Le Chef-Désarmé Vlad Macron veut venir nous shooter jusque dans nos chiottes…

Jusqu’au dernier…

COVID A DOMICILE DESSIN DE FRANC MARTIN 12 20 12 01 22

“Les non-vaccinés, on ira les shooter jusque dans leurs grottes”, dixit Macron par Khider Mesloub pour Les 7 du Québec ce 12 janvier 2022

▼▼▼▼

Voici notre réponse commune ► VA CH**R https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/pfiz.pdfCHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

VA CHIER RIEN 12 01 22

NOUS on reste polis, pis quand on était petit, on nous disait ; On parle pas aux cons ; Ça les instruits !…

Et en parlant d’instruction ;

AU CORPS ENSEIGNANT QUI VEUT ENCORE PLUS… DE RESTRICTIONS et qui s’apprête à faire GRÈVE demain pour ça & AUX PARENTS QUI LAISSENT FAIRE SANS MOUFTER alors que les ENFANTS veulent juste être des ENFANTS et ne veulent pas vivre comme ça !

je ne veux pas vivre comme ça RIEN 12 01 22

On vous rappelle juste ça ;

NONELEVESNONVAXX

AUX COnVIDIENS DE LA TERRE : PRIEZ POUR VOUS !

Le Saigneur est notre berger…

Le saigneur est mon berger et mon bourreau RIEN 12 01 22

Pourtant il a pas la lumière à tous les étages, hein ? Votre berger…

COVIDélires de CaSSe Text RIEN 12 01 22

Même ses enfants ont des doutes, pour vous dire…

CaSSe Text COVIDélires suites RIEN 12 01 22

▼▼▼

À TOUTES & TOUS = NON VAXINÉS et VAXXXINÉSMUTUALISONS-NOUS POUR STOPPER NET LE COVIDISME EN MARCHE !

MACRON DROIT DANS SES BOTTES RIEN 12 01 22

REBELLES DE FRANCE & DE NAVARRE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/01/rebel.pdf(R)ÉVEILLEZ-VOUS ► REJOIGNEZ-NOUS !

2022 REBELLES RIEN 12 01 22

Car il est évident pour tout le monde maintenant qu’ILS ne s’arrêteront jamais et tant que vous continuerez d’obéir, d’accepter, de vous soumettre ILS vous emmerderont jusqu’au bout ET jusqu’au dernier…

VOTRE OBÉISSANCE PROLONGE CE CAUCHEMAR 22 12 21

Aussi LEVONS-NOUSICIIMMÉDIATEMENTD’OÙ-NOUS SOMMES & STOPPONS-LES !

FIN D'AN PIRE MACRON RIEN 12 01 22

Pour reprendre le reste de nos vies en mains, mais, je le redis ; Le véritable ennemi n’est pas Macron (le prochain ou la prochaine) ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité ► (R71, 30/07/21)Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui n’a jamais rien eu à redire sur le script de départ, il faut le rappeler aux endormis qui avaient encore quelques doutes. Qui, désormais ne peuvent plus en avoir…

Si je ne devais formuler qu’un vœu, en ce début d’année 2022, alors JENOUS souhaiterai de rÉVEILLER le tigre qui dort en chacun de NOUS plutôt que, par conformisme, suivre le troupeau, car vous le savez maintenant, qui suit le troupeau ne peut voir que des trouducs…

Aussi, en attendant de se retrouver sur la voie de la synchronicité, NOUS on essaime encore et toujours, jusqu’à notre dernier souffle…

REVEILLONS LE TIGRE EN NOUS 2022 RIEN 12 01 22

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

L’illustration du billet, est une citation de Ricardo Flores Magon que RIEN a intégré dans son INSTANTANÉ intitulé ► REBEL et que j’aie extraite car GooTube suppriment ce genre d’images insérées dans nos billets.

Voici la création originale au format PDF N° 77 de 40 pages de Ricardo Flores Magon que j’ai créée en parfaite symbiose collaborative avec R71https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/textes-choisis-anarchistes-de-ricardo-flores-magon-1874-1922.pdf

REBELLES RFM RIEN 12 01 22

Résistance 71 qui en parfaite synchronicité publie ce jour, sur son blog, une : Petite histoire pour que tombe les chaînes de l’esclavage… (Ricardo Flores Magon) https://resistance71.wordpress.com/2022/01/12/petite-histoire-pour-que-tombe-les-chaines-de-lesclavage-ricardo-flores-magon/

Jo

 

90 réflexions sur « Le Chef-Désarmé Vlad Macron veut venir nous shooter jusque dans nos chiottes… »

  1. 💉 Les autorités scientifiques françaises sont en train d’étudier l’hypothèse d’une quatrième dose pour les personnes âgées, a avoué le ministère de la Santé, précisant que cette question était pour l’heure prématurée. On commence toujours par les personnes âgées, puis la suite vous la connaissez.

    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-une-quatrieme-dose-de-vaccin-pour-les-personnes-agees-a-letude-en-france-11-01-2022-3XSCT3OLK5HJPOOUC6B5ZBLVVI.php#xtor=AD-1481423552

    J’aime

    1. Oui, c’est précisément aussi ce que je reproche à Raoult car dans ces dernières vidéos il ne dit pas à haute et intelligible voix ;
      1) qu’on ne piquouze pas les plus fragiles ou les immuno-déprimés !
      2) qu’on ne vaxxine pas tout court en temps de pandémie !

      Il redit même qu’il faudrait vaxxiner à partir de 55 ans…

      Certes, il a dit une fois que si on rendait la vaxxination obligatoire il y aurait une révolution dès le lendemain matin… Et ?…

      RIEN !

      J’aime

  2. Qu’ils se cassent maintenant, on n’a pas besoin d’eux !

    J’aime

    1. Pov’cons! Ils doivent avoir peur du dernier « virus » qui frappe le Royaume-Uni. Ça s’appelle : « AnotherCON »!

      J’aime

    1. Le Dr Robert Malone, l’inventeur des vaccins à ARNm, a fait une apparition dans l’émission War Room de Steve Bannon, où il a mis en garde contre un supervirus « semblable à la fièvre hémorragique d’Ebola » en provenance de la Chine communiste qui, selon lui, pourrait être causé par des mutations résultant de la vaccination de masse.

      L’inventeur des vaccins modernes à ARNm, le Dr Robert Malone, a participé à l’émission Steve Bannon’s War Room, où il a mis en garde contre une nouvelle maladie qui se propage en Chine communiste et qui semble être un super virus de type « fièvre hémorragique Ebola ».

      Le Dr Malone a expliqué que « la vaccination en cas de pandémie entraînera le développement de mutants résistants à la vaccination », ajoutant que la campagne de vaccination de masse du Parti communiste chinois (PCC) « a reflété celle du monde occidental et a créé un environnement idéal pour le développement d’un super virus ».

      « Ils utilisent le langage selon lequel il s’agit d’un virus de fièvre hémorragique. Si c’est le cas, il serait très étrange qu’il s’agisse de quelque chose qui soit causé par un coronavirus. Cette terminologie est généralement utilisée pour les virus de la famille de Marburg et d’Ebola », a-t-il déclaré.

      « C’est donc quelque chose que beaucoup de gens ont craint, à savoir le développement d’un virus de fièvre hémorragique de type Ebola à propagation rapide. Mais nous ne savons pas si c’est ce qui se passe ici ou non », a poursuivi le Dr Malone.

      Le Dr Malone a souligné que l’envoi d’athlètes en Chine pour les Jeux olympiques de 2022 serait une « folie », ajoutant qu' »il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’ils n’ont pas baissé le rideau sur les voyages internationaux lorsqu’ils ont su que le SRAS-Cov-2 sévissait à Wuhan. »

      « Ils ont laissé l’endroit ouvert jusqu’à la fin du Nouvel An chinois, lorsque tout le monde en Chine voyage, et ils ont laissé la population se rendre aux États-Unis et en Occident », a déclaré le Dr Malone.

      « Nous avons affaire à un régime voyou qui s’attaque à sa population, qui n’a aucune éthique, et pourtant des gens comme Blackrock s’engagent activement avec eux, et ils utilisent votre argent pour le faire. Ils utilisent votre argent à travers des fonds d’investissement pour corrompre le monde en ce moment même et s’engager activement avec le PCC. Cela doit cesser », a-t-il poursuivi.

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      =*=
      Voilà, ce qu’on pourrait attendre d’un Raoult, d’un Claverie et quelques autres et pourquoi je suis critique envers ces personnes qui continuent à promouvoir la vaccination des personnes à risques comme elles disent, car ILS savent, ILS ont toujours su que l’injection de ses substances constituent un risque pire que le « mal » ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/proteine-spike-les-scientifrics-savaient-par-rien-le-23-juin-2021-enrichie-par-jbl.pdf

      Question posée par RIEN : Imaginez qu’une équipe scientifique découvre un remède contre le cancer.

      Que feraient les gouvernements du monde entier ?

      L’offriraient–ils gratuitement OU vous forceraient–ils à le prendre ?

      L’accepteriez–vous en échange d’un peu d’argent, de pâtisseries ?

      Au lieu de chercher à développer l’Intelligence Artificielle il serait temps d’enrayer la stupidité naturelle !

      J’aime

    2. Se rappeler que Macron, mais surtout Véran, et il n’est pas le seul, sont des YL de la France-China Foundation…

      Voilà pourquoi ils veulent maintenir un paSSe-vaXXXinal à VIE, enfin la nôtre, hein ?

      J’aime

  3. Australie : Mort d’un bébé dont la mère a été injecté Pfizer ► https://autonomes.blogspot.com/2022/01/australie-mort-dun-bebe-dont-la-mere.html

    « Je veux partager mon histoire parce que j’étais tout à fait d’accord, j’étais Pro Vax. J’ai parlé aux médecins et j’ai obtenu des conseils médicaux pour que ma famille et mon bébé soient en sécurité. Cette histoire est le résultat des conseils de médecins professionnels  »

    « J’ai reçue ma première dose de Pfizer le 13 septembre 2021. J’étais enceinte de 32 semaines et je n’ai eu aucune réaction. J’ai continué avec la vie comme d’habitude.

    J’ai reçue la deuxième dose le 4 octobre 2021. J’étais enceinte de 37 semaines, mon bébé était en bonne santé et parfait pendant toute la durée de ma grossesse et elle devait arriver à tout moment maintenant, deux jours après ma deuxième dose de vaccin Pfizer. J’avais un rendez-vous prénatal, mon bébé est toujours dans la bonne position et on m’a dit que tout allait bien. »

    « Le 9 octobre 2021, j’ai remarqué que mon bébé ne bougeait pas comme d’habitude et quelques jours plus tard, j’ai passé une échographie. Ils ont trouvé une hémorragie intraventriculaire dans le cerveau de mon bébé, ce qui signifiait qu’elle avait un caillot.

    Donner naissance à ma fille a été l’une des choses les plus traumatisantes que j’ai vécues dans ma vie et je ne souhaiterais cela à personne.

    J’ai demandé à mes amis de réfléchir à deux fois si vous êtes enceinte, de la part de quelqu’un qui croyait que c’était la bonne chose à faire, je n’ai jamais pensé que cela arriverait.

    J’ai demandé une autopsie et la cause était « NON IDENTIFIÉE ». J’ai demandé ce qui la cause habituellement et ils ont dit la pré-éclampsie, l’hypertension artérielle et la thrombose, ou des troubles génétiques – qui sont également revenus clairs.

    Parce que les médecins n’ont pas pu identifier la cause, je pense que c’était le vaccin Pfizer. Je ne suis pas sûr et je ne le saurai jamais, mais il n’y a pas d’autre explication. J’aurais aimé ne jamais l’avoir, alors peut-être que notre bébé serait encore en vie. »

    « Mon petit papillon, tu as volé si haut que maintenant tu es à côté de Jésus qui nous regarde. Mon ange, tu es venu transformer nos vies.

    Aucun mot ne peut décrire la douleur que je ressens en ce moment parce que tu me manques tellement ma chérie. Je sais que tu es dans un meilleur endroit et un jour papa et moi vous rencontrerons dans les cieux. Tout arrive pour une raison et je ne peux pas comprendre maintenant la raison pour laquelle vous n’êtes pas avec moi, mais j’ai confiance en Dieu et je sais qu’il a ses plans parfaits pour nous. Bella mon amour, je te promets que je serai toujours près de toi et que je prierai pour que notre Père Jésus s’occupe de toi.

    Ma belle fille je t’aime tellement, je ferais tout pour t’avoir dans mes bras. Tout me manque de toi, ma chérie. Notre connexion me manque, tes coups de pied en moi me manquent, les rêves et les plans que j’avais pour nous me manquent. Ce que nous n’avons pas vécu me manque mais je suis contente que tu m’aies montré ce qu’est l’amour. Neuf mois d’amour pur.

    Au revoir pour l’instant mon amour, nous nous reverrons bientôt. »

    Brisbane, Australie

    J’aime

  4. MANIFESTATIONS du Samedi 15 Janvier 2022 ► https://autonomes.blogspot.com/2022/01/manifestations-du-samedi15.html

    Les contacts / échanges sont précieux pour nous mutualiser dans le réel, c’est en cela que je vois, pour ma part, l’utilité de ces manifestations, point de départ, pour certains, d’une prise de conscience politique, à charge ensuite de s’organiser pour des actions (non violente) ciblées d’où nous sommes, comme le boycott en toutes matières !

    Pour le Retrait du Pass Sanitaire et la Fin de l’Obligation Vaccinale

    👉 ABBEVILLE (80) : 14h – Théâtre.

    👉 AGEN (47) : 14h – Quai du Gravier.

    🔺️ AIGUILLON (47) : 10h – Parking de la Poste

    👉 AIX-EN-PROVENCE (13) : 10h – La Rotonde.

    👉 AJACCIO (Corse) : 14h – Mairie.

    👉 ALBERTVILLE (73) : 10h – Parking du Pénitencier.

    👉 ALBI (81) : 14h – Place du vigan.

    👉 ALENÇON (61) : 14h30 – Halle aux blés.

    👉 AMIENS (80) : 14h – Maison de la culture.

    👉 ANCENIS/SAINT-GÉRÉON (44) : 10h – Rond-point des 13 prés.

    👉 ANGERS (49) : 15h – Place du Ralliement.

    👉 ANGOULÊME (16) : 14h – Place New York.

    👉 ANNECY (74) : 14h30 – Pâquier.

    👉 ANNONAY (07) : 11h – Place des Cordeliers.

    👉 ARRAS (62) : 14h – Place des héros.

    🔺️ AUBENAS (07) : 14h – Rond point de l’Europe.

    👉 AUCH (32) : 14h – Place de la Libération.

    👉 AURILLAC (15) : 14h – Place des Droits de l’Homme.

    👉 AUTUN (71) : 15h – Champ de Mars (Kiosque à musique) + terrasse libre.

    👉 AUXERRE (89) : 14h – Place l’Arquebuse.

    👉 AVIGNON (84) : 14h – Place de l’Horloge.

    🔺️ BAR-LE-DUC (55) : 14h – Gare.

    🔺️ BASTIA (Corse) : 14h – Place Saint-Nicolas.

    👉 BAYONNE (64) : 14h – Devant la place de la mairie.

    👉 BEAUVAIS (60) : 14h – Place de la cathédrale.

    👉 BÉDARIEUX (34) : 9h30 – Centre Ville.

    ❌ BELFORT (90) : 14h – Préfecture. Annulée. Déviation vers la Manif à Montbéliard!

    👉 BERGERAC (24) : 10h – Tribunal.

    👉 BESANÇON (25) : 14h – Place de la révolution.

    👉 BÉZIERS (34) : 10h30 – Devant la médiathèque.

    👉 BLOIS (41) : 14h – Place Louis XII.

    👉 BORDEAUX (33) : 14h – Place de la Bourse.

    👉 BOULOGNE -SUR-MER (62) : 15h – Parvis Nausicaa.

    👉 BOURG-EN-BRESSE (01) : 14h – Square Joubert face à la Préfecture.

    👉 BOURGES (18) : 15h – Séraucourt.

    👉 BOURGOIN-JALLIEU (38) : 14h – devant la médiatèque.

    👉 BREST (29) : 14h – Place de strasbourg ( tous les samedis ).

    👉 BRIVE-LA-GAILLARDE (19) :16h – Place de la Guierle (devant Cinéma) +14h ateliers au même endroit.

    👉 CAEN (14) : 14h – Théatre.

    👉 CAHORS (46) : 14h – Tribunal.

    👉 CARCASSONNE (11) : 14h30 – Square André Chénier.

    🔺️ CHALLANS (85) : 14h – Devant la mairie.

    👉 CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51) : 14h – Kiosque du grand jard.

    👉 CHALON-SUR-SAÔNE (71) : 15h – Place de Beaune.

    👉 CHAMBÉRY (73) : 14h – Palais de Justice.

    🔺️ CHANTILLY (60) : 9h – Rond-Point des lions (manif déclarée).

    👉 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES (08) : 13h – Place de l’hôtel de Ville.

    👉 CHARTRES (28) : 14h30 – Place Châtelet.

    👉 CHÂTEAUROUX (36) : 14h – Palais de Justice.

    👉 CHAUMONT (52) : 18h – Devant la mairie.

    🔺️ CHAUNY (02) : 14h – Mairie.

    🔺️ CHAZELLES-SUR-LYON (42) : 13h30 – Place de la poterne.

    👉 CHERBOURG (50) : 14h – Place du Général de Gaulle.

    👉 CHOLET (49) : 14h30 – Place Travot.

    👉 CLERMONT-FERRAND (63) : 14h – Place de Jaude.

    👉 COLMAR (68) : 14h – Place Rapp.

    🔺️ COMPIÈGNE (60) : 11h – Place Saint Jacques.

    👉 DAVÉZIEUX (07) : 10h à 19h – Rond-point Subway.

    👉 DAX (40) : 10h – Mairie.

    🔺️ DENAIN (59) : 14h – Place face au Tramway.

    👉 DIJON (21) : 14h – Place de la République.

    👉 DRAGUIGNAN (83) : tous les samedis 15 h devant la sous prefecture

    👉 DREUX (27) : 10h – Place Mésirard (Tous les samedis)

    👉 DUNKERQUE (59) : 14h – Place Jean Bart.

    🔺️ EPINAL (88) : 14h – Préfecture.

    👉 EVREUX (27) : 14h – Devant la mairie.

    🔺️ FIGEAC (46) : 10h – Jardin de l’hôpital.

    👉 FLERS (61) : 14h30 – Château.

    👉 FOIX (09) : 10h – Allée Villote.

    👉 FORCALQUIER (04) : 14h – Place du Bourguet.

    👉 GAP (05) : 14h – Kiosque de la Pépinière, départ manif 14h30.

    🔺️ GIF-SUR-YVETTE (91) : 10h – Gare (côté Bus).

    👉 GRENOBLE (38) : 14h – Place Verdun.

    🔺️ GUÉRET (23) : 10h – Place Bonnyaud.

    👉 HERBLAY (95) : 15h – Rond point de la foirfouille.

    👉 KINGERSHEIM (68) : 7h30 – Rond-Point Kaligone (Kalijaune). Matinée.

    🔺️ LANNION (22) : 10h – Quai de l’aiguillon.

    👉 LA ROCHELLE (17) : 13h30 – Aquarium de la rochelle.

    👉 LA-ROCHE-SUR-YON (85) : 14h – Place Napoléon.

    👉 LAVAL (53) : 14h – Préfecture.

    🔺️ LE HAVRE (76) :

    de 15h à 17h30 – Permanence de l’assoc « SOS Libertés Fondamentales Le Havre » – 3 rue Casimir Delavigne.

    👉 LE MANS (72) : 14h – Lycée Marguerite Yourcenar vers la Place de la République, arrivée 16h30.

    👉 LE PUY-EN-VELAY (43) : 14h – Place du Breuil.

    👉 LILLE (59) : 14h – Place de la République (https://fb.me/e/23PRPYioB)

    👉 LIMOGES (87) : 14h – Place Jourdan.

    👉 LISIEUX (14) : 10h – Place Mitterrand.

    👉 LONS-LE-SAUNIER (39) : 14h – Place de la liberté.

    👉 LORIENT (56) : 14h – place de l hôtel de ville devant le théâtre

    👉 LYON (69) : 14h – Place BELLECOUR (cortège citoyen « Lyon pour la liberté »).

    👉 MÂCON (71) : 10h – Place de la Mairie (place Saint-Pierre).

    👉 MARSEILLE (13) : 13h – Vieux Port.

    👉 MASSY (91) : 10h – Place de France.

    👉 MELUN (77) : 14h – Place de la préfecture.

    👉 METZ (57) : 14h – Place de la République.

    👉 MONTAUBAN (82) : 14h30 – devant la préfecture

    👉 MONTBÉLIARD (25) : 15h – à la Roselière.

    👉 MONT DE MARSAN (40) : 14h – Place st rock.

    👉 MONT-SAINT-MICHEL (50) : 14h – Digue du Couesnon/Caserne.

    👉 MONTLUÇON (03) : 10h – Faubourg St Pierre.

    👉 MONTPELLIER (34) : 14h – Place de la Comédie.

    👉 MORLAIX (29) : 10h – Mairie.

    👉 MULHOUSE (68) : 14h – Square de la Bourse.

    👉 NANCY (54) : 14h – Place Maginot.

    👉 NANTES (44) : 14h – Croisée des trams.

    👉 NARBONNE (11) : 14h – Les Barques.

    👉 NEVERS (58) : 15h30 – Place de la résistance.

    👉 NICE (06) : 14h – Métro Garibaldi.

    👉 NÎMES (30) : 14h – Préfecture (https://fb.me/e/4WuNjzjD0)

    👉 NIORT (79) : 10h – Place Pierre Semard.

    👉 ORLÉANS (45) : 14h30 – Place de la République.

    ❌ PALAISEAU (91) : Pas de manif cette semaine. Manif à Massy.

    👉 PARIS (75) :

    14h – Rue du Faubourg St Honoré (https://fb.me/e/5xr32OnxA).

    14h – Place du Trocadéro (défilé national unitaire contre le pass vaccinal).

    👉 PAU (64) : 10h – Place Verdun.

    👉 PÉRIGUEUX (23) : 10h – Palais de Justice.

    👉 PERPIGNAN (66) : 14h – Place Catalogne.

    👉 POITIERS (86) : 14h – Eglise Notre-Dame.

    👉 QUIMPER (29) : 14h – Place de la Tourbie.

    👉 REIMS (51) : 14h – Place Boulingrin.

    👉 RENNES (35) : 13h – Place de la république.

    👉 REVEL (31) : 14h30 – Devant le Chiquito.

    👉 ROANNE (42) : 14h – Place de l’hôtel de Ville.

    👉 RODEZ (12) : 14h – Esplanade des Rutènes.

    👉 ROUEN (76) : 14h – Hôtel de Ville.

    👉 ROYAN (17) : 15h – Place Général De Gaulle.

    👉 SAINT-BRIEUC (22) : 14h – Place du Guesclin.

    🔺️ SAINT-DENIS (La Réunion) : 11h – Barachois?

    👉 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES (88) : 14h30 – 4 Place du Général De Gaulle.

    👉 SAINT-ÉTIENNE (42) : 14h – Place Jean Jaurès.

    👉 SAINT-GAUDENS (31) : 16h – Place Jean Jaurès.

    👉 SAINT-GENIS-POUILLY (01) : 15h – Centre Culturel Jean Monnet (Tous les Samedis).

    👉 SAINT GERMAIN EN LAYE (78) : 11h – Parvis de l’église.

    👉 SAINT-LÔ (50) : 14h – Plage verte.

    🔺️ SAINT-MAXIMIN-LA-SAINTE-BAUME (83) : 14h – Pré de foire.

    👉 SAINT-NAZAIRE (44) : 14h – Mairie.

    🔺️ SAINT-PIERE-ET-MIQUELON : 14h – Square Joffre.

    👉 SAINTES (17) : 14h – Palais de justice.

    👉 STRASBOURG (67) : 13h30 – Place Kléber.

    👉 TARBES (65) : 14h – Devant la Mairie.

    👉 THONON-LES-BAINS (74) : 14h30 – Place des arts.

    🔺️ TOULON (83) : 14h – ⚠️ changement: Place Monsenergue.

    👉 TOULOUSE (31) : 14h – Métro Jean Jaurès.

    👉 TOURS (37) : 14h – Place Jean Jaurès.

    👉 TROYES (10) : 14h – Préfecture

    👉 VALENCE (26) : 12h – Devant Préfecture.

    👉 VANNES (56) : 14h – Esplanade Simone Veil au Port.

    👉 VERSAILLES (78) : 11h – Mairie (https://fb.me/e/14pqdhi6a)

    👉 VESOUL (70) : 14h – Mairie.

    👉 VICHY (03) : 14h – Place de la Poste (en face de la Mairie).

    🔺️ VIENNE (38) : 15h30 – jardin de Cybèle.

    👉 VILLEFRANCHE S/SAONE (69) : 10h – Mairie.

    👉 VOIRON (38) : 13h – Cathédrale.

    *Symboles :

    👉 : Confirmé/ très probable

    🔸️ : Très incertain, infos peu sourcées, tournante locale ou baisse mobilisation: manif à vérifier

    🔺️ : Infos à préciser pour manif confirmée ou probable

    ⚠️ : Changement, info urgente, interdiction préfectorale…

    ❌ : Manif annulée

    ❓: En attente d’informations.

    Et pour ceux qui le peuvent bien entendu, car il y a bien d’autres moyens pour être actifs TOUT LE TEMPS…

    J’aime

  5. Comme prévu donc ► https://fr.sputniknews.com/20220113/le-senat-approuve-avec-modifications-le-projet-de-loi-creant-le-pass-vaccinal-1054400274.html?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

    Le texte voté le 12 janvier prévoit que dans les départements où le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 est inférieur à 10.000, le pass pourra être maintenu seulement si le taux de vaccination est inférieur à 80% ou si le taux d’incidence est élevé.

    Le Sénat a approuvé dans la nuit du 12 au 13 janvier le projet de loi renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire du coronavirus en France, dont l’une des principales mesures est la transformation du pass sanitaire, actuellement exigé dans de nombreux lieux publics, en un « pass vaccinal », après y avoir apporté des modifications.

    Les sénateurs se sont prononcés à 249 voix contre 63 en faveur du texte, qu’ils ont toutefois modifié par rapport à la version approuvée la semaine dernière par l’Assemblée nationale.

    En amont des débats, Gérard Larcher, le président du Sénat où le parti d’opposition de droite Les Républicains (LR) est majoritaire, avait indiqué mardi sur France Inter que les sénateurs fixeraient des « limites » au texte présenté par le gouvernement.

    Ainsi, le texte voté mercredi soir limite aux personnes adultes l’obligation du pass vaccinal pour accéder à de nombreux lieux publics.

    Par ailleurs, l’application du pass est soumise à différents critères sanitaires – l’impact de l’épidémie de coronavirus sur le système hospitalier et le taux de vaccination du département, notamment.
    Dans les départements où le nombre d’hospitalisations liées au Covid-19 est inférieur à 10.000, le pass pourra être maintenu seulement si le taux de vaccination est inférieur à 80% ou si le taux d’incidence est élevé.

    Reuters a appris de source parlementaire que La République en Marche (LaRem), le parti du Président Emmanuel Macron majoritaire à l’Assemblée nationale, n’était pas favorable à ces amendements, après que les députés ont accepté en première lecture de relever à 16 ans, contre 12 ans, l’âge à partir duquel le pass vaccinal sera exigé pour les activités extra ou périscolaires.

    Les députés et les sénateurs se réuniront le 13 janvier en début d’après-midi en commission mixte paritaire pour tenter de s’accorder sur le texte.
    Si les discussions de la commission échouent, le texte sera examiné en deuxième lecture à l’Assemblée nationale.

    Le gouvernement voulait initialement que le pass vaccinal, qui vise à freiner la propagation du variant Omicron du coronavirus, entre en vigueur le 15 janvier.

    =*=
    Il n’y a pas de solution au sein de CE système ! La solution est hors État et ses institutions = qui sont irréformables !

    Le reste, tout le reste c’est comme pisser dans un violon !

    J’aime

  6. Merci Marcel, je me sens moins seule d’un coup !

    Grève sous contrôle : les enseignants des écoles en grève contre Omicron ► https://lemediaen442.fr/greve-sous-controle-les-enseignants-des-ecoles-en-greve-contre-omicron/

    Le Snuipp-FSU, premier syndicat du primaire, a prévu que 75 % des enseignants du premier degré seraient grévistes le 13 janvier et que la moitié des écoles seraient fermées. Les revendications concernent principalement le protocole sanitaire. Syndicats d’enseignants et de parents d’élèves trouvent le ministre de l’Éducation nationale trop laxiste à propos des tests : « Il suffit désormais d’une attestation sur l’honneur des parents ».

    Il faudrait donc revenir aux tests supervisés par un professionnel. Ils souhaitent « revenir à un cas Covid dans une classe, une fermeture de classe », être mieux équipés face au Covid-19, ainsi que de plus de recrutements. Slogan du Snuipp-FSU : « en grève pour une école sécure sous Omicron ». [NDLR : en français, on dit « sûre ». « Secure » est de l’anglais. Passons.] Il faut protéger les élèves du covid long et les enseignants du Omicron. Ah bon. Le covid long fait long feu et le Omicron est super dangereux. À force d’enseigner le programme officiel, maîtres d’école et enseignants du secondaire, ont perdu le désir d’apprendre. Avec un peu de curiosité, ils auraient pu lire les conclusions d’un article de scientifiques (parmi bien d’autres) :

    – La covid-19 n’affecte toujours pas les classes d’âge inférieures à 30 ans.
    – Le port du masque ne modifie en rien la dynamique de l’épidémie.
    – Seule l’infection naturelle des jeunes par le SARS-CoV-2, sans effets importants pour la très grande majorité d’entre eux, permettra de durablement limiter leur risque d’infecter les plus fragiles en coupant la production virale.
    – Les multiples mesures sanitaires imposées aux jeunes ont été pour eux plus délétères que bénéfiques.
    – Certains répondront avec raison que l’enseignement n’est possible qu’avec des enseignants et du personnel administratif, qui eux, ne sont pas dans les classes d’âges protégées de la covid-19. En effet. Mais il a été démontré que les personnels enseignants exposés à des élèves/étudiants (non masqués) ne sont pas plus sensibles à la maladie que le reste de la population générale non enseignante.

    Parents d’élèves et enseignants sont nombreux à avoir signé la pétition de Marie-Estelle Dupont et Martin Blachier* qui demandait pour la rentrée

    – la fin du port du masque en classe et lors des activités extérieures,
    – l’absence de toute forme de pression vaccinale sur les enfants
    – la fin des évictions scolaires pour les enfants positifs au covid.

    La grève du 13 janvier va à l’encontre de la santé physique et psychique des élèves. Elle est menée par des syndicats qui se sont faits bien discrets jusqu’à présent. De là y voir une manipulation gouvernementale, c’est un pas que nous n’hésiterons pas à franchir allégrement. L’enjeu est de taille : en 2021, la campagne de tests aura coûté 6 milliards d’euros. Selon le ministère de la Santé, elle coûtera plus d’un milliard pour le seul mois de janvier 2022. L’Éducation nationale participe à creuser le déficit de l’État et à contribuer aux bénéfices de Big Pharma. Pas assez selon le syndicat Snuipp-FSU. Cela ne justifie en rien une grève.

    Le Média en 4-4-2.

    *Pour quel résultat ?
    Voyez que ça ne sert absolument à RIEN de pétitionner, comme il n’a servi à RIEN de remplir les cahiers de doléances qui devaient être scannérisés pour étude, toussa toussa…

    Les promesses n’engagent que ceux qui les croient…

    J’aime

  7. Wu Han en 2019 et Xi’An en 2022

    Même scénario !

    🦠 Épidémies de fièvre hémorragique et de Covid signalé dans l’agglomération chinoise de Xi’an.

    La ville est désinfectée avec notamment des lance-flammes. 13 millions de personnes confinées depuis maintenant 1 mois. Un virus habituel dans la région qui se transmet par l’animal uniquement mais des craintes d’une mutation…

    🔗 https://www.ladepeche.fr/2022/01/11/epidemie-apres-le-covid-19-une-nouvelle-infection-virale-va-t-elle-toucher-leurope-10039347.php

    J’aime

  8. A L E R T E

    Marburg – Fièvre hémorragique de type Ebola, sponsorisée par KillBill.

    Un test PCR spécifique est déjà prêt.

    Et le vaX correspond est le RIVAX contenant la RICINE (Toxique mortel).

    « Ils ont déjà préparé la prochaine pandémie Marburg »
    par Kieran Morrissey :
    Soyez attentif aux paroles
    de ce chercheur
     
    « Bonjour je m’appelle Kieran Morrissey. Je suis un ingénieur de 61 ans et j’ai travaillé ces 22 dernières années dans un grand hôpital universitaire de Dublin, où j’ai acquis une connaissance approfondie du fonctionnement du système de santé irlandais.
    Au cours de mes récentes études sur l’immunologie et la virologie pour essayer de mieux comprendre ce qui se passe avec les virus et les vaccins qu’ils promeuvent, j’ai découvert un article écrit en 2017, par deux chercheurs italiens, le couple Gatti et Montanari, qui testent des vaccins depuis 2004. Ils en ont examiné 44 au total et ont découvert que ces vaccins sont contaminés avec des nanoparticules inorganiques, y compris toutes sortes de substances telles que les métaux lourds, le plomb, etc.
    Cela m’amène à penser que les vaccins provoquent des réactions immunitaires depuis de nombreuses années qui peuvent se présenter comme des grippes et d’autres maladies. Plus les symptômes apparaissent, plus on administre de vaccins pour tenter de les prévenir… Il y a une sorte de boucle sans fin entre les vaccins et les maladies.
    Donc les vaccins provoquent des maladies
    qui exigent plus de vaccins…
    Mais au cours de l’enquête, j’ai découvert quelque chose d’encore plus inquiétant.
    En avril 2021, Bill Gates/GAVI a publié un article sur son site web dans lequel il affirmait que Marburg était la prochaine grande pandémie dont nous devions nous inquiéter. Marburg est une fièvre hémorragique relativement rare. Nous n’avons eu que 16 cas depuis 2005.
    Que savent donc Bill Gates et GAVI que nous ne savons pas ? Pourquoi est-ce une menace ? Pourquoi l’OMS et les médias conventionnels ne publient-ils pas des articles sur cette maladie rare ?
    J’ai fait des recherches plus approfondies et j’ai découvert qu’ils avaient déjà développé un test PCR spécial pour cela. C’est très inquiétant, car maintenant ils peuvent prouver que n’importe qui pourrait avoir le Marburg grâce à un « test », aussi fantaisiste que le test PCR covid. Mais comme ce test PCR actuel, il sera difficile de le réfuter.
    J’ai aussi trouvé qu’ils ont publié des articles  affirmant que la maladie de Marburg se transmet par les chauves-souris de façon asymptomatique, ce qui a été réfuté pendant la pandémie du Covid. Si vous n’avez pas de symptômes, vous n’avez pas de virus, et vous ne pouvez pas le transmettre asymptomatiquement. La propagation asymptomatique d’un virus n’existe pas. Bien que ceci ait été largement admis, des articles qui disent le contraire sont publiés !
    La nouveauté la plus inquiétante que j’ai découverte, c’est qu’on est en train de développer très rapidement un nouveau vaccin pour Marburg appelé RIVAX, qui contient de la RICINE, une substance hyper toxique qui a été utilisée dans les attentats terroristes du métro de Tokyo et qui a tué un grand nombre de gens. Pourquoi ont-ils mis une toxine si dangereuse dans un vaccin ? C’est très étrange et inquiétant.
    Mais comment pourraient-ils initialiser cette pandémie de Marburg sans la propager ? Très simple : en fait ils l’ont déjà initialisée. Les lésions causées par les vaccins Covid comprennent des hémorragies et des caillots, qui sont très semblables à celles de la fièvre hémorragique. En administrant les vaccins de rappel aux prisonniers, dans les maisons de retraites et les hôpitaux, ainsi qu’aux enfants en contact étroit dans les écoles, ils provoquent davantage d’hémorragies et de caillots qu’ils appellent « fièvre hémorragique ».
    Ils feront le test avec le nouveau test PCR
    et diront que c’est le Marburg.
    Cela expliquerait le nombre excessif de morts que nous voyons dans les hôpitaux, ce sera une couverture. Ils diront que les décès ne sont pas dus à des lésions causées par le vaccin Covid, mais au Marburg. Il y aura une soudaine et très grande panique. Il y aura une hystérie de masse jamais vue auparavant. Les gens feront tout pour obtenir quelque chose qui les protège.

    Le vaccin Rivax sera lancé rapidement et administré « à titre expérimental », comme ça s’est passé avec le vaccin Covid.
    Cependant, une grande différence avec le vaccin à la ricine, c’est que l’infrastructure est en marche et les ressources sont déjà en place pour la développer et la gérer dans un laps de temps très court. Ils pourraient atteindre une couverture de 100% de la population en un temps record. La ricine contenue dans le vaccin va pouvoir tuer des milliards de personnes très rapidement. Il n’y a aucun moyen connu de l’arrêter une fois que c’est commencé.
    Arrêter de se faire vacciner contre le Covid 
    est le seul moyen d’arrêter cette épidémie de Marburg, 
    annoncée par Bill Gates, GAVI, l’OMS, etc.
    Nous devons convaincre nos amis, notre famille et tout le monde que la vaccination est une erreur qui les rendra encore plus malades !
    Vous devez compter sur votre immunité naturelle et la renforcer avec de la vitamine C et de la vitamine D, du zinc et tous les autres minéraux nécessaires. Si vous êtes atteint de Covid, l’Ivermectine et l’hydroxychloroquine sont très efficaces. Nous n’avons pas besoin d’un vaccin qui provoque des symptômes de fièvre hémorragique. Nous devons arrêter cela immédiatement. Si nous ne le faisons pas, nous serons confrontés à une prétendue pandémie de Marburg, qui sera le prétexte pour lancer le vaccin à base de ricine qui tuera des milliards de personnes.
    Veuillez faire connaître cette vidéo à tout le monde. J’ai publié toutes les recherches dont j’ai parlé ici sur http://www.lewrockwell.com  S’il vous plaît, lisez-les.
    S’il vous plaît, faites vos propres recherches. Vous verrez que ce que je dis est vrai. Vous vous rendrez également compte que je ne gagne rien à dire tout cela, je perds plutôt. Je suis sûr que mon travail à l’hôpital est en danger, et Dieu sait quoi d’autre.
    Par le Dr Roberto Petrella
    (médecin gynécologue italien) 
    Ecoutez-le bien :
    « Il y aura bientôt une fausse pandémie appelée Marburg. »
    Vidéo partie 3
    https://www.brighteon.com/e89a29cb-8bcf-4652-beba-457c98ce0e17
    « Veuillez faire connaître cette vidéo dès que possible 
     avant qu’ils ne lancent la menace du Marburg, 
    un prétexte pour injecter ces substances mortelles de ricine. »

    J’aime

Laisser un commentaire