OBJECTIF MASK !

Masque obligatoire ► vaccination obligatoire ► passeport vaccinal ► puçage

Et c’est fin de partie pour l’Humanité !

Preuve supplémentaire, et comme annoncé, dans les même termes par le Conseil Scientifique du 9 juillet : Coronavirus : selon le Conseil scientifique, 30 millions de personnes seront prioritaires pour un vaccin en France, dont les professionnels de santé, d’autres professions exposées sont concernées, ainsi que les personnes âgées et vulnérables.  Il faut se préparer. La possibilité qu’un vaccin contre le nouveau coronavirus puisse être disponible et administré à des millions de gens, en priorité les professionnels de santé, doit être anticipée dès maintenant, indiquent les membres du Conseil scientifique, du Comité vaccin Covid-19 et du Comité recherche, analyse et expertise (Care), dans un avis publié vendredi 24 juillethttps://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/avis_vaccins_9_juillet_2020_-_care_-_conseil_scientifique_-_comite_vaccin.pdf (NdJBL : vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas, pire que vous ne pouviez pas savoir) Source ► https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-selon-le-conseil-scientifique-30-millions-de-personnes-seront-prioritaires-pour-un-vaccin-en-france-a-commencer-par-les-professionnels-de-sante_4055751.html

PLUS EN RAPPEL :  « Halte à la manipulation : Ils ont baissé le seuil épidémique pour le Covid ! » (F. Pesty) – Source France Soir ► http://www.francesoir.fr/societe-sante/chronique-covid-ndeg13-halte-la-manipulation-ils-ont-baisse-le-seuil-epidemique-pour dire que c’était bien prévu !

RETROUVEZ TOUS MES BILLETS, VIDÉOS, INFO PRESSE ET + DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS !

Et tous mes PDFs et + dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Et à relier avec ma publication du 10 septembre ► ConVide19 en France : Macron tiendra Conseil Scientifique de Défense ce vendredi 11 septembre 2020…

Et donc, le 11 septembre 2020 dans Morandini Live (oui je préfère prévenir, ça pique et ça tâche !) et comme le  relève Olivier DemeulenaerePour le médecin eugéniste Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées : « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle » !

tv_wc

Vendredi, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Au cours de l’émission, un débat autour des annonces du gouvernement sur la crise sanitaire du coronavirus.

Sur le plateau, un accrochage a eu lieu entre Jean-Marc Morandini et le docteur Laurent Alexandre. « Il faut tenir jusqu’au vaccin. Le vaccin va arriver plus tard que Donald Trump le promet [le président américain le promet pour novembre, ndlr]. (…) On ne peut pas sortir un vaccin qui aurait des effets secondaires graves importants. Donc, nous n’aurons pas le vaccin en novembre. Il va falloir plus de temps », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « En revanche, on peut espérer un vaccin entre janvier et juin prochain. Le tout c’est d’attendre le moment où on pourra vacciner les gens les plus fragiles parce qu’il ne serait pas raisonnable de vacciner 100% des Français. On va vacciner les gens âgés et les gens à risque. La vaccination peut être obligatoire pour les personnes âgées« .

« Vous vous rendez compte des risques que l’on prend ? On n’a aucun recul ! Je peux vous dire que, si un vaccin est disponible en janvier, je n’y vais pas. Je n’ai pas confiance. Il n’y a 0 recul. Je n’enverrai pas mes parents se faire vacciner », a répondu Jean-Marc Morandini. De son côté, le Dr Laurent Alexandre a précisé qu’il « fera vacciner [sa] maman sur le champ ». « En janvier, en février ou en mars, on n’aura aucun recul. Je peux vous dire : mes parents n’iront pas se faire vacciner. Je refuse », a continué le journaliste.

« Vu l’âge moyen des gens qui meurent qui est très élevé, la population que l’on vaccinerait c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle« , a continué le docteur avant que Jean-Marc Morandini signale qu’employer le terme « résiduel » est « terrible ».

CONCLUSION ?

ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ & RALLUMEZ LES CERVEAUX !

Rappelez-vous en France l’autre scandale sanitaire : Hépatite B : les Coulisses d’un scandale vaccinal (18 octobre 2009) ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/hepatiteb.pdf et dans le monde !

Hépatite B : le complot se généralise ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/vaccins-bgates.pdf

Vous ayant démontré de manière documentée le PROJEEEEEET de Bill Lapiquouze Gates  ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/bill-la-piquouze-gates-et-son-empire-mondial-de-la-santc3a9-the-grayzone-juillet-2020.pdf qui est de faire gagner un max de flouze à Big Pharma tout en réduisant la population grâce aux vaccins !!!

Rappelez-vous, ici-même, dès le 16 juillet, je vous donnais toutes les preuves que la muselière sanitaire n’était qu’un rite de passage vers le Nouvel Ordre Mondial ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-les-preuves-que-les-masques-ne-protegent-pas-du-coronavirus-16-juillet-2020.pdf

Que l’OBJECTIF MASK n’avait pour but que d’avancer masqué vers une vaccination obligatoire, alors que le masque, ne protège de rien, surtout pas du coronavirus, en dénonçant, au passage, la nocivité de son port prolongé ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/07/non-au-muselage-sanitaire-insoumission-facteur-devolution-20-juillet-20-par-jbl.pdf

Et qu’une fois l’OBJECTIF MASK atteint, la prochaine étape était de faire passer COVID+ toute la population (en nous défonçant la barrière hémato-encéphalique au passage) grâce à des (FAUX)TESTS MASSIF en vue d’une vaccination OBLIGATOIRE à nanotech ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/non-au-port-dune-muselic3a8re-par-tous-partout-par-jbl1960-aoc3bbt-2020.pdf

J’ai même appelé les ConVidiot(e)s de France et de Navarre à se réveiller, avec ce TRACT-PDF : AUX COVIDIOT(E)S DE LA TERRE !

J’ai récemment détaillé le process de la création du sérum jusqu’à la production à la page 14 de ce dernier PDF sur le sujet ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/aux-convidiotes-de-la-terre-qui-attendent-le-vaccin-par-jbl1960.pdf

Et je me permets de vous rappeler que dès le 25 février 2020 en appui de Dominique Guillet de Xochi, l’affreux et dangereux complotiste que j’ai l’outrecuidance de relayer, nous pouvions déjà prévoir que la population ciblée était les +de 65 ans, et j’avais, pour ma part, tout de suite estimée que cela remonterait très vite vers les +de60 et même jusqu’à 55 ans :  En parlant de Retraite aux flambeaux ; Les plus de 65 ans, ce sont eux qui sont touchés par le coronavirus, grippes et le SARS 2.0 et le taux de mortalité s’accroit en fonction de l’âge des patients. Ceux en-dessous de 24 ans ne sont pas très susceptibles au virus. Pour ceux âgés de 25 à 44 ans, le taux de mortalité s’élève à 6%. Il est de 15% pour la tranche d’âge de 45 à 64 ans et de plus de 50% pour les personnes au-delà de 65 ans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/25/xochipelli-protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars-23-02-20/

Ce billet d’analyse est en lien, page 145 du PDF que j’ai constitué de Février à Mai 2020 sur l’expérience d’ingénierie sociale planétaire en cours, et qui approche de sa phase finale ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf puisqu’en France trop peu de personnes ne mouftent !

Comme je l’ai déjà dit, personne à ce moment de l’Histoire ne sait comment tout cela va finir ! Qui sera victorieux du 0.0001% ou des 99.999% comme l’avait inventé l’anthropologue anarchiste David Graeber qui vient de nous quitter ► Disparition de David Graeber, 59 ans, Anthropologue…

Mais qui aurait pu prédire que ce 12 septembre 2020, et 666 jours plus tard, les Gilets Jaunes seraient toujours là ? ► Tract aux Gilets Jaunes 21 mois de lutte 666 jours 17 Nov 2018 12 Sept 2020 

Cliquer pour accéder à tract-aux-gilets-jaunes-21-mois-de-lutte-666-jours-17-nov-2018-12-sept-2020.pdf

PREUVE QU’UN AUTRE FUTUR EST POSSIBLE !

Levez-vous tels les lions après la sieste,
En nombre invincible,
Secouez vos chaînes et jetez-les
au sol comme rosée du matin,
Chaînes sur vous tombées durant votre sommeil.
Vous êtes nombreux (99,999%), ils sont peu (0.001%).

Percy Bisshe Shelley (1792-1822)

Pour peu que nous soyons Solidaires – Unis – Persévérants – Réfléchis – Actifs !

Et là ce sera FIN DE PARTIE POUR L’OLIGARCHIE !

JBL1960

45 réflexions sur « OBJECTIF MASK ! »

  1. Un commentaire sur un forum :

    Ne pas oublier les explications du juge anti-mafia Ferninando Imposimato sur les attentats en italie ..: .Ils ont fait ça,pour renforcer le pouvoir. Déstabiliser l’ordre public pour stabiliser le pouvoir politique. . ..Le juge Occorsio a été abattu à Rome. Le général Dalla Chiesa a été tué à Palerme. Les juges Falcone et Borsellino,ont péri dans l’explosion de leur voiture. N’ayant pas réussi à l’abattre,ILS ont fait assassiner son frère. ,C’est aussi le premier à parler des liens entre le terrorisme italien et les services secrets. Nous sommes revenus a l’époque des Mercenaires utilisé par les Princes , Exemple: Constellis Group a plus de 5000 employés. Elle est le résultat de la fusion de Triple Canopy, Academi, Tidewater Global Services, Edinburgh International, Strategic Social, International Development Solutions et Olive Group… En septembre 2016, elle passe sous le contrôle du fonds d’investissement Apollo Global Management . . . Le groupe Extinction Rebellion, qui mène des actions dans plusieurs capitales, dont Londres et Paris, a payé ses militants jusqu’à 400 livres (450 euros) par semaine au Royaume-Uni, révèlent des documents financiers consultés par le journal britannique The Mail en Sunday. En quatre mois, les « défraiement » des militants ont atteint 70.000 livres (80.000 euros) ajoute le journal.

    J'aime

    1. OBJECTIF… NOUS !

      Étienne de la Boétie dans son « Discours de la servitude volontaire », écrit aux environs de 1548, disait : « Pour que les Hommes se laissent assujettir, il faut de deux chose l’une : ou qu’ils y soient contraints, ou qu’ils soient trompés. » Son analyse est d’autant plus d’actualité aujourd’hui que nous sommes à la fois trompés et contraints comme nous venons de le voir.

      La Boétie donnait déjà il y a près de 500 ans une bonne recette pour briser les chaînes de l’oppression : « Soyez résolus à ne plus servir, et vous voilà libres. Je ne vous demande pas de pousser le maître, de l’ébranler, mais seulement de ne plus le soutenir, et vous le verrez, tel un grand colosse dont on a brisé la base, fondre sous son propre poids et se rompre. »

      Rien n’a changé aujourd’hui, même pas nécessairement les méthodes. Remplaçons le terme « maître » par État, institutions financières et industrielles, et nous redonnons soudain toute sa modernité à l’argument.

      Aux éléments de conquête, de division, de manipulation et d’invasion culturelle employés par l’oligarchie oppressive pour entériner son hégémonie culturelle, nous les oppressés, pouvons y opposer coopération, unité pour la libération, organisation et synthèse culturelle afin de sortir finalement du cercle vicieux de la domination d’une caste sur l’autre.

      Les oppresseurs refusent le dialogue, imposent leurs objectifs aux peuples subjugués. Seul le dialogue constant, critique et constructif entre des leaders non autoritaires et les peuples peut faire sauter les verrous d’un système sociétaire archaïque et dépassé.

      Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/08/13/a-tous-les-spolies-de-la-terre/

      Nouvelle version PDF du Discours de la Servitude Volontaire de M. de la Boétie, dans sa dernière mise à jour ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/06/discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

      Cliquer pour accéder à discours-de-la-servitude-volontaire-detienne-de-la-boetie-1548-preambule-de-r71-et-franc3a7ois-rabelais-version-2020.pdf

      J'aime

  2. Un commentaire sur un forum :

    « en établissements sociaux et médico-sociaux »

    Soupçonnée de maltraitance envers ses résidents, la Maison d’accueil spécialisée (MAS) de la Briancière à Ris-Orangis (Essonne), qui accueille des polyhandicapés, fait l’objet d’une enquête préliminaire pour «violences sur personnes vulnérables» et «non-dénonciation de mauvais traitements sur personnes vulnérables. Ses accusations y sont lourdes et nombreuses.Il dénonce notamment la sous-estimation des douleurs et le refus de soigner de certains de ses collègues. On parle alors de pansements non changés, de plaies non soignées ou de résidents laissés dans un état médical critique. La plainte pointe également du doigt un désintérêt total et une négligence profonde de certains des employés qui délaissent les résidents polyhandicapés de la MAS, au point de refuser de les changer, de leur servir les repas ou de nettoyer leur chambre. «Une majorité d’employés travaillent comme à l’usine, ils n’en ont rien à faire des résidents. Les accusations vont jusqu’à dénoncer les insultes et les coups administrés aux handicapés par certains employés. Les quelques personnes qui ont tenté de dénoncer cette maltraitance par le passé en ont semble-t-il été empêchées par «un clan d’une dizaine de personnes» proche de la direction, selon cette même ancienne salariée.

    J'aime

    1. Seuls 10 à 15% d’entre-nous suffisent !

      La solution à 10% ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      «… Que dire d’une société lorsqu’un fou vous dit ce qu’il y a à faire ?…»

      ~ Andreï Tarkovski, «Nostalgia», 1983 ~

      Lui claquer un NON retentissant au museau, et tout s’arrête, sans arme, ni haine ni violence !

      Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

      J'aime

  3. La réalité dépasse la fiction et cela depuis bien plus longtemps qu’il n’est confortable de se l’avouer !

    Merci pour le poème j’irais un peu fouiller à tête reposer 👍

    J'aime

  4. Voilà ce que masque les Lois Martiales Médicales de cette crise sanitaire, maintenues… jusqu’au vaccin ;

    Jean-François Toussaint : «Le Conseil scientifique sort totalement de son rôle»

    1:13 de bon sens, de parler vrai !

    J'aime

  5. Coup de sang du Dr Pascal Trotta  » Vous êtes des charlatans ! » sur THANATV du 11 septembre, à voir ABSOLUMENT !

    Je recherche sa vidéo du 18 mars, il confirme que le Mask est une muselière comme je l’explique depuis le tout début !

    😉

    J'aime

    1. Alors que le port du masque est obligatoire dans certains espaces publics, quelques personnes ne respectent pas cette consigne. Un cygne a donc endossé avec hardiesse le rôle d’agent de police.
      =*=
      Ben voyons !

      J'aime

  6. Transmis par mail !

    Des gendarmes équipés de fusils d’assaut ont contrôlé le port du masque dans un lycée !

    Non, ce n’est pas une fake niouse puisque vérifiée par le très autorisé checknews de Libération. Sauf que c’est pire car ça ne choque personne que des armes de guerre soient utilisées pour surveiller des ados concernant le port ou pas du masque !!! C’est de la pure folie, une dérive très inquiétante du pouvoir et des autorités policières !

    Une patrouille a bien été envoyée pour surveiller l’application des mesures anti-Covid dans un lycée agricole à Davayé. Une initiative qui a fait réagir sur les réseaux sociaux mais qui n’a rien d’un cas isolé.

    Lire l’intégralité de l’article ► https://www.lelibrepenseur.org/des-gendarmes-equipes-de-fusils-dassaut-ont-controle-le-port-du-masque-dans-un-lycee/

    C’est quoi la prochaine étape ???

    JBL

    J'aime

    1. Un lycée agricole est le plus souvent en zone rurale, donc en zone gendarmerie…

      Mais :

      – 1 – contrôle avec des fusils d’assaut, qui a pris la décision ? Le ‘commandant’ de la brigade qui est généralement un simple adjudant, ou est-ce un ordre préfectoral qui lui peut être demandé par Blanquer ???

      – 2 – un contrôle en établissement scolaire devrait se faire SANS AUCUNE ARME.

      J'aime

      1. On est bien d’accord !

        Tu as noté que le proviseur n’avait pas été prévenu et que les gonzes ont dit qu’ils étaient là pour veiller à ce que tout le monde porte un masque, et haut sur le nez. Donc je repose ma question, c’est quoi la prochaine étape ?

        Ceux qui n’ont pas de masque, ou qu’ils le porteront sous le nez seront éliminés sur place, ou bien ?…

        J'aime

    1. le jour où 3 Tours s’effondrèrent sous nos yeux…

      Je le redis, comme je le pense ; Chercher à connaitre la vérité sur le 11 septembre n’est nullement perdre son temps. Cela nous aidera, assurément, à déchirer le voile que les Zélites mondiales, principalement Zuniennes ont plaqués sur nos yeux…

      Nous pouvons toutes et tous, devenir des lanceurs d’alertes, des chercheurs de vérité ; Soyons des petits détonateurs supplémentaires, disséminés de par le monde, pour faire éclater la vérité à la tronche de la malfaisance régnante, que nous savons être Le Vatican, La City de Londres et Washington D.C.

      Pour beaucoup, se fut l’évènement déclencheur, d’une prise de conscience politique, à l’exemple de Kevin Barrett : Jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, nous n’avions aucune raison tangible de mettre en doute la plus formidable des réalisations exploratrices humaines : l’envoi d’êtres humains sur notre satellite naturel : la lune.

      Puis est venu le 11 septembre 2001 et pour bon nombre d’entre nous… tout a changé. Il ne devenait plus possible de croire en le narratif officiel d’un évènement historique de grande ampleur impactant sur la destinée de l’Humanité. Il ne devenait plus possible de croire les élucubrations de nos gouvernements mis en place pour perpétrer ad vitam æternam, la dictature de la marchandise et des intérêts particuliers.

      Tout questionnement est légitime et nécessaire !

      « L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie ;

      La vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit » ► Mahatma Gandhi

      À propos d’un 11 septembre nucléaire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

      Cliquer pour accéder à addendum-mai-2018-au-sujet-dun-11-septembre-nuclc3a9aire.pdf

      J'aime

      1. Pour l’anecdote j’avais 13ans en 2001 je me souviendrais toujours de ce jour vers la fin des cours où notre professeur d’anglais à débarquer dans notre cours de français avec une télé sur roulette et qui c’est un peu fâché pour nous montré presque en direct ce qu’il se passait en nous disant que ceci nous concernait tout autant que les autres et que le monde ne sera plus pareil pour nous.. Je me demande encore combien on compris l’impact de son geste en tout cas il reste un des éléments fort qui m’a permis de déchirer le voile.

        J'aime

      2. Oui, c’est tout l’objet de ce billet = BEAUCOUP SE SOUVIENNENT DE SE QU’ILS FAISAIENT LE 11 SEPTEMBRE 2001 !

        En France, 10 jours plus tard, AZF explosait presque au cœur de la ville de Toulouse…

        J'aime

      3. C’est le même qui m’a enseigné que Bob Marley ce n’était pas que la ganja qui fallait retenir de lui comme on voulais nous le faire croire. J’ai encore son cahier de route au fond de mes tiroirs c’était un grand vadrouilleur et qu’elle plaisir dans ses yeux quand je m’y suis intéressé à ce qu’il essayer de nous faire partager.. Merci !

        J'aime

      4. Toute personne qui nous apprend à voir ce qu’on veut absolument nous cacher reste, éternellement, dans nos mémoires et dans nos cœurs…
        Sans doute parce qu’ils sont encore trop rares !

        Aimé par 1 personne

    2. 20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de héros à zéro ?…

      Jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, nous n’avions aucune raison tangible de mettre en doute la plus formidable des réalisations exploratrices humaines : l’envoi d’êtres humains sur notre satellite naturel : la lune.

      Puis est venu le 11 septembre 2001 et pour bon nombre d’entre nous… tout a changé. Il ne devenait plus possible de croire en le narratif officiel d’un évènement historique de grande ampleur impactant sur la destinée de l’Humanité. Il ne devenait plus possible de croire les élucubrations de nos gouvernements mis en place pour perpétrer ad vitam æternam, la dictature de la marchandise et des intérêts particuliers ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/07/20/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-r71-source-kevin-barrett-de-veterans-today/

      Je sais, je sais, j’aggrave mon cas ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/07/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf

      Cliquer pour accéder à 20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero-par-kb-pour-vt-traduction-r71.pdf

      J'aime

  7. Planification du covid-19 CIRCUS – 2020 à 2025

    Preuve que leur plan est très en retard, et va complètement foirer.

    Red Kashina, avril 2021, Nouvelle Terre, décembre 2022.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s