TRACTS-PDF POUR FAIRE FOIRER LEUR PLANdémie PLANétaire !

proverbe africain tout seul on va plus vite ensemble on va plus loin - les  plus beaux proverbes

Parce qu’ils sont peu (0.001%) et que nous sommes nombreux (99.999%) et que 10 à 15% d’entre nous est TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN pour vaincre l’inertie de départ…

⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

CONTOURNONS-LES ! POUR ENFIN VIVRE !

Au débordage contourner pour enfin vivre

Résistance71 – 29 novembre 2020 Il va être temps de comprendre que défiler dans les rues de France et de Navarre avec pour seuls slogans une volonté de réforme du système pour le rendre plus « vertueux » n’a jamais eu aucun sens et en a encore mois aujourd’hui devant la mise en place à marche forcée de la dictature technotronique oligarchique post-capitaliste.
La solution n’est pas dans les rues des grandes villes où les forces de répression de l’État marchandisé nous attendent pour une bataille rangée perdue d’avance, elle est chez nous, de là où nous sommes, dans nos villes, villages, quartiers, communes, lieux de travail. Elle est dans le contournement, dans notre organisation autonome, dans notre pouvoir de dire NON !…

Pour lire l’intégralité du propos au format Tract-PDF (N° 219 sur 1 page) offert par Jo du CONTOURNER POUR ENFIN VIVRE de R71 du 29 novembre 2020

Cliquer pour accéder à tract-pdf-offert-par-jo-contourner-pour-enfin-vivre-resistance71-novembre-2020.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS et pour faire foirer le ;

C omplot

O rganisé

V isant à

I nstaurer la

D ictature sanitaire !

POUR UN DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT :

Je vous rappelle, ci-dessous, tous les derniers PDFs pour faire foirer la PLANdémie PLANétaire et avant qu’il ne soit trop tard pour inverser cette réalité totalement luciférienne  car rien n’est inéluctable, sauf la mort !

29/11/20 ► Ducron Lajoie du presque Dr. T’Ché-Rien du 29 novembre 2020 offert en clin d’œil et de cœur et en avant première, sur 1 page ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/ducron-lajoie.pdf parfaitement synchrone avec le : Pourquoi le Grand Reset se termine (et ne commence pas) par Nicolas Bonnal VIA Olivier Demeulenaere.

27/11/20 ► SOUTIEN AU Dr. PAVAN + APPEL AU DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT

25/11/20Chronique du presque Dr T’CHÉ RIEN pour mettre la kabale en cavale, 25 novembre 2020 par JBL1960 + Arrêt du 17 novembre 2020 de la Cour d’Appel de Bordeaux N° RG 19/02419 – N° Portalis DBVJ-V-B7D-K75N et  FAVORABLE aux opposants au LINKY ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/linky-ca-bordeaux.pdf

23/11/20 ► ALERTE DOCUMENT PDF IMPORTANT : Note d’expertise pour le grand public sur les vaccins ayant recours aux technologies OGM (version PDF) – Dr Christian Velot ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/2020-09_note-dexpertise-vaccins-gm_c.velot-02_traite-02.pdf  ► Attention danger ! Note grand public sur les vaccins OGM (CRIIGEN – PDF)

21/11/20La Blonde à retardement – Dr. presque T’Ché-Rien – 20 novembre 2020 (PDF)Version PDF N° 217 de 6 pages de JBL1960

20/11/20Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? Zénon, mars 2020 – À retrouver également dans Les Chroniques de Zénon

18/11/20 TRACT-PDF SUR 2 PAGES ► COVID19 – EN 10 POINTS INDISCUTABLES ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/covid_19_synthese_de_points_indiscutables_pour_mieux_debattre_.pdf

+ MANIFESTE DES MÉDECINS POUR LA LIBERTÉ DE PRESCRIRE ► https://manifestes-libertes.org/wp-content/uploads/2020/11/LA-QUATRIEME-VOIE-Vdef.pdf (4pages) Source : https://stopcovid19.today/ ⇔ tweeter : @laissonslespre

17/11/20 ► TRACT-PDF 1 page : An II des Gilets Jaunes  +  R71 ; Quelle connexion entre la mort du capitalisme et le N.O.M. En Marche ? 16 Novembre 2020 – Version PDF N° 216 de 14 pages + TRACT-PDF Recto/Verso du presque Dr. T’Ché-Rien et Hop ! Ré-(s)cession des b(l)ouseux !

10/11/2020Article LCI du 2 août 2019 + Communiqué de Stéphane LhommeVersion PDF N° 215 de 3 pages

06/11/20BLUES DE LA BLOUSE – Par le Dr. Tché-Rien (6 pages)

02/11/2020 ► TRACT-PDF sur 1 page : POUR VOTRE SANTÉ VOUS N’AUREZ PLUS AUCUNE LIBERTÉ !

RAPPEL POUR STOPPER le MUSELAGE & la DICTATURE SANITAIRES EN MARCHE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tract-pdf-stop-au-muselage-sanitaire-et-aux-lois-martiales-medicales.pdf

ce que tu as appris desapprendre tu dois

NON AU CONFINEMENT SANS FIN – N’ATTENDONS PLUS, sagement, l’autorisation du GOUVERNEMENT-QUI-MENT soit à MOURIR soit à NE PLUS VIVRE !

ICI & MAINTENANT & SURTOUT D’OÙ-NOUS SOMMES ► CONTOURNONS-LES et organisons-nous en associations libres, volontaires et autogérées, hors État et ses institutions, pour dire NON à ce monde façonné pour nous par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité, utilisant la PLANdémie PLANétaire au nouveau Coronavirus en cours comme d’une arme pour asservir les masses en vue d’une initiative mondiale et coordonnée de réduction de la population par les nouveaux vaccins à ARNm. Laissons le disparaitre et faisons naitre à sa place un monde façonné par et pour nous !

Une société des sociétés à l’humanité totalement réalisée…

JBL1960

75 réflexions sur « TRACTS-PDF POUR FAIRE FOIRER LEUR PLANdémie PLANétaire ! »

  1. Échaudés, les Suédois refusent le vaccin contre le Covid

    Le peuple scandinave s’était fait vacciner contre le H1N1 en 2009, à l’appel du gouvernement. Les effets secondaires, comme la narcolepsie, l’ont refroidi ► https://autonomes.blogspot.com/2020/11/echaudes-les-suedois-refusent-le-vaccin.html

    «Je ne recommencerai jamais» de prendre un vaccin développé en urgence, «sauf si vous devez absolument le prendre, en danger de mort», dit à l’AFP la jeune Suédoise de 21 ans. «J’attendrai cinq ans, quand on connaîtra les risques», affirme l’étudiante.

    =*=

    Chat échaudé craint l’eau tiède ?

    Rappel d’il y a 11 ans, aussi : Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) en France et dans le monde ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf ;

    Hépatite B : le complot se généralise ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-bgates.pdf

    Cliquer pour accéder à hepatiteb.pdf

    J'aime

  2. Covid-19 : qui vacciner en priorité ? La Haute autorité de santé rend ses conclusions lundi ► http://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-19-qui-vacciner-en-priorite-la-haute-autorite-de-sante-rend-ses-conclusions

    Qui vacciner en priorité ? La Haute autorité de Santé présentera lundi ses recommandations pour la stratégie vaccinale de la France, nouvelle étape pour tenter de mettre fin à la pandémie de Covid-19.

    « La HAS présentera ses recommandations préliminaires pour définir les populations à vacciner en priorité selon l’arrivée effective des doses de vaccins » à 09H00, a-t-elle annoncé dans un communiqué.

    Ces recommandations devraient d’abord concerner les professionnels de santé et médico-social au contact direct des malades et ceux les plus à risque de faire des formes graves de la maladie, comme les personnes âgées et celles atteintes de maladies chroniques.

    Mais parmi ces maladies, lesquelles affectent le plus le pronostic? A quel âge exactement fixer le seuil des « personnes âgées »?

    La campagne de vaccination doit démarrer fin 2020-début 2021 pour les publics prioritaires, avant d’être plus massive dans un deuxième temps.

    Les professionnels de santé libéraux espèrent se voir confier la responsabilité de l’organisation de la vaccination au niveau local, en lien avec les collectivités territoriales.

    « Tout sera présenté aux Français en toute transparence », avait insisté jeudi le ministre de la Santé Olivier Véran, concédant que « la France a beau être le pays de Pasteur, c’est un pays qui doute parfois, et qui doute parfois fortement, plus fortement que les autres, lorsqu’il est question de vaccin ».

    Non obligatoire, la vaccination s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie du gouvernement « tester, alerter, protéger (et) soigner ».

    L’enjeu est dans tous les cas de convaincre les Français alors qu’ils sont seulement 41% à avoir l’intention de se faire vacciner contre le Covid-19, d’après un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, publié dimanche et réalisé sur un échantillon de 1.013 personnes.

    « Il y aura des gens à convaincre », avait déjà concédé le Premier ministre Jean Castex, anticipant deux écueils : un embouteillage avec des files d’attente pour se faire vacciner, comme pour les tests, et une autre partie de la population s’y refusant totalement.

    La perspective d’un vaccin protégeant contre le Covid-19 s’est concrétisée ces dernières semaines avec une pluie d’annonces de laboratoires sur l’efficacité de leur vaccin : Pfizer et BioNTech, suivis par Moderna et AstraZeneca/Université d’Oxford.

    Au niveau européen, « tous les pays membres de l’Union auront accès à un vaccin en même temps, dès qu’il aura été approuvé », a souligné la commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides.

    « Personne ne sera laissé de côté. La répartition des doses se fera au prorata de la population de chacun des pays membres », a-t-elle rappelé dans un entretien au JDD, une fois obtenu le feu vert de l’Agence européenne du médicament (EMA) sur un ou plusieurs vaccins.
    =*=
    METTONS UN COUP D’ARRÊT À LA TERREUR VACCINALE : Ce qui n’est pas dit sur le vaccin COVID de Pfizer par William F. Engdhal traduction Résistance71 ► Vaccin SRAS-CoV-2 ce qu’on ne vous dit pas… De la politique eugéniste à la terreur vaccinale ? + Vaccins anti-SRAS-CoV-2 de Pfizer / BioNTech et Moderna… Guerre génétique contre l’humanité ► Les vaccins sont pires que ce que pensait le Dr Judy Mikovits

    ET À L’OBLIGATION VACCINALE : Vaccination contre le COVID : le pouvoir tenté de violer la libre disposition de son propre corps (Source OD – du 23/11/20) – Rappelons pourtant que le droit de refuser de se soigner est reconnu et protégé par la Cour de CassationCass. crim., 27 septembre 2016, n° 15-83.309.

    J'aime

  3. Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis

    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-dans-un-but-precis/

    RÉSUMÉ : LA PANDÉMIE ÉTAIT-ELLE PRÉVUE ?

    Des milliers de médecins qualifient la pandémie de crime mondial, et de dictature mondiale avec une excuse sanitaire.

    En 2013, un musicien prédit une pandémie mondiale avec un coronavirus et affirme que cela se produira en 2020. Il le sait grâce à son enquête personnelle sur les « théories du complot ».

    En 2017, Anthony Fauci a garanti l’apparition surprise d’une maladie infectieuse pendant le premier mandat de l’administration Trump.

    Juste avant l’apparition d’une pandémie de coronavirus, Bill Gates a organisé un exercice de pandémie mondiale de coronavirus : Event201.

    Juste avant l’épidémie, le Conseil de surveillance de la préparation mondiale a dit au monde d’être prêt à faire face à une pandémie de coronavirus.

    En 2018, l’Institute for Disease Modeling a annoncé une pandémie mondiale avec un virus de la grippe, originaire de Chine dans la région de Wuhan.

    En 2018, Bill et Melinda Gates ont annoncé que dans les années à venir, il y aurait une pandémie mondiale d’un virus modifié.

    Le coronavirus SARS-CoV-2 a été créé dans le laboratoire de biosécurité de niveau 4 à Wuhan, qui a reçu des millions de dollars d’Anthony Fauci.

    Plusieurs films ont dépeint la pandémie de coronavirus avec beaucoup de détails, et mentionnent même l’hydroxychloroquine comme remède.

    Les Jeux olympiques d’été de 2012 ont joué une pandémie de coronavirus lors de leur spectacle d’ouverture.

    Le journaliste d’investigation Harry Vox a prédit en 2014 qu’une pandémie mondiale serait provoquée, afin que la « classe dirigeante » puisse mettre en place un niveau de contrôle autoritaire plus élevé.

    Le journaliste d’investigation Anthony Patch a prédit une pandémie mondiale avec un virus créé par l’homme, qui serait utilisé pour imposer à l’humanité un vaccin modifiant l’ADN.

    Le Dr Carrie Madej a étudié l’ADN et les vaccins pendant des décennies et affirme que le plan consiste à utiliser le vaccin Covid-19 pour lancer le processus de transhumanisme : reprogrammer l’ADN humain.

    Le Dr John Coleman, officier de la CIA, a étudié les sociétés secrètes et affirme que leur but est de dépeupler la terre au moyen de pandémies organisées de maladies mortelles à action rapide.

    Dans l’État de Géorgie, un immense monument a été érigé en 1980 avec dix directives pour l’humanité, en huit langues. Le premier de ces « dix commandements » est que l’humanité doit être réduite à un demi-milliard de personnes.

    Bill Gates a déclaré lors d’une conférence sur le TED que de nouveaux vaccins peuvent être utilisés pour réduire la population mondiale de 10 à 15 %.

    Le « Ranger de la santé » Mike Adams a prédit il y a des années ce que nous voyons aujourd’hui : la mise en circulation d’une arme biologique modifiée, suivie d’un mandat pour les vaccins, d’un financement gouvernemental massif pour l’industrie des vaccins et d’un vaccin qui est développé en un temps record. Il a également prédit que ce vaccin tuera d’innombrables personnes en l’espace de quelques années.

    En 2010, la Fondation Rockefeller a publié le « Scénario pour l’avenir… » dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait entraîner la mise en place d’un contrôle autoritaire sur la population, qui s’intensifiera ensuite après la pandémie.

    En 2020, elle publie un manuel sur la manière de créer ce monde de contrôle, avec un guide étape par étape. Ils affirment que la vie ne peut pas revenir à la normale tant que le monde n’est pas « verrouillé » par ce contrôle du haut vers le bas exercé par les gouvernements autoritaires.

    Nous constatons en effet que Bill Gates et bien d’autres dans le monde entier prennent immédiatement le contrôle de la situation de manière inédite, en imposant l’identification des vaccins, des puces qui seront implantées dans les personnes, en rendant obligatoire le port de masques faciaux, la distanciation sociale, le verrouillage forcé, la recherche des contacts extrêmes, etc.

    Les projets de « Passeports Sanitaires » étaient déjà discutés officiellement à partir de 2018.

    Une partie de ce contrôle de haut en bas est la censure extrême de chaque voix des médecins, scientifiques ou autres experts qui critiquent ce qui se passe.

    Toutes les prédictions ont été faites peu de temps avant que cela ne se produise.

    Notez que chaque prévision de cette pandémie a été annoncée quelques années ou même quelques mois avant qu’elle ne se produise. C’est significatif.

    Gates et Fauci mentent à leur public en disant que « l’histoire nous dit que cela va arriver », mais il n’y a aucune base historique pour garantir qu’une pandémie mondiale de coronavirus se produira dans quelques mois ou quelques années.

    Jamais dans l’histoire une telle chose ne s’est produite, à une telle échelle mondiale.

    Le fait qu’un événement aussi unique dans l’histoire ait été prédit dans les moindres détails – par des films, des spectacles, des enquêteurs, des médecins, ceux qui financent les laboratoires qui développent ces virus, ceux qui gagnent des milliards grâce à ces pandémies, ceux qui veulent créer un tout nouveau niveau de contrôle dans notre monde, etc. – montre que cela a été planifié.

    Y a-t-il des signes de manipulation de la pandémie ?

    Jusqu’à présent, nous avons examiné les signes indiquant que la pandémie était planifiée à l’avance. Si elle est effectivement orchestrée, alors cela devrait également être évident pendant la pandémie. Une pandémie planifiée est aussi une pandémie contrôlée.

    Qui est derrière le plan pour le contrôle du monde ?

    Vous avez peut-être déjà entendu le mot « mondialistes », mais pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit de personnes du monde entier qui envisagent de créer un gouvernement mondial unique, afin de pouvoir exercer un contrôle mondial total sur la santé, la religion, les finances – tout.

    Les principaux acteurs dans ce domaine sont les Nations unies, le Forum économique mondial, l’Organisation mondiale de la santé, l’Union européenne, le Fonds monétaire international et bien d’autres encore.

    Ils se sont récemment réunis dans le cadre d’un événement appelé forum de Davos, où ils ont exprimé la manière dont la pandémie sera utilisée pour déployer leurs plans.

    Voici quelques-unes des déclarations qu’ils ont faites : (18)

    C’est maintenant le moment historique, non seulement pour combattre le virus, mais aussi pour Façonner le système.
    La pandémie représente une opportunité pour « RESET OUR WORLD » (redémarrer notre monde).

    Le monde doit agir conjointement et rapidement pour RÉVISER TOUS LES ASPECTS de nos sociétés et de nos économies, de l’éducation aux contacts sociaux et aux conditions de travail.

    CHAQUE PAYS, des États-Unis à la Chine, doit participer, et chaque industrie, du pétrole et du gaz à la technologie, doit être TRANSFORMÉE » – Klaus Schwab, financeur du Forum économique mondial

    Le Forum économique mondial, fondé par Klaus Schwab, est l’un des principaux leaders du globalisme. Il a créé un « rouet » avec tous leurs objectifs. On peut y voir les trois « projets » suivants : « Covid19 », suivi de « Global Governance », et « Internet Governance ».

    COVID-19 est un projet essentiel qui ouvre la voie à la prochaine étape : LA GOUVERNANCE MONDIALE. Un peu plus loin dans l’avenir, ils prévoient de créer une censure complète de l’internet : LA GOUVERNANCE DE L’INTERNET.

    [NdJBL : Ici il est faire référence au film l’armée des 12 singes/12 Monkeys à très très juste titre !]

    Personne ne veut de ces organisations

    Pas un seul être humain sur la terre n’a voté pour que ces organisations existent, et encore moins pour qu’elles prennent le contrôle total de nos vies, de nos familles, de nos communautés, de nos emplois, de notre santé, de nos industries, etc. Pourtant, elles se présentent comme nos « leaders mondiaux » qui planifient notre avenir tout entier.

    L’Organisation mondiale de la santé se présente comme le patron mondial de notre santé, sans qu’aucun d’entre nous n’ait choisi pour eux.

    Elle applique une tyrannie dans les médias grand public et les réseaux sociaux, où aucune expression d’expertise médicale ou scientifique n’est autorisée, sauf si elle est conforme aux directives de cette organisation « mondiale ».

    Des dizaines de milliers de médecins et de scientifiques ont été censurés partout dans le monde, par Facebook, Youtube et Twitter. Pourquoi ? Parce que ces géants des médias sociaux affirment que SEULEMENT ce que dit l’Organisation mondiale de la santé est vrai. C’est un exemple clair de la tyrannie mondiale des mondialistes. Ils installent leurs propres institutions « mondiales », qui n’ont aucune autorité sur chacun d’entre nous, mais simplement parce qu’ils se disent « leaders mondiaux », ils assument l’autorité sur l’ensemble de l’humanité.

    L’humanité dans son ensemble doit se soumettre à l’Organisation mondiale de la santé, sans jamais demander son avis ni même consulter d’autres experts médicaux. En fait, chaque expert médical qui s’exprime contre leurs décisions est censuré.

    Cela signifie la perte totale de la liberté médicale, la perte de la liberté d’expression, la perte de la vraie science, la perte du vrai journalisme et l’imposition de dictatures par des organisations pour lesquelles personne n’a voté, dirigées par des gens dont personne ne voulait et qui pourtant s’approprient tout simplement notre monde.

    Ils sont la grosse brute méchante sur le terrain de jeu, qui joue le rôle de patron sur tout le monde.

    L’Organisation mondiale de la santé est dirigée par un terroriste

    Le chef de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, est membre d’un parti communiste révolutionnaire violent en Ethiopie, Tigray People’s Liberation Front (le Front populaire de libération du Tigré). (19)

    Le département de la sécurité intérieure l’affirme clairement :

    « Le TPLF est qualifié d’organisation terroriste de niveau III … sur la base de ses activités violentes … »

    Laissez-vous convaincre : l’homme qui dirige l’Organisation mondiale de la santé est littéralement un terroriste communiste, qui a été impliqué dans le meurtre de milliers d’innocents, essayant d’imposer le communisme à l’Ethiopie.

    Et cet homme intimide le monde entier, nous dit à tous ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, censure tous les professionnels de la santé qui ont une opinion différente, exige l’obéissance aveugle de toute l’humanité, tout en imposant des mandats de vaccination par leur principal sponsor financier : Bill Gates.

    Est-ce là le monde dans lequel vous voulez vivre désormais ?

    De plus en plus de pandémies, jusqu’à ce que l’humanité se soumette

    Ces mondialistes menacent même l’humanité de plus de souffrances, si nous ne nous soumettons pas à leur contrôle total. Le Prince Charles a récemment rejoint le forum économique de DAVOS et a déclaré publiquement

    Il y aura de plus en plus de pandémies si nous ne faisons pas la « grande remise à zéro » maintenant » (the great reset). (18)

    Bill Gates appelle déjà cela « pandémie 1 » et parle de « pandémie 2 et 3 ».

    L’enquêteur qui, en 2013, avait prédit qu’une pandémie de coronavirus se produirait en 2020, suivie d’émeutes, a déclaré que le plan consiste à créer une série de pandémies au cours de la période 2020-2030.

    Cette décennie est la période choisie pour transformer le monde en une grande république bananière, dirigée par des hommes fous et avides de pouvoir, qui dépeuplent la terre et asservissent le reste de l’humanité.

    Ils prévoient de provoquer autant de pandémies que nécessaire, afin de briser les reins de l’humanité, jusqu’à ce que tout le monde se soumette à leur contrôle global.

    Commencez-vous à comprendre pourquoi plus de 500 médecins allemands, 600 médecins espagnols, des milliers d’experts médicaux américains et bien d’autres encore dans le monde entier qualifient cette pandémie de crime « mondial » ?

    Les dirigeants de l’Eglise catholique mettent en garde l’humanité

    Un archevêque et plusieurs cardinaux de l’Église catholique romaine ont écrit une lettre à l’humanité, pour nous mettre en garde contre une tyrannie globuleuse sous le couvert de Covid-19.

    Voici un extrait de ce message historique, qui a été traduit dans de nombreuses langues et a été envoyé aux dirigeants du monde entier. (20)

    « Nous avons des raisons de croire, sur la base des données officielles sur l’incidence de l’épidémie par rapport au nombre de décès, qu’il existe des puissances intéressées à créer la panique au sein de la population mondiale dans le seul but d’imposer en permanence des formes inacceptables de restriction des libertés, de contrôler les personnes et de suivre leurs déplacements. L’imposition de ces mesures illibérales est un prélude inquiétant à la réalisation d’un gouvernement mondial échappant à tout contrôle ».

    Y a-t-il de l’espoir ? Que pouvons-nous faire ?

    Y a-t-il un espoir pour notre avenir, ou sommes-nous livrés aux mains impitoyables de ces malfaisants méga-milliardaires qui veulent dépeupler la terre et prendre le contrôle total de l’humanité ?

    Oui, il y a de l’espoir. L’avenir est plus prometteur que nous ne pouvons l’imaginer !

    Il ne s’agit pas d’un scénario pessimiste, mais d’un appel à l’humanité pour qu’elle cesse de croire aveuglément les médias mafieux et les politiciens pervers, et qu’elle se lève comme un seul homme pour un avenir de liberté. Je vous invite à rejoindre un mouvement unique et historique, celui des combattants de la liberté mondiale, qui conduira l’humanité vers une nouvelle ère d’espoir, de restauration et de liberté plus grande que jamais.

    Partagez la vérité !

    Outre le fait de le partager avec votre famille et vos amis, je vous encourage vivement à aller plus loin et à devenir vraiment un acteur du changement dans le monde. Partagez ce site avec ceux qui influencent notre société. Ils ne sont pas tous corrompus. De nombreux dirigeants sont simplement dupés, car ils ont été formés pour ne jamais remettre en question le récit. C’est à nous de les informer.

    Cherchez sur Internet les adresses électroniques des dirigeants du gouvernement, de l’éducation, des soins de santé, des forces de l’ordre, etc. Faites-le !

    Téléchargez des affiches !

    Vous pouvez télécharger de percutantes affiches, des dépliants et des mèmes, pour diffuser la vérité. Téléchargez les fichiers et imprimez-les en autant d’exemplaires que vous le souhaitez. Puis marchez dans les rues et mettez-les dans les boîtes aux lettres, et donnez-les aux personnes que vous rencontrez.

    =*=
    Je n’ai mis, ici, que le résumé, il faut lire l’article en entier, c’est l’un des meilleurs documents comme preuve documentaire, relayons-le sans pitié ! GRATOS cela nous pouvons le faire, si chacun d’entre-nous ne fait que cela, passer cette info à quelques personnes et c’est fin de partie pour l’oligarchie !

    JBL

    J'aime

    1. Selon les médias britanniques, plus de 150 manifestants ont été interpellés, le 28 novembre 2020 à Londres, par la police lors d’une mobilisation en opposition aux vaccins anti-covid et autres mesures restrictives visant à endiguer la pandémie. Des heurts entre protestataires et forces de l’ordre ont sporadiquement éclaté, notamment à proximité de la gare de King’s Cross.

      =*=
      Voilà comment y justifie le truc !

      Pour endiguer l’épidémie… Ben non = on a toutes les preuves que c’est des conneries !

      J'aime

  4. Citation :

    « Ne point ceuillir une rose ce n’est pas éviter les épines mais plutôt ne pas lui oter sa joie d’être vivant prématurement, pour rien. »

    Aucune idée du contexte mais ça change de la musique.

    J'aime

  5. Rappel pour bien ce situé :

    l’obéissance est catastrophique.
    Et ça ose dire pas le choix c’est comme ça, nan mais sérieux les mougeons !? +++

    J'aime

    1. J’ai un PDF sur le gaz sur ce sujet précis, et c’est de la bombe !

      J’apporte toutes les preuves que l’âge de départ à la retraite à taux plein est bien 67 ans, et que les femmes à la carrière hachée vont être hachées menues, menues !

      Concernant la réforme de la retraite par poings#datagoule ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=r%C3%A9forme+de+la+retraite+par+point

      Dernières preuves des magouilles avec les copies d’écran du site OFFICIEL d’INFO-RETRAITE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/copies-decran-du-site-officiel-info-retraite-21-janvier-maj-1er-fevrier-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à copies-decran-du-site-officiel-info-retraite-21-janvier-maj-1er-fevrier-2020.pdf

      https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=r%C3%A9forme+de+la+retraite+par+point

      J'aime

      1. Le sénat a voté 68 ans a l’été 2019…

        Pis, dans tous les cas, t’es à la retraite d’office à 70 berges…

        J'aime

    1. C’est tout l’intérêt de l’Arrêt du 17 novembre 2020 de la Cour d’Appel de Bordeaux N° RG 19/02419 – N° Portalis DBVJ-V-B7D-K75N et FAVORABLE aux opposants au LINKY ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/linky-ca-bordeaux.pdf

      Que j’ai rappelé juste au-dessus, dans ce billet !

      Faut absolument le lire car il confirme, notamment, ce que, les opposants au Linky, argumentent dans les courriers à ÉNEDIS et à chaque fois, ÉNEDIS nous fait la même réponse et surtout tente de nous terroriser parce qu’on refuse leur Linky !

      Cliquer pour accéder à linky-ca-bordeaux.pdf

      J'aime

      1. Je donne ici des infos complémentaires pratiques, concrètes, car je ne sais que trop, combien ÉNEDIS, ENGIE, VÉOLIA, SUEZ & Cie jouent sur les peurs, et menacent les gaulois réfractaires s’ils persistent dans leur refus, rien moins que de dénoncer les contrats de fourniture d’électricité, de gaz et d’eau, de vous faire payer les relèves, etc., etc…

        Et combien on se sent seul(e), démuni(e), d’autant que bien souvent, vos proches voisins acceptent la pose d’un indic à domicile et n’hésiteront pas à vous montrer du doigt pour ne pas faire de même ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

        Cliquer pour accéder à lindic-est-dans-la-place-il-sappelle-linky.pdf

        J'aime

      2. Leur argument massue, c’est qu’au plus tard en 2021 tu ne pourras plus refuser…

        Il est possible de vivre sans électricité…ou presque avec un mini générateur…

        J'aime

  6. Je laisse la conclusion ici me suis fait shadow-ban à droite et à gauche (dsl)
    La musique parle plus que l’on croit.

    Bye bye bye. et re-merci JBL.

    J'aime

      1. Un grand merci t’es la première à me laisser finir dans le virtuel qu’on nous a imposé comme une prison ! Content même si il n’y a pas de quoi l’être. Adios pour l’instant.

        J'aime

  7. Ce soir à #Paris alors qu’ils couvraient la fin de la #manifestation contre le #PPLSecuriteGlobale tous les journalistes de toutes les rédactions français et étrangers sont nassés et privés de travailler. Du jamais vu en #France. Une cinquantaine de journalistes encerclés.

    Face à face tendu Boulevard Beaumarchais, à quelques centaines de mètres de #Bastille. Une charge des forces de l’ordre est repoussée à coup de projectiles.

    On peut voir un bouclier se fendre …

    J'aime

  8. Il y a des gens qui vendent de faux diplomes de médecins sur internet
    et l’ironie c’est qu’il n’y a que la nana qui a acheté le faux diplome qui a été sanctionné mais pas celui qui lui a vendu le faux diplome, or sans ce faux diplome, elle n’aurait jamais pu duper tout le monde
    https://fr.yahoo.com/news/exerce-pendant-plusieurs-mois-faux-105438699.html

    ils créent de faux médecins pour vacciner OGM tuer plus de gens sans état d’âme

    J'aime

      1. Bon je vais observer la lune toute la journée si possibilité ! fini pour moi les trucs chelou ! merci pour les tracts !

        Rise people ! It’s up to all of mankind to be free for ever !

        J'aime

    1. Bon nous on a compris voyons si l’enfer c’est vraiment les autres :

      Dernière je dois y aller (rappel encore une fois) :

      Danke und Tchuss~

      J'aime

  9. RAPPEL ► https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/gard-opposes-au-port-du-masque-gerants-boulangerie-uzes-decident-fermer-leurs-portes-1897510.html

    Gard : opposés au port du masque, les gérants d’une boulangerie d’Uzès décident de fermer leurs portes

    Pris à partie pour leur choix de ne pas porter le masque dans leur boulangerie, Antoine Chaparra et Béatrice Trocmé ont décidé de fermer boutique le 29 octobre dernier. Ils ne rouvriront que le 4 janvier prochain.

    On nous dénonçait quotidiennement à la mairie, à la police municipale ou à la gendarmerie et tout ça nous remontait aux oreilles.

    Béatrice Trocmé

    Le couple indique en revanche qu’il a pu compter sur le soutien d’une partie de sa clientèle. Et il suffit d’aller faire un tour dans le quartier pour s’en rendre compte. « Je les comprends ! On en a tous ras-le-bol », réagit une riveraine. « Ils ont fait un choix, ils sont libres. Et pour ma part, ça ne m’a jamais empêchée d’y aller », soutient une autre habitante d’Uzès.

    D’autres sont plus partagés. « Je n’avais même pas remarqué qu’ils ne portaient pas le masque. Mais je crois que les commerçants devraient montrer l’exemple, surtout quand ils ont la chance d’être considérés comme des commerces essentiels », défend un habitué de la boulangerie, déçu de la voir fermée.

    Cette fermeture justement coûtera cher aux propriétaires : 35 000 euros de coûts salariaux pour deux mois. « Nous ne pensions pas fermer et ça va être compliqué financièrement et émotionnellement », explique Béatrice Trocmé. « Mais tant pis, nous préférons rester droits dans nos bottes et en accord avec nos convictions. »
    =*=

    J’aimerais bien entrer en relation avec Béatrice et Antoine !
    Si une bonne âme pouvait nous mettre en relation ?
    JBL

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s