Demain, tous trackés ?

Il n’est plus temps de se poser la question, c’est notre nouvelle réalité !

France Alzheimer France Alzheimer Seine et Marne - Actualités du Jour

Qu’il est temps de refuser pour stopper le virus de la peur ou la peur du virus

Je vous propose ce dernier PDF, de 13 pages, car pendant que la population française est assignée à résidence, depuis le 17 mars 2020 à 12:00 et jusqu’à nouvel ordre, ou contre-ordre puisque Macron, le cyborg et son monde, tentent de nous maintenir confiné-e-s IN-DÉ-FI-NI-MENT !

▼▼

Véran n’exclut pas une remise en question de la date de levée du confinement : Dans un entretien avec Le Parisien samedi 2 mai le ministre de la Santé Olivier Véran a reconnu que surmonter la crise du coronavirus demanderait de longs efforts de la part des Français, que ce serait «une course de fond» et que tout n’était pas définitif avec la date de levée du confinement. Il a confirmé que l’objectif du 11 mai était d’avoir suffisamment peu de malades par jour pour réussir le déconfinement ► https://fr.sputniknews.com/france/202005031043707483-veran-nexclut-pas-une-remise-en-question-de-la-date-de-levee-du-confinement/

▲▲

ENEDIS continue le déploiement de son compteur communicant LINKY qui n’est pas votre ami, sans vous demandez votre avis !

Tant pis pour Linky & Cie… C’est toujours NON !

REFUSONS LE TRAQUAGE PAR LINKY & Cie par JBL1960, mai 2020

Version PDF N° 176 de 13 pages

Cliquer pour accéder à refusons-le-traquage-par-linky-cie-par-jbl1960-mai-2020.pdf

À retrouver dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF

Dans mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

Car, je considère que refuser la pose du compteur Linky aujourd’hui, est constitutif de la force à mettre en œuvre pour débrancher Macron le cyborg et son monde afin d’ÊTRE et d’INCARNER la résistance…

JBL1960

40 réflexions sur « Demain, tous trackés ? »

  1. RMC—20:00—Comme ce matin, prépare la population à avoir un report du confinement, parce que :

    – trop de personnes en Réa,
    – pas de tests de masse,
    – pas de tracking,

    Conclusion : restez chez vous, et crevez en silence…

    Plus, cerise sur le gâteau, les soignants sont fatigués, alors il faut leur laisser le temps de récupérer…

    Ouiiiii…. C’est d’ailleurs pour cette raison que les cliniques privées ont été fermées…

    Pas plus de Covid-19 que de beurre en branche 🌿

    Ah, et aux infos, ils nous ont parlé d’un cas de Covid-19, détecté après coup, dans le 93 des décembre… En rappelant le cluster de l’Oise… Sauf, que les rapatriements ont eu lieu uniquement sur 2020.

    Les poly tiques profitent au max de la vie, pendant que les gueux sont emprisonnés chez eux…

    Sortons tous, et envoyons les Chi. R…

    J'aime

  2. Linky, le mieux est pour ceux qui le peuvent, notamment en maison, c’est de résilier le contrat d’électricité…

    On en a pas besoin de beaucoup d’électricité voire pas du tout, si on est un peu bricoleur…

    J'aime

    1. Une précision, qui a son importance, lorsque que les collectivités locales ou l’État on passé commandes pour acheter des masques, concernant le paiement, zont dit, ben nous on paye à 60 jours…

      Et les ricains sont venus, ont payé cash au cul de l’avion…

      Voilà, quand on travaille avec les Mairies ben y vous payent à 60 voire 120 jours et par traites, hein ?

      Voilà, voilà, voilà…

      J'aime

      1. Z’ont amélioré le système, car avant le 45 jours, t’amenait direct au 70 jours…

        Le ministère de la justice, c’est 2 ans mini !!!

        Le pire payeur privé était début 2000, FIÂT à 140 jours… Mamamilla !!!

        Aux USA, la règle est paiement au plus tard sous 15 jours.

        J'aime

  3. Tout le monde sait que l’air vicié du métro, ainsi que les microparticules lors du freinages, sont excellents pour les poumons !

    https://www.lepoint.fr/editos-du-point/michel-richard/michel-richard-le-metro-oui-les-plages-non-ah-bon-03-05-2020-2373882_54.php

    Par contre, le sel et l’iode, ça colle un peu ?

    À une époque, lorsqu’une femme se sentait pas bien, elle allait prendre ses sels !

    Le sel permet de nettoyer, et l’iode est excellent pour la santé.

    D’ailleurs, c’est une pastille d’iode qui est distribuée en cas d’accident nucléaire ⚛ ???

    J'aime

  4. L’Inde oblige tous les salariés à utiliser une application de traçage numérique

    Avec l’objectif affiché de mieux cibler les efforts de santé dans le pays, l’Inde a annoncé l’obligation pour tous les salariés d’utiliser une application censée enregistrer tous les contacts avec des personnes testées positivement au Covid-19.

    «L’utilisation de l’application Aarogya Setu [passerelle santé] sera rendue obligatoire pour tous les employés, tant dans le secteur privé que dans le public», a fait savoir le ministère indien de l’Intérieur, le 1er mai 2020.

    Lancée le mois dernier en Inde, deuxième pays le plus peuplé au monde, l’application Aarogya Setu utilise la connectivité Bluetooth et les données GPS pour recenser et alerter les utilisateurs qui ont pu entrer en contact avec des personnes testées positivement au Covid-19. «Les chefs d’entreprise seront tenus responsables d’assurer une couverture à 100% parmi les employés», a fait savoir le gouvernement.

    Cités par l’agence Reuters, des responsables du ministère indien de la Technologie, ainsi qu’un avocat ayant participé à l’élaboration de la politique de confidentialité de l’application, ont affirmé que celle-ci devrait être présente sur au moins 200 millions de téléphones portables pour être efficace sur une population de 1,3 milliard d’habitants.

    Selon le ministère, l’application aurait déjà été téléchargée environ 83 millions de fois dans un pays qui compte environ 500 millions d’utilisateurs de téléphones mobiles.

    Le gouvernement indien a déclaré que l’application était destinée à aider les autorités compétentes à identifier les points sensibles de la propagation du virus, et à mieux cibler les efforts de santé, précisant par ailleurs qu’elle ne porterait pas atteinte à la vie privée du fait d’une collecte anonyme des données.

    Le même jour, le gouvernement du Premier ministre, Narendra Modi, a déclaré que l’Inde allait prolonger les mesures de restriction en matière de circulation à l’échelle nationale pendant deux semaines supplémentaires à partir du 4 mai, annonçant par ailleurs des «assouplissements considérables» dans les zones à faible risque.

    Pour l’heure, le pays affiche des bilans particulièrement faibles rapportés à l’échelle d’une population de 1,3 milliard d’habitants. Selon le dernier rapport officiel, l’Inde a recensé à peine 40 000 cas confirmés depuis le début de la pandémie, enregistrant 1 323 décès.

    https://francais.rt.com/international/74733-inde-oblige-tous-salaries-utiliserapplication-tracage-numerique

    Bien sûr… On croirait entendre Castagneur…

    J'aime

  5. Aucun budget spécifique consacré à la recherche d’un vaccin anti-Covid-19 en France, selon Mediapart

    Face à la pandémie de Covid-19, le gouvernement français n’a débloqué aucun budget spécifique pour la recherche d’un vaccin contre le nouveau coronavirus, affirme Mediapart.

    Dans une vaste enquête publiée samedi 2 mai, Mediapart constate la position peu avantageuse de la France dans la course au vaccin contre le nouveau coronavirus. Selon ses informations, le gouvernement français n’a pour l’heure attribué aucun budget spécifique à cet objectif.

    Même si les subventions de l’État constituent 30% du budget annuel de l’Institut Pasteur, lequel atteignait 376,3 millions d’euros en 2018, et si les pouvoirs publics financent des organismes de recherche qui planchent sur les vaccins en général, «aucune rallonge n’a encore été accordée pour cette quête du Graal anti-Covid-19», indique l’enquête.

    Ainsi, l’Institut Pasteur a été contraint d’aller chercher du soutien à l’étranger. «Idem pour le fleuron industriel tricolore Sanofi, dont le projet est subventionné par le ministère de la santé… américain», souligne Mediapart.

    L’Institut de recherche vaccinale (VRI) a pour sa part annoncé s’engager dans la recherche pour un vaccin contre le Covid-19. Son développement en est «à son début», mais là encore, cela se fait sans aucune subvention spécifique, déplore l’enquête.
    Des milliards d’euros nécessaires

    Mediapart rappelle qu’Emmanuel Macron avait profité de sa visite à l’Institut le 19 mars pour promettre une augmentation du budget de la recherche publique de 5 milliards d’euros sur dix ans.

    Or, pour Olivier Coutard, président de la Conférence des présidents du comité national du CNRS, il s’agit d’une annonce «sensiblement en deçà des attentes».

    Selon ses calculs, c’est le budget annuel de la recherche publique qu’il faudrait augmenter de 5 milliards d’euros d’ici à 2022 ou 2023 «dans l’optique d’atteindre un financement public de la recherche à hauteur de 1% du PIB».
    À la merci des vainqueurs

    «Y a-t-il encore des chances de voir émerger un vaccin d’un laboratoire public hexagonal? Sans apport considérable, cela semble compromis», estime l’auteur de l’enquête, Rozenn Le Saint.

    D’après la journaliste, cette situation «prive l’État de marges de manœuvre», tandis que la population française risque de se voir pénalisée par d’éventuelles mesures protectionnistes «de la part de pays étrangers producteurs des premiers potentiels vaccins victorieux de ce marathon mondial de la recherche».

    https://fr.sputniknews.com/france/202005021043706485-aucun-budget-specifique-consacre-a-la-recherche-dun-vaccin-anti-covid-19-en-france-selon-mediapart/

    Pas la peine, piskil sait, comme l’a dit Raoult, d’ailleurs, qu’aucun vaccin ne sera efficace, pis surtout que la pandémie est bidon…

    J'aime

  6. La perte de liberté au fil des pixels ► http://www.urantia-gaia.info/2020/05/03/la-perte-liberte-au-fil-des-pixels/

    Ce documentaire, diffusé par Arte, même s’il ne dit pas tout, illustre le monde orwellien de surveillance massive qui s’installe un peu partout dans les pays occidentaux, sans que les citoyens perçoivent véritablement l’étau qui se resserre sur eux. En Chine, c’est déjà le triste présent.

    La dictature est en marche et au rythme où vont les choses en France, on peut vivre une situation à la chinoise d’ici très peu de temps s’il n’y a pas un réveil massif. Certains, égarés par la peur sciemment orchestrée, l’appelleront même de leurs vœux. Il est temps pour les gaulois de savoir dans quel monde ils ne veulent pas vivre.

    Tous surveillés – 7 milliards de suspects – 1h 29mn 26″

    YT passera surement son robot nettoyeur… Comme dhab !

    J'aime

  7. A partir du 11 mai, la laisse des gueux s’étire jusqu’à 100 kms (à vol d’oiseau où non, Phiphi ne sait point à ce jour) ET EN MÊME TEMPS, les personnes venant de L’UE, de l’espace Schengen ou du Royaume-Uni seront libres, PAS DE QUARANTAINE.

    https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/coronavirus-pas-de-quarantaine-pour-les-personnes-venant-de-l-ue-espace-schengen-ou-royaume-uni-6823862

    Les branquignols de la cour du cyborg font tout pour que ça pète !

    J'aime

  8. Tout ce bazar pour que certains vieux atteints du Covid-19 vivent 2 ou 3 mois de plus…

    Minable… Et réduction de liberté de tous pour sauver ces quelques personnes…

    https://www.lefigaro.fr/politique/deconfinement-le-gouvernement-rappelle-que-la-date-du-11-mai-pourrait-etre-remise-en-question-20200503

    Rappel : moyenne d’âge des décédés du Covid-19 en France : 81 ans…. Et 93 % des morts avaient tous âges confondus au moins une comorbidite.

    Et le Varan nous explique avec aplomb que l’on doit continuer le confinement…

    À qui cela rapporte de l’argent ? Qui se rempli les poches ???

    J'aime

  9. RMC—9:40—

    Pour ceux qui iront travailler :

    – l’attestation de l’employeur devra préciser les heures de travail, et les salariés auront 1 heure pour chaque trajet, pas une minute de plus.

    POUR TOUS

    – l’état va passer un décret pour INTERDIRE AUX MAIRES DE DISTRIBUER DES MASQUES GRATUITEMENT.

    Les journalistes sont en train de critiquer les Fakes News du gouvernement, y compris lorsqu’il critique les informations plutôt très lisses de France info, Libération et autres cires pompes.

    J'aime

    1. Tests de dépistages interdits

      ==> soit pas plus de virus que de beurre en branche

      ==> soit GÉNOCIDE DE MASSE

      Sachant qu’il est facile d’inoculer une maladie pendant un soin à l’hôpital…

      Mon sentiment depuis le début, virus ou autre, peu de morts, sauf chez les personnes âgées (moyenne de 81 ans) et celles tous âges confondus, celles avec comorbidites.

      J'aime

  10. Pour acheter et installer les radars le long des routes sont champions… Pas de fausses notes, et un pognon de dingue coule dans les poches des 1% de plus en plus riche…

    https://www.lepoint.fr/automobile/securite/la-securite-routiere-experimente-le-radar-furtif-04-05-2020-2374019_657.php

    Pas d’annonce, de contre annonce puis de contre contre annonce dans la demi journée… Tout est bien huilé.

    QUI PEUT ENCORE OSER DIRE QUE LE COVID-19 EST VENU SANS ÊTRE PARFAITEMENT PROGRAMMÉ, AU MILLIMÈTRE PRÈS, AFIN QUE LES TRÈS RICHES PROFITENT TOUJOURS PLUS DES GUEUX !

    PAS D’ARGUMENT À LA NOIX DE JALOUSIE ET AUTRE ANNERIE.

    C’EST UN CONSTAT !

    J'aime

  11. Relance verte :

    https://www.lepoint.fr/economie/coronavirus-92-grands-patrons-francais-militent-pour-une-relance-verte-04-05-2020-2374011_28.php

    Et, un ecretage des très grosses fortunes, c’est pour quand ?

    Fortunes constituées pour un grand nombre par les marchés publics, les defiscalisations ciselées à la demande ( hors paradis fiscaux),
    les cotisations patronales exonérées voire non payées volontairement avec l’état complice qui ferme les yeux… Chantage au chômage sinon… Et tutti quant…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s