de Navarre, à vos médecins traitants qui veulent percevoir 5.40€ / injection mais refusent de signer cette déclaration et à toutes les personnes pour info de vos villes, villages, quartiers, etc…

    Cliquer pour accéder à De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

    J'aime

  3. La Bonne Année de Georges Stanéchy ► http://stanechy.over-blog.com/2021/01/bonne-annee-2021.html

    « Le pervers narcissique suinte la satisfaction de lui-même et le mépris d’autrui.
    Dans sa posture physique, dans ses gestes, dans sa communication non verbale passe un courant condescendant et navré, voire agacé, par la médiocrité des autres. »

    Anne Clotilde Ziégler (1)

    A Tous, je vous souhaite une Bonne Année 2021 !…

    Nous quittons sans regret 2020, et pouvons aborder les mois à venir avec confiance.

    Le climat de peur, organisé, entretenu, matraqué, par la propagande de nos oligarques commence à se dissiper : les évidences sont là, incontournables ; la baudruche anxiogène se dégonfle progressivement.

    La Peste Noire qui nous était annoncée, aux centaines de milliers de morts dans nos pays, aux millions de morts sur notre planète, n’est pas réapparue.

    Ce n’était, ce n’est, qu’une immense arnaque.

    La malfaisance des castes au pouvoir à l’égard des peuples et nations, y compris de leurs propres concitoyens, trouvera son terme ; et, nos sociétés ̎occidentales ̎, profondément dysfonctionelles, décadentes, agonisantes d’injustices sociales et économiques, cruelles de violences guerrières permanentes, auront à se réformer.

    Un cycle s’achève. La Roue tourne…

    Les sociopathes qui prétendent nous gouverner, minables pervers narcissiques à l’arrogance sans bornes, pétris de mégalomanie et de corruption, représentent les Forces du Mal. Elles ne triompheront pas des Forces du Bien, fondement de notre Humanité.

    Ce n’est pas faire preuve d’optimisme. C’est une certitude.

    J'aime

  4. Accusé d’inceste, le politologue Olivier Duhamel démissionne de ses fonctions ► https://www.francesoir.fr/actualites-france/accuse-dinceste-le-politologue-olivier-duhamel-demissionne-de-ses-fonctions

    Accusé d’inceste sur un des ses beaux-fils dans un livre à paraître jeudi, le politologue Olivier Duhamel a annoncé lundi mettre fin à l’ensemble de ses fonctions, dont celle de président de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP).

    « Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions », écrit sur Twitter le politologue, qui anime par ailleurs une émission sur Europe 1 et est chroniqueur sur LCI.

    Le Monde et L’Obs dévoilent lundi les bonnes feuilles de l’ouvrage de la juriste Camille Kouchner, « La Familia grande » (Ed. Seuil), dans lequel elle accuse son beau-père, Olivier Duhamel, d’avoir agressé sexuellement son frère jumeau quand il avait 14 ans.

    « J’avais 14 ans et j’ai laissé faire (…). J’avais 14 ans, je savais et je n’ai rien dit », écrit Camille Kouchner, maîtresse de conférences en droit de 45 ans, selon des extraits du livre.

    Elle et son frère sont les enfants de l’ex-ministre Bernard Kouchner et de la professeure de droit Evelyne Pisier (morte en 2017), qui avait ensuite épousé le politologue Olivier Duhamel.

    Dans son livre, Camille Kouchner assure que les agressions sexuelles se sont répétées pendant des années. « Mon livre raconte à quel point beaucoup de gens étaient au courant », assure-t-elle dans un entretien à L’Obs. « Bien sûr, j’ai pensé que mon livre pouvait paraître obscène à cause de la notoriété de ma famille. Puis je me suis dit: c’est justement pour ça qu’il faut le faire », dit-elle aussi.

    « Un lourd secret qui pesait sur nous depuis trop longtemps a été heureusement levé », a réagi Bernard Kouchner dans un communiqué transmis à l’AFP par son avocate Maryline Lugosi. « J’admire le courage de ma fille Camille », a-t-il également indiqué.

    Sollicité par Le Monde et L’Obs, Olivier Duhamel a, lui, indiqué n’avoir « rien à dire » et n’a pas souhaité réagir à ces accusations. Il n’a pu être joint par l’AFP lundi soir.

    La Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), dont Olivier Duhamel était le président, a pris acte de sa démission « pour raisons personnelles », selon un message interne consulté par l’AFP.

    La FNSP a la responsabilité des grandes orientations stratégiques et de la gestion administrative et financière de Sciences Po. Son directeur, Frédéric Mion s’est dit « sous le choc » à la lecture de ces révélations.

    Se référant au tweet publié par Olivier Duhamel, la chaîne d’information LCI a indiqué à l’AFP que le politologue ne serait plus sur son antenne.

    De son côté, Europe 1 n’était pas encore en mesure de faire de commentaire.

    J'aime

  5. POURQUOI C’EST ENCORE & TOUJOURS NON !

    https://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-19-la-polemique-sur-le-rythme-de-vaccination-ne-faiblit-pas

    Sous le feu des critiques à cause d’un démarrage très lent de sa campagne de vaccination contre le Covid-19, le gouvernement a promis lundi une montée en puissance rapide, avec des piqûres pour tous les soignants à risques et non plus seulement dans les Ehpad.

    « D’ici demain soir et mercredi », « il y aura une centaine d’hôpitaux qui offriront la vaccination à leurs soignants ainsi qu’aux soignants de ville », a assuré lundi après-midi le ministre de la Santé, Olivier Véran, devant l’Hôtel-Dieu à Paris, l’hôpital où plusieurs professionnels de santé ont déjà reçu le vaccin devant les caméras ce week-end.

    « Je peux vous dire qu’aujourd’hui nous aurons réalisé plusieurs milliers de vaccinations dans tout le pays, ça va monter en puissance et ça montera encore plus en puissance à partir de mercredi, jeudi, vendredi », a ajouté le ministre, avant de rejoindre une « réunion de suivi » à l’Elysée présidée par Emmanuel Macron.

    Dans des propos rapportés par le JDD, le chef de l’Etat lui-même a critiqué le « rythme de promenade en famille » de la campagne de vaccination, qui a démarré le 27 décembre à coup d’injections très médiatisées dans quelques Ehpad.

    Mais pour ces maisons de retraite, la montée en charge était attendue plutôt à partir de la deuxième semaine de janvier. Ainsi, seulement 516 personnes ont été vaccinées au 1er janvier dans les Ehpad, selon le ministère de la Santé, loin de l’Allemagne, où 200.000 personnes ont déjà reçu une première piqûre.

    L’opposition a pilonné le gouvernement, en l’accusant d’avoir mis en place une stratégie trop prudente et trop lente.

    Le patron des députés LR Damien Abad a demandé, dans une interview aux Echos lundi, un nouveau débat au Parlement sur le sujet, « avec un vote » cette fois, en préconisant notamment d' »alléger le protocole de vaccination et (de) simplifier le principe du consentement ».

    – « Gadgets » –

    « Je considère qu’aujourd’hui on est face à un scandale d’Etat », a ajouté le président de la région Grand Est, Jean Rottner (LR), sur France 2, en pointant « une forme d’impréparation, d’irresponsabilité » du gouvernement et en demandant, à l’instar de l’association des maires de France (AMF), que les collectivités locales soient mieux associées au processus.

    Olivier Véran a réaffirmé lundi l’objectif de parvenir à vacciner avant la fin du mois de janvier environ un million de personnes parmi les résidents des Ehpad et les soignants de ces établissements qui présentent des risques accrus à cause de leur âge ou de leur santé.

    Mais face aux critiques, l’exécutif a aussi promis de mettre les bouchées doubles pour tous les autres professionnels de santé de plus de 50 ans ou qui présentent des risques de développer une forme grave. Et ce « sans délai », a assuré Olivier Véran, alors que la vaccination de ces personnels de santé devait intervenir durant la deuxième des trois phases planifiées par l’exécutif.

    Autre promesse du gouvernement, l’installation de premiers centres de vaccination « en ville » d’ici au début du mois de février, pour les personnes âgées ne résidant pas en Ehpad.

    « 500.000 (doses) ont déjà été reçues. Et 500.000 doses supplémentaires arriveront chaque début de semaine », a assuré de son côté dimanche le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, dans le Parisien.

    Il a promis aussi la transparence, via un système d’information quotidien, « Vaccin Covid », lancé mardi, et la constitution d’un groupe de 35 citoyens tirés au sort qui pourront interpeller les autorités. Un « gadget », fustige l’opposition.

    – « Tendance préoccupante » –

    En attendant, le retour des vacances de Noël et la rentrée scolaire lundi, qui s’ajoutent au froid et à la menace des deux nouveaux variants du Covid-19 détectés au Royaume-Uni et en Afrique du Sud et considérés comme plus contagieux, font craindre un fort rebond de l’épidémie.

    « La tendance est déjà préoccupante », a alerté le directeur général de la Santé, Jérôme Salomon, dans le JDD, en soulignant que « l’incidence est de nouveau en hausse après un plateau assez long », avec environ « 10.000 cas par jour » début décembre et 15.000 « aujourd’hui ».

    « Les admissions (à l’hôpital) demeurent à un niveau élevé, entre 1.000 et 1.200 par jour, 25.000 malades hospitalisés dont 2.600 en réanimation. Ce sont des chiffres significatifs », a-t-il ajouté, alors que le nombre de décès à l’hôpital dépasse encore les 100, 200, voire 300 certains jours, pour un total de 65.037 morts depuis le début de l’épidémie, Ehpad compris.

    Une situation de mauvais augure pour espérer une réouverture des bars et des restaurants au 20 janvier, comme l’avait envisagé le gouvernement, alors que les lieux culturels ont déjà dû faire le deuil d’accueillir du public à la rentrée.

    Après plus de deux mois de « distanciel », les universités peuvent à nouveau accueillir depuis lundi quelques étudiants par petits groupes et des jauges de 50% d’élèves sont toujours appliquées dans les lycées. Le ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer n’a pas exclu des « ajustements dans le futur si nécessaire », notamment si les nouveaux variants s’avèrent plus contagieux chez les plus jeunes, une hypothèse envisagée par les scientifiques.
    =*=
    Après le Sénat qui a demandé de rendre OBLIGATOIRE la vaccination, l’opposition de Droite, demande d' »alléger le protocole de vaccination et (de) simplifier le principe du consentement ».

    Preuve qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système !

    L’unique objectif des riPOuLITIQUES c’est de vacciner un max avec leur vaccins à ARNm…

    La France doit être la PREMIÈRE à faire FOIRER la PLANdémie PLANifiée en refusant les vaccins !!!

    J'aime

    1. RAPPEL du 27/12/20 – 1er jour de la vaccination : Olivier Véran n’exclut pas la mise en place d’un 3ème confinement en France « si la situation épidémique devait s’aggraver ! » Olivier Véran n’exclut pas la mise en place d’un 3ème confinement en France « si la situation épidémique devait s’aggraver ». « Ça ne veut pas dire qu’on a décidé, mais qu’on observe la situation heure par heure », assure le ministre

      Ben on le savait déjà, et si les anglais se tirent pas les 1ers, comme annoncé par DisneyLand y vont te nous reconfiner fissa :

      J'aime

  6. Toute l’histoire est déjà écrite sous plusieurs chapitres ! Il suffit d’en suivre les étapes. Ça parait trop gros à avaler !? Eh oui… Mais il parait que plus c’est gros plus ça se digère bien…. Nous allons avoir plusieurs variants ou mutants venir s’ajouter les uns derrière les autres, des saturations montantes et il faudra ensuite envisager le danger de ceux qui refusent cette vaccination afin de protéger les autres, jusqu’à en arriver à la responsabilité pénale. Le Protocole de D. Raoult est excellent mais un autre est utilise aux USA depuis 2019 il s’agit du protocole Budesonide utilisant en + ivermectine avec 0 victimes. Alors pourquoi tout ceci ?

    J'aime

    1. «Il faut arrêter de penser aux anti-vaccins, à ceux qui disent: « Je ne veux pas », « Je ne sais pas », « On ne veut pas être des cobayes »… Eh bien qu’ils ne se fassent pas vacciner! Il faut vacciner tous ceux qui veulent se faire vacciner», a-t-il déclaré sur LCI, applaudi par le généticien Axel Kahn.
      =*=
      Avec des amis comme ça, pas besoin d’ennemi…

      J'aime

  7. Coucou, et merci,

    Toussaint sur CNews retourne stratégiquement sa veste à propos du vaccin. Il estime que les anti-vaccin sont finalement très peu nombreux et sous-entend que les risques (effets secondaires inconnus à moyen/long terme) ne font pas le poids par rapport aux bénéfices immédiats qu’offre le vaccin.

    Bien a vous,

    J'aime

  8. Covid-19, un simple changement de méthode et c’est fini

    Face à la maladie COVID-19 apparue en Europe en mars 2020, nos gouvernements ont tenu des discours contradictoires et pris des mesures opposées dans le temps : Masques présentés comme inutiles en phase épidémique aiguëe, puis masques devenus obligatoires lorsque l’épidémie a disparu.

    Malgré les pétitions de médecins et de professionnels de la santé, les gouvernements des 194 pays obéissant à l’OMS ont conservé des mesures de contrôle de leurs populations avec des confinements pour tous, l’arrêt de la vie sociale, des propos autoritaires culpabilisants, l’obligation de porter un masque facial en toutes circonstances, l’imposition de tests PCR dont la fiabilité est depuis largement remise en cause*.

    Enfin, il est commencé la diffusion d’un traitement génique expérimental appelé « vaccination » au sein des populations. Nous vivons dans cette ambiance de peur accentuée de mois en mois, ce climat d’angoisse, de menaces et d’effondrement économique organisé avec une paupérisation extrême de la population comme résultat inéluctable.

    Y a-t-il autre chose à faire ? 2021 fois oui, alors bonne lecture.

    https://www.aimsib.org/2021/01/03/covid-19-un-simple-changement-de-methode-et-cest-fini/comment-page-1/?unapproved=45159&moderation-hash=7970355a57ceed8c5a544db795309035#comment-45159

    J'aime

    1. Un commentaire

      comme de par hasard la nouvelle souche est apparue en Angleterre au même moment que le gouvernement anglais a lancé la campagne de vaccination de masse et depuis le début de la vaccination les hôpitaux anglais sont surchargés .. et pourtant on nous dit que le vaccin est fiable .. enfin je dis ça je dis rien .. je relate que des faits ..

      J'aime

      1. Un autre commentaire

        « Le virus est hors de contrôle » dit Boris J,, d’où un n-ième confinement. Ah bon, parce qu’un jour le virus a été sous contrôle ? Qui peut encore croire un seul instant cette fable du confinement pour contrôler la propagation d’un virus ? Depuis bientôt une an la moitié du monde est enfermée par une poignée de dirigeants « fraternels » sous prétexte de stopper le virus. Le virus, quant à lui, non seulement continue sa vie et son expansion dans le monde, mais en plus mute de façon imprévisible et aléatoire pour devenir encore plus contagieux…

        Peut être que Boris J et les autres dirigeants ainsi que leurs « conseillers scientifiques » feraient bien tout d’abord d’autoriser les traitements préventifs/curatifs existants. Ils sont multiples. Certes ces traitements ont tous en communs 3 inconvénients majeurs qui expliquent pourquoi nos dirigeants préfèrent nous « protéger » en nous emprisonnant :
        1/ ils protègent contre la contamination et soignent bien ceux qui sont malades;
        2/ ils ne présentent pas d’effets secondaires;
        3/ ils ne coûtent pas chers.
        Et donc, exit la dictature sanitaire imposée par la terreur de la mort, exit les les centaines de milliards de dollars de profits des labos et des pots de vin à nos dirigeants.

        Mais l’objectif du « grand reset » annoncé à Davos en 2019 reste le même : abrogation des libertés fondamentales, destruction de nos sociétés traditionnelles, émergence de groupes transnationaux hors du contrôles démocratique par le peuple souverain.

        J'aime

    1. La mise en scène était, là aussi, presque parfaite… Un gars (payé, grassement) vient dire qu’il espère qu’il va rendre la vaccination OBLIGATOIRE devant les caméras, pour permettre au Varan de passer pour un bon Samaritain, prétendant que c’est impossible, mais annonçant qu’ils vont tout faire pour faciliter le travail… Pour nous EXTERMINER et tout le monde est content ! Ou presque…

      J'aime

    1. Pourquoi le N inversé comme dans un miroir ?

      Je ne comprends pas la subtilité…

      Ce N inversé est le I de l’alphabet cyrillique…

      J'aime

  9. s’il y a des victimes du vaccin, il n’y aura aucune compensation, 0 euro, dans les autres pays, dès qu’un type meurt 2 heures ou 2 jours après un vaccin à ARN, ils disent que c’est une simple coincidence, n’a rien à voir avec le vaccin, aucune preuve, circulez y a rien à voir
    https://www.aubedigitale.com/un-israelien-meurt-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-plus-de-5-000-evenements-ayant-un-impact-sur-la-sante-signales-aux-etats-unis/
    https://5minutes.rtl.lu/actu/monde/a/1639495.html
    https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-swiss-death-idUSKBN29413Y traduc française ici https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/30/un-canton-suisse-affirme-quune-personne-est-morte-apres-setre-faite-vacciner-contre-le-covid-19-enquete-en-cours/

    J'aime

    1. Houlala… Y promet… Et il faudrait le croire ?…

      Le gars qui te dit, sans rire, que le meilleur moyen d’aider l’Hôpital, c’est encore de ne pas tomber malade !

      Donc si tu chopes un truc = c’est de ta faute !

      J'aime

      1. Le mec propre sur lui, qui fait l’éloge de Trotsky alias Lev Bronstein, le créateur du Goulag – l’administration centralisée des ‘colonies’ ou camps !

        J'aime

      2. Non Lallemand a nazillé que ceux qui étaient en réa étaient ceux qui n’avaient pas respecté le confinement…

        Castex, masqué, devant un Véran-masqué-itou, a prononcé ces bonnes paroles, avé lassen…

        J'aime

      3. De RIEN comme dirait Presque !

        « Ceux qui sont en réanimation sont ceux qui n’ont pas respecté le confinement » : la phrase polémique de Didier Lallement

        Covid-19 : «Le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade», avertit Jean Castex

        J'aime

  10. la famille royale du danemark en est à son 5 ème gosse
    https://www.newidea.com.au/princess-mary-pregnant-fifth-child-rumour

    en attendant le gouvernement du Danemark veut forcer les tests PCR sous peine d’amende et si pas possible de payer l’amende, direct la prison, et de forcer les vaccins qui stérilisent les femmes
    il n’y a que 2 morts au Danemark sur toute la population de cette année
    https://summit.news/2020/03/16/denmark-passes-law-enabling-forced-coronavirus-vaccinations/

    bien que j’ai vu une news disant qu’ils ont annulé la vaccination obligatoire au danemark
    https://reseauinternational.net/danemark-la-loi-sur-la-vaccination-forcee-abandonnee-apres-des-manifestations-publiques/

    mais vu qu’ils peuvent mettre en prison ceux qui refusent les tests bidons, ils peuvent toujours forcer les vaccins sur les prisonniers et les tuer et stériliser à l’insu de tous avec ces vaccins OGM

    stérilisations pour les pauvres, gosses en abondance pour les riches
    la vie au danemark

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s