Étude d’Impact Du Confinement – 3ème partie de la même source anonyme – Version PDF

Et de 3 donc du même auteur !

1 COVID-19 – Du mythe aux statistiques, 9 février 2021 – Version PDF N° 243 de 24 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/stats-covid.pdf ;

2 COVID-19 ; Des Statistiques au Scandale, 21 Mars 2021 – Version PDF N° 263 de 26 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/03/covid-19-des-statistiques-au-scandale-21-mars-2021-suite.pdf ;

Pour exploser tous les mythos sur le COcoRONAcircus !

coronacircus

3ÉTUDE D’IMPACT DU CONFINEMENT – Version initiale intégrale et originale au format PDF N° 365 de 16 pageshttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/impactduconfinement-20210725.pdf ;

Cliquer pour accéder à impactduconfinement-20210725.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF & mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Le même auteur anonyme me confie ce nouveau document au format PDF qui étudie les conséquences des politiques de confinement sur la dynamique épidémique et la mortalité.

Sa conclusion est que les stratégies non-médicamenteuses pour lutter contre la COVID-19 (confinement, couvre-feu, masques, etc.) ont en moyenne multiplié par deux la mortalité dans les pays qui les ont mises en pratique. Dans le pire des cas, ces stratégies ont multiplié par douze la mortalité par COVID-19 (Norvège vs Italie ou même Norvège vs Suède).

Il a beaucoup hésité à diffuser ce travail par manque de relecteurs. Le contenu étant très technique et des erreurs étant toujours possibles, bien que les calculs soient suffisamment robustes pour garantir leur fiabilité : les erreurs ne seraient que formelles et facilement corrigeables.

Mais, comme il le dit lui même, il faut bien que tout cela sorte un jour. Comme de toutes manières, les détracteurs le rejetteront sans même le lire…

COcoRONACIRCUS

Ce document d’analyse tombe à point, au moment où nous apprenons, aujourd’hui même que : La Norvège lève toutes les restrictions, reprend une vie «normale» et dit que le Covid peut être dorénavant comparé à la grippehttps://exoportail.com/la-norvege-leve-toutes-les-restrictions-reprend-une-vie-normale-et-dit-que-le-covid-peut-etre-dorenavant-compare-a-la-grippe/ dès que tous les citoyens de plus de 18 ans seront vaccinés. Pour l’heure, 87% de la population norvégienne a déjà reçu une dose.  

Ce que je trouve particulièrement confondant dans ce modèle épidémiologique de juillet 2021 c’est qu’il entre en résonance avec de nombreux textes, billets d’analyse que j’ai publiés ici-même, et plus particulièrement avec celui de Zénon,  Reset – Ou le coup de grâce de la Couronne à l’Humanité ? produit en mars 2020 et que j’ai publié en exclusivité sur ce blog dans le tout premier document PDF SPÉCIAL CORONAVIRUS et qui annonçait qu’un des objectifs du PLAN qui avait été muté en PLANdémie par les psychopathes aux manettes depuis des lustres, était de faire accepter par le plus grand nombre, et comme nouvelle norme (Nouvelle Normalité/New Normal) de se débarrasser des personnes âgées (les improductifs) et des plus fragiles (les parasites) par défaut/refus de soins ou encore par injection de RIVOTRIL*, pour sauver les plus jeunes (les productifs).

*28000 doses de Rivotril injectées en mars/avril 2020 ! Et c’est Ameli qui le dit ! INFO-Source du presque Dr. T’Ché-RIEN qui confirme l’excellence de cette étude épidémiologique comme des mathématiques utilisées et qui me rappelle que depuis 1830 on sait qu’il ne faut pas confiner ! Sauf à vouloir exterminer… un max de gens !

Page 7 du PDF N° 201120 de 16 pages de Zénon : Mais il s’agit aussi d’une offensive morale, visant à nous faire accepter comme la nouvelle norme sociale de laisser mourir les plus faibles. D’une sur-sollicitation émotionnelle, alimentée par des citoyens eux-mêmes, peu conscients du mécanisme de prédation à l’œuvre, et appelant à toujours plus de contrôle public au lieu d’agir selon leur propre sens de la responsabilité personnelle.

Cette étude montre qu’en France, cela fut rendue possible par un confinement strict et sans doute le plus humiliant et dégradant au monde qui généra une surmortalité des plus âgées par défaut/abandon de soins. Tout comme en Suède (§8 P14 : la Suède a refusé l’accès aux soins à de nombreuses personnes
âgées en les excluant des populations devant avoir un accès prioritaire aux soins) sans confinement ni coercition, mais avec une population beaucoup plus soumise et policée qui n’a vue aucun problème à condamner à mort les plus vieux et les plus fragiles pour donner le même résultat, à savoir une surmortalité des personnes âgées pour “sauver” les jeunes productifs. Population qui n’a émise aucune objection pour se faire injecter :
7 115 096 personnes ont reçu une première dose de vaccin (soit 83,3 % de la population éligible au vaccin) ; 6 452 711 personnes ont reçu la deuxième dose (soit 75,5 %) ; 13 567 807 doses au total ont été administrées sur 14 786 945 doses livrées. 

Une fois cette nouvelle normalité acceptée et mise en place les gouvernements pourraient, sans réelle difficultés ni rébellion, remonter le curseur aussi haut que possible. +de65ans, +de60ans, +de55ans… No limits pour une dépopulation tout en douceur et une prise de contrôle totale de la population restante terrifiée, zombifiée, muselée…

Car que constatons-nous 18 mois après ? Que ceux qui ont tout acceptés pour sauver leur VIE et/ou revivre normalement, sont POUR l’obligation vaxxinale et le paSSe-sanitaire ; POUR la suspension sans salaire de ceux qui refusent l’injection génique expérimentale, POUR être QRCodés & Injectés ce POUR se prémunir des non-vaxxinés, POUR toujours plus de contrôle et ceux-là même ne verront aucun inconvénient, à ce que l’on remonte le curseur toujours plus haut et seront POUR l’instauration d’un crédit social à la chinoise !

Sauf que, les gouvernements ont décidés, une fois que les plus âgés ont été éliminés, de cibler les jeunes de moins de 40 ans avec l’injection génique expérimentale des 12ans et plus, et maintenant des moins de 11ans. Même les femmes enceintes sont sommées de se faire injecter dès le 1er trimestre de la grossesse alors qu’elles ont été écartées des essais cliniques, tout comme les jeunes de moins de 18 ans d’ailleurs ! No limits !…

Et toute voix dissonante et critique à l’égard du pouvoir est immédiatement muselée, moquée, étouffée…

Le spectacle est le gardien de ce sommeilGuy Debord

Aussi, (r)ÉVEILLONS-NOUS en nombre INVINCIBLE !

RIEN INVICTUS 24 09 21

Sinon c’est fin de partie pour l’Humanité !

JBL1960

176 réflexions sur « Étude d’Impact Du Confinement – 3ème partie de la même source anonyme – Version PDF »

  1. “Médiapart” censure un article relatant les “risques” liés au vaccin anti Covid-19 ► https://lemediaen442.fr/mediapart-censure-un-article-relatant-les-risques-lies-au-vaccin-anti-covid-19/

    “Médiapart” vient encore une fois d’enlever un article sur son site relatant les “risques” liés à la prise de ces injections expérimentales appelées pompeusement d’un nom qu’ils n’ont pas à s’affubler tant qu’elles restent encore sous “AMM conditionnelle valable un an” (au statut désormais inconnu aux dernières nouvelles ayant en effet dépassé cette date butoir d’un an) et tout en considérant que cette “autorisation de médicaments” réponde encore “à un besoin médical non satisfait” ce qui n’est pas le cas comme on le sait de mieux en mieux ; d’où l’obsession, systématique, à dénigrer tous les autres traitements (dernier en date l’ivermectine) alors que d’innombrables témoignages, chiffres comparatifs, montrent leur efficacité, surtout couplés à un renforcement du système immunitaire naturel bien plus efficace que son remplaçant injecté actuellement comme nombre d’études le prouvent amplement.

    Mais que nenni bien sûr, “journalistes”, “savants” et “soignants” (aux ordres tel Médiapart ci-dessus) viennent donc ânonner l’injonction paradoxale : comme en effet pour la très grande majorité des malades ce virus reste “bénin” alors on peut en être guéri avec n’importe quoi (donc les traitements vantés ne servent à rien) mais, par contre (achtung!) pour les “formes graves” l’injection “est “préférable; ce qui n’est pourtant toujours pas démontré contrairement aux propos de plateau média (nouveaux racontars de bistrot) tant d’une part il est possible d’avoir également de bons résultats avec les traitements dénigrés pris précocement (Raoult l’a démontré d’où son éviction) et que d’autre part la plupart de ceux qui font des formes graves ont plutôt des comorbidités ou des prédispositions génétiques défavorables inconnues des patients (idem pour les non vaccinés et…aujourd’hui aussi les vaccinés par exemple en Israël, en u.k, USA etc…).

    Attal, dans ce contexte si fallacieux (pour être mesuré…) et alors que les chiffres divers sont partout à la baisse (comme en septembre 2020 en fait et alors qu’il n’y avait pas d’injections et ce y compris en Guyane…) ce triste sire aura beau jeu de faire le beau (façon Dorian Gray) tout en jouant le rôle du grand savant qui sait tout (en avançant de manière péremptoire que “le passe serait prolongé jusqu’à l’été prochain”et pourtant il a de plus en plus de mal à cacher que non seulement il ne peut pas prédire de ce qui se passera version virus mais surtout qu’en réalité ce “passe” sert à tout autre chose…

    En particulier à la mise en place d’un contrôle générique associant environnement injections “droits”divers ou la fusion à terme entre la carte de la SS et ce PaSSe permettant bonus et malus à la façon on l’aura reconnu du passe maoïste ou le dévoilement mais sans le dire de la connexion désormais fatale entre toutes les castes formant Secte au sens de s’affubler d’une légitimation (santé, climat, protections diverses) et de recruter massivement n’importe qui (principe de toute Secte) du moment qu’il adopte le catéchisme et ses rituels jusqu’à ses rictus (Médiapart par exemple) afin de fomenter ce nouveau Moyen-âge bio-électronique avec le corps humain comme matière première principale à fabriquer recycler (jusqu’au “compost” façon Soleil Vert de plus en plus prémonitoire).

    Que des anciens léninistes se recyclent dans cet affairisme scientiste sans scrupules n’étonnera guère (Staline, Lénine y avaient pris leur part) mais que des académiciens universitaires intellectuels journalistes politiques artistes qui autrefois avaient un certain cachet critique prennent part à l’actuelle mystification voilà qui sans aucun doute ne peut qu’interpeller le futur tribunal international qui il faut l’espérer punira durement tous les acteurs et complices de cette sinistre affaire de plus en plus criminelle tant non seulement des vies auraient pu être sauvées mais aujourd’hui des médecins infirmiers soignants pompiers sont radiés pour une maladie de plus en plus soignable quand bien même serait-elle “inconnue” en tout cas bien moins que ces injonctions aux effets plus “inconnus” encore….

    Par Lucien Samir Oulahbib

    À VOIR / REVOIR ► Aaron Russo – L’interview en français (2007)

    À l’époque où Alex Jones faisait son taf !

    J'aime

  2. AU FIL DE GEORGE… Recueil d’aphorismes de George Carlin en version PDF gratos à diffuser sans pitié

    Recueil d’aphorismes de George Carlin glanés au fil de ses livres, spectacles et entretiens de 1978 à 2008 – Traduit de l’anglais par Résistance71 – Version PDF N° 235 de 21 pages de JBL1960 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/au-fil-de-george-carlin-par-r71-pdf-de-jbl1960-janver-2021.pdf

    SANG déconner, quoi !

    Cliquer pour accéder à au-fil-de-george-carlin-par-r71-pdf-de-jbl1960-janver-2021.pdf

    Page 18 : Sauver des espèces en voie de disparition… Encore une interférence arrogante de l’humain avec la Nature, c’est ce qui nous a mis dans la merde dès le départ. Plus de 90% des espèces qui ont habité cette planète ne sont plus là, elles ont disparu, extinction. On ne les a pas toutes tuées… Elles ont juste disparu. C’est ce que fait la Nature. Elles disparaissent de nos jours à un rythme de 25 espèces par jour. Ce qui veut dire qu’indépendamment de notre attitude sur cette planète, 25 espèces qui étaient ici aujourd’hui auront disparu demain. Laissez-les partir avec grâce ! Laissez la nature tranquille, n’avons-nous pas assez fait de conneries ? Nous sommes tellement arrogants, tout le monde veut “sauver” quelque chose maintenant. La plus grande de toutes les arrogances : Sauver la planète ! Quoi ? Vous déconnez ou quoi ? On ne sait pas encore nous occuper de nous-même et vous voudriez sauver la putain de planète ? Je suis fatigué de toutes ces conneries, vraiment fatigué !

    Page 6 : Vous allez tous mourir… Je déteste devoir vous le rappeler, mais désolé c’est dans votre programme.

    Les gens n’ont pas de problème à être morts. Être mort est super ! Non, ce qu’ils n’aiment pas c’est le processus de mourir…

    J'aime

  3. Italie : Obligation vaccinale pour tous, les tensions montent !

    https://lemediaen442.fr/italie-obligation-vaccinal-pour-tous-les-tensions-montent/

    En Italie, à partir du 15 octobre la vaccination sera obligatoire pour tous. Et cela jusqu’à la fin de la période d’urgence sanitaire, fixée au doigt mouillé au 31 décembre. En France, elle se termine le 15 novembre, mais… le porte-parole de l’Élysée la voit bien continuer jusqu’en juillet 2022. Puisque le virus va folâtrer autour des urnes en 2022, une nouvelle loi va nous permettre de voter par correspondance et ainsi d’élire le bon candidat, sans nous tromper. Gageons qu’en Italie l’état d’urgence sanitaire sera fêté au Nouvel An.

    Seulement 1,4 % des personnes testées sont positives en Italie, pourtant 400 000 opérations ont été reportées. Le 16 septembre, le gouvernement et ses composantes diverses et variées ont décidé que les travailleurs (23 millions), qu’ils soient dans le public ou le privé, devront avoir le Green Pass (autrement dit être vaccinés). Que les fonctionnaires ne s’imaginent pas qu’ils vont continuer le télétravail. C’est fini : ils n’ont qu’à se faire vacciner, s’ils veulent travailler.
    Actuellement, il est interdit de…

    Pour assister à la messe, il suffit pour le moment de porter un masque et de se désinfecter les mains — pas d’échange de la paix à l’eau bénite et accès restreint. La Conférence épiscopale italienne a chargé tous les évêques d’inciter les fidèles à se faire vacciner. Le Green Pass est en négociation au Vatican.

    Sans Green Pass, tout est interdit : travailler (à partir du 15 octobre), mais actuellement rendre visite à des malades ou des personnes en Ehpad, aller au restaurant, au spectacle, à la piscine, au casino, voyager, étudier (sauf à l’école primaire), enseigner.
    Une interdiction bureaucratique propre à l’Italie

    Les cobayes volontaires qui ont reçu le vaccin ReiThera dans le cadre de l’essai Covitar n’ont pas droit au Green Pass… Pour les curieux, parce qu’au Média en 4-4-2, on ne vous raconte pas n’importe quoi, ce vaccin à vecteur viral est basé sur un adénovirus de gorille et est développé avec l’Institut Spallanzani, l’équivalent de Pasteur. Ainsi, cette petite armée de volontaires bardés de défenses anti-covidiens (inutiles, cependant, d’un point de vue bureaucratique) ne sont pas réellement vaccinés en raison de l’arrêt de financement imposé à la mi-mai par la Cour des comptes. Et ce malgré le fait que les données de l’essai de phase 2 garantissent une efficacité de 99 %.
    Qui reste libre ?

    Les moins de 12 ans et les personnes exemptées sur la base d’un certificat médical échappent à l’obligation du Green Pass.
    La violence des victimes

    C’est un peu violent d’exercer un chantage sur des millions de personnes parce qu’elles refusent une injection expérimentale, pensez-vous. Eh bien, vous avez tort. Ou plutôt la violence n’est pas celle que vous croyez. En témoigne la presse française sur la situation italienne :

    « Jusqu’où iront les violences du mouvement “no-pass” en Italie ? » Courrier international

    « La violence des « anti-vax » italiens s’accentue depuis quelques jours, avec l’extension de l’obligation du passe sanitaire pour les trajets longs à l’intérieur du pays. » RFI

    « Italie : perquisitions chez huit activistes anti-vaccins potentiellement violents. » BFM-RMC (toujours les meilleurs !)

    Des manifestations sans partis politiques ni syndicats ni unité

    Même dans les petites villes comme Brescia, Bassano del Grappa et Francavilla al Mare, il y a eu des manifestations.

    À Gênes, les manifestations étudiantes se sont déroulées dans une touchante fraternité, comme en témoigne ce communiqué à la presse : « La bannière visible sur les photos montrant “les étudiants génois contre le passe vert” n’est pas liée au groupe “Étudiants contre le passe vert de l’Université de Gênes” et au groupe national “Étudiants contre le passe vert”. Nous vous informons également que ceux qui participent aux manifestations de Libera Piazza Genova ne peuvent pas utiliser notre nom car ils ne font plus partie de nos groupes, conformément à la déclaration officielle du 14 septembre envoyée sur nos canaux et dont tout le monde a connaissance. »

    À Trieste, 8000 personnes se sont rassemblées contre le gouvernement et les journalistes : « Vous êtes les assassins, nous voulons la santé et la liberté ».

    Enfin pas tant que ça finalement !!!

    Plutôt 1871 que 1984 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

    Cliquer pour accéder à tract-pdf-appel-de-1871-a-2021-pour-une-commune-universelle.pdf

    J'aime

    1. DEVENONS TOUSTES S.U.P.R.A. RÉSISTANT-E-S !

      Avec ou sans Gilet Jaune, de blanc ou de noir vêtu = on s’en fout, ce qui compte c’est NOUS, ce que NOUS SOMMES pas ce que nous avons…

      J'aime

  4. Des CHEFS @ la Rez de LAS VEGAS… (Mohawk Nation News)

    Exposer la trahison au profit des États coloniaux que sont le Canada et les USA (MNN)

    Des chefs à la rez Las Vegas

    Nous savons ce qui est réel, ce qui est la vie naturelle. Comme toute vie, chacun d’entre nous s’autodétermine et possède l’autonomie sur lui/elle-même. Nous avons chacun quelque chose de nécessaire pour la survie de tous.

    Personne ne peut interférer avec qui nous sommes.

    Le Canada et les États-Unis sont des tyrans entrepreneuriaux et coloniaux. Personne n’a un droit artificiel à nous soumettre, nous y enfermer et prendre tout ce que nous avons. Les tyrans ont établi un bien horrible système dans lequel quelques oligarques réduisent en esclavage et brutalisent les peuples du monde. Des gens naïfs et innocents ont été conditionnés à penser que la seule façon de rester en vie et de rendre justice est de plier à ce moins de 1% [NdJBL : 0.0001% plus exactement] de salopards criminels. Les systèmes judiciaires canadien et américain ne font que protéger les oligarques et leurs sbires. (NdT : en ayant fait intégrer dans leur système légal les décrets pontificaux du XVe siècle régissant la doctrine chrétienne de a découverte toujours en vigueur…)

    Les sbires du système incluent les fifrelins à la botte des conseils de bandes (Canada) et de tribus (USA) qui ne répondent qu’aux gouvernement coloniaux en place. Mentir, trahir et essayer de tuer son propre peuple est stressant. La Rez (NdT : “rez” est une abréviation pour “reservation”, les réserves indiennes) Las Vegas est devenue leur terrain de jeu favori où ils peuvent se relaxer et se prélasser avec les oligarques, rameuter les investisseurs pour aider à toujours plus voler et piller la terre, nos biens sans qu’on le sache, placer quelques paris de jeu, regarder des spectacles clinquants et acheter quelques souvenirs pour leurs pauvres gens destitués à la maison. Les gens de leur peuple paient pour cette trahison.

    La stratégie mise en place par les oligarques contre toute résistance est d’envoyer l’armée. Quelques politiciens refusent de prendre part à la brutalité.

    Soyons du bon côté de l’Histoire pour une fois…

    Et soyons des petits détonateurs supplémentaires, nous les peuples de tous les continents qui, dans le processus même de la révolution sociale planétaire, éradiqueront la malfaisance régnante ► Le Vatican, la City de Londres et Washington D.C. !… en faisant péter à la tronche de ce 0.0001% ; non pas une vérité, mais la véracité des faits…

    J'aime

  5. On attendait le coup tordu… Il arrive !

    « Un vaccin dans chaque bras » : la HAS estime que la double vaccination simultanée contre la grippe et le Covid ne présente « aucun danger » !

    Ce sont clairement et définitivement des criminels. OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/09/27/un-vaccin-dans-chaque-bras-la-has-estime-que-la-double-vaccination-simultanee-contre-la-grippe-et-le-covid-ne-presente-aucun-danger/

    Dans un avis rendu lundi 27 septembre, la Haute autorité de santé indique que la vaccination contre les deux virus peut se faire au même moment.

    « Un vaccin dans chaque bras ». En ces premiers jours d’automne, la Haute Autorité de santé (HAS) a assuré dans un communiqué que la vaccination saisonnière contre le grippe pouvait s’effectuer en même temps qu’une injection de vaccination contre le Covid-19. Cette solution ne comporte aucun danger et permet de se protéger efficacement contre les deux épidémies, indique l’autorité, lundi 27 septembre.

    « La réalisation concomitante des vaccins » contre la grippe et le Covid-19 est « possible afin d’éviter tout délai dans l’administration de l’une ou l’autre de ces injections (…).Concrètement, les deux injections peuvent être pratiquées le même jour », mais à deux endroits du corps distincts, « un vaccin dans chaque bras », selon la HAS.

    Et dans le cas contraire, il n’y a pas de délai à respecter entre les deux vaccinations, précise la HAS.

    La campagne de vaccination contre la grippe débutera le 26 octobre. « Or la majeure partie des publics prioritaires ciblés (…) est également concernée par l’administration d’une dose de rappel » contre le Covid-19, rappelle la Haute autorité de santé. Cette recommandation de la HAS « est une bonne nouvelle », a commenté lundi le ministre de la Santé Olivier Véran, en marge de l’installation à Lyon du centre mondial de formation de l’OMS. « Nous avons encore à la valider », a-t-il ajouté, indiquant qu’il préciserait les choses « dans les tout prochains jours ».

    « J’ai commandé beaucoup plus de vaccin anti-grippal que l’année dernière », a assuré M. Véran, en indiquant que « 10 millions de doses » seraient disponibles « dans les frigos des pharmacies au moment où la campagne vaccinale commencera, à la fin de la troisième semaine d’octobre ». La campagne de rappel de vaccination anti-Covid-19, dite de troisième dose, a, elle, été lancée début septembre en France auprès des personnes les plus âgées et les plus vulnérables, afin de compenser la baisse d’efficacité des vaccins après plusieurs mois. Au total, 18 millions de Français seront concernés par cette campagne de rappel, due au fait que les vaccins injectés il y a quelques mois donnent des signes d’affaiblissement, notamment face au variant Delta, plus contagieux. A ce jour, quelque 888.245 personnes ont reçu une troisième dose de vaccin (dont les malades immunodéprimés et d’autres personnes jugées à très haut risque de développer une forme grave de Covid-19).

    Orange actualités, le 27 septembre 2021

    J'aime

    1. Messieurs les gens d’armes on ne veut pas la violence, on sait que vous ne pourrez pas arrêter tout le monde de toute façon.

      Mais on n’oubliera pas ! JAMAIS !

      J'aime

  6. J'aime

  7. Ici l’état du cerveau d’un trombosé pas joli joli du tout, si ça c’est pas à cause du graphène alors dites mois donc quoi …

    J'aime

      1. bien évidement cette photo ne prouve rien si ce n’est qu’il s’agit d’un cliché d’autopsie post-mortem d’un cadavre de plusieurs jours vu l’état de la coagulation ! J’en ai des centaines comme ça, provoquées par AVC, blessure par balle, épilepsies diverses, trauma….

        Pour le graphène et ses formes oxydées rien de plus à rajouter sur ce que je et d’autres avons déjà dit et sur sur quoi s’aligne même reinfocovid.

        J’attends toujours la preuve irréfutable qu’apporterai le spectre RAMAN !

        Par ailleurs, vu qu’il s’agit d’une vraie saloperie, ce serait presque tous les injectés qui finiraient avec un cerveau explosé !

        j’ai déposé du Platon, du Dali et du lustucru dans ton mail !

        J'aime

  8. « Les institutions françaises n’existent plus… l’État est mort ! »

    Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’État français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial.

    Note – 2022 – Presidence française de l’UE du 1/1 au 30/6, soit sous 2 présidents différents !

    Selon les plans des cinglés mondialistes, il s’agit plutôt de fusionner l’UE en 1 seul état melting pot !

    Macron avait clamé quelques jours après son investiture, que la France n’existerait plus à la fin de son mandat.

    J'aime

    1. Oui, mais tu as lu (je ne sais si VB réitère dans cette vidéo) qu’elle appelle à RÉFORMER les INSTITUTIONS ?

      Et ça pour moi, et je ne suis vraiment pas toute seule, C’EST JUSTE IMPOSSIBLE = perte de temps qu’on a plus donc c’est NON !

      J'aime

      1. Je suis d’accord, j’ai mis cette info pour voir que l’état n’existe plus !

        VB est pour l’état.

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s