Virus de la peur ou peur du virus ? (Vidéo, PDF & analyse)

Toujours les 2 mon capitaine !

À relier à ce billet de première partie ► Peur du virus ou virus de la peur ? (Vidéo, PDF, liens et analyse)

Et encore merci à fraxi sur Les Moutons Enragés dans la rubrique ; Vos infos, news (et autres) du 3 mai 2020 qui nous refile l’info !

Thana TVVidéo mise en ligne le dimanche 3 mai 2020

Interview mené par Pierre Barnérias – Producteur & Réalisateur de Thanatos

Alexandra nous explique comment lutter contre le Covid-19 dans cette seconde vidéo

Alexandra fait bien plus que cela, dans cette partie 2, car elle explique clairement pourquoi il faut refuser d’appliquer la distanciation à l’Autre, car les conséquences psychiques et psychologiques qu’elles ne manqueront pas d’entrainer seront pires que le virus lui-même !

Elle explique pourquoi il faut sortir du TOUT VACCIN, qui est inefficient avec ce type de virus comme ils le savent d’expérience. Et elle explique pourquoi les choix politiques qui ont été faits, en France, notamment, avec un confinement total sont de mauvais choix, là encore aux conséquences multiples qui commencent à déferler : vague de suicides, aggravation des pathologies existantes (arrêt des soins) et donc surmortalité en chaine…

Et elle explique le rapport entre la dangerosité de la 5G (émission d’ondes ‘micros et radios’) et les pathologies connues, elle démontre que les risques sont connus du fait de très nombreuses études, recherches, publications, sur le sujet, in vitro mais également in vivo. Et que les politiques doivent sortir du solutionnisme technologique comme quand Macron, le cyborg, et son monde veulent faire de la France une Start-Up Nation !

Cela entre encore parfaitement en résonance, avec mon « DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS POUR DIRE NON à la DICTATURE TECHONOTRONIQUE EN MARCHE » Coronavirus – Aucun vaccin n’est nécessaire pour guérir à la page 76, ou DICTATURE TECHNOTRONIQUE EN MARCHE ! page 89.

Mais plus encore avec mon tout dernier PDF REFUSONS LE TRAQUAGE PAR LINKY & Cie par JBL1960, mai 2020, car tandis qu’on nous impose un confinement strict, nous interdisant de sortir dehors, d’accéder aux plages, aux espaces verts, sous peine d’amande et de respecter les gestes barrières, dont la distanciation sociale, ENEDIS, continue le déploiement de son compteur communicant Linky et que cela vous plaise ou non !

Cliquer pour accéder à refusons-le-traquage-par-linky-cie-par-jbl1960-mai-2020.pdf

À RETROUVER DANS MON DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS & MA BIBLIOTHÈQUE PDF

Conversation du Lundi 10 février avec Jean-Jacques Crèvecœur (VIDÉO) – Lundi 16 mars 2020 ; Analyses

Ne comptez pas sur les Sénateurs et Tratrices qui examinent le projet de loi prolongeant l’état d’urgence sanitaire proposé par Édouard Philippe, Premier Ministre du Gouvernement Macron ► https://www.lefigaro.fr/politique/le-projet-de-loi-prolongeant-l-etat-d-urgence-sanitaire-aux-mains-du-senat-tres-critique-20200504 pour débrancher Macron…

Si vous ne voulez pas que demain nous soyons TOUS TRACKÉS ;

Mettons fin, nous-mêmes à la traque…

JBL1960

42 réflexions sur « Virus de la peur ou peur du virus ? (Vidéo, PDF & analyse) »

    1. Même source qui illustre le non sens total, enfin, ça dépend, sous quel angle on se place ;

      Pour résumer, vous êtes en présence de deux possibilités, mais qui ont la même finalité:

      A) les Chinois ont fait une bêtise, le virus est sorti et les Américains ont immédiatement sauté sur l’occasion pour mettre en place le plan dont Bill Gates et Jacques Attali nous parlent depuis des années.

      B) Wuhan a été massivement infiltré par les gens de la CIA (ou du Deep State, souvent les mêmes) qui ont pris le virus et l’ont laché ensuite sur le marché, point de départ de leur plan.

      Or:

      La Chine ne nous a jamais parlé à l’avance de pandémies. La CIA, Attali and Co et Bill Gates oui.

      CQFD.

      Autres preuves de ce plan très machiavélique: Macron, Castaner et Buzyn (elle était au courant de tout selon son interview), ont décidé de laisser les frontières ouvertes. Des dizaines de milliers de Chinois et de Français vivant en Chine ont atterri à Roissy en décembre, janvier, février et même jusqu’à la mi mars SANS AUCUN EXAMEN ni quarentaine (on ne vous parle de quarantaine que depuis mai 2020, vous voyez le topo!).

      Mieux: les cliniques privées sont restées fermées PAR ORDRE DE MACRON alors qu’elles ne demandaient qu’à accueillir les malades et elles avaient largement assez de lits dans toute la France !!!!???

      Pourquoi obliger les cliniques privées à rester fermées ????

      Eh bien pour avoir un maximum de MORTS à annoncer chez les **** de BFM-WC et terroriser la population.

      Ecoutez bien cette infirmière expliquant à quel point Macron a choisi de tuer les gens plutôt que leur donner le remède Raoult. Je vous invite à l’enregistrer et à le diffuser sur vos propres réseaux.

      « NE METTEZ PAS VOS ENFANTS A L’ECOLE » vous supplie-t-elle.

      Tout ceci vous révèle, cher lecteur / lectrice, qu’il y a bien eu non seulement la volonté de laisser le virus entrer massivement en France, mais qu’ensuite ces criminels du gouvernement Macron, Sibeth N’Débile N’Tarée en tête, nous ont expliqué qu’il n’était pas utile de mettre des masques. Que cela ne servait à rien.

      Il était vital de créer la pandémie pour suivre le plan dont Attali, Bill Gates et la CIA nous ont vanté les mérites (voir plus bas). Et que Macron a validées, regardez et écoutez sa déclaration ici, il parlait déjà de… Bill Gates.

      Nous avons un gouvernement de criminels, responsables d’un génocide de 25.000 personnes par le refus du soin aux patients par chloroquine, aux ordres d’une puissance étrangère et avec un conseil scientifique aux ordres du labo Gilead dont les actionnaires sont les mêmes que ceux de BFM-WC Altice (on y trouve BlackRock évidemment, je le redonne).

      Petit souci, le vaccin de Gilead n’est pas prêt, et le cours de son action a fait des montagnes russes, en ruinant au passage beaucoup des (délits d’) initiés qui avaient compté dessus pour se mettre des millions dans la poche grâce à ces centaines de milliers de morts.

      https://www.jovanovic.com/blog.htm

      J'aime

  1. Inversons cette réalité qu’on tente de nous imposer par la PEUR de tout et de tous !

    Coronavirus et autre… La peur comme institution systémique, comment en sortir ► https://resistance71.wordpress.com/2020/05/05/coronavirus-et-autre-la-peur-comme-institution-systemique-comment-en-sortir/

    L’essentiel aujourd’hui est de faire en sorte que le plus de personnes possibles se rendent effectivement compte qu’ils arrivent et vont se tenir sur cette croisée des chemins de l’histoire ce qui aidera grandement à l’heure du choix. Il est donc important de communaliser cette relation :

    Réflexion critique (individuelle et collective) => Action => Changement radical de paradigme politique

    Pour y parvenir, il faut avant tout cesser d’avoir peur, analyser critiquement notre réalité objective et agir pour la transformer positivement pour le bien de tous. Ceci nous mettra sur le chemin de notre réalisation ultime, celle de notre humanité vraie hors de toutes les falsifications et impostures de la dictature marchande entrant dans sa énième hideuse métamorphose.

    Ceci nous permettra aussi de comprendre collectivement la nécessité de lâcher prise des turpitudes qui nous gouvernent tout en nous rendant cette confiance en nous-mêmes qui nous a été escamotée, usurpée, depuis quelques siècles maintenant.

    Comprenons une bonne fois pour toute que l’avenir de l’humanité réside en nous, collectivement, planétairement, en tant qu’entité sociale entrant de nouveau en harmonie avec la nature et non pas dans un système totalitaire élitiste de la domination du plus grand nombre par une entité dominatrice sectaire servant l’agenda de contrôle marchand des êtres et des choses pour le profit du plus petit nombre.

    Il ne tient qu’à nous de dire NON ! Tant que nous ne l’aurons pas fait de manière durable, rien ne changera, tout ira en empirant.

    JBL

    J'aime

  2. La chloroquine et son dérive l’hydroxychloroquine sont à la fois un remède et un vaccin :

    Cutt. Ly/oyj0nek

    J'aime

      1. À saisir dans votre navigateur cutt.ly/oyj0nek

        Pour visualiser Fauci news about HCQ in 2005.

        J'aime

    1. Raison de plus pour débrancher Macro, le cyborg, Philippe et son gouvernement-qui-ment et tout son monde !

      Suffit d’appuyer sur le bouton NO le contraire de ON !
      Et tout s’arrête !

      J'aime

    1. Et donc : https://www.europe-israel.org/2020/05/nouveau-scandale-coronavirus-lrem-veut-proceder-a-une-auto-amnistie-des-ministres-et-des-hauts-fonctionnaires-vises-par-les-multiples-plaintes-deposees/

      Par une manœuvre juridique partisane, LREM entend procéder à l’auto-amnistie non seulement des ministres mais aussi des hauts fonctionnaires visés par les multiples plaintes déposées à leur encontre, en pleine crise sanitaire, dénonce Me Philippe Fontana, avocat au barreau de Paris.

      Le caractère exceptionnel de cette période de confinement oblige le gouvernement à proroger l’état d’urgence sanitaire, dont le terme arrive le 23 mai prochain.

      Son projet de loi a été adopté en conseil des ministres ce samedi. Il sera d’abord discuté au Sénat : passage devant la commission des lois aujourd’hui lundi 4 mai et examen en séance publique.

      Seule son adoption par le Parlement pourra permettre au gouvernement de restreindre à nouveau les libertés publiques : celles d’aller et venir, de se rassembler et, nouveauté dans le texte gouvernemental, placer en quarantaine, tout en les fichant, les personnes infectées.

      Chacun sait aujourd’hui que l’obligation de confiner résulte d’une politique déficiente en matière de santé publique : bureaucratisation de l’hôpital et exclusion du secteur privé de santé, égalitarisme du traitement des départements pourtant frappés différemment par le virus ; incapacité de fournir à la population masques et tests dans des délais rapides.

      J'aime

    1. Nouvelles mesures

      Les sept articles du projet de loi visent à «conforter le cadre juridique» du régime dérogatoire de l’état d’urgence sanitaire et à l’«élargir» pour «y intégrer les enjeux du déconfinement», qui doit débuter le 11 mai, selon le ministre de la Santé Olivier Véran. Il prévoit ainsi des mesures nouvelles, telle une quarantaine à l’arrivée sur le territoire national dans certains cas, et -mesure la plus discutée-, un «système d’information» permettant de tracer les malades et leurs contacts.
      =*=
      Voilà, fallait pas rêver non plus les Sénateurs et Tatrices n’allaient pas scier la branche sur laquelle ils/elles sont assis-e-s !

      J'aime

    1. Le trou du lapin est profond et il ne fait aucun doute qu’une mafia familiale dirige le monde occidental, depuis des milliers d’années, remontant jusqu’à Babylone, comme si c’était un gigantesque ranch d’esclaves.
      =*=
      Oui, c’est ce que l’on dénonce, d’une autre manière, depuis un bail et avec des preuves anthropologiques nombreuses et documentées.

      J'aime

      1. T’as vu que Merkel, May, la présidente d’un pays balte, et bloody Gina non précisé dans ce doc, sont les fifilles d’Adolf !!!

        J'aime

      2. J’ai bien lu, oui…

        Tiens, cette chanson de Pierre et Marc Jolivet (1975) Le fils d’Hitler, qui ne passait déjà pas en 1975, alors en 2020…

        Chantez cela, et regardez la tête des gens !
        Un régal…

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s