20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de Héros à Zéro ?… par R71 – Source Kevin Barrett de Veterans Today

Cette excellente et très longue analyse fera l’objet d’un tout prochain PDF ;

Résultat de recherche d'images pour "images fakes moon"

20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de héros à zéro ?

Jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, nous n’avions aucune raison tangible de mettre en doute la plus formidable des réalisations exploratrices humaines : l’envoi d’êtres humains sur notre satellite naturel : la lune.


Puis est venu le 11 septembre 2001 et pour bon nombre d’entre nous… tout a changé. Il ne devenait plus possible de croire en le narratif officiel d’un évènement historique de grande ampleur 
impactant sur la destinée de l’Humanité. Il ne devenait plus possible de croire les élucubrations de nos gouvernements mis en place pour perpétrer ad vitam æternam, la dictature de la marchandise et des intérêts particuliers.

Pour beaucoup d’entre nous, nous avons vu l’alunissage d’Apollo 11 en direct. [NdJBL ► J’avais 9 ans, on m’autorisa à veiller pour ne pas manquer cela] On nous avait rappelés dans les écoles pour suivre l’évènement, car en 1969, aussi incroyable que cela puisse paraître à la jeune génération, tout le monde n’avait pas la télévision…

Qui pouvait alors douter de la véracité de l’évènement ? Nos grands-parents et arrières-grands-parents ? Mais ces vieux schnocks n’étaient que des rétrogrades refusant la modernité n’est-ce pas ?…

Pas à pas, avec le décorticage des évènements du 11 septembre, l’analyse historique sur le fond des affaires se généralisa. L’alunissage d’Apollo 11 et ceux qui suivirent ne pouvait plus échapper à l’analyse critique. Bien des choses farfelues ont été dites et écrites, d’autres bien plus sensées et argumentées l’ont aussi été.

Ci-dessous, nous avons traduit un long article de Veterans Today sur le sujet, sans aucun doute le meilleur que nous ayons lu sur le sujet, car il analyse non seulement l’aspect technique, technologique et humain mais aussi le contexte géopolitique de l’époque.

Nous vous le soumettons et de là, chacun est libre de continuer son analyse et de croire en ce qu’il veut, mais une chose est certaine : il y a d’énormes zones ouvertes à toute sorte de mise en question dans le narratif de ce qui se présente comme la plus grande aventure de l’histoire de l’humanité. Ne prenez rien pour garanti et recherchez par vous-mêmes. À vous de juger… Nous ne sommes plus sûrs de rien…

~ Résistance 71 ~

Les alunissages, énorme escroquerie sur l’humanité ?

Kevin Barrett | 15 juillet 2019 | URL de l’article original en anglais ► https://www.veteranstoday.com/2019/07/15/landings/

Nous recommandons après lecture de notre traduction d’aller sur l’article original de Kevin Barrett car il y a un foisonnement de photos, de vidéos et de liens à suivre pour chaque argument invoqué. Nous en mettons quelques-uns mais pas tous (tout est en anglais…) ► R71~

Traduit de l’anglais par Résistance 71 dans ► 20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de héros à zéro ?…

~ Publié le 20 juillet 2019 ~

Alors que les États-Unis célèbrent le 50ème anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11, la vaste majorité du monde demeure quelque peu sceptique.

Était-ce juste encore un mensonge du gouvernement des États-Unis sur la véritable histoire des années 1960, comme les versions officielles sur les affaires Kennedy, Matin Luther King, Malcom X, les assassinats de Manson, l’incident du Golfe du Tonkin, la naissance du mouvement hippie et bien d’autres encore ? Ou est-ce alors une de ces fois où les sources officielles semblent dire la vérité ?

Jusqu’à il y a encore assez récemment, l’hypothèse des faux alunissages était une de ces théories de la conspiration à laquelle je ne croyais pas. Mais après avoir regardé le documentaire (de 3h30) de Massimo Mazzucco American Moon, et après avoir lu l’article du sceptique sur les alunissages ci-dessous, j’ai dû reconsidérer ma position.

Note: La personne se cachant derrière le pseudonyme de “Moon Landing Sceptic” va très bientôt révéler sa véritable identité lors d’un entretien qu’il/elle aura avec moi sur mon émission de radio –Kevin Barrett, Veterans Today Editor

Voici une version révisée de mon article éponyme posté en avril sur unz.com , corrigé et enrichi de ce que j’ai appris de la richesse des commentaires et des sources fournies (le documentaire “American Moon” étant en tête de liste… Note de R71 : le documentaire de Massimo Mazzucco existe en français en DVD sur le site de l’auteur). Ceci est maintenant et plus que jamais un travail collectif. Merci à toutes et à tous ► Moon Landing Sceptic

Pour lire l’intégralité de l’article en français sur Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2019/07/20/20-juillet-1969-20-juillet-2019-50-ans-pour-passer-de-heros-a-zero/

En attendant la version PDF

En France, nous pouvons raisonnablement nous poser les mêmes questions, alors que le Président Macron a annoncé la création d’un commandement de l’espace :

À la veille du défilé de la fête nationale du 14 juillet, le Président de la France Macron a pris la décision de créer un commandement militaire de l’espace en septembre cette année afin d’accélérer le développement de la force militaire de l’espace de la France.

Selon les analystes, cette décision met en évidence la pression subie par la France dans le domaine de l’espace ainsi que l’ambition de la France d’accélérer sa transformation vers «leader de l’espace». C’est également un pas important vers l’autonomie européenne en matière de la défense. Source Le Quotidien du Peuple ► http://french.peopledaily.com.cn/International/n3/2019/0718/c31356-9598389.html

On ne pouvait en attendre moins du Champion de la Terre qui veut « Make Our Planet Great Again » / Rendre la planète grande à nouveau et en tant que seconde taupe américaine placée dans le fauteuil Élyséen…

Les journalopes et ripoulitiques peuvent ainsi allègrement parler de « coloniser » une autre planète… À commencer par Mars ?

Conserver un esprit critique et vérifiez tout par vous-mêmes ;

Puisque nous sommes sommés de choisir entre Résistance ou Compromission !

Cyborgs ou Résistant(e)s ?

JBL1960

 

Publicités

78 réflexions sur « 20 juillet 1969 ~ 20 juillet 2019… 50 ans pour passer de Héros à Zéro ?… par R71 – Source Kevin Barrett de Veterans Today »

  1. La Naza créée par des Nazis avec comme logo une langue de serpent rouge, est un organisme mis en place pour endormir le peuple.

    Et, pendant que le peuple croit à ce Disney de l’espace, la Naza peut tranquillement voter des budgets gigantesques…

    L’argent reçu des budgets, sert à mettre en place la propande officielle en imposant le silence sur les actions réelles aux personnels, avec des contraintes diverses et variées.

    Et, l’argent qui n’est pas utilisé pour la propagande ruisselle tranquillou dans les poches de cette MAFIA MONDIALE…

    J'aime

    1. Tout nous ramène à l’opération « Paper Clip » aussi bien dans le Contre-rapport à la Commission Vérité & Réconciliation, à propos d’un 11 septembre nucléaire, et bien sûr dans la conquête de l’espace dont le premier pas ne pouvait être autre que Zunien

      Mais c’est nous les vilain-e-s conspis, les théoriciens de la coïncidence !

      Kevin Barrett n’est pas un inconnu sur ce blog qu’il pose toujours de p’tain de bonnes questions…
      JBL

      La vérité libèrera les peuples…

      Toute la vérité… Et tous les peuples de la Terre !

      J'aime

      1. Ça vient… Peut être pas pour cette année, mais 2020 devrait être un bon cru pour le début des révélations…

        Quant à 2022 : les familles de Serpents et les familles de Dragons vont être réduites à de la poussière…

        2022 = 6 le chiffre de l’homme.

        As tu vu la dernière transformation physique de Dati ? Un serpent des sables…

        J'aime

  2. Z’ont découvert l’eau tiède ?

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201907201041728271-les-rayons-x-augmentent-le-risque-de-cancer-revelent-des-chercheurs/

    Le jour où les scientifiques de la société dite moderne comprendront ce qu’est un cancer, on aura fait un grand pas en avant.

    Pour l’instant, l’important est que le Big Pharma ainsi que ceux qui fabriquent ces machines de la mort que sont les IRM s’enrichissent tout en faisant souffrir terriblement les malades.

    GÉNOCIDE PERPÉTUEL

    J'aime

      1. Ce remake là (2002) fait référence à des travaux sur la lune qui tourne mal… C’est un remake tout à fait honnête la scène finale est très bien amenée et la musique est vraiment dans le thème.

        J'aime

    1. Dans le Néguev, où les tensions sont fortes entre les autorités israéliennes et les tribus bédouines que le gouvernement veut délocaliser…
      =*=
      RoooOoor, c’est étonnant…

      J'aime

    1. Le changement climatique s’accélère, dépassant même les pires scénarios prévus par le Giec. L’urgence, c’est de savoir si on veut rester vivants.
      =*=
      Dans son style aussi DB est une tueuse…

      J'aime

    1. Et auxquels on ne peut accorder aucun crédit !
      Et à partir du moment où zont bidouillés l’élection pour mettre Macron à l’Élysée avec plus de 70% d’abstention…

      Comment veux-tu ? Comment veux-tu qu’on soit crédule ?

      J'aime

      1. Et, tout est bien huilé.

        Si, tu regardes les résultats des élections présidentielles, puis ceux des européennes, commune par commune…

        C’est tout bien comme il faut pour les zelites.

        Entre les gens qui suivent les ordres, et les bidouillages à différents niveaux, le plan est « en marche » depuis des décennies, avec un bon coup d’accélérateur cette fois-ci, en se préoccupant moins de l’emballage car les gueux sont trop oncs pour comprendre quoi que ce soit.

        Et, lorsque le gueux voit l’arnaque, son attitude est : c’est comme ça, on n’y peut rien.

        La 2ème vague de canicule devrait faire du ménage…

        J'aime

    1. Les 2 mon capitaine !

      RAPPEL DES FAITS ;

      Le 10/07/1940, 80 parlementaires sur 649 ont voté CONTRE les pleins pouvoirs à Pétain !
      Le 05/05/2015, 86 députés sur 524 ont dit NON à la surveillance généralisée des français !
      Le 19/11/2015, 6 députés, 1 abstention, sur 551 ont voté contre la prolongation de l’état d’urgence de 3 mois… 551 députés ont voté POUR…
      LE 13/12/2016, 32 députés CONTRE, 288 POUR la 5ème prolongation de l’état d’urgence. Issu de ce billet d’analyse RÉVEILLEZ-VOUS LES GENS…
      Le 06/07/2017, 13 voix CONTRE, 188 POUR la 6ème et dernière prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1er novembre 2017…
      Le 1er octobre 2017 ► 3 attentats terroristes « manipulés » ont eu lieu ; Des personnes innocentes sont mortes pour permettre à l’oligarchie de nous refermer leurs grilles totalitaires sur la tronche…
      Le 03/10/2017, 127 voix CONTRE, 415 voix POUR la LOI ANTITERRORISTE grâce à la mobilisation de la majorité LREM, qui l’ont voté à la quasi-unanimité. Seuls quatre députés se sont abstenus ;
      Le 11 décembre 2018 ► Attentat terroriste sur le Marché de Noël de Strasbourg ► 5 personnes innocentes, de plus, ont perdu la vie…
      PROPOSITION DE LOI ANTICASSEURS ► RETOUR VERS LE…
      Le 05/02/2019 : 92 voix CONTRE – 74 Abstentions dont 50 députés de LaREM – 387 députés votent POUR

      Dans la France soumise à l’Expérience de Milgram ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/02/05/la-france-soumise-a-lexperience-de-milgram-grandeur-nature/

      J'aime

    1. Vous vous demandez Où est Steve ? Vous souhaitez manifester votre soutien à sa famille et à ses proches ? C’est facile : imprimez cette image, prenez-vous en photo avec cette question devant votre visage, avec votre prénom, votre activité. Invitez vos ami.e.s à le faire. Merci !
      =*=
      L’article est à charge quand même…

      Il n’empêche que ce jeune à disparu…
      Seule la vérité libèrera les peuples, toutes les vérités, tous les peuples…

      J'aime

      1. « Steve Maia Canico a disparu le 22 Juin quai du Président-Wilson vers 4 heure du matin. 14 personnes sont tombées
        dans la Loire dans la confusion et la panique d’une charge policière accompagnée de chiens.
        Steve lui malheureusement, ne sait pas nager l’inquiétude est très grande!  »

        commentaires citations:
         »
        Des milliers de personnes dansent sur l’île de Nantes, le soir de la fête de la musique. La police attaque. Gaz, grenades explosives, coups de matraque, tirs de balles en caoutchouc. La raison ? Il n’y en a pas. Ou si peu. La musique aurait dépassé de quelques minutes l’horaire prévu. Une raison dérisoire, presque obscène vu la violence déployée.

        La panique est immense. La confusion totale. 14 personnes perdues dans les gaz tombent de plusieurs mètres dans l’eau tourbillonnante et froide de la Loire. Un jeune, Steve, manque toujours à l’appel, depuis cette nuit.

        En France, on précipite des fêtards dans la Loire pour avoir dansé. En France, l’obsession du contrôle et de la répression est devenue telle qu’il est acceptable d’attaquer des danseurs à coup de grenades, lors d’une soirée de fête de la musique.

        La vérité, c’est qu’il y aurait pu y avoir des centaines de personnes dans l’eau, et des dizaines de morts à Nantes ce soir là. La vérité, c’est que la police mène désormais une guerre permanente contre la population. Qu’elle frappe tout ce qui pourrait déborder : manifestations, fêtes, occupations, moments de joie. C’est la vie même qui finira par être réprimée.

        14 personnes dans la Loire. Un disparu. A cause d’une charge de la police. Y-a-t-il un précédent aussi grave ces 50 dernières années en France ? Ces événements s’inscrivent dans une séquence de violences d’État totalement débridées, et systématiquement couvertes par le gouvernement.

        Les responsables de cette situation ont des noms :

        -Claude d’Harcourt, préfet de Nantes et de la région Pays-de-Loire. Énarque, proche des milieux sarkozystes, il a pris ses fonctions le 7 novembre dernier. Le soir même, une manifestation en soutien aux réfugiés était littéralement encerclée et empêchée de défiler par un dispositif policier de 2 à 300 hommes armés. Trois fois plus de policiers que de manifestants. Ce même préfet est complice des blessures de centaines de Gilets Jaunes nantais. Il a mis un point d’honneur, dès le 17 novembre, à contraindre et empêcher toute expression collective. Un jeune a frôlé la mort le 29 décembre devant la préfecture : un tir de LBD en pleine tête. Mare de sang, crane fracturé, coma. Claude d’Harcourt a soutenu les forces de l’ordre lorsqu’elles ont noyé la fête foraine sous les lacrymogènes, asphyxiant familles et enfants. Il s’est félicité du nombre « particulièrement élevé » d’arrestations de manifestants à Nantes. Enfin, Claude d’Harcourt en personne, deux jours après la disparition de Steve et la charge sur les bords de Loire, allait jusqu’à injurier les fêtards violentés. « Les forces de l’ordre interviennent toujours de manière proportionnée. Mais face à des individus avinés, qui ont probablement pris de la drogue, il est difficile d’intervenir de façon rationnelle. Et les individus eux-mêmes étaient non maîtrisables. » Des propos ahurissants. Et plutôt que d’avoir ne serait-ce qu’un mot pour la famille du jeune disparu, il annonçait qu’il y aurait « des poursuites » contre les organisateurs de la fête.

        – Grégoire Chassaing, commissaire. Selon le journal Le Monde, c’est lui qui « menait les hommes sur le terrain », sur le quai Wilson, dans la nuit du 21 juin. C’est donc lui qui a donné l’ordre de charger, de tirer, de frapper. Grégoire Chassaing est un habitué de toutes les manifestations, un visage familier de la répression à la nantaise. Il applique à la lettre les directives d’une incroyables dureté données par le préfet.

        – Christophe Castaner, ministre de l’intérieur. Est-il utile de le présenter ? C’est le ministre de l’intérieur français le plus sanguinaire depuis 50 ans en France. Responsable des milliers de Gilets Jaunes blessés et mutilés. Et de la mort de Zineb Redouane à Marseille, tuée par la grenade d’un CRS. C’est lui qui couvre et assume toutes les exactions. C’est lui qui arme toujours plus les agents. Il est directement responsable de l’enracinement d’une culture de la violence et de l’impunité dans la police française.

        Combien de vies ces hauts fonctionnaires comptent-t-ils encore briser ? Combien de frères, de sœurs, de grands-mères et de potes ?

        Démission !  »

        « 5 jours après sa disparition alors que les FDO affirment haut et fort n’avoir exercé aucune violence et conséquemment strictement rien à voir avec cette disparition de très nombreux témoignages dénoncent une violence policière aussi excessive qu’injustifiée, chiens, grenadages lacrymogènes, matraquage etc… pas un représentant de l’ordre, pas un politique, pas un membre du gouvernement n’a exprimé la moindre compassion à l’égard de ce pauvre gamin.
        Pas un mot ! »

        « Fallait bien qu’une catastrophe arrive avec l’incroyable escalade de la violence policière qui en lus n’est pas reconnue par le pouvoir ce qui contribue bien évidement à l’encourager quelque part !
        Pauvre gosse qui ne demandait qu’à simplement s’amuser.
        Que lui est il arrivé, je songe à la terrible angoisse que vivent ses pauvres parents. »
        vu sur http://steve-nantes.org/
        http://steve-nantes.org/

        J'aime

    1. C’est clair !
      Une fois de plus, les maques sont tombés, et c’est pas joli, joli ce qu’on voit…
      C’est très beurk même…
      Donc, oui, la solution est, plus que jamais, hors État et ses institutions coercitives et obsolètes, la preuve !

      J'aime

  3. Le quasi gouvernement mondial change ses atours… Pour mieux nous croquer :

    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/a-75-ans-le-fmi-et-la-banque-mondiale-en-quete-de-renouveau-824175.html

    Parce que c’est leur plan depuis le début.

    Esclavage nouvelle forme, sans chaîne apparente, seulement des chaînes mentales par la soumission volontaire à l’argent…

    Argent qui est un poison car il n’existe pas, c’est uniquement une illusion comme avec les tours de magie des prestidigitateurs.

    J'aime

      1. Les 3 Tours… Jamais 2 sans 3… WTC 7…

        Signé la secte 3 points…et par temps Mossad…

        Z’ont besoin d’être reconnues ces p’vres p’tites choses !

        J'aime

  4. À faire tomber d’urgence :

    https://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/le-cloud-devient-la-premiere-source-de-revenus-de-microsoft-824087.html

    Comm toujours, en apparence fonctionnalité sympa, les données sont toujours disponibles…

    Mais dans les faits, le fournisseur de cloud a tout sur vous, il vous bloque quand il veut totalement ou sur certaines données… Et, si panne d’internet… Plus aucune donnée… L’état vous met hors service encore plus facilement qu’avec un stockage sur votre ordinateur !

    ESCLAVAGE TOTAL

    J'aime

  5. Et, le carbone relâché par les sols, on en parle ?

    https://francais.rt.com/france/64085-gaz-effet-serre-ecologie-francesi-mauvaise-eleve-entretien

    Le phénomène est connu, montré avec la fonte du pergilesol, mais le carbone s’échappe du sol partout, y compris en France… D’où la déstabilisation des gaz atmosphériques…

    Chuuuut, les gueux sont trop oncs… Pis tant que ça ruisselle dans les bonnes poches…

    Plantez des arbres… Trop de surfaces à nues ou seulement herbeuses.

    J'aime

      1. La forêt est la climatisation Naturelle… Il fait plus frais sous son couvert… Le sol est riche en humus… Nourri toute la faune…

        La forêt réagit avec l’électromagnétisme du sol et de l’atmosphère…

        La forêt est un ascenseur hydraulique la nuit.

        Par les poussières qu’elle dégage, pollen, par exemple… Elle fait pleuvoir…

        Une forêt pour être nourrissante et durable doit être variée… Composée d’essences d’arbres différentes, sinon elle est stérile, pas de faune, et elle détruit les sols…

        Une forêt naturelle et donc diversifiée en essences ne brûle pas comme au Portugal… Les incendies sont possibles mais pas aussi dévastateurs.

        Les forêts qui brûlent le plus sont les mono essence plantée par l’homme… Même si grandes allées à espaces réguliers, ça limite mais ce n’est pas suffisant..

        Dans les régions sèches à arides, il faut des essences qui contiennent des huiles…

        J'aime

  6. Nouvel arrivage en vue, reassortiment :

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/07/21/sos-mediterranee-repart-en-mer-pour-sauver-des-migrants

    Comme les soldes, plusieurs démarques…. Plus de 40 ans en continu… Visible des gueux ou partiellement masqué par des artifices !

    Et, pour celle-la, il faut lui faire fermer son clapet ainsi qu’à sa génitrice..

    https://www.lalsace.fr/actualite/2019/07/21/greta-thunberg-decoree-en-france-qui-est-cette-militante-pour-le-climat

    Doit avoir les mêmes soutiens que celle qui a écrit la saga Harry Potter… Soit disant pauvre chômeuse qui a soudain eu une idée géniale…

    Même recette utilisée…

    À LA BENNE !

    J'aime

  7. Rigolez pas, c’est le genre de connerie débitée aux kilomètres au Pays de l’exceptionalistan !

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/ces-policiers-americains-nont-vraiment-pas-envie-de-sortir-pendant-la-canicule_fr_5d3429f4e4b020cd9944a9a6?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

    Lorsque vous voyagez en avion, la fiche verte, comporte des questions du genre :

    – avez-vous déjà tué ?
    – avez-vous l’intention de tuer ?

    etc… à 1ère lecture, on pense à un gag !

    Noooooon, c’est culturel…. ras la paqûerette, et même en dessous !

    Note : plutôt normal lorqu’on connaît les origines de ceux qui ont parasité les Amériques… la lie de l’humanité de l’Angleterre…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s