Les Amérindiens sortent de leur réserve…

Et appellent tous les Natifs mais aussi tous les non-indigènes à faire de même.

Vous, moi, tout le monde ! Tous ensemble !

Donald ne peut plus Trumper personne ;

Enfin il me semble.

Le dernier appel de la Nation Mohawk que traduit en temps réel Résistance71 pour nous permettre d’amplifier leurs voix, et de relayer afin qu’il prenne corps et forme ici et maintenant ▼

Résistance au colonialisme : Empire… fin de règne, rends-toi tu es cerné !…

URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/02/01/resistance-au-colonialisme-empire-fin-de-regne-rends-toi-tu-es-cerne/

Trump t’es viré !

Mohawk Nation News |  31 janvier 2017 |  URL de l’article original ► http://mohawknationnews.com/blog/2017/01/31/trump-youre-fired/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Les gangsters de l’entreprise coloniale USA Inc. (NdT: ou USA SARL) assassinent le peuple partout dans le monde depuis notre terre, Lorsqu’ils seront partis, le problème de la guerre dans le monde sera terminé. Nous allons déclarer notre pouvoir inhérent au nom de notre terre-mère.
Les actionnaires de la corporation USA SARL veulent commencer la troisième guerre mondiale. Pour arrêter le carnage, les rotino’shonni:onweh (iroquois), peuple originel de l’Île de la Grande Tortue, doivent clamer leur rôle de droit naturel. Nous n’avons jamais cédé quelques terres ou possessions que ce soit à personne. Nous avons le devoir de continuer les instructions naturelles originelles de la création.

Le reste du monde sait parfaitement que nous sommes les véritables “souverains”, mais nous n’utilisons pas ce mot (NdT: qui fait partie du vocabulaire de propagande coloniale et de domination)

USA et Canada SARL seront dissoutes. Nous, peuples originaux naturels avons la responsabilité d’enseigner aux autres du comment vivre en paix. Le conseil mondial des femmes a une obligation majeure d’étudier kaiane’re:kowa, la Grande Loi de la Paix et de prendre sa juste place au sein des communautés du monde.
Onkwe’honweh, peuple naturel originel, peut mettre fin à cette entreprise criminelle de guerre où les entreprises, corporations sont devenues si puissantes, si riches et assassines. Nous devons affirmer notre véritable démocratie (NdT : dans une société égalitaire à la “chefferie” sans pouvoir, celui-ci étant dilué dans le peuple et n’étant plus un organe séparé de division et de domination…).

Les actionnaires des entreprises coloniales et leurs suiveurs doivent partir, le Bilderberg Group. CFR, Federal Reserve, Commission Trilatérale, banquiers, fronts politiques du désaccord et toute la matrice hiérarchique. Ils vont tous bientôt comprendre leur plus grande peur et seront déchus pour toujours.
Le PDG Trump continuera à jouer le scenario pour lequel il a été mis en place jusqu’à ce que nous déclarions l’ascendance de la Grande Loi de la Paix.

Alors ce sera la fin de la république américaine de la guerre. Le monde ne souffrira plus. Les actionnaires de USA SARL rendront tout ce qu’ils ont volé à notre terre-mère, qui pourra retrouver sans santé originelle perdue. Plus de 100 millions d’entre nous furent tués sur ce continent. Les occupants sont restés parce qu’ils en tiraient bénéfice. Ils parlent de manière tellement désinvolte du plus grand holocauste de l’histoire de l’humanité. Ils vont maintenant faire face à leur propre annihilation. S’ils ne se rangent pas de notre côté, ils sont complices de génocide.

►◄

La résistance à Standing Rock s’amplifie puisque Trump a signé le décret pour terminer l’oléoduc au N.O.M. des 28 000 emplois que cela représente. Les vétérans de guerre US ont donc décidés de retourner sur les lieux ► http://www.whitewolfpack.com/2017/01/us-veterans-to-return-to-standing-rock.html

Vous pouvez les contacter et leur apporter votre soutien media@veterans-stand.org

Il est bien entendu que les Natifs se battent contre tous les oléoducs comme précisé par ce billet de blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/25/on-se-leve-tous-pour/

Mais également par celui-ci du 10 janvier dernier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/10/tranchons-la-tete-du-serpent-noir/

Je vous rappelle que la BNP Paribas, le Crédit Agricole, Natixis et la Société Générale financent le DAPL ! Avec vos sous ! Posez la question à vos conseillers de clientèle, et voilà pourquoi nous sommes légitimes, en France, à soutenir les Natifs.

Voyez ce que fait un Fillon avec vos sous, car c’est de l’argent public qu’il s’est foutu dans les fouilles, dans celles de sa femme, comme de ses très chers enfants… Et il n’est pas encore Président, c’est ballot hein ?

J’intègre ici la précision qu’apporte R71 en commentaire de cet article : Tout ce système ne tient que parce que personne ne bouge EFFICACEMENT. L’efficacité n’est pas de dresser les barricades, de changer les Bozos d’en haut pour s’empresser de voter pour les Kiris de substitution… L’histoire nous l’a prouvé encore et toujours…
On le dit, on le répètera sans cesse : Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu, n’y en aura jamais… clair et net. Tu est lucide dans l’ensemble, mais tu es tombé dans le cynisme, comme beaucoup. Le blablatage sur le pourquoi du comment, critiques et commentaires sur ce que vont faire amerloques, russes, Rothschild and co sont une chose, mais de + en + cela devient futile. Ce qu’il faut c’est s’attacher AUX SOLUTIONS et celles-ci sont hors de la boîte, une fois réalisé, il faut agir en conséquence.
Le ferons-nous ?… cesserons-nous d’acquiescer à notre servitude ? Toute cette fange est le résultat d’une fabrication. Il suffit de dire NON et tout s’arrête pour repartir selon la volonté individuelle et collective, en suivant la voie naturelle, celle de la société des sociétés. Pas plus de nécessité de « mise sous tutelle » que de beurre en branche… 😉

Et, pour ma part, je suis tout à fait d’accord avec ça !

Les Amérindiens affirment haut et fort qu’ils n’ont jamais été ni conquis, ni subjugués ► NI CONQUIS, NI SUBJUGUÉS !  Et ils le prouvent même. N’est-il pas temps de reconnaitre les faits et d’arrêter d’être complices de cette entité coloniale en leur retirant notre consentement afin que ce Système mortifère pour tous s’arrête ?

Articles connexes ;

Les femmes du Président

NEZ ROUGE…  Notamment sur l’incapacité du futur Bozo en chef, y compris Mélenchon, à vouloir sortir de ce Système.

Dernier Potus de l’empire sans terre ? ►  Pour ceux qui se demandent bien pourquoi nous relayons la parole et les écrits des Natifs, et ici de la Nation Mohawk je rappelle juste, que 4 grandes banques françaises : BNP Paribas, Crédit Agricole, Natixis et Société Générale, participent financièrement à la construction de l’oléoduc à Sioux Standing Rock où la résistance comme la répression fait rage. ICI et . Et personne ne songe à poser la question aux « 7 salopards » qui se présentent à la primaire de la « Belle Arnaque socialiste ». Remarquez que personne ne pose la question de savoir si l’état d’urgence sera levé le 15 juillet prochain… Alors on se doute bien que non. Et pour cause puisque l’état d’urgence est surtout là pour nous priver de nos libertés déjà bien moribondes à nous le peuple : ici

Et parfaitement ad hoc, celui du 30 janvier 2017 ► Mais quelle bande de “ons”…

Et à ceux qui contestent encore aujourd’hui que les colons envahisseurs ont exterminés plus de 100 millions de Natifs, principalement Amérindiens vous pouvez lire ce PDF de 45 pages à partir du livre de Steven Newcomb  « Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte« .

L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur terre. Il n’y a pas de solutions au sein du système, n’y en a jamais eu et n’y en aura jamais !

JBL1960

 

 

 

2 réflexions sur « Les Amérindiens sortent de leur réserve… »

Laisser un commentaire