DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS !

PAS D’EMBALLEMENT ! CAR ON A TOUTES LES PREUVES !

EMBALLEMENT MOUTONNIER

Pour stopper les confinements  sans fin ET la vaccination OBLIGATOIRE à ARNm que le gouvernement-qui-ment vous vend comme SEULE & UNIQUE solution à…. RIEN ► Puisqu’aucun retour à la normale n’a jamais été prévu au programme ! Bon alors ça tombe bien car on n’avait pas l’intention de reprendre les choses exactement là où on les avait laissés, voyez-vous ?

Oh mais qu’elle surprise… On va probablement vers un 3ème confinement ► On ne s’y attendait pas, mais vraiment pas… La momie Delfraissy a parlé. Après Olivier Véreux, elle nous a informés, la mort dans l’âme, qu’il n’est pas possible de lutter contre ces affreux “variants” qui détruisent notre santé, notre économie et toute notre vie culturelle et sociale. « C’est l’équivalent d’une deuxième pandémie. Et je pèse mes mots »… Il faudra donc encore s’enfermer chez soi, on n’a pas le choix. C’est une solution « barbare » mais c’est la seule, a déclaré le vénérable Sachem. En attendant la piqûre génique pour tous, naturellement ! Sauf que cette “vaccination” semble plutôt booster les virus que l’inverse… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/24/oh-mais-quelle-surprise-on-va-probablement-vers-un-3eme-confinement/

C’est pourquoi, pour nous permettre à TOUSTES de faire FOIRER fissa tous les PROJEEEEET de Macron et son monde, je vous propose une nouvelle version mise à jour du livre de Kevin D. Annett : « Truth Teller’s Shield : A Manual for Whistle Blower & Hell Raisers » / Le Bouclier du Lanceur d’Alerte – Un manuel pour les lanceurs d’alerte et les empêcheurs de tourner en rond – La théorie et la pratique pour faire prévaloir votre vérité et la vérité. Que Résistance71, en accord avec l’auteur, avait entièrement traduit en français, pour m’en permettre une mise au format PDF N° 2 de 70 pages ICI et publié initialement et conjointement en novembre 2016, sous le titre dans mon blog de TOUTES & TOUS DES LANCEURS D’ALERTE.

Et comme, pour en avoir discuté avec d’autres lanceurs d’alerte, nous considérons qu’il n’est plus temps d’alerter, mais bien, chacun dans son domaine d’expertises, D’EXPOSER LES PREUVES et ainsi DIRE LES VÉRITÉS et FAIRE TOMBER TOUTES LES MASCARADES en cours.

Pour ma part, c’est avec ce manuel en tête : très complet et écrit d’expérience qui a pour but d’armer les lanceurs d’alerte et diseurs de vérité contre l’arsenal technotronique de l’establishment réprimant la dissidence et ceux qui exposent ses turpitudes et crimes en tout genre. Et en mains : qui s’adresse à toute forme de lancement d’alerte, mais surtout fournit un mode d’action et une attente réalistes quant à l’entreprise de dire et d’exposer au grand jour les mensonges, les méfaits et les crimes des Entreprises, Gouvernements, États et toutes autres entités privées. Que j’ai pu aller aussi loin que possible dans la recherche de la vérité sur de nombreux sujets, comme celui, phare de mon blog et très convergeant avec l’auteur du livre : le génocide des Natifs et Peuples premiers depuis 1492 sur l’île de la Grande Tortue plus spécialement, mais plus largement sur tous les continents selon la même Doctrine chrétienne de la Découverte.

Qui trouve son pendant, en France ;

  1. Avec la migration forcée de 1963 à 1982 de plus de 1600 enfants réunionnais vers 64 départements français dite Affaire des Enfants de la Creuse, car celui par qui le scandale est advenu,  Jean-Jacques Martial, y avait été placé en famille d’accueil chez des paysans. Sous l’impulsion du Gouvernement français : grâce à la complicité de l’Église catholique romaine, et de l’État.
  2. Avec la PLANdémie PLANétaire PLANifiée en cours, de Murder By Decree aux USA de 1820 à 1980, de 1840 à 1996 au Canada dans les Pensionnats pour Indiens au Meurtre Par Décrets en France, tant les preuves sont nombreuses d’une même organisation et planification pour cibler une population donnée et la nier en vue de son extermination/génocide hier, sa réduction par la vaccination à ARNm aujourd’hui.

Les uns et les autres, nous avons donné, pour le moins, toutes les preuves de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination, que vous pouvez retrouver dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS.

Les uns et les autres, nous vous avons donné toutes les preuves que l’unique objectif de cette PLANdémie PLANétaire totalement PLANifiée a toujours été la vaccination massive à nanotech (ARNm ou à vaccins géniques expérimentaux) de TOUTES les populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller.

Et pour faire FOIRER ce PROJEEEET aux visées eugénistes, nous pouvons décider de nous mutualiser ICI et MAINTENANT, parce que ça urge un chouïa quand même, afin d’ EXPOSER / DIRE toutes les vérités que nous détenons et qui seules nous libérerons nous les peuples, à tout jamais…

MàJ le 12/06/20 De la servitude moderne, avec nouvelle version PDF du Discours de la servitude volontaireNouvelle version PDF du Livre de Kevin Annett ► Le Bouclier du Lanceur d’alerte – Traduction R71 – Production JBL1960 PDF N° 2B de 95 pages

Cliquer pour accéder à nouvelle-version-pdf-du-livre-de-ka-le-bouclier-du-lanceur-dalerte-traduction-r71-jbl1960-janvier-2021.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Strophe célèbre du Poème de Percy Shelley pages 7 et 95 du PDF ;

“Levez-vous tels les lions après la sieste,

En nombre invincible,

Secouez vos chaînes et jetez-les au sol comme rosée du matin,

Chaînes sur vous tombées durant votre sommeil.

Vous êtes nombreux (99.999%), ils sont peu (0.001%).”

Et 10 à 15% d’entre NOUS est TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN pour vaincre cette foutue inertie de départ…

JBL1960

92 réflexions sur « DÉMASQUONS-LES en devenant TOUSTES des RÉVÉLATEURS de VÉRITÉS ! »

  1. Il est préférable de déposer le bilan dès l’impossibilité de revenir bénéficiaire plutôt que de devoir tout perdre, y compris les biens personnels selon la structure de l’entreprise.

    Mais, en aucun cas, aller au tribunal sauvera une entreprise, et jamais son propriétaire…celà permet uniquement aux hyènes de se servir sur la bête agonisante !

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/pour-eviter-les-faillites-bercy-et-les-professionnels-du-secteur-pressent-les-pme-de-se-rendre-au-tribunal-20210126

    J'aime

    1. Pour l’avoir lu, en entier, le gars qui appelle à destituer Macron, et demande gentiment au gros Larcher de faire l’intérim jusqu’en 2022 pour qu’on puisse docilement veauter pour un autre Cron ou Cronne…

      J'aime

  2. Ce jour, en zone rurale, le temps devait être ensoleillé avec remontée de la température.

    Beau soleil à 8h, puis chemtrails et couverture…ré beau soleil à midi, puis chemtrails et couverture… nouveau beau soleil à 15h, et nouveaux chemtrails et couverture.

    Résultat 3 degrés de moins que prévu.

    Tous les chemtrails du jour avaient des formes de S, et plusieurs avions en action à chaque fois.

    J'aime

  3. 21 janvier – Assemblée nationale

    l’Assemblée Nationale, le 21 janvier. Nicolas Dupont-Aignan raconte :
    Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan : « J’assiste en direct au suicide de l’Assemblée nationale. Alors que l’Assemblée nationale a voté de son côté la prolongation de
    l’urgence sanitaire, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la
    France s’est empressé de donner son sentiment en Facebook Live dès la
    fin de la séance : « Les Français ne se rendent pas compte de ce qu’il se passe ici (…) Il n’y a ce soir aucun journaliste présents dans hémicycle« . (voir minutage à partir de 04:24.00) Extrait du débat parlementaire :https://putsch.media/20210121/actualites/societe/video-nicolas-dupont-aignan-jassiste-en-direct-au-suicide-de-lassemblee-nationale/https://twitter.com/dupontaignan/status/1325141827784216576 « nous assistons à un coup d’état larvé… » » (5:03)« L’Assemblée nationale est en train de se suicider en votant l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre, c’est-à-dire la possibilité de suspendre nos libertés sans aucun contrôle parlementaire (…) »
    /757001108184343/

    J'aime

  4. Bonjour a toutes,

    Jo, pardonnez moi, je n’avais pas lu, cela date du 25, sur le blog a Olivier,

    Bon ça va pas plaire à tout le monde, mais bon, de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde… J’ai rajouté, sous mon article, des articles ad hoc, si Ratatouille voulait bien me mettre le tweet d’AHC, par avance merci ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/25/demasquons-les-en-devenant-toustes-des-revelateurs-de-verites/

    Tweet D’AHC? Pas compris, merci,

    Bien a vous,

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s