DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS !

PAS D’EMBALLEMENT ! CAR ON A TOUTES LES PREUVES !

EMBALLEMENT MOUTONNIER

Pour stopper les confinements  sans fin ET la vaccination OBLIGATOIRE à ARNm que le gouvernement-qui-ment vous vend comme SEULE & UNIQUE solution à…. RIEN ► Puisqu’aucun retour à la normale n’a jamais été prévu au programme ! Bon alors ça tombe bien car on n’avait pas l’intention de reprendre les choses exactement là où on les avait laissés, voyez-vous ?

Oh mais qu’elle surprise… On va probablement vers un 3ème confinement ► On ne s’y attendait pas, mais vraiment pas… La momie Delfraissy a parlé. Après Olivier Véreux, elle nous a informés, la mort dans l’âme, qu’il n’est pas possible de lutter contre ces affreux “variants” qui détruisent notre santé, notre économie et toute notre vie culturelle et sociale. « C’est l’équivalent d’une deuxième pandémie. Et je pèse mes mots »… Il faudra donc encore s’enfermer chez soi, on n’a pas le choix. C’est une solution « barbare » mais c’est la seule, a déclaré le vénérable Sachem. En attendant la piqûre génique pour tous, naturellement ! Sauf que cette “vaccination” semble plutôt booster les virus que l’inverse… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/24/oh-mais-quelle-surprise-on-va-probablement-vers-un-3eme-confinement/

C’est pourquoi, pour nous permettre à TOUSTES de faire FOIRER fissa tous les PROJEEEEET de Macron et son monde, je vous propose une nouvelle version mise à jour du livre de Kevin D. Annett : « Truth Teller’s Shield : A Manual for Whistle Blower & Hell Raisers » / Le Bouclier du Lanceur d’Alerte – Un manuel pour les lanceurs d’alerte et les empêcheurs de tourner en rond – La théorie et la pratique pour faire prévaloir votre vérité et la vérité. Que Résistance71, en accord avec l’auteur, avait entièrement traduit en français, pour m’en permettre une mise au format PDF N° 2 de 70 pages ICI et publié initialement et conjointement en novembre 2016, sous le titre dans mon blog de TOUTES & TOUS DES LANCEURS D’ALERTE.

Et comme, pour en avoir discuté avec d’autres lanceurs d’alerte, nous considérons qu’il n’est plus temps d’alerter, mais bien, chacun dans son domaine d’expertises, D’EXPOSER LES PREUVES et ainsi DIRE LES VÉRITÉS et FAIRE TOMBER TOUTES LES MASCARADES en cours.

Pour ma part, c’est avec ce manuel en tête : très complet et écrit d’expérience qui a pour but d’armer les lanceurs d’alerte et diseurs de vérité contre l’arsenal technotronique de l’establishment réprimant la dissidence et ceux qui exposent ses turpitudes et crimes en tout genre. Et en mains : qui s’adresse à toute forme de lancement d’alerte, mais surtout fournit un mode d’action et une attente réalistes quant à l’entreprise de dire et d’exposer au grand jour les mensonges, les méfaits et les crimes des Entreprises, Gouvernements, États et toutes autres entités privées. Que j’ai pu aller aussi loin que possible dans la recherche de la vérité sur de nombreux sujets, comme celui, phare de mon blog et très convergeant avec l’auteur du livre : le génocide des Natifs et Peuples premiers depuis 1492 sur l’île de la Grande Tortue plus spécialement, mais plus largement sur tous les continents selon la même Doctrine chrétienne de la Découverte.

Qui trouve son pendant, en France ;

  1. Avec la migration forcée de 1963 à 1982 de plus de 1600 enfants réunionnais vers 64 départements français dite Affaire des Enfants de la Creuse, car celui par qui le scandale est advenu,  Jean-Jacques Martial, y avait été placé en famille d’accueil chez des paysans. Sous l’impulsion du Gouvernement français : grâce à la complicité de l’Église catholique romaine, et de l’État.
  2. Avec la PLANdémie PLANétaire PLANifiée en cours, de Murder By Decree aux USA de 1820 à 1980, de 1840 à 1996 au Canada dans les Pensionnats pour Indiens au Meurtre Par Décrets en France, tant les preuves sont nombreuses d’une même organisation et planification pour cibler une population donnée et la nier en vue de son extermination/génocide hier, sa réduction par la vaccination à ARNm aujourd’hui.

Les uns et les autres, nous avons donné, pour le moins, toutes les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination, que vous pouvez retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS.

Les uns et les autres, nous vous avons donné toutes les preuves que l’unique objectif de cette PLANdémie PLANétaire totalement PLANifiée a toujours été la vaccination massive à nanotech (ARNm ou à vaccins géniques expérimentaux) de TOUTES les populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller.

Et pour faire FOIRER ce PROJEEEET aux visées eugénistes, nous pouvons décider de nous mutualiser ICI et MAINTENANT, parce que ça urge un chouïa quand même, afin d’ EXPOSER / DIRE toutes les vérités que nous détenons et qui seules nous libérerons nous les peuples, à tout jamais…

MàJ le 12/06/20 De la servitude moderne, avec nouvelle version PDF du Discours de la servitude volontaireNouvelle version PDF du Livre de Kevin Annett ► Le Bouclier du Lanceur d’alerte – Traduction R71 – Production JBL1960 PDF N° 2B de 95 pages

Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-livre-de-ka-le-bouclier-du-lanceur-dalerte-traduction-r71-jbl1960-janvier-2021.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Strophe célèbre du Poème de Percy Shelley pages 7 et 95 du PDF ;

“Levez-vous tels les lions après la sieste,

En nombre invincible,

Secouez vos chaînes et jetez-les au sol comme rosée du matin,

Chaînes sur vous tombées durant votre sommeil.

Vous êtes nombreux (99.999%), ils sont peu (0.001%).”

Et 10 à 15% d’entre NOUS est TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN pour vaincre cette foutue inertie de départ…

JBL1960

92 réflexions sur « DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS ! »

  1. Le Professeur Chabrière a raison

    Les confinements et couvre-feu ne sont pas efficaces.

    C’est de la politique spectacle, qui peut « rassurer » certains, mais les fondements scientifiques ne sont pas là.

    Beaucoup de souffrances pour des résultats illusoires.

    Hypothèse d’une troisième vague : «On est très loin de la congestion des services», rappelle Éric Chabrière ► https://autonomes.blogspot.com/2021/01/le-professeur-chabriere-raison.html

    Mais pas de la gestion par des CONs !

    J'aime

  2. Martine Wonner, députée du Bas-Rhin : « L’État a réussi à terroriser la population »

    Députée depuis 2017, exclue de LaRem le 6 mai 2020 suite à son vote contre le plan de déconfinement du gouvernement, Martine Wonner milite aujourd’hui contre la dictature sanitaire au sein de son nouveau groupe parlementaire Libertés et Territoires

    Elle livre dans cette interview du 20 janvier 2021 son analyse en tant que médecin-psychiatre sur l’impact psychologique de cette crise sanitaire sur les Français. Elle apporte un éclairage édifiant sur le fonctionnement du parlement et l’absence de contre-pouvoir face à un exécutif qui détient maintenant les pleins pouvoirs avec la prorogation le jour même de cet entretien de l’état d’urgence sanitaire jusqu’en juin 2021.

    Engagée au sein du Collectif Santé Libre, Martine Wonner appelle au retour d’un réel contre-pouvoir parlementaire dans les décisions sanitaires actuelles autour d’une autre gestion nationale incluant les traitements et la prévention.

    Roseau l’avait déjà mis sous un autre de mes billets. Preuve qu’il n’y a pas de solutions au sein de ce système !

    Source https://www.breizh-info.com/2021/01/23/157769/martine-wonner-deputee-du-bas-rhin-letat-a-reussi-a-terroriser-la-population/

    J'aime

    1. Vouiii, mais Martine Wonner se vante d’avoir soutenu Buzinsky pour l’imposition des 11 vaccins !

      Pis 11 c’est un chiffre très kabbalistique…

      J'aime

  3. Un troisième confinement qui risque d’être «extrêmement contesté», selon Alexis Poulin – 25 janvier 2021 (et je suis loin d’être d’accord avec tout, hein ?)

    J'aime

  4. la fondation Rockfeller qui finance dans les vaccins covid, admet que les ARN de covid dans les vaccins sont modifiés (maintenant on sait d’où vient les variantes du covid)
    https://www.genengnews.com/news/the-cold-truth-about-covid-19-vaccines/ (article à enregistrer avant censure)

    Pfizer a créé un nouveau covid pour qu’il ne soit pas détecté par le système immunitaire, et l’a mis dans son vaccin
     » dans le vaccin BioNTech / Pfizer, chaque U a été remplacé par du 1-méthyl-3′-pseudouridylyle, noté Ψ. Ce qui est vraiment fort c’est que, même si cette substitution permet de ne pas alerter notre système immunitaire, le Ψ est accepté comme un U normal par les mécanismes cellulaires.

    En sécurité informatique, on connaît bien cette astuce : il est parfois possible de faire passer une version légèrement altérée d’un message qui va traverser les pare-feu et systèmes de sécurité, mais qui est quand même acceptée par les serveurs backend – qui peuvent alors être piratés. »
    https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
    https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/ (articles à enregistrer avant censure)

    donc la nouvelle variante covid vient bien des vaccins à ARN de Pfizer

    Bill Gates a envie de créer un coronavirus? il suffit pour Bill Gates et ses sbires de coder la séquence sur un ordinateur et une imprimante 3D quantique, il peut en imprimer autant qu’il veut de virus synthétiques à distribuer dans les fioles pour vaccins

    Cliquer pour accéder à un_virus_scientifreak.pdf

    https://up-magazine.info/le-vivant/innovations-vertes/35116-des-chercheurs-recreent-un-coronavirus-chinois-synthetique-a-partir-de-son-code-adn/

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2122619.stm

    https://seriouswonder.com/software-company-autodesk-creates-synthetic-virus/

    https://onezero.medium.com/swiss-scientists-have-recreated-the-coronavirus-in-a-lab-d12816bfdbe3?gi=sd

    mettez synthetic virus made computer et vous verrez le nombre d’article parlant de créer un virus synthétique à partir de l’ordinateur dont le coronavirus

    les vaccins recombinants (mélange de plusieurs virus) sont aussi des vaccins OGM
    Recombinant vaccines are products of genetic engineering
    https://www.sciencedirect.com/topics/medicine-and-dentistry/recombinant-vaccine

    Ross a dit que les virus artificiels (combinaison créé sur ordinateur) doivent être utilisés pour changer le génomehttps://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute

    ils obligent les vaccinés à subir le confinement comme les non vaccinés
    https://www.thesun.co.uk/news/13822635/lockdown-can-lifted-if-covid-vaccine-stops-transmission-sage/
    la chine fabrique les vaccins pfizer pour PFizer
    https://youtu.be/iQVlggjORcEà 0:11
    la Chine veut envoyer son armée aux USA pour soutenir le nouveau président
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/le-president-chinois-xi-jinping-a-offert-denvoyer-250000-protecteurs-de-paix-a-washington-dc-afin-dassurer-une-transition-paisible-a-joe-biden-usa-ceci-represente-deja-une-emprise-commun/

    Sakia de Rotschild fait partie des young leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Morgane Weill dirigeante de Carrefour fait partie des youngs leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Olivier Veran ministre de santé fait partie des youngs leaders chinois

    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr

    Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés et isolés
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/belgique-les-vaccines-devront-continuer-a-etre-testes/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/01/11/lheure-est-a-la-desobeissance-civile-universelle-strategika-51-et-a-lunion-solidaire-vers-la-societe-des-societes-resistance-71/?unapproved=143022&moderation-hash=696b308abc5d41061f5473ff77548af5#comment-143022

    his lady went last week got vaccine to help protect her family and a week later is being hospitalized for it. THERE WAS NO PREEXISTING CONDITIONS OR OTHER MEDICAL ISSUES . Dr can’t tell her if she will get better or they are just not saying for liability issues. https://twitter.com/veroniquepoir12/status/1349414806202314761/

    une autre femme attrape des convulsions après le vaccin covid https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=403541337597874&id=100038260334778lle-ava/

    le vaccin Moderna modifie génétiquement un individu en le transformant en monstre et abimant ses organes
    https://odysee.com/@SixthSense-Truth-Search-Labs:0/Moderna-Vaccine-Causes-Monsterism:e

    une jeune femme en parfaite santé, devient handicapé (convulsions chroniques), 6 jours après le vaccin covid

    une femme a attrapé des convulsions chroniques après avoir pris le vaccin Moderna ou plutôt thérapie génique

    les médecins lui disent que ses secousses à la jambes n’ont rien à voir avec le vaccin, que c’est causé par le stress, elle est super indigné, car elle dit n’avoir jamais eu cela, juste 3 jours après avoir pris le vaccin moderna
    elle dit qu’elle ne peut plus aller travailler, demande aux gens sur facebook d’arrêter de se moquer d’elle, et de l’inviter à manger, car elle a faim
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=406552420630099&id=100038260334778

    Une mère de 27 ans souffre de convulsions, est hospitalisée après avoir pris le vaccin COVID de PFIZER … Après six jours, elle s’est plainte que son esprit restait dans le brouillard, qu’elle avait des inquiétudes quant à la possibilité de futures crises et ne savait pas quand elle reviendrait à la normale.
    https://www.lifesitenews.com/news/27-year-old-mother-suffers-seizures-is-hospitalized-after-taking-covid-vaccine?utm_source=LifeSiteNews.com&utm_campaign=2dea08d2ad-Daily%2520Headlines%2520-%2520U.S._COPY_950&utm_medium=email&utm_term=0_12387f0e3e-2dea08d2ad-408725582 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22536382/

    « pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité et ne donneront jamais aucune preuve qu’ils ont été vaccinés »
    https://www.bfmtv.com/amp/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html

    Vaccins : un sixième enfant décède après une injection
    L’enfant, âgé de moins d’un an, est mort sept jours après l’inoculation des vaccins ActHIB du laboratoire français Sanofi-Aventis et DTP (diphtérie, tétanos, polio). Deux des six enfants décédés ont reçu le vaccin DTP en plus du Prevenar ou ActHIB et trois des petits souffraient d’insuffisances cardiaques. https://www.magicmaman.com/,vaccins-un-sixieme-enfant-decede-apres-une-injection,2220,1760912.asp

    « En Suède, un homme de 85 ans souffrant d’affections préexistantes est mort d’un arrêt cardiaque un jour après avoir reçu la piqûre ».
    Il s’agirait d’un cas reporté dans la région de Kalmar, dans le sud du pays. Le comté de Kalmar a annoncé dans un communiqué le 30 décembre qu’il « a fait un rapport sur des effets secondaires à l’Agence des produits médicaux en raison d’un décès dans un établissement spécialisé le lendemain de la vaccination contre le covid ». Un Suédois de 85 ans décédé le jour après l’injection

    https://www.regionkalmar.se/nyhetslista/biverkningsrapportering-till-lakemedelsverket-efter-dodsfall/

    décès d’un homme de 75 ans qui est décédé le 28 décembre dernier, quelques heures après avoir reçu la première dose du vaccin de Pfizer. https://www.timesofisrael.com/family-ministry-say-no-link-to-vaccine-as-man-dies-hours-after-inoculation/

    Le deuxième décès signalé après l’injection du vaccin en Israël, a également été signalé le 28 décembre dernier. Un homme de 88 ans a été déclaré mort chez lui quelques heures après l’injection du vaccinhttps://www.timesofisrael.com/88-year-old-dies-hours-after-vaccine-doctors-stress-he-was-seriously-ill/

    Un Suisse de 91 ans décès cinq jours après l’injection
    « En Suisse, un homme de 91 ans est mort cinq jours après avoir été vacciné ».
    Il s’agit du ici du décès d’un homme dans le canton de Lucerne après avoir été vacciné le 28 décembre dernier. Suisse de 91 ans décès cinq jours après l’injection
    https://www.lematin.ch/story/deces-a-lucerne-dune-personne-vaccinee-contre-le-coronavirus-236165160824

    33 villes américaines interdisent de faire la charité aux pauvres dans les rues en 2015
    les SDF américains sont kidnappés dans les rues et enfermés dans les 800 camps FEMA déjà construits en 2015
    https://newspunch.com/homeless-people-being-abducted-and-sent-to-fema-camps-claims-insider/

    l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021 (non janvier 2021, ils ont fait exprès de faire croire que cela se passe en mai 2021, pour être tranquilles à Davos en Suisse, où se trouve Buzyn)
    tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/
    https://forum.mr-ginseng.com/645/Narcolepsie-Enfant-De-11-Ans-Est-Narcoleptique

    le programme du grand Reset dénoncé par Catherine Fitts
    https://healthimpactnews.com/2021/catherine-austin-fitts-explains-how-the-globalist-billionaires-and-technocrats-are-planning-on-taking-over-the-planet-and-how-we-can-stop-it/

    Klaus Schwab ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain pas étonnant qu’il veut imposer à tous des thérapies géniques qu’il appelle faussement vaccins!
    https://reseauinternational.net/klaus-schwab-et-sa-prise-dotages-de-masse-2-0/

    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.

    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7

    vaccin = identité numériquehttp://stoplinky28.blogg.org/vaccination-et-identite-numerique-a204337428, or Klaus dit que la 4ème révolution numérique, c’est la fusion biologique, numérique et physique, et le contrôle des cerveaux, donc vaccin = contrôle des cerveaux
    source vidéo censuré sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    mais dispo ici
    https://odysee.com/@Thorgal:c/Humain-2.0-par-le-Dr-Madej:e
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/

    thérapie ARN : Sucharit Bhakdi, un des plus grands microbiologistes au monde lance un cri d’alarme !

    https://www.quartierlibre.tv/quartierlibre/vaccin-sucharit-bhakdi-un-des-plus-grands-microbiologistes-au-monde-lance-un-cri-dalarme/

    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    http://stoplinky28.blogg.org/energie-eolienne-l-arnaque-a205048994

    4 sites alternatifs sont censurés pour toujours

    https://chaosinformation.wordpress.com/2020/08/05/the-economic-collapse-did-the-mushroom-cloud-explosion-in-beirut-just-push-the-middle-east-closer-to-a-major-war/

    https://fourfoldhealing.com/blogs/news/massive-predicted-effects-of-5g

    http://www.alterinfo.net/

    https://healthandmoneynews.wordpress.com/2020/12/02/head-of-pfizer-research-covid-vaccine-is-female-sterilization/

    et si le covid se transmettait pas les ondes?
    Le corps humain vibrant dans sa gamme vibratoire normale entre 62 et 68 Hz est considérée comme dans un état de santé.les huiles essentielles ont la fréquence la plus élevée de toute substance naturelle connue de l’homme, la création d’un environnement dans lequel la maladie, bactéries, virus, champignons, etc, ne peut pas vivre
    Infection virale à 55 Hz
    · Répartition tissulaire de la maladie à 48 Hz
    · Cancer à 42 Hz
    · Décès commence à 20 Hz
    https://www.le-comptoir-malin.com/blog/eveil/la-frquence-vibratoires-des-h-e-du-corp-humain-et-des-maladies.html

    Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui
    John Tchintchin, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.

    Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.

    De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.

    https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/03/30/resonnance-vibratoire-des-virus/

    Kaznacheyev a démontré que presque n’importe quel genre de pattern de maladie et de mort cellulaire pouvait être transmis électromagnétiquement. Kaznacheyev a rapporté l’effet dans le proche ultraviolet, des expérimentateurs à l’Université de Marburg en Allemagne de l’Ouest ont répété les expérimentations dans l’infrarouge..https://arcturius.org/nimporte-quelle-maladie-et-de-mort-cellulaire-peut-etre-transmis-par-des-ondes-electromagnetique/

    le coronavirus ne se développe pas dans les plantes, voilà pourquoi ils veulent priver les gens de leurs terres, interdire les potagers privés, car en contact avec la terre et les plantes, les humains sont sous la fréquence des plantes qui les protège du covid

    https://rmc.bfmtv.com/emission/les-plantes-peuvent-elle-contracter-ou-nous-transmettre-le-coronavirus-1870886.htmlhttps://www.musicoftheplants.com/fr/fr%C3%A9quences-des-plantes-pour-la-gu%C3%A9rison/

    le Pr Luc Montagnier explique l’action des champs électromagnétiques sur l’ADN des virus et bactéries (tel le Lyme) « les basses fréquences du bruit électromagnétique ambiant déclenchent l’émission d’ondes électromagnétiques par l’ADN d’agents infectieux, virus et bactéries présents dans le corps humain, et pourraient donc contribuer à leur action pathologique ».
    A savoir également que les CEM ouvrent la barrière hémato-encéphalique, ainsi les toxines, agents pathogènes et les métaux lourds présent dans la circulation sanguine entrent plus facilement dans le cerveau provoquant des conséquences..https://www.robindestoits.org/VIDEO-le-Pr-Luc-Montagnier-explique-l-action-des-champs-electromagnetiques-sur-l-ADN-des-virus-et-bacteries-tel-le-Lyme_a1498.html

    « Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine. Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains. Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès. Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies. Et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 ! Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »

    « Tout le monde sera sous l’égide du système Baal… aspiré dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. » — Igor Shepherd M.D.

    L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus.

    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/

    Tesla de Elon Musk imprime des ARN artificiels en 3D pour les vaccins de Curevac
    Elon Musk a avoué que ni lui ni sa famille ne se vaccinera alors qu’il participe à la fabrication du vaccin à ARN
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/
    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700
    http://stoplinky28.blogg.org/energie-eolienne-l-arnaque-a205048994

    J'aime

  5. Pour que le mouzombie réclame un confinement dur

    https://fr.sputniknews.com/france/202101251045128527-apres-deux-jours-de-baisse-le-nombre-journalier-de-morts-du-covid-en-france-repart-a-la-hausse/

    Ce matin, un couple d’environ 70 ans, la vieille bique m’a hurlé dessus parce que je ne respectais pas les 2 mètres de distance…

    Je me suis tue pour ne pas gêner la caissière que j’apprécie.

    Et, la prochaine personne qui aura ce genre d’attitude, je lui rappellerai que la Grande Faucheuse vient quand ça lui chante !

    J'aime

    1. Encore une qui devait être rasée de près à la libération !

      Ce matin, dans une société, le patron a réuni les employés, pour leur dire que Macron avait raison, qu’on était en guerre ! (Je déconne pas, on me l’a raconté à l’instant) Aussi, tout le monde se tient à 2 mètres de distance, en attendant le vaccin, qu’il faudra toustes se prendre dans le cul, même si on sait pas ! Surtout qu’on va être reconfinés, donc masque pour tout le monde, kontent/pas kontent, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres par respect… Grâce aux gestes barrières, y’a pas eut de grippe, ni de gastro… Véridique hein ?

      Métro / Boulot / Dodo et crève !

      J'aime

  6. Depuis le 05 octobre 2020, les cas de grippes sont inclus dans les cas de Covid ( Voir sources officielles : INSERM, Réseau Sentinelle ) ..

    J'aime

  7. Ils sont tous obsédés par le chiffre 6…

    Les 6 millions de la shoah CIRCUS,

    Confinement à 6 heures du soir, jusqu’à 6 heures du matin…

    Pas plus de 6 à table…

    Pis, puisque certains Etats se mêlent des positions sexuelles où vous n’avez votre visite près de celui de votre partenaire, le 69 est autorisé (6 et 6 renversé)

    C’est t’y pas mignon tout ça ???

    https://fr.sputniknews.com/france/202101251045128715-si-un-nouveau-confinement-est-instaure-il-sera-tres-difficile-datteindre-une-croissance-de-6-en/

    J'aime

    1. Non mais sans dek il marche à quelle dope ces tarés?
      On veut bien du vrai neuf, pas de leur IX avec un S-erpent devant… juste du NEUF…on les laisse dans leur tête à queue!

      J'aime

    1. est-ce pour cela qu’ils ont fermé tous les lieux culturels?
      Pour les transformer en centres de thérapie génique à la place?
      la culture disparait et est remplacé par la piquouze thérapie génique
      l’humain n’a plus besoin de penser de culture, mais d’être stérilisé, transformé en robot transhumain OGM et de crever des effets secondaires de cette transhumanisation forcée

      J'aime

    1. Le Ministère public régional de Thuringe a déjà déposé une plainte contre la décision de justice rendue mercredi, demandant qu’elle soit réexaminée et éventuellement annulée, l’affaire étant confiée à un autre juge.

      La décision doit être « révisée pour développer la loi et assurer une juridiction unifiée » en ce qui concerne le confinement et sa violation, a déclaré un porte-parole du bureau du procureur, Hannes Gruenseisen, aux médias locaux.

      Le confinement a été un sujet de controverse en Allemagne, car le pays a connu à plusieurs reprises des protestations contre cette mesure dans différentes villes au cours de l’automne et de l’hiver 2020.

      J'aime

  8. Le virus et les apprentis sorciers ! Masques, Tests, vaccins, arn messagers et génome ! Diffusion en direct du 19/01/21

    Dans son style, même si je ne suis pas d’accord avec lui sur tout, non plus, c’est un lanceur d’alerte !

    J'aime

  9. RAPPEL car cela date d’octobre 2020 : La minute de Ricardo.com – Découverte sur les masque neufs….

    Voilà pourquoi peut-être, aujourd’hui, on veut supprimer les masques fait maison et nous obliger à acheter des masques chirurgicaux bleus à 3 plis, piske même les neufs, qui sortent de leurs emballage sont contaminés !

    J'aime

    1. Vouiii…et chez Leroy Merlin, groupe Mulliez, z’avaient déjà fait une promo sur la boîte de 50 il y a près de 2 mois, aujourd’hui c’est un peu moins de 6 € la boîte de 50.

      Pour propager l’empoisonnement ???

      J'aime

      1. Comme quoi, ça sert de farfouiller partout, hein ? Plus qu’un lanceur d’alerte (lanceuse ça fait amateur) farfouilleuse me convient bien, à moé !

        J'aime

  10. http://www.profession-gendarme.com/mort-par-coincidence/

    Mort par coïncidence – Extrait :

    Peu après avoir signalé les décès danois et avant toute autopsie, Tanja Eriksen, chef par intérim de l’unité de pharmacovigilance du Danemark, a déclaré au journal danois EkstaBladet que l’Agence danoise des médicaments avait déterminé que cette coïncidence avait probablement tué les deux citoyens danois dont la mort suivait leurs vaccinations.

    L’un des décès était un citoyen qui souffrait d’une « grave maladie pulmonaire ». L’existence de la comorbidité suggérait que le décès était donc une coïncidence.

    Le second citoyen a reçu le vaccin à un « âge très avancé » et a donc également été victime d’une coïncidence.

    « Lorsqu’on vaccine des groupes fragiles, on s’attendrait à des décès », a expliqué Eriksen, en utilisant une logique rarement appliquée par les responsables de la santé aux décès dus au virus COVID-19. « Cela se produira indépendamment du fait qu’ils soient vaccinés ou non ».

    Ces simples déclarations – selon lesquelles les décès et les blessures consécutifs à la vaccination sont des coïncidences sans rapport – deviennent un modèle.

    Le 20 décembre 2020, World Today News a rapporté le décès d’un homme de 85 ans à Kalmar, en Suède, un jour après qu’il ait reçu le vaccin. Le Dr Mattias Alvunger de l’hôpital de Kalmar a rejeté les inquiétudes concernant le décès lié au vaccin, qualifiant de « routine » le fait qu’il ait été signalé à l’Agence suédoise des produits médicaux.

    Le 1er janvier, Sonia Acevedo, une infirmière portugaise de 41 ans et mère de deux enfants, est morte deux jours après avoir reçu le vaccin Pfizer/BioNtech. Son père a déclaré au Daily Mail qu’elle n’avait jamais bu d’alcool et qu’elle était en parfaite santé. Néanmoins, l’autorité sanitaire portugaise a considéré que sa mort était une triste coïncidence.

    Israël a également fait état de deux décès dus à la pandémie des coïncidences : l’un chez un homme de 75 ans à Beit She’an, et l’autre chez un homme de 88 ans. Tous deux sont morts deux heures après la vaccination. Les autorités sanitaires israéliennes ont averti le public de ne pas attribuer ces décès au vaccin.

    À Lucerne, en Suisse, un homme de 91 ans est mort cinq jours après avoir reçu le vaccin de Pfizer/BioNtech. Les autorités suisses ont qualifié tout lien de « très improbable ».

    Le 3 janvier, le Dr Gregory Michael, un obstétricien de Miami et un enthousiaste promoteur du vaccin COVID-19, est mort d’une attaque hémorragique après avoir reçu le vaccin de Pfizer/BioNtech. Le Dr Michael a développé un purpura thrombocytopénique idiopathique aigu (PTI) – un effet secondaire connu du vaccin – immédiatement après avoir reçu l’injection. Sa numération plaquettaire est passée de 150 000 à zéro et n’a jamais rebondi.

    Une armée d’experts du monde entier, impliqués dans le programme de vaccination, a été consultée dans le cadre d’efforts voués à l’échec pour rétablir le nombre de plaquettes du Dr Michael.
    =*=

    Il y a les théoriciens du complot, et les théoriciens de la coïncidence…

    Comme on l’a déjà vu ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/23/theoriciens-de-la-coincidence/

    Non, aucune coïncidence, ni BIO-HAZARD !…

    J'aime

  11. 1 preuve documentaire de plus ► https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2021/01/23/vaccin-covid-marchands-de-tapis-ou-medecins-312337.html

    La marche en avant de l’agenda vaccinal se poursuit inéluctablement. Avec un motif désormais familier : peu importe la science, peu importe l’éthique et même peu importe le droit !

    On a beau avoir compris ce dans quoi nous nous trouvons, chaque nouvelle étape estomaque malgré tout.

    Sur un plan personnel, une personne de ma famille, âgée de 83 ans, vient d’accepter de se faire vacciner sur pression de son médecin généraliste. Celui-ci, un homme expérimenté, dévoué et compétent, l’a en effet persuadée que c’était important pour éviter le risque de développer une forme grave en cas d’infection. L’argument s’est révélé imparable.

    Avec toutefois un blème : l’argument en question est rien moins que mensonger à ce stade. C’est l’espoir des autorités de santé, mais comme nous l’avons montré dans un récent article, rien actuellement ne documente de quelque manière que ce soit un tel effet, en particulier sur les personnes âgées !

    Dans la Tribune de Genève de ce jour, la Pre Anne-Claire Siegrist (qui fait autorité dans le domaine) affirme que « la deuxième dose est donc indispensable pour augmenter l’efficacité à 95% – en augmentant les taux d’anticorps et les réponses cellulaires. »

    BIG BIG BLÈME AGAIN : l’efficacité du « vaccin » n’est absolument pas de l’ordre de 95% actuellement, hormis dans la publicité -mensongère- du laboratoire Pfizer et les conclusions -erronées- de l’article de Polack et al., publiée dans le NEJM, dont nous avons montré les failles.

    Nous avons ainsi mis en lumière comment leur étude avait modifié rétrospectivement le protocole de recherche pour pouvoir arriver -de manière forcée- à un tel résultat. Si on corrige ce bidouillage, on trouve au mieux 75%.

    En tenant compte d’une second bidouillage majeur (également décrit dans notre précédent article), l’efficacité probable du « vaccin » chute pour se retrouver même très en-dessous du seuil nécessaire à sa mise sur le marché, comme le révèle Peter Doshi, professeur en pharmacologie clinique à l’Université du Maryland et rédacteur associé au British Medical Journal. Selon lui, l’estimation approximative de l’efficacité du vaccin montrerait en réalité :

    (…) une réduction du risque relatif de 19% – bien en dessous du seuil d’efficacité de 50% pour l’autorisation fixé par les régulateurs. Même après avoir éliminé les cas survenant dans les 7 jours suivant la vaccination (409 sur le vaccin de Pfizer contre 287 sur le placebo), qui devraient inclure la majorité des symptômes dus à la réacto-génicité à court terme du vaccin, l’efficacité du vaccin reste faible : 29%.

    L’efficacité de la prévention des formes graves du Covid (argument publicitaire majeur) n’a simplement pas pu être évaluée dans cette étude portant pourtant sur 44’000 personnes ! Aucune conclusion n’en est sortie et avancer cet argument comme une réalité démontrée est ni plus ni moins que trompeur et mensonger.

    Les conclusions auxquelles ne peut qu’arriver tout lecteur honnête et averti de l’étude Polack sont :

    1. Il est impossible à ce stade de connaître l’efficacité réelle du vaccin Pfizer. Sur une population de moins de 65 ans, elle peut être, au mieux, de 75% mais se situe probablement entre 20% et 50%.

    2. Il est absolument impossible d’inférer une quelconque efficacité du vaccin pour les personnes âgées de plus de 65 ans.

    3. Il est impossible de connaître l’eficcacité du vaccin sur la prévention des formes graves, dans aucun groupe d’âge !

    4. La sécurité du vaccin pour les personnes de plus de 65 ans est inconnue. Le seul groupe évalué à cette fin était composé de 39 personnes (contre 44’000 dans l’étude complète), avec l’observation d’un taux inhabituellement élevé d’effets indésirables.

    5. Il n’est pas possible à ce stade d’exclure -comme le risque en existe- que le vaccin puisse avoir pour effet de multiplier le nombre de cas graves dans la population des vaccinés (surtout âgés) en vertu du phénomène suivant :

    Les vaccins COVID-19 conçus pour provoquer des anticorps neutralisants peuvent sensibiliser les personnes vaccinées à une maladie plus grave que si elles n’étaient pas vaccinées. Les vaccins contre le SRAS, le MERS et le VRS n’ont jamais été approuvés, et les données générées lors du développement et des essais de ces vaccins laissent entrevoir un grave problème mécanique : les vaccins conçus de manière empirique selon l’approche traditionnelle (consistant en un pic viral de coronavirus non modifié ou minimalement modifié pour provoquer des anticorps neutralisants), qu’ils soient composés de protéines, de vecteurs viraux, d’ADN ou d’ARN et quel que soit leur mode d’administration, peuvent aggraver la maladie COVID-19 par un renforcement dépendant des anticorps (Antibody Dependent Enhancement).

    6. Nous sommes totalement incapables à ce stade d’évaluer (et donc d’exclure) le risque d’effets secondaires graves dans la durée, incluant des altérations transmissibles du génome humain, résultant de l’expérimentation génique que constitue le « vaccin » à ARN messager.

    Résumons : en l’absence de toute donnée scientifique solide, nous avons des médecins qui font pression sur leurs patients pour qu’ils se vaccinent avec des arguments qui sont, à ce stade, simplement fallacieux. Pendant que la « papesse » des vaccinations en Suisse ment dans la presse en mentionnant des chiffres qui sont simplement faux.

    Ce qui pose bien sûr une série de questions.

    Lorsqu’elle affirme faussement que l’efficacité du « vaccin » contre le Covid est de 95%, la Pre Siegrist :

    Est-elle incapable de lire un article scientifique de manière critique et d’en repérer les inexactitudes sinon les falsifications ?
    Évite-t-elle de prendre en considération toute publication, même autorisée, qui apporterait des arguments ou des conclusions divergentes ?
    Sa perception est-elle biaisée par exemple du fait de conflits d’intérêts au point de la conduire à adhérer aveuglément, fût-ce de bonne foi, à des conclusions erronées ?

    Le Dr Louis Fouché, poursuivant avec une véritable étoffe des héros son œuvre de ré-information autour du Covid, a lâché récemment que les autorités sanitaires et autres conseils scientifiques étaient dans la situation actuelle (je cite) « pourris de conflits d’intérêts » à un point qui est « du jamais-vu dans l’histoire de la médecine ».

    Au premier rang de ces conflits, l’influence omniprésente de la fondation Bill et Melinda Gates, qui a pour but la promotion de l’idéologie vaccinale à l’échelle mondiale. Que les Gates poursuivent ce but, pourquoi pas, qu’ils financent certains programmes, pourquoi pas, mais ce qui pose évidemment problème est que l’influence qu’ils ont acquise à coups de chèques grassouillets modèle de manière totalitaire (et donc malhonnête) les réponses de santé.

    Sachant que -contrairement au fantasmes des naïfs (dont nombre de socialistes suisses !)- la philanthropie de ces ardents défenseurs de l’agriculture intensive, des OGM et du transhumanisme est plus que douteuse.

    La Pre Siegrist a touché au cours des ans des millions de francs suisses de la fondation Gates. Certes comme beaucoup de ses collègues, comme nombre d’universités en Suisse comme partout dans le monde, comme Swissmedics (?), pendant que le Conseil fédéral accordait un statut légal d’exception, farci de privilèges, à la dite-fondation, domiciliée en Suisse.

    Est-ce pour cette raison que la Pre Siegrist désinforme la population au sujet de l’efficacité du vaccin de Pfizer ? Est-ce pour cette raison qu’Alain Berset et Mauro Poggia mentent eux aussi à la population, qu’ils ont pourtant bien sûr la responsabilité et le devoir de servir et de protéger ?

    Le résultat des courses est que l’on impose à marche forcée et à coups d’informations mensongères une véritable expérimentation génique à large échelle (selon la judicieuse expression d’Alexandra Henrion Caude), hasardeuse et à hauts risques, dont le principe est rigoureusement prohibé par le droit et l’éthique.

    Las ! Tout comme Mmes et MM. Siegrist, Tardin, Ruiz, Berset et Poggia s’en contrefichent de mentir à la population, on s’en fiche aujourd’hui royalement urbi et orbi de violer la déontologie et le droit.

    En imposant un cortège de mesures inutiles et destructrices, sans la moindre justification scientifique sérieuse. En foulant aux pieds les droits constitutionnels et fondamentaux. En truquant au passage la recherche et la science et en les prostituant à coups de double-standards d’une malhonnêteté renversante !

    Et en détruisant hélas au passage sans vergogne la vie des honnêtes gens tout en leur faisant courir désormais des risques insensés.

    Car oui, l’expérimentation génique en cours est bel et bien extrêmement risquée !

    Expérimentation génique : sans risques ?!

    Vous souvient-il comment tant le Pr Alain Fischer (en France) que la Pre Siegrist (en Suisse) ont dans un premier temps exprimé d’honnêtes réserves face à la nouvelle technologie « vaccinale » à ARN messager ? Eh bien il semble que les scrupules ne durent pas longtemps dans ce monde-là : il aura suffi que Pfizer fasse publier une étude bidouillée dans le NEJM pour que ces deux personnalités se ravisent bien opportunément.

    Pour bien montrer l’aberration de ce dangereux parti-pris, je reproduis pour terminer les réponses faites par le Pr Christian Vélot aux interpellations que lui a adressées ce même Alain Fischer suite aux différentes mises en garde publiées par le premier, président du CRIIGEN (Comité de recherche et d’information indépendantes sur le génie génétique) et professeur de génétique moléculaire à l’Université de Paris-Saclay.

    La malhonnêteté et la corruption sont bien sûr les deux pires ennemis de la science. Mais pas (bien au contraire) du scientisme ni du business maffieux !

    Tout ceci conduit aujourd’hui le corps médical à devenir complice d’une magouille d’une envergure sans précédent. Le brave docteur qui a convaincu cette personne de ma famille de se vacciner a-t-il conscience d’être devenu un marchand de tapis plutôt qu’un médecin ? A-t-il conscience (comme le relevait ce médecin-chercheur qui m’a signalé les trucages de l’article de Polack et al.) qu’il commet un délit pénal en se défaussant de son « devoir d’information pour obtenir le « consentement éclairé » » ?

    « Ce consentement, avec ce nouveau vaccin, ne peut tout simplement pas être obtenu, puisque personne ne sait ce qui se passe, ni en termes d’efficacité ni de dangerosité.

    C’est au fond très simple, les praticiens préconisant ce vaccin sont donc, tous, hors la loi en le recommandant. »

    Les autorités ont-elles conscience de jouer à la roulette russe avec une population qu’elles ont pris en otage au moyen de mesures iniques et indéfendables, pour leur faire miroiter de manière irrésistible (mais mensongère) que l’expérimentation génique était la seule voie (les ignorants bien sûr y croient) pour « revenir à la vie d’avant » ?

    Franchement ? Tout ceci sent très mauvais.

    Conclusion ? Nous avons besoin de science, de responsabilité et d’honnêteté !

    Ce qui veut dire qu’avec les individus qui sont actuellement aux commandes dans les gouvernements et les « autorités de santé », nous sommes (pour celles et ceux à qui cela aurait échappé…) fort mal barrés.

    ————————————————————————————————————

    Rapport d’expertise sur les vaccins Covid-19 : réponses aux allégations du Pr Fischer suite à l’expertise du Dr Vélot concernant les risques sur les vaccins de nouvelle génération contre la Covid19 – à télécharger ici.

    « Il y a confusion entre les évènements de recombinaison telle qu’observés dans la nature et ce qui pourrait se passer chez un sujet vacciné. L’ARN vaccinal a une demi-vie très courte, il est principalement capté par les cellules du système immunitaire et induit ainsi la réponse immune. »

    Tout d’abord les cellules qui reçoivent le matériel vaccinant sont essentiellement des cellules musculaires (injection intramusculaire), voire des cellules dermiques ou des cellules du tissu conjonctif (tissu qui enveloppe nos organes et notamment nos faisceaux musculaires), mais certainement pas nos cellules immunitaires. Ce sont donc les cellules précitées qui vont prendre en charge le matériel génétique viral injecté et fabriquer la protéine Spike (protéine de surface du virus Sars-Cov2), et c’est cette production de protéine virale (antigène) par les cellules musculaires notamment qui va engendrer la réponse immunitaire. Et heureusement d’ailleurs que ce ne sont pas les cellules immunitaires qui captent le matériel génétique viral pour produire elles-mêmes la protéine Spike, car cela conduirait sans aucun doute à une maladie auto-immune. Les cellules immunitaires fabriquent les anticorps dirigés contre les antigènes, mais bien sûr pas les antigènes eux-mêmes. Concernant la demi-vie de l’ARN vaccinal, si elle était à ce point courte que cet ARN ne puisse recombiner avec un éventuel autre ARN viral infectant, cela signifierait qu’il n’aurait même pas le temps d’être traduit en protéine Spike. La demi-vie d’un ARN messager humain (temps nécessaire pour que 50% de cet ARN disparaisse) varie entre 30 min et 24H. Pour un ARN de virus humain, on se situe plutôt vers le haut de la fourchette. En effet, la stabilité d’un ARN va dépendre de son taux de traduction car les machineries de traduction (les ribosomes), en lisant l’ARN (pour le traduire), le protègent. Or un ARN viral a vocation à être beaucoup traduit.

    « Cet ARN ne peut être rétro-transcrit en ADN pour donner lieu à événement de recombinaison/insertion ».

    La recombinaison virale existe aussi bien entre ADN viraux d’une part qu’entre ARN viraux d’autre part. Et dans ce dernier cas, cela ne nécessite nullement une rétro-transcription — c’est à dire une conversion de l’ARN viral en ADN. Les ARN viraux recombinent directement. Comment le Pr. Fischer peut-il ignorer cela alors que c’est connu depuis les années 1990 ? Pour en attester, voir ci-dessous un article scientifique de 1992, publié dans une grande revue scientifique internationale à comité de lecture — Microbiological Reviews —, et intitulé « RNA recombination in animal and plant viruses ». (Version en ligne)

    « La probabilité d’infection virale d’une cellule porteuse de l’ARNm vaccinal est très faible compte tenu de la 1/2 vie de cet ARNm (et des autres virus cités). De plus la capacité de recombinaison devrait parvenir du virus infectant selon un mécanisme hypothétique »

    Concernant la demi-vie de l’ARNm viral, j’ai déjà répondu au point 1. J’ajoute que la rencontre entre le matériel génétique viral vaccinant d’une part, et celui d’un virus infectant d’autre part, n’est pas restreinte au seul cas où l’infection par un autre virus surviendrait strictement dans le créneau où l’ARN viral vaccinant est présent dans nos cellules. C’est également vrai dans le cas d’une infection qui précède la vaccination (et qui bien sûr est encore présente au moment de la vaccination). Certes, cela restreint la probabilité de rencontre entre les deux matériels génétiques viraux. Mais, une fois de plus, ne perdons pas de vue qu’il s’agit de vaccination massive, c’est-à-dire concernant des effectifs colossaux. La probabilité que de tels évènements se produisent n’est donc pas nulle. Et on ne peut en faire l’économie dès lors que les conséquences ne seraient pas que pour la personne vaccinée chez laquelle émergerait un tel virus recombinant plus virulent ou plus contagieux : ce risque doit être apprécié à l’échelle de la population. Quant à « la capacité de recombinaison qui devrait parvenir du virus infectant selon un mécanisme hypothétique », de quoi parle le Pr. Fischer ? Quel mécanisme hypothétique ? On n’est pas dans la science-fiction : encore une fois, ces mécanismes sont connus depuis les années 1990 !

    « À noter que l’ARN a déjà été utilisé chez l’homme dans des essais de vaccination anti-cancer et sous formes d’oligonucléotides anti sens et siRNA et ce à des doses beaucoup plus élevées et répétées, sans que de tels évènements aient été observés. Par ailleurs de tels événements n’ont été reportés, ni lors de l’utilisation de virus inactivés (qui contiennent ARN et ADN !) ni atténués et ce depuis des dizaines d’années alors qu’ils pourraient avoir été injectés dans des cellules porteuses d’un virus… »

    Tout d’abord, de tels évènements ne peuvent évidemment pas se produire avec des vaccins utilisant des virus inactivés ou atténués puisque dans ces cas, le matériel génétique viral n’est pas délivré dans nos cellules. C’est justement l’originalité des vaccins nouvelle génération dits « vaccins génétiques », que de délivrer le matériel génétique viral dans nos cellules pour leur faire fabriquer elles-mêmes l’antigène. Quant aux stratégies cliniques antérieures consistant à délivrer du matériel génétique dans nos cellules, et dont parle le Pr. Fischer — à savoir les essais cliniques d’immunothérapie, — il s’agit de traitements s’adressant à des patients atteints de cancers. Le but est d’essayer de leur faire développer des anticorps dirigés spécifiquement contre des protéines humaines présentes à la surface de leurs cellules cancéreuses (dans le but de détruire celles-ci). Le Pr Fischer parle abusivement de « vaccination anti-cancers ». Ce terme est totalement inapproprié et crée la confusion. Il ne s’agit en rien d’une vaccination, d’une part car ce n’est pas une démarche préventive mais curative, et d’autre part car il ne s’agit pas de lutter contre un agent infectieux mais contre certaines de nos propres cellules (devenues cancéreuses). Non seulement ces patients sont bien sûr prêts à accepter des effets secondaires – même importants – dès lors que le rapport bénéfices/risques reste favorable, mais il s’agit d’effectifs extrêmement réduits. Ces essais n’ont donc rien à voir avec une véritable campagne de vaccination qui s’adresse à des personnes en bonne santé et en très grand nombre, en particulier dans le cas de la Covid qui concerne la population mondiale.

    J'aime

  12. Un frémissement des mouzombies ?

    Un appel circule dans les station de Savoie pour bloquer lundi le tunnel routier du Frejus. Les professionnels du secteur de la montagne n’ont plus rien à perdre, moniteurs, hôteliers, restaurateurs, saisonniers… ça mobilise déjà, ça risque d’être chaud. Cela fera-t-il tache d’huile en Haute-Savoie vers le tunnel du Mont-blanc? Et enfin, un syndicat de personnel de remontées mecaniques sera présent. Que le gouvernement se méfie devant cette colère bien palpables de gens qui sont en train de tomber dans le gouffre.

    J'aime

    1. Le Défraichi fait ça uniquement pour le plaisir…

      Voilà pourquoi Caumes change d’avis comme de chemise : Total : 9 998 € de lien d’intérêt, notamment avec Pfizer !…

      J'aime

      1. J’avais vu cette photo dès le 21 sur un site alternatif…

        Vu que la tribune.fr la publie, c’est que c’est réel.

        Y’a encore quelqu’un à la Maison Blanche ???

        J'aime

  13. Après avoir invité le professeur Perronne, RMC mise en demeure par le CSA pour « défaut de maîtrise de l’antenne »

    « De plus, le Conseil a relevé d’autres points de vue sur des questions prêtant à controverse, comme sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine. Le professeur Christian Perronne a également défendu l’utilisation des tisanes d’artemisia comme traitement antipaludéen, une méthode qui aurait selon lui suscité « une colère monstre de Bill Gates, de l’OMS, parce qu’ils voulaient absolument promouvoir un vaccin pour le paludisme qu’ils n’arrivent pas à fabriquer depuis 20 ans ». Par ailleurs, il a aussi soutenu la théorie selon laquelle la maladie de Lyme aurait été « créée en laboratoire par l’armée américaine par un ancien nazi ».
    Le CSA a noté que les thèses que le médecin a avancées n’ont pas été « véritablement discutées » : « Seules ses opinions ont été présentées, aboutissant à un déséquilibre marqué dans le traitement de ces sujets, alors que le caractère controversé de ceux-ci nécessitait l’expression de différents points de vue ». Le Conseil a ainsi caractérisé « un défaut de maîtrise de l’antenne » qui entraîne une « mise en demeure » de RMC « de se conformer à l’avenir (…) à sa convention ».

    https://www.ozap.com/actu/rmc-mise-en-demeure-par-le-csa-apres-avoir-invite-le-controverse-professeur-perronne/600458

    J'aime

    1. L’Institut Paul Ehrlich a jusqu’à présent examiné dix décès peu de temps après une vaccination corona – selon les experts, cependant, un lien est peu probable. Dans ces cas, des personnes gravement malades sont décédées dans les quatre jours suivant la vaccination, a rapporté l’institut fédéral de Langen, Hesse, responsable des vaccins et des médicaments biomédicaux.
      =*=
      Pourquoi les avoir vaccinées alors ?…

      Depuis le début, on le dit, pourquoi vacciner les personnes très âgées en priorité ?

      Les vieux servent de cobayes, et ça choque personne ???

      C’est juste nos parents, nos grands-parents, oncles, tantes… Pas grave, c’est des vieux !

      J'aime

  14. Petite Piqûre de Rappel – le cyborg

    « Nous représentons les sauveurs de l’humanité, nous allons détruire les anciens pays blancs impérialistes et donner sa chance aux autres nations et peuples. Nous faisons cela pour le bien de l’humanité, pour en finir avec une Europe consanguine et dépassée par la mondialisation. Cette mondialisation profitera à tout le monde et pas seulement aux Européens qui profitent sur le dos du reste de l’humanité. Qui aime les Européens de nos jours ? Certainement pas le Groupe Bilderberg ! », a-t-il tancé sans une once de regret et sans se retenir.

    https://uncertainregardweb.wordpress.com/2017/05/21/emmanuel-macron-en-off-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-comme-edouard-philippe-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/

    J'aime

    1. C’est ce qu’on se tue à dire, et à démontrer depuis… 2016, pour ma part, ici, notamment avec Philippe de Bildergerg2016, je reviendrais mettre le billet, car dessous, un bon samaritain, m’avait mis le tableau des participations françaises depuis 1990 je crois !

      Yves Mourousi en parlait déjà dans son 13 heures à TFOne ! Si si, j’ai les preuves !

      J'aime

    2. C’est ce qu’on se tue à dire, et à démontrer depuis… 2016, pour ma part, ici, notamment avec Philippe de Bildergerg2016, je reviendrais mettre le billet, car dessous, un bon samaritain, m’avait mis le tableau des participations françaises depuis 1990 je crois !

      Yves Mourousi en parlait déjà dans son 13 heures à TFOne ! Si si, j’ai les preuves !

      P.S. : levée de soleil absolument magique et totalement irréel ce matin… Le spectacle est dans le ciel en ce moment !

      Redressez-vous, relevez la tête, où que vous soyiez, arrêter de ramper, bientôt on vous dira que le virus vous oblige à marcher à 4 pattes, et tout ce qui ne pourront pas ramper, seront éliminer sur place !

      La liste des yeux bleus n’a pas attendu 2022 pour être effective, comme quoi, notre réalité dépasse totalement la fiction.

      J'aime

  15. Masques – étude sur les enfants

    Irritabilité (60%)
    Maux de tête (53%)
    Difficultés à se concentrer (50%)
    Tristesse (49%)
    Réticence à fréquenter l’école (44%)
    Malaise (42%)
    Troubles d’apprentissage (38%)
    Fatigue et somnolence (37%)

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/01/21/les-enfants-nen-peuvent-plus-france-soir-et-richard-boutry-laminutedericardo-com-font-le-point-avec-une-etude-allemande-on-les-tue-physiquement-et-psychiquement-270-mn-de-port-de-porc-de-mas/

    J'aime

  16. Nous allons vers la misère noire et la destruction comme il n’y a aucun précédent depuis ces derniers siècles… Tout a été dit et redit. Mais beaucoup hélàs , ne peuvent s’empêcher que de donner foi aux informations officielles qu’ils reçoivent ! Or ainsi que le précise le Pr. Dolores Cahill, on nous dit tout le contraire de la réalité. Si le virus par lui-même n’est pas d’une dangerosité extrême, en revanche, les transmissions après vaccination le sont . Une preuve ? Tournons nous vers Israël le premier à avoir vacciné massivement. Ils sont maintenant infestés d’un virus qui n’est aucunement maîtrisable par le vaccin, car il le contourne ! Ce n’est pas le virus qui représente un danger pour l’humanité, mais les conséquences de la vaccination !

    J'aime

    1. Oui !

      Comme quoi, concentrons-nous sur la révélation des faits, rien que les faits !

      C’est l’objet de ma publication de ce jour, et des suivantes…

      C’est cela qu’il ne faut pas lâcher, la révélation de toutes les pépites de vérité historique, scientifiques archéologique, anthropologique, politique, socio-biologique et religieuse…

      N’oubliez jamais qu’apocalypse signifie RÉVÉLATION = RIEN d’autre !

      J'aime

    1. Selon l’Office fédéral de la santé publique, le chant est « une activité qui peut être remplacée par d’autres moyens pédagogiques, en tout cas pendant une durée limitée ».
      =*=
      Quoi par exemple ?

      Des chatouilles ou des papouilles ?…

      Vous comprenez bien que l’objectif est de nous NIER pas de nous soigner encore moins de nous guérir d’un soi-disant virus dont les enfants ne sont ni vecteur, ni porteur, ni transmetteur !

      Hé les mioches ? C’est fini le gazouillis ?

      J'aime

  17. 3ème confinement ou 3ème esprit?
    Juste pour celles qui ont oubliée qu’elles sont mères de clan! Aux révélées MERCI quand à l’ignorance dans laquelle vous me mettez quand à mes jours, quand à mes nuits aussi!
    – On m’a dit que vous aimiez beaucoup cette parole d’Allan Watts :
    « Je ne philosophe pas pour la gloire de la philosophie, mais parce que je suis émerveillé par le monde et que je voudrais faire partager cet émerveillement. »
    – Oui, j’aime cette parole. C’est la parole d’un homme libre.
    – Vous estimez que s’émerveiller du monde est signe de liberté ?
    – Naturellement.
    – Mais le monde est terrible, dévorant, inhumain !
    – Vous voici en prison.
    – Comment cela ? Au contraire ! Je manifeste mon sens critique ! Je témoigne d’un idéal !
    – Vous trouvez le monde haïssable, invivable ? Votre intelligence s’en persuade ? Votre cœur le crie ? Vous y voici donc contre votre gré ? Celui qui est quelque part contre son gré est en prison.
    – Vous ne m’avez pas compris. Le monde m’épouvante, mais je souhaite qu’il change. Je suis peut-être en prison, mais j’ai de l’espérance.
    – Et comment changer le monde, s’il vous plaît ?
    – En changeant les hommes !
    – Comment ? Par quoi ?
    – Par l’Amour, Monsieur ! Uniquement par l’amour !
    (Louis Pauwels, L’apprentissage de la sérénité, Le troisième Esprit et l’Amour du monde)

    J'aime

    1. « Le Covid n’est pas la raison pour laquelle les hôpitaux sont débordés actuellement » – NON c’est le personnel qui se barre des hôpitaux !!!

      Sud Radio – 26/01/21

      J'aime

      1. Tiens …Bla-Bla à chier prends toi ça!
        + en off Raoult a conseillé à une connaissance nutritionniste de ne surtout pas se faire vacciner!!!! Onctionaire va!

        J'aime

      2. Vouiii…

        Mais le « druide » Raoult vaccine à l’IHU en faisant signer une décharge…

        Il participe au génocide !

        J'aime

  18. La trouille fait son oeuvre…

    Ce midi, je suis passée dans un petit village isolé, des 8 personnes qui étaient dehors, toutes portaient le masque remonté jusque sous les yeux, y compris pour aller promener le chien !

    Ces gens sont déjà complètement perdus…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s