4 MAINS POUR FERMER LA GOULE À CHARLIE ET SES CHARLOTS !

À RELIER À MON BILLET D’HIER ► DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS !

Parce que ça urge, un peu, quand même et depuis le temps qu’on vous prévient ! Ben ça y est, nous y sommes !

AVANT :

COVID19 DIEPPE 1

Voici la VIDÉO France Soir de 2MN17S de La Minute de Ricardo.com de ce 26 janvier 2021 que m’a postée le presque Dr. T’Ché-Rien et que j’ai retranscrite, complétée et enrichie, pour les ceusses qui croient encore que la seule solution est dans la vaccination à ARNm ;

Richard Boutry de "France-Soir" : Soumis et indignes ! - Le Média en 4-4-2 Ricardo nous informe que les Chefs des Établissements de Santé ont reçu ce dimanche 24 janvier une Circulaire de l’ARS signée par le Ministre Olivier Véran, de nouvelles instructions très strictes, d’appel à la dénonce de personnes radicalisées. Et que veut dire radicale dans l’esprit de l’ARS ? Il ne s’agit plus uniquement de terroriste islamiste, non, il s’agit de VOUS, de MOI ! En gros des 66 millions de procureurs comme vient de dire, qui vous savez.

Et dans l’esprit du Ministre, il s’agit d’un individu lié à un contenu politique, social ou religieux qui conteste l’ordre établi sur un plan politique, social et même culturel. Est-ce que vous pouvez imaginer, un instant ce que cela peut signifier ? Voilà ce qui va se passer, la circulaire invite le Chef délateur/zélateur à se rendre soit à la police ou à la gendarmerie, soit à la préfecture ou appeler un numéro vert du CNAPR.

Jusqu’à présent il leur était demandé de signaler toute radicalisation islamiste (ICI) mais aujourd’hui, nous sommes TOUSTES potentiellement assimilé-e-s à des TERRORISTES.

Le plus choquant et ce pourquoi je suis là, devant vous, pour une minute nécessaire, c’est qu’il a été rajouté, dans cette liste, des radicalisations, donc, et des théories complotistes et conspirationnistes. Aussi, si les chefs zélateurs/délateurs suivent ses consignes à la lettre [NdJBL : et vu leur zèle à vouloir nous piquouzer, on peut avoir des doutes, hein ?] bon nombre d’entre-nous allons faire l’objet de signalement, et de fichage…

Et comme je préviens, ici-même depuis plus de 5 ans maintenant, en ces termes ;

Après les terroristes ?

Demain les criminels ordinaires ?

Après-demain, les voleurs de poules ?

Après-après demain les opposants politiques ?

Puis enfin, VOUS, MOI, NOUS et il n’y aura plus personne pour protester si nous ne nous levons pas ICI et MAINTENANT ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

APRÈS : COVID19 DIEPPE 2

Y’a pas comme un gros BLÈME ?…

Pour les ceusses qui voient toujours pas où est le blème, voici la dernière chronique du presque Dr. T’Ché-RIEN qui m’a fournie en plus de la vidéo de Ricardo, les 2 photos/infos plus haut et à laquelle j’ai rajouté ma patounnette pour cloquer une bonne mandale danlagoule des Charlots des Charlie, entre autre, paskia du monde ►  https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/01/4-mains-dans-ta-gueule-charlie-rien-et-jbl1960-de-janvier-2021.pdf

Cliquer pour accéder à 4-mains-dans-ta-gueule-charlie-rien-et-jbl1960-de-janvier-2021.pdf

À RETROUVER DANS MA BIBLIOTHÈQUE PDF & DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Videos : The Corbett Report

Je vous recommande, à ce stade, en complément de ces informations du jour, l’excellent article de James Corbett du 16 janvier 2021 traduit par Résistance71 que je vais mettre au format PDF pour l’intégrer dans un dossier spécial compilant tous les articles, en français, de James Corbett qui est l’un des rares journalistes d’investigation indépendant qui soit resté sur sa ligne et qui, de plus, se concentre sur les solutions à mettre à la place de ce monde façonné POUR nous, PAR nous et ça change TOUT !

Biohazard Fond d'écran HD | Arrière-Plan | 2560x1600 | ID:371301 -  Wallpaper Abyss

Bio-sécurité !

James Corbett le 16 janvier 2021 – corbettreport.com  – URL source en anglais ► https://www.minds.com/CorbettReport/blog/the-year-ahead-part-2-biosecurity-1197558914186309632

Traduit par Résistance71 dans : SRAS-CoV-2, COVID et vaccination : développement de l’infrastructure technotronique dictatoriale et fin de l’humanité programmée (James Corbett)

Je n’ai pas besoin de vous dire que nous vivons en ce moment même des temps historiques. La fréquence de changement des évènements s’accélère alors même que l’impact de ces évènements sur nos vies quotidiennes augmente.

Comme Lénine l’avait fort justement observé : “Il y a des décennies où rien ne se passe et il y a des semaines où se déroulent des décennies.

Il y a peut-être des années où des siècles se déroulent. Avec ceci en tête, je regarde l’année à venir et la sépare en trois parties.

Cette semaine, je vais examiner la crise du COVID (induite) et ce que nous pouvons en attendre sur le plan de la bio-sécurité alors que cette ère continue de se développer.

Quand va s’arrêter cette Plandémie ?

Il y a 5 écoles de pensée à ce sujet.

Pour lire l’intégralité de l’article https://resistance71.wordpress.com/2021/01/26/sras-cov-2-covid-et-vaccination-developpement-de-linfrastructure-technotronique-dictatoriale-et-fin-de-lhumanite-programmee-james-corbett/

Et sur ce blog, concernant le développement de l’infrastructure technotronique dictatoriale et la Fin de l’humanité programmée.

confinement sans fin

Quelques infos pour comprendre pourquoi il n’est plus temps d’attendre ;

Covid-19 : en Suisse, les tout-petits n’ont plus le droit de chanter à la crèche ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-en-suisse-les-tout-petits-nont-plus-le-droit-de-chanter-la-creche

1 preuve documentaire de plus ► https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/01/23/vaccin-covid-marchands-de-tapis-ou-medecins-312337.html

France – CoV19 concernant les masques – la mascarade et/ou la muselière :

CODE DU BON ESCLAVE

Masques – étude sur les enfants

Irritabilité (60%)
Maux de tête (53%)
Difficultés à se concentrer (50%)
Tristesse (49%)
Réticence à fréquenter l’école (44%)
Malaise (42%)
Troubles d’apprentissage (38%)
Fatigue et somnolence (37%)

Source ► Nicolas Bonnal + France Soir & Ricardo du 21 janvier 2021

France toujours : Info Roseau : École – 3 jetons par jour (triangulaire le jeton !) pour aller dehors respirer, ou au petit coin ! Preuve VIDÉO (1MN57) de Guy Fawkes sur la Coronafolie : les jetons pour respirer à l’école !… Je vous recommande pour ma part de revisionner la bande annonce en VOSTFR du visionnaire AmeriGeddon qui n’a jamais vu le jour, of course (2017).

Preuve documentaire irréfragable : Allemagne : la prison pour ceux qui ne respectent pas leur quarantaine : Ce reportage vidéo de Bild vise ostensiblement à inciter les gens à rester chez eux, au risque sinon d’être traités comme des criminels. Les termes « détenus » et « prison corona » y sont par exemple mentionnés. Même si Jan Peter Schröder, administrateur du district de Segeberg, reconnaît qu’il s’agit là de la dernière étape possible à mettre en place dans la lutte contre la pandémie, puisque celle-ci va directement à l’encontre « de la liberté fondamentale de circuler », Sönke E. Schulz, le directeur général du Land, se veut quant à lui moins diplomate. Il prévient : Si tu ne te soumets pas à la quarantaine… Dernière chance, ou on a un bel établissement à Moltsfelde. Source :  Olivier Demeulenaere du 25 janvier 2021

Pour que l’Acte XX ne soit pas vain ; Redonnons tout le pouvoir aux Ronds-Points…

Faites, vous-même vos propres recherches, au lieu de suivre le troupeau, car rappelez-vous quand même ►

C’est bien pour cela que la réduction de la population par la vaccination a été programmée…

En espérant tout de même ne pas faire connaissance au zonzon !

JBL1960

118 réflexions sur « 4 MAINS POUR FERMER LA GOULE À CHARLIE ET SES CHARLOTS ! »

  1. Très complémentaire à l’info de ROSEAU sur l’aveu de l’autre Cron ;

    MACRONLEAKS : LES DOCUMENTS ACCABLANTS SUR MACRON ET SON ENTOURAGE (PAR WIKILEAKS) – 5 novembre 2020 – même si énième RAPPEL, la musique de fond me va très très bien !

    Pour les ceusses qui roupillent et qui risquent d’être réveillés en sursaut, par un botte sur le nez à défaut de l’avoir au Q !

    😉

    J’aime

  2. Coup de tonnerre en Belgique: les poursuites pour non-port du masque déclarées inconstitutionnelles par le tribunal de police de Bruxelles

    Coup de tonnerre au tribunal de police de Bruxelles le 12 janvier dernier : un juge a acquitté un homme cité devant l’instance pour ne pas avoir porté son masque dans l’espace public en août dernier. La raison ? La mesure est jugée inconstitutionnelle, ni plus ni moins ► https://www.sudinfo.be/id313169/article/2021-01-21/coup-de-tonnerre-en-belgique-les-poursuites-pour-non-port-du-masque-declarees

    L’air de RIEN, ça avance !

    J’aime

      1. Apres une perte de ligne voici l’article

        INSANE: Joe Biden Signs Executive Order Banning the Term “China Virus”
        By Jim Hoft
        Published January 26, 2021 at 10:14pm
        4308 Comments

        Joe Biden signed an executive order today that banned the term “China virus.”
        It’s not clear how this will help with the pandemic.
        The coronavirus is widely believed today to have been created in a lab in Wuhan China.

        This was one of his 37 executive orders in six days.

        TRENDING: INSANE: Joe Biden Signs Executive Order Banning the Term « China Virus »

        This is not a joke.

        CBS reported:

        The Biden executive order is also expected to direct federal agencies like the Department of Health and Human Services (HHS) to examine whether there are xenophobic references like “China virus” in any existing policies, directives or government websites published by the Trump administration.

        L’image Biden en laisse de Xi

        J’aime

  3. https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/livermectine-enfin-examinee-par-lansm-comme-traitement-contre-la-covid-19

    Me Teissedre et Dr Lesgards : l’ivermectine enfin examinée par l’ANSM

    Debriefing de Me Jean-Charles Teissedre et Jean-Francois Lesgards, docteur en biochimie, au sujet de la décision du Conseil d’Etat, pour une demande de règlement temporaire d’utilisation de l’ivermectine comme traitement pour la covid 19.

    J’aime

  4. 3eme confinement ou révolution ???

    https://fr.sputniknews.com/interviews/202101271045139273-troisieme-confinement-la-france-est-le-pays-des-revolutions-et-on-est-la-limite-lance-philippot/

    Rappel – le Cyborg a publié et dédicacé pendant sa campagne présidentielle, son livre titré Révolution

    https://livre.fnac.com/a10208050/Emmanuel-Macron-Revolution

    Note – celui présenté dans le lien précédent est la version 2.

    Attali – édité en mai 2010 – celui ci-après est également une version 2

    https://livre.fnac.com/a3197152/Jacques-Attali-Tous-ruines-dans-10-ans

    J’aime

  5. Toujours pas foutu de taper dans une casserole ?
    Dernière consultation avec une de mes patientes infirmière aux urgences psy de la Timone, juste à côté de Raoult… défilé de restaurateurs qui demandent de l’aide, menacent de se suicider…ils crèvent de faim…
    C’est sans doute pas sympa, mais alors qui vous fait le plus mal? Les gilets jaunes? Il y a bien une solution, elle n’est pas de moi…
    Depuis le temps qu’on est sur pilote automatique
    Qu’on fait pas nos paroles et pas notre musique
    On a le vertige sur nos grandes jambes de bazar
    Alors pourquoi pas s’asseoir
    Tu verras bien qu’un beau matin fatigué
    J’irai m’asseoir sur le trottoir d’à côté
    Tu verras bien qu’il n’y aura pas que moi
    Assis par terre comme ça
    J’appuie sur la gâchette accélérateur
    Y’a que des ennemis dans mon rétroviseur
    Au dessus de cent quatre vingts je perds la mémoire
    Alors pourquoi pas s’asseoir
    Tu verras bien qu’un beau matin fatigué
    J’irai m’asseoir sur le trottoir d’à côté
    Tu verras bien qu’il n’y aura pas que moi
    Assis par terre comme ça
    La nuit je dors debout dans un R.E.R.
    Dans mon téléphone tu sais j’entends la mer
    Y’a pas le soleil dans ma télé blanche et noire
    Alors pourquoi pas s’asseoir
    Tu verras bien qu’un beau matin fatigué
    J’irai m’asseoir sur le trottoir d’à côté
    Tu verras bien qu’il n’y aura pas que moi
    Assis par terre comme ça

    J’aime

    1. Tiens, la réponse du Berger à la Bergère par Attal sans le i : L’exécutif réfléchit à la possibilité d’instaurer un «confinement très serré», pour arrêter la propagation du Covid-19, insuffisamment freinée par le couvre-feu à 18 heures. La pression sur les hôpitaux augmente, a précisé le porte-parole du gouvernement ► https://fr.sputniknews.com/france/202101271045138124-le-couvre-feu-insuffisant-pour-freiner-lepidemie-dautres-scenarios-a-letude-selon-le-gouvernement/

      J’aime

  6. Nice – le Poppies

    Le restaurateur s’est déjà coucher devant la loi, il a comparu au commissariat à 17h, demain il n’ouvrira pas, ni après-demain. On est un peuple de soumis.

    J’aime

  7. Il suffit de virer CasseNoix…

    «Il y a un conflit entre Matignon et l’Elysée, c’est Jean Castex qui pousse pour un reconfinement», ajoute la source avant de préciser : «Le sujet du confinement ne fait pas consensus, il est encore sur la table, mais beaucoup de ministres y sont opposés à commencer par Olivier Véran et Bruno Le Maire».

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/83203-macron-hesite-pourquoi-gouvernement-temporise-nouveau-confinement

    J’aime

  8. Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!

    Questions sur les Vaccins ARN-Messenger

    J’aime

    1. Le message, en français, en entier : « A tous mes patients:

      Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d’un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.

      Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!

      Cela signifie clairement : si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis à une telle échelle dans l’histoire. Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce « vaccin prometteur » pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s’agit d’une manipulation génétique! « Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l’ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».

      VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ PRÉVENU !

      J’aime

    1. Oui, car le Cron est capable de faire porter la responsabilité d’un 3ème confinement sur la tête à Jean pour ce poser en défenseur du bon peuple…

      Ne pas le sous-estimer ce serait une grave erreur. Mais RIEN ne nous empêche de faire FOIRER son PROJEEEEEET !

      J’aime

  9. Et si on parlait des morts du vaccin. 57 en Israël 51 à Gibraltar 23 en Norvège + tout ceux qu’on nous cache..

    J’aime

      1. Ouais… Et mon cul sur la commode ?

        Tiens, à faire passer, quand en France on n’entend RIEN même pas le bruit des casseroles le soir au fond des bois…

        Le vieux continent entre en révolte contre les mesures restrictives

        Pays-Bas, Lombardie, Madrid… France ? RIEN… Bip, bip, bip…

        J’aime

      2. Ah ! Si ! En France c’est #jenemeconfineraipas… Mais dans les faits, si tu portes pas ton masque haut sur le nez, tu crèves !…

        Si tu te fais pas vacciner dans l’heure, t’es un dangereux terroriste, et si tu te fais vacciner… Ben tu crèves quand même ! Logique !

        J’aime

    1. Son cuisinier, en situation irrégulière, a été placé en rétention. La préfecture va identifier la centaine de clients présents pour les verbaliser.

      Voyez qu’on y vient tout doucement, bientôt on abattra sur place les dissidents !

      À suivre dans ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/28/du-cabinet-medical-a-la-pharmacie-puis-au-cimetiere/

      « Il faut qu’il y ait quelqu’un qui donne l’élan à tout le monde et, si ça doit être moi qui dois prendre les risques, je les assume », a lancé, bravache, Christophe Wilson sur la terrasse couverte de son restaurant occupée par une centaine de clients.

      « J’espère que tout le monde va suivre le mouvement »

      Situé en plein centre de Nice, le Poppies était fermé depuis le 30 octobre dans le cadre des mesures sanitaires prises par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19 qui a fait plus de 74 106 morts en France. « J’espère que tout le monde va suivre le mouvement et que toute la population de notre pays va reprendre le cours de sa vie normale », plaide le restaurateur de 50 ans, qui n’a toutefois pas prévu de rouvrir son établissement dans les prochains jours. « Quand je vois Carrefour ou Prima ou toutes ces multinationales où des centaines de personnes s’agglutinent, je ne peux plus accepter ça. Je dois payer mes employés, faire vivre ma famille et recevoir mes clients », revendique ce gérant.
      =*=

      Bien, ça c’est intéressant !

      J’aime

Laisser un commentaire