SAGA CORONA = ATTENTION LES SECOUSSES dans un DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ !

Pour exploser tous les mensonges & mythos sur le CORONACircus !

AMENSONGE VERITE

Il y a près de 15 mois, le 26 mars 2020 je relayais cette analyse explosive de Gordon Duff dans Veterans Today qu’avait partiellement traduit Résistance71 qui démontrait déjà que : cette pandémie avait bien été fabriquée (par ceux qui sont derrière la réduction programmée de l’Humanité) pour nous déclarer la guerre à nous, les peuples et procéder au « nettoyage » d’environ 7 milliards d’humains, afin de maintenir l’humanité sous la barre des 500 millions d’individus, qui terrifiés, pucés, zombifiés, accepteraient d’être parqués, comme hier les indigènes/Natifs dans des REZ, dans des mégalopoles hyper-connectées ; les fameuses SMART-CITIES, quand les élites, plus que jamais auto-proclamées, vivront elles dans des méga-zones-vertes de luxe, de jouvence et de délires transhumanisteshttps://jbl1960blog.wordpress.com/2020/03/26/cov19-aux-origines-comme-quoi-il-ny-a-pas-de-biohazard/

Et créais un DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS, que je tiens à jour en temps réel, et au format PDF dans lequel vous retrouverez cette analyse à la page 125 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/05/dossier-coronavirus-cov19-jbl1960-maj-de-mai-2020.pdf ;

Je voudrais attirer votre attention, toutefois, sur le fait que dès le 25 février 2020, en appui de l’excellente analyse de Dominique Guillet, l’un des fondateurs des semences KokopelliProtocoles de Plantes Médicinales pour les Grippes, Coronavirus et autres SARS dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/02/25/xochipelli-protocoles-de-plantes-medicinales-pour-les-grippes-coronavirus-et-autres-sars-23-02-20/ je pouvais avancer ceci sur le PLAN (projeeeeeet commun des 3 Bozos ci-dessous) : Qui est la réduction programmée de l’Humanité, et par tous les moyens possibles, y compris une pandémie (25/02/20)

Résultat de recherche d'images pour

Pour bien comprendre que Macron de Rothschild est là pour accélérer le dépeçage en coupe réglée du peuple français pour la mise en place du N.O.M. sous quelques formes que ce soit, et à la schlague. Et comprendre que ce qui est différent avec la mise en place du pur produit Rothschildien Macron dans le fauteuil élyséen, c’est que pour la première fois depuis Pompidou du moins, l’Oligarchie a mis directement un clone de sa Banque, qui plus est, dans la place. Tripatouillant les résultats de l’élection au passage, après avoir éliminé tous ces adversaires, afin que tel le Highlander il n’en reste qu’Un ! Lui…

Alors que Sarkozy, 1ère taupe zunienne, et Hollande, roitelet du Golf, (dont la mission était de s’effacer pour céder sa place au suivant) étaient des politicards issus du sérail, avec tous deux une très très longue carrière politique faite de veulerie, tromperie et trahison usuelles. Ces deux guignols avaient encore de vieux « réflexes » politiques de « parti » et des réseaux impliqués. Macron lui n’est qu’un rond de cuir de la banque formaté (voire pucé) aux diktats du capital et bombardé Grand-prête (y’a qu’à revoir les images de son incroyable arrivée et discours au Louvre) de la secte ultralibérale franchouillarde à la botte de la City, le CAC40, tout comme Wall Street n’étant qu’une succursale de la City de Londres, avec pour « mission » de liquider tous les acquis sociaux, et nous avec, et empaqueter le tout pour les Banksters dans une ultime succion de ce qui reste à pomper, la preuve avec la réforme de la retraite par points (par exemple).

Le point commun de ces trois bozos, n’est pas leur nez rouge, mais le fait qu’ils ont été mis en place pour un seul mandat et qu’ils doivent donc causer un max de dégâts dans le temps qu’il leur a été imparti pour faciliter le travail du suivant, ou plus vraisemblablement de la suivante, selon le Grand-Maitre NostradAttali

L’oligarchie place sa clique de réactionnaires un peu partout (Trump, Trudeau & Cie) et l’Agenda oligarchique donne à penser que le successeur du Jupitérien sera une femme, une belle harpie comme seul le système est capable d’en créer.

C’est cela leur Plan : peu de candidates pour le rôle, et ce n’est nullement un hasard si Ségolène Royal opportunément virée par Macron, himself, retrouve sa liberté de parole. Lorsque le passage du flambeau se produira (c’est une supposition, hein ?) tout se calmera pour un temps, histoire de lui laisser sa chance et le réveil n’en sera que plus dur, une Bolsonaro au féminin n’endormira la plèbe qu’un temps…

C’est pourquoi, à ce stade, nous sommes de plus en plus nombreux à nous poser ouvertement la question, à savoir : combien de temps encore faudra-t-il à la majorité/masse, du moins une minorité suffisante, 10 à 15% de la population mondiale, pour agir dans le sens du véritable bien commun ?

CONTROLENCOURS

Mais comme le narratif officiel craque de toutes parts, les mensonges sont prêts d’exploser et les premiers fusibles de protection du système commencent à sauter les uns après les autres ; les Fauci, (Vidéo d’analyse) Bill Gates et consorts aux USA, en France l’AFP et surtout le Pr. Delfraissy, Buzyn, Véran et même Macron et ses Merdias aux ordres qui commencent à envisager le narratif pourtant il y a un an impossible : celui de la fabrication du virus SRAS-CoV-2 en laboratoire et sa « fuite » éventuelle…

ADN coupage recombinage

C’est pourquoi, à la demande de R71, j’ai réalisé au format PDF N° 300 de 27 pages les preuves de la création du SRAS-CoV-2 / COVID-19 à l’Université de Caroline du Nord https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

Cliquer pour accéder à coronavirus-saga-vt-march-2020-aujourdhui-via-r71-et-jbl-juin-2021.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Tout ce que nous avons publiés, les uns et les autres, il y a près de 15 mois à partir de cette information divulguée par Veterans Today se valide depuis de jour en jour !

Une guerre biologique est menée par l’oligarchie eugéniste contre l’Humanité et nous devons enfin collectivement comprendre qu’il n’y a pas de solution au sein de ce système mortifère. Aussi, c’est le moment de penser de manière critique TOUS ENSEMBLE et HORS du moule… Ou périr.

Nous sommes toutes et tous engagés dans la survie de l’espèce humaine à plus ou moins long terme. Si on les laisse faire, demain sera bien pire, car ils ne s’arrêteront pas !

LEVONS NOUS POUR DIRE : 3lettrespourquetoutsarrete

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES…

JBL1960

105 réflexions sur « SAGA CORONA = ATTENTION LES SECOUSSES dans un DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ ! »

  1. Ces derniers jours, une expertise judiciaire rendue publique par un groupe d’experts commis par le tribunal de Marseille a mis en cause le laboratoire Merck et l’Agence du Médicament français pour leur rôle dans la commercialisation de la nouvelle formule du Levothyrox, médicament utilisé par plus de 3 millions de personnes en France pour stabiliser leur taux de TSH, une hormone qui stimule la thyroïde.

    Pourtant, quelques années plus tard, comme le révèle le journal Le Monde, le rapport d’experts dit tout le contraire. “Révélé par le site Les Jours, leur rapport d’expertise, que Le Monde a pu consulter, liste une série de failles réglementaires et de graves manquements du laboratoire Merck et des autorités sanitaires, tous de nature à expliquer certains des effets indésirables liés au changement de formule”, renseigne Le Monde.

    https://www.profession-gendarme.com/france-agnes-buzyn-ex-ministre-de-la-sante-vient-detre-citee-dans-un-grave-scandale-sanitaire/

    J'aime

  2. Roisa Koire dénonce plusieurs mois avant sa mort, que le nouvel ordre mondial utilise la fausse pandémie pour imposer son agenda 2021

    https://www.brighteon.com/574ef051-2ae9-4b70-aa63-9c6e5cc49ba4

    Avant sa mort dont la date tombe à pic comme par hasard pour le NVO, Rosa Koire explique que le but de la fausse pandémie c’est d’imposer l’agenda 21 au monde entier :

    « L’Agenda 21 est le plan d’action visant à inventorier et à contrôler toutes les terres, toutes les eaux, tous les minéraux, toutes les plantes, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, tous les systèmes éducatifs, répressifs et judiciaires ; toutes les informations, toute la nourriture et tous les êtres humains de la planète.

    « Il s’agit d’un plan d’inventaire et de contrôle. Il s’agit de partage de données, de transfert d’argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s’agit de détruire votre capacité à avoir une voix, à avoir un gouvernement représentatif.
    Il s’agit de changer votre gouvernement en  » gouvernance « … détruisant entièrement votre capacité à être libre et à être indépendant.

    « Et le but, bien sûr, est de transférer le pouvoir des locaux et des individus à un système de gouvernance mondiale. Vous ne pouvez pas faire cela d’un seul coup, donc c’est un long processus et vous le voyez exactement comme ce que vous voyez en ce moment : C’est un plan pour perturber et détruire le système existant. C’est un plan de transformation et de contrôle – et c’est ce que nous vivons en ce moment…

    « Ce que ce plan fait, c’est qu’il détruit le concept de l’État-nation et il le détruit complètement et le dévolue aux villes-états ou aux régions. Et ce ne sont pas des villes individuelles, comme San Francisco ou New York, ce sont des régions qui sont gouvernées par des mégapoles, qui sont des villes énormes, énormes qui pourraient faire partie de l’État de Washington, de l’Oregon, de l’Idaho et de la Colombie-Britannique.

    « Donc, cela brise les frontières nationales, cela brise les frontières des États, cela brise, bien sûr, les frontières des comtés et des villes et il s’agit de détruire votre capacité à pouvoir réellement contrôler ce qui vous arrive….

    « C’est un plan global qui est mis en œuvre localement… c’est un plan furtif et vous ne le verrez jamais appelé ‘Agenda 21’…

    « S’ils avaient pu organiser un atterrissage d’extraterrestres, ils l’auraient fait… une crise mondiale exige une réponse mondiale et cela justifie une gouvernance mondiale. Qu’est-ce qui pourrait être plus mondial que le changement climatique ? Eh bien, que diriez-vous d’une pandémie ? »

    Selon elle, ce plan existe ouvertement sur le papier depuis les années 1880 avec la Fabian Society, attirant des sommités comme HG Wells, George Bernard Shaw et Bertrand Russell, mais il a tendance à se cacher derrière des causes environnementalistes et, plus récemment, derrière COVID-19 et le « racisme systémique ». Ce n’est que maintenant que la technologie existe pour faire de leurs rêves une réalité.

    La destruction des forces de police locales a pour but de faire place à une police plus automatisée grâce à l’intelligence artificielle, aux drones et aux robots. « Ensuite, vous aurez une véritable situation dangereuse où vous ne serez pas en mesure de raisonner un véritable être humain », dit-elle.

    « Il s’agit de la dépopulation, parce que vous savez quoi ? Vous n’en valez tout simplement pas la peine. Vous consommez trop. Vous prenez trop de place. C’est de cela qu’il s’agit avec le changement climatique. Vous consommez trop d’énergie, trop d’eau et trop de terres et vous devez être isolés et déplacés vers le centre-ville à haute densité, où vous pouvez être plus facilement contrôlés, gérés et surveillés – et c’est ce que cela vous fait en ce moment. »

    Quant aux solutions à cette menace inquiétante, Rosa affirme que la prise de conscience est la première étape de la Résistance et que l’action est la seconde.

    « Nous sommes conditionnés pour être passifs en ce moment. Nous sommes conditionnés à cliquer sur un « j’aime » et à penser que nous sommes un activiste politique… Je ne veux pas vous insulter – mais laissez-moi vous insulter, ici : vous ne savez même pas où se réunit votre conseil municipal. Vous pensez que cela n’a pas d’importance. Mais ce sont les personnes qui établissent les règles dans lesquelles vous vivez, ici même dans votre ville, et vous feriez mieux de croire que c’est important.

    « Et ne me dites pas que votre gouvernement est si mauvais que vous ne pouvez rien y faire… vous l’avez laissé faire et si vous continuez à le laisser faire, ça ne va pas s’améliorer.

    « Donc, ce que vous devez faire, c’est… être votre gouvernement. Nous sommes à la fin de la partie, il ne reste plus beaucoup de temps, vous auriez dû le faire il y a longtemps mais… vous devez savoir à quoi ressemble l’Agenda 21 et le reconnaître, de sorte que lorsque vous le voyez dans votre ville, vous pouvez en parler, vous pouvez vous faire élire – ou ne pas être élu – mais en parler.

    « Vous pouvez vous présenter à votre conseil municipal. Chaque point de l’ordre du jour est probablement lié à l’Agenda 21, si vous savez ce que vous cherchez…

    « Mais il ne suffit pas de savoir sans faire quelque chose… Il faut donc devenir plus actif politiquement et ne pas être un adepte de la première heure…

    « Vous allez voir la réalité virtuelle, qui va remplacer votre réalité, ce sera tellement mieux… Une fois que vous aurez fait cela, votre vie sera terminée. Vous allez vouloir ce genre de choses. Ils font en sorte que vous le vouliez… Nous devons combattre cela ensemble. Nous devons résister. »
    https://forbiddenknowledgetv.net/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the-great-reset/

    Après leur fausse pandémie qui prend l’eau, ils vont embrayer sur leur réchauffement climatique bidon, bien évidemment, afin que la PEUR soit toujours présente dans les TOUS les foyers.

    Le magazine TIME montre un monde en feu pour dépeindre le changement climatique bidon.

    Rosa Koire sur la Finalisation de leur Nouvel Ordre Mondial.
    https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/04/26/la-lutte-contre-le-rechauffement-climatique-est-au-centre-de-tout-sauf-pour-les-economistes_6078033_3232.html

    La plupart des gens sont loin de se douter qu’un gouvernement mondial se prépare et s’implémente peu à peu sous des airs de protection de la Terre et, accessoirement de l’humanité. D’autres pensent que l’on va soudainement nous imposer une dictature fasciste totalitaire. C’est bien plus vicieux que cela. Une fois de plus, tout est fait de manière très progressive pour que les gens n’y voient que du feu et l’ensemble du projet se veut d’utilité publique.

    Les esclaves de demain seront tellement embrigadés que non seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d’eux.

    Bienvenue dans l’Agenda 21.

    J'aime

  3. Citations de Rosa Koire de son livre Behind the Green Mask :

    « La police orientée vers la communauté (sous l’égide du ministère de la Justice) encouragera, voire obligera, les gens à surveiller leurs voisins et à signaler toute activité suspecte. Davantage d’activités seront identifiées comme des « crimes » – comme l’obésité, le tabagisme, la consommation d’alcool alors que vous avez un problème d’alcoolisme, les insultes, le fait de laisser les lumières allumées, la négligence (selon la perception de quelqu’un) envers les enfants, les personnes âgées et les animaux domestiques, le fait de conduire alors que vous pourriez faire du vélo, le fait de ne pas respecter le couvre-feu et le fait de ne pas faire le bénévolat obligatoire. La « communauté » exigera davantage de forces de l’ordre pour rétablir l’ordre, et davantage de règles et de règlements s’ensuivront. Les frontières entre le gouvernement et les groupes non gouvernementaux s’estomperont de plus en plus, car des groupes locaux non élus prendront des décisions politiques en utilisant la technique Delphi pour obtenir un consensus. Les modèles chinois et russe sont instructifs quant à ce que vous pouvez attendre du communautarisme. Lisez Life and Death in Shanghai de Nien Cheng et The Gulag Archipelago d’Alexsander Solzhenitsen pour des exemples concrets. La guerre contre la terreur est un plan communiste conçu pour VOUS terroriser. »

    « La chose essentielle à savoir à ce sujet est que, bien sûr, vous n’avez pas votre mot à dire. Seuls les commentaires et les observations qui soutiennent le plan pré-approuvé seront soutenus. Tous les autres seront écrits sur un gros bloc de papier et jetés plus tard. L’illusion de l’adhésion du public est tout ce qui est nécessaire. Les organisateurs pourront plus tard faire valoir qu’ils ont tenu une réunion publique, qu’un certain nombre de résidents y ont assisté, que des commentaires publics ont été recueillis et que la communauté a approuvé le plan. L’animateur est souvent un consultant privé qui a été formé professionnellement à la conduite et à la gestion d’une réunion. Ce consultant a été engagé par votre ville pour répondre à l’exigence selon laquelle le projet a été vu et soutenu par ses citoyens – c’est VOTRE plan ». – Rosa Koire, Derrière le masque vert : l’Agenda 21 de l’ONU (livre à l’achat ici https://www.democratsagainstunagenda21.com/buy-behind-the-green-mask.html)

    J'aime

    1. « Delphi est utilisé dans les réunions de commissions scolaires, dans les formations, lors des réunions d’associations de quartier, et dans d’autres endroits où les organisateurs veulent donner l’impression qu’ils ont écouté l’opinion de la communauté et qu’ils l’ont intégrée dans leur plan. » – Rosa Koire, Derrière le masque vert : l’Agenda 21 de l’ONU
      https://www.henrymakow.com/2021/06/un-agenda-30-is-literally-agen.html?_ga=2.214054231.1935382007.1613830832-298958206.1613830832

      Preuve que l’Agenda21 a été muté en Agenda30…

      J'aime

  4. Voilà pourquoi Reiner Fuellmich à fait une mise au point sur ses avancées juridiques ► https://www.margueriterothe.com/2021/06/mise-a-jour-la-minute-de-ricardo-relayee-le-29-mai-etait-une-fake-news.html

    À l’initiative de l’avocat et médecin Reiner Fuellmich, le 3 juillet 2021 débutera un nouveau procès à Nuremberg

    Ces nouvelles étaient fausses. Cela peut arriver, personne n’est infaillible. De mon côté, ayant en mémoire la vidéo de maître Fuellmich datant de la mi-mai 2021, où lui-même disait en conclusion de sa communication :

    « la lumière au bout du tunnel que nous pouvons d’ores et déjà tous apercevoir, elle est de plus en plus brillante. »

    j’ai cru que ça y était, que l’affaire allait être lancée, et j’ai pris pour argent comptant l’annonce de Monsieur Boutry. Bien fait pour moi. Se planter, c’est apprendre.

    Monsieur Boutry à effacé sa vidéo, ce qui est normal. Ce qui l’est moins, c’est qu’il n’a fait aucune mise à jour sur sa chaîne Odysee. Monsieur Boutry bla-blate sur les milliers de courriels reçus suite à son passage chez Hanouna, mais pas un mot sur le fait qu’il a fait circuler une fake news. Rien, alors que nous avons été beaucoup à d’internautes à le relayer sur ce coup-là. C’est décevant. Voilà à quoi ressemble une vidéo d’excuses. C’est quelque chose, l’intégrité…

    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-notre-travail-avance-bien-mais-attention-aux-fausses-rumeurs

    Hé oui, M. Ricardo, personne n’est à l’abri d’une boulette, et en ce moment, ben vous les accumulez. Comme demander conseils à ceux qui vous visionnent pour savoir si vous devez retourner chez Hanouna qui est même prêt à vous envoyer une hélico…

    Bon, je ne suis RIEN perso, et comme disait ma mémé à moi ; n »être rien dans une société malade c’est être en bonne santé mentale !

    T’Chao les pantins !

    J'aime

  5. 4 juin 2021 – Raoult réagit à la publication des courriers du Dr. Fauci , sur le « Conseil scientifique » & aussi sur l’origine des virus ► https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/4-juin-2021-raoult-reagit-a-la-89806

    CITATION du Professeur Luc Montagnier ……..  » Les nouveaux VARIANTS sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination  » – VIDEO — 10 minutes
    http://odysee.com/@holdup_ledoc:9/lucmontagnierfocus:3‌

    Les vaccins sont mutagène et déclenchent des VARIANTS ! VIDEO — 1 minute
    https://odysee.com/@reaction.info:1/DANGER-Les-vaccins-augmentent-le-nombre-de-morts—-Alexandra-Henrion-Caude-:1

    J'aime

  6. J'aime

  7. J'aime

  8. J'aime

  9. Agnès Buzyn et Jérôme Salomon, Directeur général de la santé, sont poursuivis (dans une plainte adressée au Procureur de la République de Paris) pour faux témoignage dans l’affaire dite du Chlordécone, un pesticide qui a empoisonné les populations martiniquaises et guadeloupéennes durant 20 ans !!!

    J'aime

    1. « Chapitre 7
      « Dispositions relatives à la mise à disposition de médicaments

      « Art. 12-2.-Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.
      « Les médicaments mentionnés au premier alinéa sont fournis, achetés, utilisés et pris en charge par les établissements de santé conformément à l’article L. 5123-2 du code de la santé publique.
      « Ils sont vendus au public et au détail par les pharmacies à usage intérieur autorisées et pris en charge conformément aux dispositions du deuxième alinéa de l’article L. 162-17 du code de la sécurité sociale. Le cas échéant, ces dispensations donnent lieu à remboursement ou prise en charge dans ce cadre sans participation de l’assuré en application des dispositions de l’article R. 160-8 du même code. L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est chargée, pour ces médicaments, d’élaborer un protocole d’utilisation thérapeutique à l’attention des professionnels de santé et d’établir les modalités d’une information adaptée à l’attention des patients.
      « Le recueil d’informations concernant les effets indésirables et leur transmission au centre régional de pharmacovigilance territorialement compétent sont assurés par le professionnel de santé prenant en charge le patient dans le cadre des dispositions réglementaires en vigueur pour les médicaments bénéficiant d’une autorisation de mise sur le marché.
      « La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL © et les préparations à base d’hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d’officine que dans le cadre d’une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d’un renouvellement de prescription émanant de tout médecin.
      « Afin de garantir l’approvisionnement approprié et continu des patients sur le territoire national, en officines de ville comme dans les pharmacies à usage intérieur, l’exportation des spécialités contenant l’association lopinavir/ ritonavir ou de l’hydroxychloroquine est interdite. Ces dispositions ne s’appliquent pas à l’approvisionnement des collectivités relevant des articles 73 et 74 de la Constitution et de la Nouvelle-Calédonie.
      « Pour l’application du présent article, sont considérés comme établissements de santé les hôpitaux des armées, l’Institution nationale des Invalides et les structures médicales opérationnelles relevant du ministre de la défense déployées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. ».

      J'aime

      1. Oui, à partir du moment où la haute y avait droit, et pas la plèbe, on pouvait comprendre qu’il y avait un loup, et même un gros relou…

        J'aime

    1. Je dirais même plus : RoooOooor : L’intéressé est également persuadé que la Terre est plate et que les attaques terroristes du 11 septembre ont été truquées, précise le Milwaukee Journal Sentinel.

      J'aime

  10. Alerte à la peste vaccinale ! Le plus grand concepteur de vaccins met en garde – par Ivo Sasek ► https://lesmoutonsenrages.fr/2021/06/09/alerte-a-la-peste-vaccinale-le-plus-grand-concepteur-de-vaccins-met-en-garde-par-ivo-sasek/

    https://www.kla.tv/18942

    Ce discours est de la plus haute importance historique. Ivo Sasek relève ce que le Covid-19 a historiquement réellement fait – mais aussi ce qu’il n’a effectivement pas fait – depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, le 11 mai 21. Ce « bilan provisoire » est très important car un autre concepteur de vaccins reconnu nous prévient que les vaccins Covid provoqueront une mort massive certaine. Geert Vanden Bossche a travaillé pour Novartis, GlaxoSmithKline, GAVI et la Fondation Bill et Melinda Gates. Et maintenant, il appelle à un arrêt immédiat de la vaccination !

    J'aime

  11. La Tarte à Tain, de la Tart’Up Nation !

    Ca s’appelle du théâtre :

    Les deux se tiennent le bras pour donner le signal de la claque (les doigts qui tapotent l’avant bras : » t’es prêt ? »)

    Macron qui tourne la tête avant d’être atteint par la gifle

    La gifle qui claque comme au cinéma alors que Macron a son masque sur la joue; son ajouté en post prod

    Le slogan royaliste (ça c’est pour ceux qui savent que la France est légalement toujours un Royaume,art.1er du Code Civil)

    Le service de sécurité en retrait qui n’intervient pas et ne choppe même pas les portables qui filment

    Les médias mainstream qui diffusent en boucle,qui répètent, répètent,répètent, (indice majeur que ça fait partie d’un narratif)

    Pourquoi?

    Ecoutez les réactions unanimes du »front républicain » et attendez quelques jours…

    J'aime

    1. LA GIFLE la colaphisaSSion.

      La gifle comme rituel médiéval de soumission de la fonction marchande

      Au Moyen âge, LA GIFLE la colaphisation était la gifle administrée publiquement le Vendredi saint à un banquier juif.

      J'aime

  12. J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s