PHASE FINALE POUR UN DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT !

DÉBRANCHER MACRON ET SON MONDE !

La face cachée du Président Macron ;o) - L'atelier - Actualités ...

COMMENT ?

En ÉPARPILLANT, façon puzzle, TOUT SON ARSENAL TECHNOTRONIQUE ;

Eh oui les amishs, ça commence par la 5G et toukeskiva avec ► ZOOM sur le COVID19 : Linky – 5G – Géoingénierie & Chemtrailshttps://stoplinkyblc.blogspot.com/2020/11/covid-19-lobjectif-de-loligarchie-de.html à mettre en regard avec mon tout dernier PDF sur le sujet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/09/stoppons-les-delires-technotroniques-sept20.pdf

Car il est maintenant plus qu’évident, pour tout le monde, même les sourds et aveugles que l’objectif réel et assumé de cette expérience d’ingénierie sociale au coronavirus (ConVide19), par les élites auto-proclamée et leurs Bien-Zélés, les bureaucrates mondialistes et les scientifiques vendus à Big-Pharma est de l’utiliser comme une arme pour asservir les masses en vue d’une initiative mondiale et coordonnée de réduction de la population par un nouveau  vaccin à ARNm !

La fermeture des grilles totalitaires du N.O.M. est EnMarche, pour enfermer dans des Mégalopoles Connectées / Smart-cities une fois le “nettoyage” de 7 milliards d’humains programmé, terminé, les 500 millions max de ConVidiot(e)s restant parqués électroniquement, toujours masqués pour les « protéger » des vagues successives… de vaccination jusqu’à ce que mort sans suive puisqu’il n’a jamais été prévu qu’on s’en sorte !

▼▼▼▼

Mal traités. Un reportage sur le Covid-19 et le scandale de  l'HydroxychloroquineTOUTES LES PREUVES dans ce dernier documentaire MAL TRAITÉS réalisé par Alexandre Chavouet que j’ai regardée gratuitement en suivant ce lien ► https://www.revelation-covid.com/ qui prouve et démontre que suivre la pensée unique imposée à marche forcée par Macron et son monde nous conduira à la mort alors que si nous suivons notre/la diversité c’est la vie ! Donc ;

CHOISISSONS LA VIE !

Voilà ce qui va nous arriver, si nous les laissons faire sans moufter, et si nous ne nous levons pas en nombre invincible pour stopper leurs délires technotroniques, transhumanistes et prétendument sanitaires ! VIRUS LA FIN! Solutions & Conclusion Positive! Remèdes, Santé Covid-19 (documentaire  MAL TRAITÉS ) - YouTube

Dernière chronique du presque Dr. T’CHÉRIEN : Mots et Maux crasses qui lui a été inspiré par mon tout dernier PDF sur la réforme de la retraite à points car si nous les laissons faire, sans moufter, alors tout le monde l’aura DASAGOULE & DANSONQ ► https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2020/12/avec-la-retraite-a-points-datagoule-tout-le-monde-sera-ko-par-jbl-decembre-2020.pdf

Cliquer pour accéder à du-presque-dr-tcherien-mots-et-maux-crasses-12-2020-via-jbl.pdf

Dernières infos concernant le Dr. Vincent Pavanhttps://reinfocovid.fr/droit-de-reponse-vincent-pavan/ et je vous conseille de lire en complément l’article de Maxime Tandonnet : https://maximetandonnet.wordpress.com/2020/12/09/maths-et-sciences-la-grande-debacle/ qui permet de comprendre pourquoi il était urgent de museler Vincent Pavan !

Énième preuve que Trump n’est pas le sauveur de l’Humanité : Les patriotes rient jaune : Trump signe un décret pour que les États-Unis soient les premiers livrés en vaccins – Source Olivier Demeulenaere du 9 décembre 2020

Que Messieurs les Anglais ont tiré les premiers, comme d’hab ► https://www.france24.com/fr/europe/20201208-covid-19-le-royaume-uni-premier-pays-occidental-%C3%A0-lancer-une-campagne-massive-de-vaccination

Que partout dans les « démocraties » occidentales le nouveau vaccin à ARNm contre le nouveau coronarivus n’est pas obligatoire, mais ceux qui refuseront de se faire vacciner, prétendument parce qu’il n’y a PAS D’AUTRE CHOIX ne pourront RIEN FAIRE ! Et c’est encore l’imMonde qui en parle le mieux : Une vaccination contre le Covid-19 « pas obligatoire » mais un isolement peut-être plus contraignant !

Et pourtant : Les docteurs Wordarg et Yeadon demandent l’arrêt immédiat de toutes les études sur le vaccin COVID-19 qu’ils considèrent dangereuses [pour les personnes servant de cobayes] ICI ou et pour ma part, j’ai eu l’info très vite en anglais, que des intervenants de mon blog ont traduits en direct dans la section commentaires…

Preuve que QUI CHERCHE = TROUVE !

Mais faut chercher…

Vous trouverez tout ce qu’il vous faut, si vous voulez chercher, dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF et dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS pour un DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT.

Je ne peux, pour ma part, rien dire de plus, tant tout a déjà été dit !

JBL1960

 

143 réflexions sur « PHASE FINALE POUR UN DÉCONFINEMENT IMMÉDIAT ! »

    1. Un vaccin où l’on conseille d’avoir une salle d’urgence à proximité lors de son injection. (cf organisme de santé britannique) si c’est pas une plandemie.

      J’aime

  1. Davos – Forum Économique

    Aura lieu en février 2021, à Singapour !

    Note – aucune info officielle sur le site du forum pour 2021.

    J’aime

  2. En 2013, le Dr Laurent Alexandre se félicitait de pouvoir modifier l’ADN des bébés à partir de… 2020 !

    Et pour remplacer les mères porteuses….

    J’aime

  3. Comment pouvez-vous comprendre par exemple l’attitude d’un type comme Patrick Vignal – LREM qui nous assène «

    Ceux qui ne voudront pas se faire vacciner devront assumer…faudra leur interdire l’accès dans l’espace public. »

    Alors que de grands chercheurs médicaux comme le Dr. Sucharit Bhakdi (chercheur microbiologiste), vous disent clairement « Avec la vaccination, vous courez à votre perte » :

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/SucharitFinal:4

    J’aime

    1. « Le Conseil national de l’Ordre des médecins ne peut donc que constater la priorité accordée aux exigences des industriels du médicament et du matériel médical» (4)

      25/11/2020, courrier de l’Aimsib à l’Ordre

      Monsieur le Président,
      La situation sanitaire actuelle débouchera inévitablement sur un écueil de taille, je vous rappelle le libellé exact de l’article 39 du CDM:

      Article R4127-39 : Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé. Toute pratique de charlatanisme est interdite.

      A l’aune de ce principe d’une clarté limpide, comment accepter que les médecins français, censément tous astreints à cette règle, puissent prêter leurs concours à la vaccination anti-Covid qui approche, nous avons pour éclairer le débat publié ceci Dimanche (22/11) : https://www.aimsib.org/2020/12/06/responsabilite-medicale-des-medecins-qui-simpliqueraient-dans-la-vaccination-anti-covid/

      Voilà ce qu’il faut leur claquer aux museaux à tous ces kons !

      J’aime

    1. J’ose pas trop en parler mais j’en connais un à qui c’est aussi arrivé, l’internement forcé et tentative de formatage/lobotomie chimique.

      J’aime

      1. vidéo qui annonce l’internement contre son gré, en hôpital psychiatrique du Dr Jean Bernard Fourtillan qui est intervenu dans le film polémique Hold’Up. Pourquoi cet internement abusif ? Sous les ordres de qui ? Serait-ce suite à la plainte contre l’Institut Pasteur pour crime contre l’Humanité ? Si tel est le cas, que les plaignants sont des « illuminés fanatiques », il doit être très facile à l’Institut Pasteur de se dédouaner et de publier un contre argumentaire pour rétablir les faits en toute transparence. Dans quel pays sommes nous en ex-URSS, en Corée du Nord ?

        Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F
        Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
        BP 56
        30701 UZES Cedex
        Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
        direction.careiron@ch-uzes.fr

        Appel ce soir, j’ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n’ayant pas de dossier ouvert, n’a pas pu me le passer ( reconnaît que c’est très rare… ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que M. JBF était retenu contre son gré.

        Je m’en occupe en priorité absolue !

        En attendant faite passer à tout ce que vous pouvez !

        FAUT PAS LAISSER PASSER CELA !

        Quand on vous disait que ce serait bien pire si on les laissait faire !

        J’aime

      2. Me doutait que c’était cela !

        Faut absolument s’en occuper en URGENCE !

        Comme je l’ai dit, dès le mois d’août, en détournant le poème de Martin Niemöller écrit en 1942 ;

        « Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
        je n’ai rien dit,
        je n’étais pas POSITIF.

        Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
        je n’ai rien dit,
        j’attendais qu’on trouve un VAXX.

        Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
        je n’ai rien dit,
        je portais le mien en attendant le vaccin.

        Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
        je n’ai rien dit,
        je n’étais pas complotiste.

        Lorsqu’ils sont venus me chercher,
        il ne restait plus personne
        pour protester. »

        En version PDF à relayer sans pitié ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

        Dans cette page PDF les très nombreuses preuves documentaires au format PDF du Dr. Fourtillan, j’ai remanié cette page toutes les dernières infos au format PDF sont en début de page ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdfs-realises-par-jbl1960/

        Ce n’est pas le moment de rien lâcher, surtout pas Fourtillan !
        J’essaie de contacter le Dr. Tal-Schaller pour avoir des news.
        JBL

        Cliquer pour accéder à tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

        J’aime

  4. Le Pr. Joyeux, s’exprimera aujourd’hui sur les vaccins et sur ce virus, juste au moment où son ami et confrère le Pr. Fourtillan qui découvrit la manière de traiter « alzheimer et parkinson » était interné en psychiatrie !!!!

    J’aime

    1. Lorsque je vois que Fourtillan soutenu par l’un des meilleurs cancérologues au monde (Joyeux) , qui est en psychiatrie alors qu’il est celui qui a découvert le remède contre Parkinson et Alzheimer depuis la glande pinéale… On voit ce qui peut arriver en se trouvant opposé à big pharma…

      La France, c’est L’URSS ressuscitée…

      J’aime

  5. Gel des comptes bancaires + Fourtillant

    Concernant le gel des comptes bancaires, c’est maintenant inscrit dans la lois depuis 2 semaines, j’en avais d’ailleurs fait état ici sans que personne ne relève vraiment l’importance d’une telle lois. Fourtillan après s’être fait arrêter pour avoir envoyé une lettre « secrète » à macron concernant l’aluminium dans les vaccins, avait été placé en garde à vue en novembre 2019, il avait ensuite porté plainte contre Macron pour crime contre l’humanité, probablement la raison de son internement…j’espère que son combat fera du bruit et sera défendu pour éviter que cela devienne un peu trop récurrent.

    J’aime

    1. J’envoie de mon côté un premier mail simple avant de faire une publication plus fouillée sur ce sujet !

      Faites de même, submergez la boite mails de l’HP d’Uzès (c’est curieux, mais le couple de boulanger qui a décidé de fermer jusqu’au 4 janvier est du centre ville d’Uzès, ceux là-même qui appellent à VIVE LA FOUGASSE LIBRE, et qui ont décidés de fermer pour avoir été DÉNONCÉS pour non respect du port du masque, en papier, qui ne sert strictement à rien !!!)

      direction.careiron@ch-uzès.fr

      Poliment mais surement sinon c’est mort et pas que pour Fourtillan, pour nous TOUSTES !

      J’aime

  6. coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu le professeur Jean Bernard Fourtillan : Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP

    56 30701 UZES Cedex

    Standard 04 66 62 69 00

    puis demander le secteur fermé NASH.

    direction.careiron@ch-uzes.fr

    Demander (poliment) de transmettre à la direction le fait que nous savons que le professeur JBF est retenu contre son gré.

    Voici le modèle d’une lettre à envoyer par la poste ou par mail direction.careiron@ch-uzes.fr (modèle fourni par un internaute)

    voici le courriel que je viens d’envoyer, vous pouvez le copier-coller sans soucis :
    Bonjour, Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.
    Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré.
    Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital.
    Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal :

    « Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. »

    seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.
    L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.
    Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan. »
    http://stoplinky28.blogg.org/l-heure-est-grave-a204400344

    un médecin dénonce l’internement du professeur Fourtillan

    J’aime

    1. Silvano Trotta n’est pas médecin !

      C’est le Dr. Pascal Trotta, que j’ai déjà relayé ici et qui a préfacé le livre qui sort aujourd’hui : Le Virus et le Président, de Jean-Loup Izambert et Claude Janvier…

      J’aime

Laisser un commentaire