À TOUS LES COnVIDIENS = PRIEZ POUR VOUS !

En attendant, NOUS, les hérétiques hermétiques à votre nouvelle religion du COVIDisme, on sème et on sèmera toujours…

TU CHANGERAS de RIEN 14 12 21

AUX CHEFS COVIDISTES & TOUS LEURS BIEN-ZÉLÉS PERPÈTE les PÉPÈRES, les MÉMÈRES et les MÉGÈRES PERPÈTE POUR TOUSTES  https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/perpecc80t.pdf, de RIEN

ILS ont menti sur TOUT RIEN 15 12 21

Donc, ILS ont menti sur TOUT par RIEN, 15/12/21https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/mensonge.pdf

▼▼▼

Dévoué et intransigeant : le covidien ► https://lanuovabq.it/it/devoto-e-intransigente-e-il-covidiano

JEDI CROYANT AU COVIDISME RIEN 03 12 21

Article dégotté par RIEN – Traduit avec DeepL.com, complétée & enrichie par JBL1960

Une nouvelle « religion » est apparue, surtout dans le monde occidental, et avec elle un nombre incalculable de fervents croyants. Ce sont les Covidiens. Le covidien est vraiment un homme de foi. Il croit en la nouvelle trinité – Pandémie, Coronavirus et Vaccin tout-puissant – sans parvenir à une conclusion rationnelle, mais en partant d’une conviction très ferme. Apprenons à le connaître.

En mars 2020, un nouveau syndrome est apparu, pour la plupart des gens du moins, comme une surprise, une affection singulière dont les symptômes démontraient clairement, selon la clinique, qu’elle était sans précédent. C’était sans précédent. Elle a immédiatement révélé une charge mortelle, produisant un nombre incroyable de décès, qui a alarmé le monde entier, surtout lorsque les médias ont commencé à y consacrer tout leur espace de manière obsessionnelle, bombardant quotidiennement l’opinion publique.

Il a été baptisé Covid-19 et attribué à un virus jusqu’alors inconnu, qui a maintenant reçu le nom de Sars-CoV-2. Et qui semble s’être échappé de sa cage comme par magie.

Jusqu’à présent, rien de nouveau. Les faits sont connus de tous les habitants de la terre, sauf peut-être de certains Indiens de l’Amazonie profonde qui ne regardent pas la télévision, ou de certains Eskimos qui ont décidés de vivre en ermites.

Mais à la suite de cet événement, une nouvelle « religion » a vu le jour, surtout dans le monde occidental, et avec elle un nombre incalculable de fervents croyants. Ce sont les Covidiens.

Le Covidien est vraiment un homme de foi. Il croit en la nouvelle trinité – Pandémie, Coronavirus et Vaccin tout-puissant – sans parvenir à une conclusion rationnelle, mais en partant d’une conviction très ferme. Il ne croit pas, et n’ose pas penser, que ce syndrome puisse résulter de toute autre cause, ou de la somme d’autres causes. Ce serait considéré comme une hérésie.

Pour lui, il est certes louable d’empêcher les autopsies et la recherche des véritables raisons des décès, car personne ne doit remettre en cause le dogme. [NdJBL ► cf. les stats officielles du gouvernement italien du 24/03/2020 sur la mortalité et les comorbidités (PDF/5 pages) https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/italy_report-covid-2019_24_marzo_eng.pdf]

Le covidien croit tout ce que disent ses chefs religieux, même lorsqu’il a la preuve qu’ils mentent et malgré les contradictions évidentes dans lesquelles ils tombent continuellement lorsqu’ils disent une chose et son contraire dans un laps de temps très court. Peu importe : la foi est et doit être aveugle.

Le covidien croit en l’oracle de l’écouvillon, même si sa fiabilité est démentie non seulement par la notice du test, mais par son inventeur lui-même et par de nombreuses expertises ordonnées par divers tribunaux. Pourtant, pour un covidien, il semble normal qu’un tampon peu fiable serve de prétexte pour paralyser un pays, couler son économie et paralyser son système de santé. [NdJBL ► À DIFFUSER SANS PITIÉ ► DOSSIER SPÉCIAL PDF sur la FRAUDE aux TESTS RT PCR justifiant la DICTATURE SANITAIRE… Les Chiffres de la psychose SARS-CoV-2 : La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature SanitaireVersion PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf]

Consentement Éclairé du diable RIEN 07 12 21

Le Covidien est un citoyen modèle : il porte régulièrement un masque et le met à ses enfants, y compris les plus jeunes, même s’il sait que ce n’est pas obligatoire pour eux et que cela peut même être nocif. Cependant, il observe avec zèle les préceptes de la nouvelle religion.

Le covidien se transforme en tortionnaire vigilant dans le lager de la « zone rouge » lorsque, avec la diligence d’un kapo, il appelle les Carabinieri s’il voit un mouvement étrange chez ses voisins dont il peut déduire le soupçon qu’ils laissent entrer un couple d’amis extérieurs au bloc d’appartements.

Le covidien est un croyant dévot, strict et obéissant : il conduit sa voiture avec un masque, même s’il est seul, et réprimande publiquement, à l’église ou au supermarché, le réprouvé qui ose descendre le masque sous son nez parce qu’il a du mal à respirer et veut de l’oxygène.

Le covidien ne parle pas aux négateurs, à leurs familles, à leurs collègues de travail. Le dialogue doit être exclu même entre le médecin covidien et le médecin négationniste.

PAPEPFIZER

Le covidien est un croyant de toute façon, il croit et n’a pas besoin de parler. Si la notice du vaccin indique qu’il s’agit d’une expérience, cela n’a aucune importance, estime-t-il. Si les entreprises pharmaceutiques sont exemptées de toute responsabilité en cas d’événements indésirables, tout comme les gouvernements, les médecins ou quiconque, peu importe, il continue à avoir une foi aveugle en ses chefs religieux.

bergoglio-colère-e1632911775570-400x250

Si on lui dit que le vaccin ne protège pas contre la contagion, il en fait de même pour lui. Si on lui dit que cela ne l’empêche pas de contracter le Covid-19, peu importe, pour lui c’est pareil : il l’attend, il le veut, il y aspire. Et il le veut, bien sûr, obligatoire pour tous. Ce qui compte, c’est de tout sacrifier, y compris la dignité personnelle, au nom du sacro-saint « intérêt collectif ». Penser autrement serait une hérésie.

Si les chiffres annuels des décès dus à diverses causes sont identiques ou similaires à la moyenne de toutes les années précédentes, le covidien est perplexe mais préfère ne pas voir, et ne veut pas savoir. Il ferme ses oreilles, car cela reviendrait à trahir sa nouvelle foi. Il nie les données, les justifie, les ignore, les cache, et répète sans cesse l’éjaculation qu’ils lui ont enseignée à la télévision : « Loué et remercié à chaque instant soit le Vaccin, notre nouveau sacrement ». Les images télévisées semblent implacables lorsqu’elles montrent le nombre d’infectés, de morts, d’hôpitaux pleins. Il n’est pas nécessaire de douter, ni de penser, ni de réfléchir : “ La pandémie existe ! ”

Les Covidiens sont des personnes de tous horizons, pauvres et riches, jeunes et vieux, illettrés et diplômés de l’université, intellectuels et scientifiques.

Le Covidien est assommé, asservi par la mort, ou plutôt, comme dirait saint Paul, par la peur de la mort, facteur qui caractérise l’existence humaine elle-même. Mais maintenant, à cause de ce facteur, le covidien est devenu mentalement bloqué. Sa raison est paralysée.

MOUTMOUTOMBEAPIC

Les Covidiens sont des croyants irréprochables. Chacun d’entre nous peut les trouver parmi ses amis les plus proches, parmi ses parents, parmi ses connaissances, parmi ses collègues. Ce sont des gens sérieux et polis, et ils sont certainement intelligents. Mais par charité chrétienne, ou simplement pour les justifier, on pourrait dire qu’ils sont asymptomatiquement intelligents.

ASYMPTOS RIEN 15 12 21

Instantané de RIEN de DÉCEMBRE 2020https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/asymptos.pdf

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES ;

ce que tu as appris desapprendre tu dois

Lao TseuL’homme sort de la Vie pour entrer dans la mortNouvelle version PDF N° 210 de 101 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/10/tao-te-king-de-lao-tseu-traduction-de-stanislas-julien-1842.pdf 

Et puisque l’heure du choix a sonné ;

DIVAGUESAINT RIEN 22 11 21

Soit s’agenouiller et prier avec les co(n)vidiens pour recevoir la Sainte-Piquouze ?

OU NOUS LEVER !

En nombre invincible pour être et incarner la RÉSISTANCE et retrouver notre humanité d’hommes et de femmes libres et dignes pour que nos enfants, nos petits-enfants retrouvent, grâce à nos actions collectives, réfléchies, non-violentes, toute leur joie de vivre et confiance en leur avenir !

ENFANTS SYMPTOMATIQUES RIEN 15 12 21

Aidons-nous les uns et les autres, à notre dignité, retrouver https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/digne.pdf RIEN & RIENne de décembre 2021

Parce que c’est TOUJOURS l’heure pour semer

COEURENMIETTES

+ dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

+ dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

+ dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

+ dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ tout le reste avec tout mon

JBL1960

178 réflexions sur « À TOUS LES COnVIDIENS = PRIEZ POUR VOUS ! »

  1. J’aime

    1. Le problème c’est qu’il vote, ce gars !

      Bon, notez bien qu’on le met bien en tête de gondole, hein ?

      À TOUS LES NON-VAX = Comme on vous le dit depuis le début, et comme RIEN nous l’a, de plus, démontré, le problème ce n’est pas nous, le groupe témoin, non… Mais tous les doubles et triples vaxxx qui sont devenus de vraies bombes virologiques, contrairement à vous, on vous raye pas de nos vies, car vous vous êtes gommés tout seul, mais on va juste prendre quelques précautions d’usage avant de s’en servir… Comme je le développe dans mon prochain billet avec la complicité de RIEN et kékezôtres !

      J’aime

  2. J’aime

    1. Interrogé sur RTL ce lundi 13 décembre, Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP, a proposé d’inciter les soignants à décaler leurs congés de Noël en échange d’une rémunération de 2.000 euros. Une annonce destinée à faire face à la pénurie de personnel qui handicape les hôpitaux à l’heure de la 5e vague. Pour l’invité de Sputnik donne la parole, la mesure est loin de répondre à la crise que traversent le système hospitalier et les soignants.

      =*=

      À quand la molécule TROUDUCPIRAVENIR ?

      CHÉPUKOMENTESKILFOLEDIR !

      J’aime

  3. Fiasco monumental : Emmanuel Macron n’attire que 3,8 millions de téléspectateurs ► https://lemediaen442.fr/fiasco-monumental-emmanuel-macron-nattire-que-38-millions-de-telespectateurs/

    À titre de comparaison, le président avait réuni 20,9 millions de téléspectateurs le 9 novembre 2021 et 37 millions au plus fort de la pandémie. Avec 3,8 millions de téléspectateurs, l’entretien « Emmanuel Macron où va la France » du 15 décembre qui se devait exceptionnel, fut un fiasco phénoménal, l’audience terminera à 22h avec 1,5 millions de téléspectateurs. Il a rassemblé moins de spectateurs que La Grande Vadrouille, long-métrage de 1966 porté par Louis de Funès et Bourvil, qui avait réuni en moyenne 5,14 millions de Français avec un pic à 6 millions de téléspectateurs.

    Avec Koh-Lanta qui fait un score bien meilleur la veille, il apparait que la victoire de Laurent sur les poteaux face Ugo Lartiche soit plus palpitant qu’un Macron inexistant dont la sanction semble irrévocable.

    Rien ne va plus. Les Français boudent le président de la République. Covid par-ci et covid par-là, masques, piqûres, menaces, mensonges à chaque mot prononcé, des doses qui n’en finissent plus, ce pass qui ne passe plus, la menace des enfants à vacciner… trop, c’est trop. La France ne s’intéresse plus à ce président aux commandes des hôpitaux qui s’écroulent, des personnels soignants qui tombent la blouse — quand ce n’est pas Olivier Véran lui-même qui leur arrache et les vire comme des moins que rien. L’acharnement contre les cancéreux interdits de se soigner et virés par la brigade anticriminalité, l’amateurisme du contrat de 55 milliards d’euros volatilisés pour la vente de douze sous-marins à l’Australie, cela ne passe pas, pas plus que ces médias mainstream qui servent le biberon à ce président que les Français ne comprennent pas, ne connaissent pas.

    Aujourd’hui, ce qui intéresse les Français chez ce président inexistant c’est de savoir si sa femme Brigitte n’est pas en fin de compte Jean-Michel Trogneux, voilà ce qui passionne et va passionner les Français demain. On en est là ! ce n’est pas la marionnette mais le marionnettiste qu’ils veulent connaître. Lui n’est qu’une bouche qui parle, une image qui bouge, un pantin qui court un jour chez Jean-François Delfraissy, le lendemain à l’IHU du Pr Didier Raoult, le peuple n’en veut plus de ce comédien, il ne s’y intéresse plus.

    Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

    J’aime

  4. Médecin ? Malgré lui alors ?

    Vaccin : Après une myocardite, son médecin lui refuse une exemption pour la seconde dose ► https://lemediaen442.fr/vaccin-apres-une-myocardite-son-medecin-lui-refuse-une-exemption-pour-la-seconde-dose/

    Le mari de Jennifer a contracté une myocardite à la suite de l’injection « anti-covid » et son médecin ne peut pas lui accorder d’exemption pour la deuxième dose parce que cela menacerait sa licence professionnelle. Elle réalise que les théoriciens de la conspiration avaient raison. Cette vidéo a bien entendu été censurée par le média social Tik-Tok.

    =*=
    Ça s’effondre très très lentement… Mais surement !

    NOUS sommes le groupe témoin, ne l’oubliez jamais !

    J’aime

  5. https://reseauinternational.net/macron-candidat-de-la-grande-reinitialisation-et-le-pacte-de-liquidation/

    par Marc Gabriel Draghi.

    Extraits choisis ;

    « En 2030, vous ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux »

    La plupart d’entre nous ont en mémoire cette promesse des « chercheurs » du Forum économique mondial de Davos et son agenda 2030.

    Nombreuses sont les analyses à avoir soulevé les principaux objectifs finaux du Great Reset, proclamé à la face du monde au cours de l’année 2020 par le désormais célèbre Klaus Schwab. Dans mon livre « Le Grand Reset en marche » j’ai expliqué en reprenant une bonne partie de la littérature du FEM et d’autres entités mondialistes, qu’il existait un véritable programme politique à imposer à toutes les nations et en particulier aux vieilles nations de l’Europe occidentale. Néanmoins actuellement nous sommes encore peu nombreux à donner des hypothèses sur le mode opératoire concret choisi par ces élites financières apatrides pour permettre cette abolition de la petite propriété privée.

    Et en particulier pour le cas de notre pays : la France, ou l’énergie, l’eau potable et la gestion des déchets sont encore relativement bon marché. L’oligarchie internationale dans ce contexte de restructuration verte et sanitaire du monde, s’apprête donc par des opérations financières agressives et réfléchies à liquider complètement notre appareil énergétique, c’est-à-dire nos infrastructures, en réalisant évidemment au passage de colossaux profits.

    Ces mêmes infrastructures qui constituent la colonne vertébrale de nos biens immobiliers vont véritablement être progressivement liquidées dans les mois à venir. En effet, les projets des Smart City (développés à une échelle mondiale) sont déjà bien avancés (cf. le projet NEOM) mais en France il reste plusieurs étapes significatives pour ramener la quasi-totalité de la population à accepter de l’idée de vivre un jour dans les grandes villes.

    Ainsi, qu’est-ce qui pourrait faire que des millions ou plusieurs centaines de milliers d’individus quittent leurs petites maisons individuelles pour se réfugier dans les immeubles collectifs des grosses métropoles que l’establishment nous réserve, avec pour objectif une société de contrôle et de surveillance totale. La question des Smart City fera d’ailleurs l’objet d’un dossier complet qui devrait arriver à la suite de cet article.

    L’interrogation fondamentale que l’on doit aujourd’hui se poser est la suivante : « pourquoi irions-nous de nous-mêmes dans ces carcans qui faciliteront la domestication des individus ? » Mais surtout plus concrètement, qu’est-ce qui peut rendre un bien immobilier sans valeur du jour au lendemain par rapport à un autre ?

    Peu de personnes ont réfléchi à cette question. La phrase du Forum économique mondial est crédible, mais alors comment les élites transnationales vont parvenir à cette prouesse ? Comme on l’a indiqué, l’hyperinflation qui vient pourrait au contraire régler les dettes immobilières des particuliers, mais qu’est-ce qui va faire que cette fois, les biens pour lesquelles la plupart d’entre nous se sont endettés, vont cette fois nous entraîner dans l’abîme du fameux Monde d’après ?

    =*=

    Effectivement, peu ont réfléchi à cette question ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

    Voir cette catégorie de mon blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/category/stop-compteurs-communicants-5g-smart-city/

    J’aime

    1. Dans ce billet ► Contre l’Agenda Oligarchique de dépopulation (Sarkozy et les compteurs intelligents) APPEL à RÉSISTANCE !

      Je vous donnais les preuves nécessaires au format PDF ► l’Agenda Oligarchique de la dépopulation, Sarkozy et les compteurs intelligents, N° 92 de 17 pages ; pour bien comprendre que l’objectif réel du déploiement à marche forcée des compteurs communicants sur tout le territoire national ; AQUARIUS, pour l’eau, LINKY pour EDF/ÉNEDIS, GAZPAR pour GRDF/ENGIE couplé au déploiement de la 5G selon le calendrier oligarchique appelé AGENDA21 avait pour mission la dépopulation, par la désertification (ou gentrification) des campagnes, zones rurales par tous les moyens afin de regrouper des citoyens zombifiés et pucés dans des villes connectés (ou SMART CITIES) qui n’est nullement délire de théoricien-e-s du complot, puisque tous les politiques de France et de Navarre, à l’instar de Christian Estrosi, mais aussi de Cédric Villani qui veut faire de Paris la 1ère SMART CITY du Monde voire de l’Univers, font la promotion via la trajectoire numérique du monde de demain pour LES VILLES CONNECTÉES !

      PDF N° 92 de 17 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

      Cliquer pour accéder à agenda-oligarchique-de-depopulation-sarkozy-et-les-compteurs-intelligents-8-avril-2019.pdf

      Je vous le donne en mille, mais le Villani a aussi fait partie de la China Foundation France, comme Véran, Macron, Djebarri…

      J’aime

  6. De nouveaux courriels Fauci-Zuckerberg révèlent l’offre de « rapports de données » pour aider les politiques de confinement et le développement de vaccins
    Premièrement, il est question ici d’offrir à Fauci les données personnelles des utilisateurs de Facebook sans leur autorisation, ce qui démontre à quel point ces entreprises et sont devenues ultra puissantes. Deuxièmement, on aimerait bien savoir à quel moment les données personnelles des clients Facebook peuvent-elles être utile pour déterminer les politiques de confinement ou de développement vaccin !!! Il n’est pas question ici de science mais clairement de manipulation des masses et de l’opinion publique

    Dans des courriels privés entre Mark Zuckerberg et Anthony Fauci – obtenus en […]

    https://www.lelibrepenseur.org/de-nouveaux-courriels-fauci-zuckerberg-revelent-loffre-de-rapports-de-donnees-pour-aider-les-politiques-de-confinement-et-le-developpement-de-vaccins/

    J’aime

  7. La Rochelle : malaise fatal en pleine rue pour une jeune femme !
    Ce n’est certainement pas une preuve d’effet indésirable de la vaccination mais on est obligés de constater que ce type de malaises se multiplient en France dans les stades de foot, chez les conducteurs de bus, les collégiens…

    Dimanche 12 décembre, une étudiante de 22 ans est décédée brutalement alors qu’elle marchait dans une rue de La Rochelle.
    Une autopsie a été ordonnée.
    En fin de matinée, plusieurs témoins l’ont vue s’effondrer. Dimanche 12 décembre, une jeune femme de 22 ans a été victime d’un malaise alors qu’elle marchait seule rue Dupaty, à La Rochelle. Les secours ont […]

    https://www.lelibrepenseur.org/la-rochelle-malaise-fatal-en-pleine-rue-pour-une-jeune-femme/

    J’aime

  8. L’affaire Benalla peut-elle empêcher Macron de se présenter ?
    Il est vrai que ce timing est curieux, sont-ils en train de sacrifier le traître de Macron après avoir trouvé pire candida, la folle de Valérie Pécresse ! Dans tous les cas ils gagnent la partie, le peuple est arnaqué. Il faut donc sortir de ce cirque démocratique autrement le cauchemar risque de durer encore longtemps…
    Après trois ans de « sommeil », le dossier tordu du contrat entre Benalla et un oligarque russe proche de Poutine vient d’être exhumé.

    Il met aussi en cause Vincent Crase, « ancien » des services secrets devenu premier salarié d’En Marche, qui avait présenté Benalla à […]

    https://www.lelibrepenseur.org/laffaire-benalla-peut-elle-empecher-macron-de-se-presenter/

    J’aime

  9. Voilà comment Pfizer fait pour rendre ses tests bons, et tromper les gens. La petite Maddie 12 ans,fin 2020 est volontaire pour teste le vaccin Pfizer. Elle souffre d’acouphènes, de problèmes de mobilité, de vomissements, de sang dans ses urines, d’engourdissements dans son corps et a au moins 10 à 20 crises par jour. Même s’il était évident pour les parents de Maddie qu’elle souffrait d’effets indésirables du vaccin, l’hôpital a effectué des tests pour une appendicite suspectée et l’a renvoyée chez elle ! Entre janvier et avril 2021, Maddie s’est rendue neuf fois aux urgences. « C’est arrivé au point où nous n’étions plus les bienvenus. »

    Les parents ont demandé au Dr Frenke, chercheur principal de l’essai sur les enfants de Pfizer et médecin spécialiste des maladies infectieuses à l’hôpital de Cincinnati, s’il avait signalé le cas de Maddie au VAERS. Il a dit : « non, nous rendons compte directement à Pfizer et ils relèvent de la FDA. » Étonnamment, deux des comptes TikTok de Maddie ont été fermés, même si rien de controversé n’a jamais été publié. la mère a expliqué qu’elle a dû être très sélective dans ses mots lors de l’utilisation de Facebook. Si elle utilise des liens, ils sont bloqués. De nombreux groupes de soutien aux victimes ont été fermés et ceux qui existent ont des règles strictes qui interdisent d’utiliser certains mots. Voilà comment cela se passe avec ces pourris !

    https://trialsitenews.com/mother-of-maddie-de-garay-speaks-out-about-her-13-year-old-daughters-life-altering-injuries-from-pfizers-covid-vaccine/

    J’aime

  10. 🔥La 3e dose n’est plus recommandée pour les plus de 70 ans au Québec? « Après que des aînés en CHSLD (EHPAD) qui avaient déjà contracté la maladie ont été victimes d’importants effets secondaires lors de la dose de rappel, le Comité sur l’immunisation du Québec (CIQ) ne le recommande plus  »

    https://www.ledevoir.com/societe/sante/651882/pas-de-3-sup-e-sup-dose-pour-les-aines-ayant-eu-la-covid-19

    https://www.msn.com/fr-ca/video/actualite/une-troisi%C3%A8me-dose-de-trop-pour-les-a%C3%AEn%C3%A9s-ayant-eu-la-covid-19/vi-AARwJqc

    J’aime

  11. https://corona2inspect.blogspot.com/

    (C’est en espagnol, il faut activer la traduction en français).

    En particulier, on y trouvera la raison de la présence dans les vx et le sang des vxés d’objets inattendus comme des fils, des “pieuvres”, des plaques rectangulaires, etc. et bien-sur du graphène, observés au microscope et décrits sur différents sites, dont PF dans les semaines précédentes.

    Tout le monde ou presque peut faire l’expérience.
    (avec la dernière version d’Android, prendre la précaution d’activer l’affichage des adresses MAC des appareils BT sans nom dans les paramètres Bt du smartphone, ce sont eux qui correspondent aux vxés. Sur les iphones Apple, il faut installer l’utilitaire gratuit Blue Sniff.

    J’aime

  12. Nous vivons dans une “société” -pris dans le sens d’un conglomérat de multinationales dont les dirigeants ont pris les commandes des territoires- et de ce fait, il y a des conflits d’intérêt partout et même davantage. Un seul exemple -il y en aurait des milliers d’autres…- le démontre très bien: le laboratoire biologique de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui possède Pfizer ! Wuhan a été cofinancé par le Dr Fauci, qui milite pour la couverture vaccinale aux États-Unis. GlaxoSmithKline est géré par Black Rock, qui gère les finances de l’Open Foundation Company de la Fondation Soros… Soros possède la société allemande Winterthur, qui a construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par la société allemande Allianz, qui a pour actionnaire Vanguard, qui est actionnaire de Black Rock, qui contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial. “Black Rock” est en même temps le grand actionnaire de MICROSOFT, qui appartient à Bill Gates, qui est lui-même actionnaire de Pfizer et grand sponsor de l’OMS…Sans compter tous les autres, plus particulièrement les propriétaires de la réserve fédérale américaine -leur banque privée- dont les inévitables Rothschild et leurs cousins Rockefeller.

    https://www.wikistrike.com/article-trois-pays-dans-le-monde-dont-la-banque-centrale-n-est-pas-sous-controle-de-rothschild-117634903.html

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s