Il était une dernière fois… D’un RIEN et d’une RIENne, décembre 2021 (PDF)

3 LETTRES ET TOUT S'ARRÊTE RIEN 02 12 21

Chronique finale d’un presque RIEN, PDF N° 2122021 de 9 pages, complétée & enrichie par une presque RIENne ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/il-etait-une-derniere-fois-chronique-finale-dun-rien-et-dun-rienne-decembre-2021.pdf

Cliquer pour accéder à il-etait-une-derniere-fois-chronique-finale-dun-rien-et-dun-rienne-decembre-2021.pdf

RIEN met un point final, lui-même, à sa dernière histoire  à laquelle je rajoute ma patounette de RIENne de et que vous pourrez retrouver avec toutes les autres, dans cette page dédiée de mon blog CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN ainsi que dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF mais également dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS compte tenu de son expertise de presque Docteur, qui nous aura été très utile dans cette dystopie dans laquelle on tente de nous enfermer alors que rien ne nous empêche d’inverser cette nouvelle normalité afin de (re)devenir un peuple de penseurs.

C’est pourquoi ce presque RIEN nous invite une dernière fois, non plus à alerter, il n’est plus temps, ni même d’essayer de réveiller les mougeons qui roupillent encore à poings fermés, il est trop tard ; Mais à NOUS lever, ensemble, et dans une parfaite unicité et complémentarité, dans un souffle parfaitement synchrone d’un lâcher prise collectif à se rejoindre sur le chemin tangent pour semer autrement…

Car il est temps !

Rudolf Steiner Si quelque chose s'achève quelque chose commence

JBL1960

185 réflexions sur « Il était une dernière fois… D’un RIEN et d’une RIENne, décembre 2021 (PDF) »

  1. Prochaine étape, interdiction de se réunir à plus de UNE personne !!!

    J’aime

  2. J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

    1. L’Allemagne n’a pas «l’intention» de rendre la vaccination anti-Covid obligatoire, a déclaré mardi 13 juillet la chancelière Angela Merkel, misant encore sur la «volonté» de la population et la «publicité» en faveur des vaccins.

      «Je ne pense pas qu’on puisse gagner la confiance en changeant ce que nous avons dit, c’est-à-dire pas de vaccination obligatoire», a déclaré la chancelière allemande lors d’une conférence de presse à l’institut de veille sanitaire Robert Koch. «Plus nous serons vaccinés, plus nous serons libres, plus nous pourrons vivre à nouveau», a martelé Angela Merkel.

      https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-allemagne-n-a-pas-l-intention-de-rendre-la-vaccination-obligatoire-selon-angela-merkel-20210713

      Pis elle a tourné casaque la grosse Berta !

      J’aime

  5. J’aime

  6. J’aime

  7. Après l’Ausweiss, le Judenstern, Heil commission européenne !


    Après l’aussweis, la Judenstern, Heil Commission européenne !

    J’aime

  8. Afrique du Sud – Historique

    23/11/2021: l’Afrique du Sud annule les commandes supplémentaires de vaccins Pfizer et J&J.

    https://www.bloombergquint.com/politics/s-africa-wants-j-j-pfizer-vaccine-delivery-delay-news24-says

    25/11/2021: Découverte médiatique d’un nouveau variant ultra dangereux en Afrique du Sud.

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-le-nouveau-variant-detecte-en-afrique-du-sud-inquiete_4860019.html

    26/11/2021: les voyageurs en provenance d’Afrique du Sud, du Lesotho, du Botswana, du Zimbabwe, de Mozambique, de Namibie et d’Eswatini, quel que soit leur statut vaccinal, ne pourront plus entrer sur le territoire national, pour une durée minimale de 48 heures.

    https://www.gouvernement.fr/un-nouveau-variant-detecte-dans-plusieurs-pays-d-afrique-australe

    27/11/2021: les 1ers cas sont découverts en Allemagne, Israël, Réunion (France), Hong-Kong, Canada, Pays-Bas, Belgique.

    Le 29/11/2021: Dans un discours à la nation, le Président Cyril RAMAPHOSA appelle, finalement son peuple à se faire massivement vacciner et instaure des restrictions sanitaires, qui vont s’accompagner de discrimination entre les vaccinés et les non-vaccinés (retour de l’apartheid en AfSud conduite par un noir…)

    Le 29/11/2021: Encore, le Président de la République Sud Africaine regrette la stigmatisation de ses ressortissants et l’interdiction de voyager infligée à ses concitoyens.

    https://www.bbc.com/news/world-africa-59453842

    Je vous jure que c’est vrai.. dirait le Président Ramaphosa…

    J’aime

    1. Infos à vérifier

      Enjeux financiers en coulisses ici
      PFIZER et MODERNA ont signé des « lettres d’intention » afin de construire des usines de production mi 2022 pour la mise en bouteilles du « serum » ds un 1er temps puis transfert de technologie
      100 millions de doses prévues initialement puis plusieurs milliards
      et Afrq du Sud aurait/ aurait dû avoir « l’exclusivité » pour la distribution sur 55 pays Africains
      COOPÉRATION avec la Société Biovac ..
      À quel moment ces negos ont-elles ‘derapees’ et qui fait désormais que Afrq du Sud est devenu un « mauvais élève » et doit être « puni » ….
      Voir aussi les negos pour fabrication d’usines au Sénégal et Rwanda …

      J’aime

  9. Un tribunal de la région wallonne de Belgique a jugé que l’utilisation d’un pass COVID était illégale et a condamné le gouvernement local à payer une amende quotidienne de 5 000 € (5 658 $) jusqu’à ce qu’il retire la mesure, ont rapporté mercredi les médias locaux.

    Le tribunal de première instance de la ville de Namur a jugé mardi que l’utilisation du Covid Safe Ticket (CST) était illégale en Région wallonne.

    Selon le jugement, les règles obligeant chacun à montrer son CST avant d’entrer dans les cafés, restaurants, gymnases et lieux culturels restreignaient les libertés individuelles d’une manière disproportionnée qui ne sert pas l’objectif qu’ils poursuivent.💪💪💪💪

    https://www.aa.com.tr/en/middle-east/belgian-court-rules-covid-pass-illegal-in-wallonia/2436283

    J’aime

  10. La Commission permanente de vaccination (STIKO) élabore des recommandations de vaccination pour l’Allemagne ! C’est l’Institut Robert Koch ! Il n’y a rien au-dessus en Allemagne !

    Et bien figurez-vous que le patron de STIKO ne ferait pas vacciner son enfant – et envoie ainsi un signal fatal !

    Un seul message fatal capté : de l’avis du plus grand expert de la vaccination en Allemagne, on ne peut pas faire confiance sans réserve à ce vaccin.

    Merci Monsieur. Bonne chance pour les foudres que vous allez vous attirer des corrompus à Big Pharma !

    https://m.focus.de/gesundheit/coronavirus/kommentar-stiko-chef-spricht-ueber-impfung-seines-kindes-und-sendet-damit-fatales-signal_id_24480688.html

    J’aime

  11. Il se passe de drôles de choses dans le monde en ce moment…. Des démissions en rafales, de PDG, de scientifiques, de responsables d’associations, de politiques etc etc… Là la dernière en date est assez extraordinaire et inattendue !! Le chancelier autrichien Alexander Schallenberg (celui de la vaccination obligatoire en février) démissionne de son poste sept semaines seulement après avoir prêté serment. Cela a été annoncé par l’homme politique de l’ÖVP conservateur après que son prédécesseur Sebastian Kurz a annoncé sa retraite en tant que chef du parti de l’ÖVP le même jour. Quelques heures plus tard, le ministre autrichien des Finances Gernot Blümel a annoncé sa démission….

    https://www.zeit.de/politik/ausland/2021-12/oesterreichs-kanzler-schallenberg-bietet-seinen-ruecktritt-an

    J’aime

    1. Dans les autres démissions du jour…. Le patron de la Finance d’Aston Martin, Kenneth Gregor, le conseiller et porte parole de Kamala Harris, Symone Sanders, un député démocrate qui préside la commission des transports et infrastructures, Peter DeFazio, le directeur financier de Goldman Sachs, Stephen Sher….. Que se passe-t-il ???

      Grand nettoyage !

      J’aime

  12. 🎥 Débriefing @france_soir x BonSens.org : Me Heringuez a défendu un couple de restaurateurs qui avait été en garde à vue en février dernier pour avoir reçu 20 personnes dans leur restaurant censé être fermé… Le parquet a abandonné les poursuites lors de l’audience avant-hier.
    Au soutien de ce dossier mais aussi au-delà, il porte une plainte contre X des associations RéInfoLiberté et BonSens. La plainte vise l’étude ComCor ayant servi (rétroactivement) à justifier une « politique sanitaire » qui relevait plus du doigt mouillé que de l’argument scientifique étayé.👇

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/me-ludovic-heringuez

    J’aime

  13. Humour ! Doses, sur-doses et psychose…
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/03/humour-doses-sur-doses-et-psychose/

    « On sait maintenant que la troisième dose augmente l’immunité,
    donc après la quatrième dose vous êtes protégé.

    Une fois que 80% de la population aura reçu la cinquième dose, les restrictions pourront être assouplies
    car la sixième dose devrait empêcher la propagation du virus.

    Il est prévu que la septième dose résoudra tous les problèmes résiduels
    et c’est pourquoi nous n’avons aucune raison de craindre la huitième dose

    car la phase clinique de la neuvième dose a confirmé
    que les anticorps restent stables après la dixième dose.

    Ainsi la onzième dose garantissant qu’aucune nouvelle mutation ne se développera, il n’y a donc plus de raison de critiquer l’idée de la douzième dose. »

    Auteur anonyme..

    **ad vitam æternam ?**

    Avec l’autre Cron ? SANG problème !

    J’aime

  14. DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

    Il est nôtres ♫ Il a pris sa THROMBOSE comme les zôtres ♪

    Pas marre de vous faire chier dessus ?

    NOUS SOMMES LES 99.999% merde quand même !

    Et 10% est tout ce dont nous avons besoin ► PDF N° 174 de 9 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/03/dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    Cliquer pour accéder à dune-idee-minoritaire-au-plebiscite-la-solution-a-10-pour-cent-de-matthew-philips-2011.pdf

    J’aime

  15. Tous Vaccines Tous Confines – 29/11/21

    Les conseils de défense sont un poil tendus en ce moment…

    Ceci est une parodie librement inspirée du film LA CHUTE ( Der Untergang ) , du réalisateur Oliver Hirschbiegel, sorti en 2004 – avec l’excellent acteur Bruno Gantz dans le rôle d’Hitler !

    À faire tourner à donf les amis, à donf !

    Merci à Dayanand chez OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/02/un-tel-cynisme-laisse-pantois/#comment-198346

    J’aime

  16. Le point de vue du Dr. Gérard Kierzek qui tranche, encore, avec les Deray, Hill, Mégarbane, Pialloux & Co…

    urgent: Dr Gérald Kierzek sème le trouble en France : C’est un témoignage qui interpelle. « Un ami, jeune, zéro risque, positif au Covid alors qu’il n’a vu personne depuis 10jours mais a un voisin qui tousse énormément. Contamination via les parties communes ? ! Aérosolisation… Cela prouve juste 1/ qu’on ne peut empêcher un virus de circuler 2/ stratégie de contact tracing quasi impossible », a tweeté le Dr Gérald Kierzek ce jeudi 2 décembre. Une franche critique de la politique sanitaire mise en place par le gouvernement.

    LEVONS-NOUS STOPPONS-LES ILS NE S’ARRÊTERONT JAMAIS !

    J’aime

  17. En Suède, les gens ont la possibilité d’obtenir un passeport de vaccination sous la forme d’une puce sous la peau. Des certificats Covid peuvent également être implantés dans la puce.

    Rappelez-vous quand la Suède était la nation totalement « redpilée » qui n’imposait ni masques, ni verrouillages ou restrictions.. C’est parce que c’était le pays témoin de la grande expérience qu’ils mènent depuis janvier 2020.

    https://t.me/Salim_Laibi_LLP/5127

    J’aime

  18. « Il y a pire que l’esclavage : c’est d’avoir des esclaves, et de les appeler citoyens »🪶 -Alphonse de Lamartine

    J’aime

  19. Le NHS fait face à la « plus grande crise de cancer de tous les temps » en raison d’un retard de prise en charge !
    Il faut que, systématiquement, lors ce que les responsables politiques et les journalistes, sans oublier les morticoles cathodiques, parlent de « confinement », vous souvenir de ce désastre sanitaire que représente le retard de prise en charge des cancers ! Les chiffres sont effrayants, les morts vont largement dépasser ceux du Covid-19 ! A chaque fois qu’un abruti veut mettre en place un confinement pour aplatir la courbe du Covid-19, Il ne fait en réalité que faire exploser l’autre courbe, celle des cancers.

    Un oncologue de premier plan affirme que les services de cancérologie dans […]

    https://www.lelibrepenseur.org/le-nhs-fait-face-a-la-plus-grande-crise-de-cancer-de-tous-les-temps-en-raison-dun-retard-de-prise-en-charge/

    J’aime

    1. La Fondation pour la santé a déclaré que le rapport offrait une « froide dose de réalité » sur l’ampleur du défi auquel le NHS est confronté.

      Ruth Thorlby, directrice adjointe des politiques de l’association caritative, a déclaré : « Avant même l’apparition de la nouvelle variante de Covid, le NAO prévient que les listes d’attente record pourraient s’allonger encore avant de s’améliorer. Toute perturbation supplémentaire risque de faire grimper la montagne beaucoup plus haut. »

      Tim Mitchell, vice-président du Royal College of Surgeons of England, a déclaré que le rapport ne surprendrait pas les équipes chirurgicales du pays.

      Il a déclaré: «Les patients frustrés qui attendent dans la douleur pour une opération de la hanche, du genou, du cœur et d’autres opérations vitales, veulent savoir qu’il existe un plan pour réduire les temps d’attente. C’est pourquoi nous avons appelé le gouvernement à inclure des orientations claires dans son prochain plan de rétablissement électif, indiquant comment les hôpitaux peuvent établir des « centres chirurgicaux » régionaux.

      « Les centres chirurgicaux séparent la chirurgie planifiée des soins d’urgence pour permettre aux opérations de se poursuivre en toute sécurité en cas de nouvelles souches de Covid-19 ou d’épidémies de grippe hivernale. Nous exhortons également le gouvernement à amender le projet de loi sur la santé et les soins, afin de garantir qu’il existe des évaluations vérifiées de manière indépendante des effectifs. Il faudra investir à la fois dans les centres chirurgicaux et dans le personnel pour ramener les temps d’attente à des niveaux acceptables. »
      =*=
      Pas grave ! Les injections géniques-nique-niques sont faites, aussi, pour booster… les cellules cancéreuses !

      Auteur Anonyme, On ne planifie pas un cancer généralisé, 3 octobre 2021 ► Version PDF N° 141021 de 24 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/10/anonyme-on-ne-planifie-pas-un-cancer-generalise-pagination-de-jbl1960-octobre-2021.pdf

      Cliquer pour accéder à anonyme-on-ne-planifie-pas-un-cancer-generalise-pagination-de-jbl1960-octobre-2021.pdf

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s