Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ? (Version PDF inédite) – Il suffit de dire NON ensemble et TOUT s’arrête !

COVID = Complot Organisé Visant à Instaurer la Dictature climato-sanitaire !

Meilleur des Mondes comme la dictature climato sanitaire par exemple AH

Mesurez cette lecture avec ce que nous vivons aujourd’hui en sachant que ceci fut écrit il y a 63 ans !…

Citation Aldous Huxley Le Meilleurs des Mondes

Version originale et inédite PDF N° 301121 de 29 pages des larges extraits de  traduction par Résistance71 du livre d’Aldous Huxley : Brave New World Révisited /Retour au Meilleur des Mondes, 1958https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/11/aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf

Cliquer pour accéder à aldous-huxley-analyse-et-reflexions-sur-la-dictature-postmoderne-retour-au-meilleur-des-mondes-traduction-r71-pagination-jbl1960.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Le Meilleur des Mondes vs Sté des Sociétés AH

Parce que NOUS SOMMES LA SOLUTION À 10% et qu’il nous faut comprendre, intégrer, mieux conscientiser qu’il n’y a pas de solution au sein de CE système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais. Aussi croire en la réforme de l’État et ses institutions ne nous mènera nulle part, car il est plus qu’évident qu’on ne règlera pas les problèmes avec ceux qui les ont créés !

ANONDERIEN

La solution est hors cadre, hors État et ses institutions, hors tout système monétaire et marchand car vous avez toutes les preuves qu’ILS ne s’arrêteront JAMAIS ► OMICRONDANTONQ & EN ORBITE !

C’est pourquoi en attendant de se retrouver à l’air libre, NOUS on sème encore et jusqu’à notre dernier souffle…

L'HOMMEUNIVERSEL

Je ne plierai pas,

Je ne me tairai pas,

Je ne me coucherai pas,

Je ne me soumettrai pas,

Je ne me conformerai pas,

Je continuerai à chercher la vérité et de la dire et/ou l’écrire et je refuserai toujours de subir la loi du mensonge…

JBL1960

103 réflexions sur « Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley ? (Version PDF inédite) – Il suffit de dire NON ensemble et TOUT s’arrête ! »

  1. J’aime

  2. J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

  5. Manifestement, BENJAMIN Bauer à l’enseigne rouge (qui a financé, via la fondation de sont père EDMOND présidée par Alain FISCHER (M.💉.fr himself), la MÉDECINE GÉNOMIQUE dont le projet fut porté dès 2015 par l’un de ses membres, Yves LEVY, alors directeur de l’INSERM) n’avait pas prévu de faire une crise cardiaque le 15 janvier 2021, juste après l’arrivée de Mme Agnès BUZYN-LEVY à Genève 👀

    Conseil d’administration et membres de la fondation :
    http://www.fedr.ibpc.fr/fr/la-fondation-edmond-de-rothschild-85.htm

    Rapport d’Yves LÉVY

    Cliquer pour accéder à 22.06.2016_remise_du_rapport_dyves_levy_-_france_medecine_genomique_2025.pdf

    Une médecine qui serait personnalisée :

    Le 4 janvier 2021, Agnès en route pour Genève :
    https://www.lopinion.fr/politique/dr-agnes-mme-buzyn-et-les-affres-de-2020-les-confidences-de-lancienne-ministre-de-la-sante

    Le 15 janvier 2021, Benjamin décède d’une crise cardiaque 😳
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-baron-benjamin-de-rothschild-est-decede-20210116

    J’aime

  6. Slovaquie

    Ce qu’a dit ce scientifique courageux correspond à l’analyse faite au microscope par des scientifiques de Slovaquie sous anonymat du vaccin pfizer avec salive et sang. Cette étude avec photos, trop peu relayée, est inquiétante car non seulement ils ont constaté le graphène coupant, les conséquences sur le sang et aussi la présence de parasites qui se développent après 90 mn très vite, voir plusieurs cm en 1h et englobent l’hémoglobine. lls précisent que toutes ces structures sont détruites avec l’ivermectine. (une touche d’espoir)

    « Fig. 3 La situation commence à changer radicalement après avoir mélangé une goutte de sang et un vaccin. Le graphène – ses particules bidimensionnelles 10 ordres de grandeur plus tranchantes que le rasoir – endommagera, coupera littéralement les érythrocytes et commencera à en extraire l’hémoglobine (globules rouges). Il y a un massacre progressif des globules rouges, qui collent – ils perdent le potentiel de transporter l’oxygène et forment des coagulats et des caillots. Ils perdent progressivement leur activité et meurent dans une large mesure. Voir les références pour le graphène et ses effets toxiques »

    Analyse-des-vaccins-de-Pfizer-utilisés-au-sol-SR-3 Télécharger
    https://qanon.sk/analyza-ockovacich-latok-pfizer-pouzivanych-na-uzemi-slovenska/

    J’aime

    1. Ces informations recoupent celles de la doc Kiseleva en Russie, qui explique que les soi-disant protéines spike sont en réalité des déchets de protéines ou des protéines dégradées par l’oxyde de graphene qui les cisaille.

      J’aime

  7. Le graphène est la clef de toute cette opération COVID.

    Le graphène est une nanoparticule de carbone composée de 6 électrons, 6 neutrons, 6 protons . Nous sommes à l’échelle de l’atome, il a la particularité d’être plus résistant que l’acier et surtout dans le cas qui nous intéresse d’être meilleur conducteur que le cuivre.

    « La direction la plus prometteuse pour l’utilisation du graphène semble être la nanoélectronique, c’est- à-dire la miniaturisation extrême des composants électroniques. L’électronique intégrée actuelle, fondée sur le silicium, est proche de sa limite absolue de miniaturisation, qui est de l’ordre de 50 nanomètres pour un transistor. L’électronique à base de graphène est certainement l’alternative la plus crédible au silicium. En taillant un étroit ruban de graphène, on peut réaliser un câble électrique de l’épaisseur d’un atome et d’une largeur de quelques nanomètres seulement : une sorte de capillaire «

    « Le graphène est donc un candidat très sérieux au remplacement du silicium car, outre sa taille nanométrique, ses qualités de conducteur électrique sont nombreuses : il est stable à température ambiante et ses électrons peuvent, dans les échantillons les plus propres, se propager en ligne droite sur de grandes distances par rapport à l’échelle atomique (de l’ordre du micromètre, soit environ 5000 atomes) et à une vitesse élevée (d’environ 1000 kilomètres par seconde). En fait, à température ambiante, le graphène conduit l’électri- cité plus vite que n’importe quel autre matériau connu. «

    La 1ère injection vise à implanter une nano puce qui est placée dans la seringue,puis dans le liquide nous avons le graphène qui ,une fois injecté, va constituer le nano réseau électrique qui va alimenter la nanopuce. « Les rappels » sont fait pour poursuivre l’établissement dans tout le corps de ce nano réseau électrique.La puce interagi à la fréquence du bluetooth avec le smartphone qui renvoi les données au réseau 5G (ou peut être directement).La seule question pour laquelle nous n’avons pas encore la réponse : la nanopuce parvient-elle à se fixer sur la glande pinéale qui est notre antenne naturelle qui nous relie au macrocosme? ce qui expliquerait les écouvillonnages intempestifs (faux test PCR)aux limites de la barrière hémato encéphallique.

    Plus on parle de maladies, de contagions etc plus on justifie les injections de graphène (faussement nommée vaccination). Ce n’est pas une vaccination , c’est une transformation de l’être naturel vivant (« humain ») en robot .

    J’aime

    1. Alors c’est intéressant, mais précisément son présupposé de départ est en totale contradiction avec le Pr. Montagnier, AHC, Malone et tous ceux qui démontrent la dangerosité de la protéine Spike ET/SANS oblitérer le fait que l’OdG agissent comme un amplificateur, un facilitateur !

      Le presque Dr. T’Ché-RIEN a, à de nombreuses reprises, apporté de nombreuses précisions, et sans faire offense à DG, non seulement c’est son domaine d’expertise, mais il prend appui sur des études scientifiques, des expériences, analyses, essais qu’il a lui-même conduit ou des collèges proches de l’IUH, etc., et j’espère qu’il interviendra pour apporter les précisions nécessaires pour une meilleure compréhension du sujet, vraiment !

      J’aime

    2. Pour ceux qui ont vu la dernière vidéo de Fourtillan, dans laquelle il dit qu’il n’y a pas de graphène et que c’est une blague, et que l’équipe espagnole de la Quinta Columna se trompait et racontait n’importe quoi, c’est tout de même très très questionnant.

      Surtout que sauf erreur, Fourtillan est toujours embastillé !

      J’aime

  8. NEXT 😎🍿

    Que le monde est petit, la médecin légiste en chef de New-York démission.

    Comme par hasard, elle avait fait l’autopsie d’Epstein!


    Enjoy the FKNG SHIT show! 🍿

    T.me/etsicetaitvraitoutca

    J’aime

  9. C’EST ÉNORME Les documents obtenus par le biais de la loi sur la liberté de l’information exposent l’île secrète du Dr Fauci où il se procure des singes pour des expériences bizarres consistant à injecter à des singes divers types de maladies infectieuses telles que le virus de Lassa et le virus Ebola, ce qui a entraîné des hémorragies, des douleurs, des lésions cérébrales et la perte du contrôle moteur et la défaillance d’organes, parmi une multitude d’autres choses.

    Lire la suite 👉🏽

    https://greatgameindia.com/fauci-secret-island-monkeys/

    J’aime

  10. VaXXXin à ARN comme ARNaque !

    https://arnauddebrienne.wordpress.com/2021/12/01/aveu-hallucinant-du-dr-tredos-ghebreyesus-les-vaccins-ne-fonctionnent-pas-vraiment-car-ils-ne-mettront-pas-fin-a-la-pandemie/

    Ce n’est pas n’importe qui le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus : il a été élu Directeur général de l’OMS pour un mandat de 5 ans, par les États Membres de l’Organisation, lors de la Soixante-Dixième Assemblée mondiale de la Santé, en mai 2017. Il est le premier Directeur général de l’OMS à avoir été élu parmi plusieurs candidats par l’Assemblée mondiale de la Santé et la première personne de la Région africaine à remplir les fonctions de chef du principal organisme de santé publique dans le monde. [NdJBL : et le premier qui n’est pas médecin !]

    Selon lui, les vaccins ne fonctionnent pas vraiment car ils ne mettront pas fin à la pandémie… Les personnes vaccinées peuvent attraper le virus et surtout peuvent le transmettre ! Il faut donc s’attendre à deux doses de rappel par an (du jamais vu dans l’histoire de la médecine). Quel organisme résistera à 6, 8, 15 ou 30 doses de cette soupe aux nombreux composants toxiques dont l’aluminium, bien sûr, mais surtout la protéine Spike et le graphène, plus quelques dizaines d’autres ?

    « Dans de nombreux pays et communautés, nous sommes préoccupés par la création d’un faux sentiment de sécurité qui conduit à penser que les vaccins mettront fin à la pandémie et que les personnes vaccinées n’ont pas besoin de maintenir toute autre forme de précaution. » pic.twitter.com/bLVhA8qRrP — Carter john (@Carterj37919661) November 24, 2021

    BusinessBourse

    J’aime

  11. LES TÉLÉTOUBIBS MENTENT PLUS QUE JAMAIS ► https://pgibertie.com/2021/12/01/les-teletoubibs-mentent-plus-que-jamais/

    Après Deray et l’invention de centaines d’enfants en réa, Mégarbane et Lacombe s’acharnent à faire croire que seuls les non vaccinés sont en réa… Même les chiffres sous évalués de la Drees disent le contraire

    Les propagandistes de big pharma étaient invités au Sénat, que des conflits d’intérêts ! Karine Lacombe ne se sentait plus et a lâché la ritournelle des 80% en réa non vaccinés …

    Même les services officiels du ministère n’osent plus, ils ont fait éclater les catégories vaccinées en huit groupes distincts mais rien n’y fait.

    Les non vaccinés ne représentent que 36% des réas de plus de 60 ans et 43% de l’ensemble des patients en réa … Pourquoi multiplier par deux ce chiffres ?

    J’aime

  12. Un patient âgé de COVID-19 s’est rétabli après qu’une ordonnance du tribunal lui a permis d’être traité à l’ivermectine, malgré les objections de l’hôpital dans lequel il séjournait, selon l’avocat de la famille.

    Après qu’un hôpital de l’Illinois a insisté pour administrer du remdesivir coûteux au patient et que le traitement a échoué, sa vie a été sauvée après qu’un tribunal a ordonné qu’un médecin extérieur soit autorisé à utiliser l’ivermectine peu coûteuse pour le traiter, malgré les objections vigoureuses de l’hôpital. Le médicament a « très certainement » sauvé la vie du patient âgé « parce que son état a changé juste après avoir pris de l’ivermectine » , a déclaré à Epoch Times l’ avocate de la famille, Kirstin M. Erickson de Mauck and Baker , basée à Chicago .

    https://www.theepochtimes.com/dying-covid-19-patient-recovers-after-court-orders-hospital-to-administer-ivermectin_4130754.html

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s