COVIDélire GÉNÉRAL = AYEZ PEUR D’UN VIRUS QUI A TUÉ 0.03% DE LA POPULATION MONDIALE !

PAS DU VACCIN QUI EN 4 MOIS A BLESSÉ &TUÉ PLUS QU’EN 15 ANS AUX USA…

Vous tenez absolument à jouer à la roulette vaccinale ?

AUCHOIXDUVACCIN ANTICOVID ce que vous devez savoir

Dernier Instantané de RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/roule.pdf

Cliquer pour accéder à roule.pdf

À retrouver dans CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIENBIBLIOTHÈQUE PDF & DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

À relier à ► BLACK OUT TOTAL PARTOUT SUR LES DÉCÈS APRÈS INJECTION ANTICOVID !

MAIS AVANT ÇA = RAPPELEZ-VOUS ;

AU JEU DES 15 ERREURS

Et vous voudriez les croire et leur faire confiance ?

LES PREUVES :

⇒ Martine Wonner : “un Rapport américain révèle qu’en l’espace de 4 mois (décembre 2020 à mars 2021) il y a eu autant de déclaration de décès post-vax que dans les 15 ans passés dans la pharmacovigilance du pays étudié” ► https://planetes360.fr/martine-wonner-un-rapport-americain-revele-quen-lespace-de-4-mois-decembre-2020-a-mars-2021-il-y-a-eu-autant-de-declaration-de-deces-post-vax-que-dans-les-15-ans-passes-dans-la-pharmacovigila/ ;

⇒ “La télévision US admet publiquement que l’Hydroxychloroquine fonctionne contre le sars-cov2 et que les emails de Fauci révèlent qu’il le savait, mais l’a sciemment décrédibilisée pendant 18 mois” https://planetes360.fr/la-television-us-admet-publiquement-que-lhydroxychloroquine-fonctionne-contre-le-sars-cov2-et-que-les-emails-de-fauci-revelent-quil-le-savait-mais-la-sciemment-decredibilis/

⇒ Blog du Dr. Gérard Maudrux ► De l’immunité collective ► https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/25/de-limmunite-collective/

On parle beaucoup de cette immunité collective, actuellement avancée pour justifier de vacciner tout le monde et pour culpabiliser les réfractaires. Comment cela marche ?

Pour survivre le virus doit se multiplier en permanence. Une fois qu’il a infecté un hôte, au bout d’un moment cet hôte le rejette (ou trépasse). Il faut donc qu’il saute d’un hôte à un autre, s’il ne peut le faire, sa descendance s’éteint, il n’y a plus d’épidémie. Pour changer d’hôte, il en faut un proche, et qui ne soit pas immunisé, naturellement ou par traitement. Si tout le monde est immunisé, ou presque, le virus n’arrive plus à se multiplier, ne trouvant plus de nouvel hôte, c’est l’immunité collective. À partir d’un certain nombre d’immunisés ou de non réceptifs, le virus n’arrive plus à trouver un nouvel hôte avant de s’éteindre.

Au début de l’épidémie, nos spécialistes estimaient que cette immunité collective serait atteinte si 50 à 60% des individus étaient immunisés. Comme il est courant pour ne pas dire constant que les experts se trompent toujours, aujourd’hui, les mêmes nous parlent de 80%, voire 90%, justifiant de vacciner tout le monde, y compris les enfants, bien que non concernés par cette maladie, 10 fois moins mortelle chez eux que la grippe saisonnière, pour laquelle on ne les vaccine pas.

Le problème est que cette immunité collective ne peut être atteinte, pour plusieurs raisons. La première est que l’immunité, notamment vaccinale, est moins durable qu’espéré. Le temps que tout le monde soit vacciné, les premiers sont peut-être à revacciner, cela devient une course sans fin.

La seconde, est que les coronavirus ont la fâcheuse habitude de muter en permanence, et un vaccin à cible trop étroite, comme ceux visant une seule protéine, celle qui mute le plus, est forcément un jour inefficace sur les générations suivantes de virus. Par ailleurs, il semble aussi que ce virus se comporte comme les bactéries, devenant résistantes aux antibiotiques. On vous explique qu’abuser des antibiotiques crée des souches de bactéries résistantes, et j’ai l’impression qu’il en est de même avec le virus et les vaccins, les virus devenant résistants plus on vaccine.

La troisième est qu’on est loin des 95-98% d’efficacité annoncés, il semble qu’on se rapproche des 65%. J’avais avancé ce chiffre il y a 2 mois avec l’exemple d’un pays isolé, le plus vacciné au monde, les Seychelles. Le pays faisait face à une nouvelle vague, 35% des cas survenant sur des sujets vaccinés. Ceci se confirme récemment dans d’autres pays très vaccinés, le Royaume Uni, avec une épidémie qui repart, avouant 20% de vaccinés dans les nouveaux cas, et encore plus récent, Israël, qui suit, avouant 40% de vaccinés dans les nouveaux cas.

La quatrième est que le vaccin n’empêche pas d’être contaminé, mais surtout de contaminer les autres, rendant cette immunité collective illusoire. Il y a quelques mois, c’était les complotistes qui le disaient, maintenant ce sont les autorités et tout le monde : le Ministre de la Santé, le directeur de la Santé, le Conseil d’État (“les vaccinés peuvent contribuer à la diffusion du virus”), Ameli, le Vidal, les faits. D’ailleurs, même vacciné, pour voyager, vous rendre à des manifestations, il vous faut un test, le vaccin étant insuffisant. Insuffisant pour protéger les autres, mais suffisant pour obtenir une immunité collective ? De qui se moque-t-on ?

Alors on nous explique que si le vaccin n’évite pas la contamination, il diminue les formes graves. Paroles en l’air, sans études le confirmant. Maintenant qu’on étudie les cas de contamination sous vaccins, rien n’est moins sûr selon les autorités anglaises, il semble même que cela soit le contraire. D’un côté on dit une chose, d’un autre on dit le contraire comme notre ministre de la santé devant le Conseil d’État concernant la gravité de la maladie chez les vaccinés. À confirmer ou infirmer, ce qui va être possible maintenant, les cas augmentant.

veran-assassin-1

Comment atteindre cette immunité collective mettant fin à l’épidémie, quand 70% de la population est vaccinée et que 35% des vaccinés attrapent la Covid ? Cet objectif totalement utopique que l’on nous fait miroiter pour que l’on se vaccine, est magnifiquement illustré dans le nouveau cluster des Landes.

58 des 62 pensionnaires de l’Ehpad de Pontonx-sur-l’Adour étaient vaccinés, pourtant 21 d’entre eux sont positifs, soit 36%. Entre personnel et pensionnaires, plus de 75% étaient vaccinés, ce qui n’a en rien empêché le cluster.

Et là, haro sur l’aide-soignante qui aurait importé le virus. J’ai entendu le premier ministre affirmer que les virus entraient dans les établissements par les soignants, ce qui n’était pas acceptable. Et les familles ? Elles n’apportent rien ? Et si elle avait été vaccinée, que le virus était entré avec quelqu’un d’autre, bien que vaccinée, elle aurait sans doute été contaminée ! On va sans doute aussi lui mettre sur le dos le fait que les Landes, des 100 département français, est celui qui a le plus fort taux d’incidence, ceci explique peut-être cela. Si demain 100% du personnel et des pensionnaires sont vaccinés, l’entrée du virus par une visite, même vaccinée, va entraîner 35% de malades. Cet Ehpad démontre que même à 100% de vaccinés, l’immunité collective est un leurre. Soyons plus honnêtes et modestes, la vaccination freine la propagation, mais ne l’empêche pas.

Nos élites prennent prétextes de l’échec et de l’utopie de l’immunité collective pour accélérer, et forcer à vacciner, en mettant les échecs non sur le dos des vaccins ou de la Covid, mais des non vaccinés. Ils savent pourtant parfaitement depuis longtemps que l’objectif ne peut être atteint avec cette campagne de vaccination. Sinon comment justifier qu’il y a deux mois, l’Union Européenne commandait 1,8 milliards de doses de vaccins pour les 2 ans à venir ? Pour 450 millions d’habitants, cela fait 4 injections pour 100% de la population enfants compris. Ils savent très bien, mais ne le disent pas. Une fuite en avant sans savoir où on va.

Le pire est sans doute la vaccination des enfants. Ils n’ont rien à craindre de cette maladie, plus bénigne que la grippe saisonnière qui fait 10-15 décès par an, contre 1 pour la Covid. La seule justification, qui peut se discuter, est que s’ils ne sont pas vaccinés, on ne peut atteindre 80% d’immunité collective. Mais sachant que cette immunité collective s’avère de plus en plus une utopie, doit on poursuivre dans cette voie, avec un vaccin plus néfaste que la maladie ? Un vaccin, c’est fait pour soigner une population, pas pour la rendre malade. On commence à parler de milliers de myocardites chez les jeunes. On nous rassure en nous disant qu’elles sont régressives. Moi j’aimerai bien qu’on me dise dans quel état est à 50 ans, un cœur qui a fait une sévère myocardite à 18 ans, et si ce jeune, sportif de haut niveau, peut continuer un sport intensif sans danger. Quant aux maladies auto-immunes, on en reparlera dans un an ou deux.

Tout accident de vaccination chez un jeune, vacciné pour une maladie inoffensive, justifié par une utopie, est un crime. Même l’OMS recule en disant qu’il n’y a pas d’urgence à vacciner les enfants« Les enfants et les adolescents ont tendance à avoir une maladie plus bénigne que les adultes, donc à moins qu’ils ne fassent partie d’un groupe à risque plus élevé de COVID-19 sévère, il est moins urgent de les vacciner que les personnes plus âgées, celles souffrant de maladies chroniques et les agents de santé. Plus de preuves sont nécessaires sur l’utilisation des différents vaccins COVID-19 chez les enfants pour pouvoir faire des recommandations générales sur la vaccination des enfants contre COVID-19. » On écoute l’OMS quand cela arrange, on ne l’écoute pas quand cela arrange.

Un vaccin sûr pour les personnes à risques, comme on l’a toujours fait depuis que les vaccins existent, oui, en fonction du rapport bénéfice/risque, mais toujours en fonction de ce rapport, pas de risque, pas de vaccin. Pour les autres, vaccins pour ceux qui le souhaitent, mais il y a d’autres alternatives thérapeutiques, la ville de Mexico, l’Inde, viennent d’en faire une démonstration pratique éclatante, non dans des revues scientifiques pour la masturbation de nos spécialistes, mais sur le terrain, sur des centaines de millions de personnes.  Quant à l’immunité collective, regardons ce qui se passe dans les pays qui ont le plus vacciné, avant de continuer à en parler. 

⇒ Bulletin Hebdo du Réseau Sentinelles de la semaine 24 de l’année 2021 du 7 au 13 juin 2021 ► https://www.sentiweb.fr/5333.pdf

BULLETIN RS SEMAINE 24 T2

covid 3ème vague

⇒ La “4ème vague” qu’ils nous annoncent depuis des lustres ne sera pas comme ils le prétendent le résultat d’une “couverture vaccinale” insuffisante, mais un nouveau moyen de pression, un énième chantage pour tordre le bras à ceux qui refusent de se soumettre à cette insupportable propagande en faveur du poison transgénique expérimental… Leur feuille de route est on ne peut plus simple : PIQUER, PIQUER, PIQUER ! Pour cela ils ne reculent devant aucun mensonge et après le terrifiant variant britannique, c’est au tour du féroce variant indien (delta) d’être avancé comme épouvantail. Vous l’aurez cette 4ème vague, c’est certain… mais elle sera d’autant plus puissante que vous continuerez à vous faire infecter injecter ! OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/25/ils-nont-plus-que-le-mot-vaccin-a-la-bouche/

⇒ PREUVE SUPPLÉMENTAIRE QU’ILS SE FOUTENT BIEN DE NOTRE GOULE ► https://fr.sputniknews.com/france/202106221045766900-hopital-plus-de-1800-lits-fermes-ou-supprimes-en-3-mois-sinsurge-fo/

ANONROUGE

Voilà pourquoi c’est encore et toujours NON !

LEVONS NOUS EN MASSE & STOPPONS LES car clairement ILS NE S’ARRÊTERONT PAS !

JBL1960

188 réflexions sur « COVIDélire GÉNÉRAL = AYEZ PEUR D’UN VIRUS QUI A TUÉ 0.03% DE LA POPULATION MONDIALE ! »

    1. Le masque servait à protéger l’anonymat du médecin, quand il désignait avec sa baguette ceux qu’on ne soignerait pas

      J'aime

  1. Message dans un train de Normandie

    J'aime

  2. les médecins n’ont qu’une chose en tête la dépopulation
    voilà l’article du journal Quotidien du Médecin qui le prouve

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/courriers-des-lecteurs/rechauffement-climatique-trop-de-monde-sur-la-planete

    le Reich n’a jamais pris fin
    Pétain a donné tout pouvoir à Big Pharma à l’époque en supprimant le métier d’herboriste pour créer l’ordre des pharmaciens à la place https://www.lepoint.fr/societe/supprimee-sous-petain-la-profession-d-herboriste-s-organise-18-05-2014-1824859_23.php et faisant la création de l’ordre des médecinshttps://www.revue-internationale.com/2013/05/lordre-des-medecins-une-institution-nee-sous-le-regime-de-vichy/
    et personne n’a supprimé ses décrets depuis
    donc les acquis de la France de Vichy (ordre des médecins, ordre des pharmaciens, suppression du métier d’herboriste) a toujours persisté jusqu’à nos jours
    Big pharma à qui ils ont donné tout pouvoir en 1942 pour l’holocauste nazi et qui a toujours conservé son pouvoir jusqu’à maintenant afin de pouvoir recommencer leur holocauste nazi de Docteur Mengele (source lire le livre « les médecins maudits »https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_médecins_maudits)
    Témoin de l’holocauste, survivante du régime nazi, Vera Sherav nous avertis des dangers de ce que nous vivons actuellement avec ces vagues de tyrannie totalitaire, d’absurdité médicale, politique, économique et sociale qui se sont abattues sur les populations dans le monde entier.
    « Ce qui distingue l’holocauste de tous les autres génocides de masse est le rôle central joué par le système médical. L’ensemble du système à chaque étape du processus meurtrier a été approuvé par la médecine universitaire et professionnelle. Des médecins, institutions, sociétés médicales prestigieuses ont permis de légitimer les meurtres de masse des civils«
    https://www.lesbelgessereveillent.be/holocauste-mondial-entretien-de-vera-sharav-avec-r-fuellmich-avocat-allemand/

    maintenant on s’étonne que l’Académie de Médecine veut imposer de force faux vaccins mortifères qui ont déjà causé des morts…

    https://cv19.fr/2021/03/21/au-moins-7019-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

    J'aime

  3. ils veulent rendre la vaccination obligatoire si dans votre quartier, un type a été faux positif asymptomatique d’un test bidon de variant
    voir le cas du quartier Bordeaux source commentaire t sous https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/22/jean-marie-bigard-tres-en-colere-contre-le-vaccin-bidouille-qui-ne-protege-de-rien-et-le-passeport-sanitaire-comparable-a-letoile-jaune/, où personne n’a été hospitalisé, tout le monde en bonne santé, mais comme personne n’a été piqouzé, ils ont inventé de faux tests positifs de variants asymptomatiques (or on sait que les asymptomatiques sont de faux malades donc tests bidons), mais ils ont utilisé le prétexte de tests bidons faux positifs de variants pour faire le chantage de la quarantaine à ceux qui refusent la piqouze ( 2 doses d’un coup pour les non vaccinés )

    selon cet article https://www.lanceurdalerte.info/2021/05/23/vaccination-en-anneau-vaccine-ou-enferme/, la vaccination en anneau à partir de 10 jours de retrotracing de contacts de faux positif de variant test bidon truqué contaminé à l’avance http://stoplinkyvarest.canalblog.com/archives/2020/09/14/38533480.html c’est
    (2 doses d’un coup pour les non vaccinés+ 1 troisième dose pour les piqouzés à 2 doses, 1 quatrième dose pour les piqouzés à 3 doses, etc… piqouzer tout le monde dès qu’un faux test positif de variant apparait )https://www.lanceurdalerte.info/2021/05/23/vaccination-en-anneau-vaccine-ou-enferme/

    Votez « Non » en masse sur le site du Figaro, pro-vaccin, qui se sert de ses sondages tordus pour tenter d’influencer la présidence.
    27/06/2021 à 18h19
    « Face au variant Delta, faut-il rendre la vaccination obligatoire ? »
    Oui 61,16% ; Non 38,84%
    50938 votants
    https://www.lefigaro.fr/sciences/face-au-variant-delta-faut-il-rendre-la-vaccination-obligatoire-20210627

    J'aime

  4. Le retour du scandale de l’amiante, avec le graphène qu’on vous force à inhaler via les masques !
    Le graphène tout comme l’amiante abime les poumons !

    l’inhalation du graphène pouvait entraîner des lésions pulmonaires semblables à celles de l’amiante.
    https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/masks-early-pulmonary-toxicity-quebec-schools-daycares-1.5966387

    Ils ont mis du graphène dans tous les masques :
    Sources citation

    -« différents masques et filtres à membrane à base de graphène ont été développés
    ont été développés pour le covid 19 »
    source page 4 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    -particules de graphène dans les masques
    https://phys.org/news/2021-05-graphene-coated-masks-covid-miracle-health.html

    les Chercheurs de l’université de Bordeaux, Didier Morin et Laurent Juvin, font le point sur ce sujet et décrivent les résultats de leur dernière étude parue dans NeuroToxicology.
    Comme leur nom l’indique, les nanoparticules sont minuscules : elles sont 1.000 à 100.000 fois plus petites que les cellules ! Vu leur petite taille, elles peuvent être inhalées, ingérées, traverser la peau, se retrouver dans le sang et atteindre de nombreux organes du corps où elles s’accumulent et risquent de favoriser des maladies.
    Il a déjà été montré que les nanoparticules ont un effet nocif sur la barrière hémato-encéphalique, qui sert à isoler le cerveau de la circulation sanguine (voir article ci-dessous). Les nanoparticules nuisent aux capacités cognitives de l’animal : elles entraînent des problèmes d’apprentissage chez le rat et certaines favorisent le stress oxydatif dans les neurones, ce qui peut conduire à leur mort
    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-nanoparticules-danger-cerveau-34445/
    Une étude de toxicité révèle que le graphène, peut perturber les cellules vivantes
    le graphène a la faculté de pénétrer dans des parois composées de cellules organiques.
    Des études ont ensuite été réalisées dans des boîtes de Pétri avec des tissus de poumon humain, de la peau et des cellules immunitaires. Toutes confirment les simulations informatiques et indiquent que des feuilles de graphène de seulement 10 micromètres peuvent percer puis être englouties par les cellules vivantes.
    De là à dire que le graphène est un promoteur des mutations ADN et du cancer, il n’y a qu’un pas.
    https://www.silicon.fr/le-graphene-une-menace-pour-la-sante-et-lenvironnement-87943.html

    le gouvernement provincial du Québec a retiré ces masques des écoles et des crèches après que Santé Canada, l’agence nationale de santé publique du Canada, a prévenu que l’inhalation du graphène pouvait entraîner des lésions pulmonaires semblables à celles de l’amiante.
    https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/masks-early-pulmonary-toxicity-quebec-schools-daycares-1.5966387

    la fausse pandémie, un prétexte pour envahir nos cellules de nanoparticules qui abiment les poumons
    https://www.swinburne.edu.my/campus-beyond/nanotechnology-response-towards-covid-19-pandemic.php

    Ils ont mis du graphène dans tous les masques :
    Sources citation

    -« différents masques et filtres à membrane à base de graphène ont été développés
    ont été développés pour le covid 19 »
    source page 4 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/epdf/10.1002/cben.202000039

    -particules de graphène dans les masques
    https://phys.org/news/2021-05-graphene-coated-masks-covid-miracle-health.html

    Et pourtant, quand on leur signale qu’il y a du graphène dans les masques, ils font semblant de juste s’en apercevoir, prétendent qu’il n’y en a que dans un unique lot de masque, et prétendent que ce lot de masque a déjà été enlevé pour continuer à imposer leurs masques à tous

    Citation
    « Ces 60,5 millions de masques contiennent du graphène, un nano-matériau dont les effets néfastes sur l’homme sont à l’étude, après des constats défavorables sur les animaux. »
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/des-millions-de-masques-ffp2-distribues-aux-soignants-rappeles-par-lansm_fr_60b63729e4b01de8b787b534

    Mais pourquoi veulent-ils absolument cacher qu’ils mettent du graphène dans les masques ?
    Tout simplement parce qu’un lanceur d’alerte a prouvé que le graphène est dangereux pour la santé
    le graphène Ce matériau, considéré comme dangereux pour la santé, entraînerait des difficultés respiratoires et irritations de la peau
    https://www.marieclaire.fr/covid-19-masque-ffp2-graphene-interdit,1376806.asp

    et comble de l’ironie, le graphène attire la protéine spike des virus comme un aimant, ce qui transforme les masques en réservoirs de protéines spike
    source citation :
    « La surface de graphène à l’intérieur de l’unité de test est conçue pour se lier à la protéine spike du virus. »
    https://www.internationalairportreview.com/news/137831/edmonton-airport-trial-new-covid-19-testing/

    J'aime

  5. Imaginez qu’une équipe scientifique découvre un remède pour le cancer.
    Que feraient les gouvernements du monde entier ?
    L’offriraient-ils gratuitement et vous forceraient-ils à le prendre ?

    L’accepteriez-vous en échange d’un peu d’argent, de pâtisseries ?

    Au lieu de chercher à développer l’intelligence artificielle il serait temps d’enrayer la stupidité naturelle !

    J'aime

    1. Très bien vu !
      C’est encore ce que je me disais hier en lisant le titre immonde de la Fourest car en 1 minute chrono avec cette gonzesse on a la nausée et les mains sales…

      J'aime

  6. J'aime

  7. Depuis le 2 juin 2021 (Décret n° 2021-704 sur les flux d’argent liquide), le moindre centime d’euro entrant ou sortant de France doit être déclaré aux douanes.

    J'aime

  8. LE DERNIER CHANTAGE POUR VOUS VACCINER: INTERDICTION D’ENTRE DANS L’AGENCE BANCAIRE

    du 28 au 30 juin 2021 : Si Goldman Sachs, JP Morgan ont dores et déjà exigé de leurs salariés d’être impérativement vaccinés avant de reprendre leur poste dans les bureaux (fin du télétravail), la Morgan Stanley, elle, a franchi le Rubicon vaccinal:

    La direction interdit désormais aux clients non vaccinés de pénétrer dans ses agences bancaires !

    …. un Ange avec une piqûre passe en douce …

    Notre lectrice Nicolette a vu que la banque Morgan Stanley interdit, à partir du 12 juillet, l’accès aux guichets , bureaux, etc aux non vaxx »…

    N’est pas là un superbe chantage ?????

    Pssst: imaginez les clients qui ont des coffres dans les agences de la Morgan Stanley…

    Sans leur Pfizer ou Moderna, finito, ils ne pourront pas récupérer leurs biens !

    Bravo ! Magnifique, que dis-je la perfection du plus diabolique de tous les plans jamais imaginés sur cette terre depuis l’aube des temps.

    PS: dans la même catégorie « Banque et Covid19 », un garde de sécurité a carrément mis une balle dans le corps d’un client qui a voulu entrer dans sa banque SANS masque ! regardez ici la video sur PLIndia. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    J'aime

  9. OFFICIEL: LA DETTE FRANCAISE A 120 PC – LA METHODE GRECQUE VA ENTRER EN ACTION APRES LES PRESIDENTIELLES
    du 28 au 30 juin 2021 : C’était partout dans la presse la semaine passée, celle où tout le monde est parti en week-end ou en vacances (mais bien choisi par le gouvernement comme dimanche de vote): selon l’INSEE, l’endettement de la France est à 118,2 % du PIB à la fin du mois de mars 2021, soit 2,7 trilliards d’euros.

    Ou 40.000 euros par habitant, qu’il soit bébé ou bien retraité de 90 ans !

    La pandémie a bon dos, elle a juste permis de maquiller les comptes, puisque cela fait déjà 2 ans que la France a dépassé les 110%, mais là on tient le vrai coupable n’est-ce pas !

    Cela veut dire que l’Allemagne va appliquer à la France la méthode déjà testée en Grèce. N’oubliez pas les propos de l’ancien ministre des Finances d’Angela Merkel: « je veux que les Français entendent les cris de souffrance des Grecs » (je vous l’avais rapporté ici à l’époque).

    Eh bien, chers lecteurs, cette fois on y est, car en réalité, la dette est déjà à 160%, c’est à dire la même configuration que la Grèce en 2009.

    Et, histoire d’une piqûre de rappel, les propos de François Fillon, tout juste nommé Premier Ministre de Nicolas Sarkozy « Je suis à la tête d’un pays en faillite ».

    Ca c’était en 2007 !

    (donc avant l’explosion de Wall Street en septembre 2008)

    Nous sommes aujourd’hui en 2021 et RIEN n’a été réglé, loin de là, bien au contraire, tout a non seulement empiré et -logique- la dette a suivi !

    Officiellement on est à 120, en réalité à 160.

    Préparez-vous à une épouventable politique d’austérité après les élection de mai 2022 ! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2021

    Note – Avec le hors bilan, le Frankistan est à plus de 7000 milliards de dette.

    Comme c’est de l’ex-nihilo, suffit d’effacer la ligne comptable !!!

    J'aime

  10. “INFO – #Santé : L’#OMS recommande le port du masque facial et une distanciation sociale pour les personnes vaccinées et non vaccinées en raison de la #VarianteDelta du #coronavirus #COVID19. ”

    J'aime

    1. PARFAIT je l’intègrerai dans ma publication du jour car cela n’a absolument AUCUN justification scientifique !

      Et donc c’est NON !

      C’est le moment de leur dire NON en masse et d’enlever la muselière MAINTENANT !

      J'aime

      1. Samedi, derrière moi une voiture avec 2 femmes…les 2 avec la muselière pour rouler…

        Alors, c’est pas gagné de suite…

        J'aime

      2. C’est justement le moment de démontrer en masse partout que cela ne sert à rien !

        Si tu fais exploser cette KOLOSSAL SUPERCHERIE tout peut être remis en question, absolument TOUT !

        J'aime

      3. Oui, mais les gens sont longs à la comprenette…et je ne parle pas des mouzombies qui vont se faire vacciner.

        Je viens d’aller faire une mini course chez U, des vedettes, message covid-19… 1 mètre mini entre les personnes… et dernière trouvaille, les bouteilles de gaz ne sont plus en extérieur cadenassée, mais en rayon comme les bouteilles de flotte !!!

        Certains oncs te regardent de travers parce je mets le masque dans le Sas uniquement et nez libre … z’ont envie de dénoncer à la maréchaussée et en même temps z’ont la trouille car la brigade est juste au bout du parking… et raconter des noqueries au tel ou les avoir en face…c’est pas pareil !

        J'aime

      4. Ah mais on bien d’accord !
        J’habite aussi un trou du cul du monde, bien qu’en Nouvelle Aquitaine et dans mon département il n’y a eu AUCUN/NADA/QUEUTCH mort du COnVID je rencontre des gens seuls masqués dans leur voiture, sur leur vélo, j’ai même vu un chasseur masqué en bord de route, tout seul, avec son clébard…

        Raison de plus pour porter l’estocade !

        En restant IMPRÉVISIBLES et INCONTRÔLABLES !

        J'aime

  11. On pourrait aussi imaginer un scénario de science fiction à propos de la finalité de ces vaccins (hormis éliminer plein de monde) sur les survivants aux injections :

    S’ils contiennent réellement des nanoparticules métalliques, celles-ci en se retrouvant dans le cerveau, pourraient jouer le rôle d’antennes réceptrices d’ondes 5G par exemple.

    Les gens vaccinés pourraient donc être potentiellement contrôlables à distance via des impulsions électromagnétiques pour les rendre amorphes, ou les pousser à se suicider ou à commettre des meurtres, pourquoi pas.

    Cela est à mettre en relation avec “Neuralink” la fameuse puce d’Elon Musk, et les milliers de satellites “Starlink” qu’il a envoyé autour de la Terre ces derniers mois.

    Voilà à quoi pourrait ressembler le résultat (extrait du film Divergente) :

    Ou le roman “Cell” de Stephen King , ainsi que le film du même nom.

    Là il s’agit de fictions, mais plus près de nous, d’anciens militaires américains probablement pucés (?) ont commis des attentats aux USA. Leurs points communs : ils entendaient sans arrêt des voix, leur ordonnant de tuer des gens.
    Autre point commun : des problèmes psychologiques, les fragilisant et les rendant plus réceptifs peut-être. Ou alors sont-ils possédés ?

    https://www.7sur7.be/monde/l-auteur-de-la-fusillade-en-floride-un-ancien-soldat-qui-entendait-des-voix~a1987811/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.qwant.com%2F

    https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/09/17/le-tireur-de-washington-un-ancien-de-la-marine-aux-motivations-floues_3478815_3222.html

    https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Richard-Rojas-le-chauffard-de-Times-Square-a-entendu-des-voix-1261094

    Finalement, atteindre ne serait-ce que 50 % de vaccinés suffirait pour finir le sale boulot. Les non-vaccinés se feraient massacrer par les vaccinés téléguidés.

    Des récits eschatologiques disent :
    “A la fin des temps, le meurtre se répandra. Le meurtrier ne saura pas pourquoi il tue, la victime ne saura pas pourquoi elle est tuée”.

    Nous avons atteint la dernière extrémité du Kali-Yuga, l’Age de Fer :

    “Lorsque règnent la tromperie, le mensonge, l’inertie, le sommeil, la malfaisance, la consternation, le chagrin, le trouble, la peur, la tristesse : cela s’appelle l’Age Sombre, qui est exclusivement ténébreux …”

    J'aime

  12. Selon flightaware.com, 120 000 annulations par an est une moyenne pour les vols mondiaux. Un jour moyen verrait 329 annulations. Une moyenne de 2 jours verrait 658 annulations. Mais entre vendredi et samedi, 3 533 annulations ont eu lieu. Cela représente une augmentation de 580% des annulations au niveau mondial au cours des deux derniers jours.

    https://reseauinternational.net/des-milliers-de-vols-annules-alors-que-des-pilotes-vaccines-tombent-malades-ou-meurent/

    J'aime

    1. Extrait d’un commentaire

      4 pilotes de British Airways MORTS à la suite d’injections du vaccin contre la COVID-19 alors que l’Espagne et la Russie Interdisent le statut « vacciné » pour le transport aérien.

      https://www.mondialisation.ca/4-pilotes-de-british-airways-morts-a-la-suite-dinjections-du-vaccin-contre-la-covid-19-alors-que-lespagne-et-la-russie-interdisent-le-statut-vaccine-pour-le-transport-aerien/5657620

      Alors que les compagnies aériennes espagnoles et russes en sont déjà à refuser les passagers vaxxinés à cause du risque accrus de thromboses et d’AVC, la compagnie aérienne Britsh Airways en est à demander au gouvernement britannique d’interdire de vol les pilotes vaxxinés. or 90% des pilotes de la compagnie le sont.

      Ceci présage, à très court terme, soit d’accidents d’avions en série, soit alors que le gouvernement britannique avoue publiquement que le passeport covid ne vaut pas un pet de coucou et que le pays doit se préparer à un catastrophe sans précédent, CE QU’IL NE FERA PAS car cela mettra au pied du mur tous les autres pays qui ont suivi cette politique aveugle de vaxxination.

      Donc la seule porte de sortie possible sera de masquer ce crime sous un autre crime tout aussi grand: déclencher une guerre SANS AUCUN AUTRE MOTIF QUE D’ENVOYER À LA MORT LES POPULATIONS QUI POURRAIENT VOULOIR DEMANDER DES COMPTES AUX GOUVERNEMENTS RESPONSABLES. … »

      « …Et puis, il y a encore ça:
      Désertions en masse au sein de l’armée de l’air sioniste … par crainte des missiles intercepteurs?

      https://french.presstv.ir/Detail/2021/06/26/660904/Israel-armee-israelienne-Gaza-Palestiniens-arabes-guerre

      Si c’est vrai, en effet, pourquoi désertent-ils?
      Pilote de chasse est toujours le poste le plus envié et le plus prestigieux dans une armée, et aussi un des moins risqué.

      J'aime

    1. Certes, mais 45000 € pourune vie foutue (mort ou graves pbs de santé) c’est dérisoire…

      Ces gens devraient être pendus, on peut leur offrir une corde !

      J'aime

  13. Dans mon département, aussi Nouvelle Aquitaine, plusieurs personnes ont été déclarées mortes du covid avant la vax, 1 gars de 40 ans hyper obèse, 1 autre de 60 cancer en phase 4 (du cerveau) et une poignée d’autres, mais tous âgés ou poly commorbidités.

    Je consulte les avis de décès toutes les semaines sur le même site…et depuis 1 semaine, plus de date de décès, pas d’âge…uniquement civilité, nom, prénom, commune !

    J'aime

  14. Le CDC admet MAINTENANT qu’il n’y a pas de « norme d’excellence » pour l’isolement de n’importe quel virus !
    Le chef FOIA du CDC, M. Roger Andoh, a fourni des réponses directes à chacune de nos demandes, admettant par écrit qu’ils n’ont AUCUN ENREGISTREMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, pour les soi-disant « virus » fantômes suivants, y compris CoV – 2 -19, VIH, HPV, XMRV, HTMV-1, HTMV-111/LV, rougeole, grippe, MERS, EBOLA, ZIKA, POLIO, etc :
    1. 7 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un quelconque « virus COV – 2 ou 19 » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais :

    2. Le 7 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un quelconque « virus HPV » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais : (note : les CDC ont fait une erreur dans leur réponse originale et ont ensuite fourni la version corrigée ci-dessous) :

    3. Le 7 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace du « virus de la rougeole » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais ! Pas d’isolement, pas de purification et pas d’identification du virus de la rougeole !

    4. Une lettre du CDC concernant le « calendrier de vaccination » des enfants et des adultes aux Etats-Unis.

    Note : il y avait une référence à la « grippe » dans cette demande, mais cela n’affecte en rien notre demande car c’était dans le contexte de notre exemple de dossier que nous cherchions à valider le fait que le CDC n’a AUCUN dossier ou recherche ou résultats pour TOUT soi-disant virus qui est responsable de TOUTE maladie – JAMAIS !

    5. 10 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un quelconque « virus MERS » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais :

    6. CDC, 11 juin 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace du « virus POLIO » purifié à partir d’un échantillon de patient par macération, filtration et utilisation d’une ultracentrifugeuse, par quiconque, n’importe où sur la planète, jamais :

    7. 15 mars 2021 : réponse du CDC à la FOIA : aucune trace d’isolement ou de purification du « virus Ebola » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    8. Le 19 mars 2021, les CDC et l’Agency for Toxic Substances and Disease Registry (ATSDR) des États-Unis admettent qu’ils n’ont aucune trace du « virus Zika » isolé ou purifié à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    9. Le 23 mars 2021, les CDC ont admis dans une réponse à la FOIA qu’ils n’avaient aucune trace d’un quelconque isolat purifié du « virus HIV », du « virus de l’hépatite », du « virus des MST » et de la « bactérie du bacille de la tuberculose » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, où que ce soit, jamais.

    10. Le 7 avril 2021, les CDC déclarent qu’ils n’ont aucune trace de purification ou d’isolement du « virus XMRV » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    11. Le 7 avril 2021, les CDC déclarent qu’ils n’ont aucune trace de purification ou d’isolement du « virus HTLV-1 » à partir d’un échantillon de patient, par quiconque, n’importe où sur la planète, jamais :

    12. Le 7 avril 2021, les CDC déclarent qu’ils n’ont aucune trace de purification ou d’isolement du « virus HTLV-III/LAV » à partir d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    13. Le 12 avril 2021 : Les CDC admettent qu’ils n’ont aucune trace d’un « virus de la grippe » isolé ou purifié d’un échantillon de patient, par qui que ce soit, n’importe où sur la planète, jamais :

    (Note : il y avait une référence à la « grippe » dans cette demande, mais cela n’affecte en rien notre demande car c’était dans le contexte de notre exemple de dossier que nous cherchions à valider le fait que le CDC n’a AUCUN dossier ou recherche ou résultats pour TOUT soi-disant virus qui est responsable de TOUTE maladie – JAMAIS !

    Si personne, où que ce soit et à n’importe quel moment dans le monde, n’a isolé et prouvé l’existence d’un tel nouveau coronavirus ou d’un virus en tant qu’agent pathogène unique, comment diable une entreprise pharmaceutique peut-elle fournir un traitement ou un vaccin contre un virus qui n’existe même pas ?

    Le virus ou l’agent pathogène est-il un virus mythique de conte de fées qui a besoin d’un vaccin mythique (mais coûteux et toxique !) pour le détruire ?

    Ou ce virus fantôme est-il la création de « mauvais acteurs » et de « lucifériens » dans le but de redistribuer les richesses du monde à leur profit et de réduire en même temps la population excédentaire des « mangeurs inutiles » ?

    Comme Voltaire nous a un jour mis en garde :

    « Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités ».

    Comme l’a déclaré très clairement le chef de service M. Roger Andoh dans ses lettres de la CDC FOIA :

    « Comme aucun isolat quantifié du virus 2019 – nCoV n’est actuellement disponible, les tests [tests de diagnostic] conçus pour la détection de l’ARN du 2019 – nCoV ont été testés avec des stocks caractérisés d’ARN de pleine longueur transcrits in vitro… »

    Comme l’a déclaré Rappoport ,

    « Puisque c’est le cas, qu’il n’y a pas d’isolats de virus quantifiés, comment peut-on être sûr que ce qui est déterminé comme Covid-19 est, en fait, Covid-19 ? »

    VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER UN STOCK CARACTÉRISÉ DE MATÉRIEL GÉNÉTIQUE D’ORIGINE INCONNUE CULTIVÉ ET CONTAMINÉ DANS LES CELLULES D’UN FŒTUS HUMAIN AVORTÉ OU DANS LES CELLULES DE CHAUVE-SOURIS OU DE SINGE LORSQUE VOUS CHERCHEZ UN ISOLAT PUR PROVENANT D’UN ANIMAL OU D’UN HUMAIN SYMPTOMATIQUE POUR DÉTERMINER SON EXISTENCE ET SA VIRULENCE !

    VOUS VOYEZ QUE LES SYMPTÔMES DU CoV – 19 SONT TOUS ASSOCIÉS AUX SYMPTÔMES D’EMPOISONNEMENT CHIMIQUE ET RADIOLOGIQUE ET NON À UN VIRUS THÉORIQUE SEUL.LE CORONA VIRUS N’EST PAS DU TOUT UN VIRUS MAIS UN SYMPTÔME DE DÉGÉNÉRESCENCE DE LA MEMBRANE CELLULAIRE QUE J’APPELLE « L’EFFET CORONA » !

    L' »effet Corona » est causé par un empoisonnement chimique et radiologique systémique entraînant une coagulation sanguine pathologique, l’hypoxie et la mort.

    Les deux micrographies ci-dessus montrent l' »EFFET CORONA » sur les globules rouges avec la « PROTEINE spike » causée par l’acidose décompensée des fluides interstitiels et vasculaires provenant d’un mode de vie acide et plus particulièrement, l’exposition à des champs électromagnétiques pulsés toxiques à 2,4 GHz ou plus, l’empoisonnement chimique de la nourriture et de l’eau ingérées, la pollution atmosphérique acide toxique et les chemtrails et pour couronner le tout, une inoculation chargée de produits chimiques ! Veuillez vérifier vos sentiments et vos fausses croyances avant de vous faire du mal prématurément !

    Pour en savoir plus sur le mythe des virus, des vaccins et de la théorie virale mythique, lisez et étudiez le livre A Second Thoughts About Viruses, Vaccines and the HIV AIDS Hypothesis. Vous pouvez commander ce livre à l’adresse suivante : https://www.phmiracleproducts.com/collections/books-audio-video/products/second-thoughts-about-viruses-vaccines-and-the-hiv-aids-hypothesis-booklet
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s