Mr. Taxeman…

Bring me a dream…

La lecture de la dernière revue de presse de Pierre Jovanovic et ici m’a remis en mémoire cette chanson parodique des Inconnus ; Les Frères Rap Tout

Faut que tu payes,

Faut que tu craches…

Nous sommes les frères URSAFF, CANCRAS & CARBALAS…

Date de sortie de la chanson : 1991 !

Autant dire qu’aujourd’hui cette parodie ne sortirait pas…

Ah bah, c’est le grand nimportenawak à tous les étages aussi, non ?

C’est à relier à :

La crise ?

Tout va bien !

ET Tout va mal…

JBL1960

 

 

 

 

2 réflexions sur “ Mr. Taxeman… ”

  1. Ouais… la bonne époque! Y’avait pas encore de Bolloré partout (ou en tout cas ils lâchaient du lest). Mais mine de rien, y’a un moment, on les a plus entendus, fini les inconnus, une petite carrière au cinoche comme tout l’monde, fini d’rigoler, hé ho, des fois qu’les gueux réfléchiraient !!

    J'aime

    1. Exactement… Bourdon est gras, Légitimus pas trop drôle, le 3ème dont je me souviens plus du nom, ben voilà… Finalement, Seymour Brussel est devenu radiéstésiste (je sais même plus comment ça s’écrit) j’préférais les frères Rap Tou quoi !

      J'aime

Laisser un commentaire

