COMMUN-NION d’un RIEN & d’une RIENNE…

Et maintenant ?… Qu’allons-NOUS faire ???

Parce que Macron y sait quoi faire, lui, si nous ne nous levons pas, en nombre invincible pour le STOPPER lui et ses sbires pour commencer…

MACRON annonce VAGUE d'embauches RIEN 17 09 21

Est-ce vraiment ce que vous voulez pour vous, vos enfants, vos petits-enfants ???

Et je ne parle même pas des générations futures, car clairement, si vous continuez de vous soumettre aux injonctions à l’injection, elles ne sont pas prêtes d’arriver… les futures générations ! NON !

POUR QUE LA PROCHAINE VAGUECE SOIT NOUS TOUSTES – UNIS – SOLIDAIRES !

RIEN a retrouvé une photo de moi, enfant… Et j’ai rajouté la photo de RIEN le jour de sa naissancehttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/09/jbl-enfant-et-rien-bebe-17-09-21.pdf

Cliquer pour accéder à jbl-enfant-et-rien-bebe-17-09-21.pdf

Je ne rajoute RIEN, mais si vous ne voulez pas vous faire QRCoder&Injecter retrouvez-nous dehors, à l’air libre, en vous attendant, NOUS on sème…

FOUS RIEN 15 09 21

CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN / INSTANTANÉS / IMAGES / ÉTUDES

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Le moment est venu de choisir !

Rejoindre les cyborgs ou être et incarner la résistance ?

JBL1960 & RIENNE de

130 réflexions sur « COMMUN-NION d’un RIEN & d’une RIENNE… »

  1. Démographie : L’Inde propose la stérilisation volontaire contre des avantages fiscaux et sociaux ► https://aphadolie.com/2021/09/17/demographie-linde-propose-la-sterilisation-volontaire-contre-des-avantages-fiscaux-et-sociaux/

    Le gouvernement de l’Uttar Pradesh en Inde veut mettre en œuvre une politique à deux enfants et un programme de stérilisation volontaire pour garantir un « équilibre de population entre les différentes communautés ». En proposant d’importants avantages aux familles avec deux voire un seul enfant, et des pénalités pour celles à plus de deux enfants, cette politique souhaite réduire la démographie indienne via des procédés jugés non démocratiques et hautement coercitifs par ses nombreux détracteurs.

    L’État du nord de l’Inde est l’une des régions les plus peuplées du monde, avec une densité de population deux fois supérieure à la moyenne nationale. Elle abrite plus de 220 millions d’habitants, soit plus que la population de la plupart des pays africains, européens et sud-américains. Les critiques disent que la politique est coercitive envers les femmes et cible les communautés minoritaires. La politique proposée suggère de pénaliser les familles nombreuses en les rendant inéligibles aux élections locales, en interdisant l’accès aux emplois du gouvernement de l’État, aux promotions et aux régimes d’avantages sociaux du gouvernement.

    D’importants avantages pour les familles à un seul enfant

    Les incitations à la « stérilisation volontaire » vont des réductions d’impôts et des suppléments de salaire pour les emplois publics aux subventions pour l’achat d’une maison ou d’un terrain. Les personnes travaillant pour le gouvernement obtiennent encore plus d’avantages salariaux s’ils n’ont qu’un seul enfant, ainsi que des soins de santé et une éducation gratuite pour l’enfant jusqu’à l’âge de 20 ans. Il existe même une incitation en espèces unique de 80 000 INR (900 euros) si l’enfant unique est un garçon et de 100 000 INR (1200 euros) s’il s’agit d’une fille.

    =*=
    NO LIMITS…

    Voyez que si nous ne les stoppons pas, ILS ne s’arrêteront pas !

    Et je précise que pour ma part je préfère l’auto-régulation volontaire…

    SOLIDAIRE DE TOUSTES pour la LIBERTÉ de CHAQUE UN !

    J'aime

    1. A une époque, c’était la vasectomie contre un poste radio…dans les années 1980…

      Puis les hommes se sont rebellés, et ce sont les femmes qui ont été stérilisées de force !

      J'aime

    1. «D’où cette colère et cette amertume? Il semble que la rupture de contrats est pour la France une affaire habituelle. En 2015, Paris a résilié le contrat portant sur la livraison de deux porte-hélicoptères Mistral à la Russie. Or, ce ne sont que les couteaux plantés dans ton propre dos qui font mal ?», a écrit Mme Zakharova sur sa chaîne Telegram.
      =*=
      Font pas dans la dentelle, hein ?

      Aimé par 1 personne

  2. https://www.francesoir.fr/politique-france/recapitulatif-manifestations-18-septembre-2021

    Nouveau week-end, nouvelles manifestations contre le passe sanitaire, les premières depuis la suspension d’un grand nombre de soignants refusant la vaccination obligatoire : les protestataires maintiennent la pression dans toute la France. Pour la première fois depuis que ce mouvement a pris une nouvelle ampleur mi-juillet, la préfecture de police de Paris a tenté de désorganiser les manifestations en retardant le plus possible les annonces de ces évènements. Elle vient de donner les autorisations pour protester entre jeudi soir et vendredi midi, et le public doit donc s’organiser au dernier moment pour savoir quel mouvement rejoindre.

    Contrairement ce qu’affirment certains sites qui annoncent à 13h46 ce vendredi qu’il n’y a qu’un rassemblement de prévu le samedi 18 septembre, il y en a bien plusieurs d’organisés. Après avoir joint les organisateurs, voici les différentes manifestations dans la capitale :

    Sophie Tissier et son mouvement Paris pour la liberté garantissent une manifestation qui se fera « dans la non-violence », sans provoquer les forces de l’ordre : ils se rassemblent demain dès midi place Pierre-Laroque (au niveau du 14 avenue Duquesne), métro Saint-François Xavier.

    Sébastien Philippart et Florian Philippot marcheront ensemble depuis le Trocadéro à 14h : ils joignent leur force pour faire le nombre. Comme le premier mouvement, ils garantissent un mouvement pacifique. Sébastien Philippart avait vu certaines de ses manifestants entraînés dans des violences, il confie ne plus vouloir cela et rechercher à garantir la paix pour ceux qui se joindront à eux. Les avocats Maître Di Vizio et Maître Carlo Brusa marcheront avec ce mouvement, toujours affublé d’une diabolisation (« extrême droite ») par la présence du leader souverainiste, mais où ces Gilets jaunes et citoyens qui les rejoignent assurent vouloir déchirer les étiquettes : « ce mouvement dépasse les clivages politiques » assure le Gilet jaune.

    Nejeh Ben Farat regrette lui aussi d’avoir reçu sur le tard son autorisation de manifester, à peine 24 heures avant son rassemblement qui se tiendra à midi, pour un départ de marche à 14h, depuis la place du Maréchal-Juin, jusqu’à Réaumur vers le métro Sentier.

    Sophie Tissier et Sébastien Philippart nous ont confié ne pas tolérer le comportement de la préfecture qui a même dit à cette organisatrice qu’ils étaient sidérés de voir autant de gens organiser des manifestations, alors que c’est un droit légitime pour chaque citoyen de déclarer chaque manifestation qu’il souhaite en France. La préfecture n’a d’ailleurs théoriquement pas le droit de refuser une manifestation, elle doit proposer un autre trajet. Ce samedi s’ouvrent les Journées du patrimoine, ce qui engendre parfois des files d’attente très longues. Sébastien Philippart se montre compréhensif en nous racontant cela, mais ne supporte pas que cette institution empêche les manifestations de marcher devant des lieux de pouvoir : « ça ne sert à rien qu’on nous propose de marcher au Père-Lachaise, on veut aller là où notre voix peut être entendu. »

    Tristan, manifestant et chorégraphe qui a rassemblé les artistes ces dernières semaines confie : « les violences de la semaine dernière doivent être imputées à l’État. Ils font tout pour créer des tensions, et ça retombe sur la police et les manifestants, si l’État avait tout bien fait les semaines passée il n’y aurait jamais eu de manifestation sauvage. L’Etat montre des signes qu’il veut être répressif. »

    Beaucoup de manifestants ont été choqués la semaine dernière quand la police a violemment dispersé la foule qui comptait des personnes âgées, des adolescents de 13-14 ans ou encore des mères en poussette. Certains manifestants veulent que la paix soit respectée dans ces manifestations, Viviane, retraitée ayant fait toutes les manifestations depuis le mois d’août, explique : « je n’ai pas envie de me faire gazer, j’étais presque en tête de cortège à la manifestation des gilets jaunes de Wagram le 11 septembre, d’où j’étais on ne voyait pas de violence de la part des manifestants. Ces vraiment la police qui est rentré dedans sans qu’on comprenne… »

    À noter que dans certaines villes, les manifestations se passaient ces dernières semaines d’autorisations formelles et étaient tolérées par les forces de l’ordre.

    Dans le reste de la France, beaucoup de manifestations sont toujours attendues, mais étant donné que les autorisations arrivent tard, difficile de les recenser de façon exhaustive. Quelques manifestations confirmées :

    Albertville – 10 h 30 parking du Pénitencier

    Brest – 14 h place de Strasbourg

    Grenoble – 14h place de Verdun

    Lille – 13 h place de la République

    Lyon – 14 h metro Brotteaux

    Nancy – 10 h place Stanislas et 14 h place Maginot

    Paris (Gilets jaunes) – 12 h Place du maréchal Juin

    Paris (Gilets jaunes) – 12h Place Pierre Laroque, 14 avenue Duquesnes, métro Saint-François Xavier

    Paris – 14h place du Trocadéro

    Saint-Brieuc – 14h à la Place du Guesclin

    Saint-Dié-Des-Vosges – 14h30 devant la cathédrale

    Toulouse – 14h au métro Jean Jaurès

    Tours – 10 h place Jean-Jaurès puis 14h place Jean-Jaurès

    =*=
    Je complèterais avec d’autres sites.

    J'aime

  3. Le procès en sorcellerie de Cassandre Fristot ► Par Rivarol ► https://cv19.fr/2021/09/15/le-proces-en-sorcellerie-de-cassandre-fristot/

    Si l’on doit juger de l’état actuel de la liberté d’expression en France, il est édifiant de se pencher sur le procès de Cassandre Fristot au tribunal judiciaire de Metz le 8 septembre. Rappelons que, pour avoir porté le 7 août, lors d’une manifestation anti-pass sanitaire, une pancarte jugée antisémite où étaient inscrits les patronymes, dont certains manifestement non-juifs, des principaux responsables et soutiens de la politique sanitaire en France et dans le monde, cette jeune enseignante de 33 ans a non seulement été suspendue de l’Education nationale par Jean-Michel Blanquer, avant une possible radiation, perquisitionnée, mise en garde à vue (laquelle a été prolongée) mais a donc également été jugée toutes affaires cessantes dans un pays où l’on recense pourtant chaque année des millions de crimes et de délits, dont beaucoup extrêmement violents. Ayant reçue des menaces (de qui ?), elle ne s’est pas présentée à son procès et a été défendue par son avocat, l’excellent et combatif Me Paul Yon. Alors que le casier judiciaire de la jeune femme est vierge, le ministère public a requis contre elle trois mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité. C’est hallucinant ! Alors même que la pancarte qu’elle portait ne contenait aucune injure, aucun appel à la violence et se contentait de dénoncer les responsables de l’actuelle tyrannie sanitaire.

    Les plaidoiries des parties civiles — qui étaient au nombre de quinze (qui dit mieux ?) dont l’Ordre des médecins, cela ne s’invente pas ! — étaient proprement ahurissantes et montrent à quel point nous vivons à l’ère d’une « insupportable police juive de la pensée » pour reprendre la lumineuse expression de feu Annie Kriegel dans Le Figaro en avril 1990. « S’est-elle trompée d’époque ? », s’est ainsi interrogée à propos de Cassandre Fristot l’avocate de l’Organisation juive européenne qui a osé déclarer : « Nous ne pouvons prendre le risque de la laisser gangréner l’esprit de nos enfants. Ici en France, il faudra une condamnation pénale pour qu’elle cesse d’exercer son métier. Vous êtes l’antichambre de la cour d’Assises. Il faut une peine sévère parce que nous sommes fatigués. » Autrement dit, par sa pancarte, Cassandre Fristot est responsable de l’assassinat de juifs parce que juifs. Il faut donc l’envoyer en prison et la radier définitivement de l’Education nationale, la ruiner, l’embastiller, lui retirer ses moyens de subsistance, déchirer son diplôme, détruire sa vie, lui retirer sa liberté.

    C’est désormais le discours cynique, outrecuidant et détestable des organisations juives : dès qu’une personne tient des propos qui leur déplaît, elle est aussitôt accusée d’antisémitisme (est antisémite celui que le juif n’aime pas) et d’encourager les esprits faibles à commettre des assassinats contre des israélites. Voilà où nous sommes. Toute critique, même très argumentée et rationnelle, de l’entité sioniste, du lobby juif, toute réserve à l’égard de l’attitude et des revendications d’organisations judéo-sionistes, est systématiquement considérée comme criminogène. Ce comportement est insupportable car il interdit tout débat serein et libre sur toute une série de questions. Il crée de toutes pièces un climat de terreur, de délation et d’hystérie qui favorise l’autocensure, participe d’un insupportable terrorisme intellectuel, lui bien réel, et empêche tout frein à la domination implacable sur les lois, les consciences et les institutions du judaïsme politiquement organisé.

    L’avocat de SOS-Racisme-La Maison des Potes a tenu le même langage que ses confrères. Il évoque d’abord le travail de l’association qu’il représente, laquelle intervient notamment en milieu scolaire. Comme d’ailleurs le MRAP et toutes les organisations du même acabit. L’avocat du MRAP en est fier : « Nous sommes aujourd’hui devant un tribunal, mais l’essentiel de notre activité se passe auprès des écoles, des enfants et des consciences. » Il faut en effet matraquer idéologiquement dès le plus jeune âge nos têtes blondes. « Quelle différence de culture, d’implication et de respect avec ce qu’instille Mme Fristot, professeur d’allemand ! On frémit si au-delà de l’apprentissage de l’allemand elle aborde l’histoire de l’Allemagne ! » ose l’avocat de SOS-Racisme, manifestement ravi de son effet. « Elle participe tous les jours de façon discrète à disséminer sa haine. A la question “Qui ?” que pose Madame Fristot, j’en réponds par une autre : “Pourquoi ?”, “Pourquoi tant de haine ”? » conclut-il avec grandiloquence. Pourtant, que l’on sache, ce sont ces organisations qui veulent ruiner, faire perdre son travail et envoyer en prison Cassandre Fristot. Au nom d’une prétendue lutte contre la haine, elles se permettent une haine torride, féroce, sans limite ni retenue, mais avec une parfaite bonne conscience et une arrogance non moins grande.

    L’avocate de la Ligue des Droits de l’homme va encore plus loin : « Quand Cassandre Fristot dit lors de ses auditions que le monde est dirigée par une oligarchie politique et financière, c’est déjà une position antisémite. » Autrement dit, parler de fortune anonyme et vagabonde, comme le faisait feu Henry Coston, c’est déjà de l’antisémitisme. Ne serait-ce pas là un aveu ? N’est-ce pas reconnaître qu’une certaine ethnie est particulièrement puissante et influente dans la sphère politico-médiatico-financière ?

    En tout cas, il est manifeste qu’on ne peut plus rien dire. Les puissants qui nous oppriment vont toujours plus loin dans le délire et la tyrannie. Ils étendent sans cesse le champ d’application de leur impitoyable censure. C’est d’ailleurs vrai aussi au niveau de la législation. En 1990, lorsque la loi Fabius-Gayssot a été adoptée, n’était condamnée que la contestation publique et explicite de l’existence d’un crime contre l’humanité reconnu comme tel par le tribunal militaire international de Nuremberg. Aujourd’hui la jurisprudence a évolué et s’est durcie. La cour de cassation d’abord, le conseil constitutionnel ensuite, de concert avec les juridictions internationales (car les forces de subversion sont un peu partout à l’œuvre), ont considéré que toute minoration d’un crime contre l’humanité, la simple expression d’un doute, d’une interrogation, l’emploi de guillemets ou du conditionnel, étaient constitutifs du délit de contestation de crime contre l’humanité. C’est la même chose avec l’accusation d’antisémitisme qui agit comme un rayon paralysant, un gaz incapacitant qui permet de diaboliser et d’anéantir un contradicteur, un adversaire. On notera qu’il en va de même avec les accusations de racisme et d’homophobie. Toute volonté de restreindre, d’arrêter ou d’inverser le courant de l’immigration est assimilée au racisme et donc considérée comme un délit. Toute opposition aux revendications exorbitantes du lobby LGBT est assimilée à la haine de l’homosexuel et considérée comme criminogène. Et c’est ainsi, par cette police de la pensée, que l’on parvient de force à changer les lois et à bouleverser les mentalités, à détruire la famille, la nation, la morale naturelle, à apprendre aux enfants dès le plus jeune âge qu’ils peuvent choisir librement leur identité de genre, leur orientation sexuelle, et en changer à tout moment.

    L’avocat du CRIF, Me David-Olivier Kaminski, a lui aussi appelé à une peine très sévère contre Cassandre Fristot et n’a pas non plus fait dans la nuance : « Ne soyez pas dupes derrière son casier judiciaire vierge. Aussi, je salue le parquet de Metz d’avoir saisi la brigade des crimes contre l’humanité. Le préjudice qu’elle a commis à notre société est colossal. Il l’est d’autant plus qu’elle est enseignante. Aujourd’hui, Madame la présidente, Messieurs du tribunal, la France vous regarde. Alors ne soyez pas naïfs, ne soyez pas dupes, sachez qui vous jugez. Rendez justice à la hauteur du mal profond qui a été commis. » Allez vite, le rétablissement de la peine capitale, rien que pour le plaisir de la voir appliquée à la jeune femme !

    Me Kaminski se félicite d’un fait ahurissant : pour une simple pancarte sans aucun appel à la violence, le parquet de Metz a saisi la brigade spécialisée des crimes contre l’humanité, qui s’occupe entre autres du génocide au Rwanda. Il faut se pincer pour y croire. On fait une affaire d’Etat d’une simple pancarte portée dans une manifestation autorisée contre le pass sanitaire. Qui peut dire après cela que nous ne vivons pas sous une effrayante tyrannie communautaire qui étend chaque jour davantage ses affreux tentacules et se métastase peu à peu dans tout le corps social à force de harcèlements, de persécutions, de diabolisations ? Qui peut dire que notre pays ne s’assimile pas de plus en plus à un camp de concentration à ciel ouvert comme Gaza et la Cisjordanie avec les mêmes et leurs pantins et alliés à la manœuvre ? Face à cette tentative d’asservissement des âmes, de viol des consciences, de destruction des libertés, notre insurrection intellectuelle, morale et spirituelle est totale. Liberté pour Cassandre et pour tous les Français non reniés ! […]

    RIVAROL, .

    J'aime

  4. Stalingrad de Macron : seulement 1% des soignants non-vaccinés suspendu… par Éric Verhaeghe ► https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/16/stalingrad-de-macron-seulement-1-des-soignants-non-vaccines-suspendu/

    1% seulement des soignants non-vaccinés a fait l’objet d’une mesure de suspension. Pour l’instant, les autres semblent en état de lévitation administrative, signe tangible que, sans le dire, et derrière des communiqués triomphalistes aux accents de coups de menton, le gouvernement est impuissant à mater la résistance au vaccin obligatoire dans les services de santé. Cet aveu de faiblesse devrait revigorer les mouvements de réaction aux injonctions présidentielles.

    Combien de soignants ont-ils été suspendus hier ? 3 000 selon le ministre Véran, dont on ne contestera pas les chiffres, puisqu’il adore jouer au Clémenceau (dans sa version briseur de grève, s’entend). Comme il l’a lui-même souligné, ces 3 000 suspensions doivent être rapportées aux 2,7 millions de soignants. Donc, pour travailler avec une cotte mal taillée, on dira que le Ministère de la Santé a suspendu hier 0,1% des soignants parce qu’ils n’avaient pas obéi à l’obligation vaccinale.
    Le chiffre dérisoire de 3 000 suspensions

    En valeur absolue, 3 000 suspensions, ça impressionne. Rapportées à la masse des non-vaccinés, ce chiffre interroge sur le recul du gouvernement en matière d’obligation vaccinale.

    En effet, hier, Gabriel Attal affirmait que 10% des soignants n’étaient toujours pas vaccinés, soit un volume de 270 000 soignants, 300 000 peut-être…

    Là encore, compte tenu de l’état d’esprit du gouvernement, ce chiffre de 300 000 soignants non vaccinés s’ajoute à tous ceux qui ont attendu la dernière minute pour être vaccinés, et à ceux qui ont démissionné préventivement ou à ceux qui se sont mis en disponibilité. Pour le gouvernement, il s’agit d’une véritable Bérézina.

    Courant juillet, on estimait que 40% des soignants n’étaient pas vaccinés. Si l’on fait la somme des « suspendables », des démissionnaires et des « disponibles », il est plausible qu’on atteigne le volume de 20%. Autrement dit, la campagne d’intimidation menée dans les hôpitaux, parfois avec une violence extravagante, est en réalité un échec patent.

    Même en se fiant aux chiffres du gouvernement, le mois d’août n’a permis de convaincre que les 3/4 des récalcitrants de recevoir une injection. Reste un noyau dur en situation de bloquer l’hôpital public.
    Victoire aux points pour les non-vaccinés

    Si les soignants non-vaccinés n’ont pas mis le gouvernement KO, ils ont quand même remporté une sérieuse manche aux points. Dans la pratique, avec seulement 3 000 suspensions contre 270 000 récalcitrants (on parle de 30 000 médecins libéraux sur 200 000 qui résisteraient, donc un potentiel d’au moins 200 000 fonctionnaires hospitaliers concernés), le gouvernement semble avoir reculé face à la masse des sanctions à prendre.

    J'aime

  5. Australie

    L’australie, « fer de lance », de l’application des « contraintes sanitaires anti covid » , touche le fond . On dirait des « zombis robotisés » (vidéo)
    À chaque fois qu’on pense avoir touché le fond en Australie, voilà la vidéo d’une descente de police dans…un cimetière! La personne arrêtée encourt 6 mois de prison, les contrevenants aux «règles sanitaires» une amende forfaitaire de 1000$ portée à 3000$ si plus de 2 personnes)

    Aimé par 1 personne

  6. “Tolérez ça et vos enfants seront les prochains”
    Up to 10th September 2021 the CDC/VAERS reported, in CHILDREN 12-19 Years Old:
    31 Deaths
    181 Permanent Disabilities
    331 Life Threatening Events
    748 Heart Inflammation Reports
    1655 Hospitalisations
    3679 ER Visits
    9246 Adverse Reactions (as last reported in July 21)
    This is just in the USA and its estimated that only 10% of ADR’s are registered.

    https://nomoresilence.world/miscellaneous/child-victims-of-the-covid-19-vaccine/

    J'aime

  7. Un cas parmi tant d’autres (témoignage vidéo)
    « Ils m’ont rassurée mais en aucun cas informée […] Le lendemain matin, je ne pouvais plus marcher. » Aujourd’hui en fauteuil roulant, Séverine Toce, 47 ans, témoigne de ce qu’elle a vécu suite à sa vaccination.

    https://mobile.twitter.com/france_soir/status/1438409218281902081

    « Ma vie a été bouleversée » – Séverine Toce, témoignage post-vaccinationPublié le 16/09/2021 à 09:33

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-severine-toce

    Hier 15 septembre 2021, jour où les pénalités entraient en vigueur pour les soignants n’ayant pas présenté une attestation d’aptitude (démonstration d’un schéma vaccinal), Madame Toce 47 ans a accepté de témoigner en exclusivité pour FranceSoir.

    Suite à une discussion avec son médecin traitant, elle a procédé à la vaccination en mai 2021, avec peu d’informations. Dès son retour chez elle, elle a commencé à avoir des effets indésirables qui se sont aggravés dans les jours suivants. Aujourd’hui, elle est en fauteuil roulant, ne peut plus accéder à son domicile situé au second étage.

    En tant qu’ancienne aide-soignante, elle nous livre son témoignage poignant, décrivant son chemin, la batterie de tests et de soins à faire, la reconnaissance « toujours pas complète » de l’imputation au vaccin.
    close

    Son message aux lecteurs et auditeurs est simple : « avant de faire un acte médical, renseignez-vous, ne le faites pas pour obtenir un passe ou aller au restaurant ». Madame Toce, n’a pas de passe sanitaire car cet effet indésirable grave est arrivé après la première dose. Un comble : cela n’a pas empêché les autorités de rappeler Mme Toce pour faire sa… seconde dose.

    Aimé par 1 personne

    1. Je l’avais loupée !
      Très instructif, car elle dit bien qu’elle a été immédiatement censurée sur FB et que son médecin traitant l’a poussé pour se faire injecter, alors qu’il connaissait ses pathologies, et que l’urgentiste lui, dit qu’elle n’aurait jamais dû se faire vaxxiner, du fait de ses pathologies !

      Voyez qu’ils ne nous veulent pas guéris, non, seule compte notre injection et pas pour notre bien, non !

      J'aime

  8. Gaudeloupe

    Il faut multiplier les plaintes, avec dossiers à charge (vidéo)
    Guadeloupe une avocate porte plainte « Nous avons des témoignages ns avons des pièces et ns sommes en situation de dire que les représentants de l’Etat et les représentants des autorités sanitaires ont failli, il va falloir rendre des comptes »
    @olivierveran
    #Manifs18septembre

    Aimé par 1 personne

  9. Suisse

    En suisse aussi un passe qui ne passe pas (vidéo)
    La police utilise un canon à eau contre des manifestants devant le Palais Fédéral à Bern en Suisse où une foule de milliers de personnes manifestent contre le pass sanitaire entré en vigueur cette semaine dans le pays. #Bern #Bundeshaus

    J'aime

  10. Un « fou furieux » qui se vante des « horreurs » commises (vidéo)
    Ecoutez moi ce taré ! Klaus Schwab, président du Forum économique mondial, au sujet de la révolution en cours. Notez le sourire qu’il arbore fièrement quand il parle des modifications génétiques de l’être humain.

    J'aime

  11. Il n’y a pas qu’Eric Clapton et ça n’arrive pas qu »aux autres (vidéo)
    Ils ont reçu leurs injection COVID ( PFIZER,ect…) et souffrent d’effets graves ou sont décédés après leurs injections, Ils vous en faut combien comme ça des preuves que c’est des poisons, ces thérapies géniques ?

    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1438623061721460742

    Alcyon Pléiades Conseillé – Des célébrités souffrent d’effets indésirables et d’autres sont décédées des suites de vaccination (vidéo 12′ 48″)16 septembre 2021

    https://www.etresouverain.com/2021/09/16/alcyon-pleiades-conseille-des-celebrites-souffrent-deffets-indesirables-et-dautres-sont-decedees-des-suites-de-vaccination/

    Alerte : les médias le taisent et le cachent, mais cela se passe vraiment et les cas augmentent chaque jour, ils ne veulent pas reconnaître que c’est une conséquence des vaccins toxiques ou plutôt des thérapies génétiques expérimentales.

    Des politiciens, des sportifs, des acteurs, des présentateurs, des musiciens… des célébrités souffrent d’effets indésirables graves et d’autres décèdent des suites de la vaccination Covid.

    URGENT ! Pour le bien de tous, faites la plus large diffusion de ces vidéos, auprès de votre famille et de vos connaissances, car nous sommes en danger soumis à une tyrannie médico-sociale qui cherche à mettre fin à l’humanité.

    J'aime

    1. J'aime

    1. Note ExoPortail : Bien que des preuves de ces recherches aient été signalées dans des études publiées, la communication au titre de la loi sur la liberté d’accès aux informations fournit une pièce essentielle du puzzle qui jette une nouvelle lumière sur ce qui se passait. Surtout sur les liens entre la Cabale Chinoise (PCC) et américaine. Certains personnes ne s’arrêtant qu’au PCC pour «analyser cette plandémie» devraient revoir leurs grilles de lecture…

      Des documents récemment publiés fournissent des détails sur les recherches financées par les États-Unis sur plusieurs types de coronavirus à l’Institut de virologie de Wuhan en Chine.

      The Intercept a obtenu plus de 900 pages de documents détaillant le travail d’EcoHealth Alliance, une organisation de santé basée aux États-Unis qui a utilisé des fonds fédéraux pour financer la recherche sur les coronavirus de la chauve-souris dans le laboratoire chinois.

      Le trésor de documents comprend deux propositions de subventions inédites financées par le «National Institute of Allergy and Infectious Diseases», ainsi que des mises à jour de projets relatifs à la recherche de l’Alliance EcoHealth, qui a été examinée de près dans un contexte d’intérêt accru pour les origines de la pandémie.

      Les documents ont été publiés dans le cadre de l’action en justice intentée par The Intercept contre les «National Institutes of Health» en vertu de la loi sur la liberté d’information. The Intercept met l’intégralité des documents à la disposition du public.

      =*=
      Voir le document PDF que j’ai réalisé et publié ci-dessous !

      Aimé par 1 personne

  12. SAGA CORONA = ATTENTION LES SECOUSSES dans un DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

    Je voudrais attirer votre attention, toutefois, sur le fait que dès le 25 février 2020, en appui de l’excellente analyse de Dominique Guillet, l’un des fondateurs des semences Kokopelli ► Protocoles de Plantes Médicinales pour les Grippes, Coronavirus et autres SARS dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/25/xochipelli-protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars-23-02-20/ je pouvais avancer ceci sur le PLAN (projeeeeeet commun des 3 Bozos ci-dessous) : Qui est la réduction programmée de l’Humanité, et par tous les moyens possibles, y compris une pandémie (25/02/20)

    Mais comme le narratif officiel craque de toutes parts, les mensonges sont prêts d’exploser et les premiers fusibles de protection du système commencent à sauter les uns après les autres ; les Fauci, (Vidéo d’analyse) Bill Gates et consorts aux USA, en France l’AFP et surtout le Pr. Delfraissy, Buzyn, Véran et même Macron et ses Merdias aux ordres qui commencent à envisager le narratif pourtant il y a un an impossible : celui de la fabrication du virus SRAS-CoV-2 en laboratoire et sa « fuite » éventuelle…

    PDF N° 300 de 27 pages les preuves de la création du SRAS-CoV-2 / COVID-19 à l’Université de Caroline du Nord ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

    J'aime

    1. Que l’Institut Pasteur ait voulu en être, vu que la France a soutenu financièrement les recherches du Labo de Wuhan n’est absolument pas contradictoire…

      Mais force est de constater qu’il ne faisait pas le poids ou bien qu’il s’est fait doubler aussi sur ce coup là !…

      Où alors qu’il a participé au projet tout simplement !

      J'aime

    1. https://dzmewordpress.wordpress.com/2021/09/17/le-vaccin-contient-votre-code-barres-temoignage-de-henry-makow/

      Le vaccin contient votre code-barres | Témoignage de Henry Makow

      Voici une dizaine de captures d’écran de smartphone que j’ai prises lundi devant un supermarché en Allemagne.

      Il semble que les vaccinés aient tous leur propre (sorte) adresse IP individuelle qui apparaît à l’écran lorsque Bluetooth est activé et recherche les périphériques Bluetooth accessibles dans les environs.

      Comme vous pouvez le voir, j’ai fait cela pendant cinq minutes et les chiffres changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format.

      Douze chiffres séparés par deux points, un mélange de chiffres et de caractères alphabétiques.

      Ce n’est certainement pas à quoi ressemble un périphérique Bluetooth accessible à l’écran. Normalement, vous obtenez le nom de l’appareil et un symbole qui indique quel type d’appareil, par exemple un casque, un éléphone, une chaîne hi-fi de voiture, etc.

      Plus il y a de personnes autour, plus de nombres apparaissent et la liste change de seconde en seconde.

      Je ne suis pas un pro mais je m’y connais un peu en informatique et je n’ai jamais rien vu de tel auparavant.

      Mes recherches sur le Web n’ont donné aucun résultat, sauf quelques autres qui ont remarqué le même phénomène. Le fait que les chiffres changent avec les passants n’a de sens que lorsque ces personnes elles-mêmes sont les appareils.

      Si c’est vrai, tout le monde avec un smartphone (sauf iphone) peut voir de ses propres yeux maintenant de quoi parle tout le C-agenda. Tout le monde peut vérifier cela par lui-même. Même les non-croyants vaccinés peuvent aller dans les bois ou ailleurs où ils sont seuls et l’essayer. Le même numéro qu’ils voient toujours sur leur écran, peu importe quand ils le regardent, est leur propre numéro de marque de la bête.

      On dirait que tptb(l’élite mondiale, NDLR)a créé tout ce scénario C parmi d’autres pour faire injecter à tout le monde un jab(vaccin, NDLR)qui contient de l’oxyde de graphène et qui s’auto-assemble (cette capacité est l’une des caractéristiques des oxydes de graphène) dans le corps à une sorte de système nerveux artificiel qui relie le personne au réseau intelligent soit directement via la 5G, soit via le smartphone de la personne.

      Et je suppose que ce n’est qu’un aspect du potentiel maléfique du jab*…

      Suite :

      https://henrymakow.wordpress.com/2021/09/17/le-vaccin-contient-votre-code-barres/

      Henry Makow(né en 1949), PHD, est un chercheur et écrivain canadien d’origine suisse, décrit par les médias mainstream comme conspirationniste. A écrit plusieurs livres. Voir son site :

      https://www.henrymakow.com/reference.html

      Ahmed Miloud

      J'aime

      1. Vidéo VOSTFR du Dr. Judy Mikovits, Docteur en biologie moléculaire à l’Université Georgia Washington vs Big Pharma…

        « Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/17/ils-ont-pris-le-controle-de-votre-vie/

        Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est rempli de fausses croyances – sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure – implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux ► Charles Paul Freund

        Voilà, voilà, voilà…

        J'aime

      2. Apparemment, c’est pas systématique.

        Le couple de voisins vax au printemps est chez lui…et pourtant je ne capte rien sur Bluetooth !

        Pfizer pour lui, AstraZeneca pour elle.

        J'aime

    1. Les demandeurs d’emploi qui refuseraient un poste dans une entreprise au prétexte qu’elle exige un vaccin contre le Covid-19 seront momentanément privés d’allocations, a découvert Der Standard.
      Nos services

      Le ministre du Travail autrichien a décidé de “bloquer les allocations de chômage pour les demandeurs d’emploi qui ne postulent pas à un emploi lorsqu’une vaccination [contre le Covid-19] est requise ou qui n’acceptent pas un travail qui leur est proposé uniquement pour cette raison”, rapporte Der Standard. Le quotidien autrichien a en effet pris connaissance d’un courrier adressé le 25 août par le ministre conservateur Martin Kocher à l’Arbeitsmarktservice (AMS), l’agence autrichienne pour l’emploi.

      Obligation vaccinale au travail

      “Est-il légitime de faire pression sur les personnes non vaccinées ?” demande le journal. Certaines entreprises autrichiennes ont opté pour l’obligation vaccinale, notamment les professions sanitaires et sociales dans certaines régions. Et, de plus en plus, les secteurs du commerce ou de l’industrie “exigent également la vaccination contre le Covid comme condition préalable à l’embauche”.

      Les chômeurs qui refuseraient une offre d’emploi pour ce motif “encourent de graves sanctions”, le Pôle emploi autrichien pouvant suspendre ses allocations “pour une durée maximale de six semaines”.

      L’AMS dit s’attendre à une série de problèmes dans l’application de cette nouvelle mesure. Au ministère du Travail, on s’efforce d’en minimiser la portée, en expliquant que “l’AMS n’obligera personne à se faire vacciner” et ne pourra vérifier si un chômeur l’est ou pas. Mais comme les entreprises sont libres d’exiger la vaccination, “l’AMS sera probablement confrontée à des questionnements pas si faciles dans les mois à venir”, note le quotidien.

      =*=

      Cliquer pour accéder à resistance-aux-nazillons-covidistes-la-liste-des-non-vaxxines-juillet-2021-1.pdf

      Jawohl, mein Herr !

      Aimé par 1 personne

  13. NO ! non si può dire / NON ! Vous ne pouvez plus dire…

    Vous ne pouvez plus dire « l’Europe nous le demande », car dans le règlement 2021/953 de l’UE, à l’article 36, il est écrit : « il est nécessaire d’éviter toute discrimination directe ou indirecte à l’encontre des personnes qui choisissent de ne pas être vaccinées ». Une phrase qui, dans le SEUL CAS de la TRADUCTION ITALIENNE, a été habilement dissimulée par les petites mains des Palais [du gouvernement] pilotés par les voleurs de vérité qui aiment saboter les textes normatifs de référence. Le but du PaSSe Covid européen – qui n’est vert qu’en Italie (évidemment en accord avec les visions nucléaires du ministre Cingolani) – est de « faciliter l’exercice du DROIT DE LIBRE CIRCULATION par les détenteurs ». NOTEZ « LIBRE », et non « SOUS CHANTAGE ». L’article 3, paragraphe 6, du règlement stipule : « La possession des certificats visés au paragraphe 1 ne constitue pas une condition préalable à l’exercice de la liberté de circulation ».

    https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX%3A32021R0953

    J'aime

    1. Merci MÈRE DE CLAN de rappeler que le mensonge nécessite beaucoup d’énergie et de mémoire !
      Pour la vérité ? juste des COUILLES !

      Cette pandémie EFFROYABLE (hein !) est si réelle que le Véreux de Cron ou l’inverse, ferme des lits, et renvoie du personnel ! Et puis réfléchissez 2 secondes ! Les génocideurs seraient planqués dans leurs bunkers si c’était si grave.

      S’ILS peuvent contraindre la population mondiale à porter un masque, pourquoi ne pas les contraindre à manger sainement, à avoir une activité physique ? Pourquoi ne pas contraindre les producteurs de malbouffe à fermer ?

      Ce n’est pas l’injection génique expérimentale qui a été créée pour le COVID, c’est juste l’inverse !

      Allez les mous-zombies ! C’est bien connu que les zombies ne meurent pas ! Faites-vous donc injecter, puisqu’il n’y a pas de VIE pour vous avant la mort !

      POUR NOUS OUI !!!!!!
      Allons enfants….

      J'aime

  14. J'aime

  15. « Il ne s’agit pas de guérison ». Le point de vue d’une ancienne représentante pharmaceutique

    Elisabeth Linder a travaillé pendant 28 ans pour l’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques. Dans le cadre de son travail de représentante pharmaceutique, elle a commencé à se demander s’il s’agissait vraiment de guérir les gens. Aujourd’hui, elle parle de ses expériences.

    Regardez maintenant une interview de Juliane Alt avec l’ancienne représentante pharmaceutique Elisabeth Linder. « Filmgeschichten.com » nous a aimablement donné les droits de diffusion.

    Intro : Comparée à l’industrie pharmaceutique, la Mafia est un « club philanthropique ». Et là j’ai vu clairement qu’il ne s’agit pas du tout du bien-être des personnes, ni de les protéger, ni de faire quelque chose de bien. Je suis comme une enfant. Encore aujourd’hui. Je crois toujours au bien et je pense toujours : Oui, quand on fait quelque chose, c’est vraiment parce qu’on veut faire du bien à l’autre. C’est pour ça qu’au début, j’ai même pensé que les vaccins étaient ou produisaient vraiment quelque chose de bon. Aujourd’hui, bien sûr, je suis beaucoup mieux informée de ce qui se passe à l’Institut Robert Koch (RKI) et de ce qu’ils ont fait comme expériences depuis 100 ans. C’est juste cruel, ce qui s’est passé là…

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr

    J'aime

  16. Saison de ski : Jean-Baptiste Lemoyne favorable à l’usage du pass sanitaire pour accéder aux télécabines ► https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/saison-de-ski-jean-baptiste-lemoyne-favorable-a-l-usage-du-pass-sanitaire-pour-acceder-aux-1631902528

    Le secrétaire d’État au tourisme Jean-Baptiste Lemoyne a dit ce vendredi ne pas exclure l’usage du pass sanitaire dans les stations de ski. Une réunion doit avoir lieu lundi avec des représentants des acteurs de la montagne…

    « A partir du moment où on a ouvert les boîtes de nuit, il n’y a pas de raison que l’on n’ouvre pas les remontées mécaniques ». En marge du forum mondial du tourisme à Evora au Portugal, le secrétaire d’Etat au tourisme Jean-Baptiste Lemoyne s’est dit ce vendredi favorable à l’usage du pass sanitaire dans les stations de sports d’hiver pour accéder aux télécabines et aux télésièges.

    Aujourd’hui, je n’imagine pas, ne pas avoir de saison d’hiver

    « Tout vaut mieux que la fermeture, on le voit, le pass sanitaire a permis aux activités de rester ouvertes, je pense que les acteurs de la montagne française étaient volontaires pour éventuellement mettre en place le pass sanitaire, mais tout ça dépend aussi du législateur, de la situation sanitaire qui sera la nôtre », a-t-il expliqué.

    « Aujourd’hui, on a une vaccination qui touche très largement les publics de plus de 12 ans, 85% de la cible vaccinable l’est, et le cas échéant, on a appris que le pass sanitaire pouvait aussi permettre de fréquenter des lieux en toute sécurité (…) si les boîtes de nuit ont rouvert cet été, je ne comprendrais pas que nos télécabines ne puissent pas rouvrir », avait déclaré dès mercredi le ministre chez nos confrères de Public Sénat.

    #TOUSTESVAXXINÉES = TOUSTES CONTAMINÉES !

    J'aime

    1. Un commentaire

      Article tordu, hypocrite et par conséquent malveillant à certains égards. Il y a trop de « mais » et de « bien que » dans cet article pour être honnête. Je fais beaucoup plus confiance à Delgado et Sevillano, sachant que l’Espagne est le premier producteur de graphène en Europe, produit que l’on retrouve partout ici jusques et y compris dans l’eau potable, la viande, les tisanes, etc… , absolument partout. Delagado et Sevillano en bons enquêteurs, savent mieux que quiconque de quoi il en retourne réellement.
      Ici, l’eau de pluie dépose des résidus de poussières magnétiques sur les pare-brises de voitures. Les témoignages sont pléthoriques.
      Il n’est donc pas besoin d’avoir l’aval des « pairs » et des « spécialistes » et de pseudo scientifiques pour avoir compris que nous sommes attaqués de toutes parts par un ennemi malade et assassin, fanatique prêt à tout pour nuire à ce qu’ils nomment les commensaux inutiles ou surnuméraires.
      Il y a une tendance étrange et inexplicable en France à vouloir minimiser l’importance qu’a pris de ce venin du démon, ce Graal industriel que sont le graphène et ses dérivés comme l’oxyde de graphène.

      J'aime

  17. Rapport de carte jaune MHRA au 1er septembre 2021

    Maladies oculaires – 5236 (Pfizer) + 13 818 (AZ) + 542 (Moderna) + 57 (inconnu) = 19 653
    Cécité – 101 (Pfizer) + 283 (AZ) + 14 (Moderna) + 4 (Inconnu) = 402

    Voir l’annexe 1 pour les rapports complets – SEULS 1 à 10 % DES CAS SONT NOTIFIÉS. LE NOMBRE EST BEAUCOUP PLUS GRAND…

    https://www.gov.uk/government/publications/coronavirus-covid-19-vaccine-adverse-reactions/coronavirus-vaccine-summary-of-yellow-card-reporting

    J'aime

  18. Une fois encore, à Paris, alors que le ministère de l’Intérieur n’a même pas attendu les manifs pour nous servir son mensonge sur l’essoufflement, des dizaines de milliers de personnes marchent à l’appel des #GiletsJaunes #Manifs18septembre (vidéo)

    DIRECT INFO Énorme manifestation sauvage ! #Paris #AntiPassSanitaire #antipass #GiletsJaunes #Manifs18septembre (vidéo)

    J'aime

  19. Les landais bougent. Bravo à Mont de Marsan !! Plus de 20 000 personnes réunies !! #NousSommesDesMillions et ils le savent très bien !! Ils ont réveillé le peuple en mettant nos vies en danger maintenant le peuple ne se rendormira plus !! #Manifs18septembre (vidéo)

    —-

    Lille en force comme toujours !!! (vidéo)

    —-

    Lille en force comme toujours !!! (vidéo)

    J'aime

  20. La vérité est tetue (vidéo)

    Je traduis : en Italie, une soignante vient de se faire licencier pour avoir annoncé publiquement que toutes les personnes sous respirateur dans son hôpital sont des personnes vaccinées et non pas non-vaccinés comme l’a annoncé de façon mensongère la presse…

    J'aime

    1. C’est entrain de craquer de toutes parts !!!

      https://exoportail.com/coronafolie-au-canada-les-personnes-non-vaccinees-agees-de-12-ans-et-plus-ne-seront-plus-autorisees-a-participer-a-aucune-reunion-privee-a-linterieur/

      Le premier ministre de l’Alberta, Jason Kenney, répond aux questions après avoir annoncé de nouvelles mesures COVID-19 pour l’Alberta à Calgary, le 15 septembre 2021.

      Le premier ministre de l’Alberta Jason Kenney a introduit un système de passeport vaccinal qui donnera aux entreprises le choix entre des restrictions strictes ou des clients exigeants qui présentent une preuve de vaccination ou un test négatif.

      M. Kenney a déclaré l’état d’urgence de santé publique et a déclaré que l’Alberta pourrait manquer de lits de soins intensifs et de personnel pour soigner les patients des soins intensifs dans les 10 jours. L’Alberta réintroduit également des restrictions de distanciation physique en public; interdire les rassemblements sociaux privés à l’intérieur pour les personnes de plus de 12 ans qui ne sont pas vaccinées ; limiter les rassemblements intérieurs pour ceux qui sont vaccinés ; exiger que tout le personnel et les élèves de la 4e à la 12e année portent des masques à l’école; ordonner aux gens de travailler à domicile; et d’autres mesures.

      Le premier ministre a reconnu avoir précédemment promis que son gouvernement ne soutiendrait pas un système de passeport vaccinal, mais il a déclaré qu’il n’avait pas le choix…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s