Tu pousses le Buzyn un peu trop loin, Agnès !…

Il est toujours temps de STOPPER LE BUZYN

Résultat de recherche d'images pour

Réveille-toi, TOI ! Car Agnès va te remplacer par la E-SANTÉ !

Je vous ai démontré que Dame Agnès fout le Buzyn à tous les étages…

Et après que le projet de loi Buzyn (ait été) adopté par le Sénat le mardi 11 juin 2019 et ce malgré une grève dans les urgences, depuis 3 mois, qui ne cesse de se renforcer et de se durcir ; Urgence à l’hôpital, la grève se durcit ; La grève aux urgences est partie pour durer. Après trois mois de mobilisation, plusieurs autres catégories de soignants sont entrées dans le conflit, mardi 11 juin ► Source FRANCE INFO du 12 juin 2019

Je vous propose, au format PDF, un dossier complet sur les visées réelles de la TÉLÉ-MÉDECINE qui serait, selon la Ministre de la Santé, Agnès Buzyn, le sésame absolu pour régler TOUS les problèmes, et surtout celui de l’engorgement aux URGENCES de France et de Navarre ;

Résultat de recherche d'images pour

La Télé-Médecine c’est pas bon pour la Santé, version PDF de 8 pages par Jo Busta Lally

Car vous l’avez compris, l’objectif c’est l’E-santé c’est à dire la thérapie par la dématérialisation…

Voilà notamment comment on vous vend le truc ; Fini la carte Vitale oubliée ou perdue au milieu d’autres cartes dans le portefeuille. Voilà l’« apCV », la future appli « Carte Vitale » qui bientôt ne quittera plus votre smartphone  qui déjà ne vous quitte plus. [Lire ► À Paris en vélo, trottinette, bus, voiture, électriques on explose TOUT !]

Et le Sénat, après l’Assemblée Nationale, d’accélérer la dématérialisation ; Les sénateurs ont «enrichi» le volet numérique du texte, rendant automatique l’ouverture de «l’espace numérique de santé», un compte personnel en ligne pour accéder notamment au dossier médical partagé, ainsi qu’à différents services…. Source Libération du 11/06/19

Notez bien que pour Buzyn : « une prime ne permettra pas de régler la difficulté » et surtout qu’Agnès Buzyn ne veut plus «de gens sur des brancards» à l’hôpital

Ah bah ça va être pratique !…

Alors, dans la série, tous les objets connectés contiennent une pile, batterie au lithium-ion ; Dans ce billet j’ai exposé tous les dangers liés à la surchauffe provoquant explosions et/ou incendies mais aussi le piratage et le vol de vos données ► Rouler exclusivement en tout électrique ? Alors vous pensez bien qu’avec le DMP tout Gogole sera au courant de vos dernières poussées hémorroïdaires où de votre léger surpoids, comme cela est parfaitement expliqué dans le film Amérique – De la liberté au fascisme par Aaron Russo, 2006 (VOSTFR) ICI où encore sur les puces RFID en France !

Le fait est que l’on n’a absolument aucun recul sur les « montres-connectées » par exemple alors que l’on peut raisonnablement se poser des questions, comme ICI et pour le moins…

Vous connaissez mon point de vue sur la question ; TOUT CONNECTÉ VIA 5G = SMART CITIES & Cie

Si vous voulez STOPPER LE BUZYN c’est simple, il suffit de dire NON au TOUT CONNECTÉ, sur le modèle du refus du Linky, la résistance s’organise, et il ne s’agit pas de refuser le progrès, les avancées technologiques, mais bien de les maitriser avant que ce ne soit eux qui nous contrôlent…

Ne laissez pas les ALGORITHMES rythmer vos vies…

JBL1960

Publicités

56 réflexions sur « Tu pousses le Buzyn un peu trop loin, Agnès !… »

  1. Pffft….aucune inquiétude….nos zélus, toujours très attentionnés auprès des gueux, ces riens qui tombent malades pour un rien, et qui toussent, voire s’étranglent lorsqu’ils voient les propositions faites pour la gestion des retraites, notamment en terme du recul de l’age au calendes grecques, et de pensions riquiquis, taillées sur mesure et avec amour pour les no lifes, nos zélus zeuropéens ont pris le temps d’imaginer arrêter les soins aux plus de 85 ans, voire selon une idée lumineuse venant des Pays-Bas, dès 70 ans… Une bonne inspiration sur l’herbe, et tu te retrouves vite fait au Paradis !

    Pasembleu : paradis étymologiquement signifie enclos à bestiaux…. sur Terre nous sommes donc au Paradis… alors pas d’urgence pour passer l’arme à gauche….on comprend mieux l’agitation qui trouble Buzyn !

    J'aime

  2. Oui, j’ai déjà donné l’info concernant l’arrêt des soins pour les plus de 70 ans remis en question par 1 dépitée écologiste au Pays-Bas :

    Aux Pays-Bas, polémique autour des soins pour les plus âgés

    Les faits : Une députée écologiste s’est interrogée sur la légitimité de traitements lourds pour les plus de 70 ans, provoquant une vive polémique dans le pays. Est-il utile ou non de soigner lourdement les plus de 70 ans ? En posant la question, Corinne Ellemeet, 43 ans, députée du parti écologiste Groenlinks, a jeté un pavé dans la mare, en février 2019. Cette ancienne employée du ministère de la santé a demandé un débat au Parlement sur ce sujet sensible. Son argument : « Les gériatres doivent donner leur avis et être écoutés sur la nécessité de certains traitements lourds, opérations cardiaques, nouvelle hanche ou chimiothérapies… »

    La polémique a été instantanée. « C’est une proposition glaçante faite avec une voix chaleureuse », s’est indignée Fleur Agema, députée du parti populiste ultra-conservateur PVV, qui a perdu ses deux parents sexagénaires à la suite d’infections nosocomiales. Un chroniqueur du quotidien conservateur De Telegraaf a critiqué un « projet d’élimination des personnes âgées ». Quant au quotidien EenVandag, il a fustigé cette « analyse coût-bénéfice néolibérale et froide » que suppose l’expression même d’« utilité des soins ».
    Vieillissement de la population et de crise des hôpitaux

    « Il ne s’agit pas d’une question de coûts, mais des soins les plus appropriés », a insisté Corinne Ellemeet qui se défend de toute considération financière. Pourtant, cette question pèse dans le système de santé néerlandais. Les maisons de retraite ferment les unes après les autres car elles ne sont plus financées par l’État qui veut réduire à toute force les dépenses de santé. Un établissement d’Amersfoort, par exemple, avait proposé des réanimations « facultatives » pour les plus de 70 ans qui en auraient fait la demande dans leur formulaire d’inscription. L’objectif avoué de la direction : « faire de la place ».

    Source La Croix ► https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sciences-et-ethique/Pays-Bas-polemique-autour-soins-ages-2019-06-04-1201026590

    Et comme je l’ai dit, le problème c’est bien que l’on pose la question en ces termes. Les Pays-Bas ont déjà légiféré sur le suicide médicalement assisté…

    J'aime

  3. Je ne sais pas si tu as fait attention aux photos récentes publiées de ces zigotos qui se prennent pour des Dieux, mais leurs tronches ressemblent de plus en plus aux horreurs de gargouilles qui figurent sur certains bâtiments, religieux ou non.

    Une photo de Schiappa sur Sputnik montrait 2 bosses sur son front, qui donnaient l’impression de 2 cornes naissantes (parue peu de temps avant la visite des gilets jaunes à son domicile)… quant au guignol à ressorts ou à Attali, ils sont bien marqués !

    J'aime

  4. Dans ce PDF ► La Grande Loi du Changement ► Résistance71 a traduit et publié en août et septembre 2014 des extraits du livre “Wasase, voies indigènes d’action et de liberté” (2005, seconde édition 2009) de Taiaiake ALFRED, Professeur de Sciences Politiques à l’Univers de Victoria, Vancouver, Canada que j’ai réunifiés, à leur demande, dans ce PDF de 29 pages intitulé ► Résistance au Fléau de l’Humanité Solutions anti-coloniales pour une décolonisation de l’empire. Présentation ICI

    Le Pr. Taiaiake Alfred y expliquait ceci : Il y a des réalités pratiques incontournables comme celles de se nourrir, de se loger, de s’habiller et de soutenir les gens qui sont impliqués dans le mouvement de manière indépendante ou du moins sans le financement du gouvernement ou d’entités commerciales. Tant que nous ne pourrons pas mettre de la nourriture dans nos bouches, nous héberger, nous vêtir, nous fournir en médicaments de manière indépendante sans être obligés de dépendre de nos adversaires, nous n’aurons pas de véritable mouvement de liberté et d’émancipation. […]

    Et cette affirmation du Pr Alfred se trouve confirmée en tout point par le texte de Zénon « Regards croisés » qui témoigne qu’une résistance se met en place dans les territoires français ; Puissante, profonde, et assez silencieusement pour le moment, et on comprend très bien pourquoi. JBL1960 (article de février 2017)

    Ce principe exposé par le Pr. Alfred, on le retrouve également, dans le texte fondateur du Mouvement Zapatiste : La Sixta, 6ème déclaration zapatiste de la forêt de Lacandon, Chiapas, Mexique, de 2005.

    La formation politique et sociale clandestine de 1983 à 1994 qui a mené à l’éclosion et l’avènement du mouvement (néo)zapatiste du Chiapas au Mexique, a aussi dû abandonner le marxisme-léninisme de base pour totalement s’adapter aux conditions indigènes des peuples de descendance Maya de la région. Cette mesure fut tout à l’honneur des théoriciens venus aider les populations locales dont le sub Marcos faisait déjà partie. C’est par l’ajustement de leur modèle politique rigide vers une gouvernance d’assemblée totalement décentralisée que le Chiapas zapatiste est devenu un succès et un modèle social.

    Bien sûr, encore une fois, il n’est pas question d’exporter le « modèle » mais d’étudier, d’intégrer, mieux de « conscientiser » et d’adapter ce qui peut l’être à cette réalité, en France, dans les territoires oubliés où, pour certains, depuis le 17 novembre 2018, le jaune est mis… Rien n’est fini… Tout commence !

    JBL

    J'aime

    1. L’ancienne Première dame considère en effet « que le temps est venu de transmettre le flambeau à des esprits neufs, à de nouvelles énergies et volontés pour insuffler, tant au sein du Conseil d’administration que de l’équipe dirigeante, une dynamique renouvelée et doter la Fondation d’une nouvelle stratégie qui l’engagera sur les décennies à venir ».
      =*=
      Vaut mieux lire ça que d’être sourde des yeux, hein ?

      J'aime

      1. Je verrais bien ces descendants de magyars (cf Balkany) faire un duo de choc en zonzon, même en cellule vip, z’auraient dû mal à accepter !

        J'aime

  5. Faut que tu payes,

    Faut que tu craches…

    Nous sommes les frères URSAFF, CANCRAS & CARBALAS…

    Date de sortie de la chanson : 1991 !

    Autant dire qu’aujourd’hui cette parodie ne sortirait pas…

    Ah bah, c’est le grand nimportenawak à tous les étages aussi, non ?

    Vous pensez bien que je l’avais sauvegardée cette pépite ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/16/mr-taxeman/

    L’image de départ, était… Visionnaire ?

    J'aime

  6. Sachant que les sondages ne sont jamais sincères, que ce soit dans sa forme, les réponses des sondés, et que ce soit dans son traitement avant résultat…. Et « en même temps » qu’un grand nombre de personnes sont des abruties gratinees…

    https://fr.sputniknews.com/france/201906131041420670-sarkozy-est-la-deuxieme-personnalite-politique-preferee-des-francais-dapres-un-sondage/

    Va être vexé, il n’est que la 2ème personne préférée…

    J'aime

    1. Surtout derrière la chouette Hulot… Qui rimait avait Monsanto, comme Jadot d’ailleurs, quoique rigolo ou Toto le haricot, ou le bandit-manchot lui aille comme une moufle à un aveugle…

      J'aime

  7. Eure : Il tente de s’immoler par le feu dans un bureau de l’Assurance maladie à Évreux

    MENACES Cet homme de 59 ans était venu avec un bidon d’essence pour contester un refus de remboursement de la part de l’organisme public…

    Un quinquagénaire a tenté ce mardi de s’immoler par le feu dans les locaux de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) à Évreux (Eure). Il était initialement venu contester un refus de remboursement.

    A son arrivée en début d’après-midi, l’homme a été accueilli par le personnel de l’organisme public. Mais après un échange houleux, il s’est enfermé dans un bureau vide du bâtiment avec un bidon d’essence, rapporte La Dépêche Évreux.
    La CPAM fermée pour la journée

    L’homme de 59 ans a alors aspergé la pièce du produit inflammable, s’en est versé sur lui-même tout en menaçant de s’immoler. Alertés, les sapeurs-pompiers et les policiers ont commencé par évacuer les locaux, dans lesquels 200 personnes travaillent. L’homme a finalement été interpellé et placé en garde à vue.

    A la suite de cet incident, la CPAM est restée fermée pour le reste de la journée. Le directeur adjoint de la CPAM s’est dit « très touché » par la situation de cet homme et a assuré que tout sera fait pour régler son souci de remboursement « dans les plus brefs délais ».

    https://www.20minutes.fr/faits_divers/2538315-20190612-eure-tente-immoler-feu-bureau-assurance-maladie-evreux

    Il y a pas de petits profits pour l’oligarchie… La Machine à nous broyer fonctionne à plein régime… Totalitaire !

    Voilà bien l’exemple type de se qui risque de se généraliser car ceux qui n’auront pas de Smartphone seront exclu du Buzyn !

    C’est vous qui voyez… L’objectif est de respecter, accélérer même l’Agenda oligarchique de dépopulation, ou Agenda21…
    JBL

    J'aime

    1. Merci, Roseau, je suis en train de réaliser un PDF récapitulatif sur le POURQUOI et le COMMENT il convient de REFUSER, non le progrès et les avancées technologiques, mais la finalité du Plan = la dépopulation et le contrôle des survivants zombifiés, pucés, parqués dans des villes connectés…
      Aussi cette info y a toute sa place !

      Je bosse fort, mais y’a pas de souci, toutes infos ad hoc ou connexes sont les bienvenues pour démontrer aux mougeons qui pensent que si t’as rien à te reprocher, ben tu risques rien…
      Jo

      J'aime

    2. Comme disait notre grand philosophe français : Jean-Marie Bigard ; Attention ! Dès fois c’est le client qui est con : Cette technologie permet de lever les réticences de certains utilisateurs à l’égard du sans contact en apportant la sécurité de l’empreinte et de s’affranchir du plafond de 30 euros de la carte bancaire sans contact « classique » (au-delà il faut taper son code). La biométrie est plébiscitée dans les sondages : selon une enquête TNS Kantar pour le Groupement cartes bancaires CB de 2017, 52% des Français préféreraient utiliser leur empreinte digitale plutôt que leur code secret.

      52% pourcent des sondés… Hein ? CQFD !
      JBL

      J'aime

      1. Selon Pareto, les rapports sont toujours du 80/20 ou du 90/10….

        Et, l’intelligence, la vraie, pas la bouse de qi, est le plus petit poids de la balance.

        Va falloir se retrousser les manches très très vite.

        1er dab du Crédit Agricole en 1986…m’en souviens bien car j’avais dû faire un exposé sur la bête après être passer voir le monstre en agence !

        J'aime

      2. Non, mais je connais le système financier de l’intérieur… Banques de détails, banques dites d’investissement et sociétés de cotisations boursières…

        Autant dire que j’ai baigné dans le marigot, au milieu des crocodiles…

        J'aime

    1. On a déjà beaucoup parlé de lui lors de sa sortie : « Monsieur Cuisine Connect », le concurrent du Thermomix vendu par Lidl, mis en vente le 3 juin au prix très attractif de 359 euros, avait été victime de son succès. En quelques heures, de nombreux magasins du hard discounter avaient été dévalisés.
      =*=
      Tu vois qu’il avait raison Bigard…

      Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne l’achète pas pour que ça ne se vende plus… Coluche aussi remarque bien…

      J'aime

      1. Certes, mais on est toujours au même point, entre les abrutis congenitaux et ceux qui le sont grâce à la boîte cathodique développée pour parler avec les morts… La techno a changé… Mais les zombies sont bien présents !

        J'aime

      1. Oui, et je ne sais pas si tu as remarqué mais cette année les banksters sont au four tous les 4 matins pour modifier ton contrat d’usage de ton compte… Et, si t’es pas d’accord… C’est pareil…

        J'aime

      1. Déconnes pas, sur un coup d’humeur sombre, il serait capable de le tartiner d’oeufs pourris …

        J'aime

  8. Faisons un P.A.R.I. donc (Plate-forme Autonome Révolutionnaire Internationale) comme des petites poches de 3RI partout dans le monde…

    J’ai fait ce matin cette proposition sur le blog de Résistance71 en commentaire de leur dernière publication, parfaitement ad hoc avec le sujet de ce billet, et le PDF que je suis en train de réaliser pour REFUSER LE TOUT CONNECTÉ, LA 5G et la finalité la VILLE CONNECTÉE…

    https://resistance71.wordpress.com/2019/06/14/dictature-cybernetique-youtube-google-facebook-et-la-guerre-contre-la-verite-vt/#comment-129000

    JBL

    J'aime

  9. Pas une once d’intelligence :

    http://www.lefigaro.fr/social/buzyn-rencontre-les-urgentistes-pour-tenter-de-mettre-fin-a-la-greve-20190614

    De la tune qui peut mettre un petit peu de beurre dans les épinards, mais qui ne permet pas de se reposer de ces longues journées harassantes.

    Tant que le mode de réflexion passera par le prisme du fric à gogo pour générer selon le récipiendaire un pognon de dingue 😜 ou des dettes publiques de dingue, pas d’amélioration en vue.

    Il serait temps de mettre Buzyn et tout le bousin étatique au trou définitivement !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s