PREUVES SUPPLÉMENTAIRES POUR REFUSER TOUS COMPTEURS COMMUNICANTS, LA 5G & LES SMART-CITIES !

DOSSIER PDF STOP LINKY GAZPAR 5G & SMART CITY

Dans mon dernier billet ► Contre l’Agenda Oligarchique de dépopulation (Sarkozy et les compteurs intelligents) APPEL à RÉSISTANCE !

Je vous donnais les preuves nécessaires au format PDF ► l’Agenda Oligarchique de la dépopulation, Sarkozy et les compteurs intelligents, N° 92 de 17 pages ; pour bien comprendre que l’objectif réel du déploiement à marche forcée des compteurs communicants sur tout le territoire national ; AQUARIUS, pour l’eau, LINKY pour EDF/ÉNEDIS, GAZPAR pour GRDF/ENGIE couplé au déploiement de la 5G selon le calendrier oligarchique appelé AGENDA21 avait pour mission la dépopulation, par la désertification (ou gentrification) des campagnes, zones rurales par tous les moyens afin de regrouper des citoyens zombifiés et pucés dans des villes connectés (ou SMART CITIES) qui n’est nullement délire de théoricien-e-s du complot, puisque tous les politiques de France et de Navarre, à l’instar de Christian Estrosi, mais aussi de Cédric Villani qui veut faire de Paris la 1ère SMART CITY du Monde voire de l’Univers, font la promotion via la trajectoire numérique du monde de demain pour LES VILLES CONNECTÉES !

Résultat de recherche d'images pour

Pour STOPPER NET le déploiement des compteurs dit intelligents et de la 5G

C’est MAINTENANT car le système est très avancé, comme le démontre cet article Ouest France de fin novembre 2017 à Saint-Nazaire où s’est tenue, d’ailleurs, les 5, 6 et 7 avril dernier la 2nde Assemblée des assemblées des Gilets Jaunes et le communiqué en version anglaise est ICI !

Source OUEST FRANCE

On les dit intelligents. L’installation des compteurs à gaz est en cours à Saint-Nazaire. Pour l’électrique, ce sera en novembre. En l’absence de recul les usagers sont partagés entre méfiance ou indifférence.

Linky c’est le nom du compteur électrique vert fluo qui va progressivement remplacer les 35 millions de compteurs classiques. « Il est communicant, précise Enedis, anciennement ERDF. Certaines opérations qui nécessitaient le déplacement d’un technicien se feront à distance, dans les 24 heures.

« On nous dit c’est gratuit »

La consommation avec cet appareil sera relevée automatiquement : « Finies les surprises sur votre facture ! », assure l’opérateur. « Et sa pose est entièrement gratuite. » Enedis ajoute que l’usager pourra « prendre le contrôle et suivre sa consommation en ligne par mois, par jour ou en temps réel. »

À Saint-Nazaire, des particuliers se disent harcelés par l’entreprise prestataire chargée d’installer les compteurs. Certains évoquent des méthodes commerciales agressives avec des appels provenant d’une plateforme téléphonique toutes les trois minutes.

VERSION PDF DU MAIL RÉEL ENVOYÉ PAR ENEDIS POUR PREUVE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/08/courrier-enedis-pour-installation-linky.pdf

Depuis l’arrivée de Gazpar, la Confédération nationale du logement est sollicitée par des habitants souhaitant connaître leur droit de refuser ces compteurs communicants. Elle tient à leur disposition une documentation complète et un courrier type pour refuser cette installation.

« Cela va coûter 5 milliards d’euros et on nous dit que c’est gratuit, ironise Gérard Josso, président de la CNL. Ces compteurs électroniques ont une durée de vie très limitée, alors que les compteurs actuels sont quasi inusables. »

En France 428 communes, dont 4 en Loire-Atlantique, ont voté une délibération municipale anti-Linky. Des particuliers s’opposent également au changement de leur compteur de gaz. Il est prévu d’installer Gazpar dans 15millions de foyers.

POUR PREUVE ;

VERSION PDF du courrier envoyé par GRDF pour l’installation des compteurs communicants GAZPAR par OKSERVICE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/lettre-de-grdf-installation-gazpar-par-ok-service.pdf

VERSION PDF du courrier envoyé par OKSERVICE pour l’installation du GAZPAR pour GRDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/04/lettre-okservice-pour-installation-gazpar-pour-grdf.pdf

Beaucoup de réticences [NdJBL ► On se demande bien pourquoi ?]

« Vérifier sa consommation au jour le jour n’intéresse personne, affirme Gérard Josso, qui siège également au conseil d’administration de Silene. De plus, nous n’avons aucun recul face au rayonnement électromagnétique de Linky qui va émettre en permanence. »

En l’absence de recul sur ces compteurs de nouvelle génération, les réticences sont nombreuses. Elles reposent parfois sur de simples rumeurs. Dans ces conditions la majorité du public concerné reste indifférent en attendant de se faire sa propre opinion.

Certaines associations de défense de consommateurs mettent en garde les personnes qui s’opposeraient à leur installation. « Elles risquent de voir leur électricité ou leur gaz coupé, car le remplacement d’un compteur fait partie des conditions générales du contrat de distribution. »

Dix postes à pourvoir pour la pose de compteurs [NdJBL : Non seulement on fait miroiter les créations d’emplois, mais en même temps on comprend que les débutants sont acceptés pour la pose]

La société Telima energy ouest, rattachée au groupe Solution 30, recrute des poseurs de compteurs Linky sur les secteurs géographiques de Nantes et Saint-Nazaire. Le déploiement de nouveaux compteurs communicants se poursuit jusqu’en 2021. Les poseurs devront réaliser des opérations de pose et dépose chez les particuliers suivant un planning rigoureux. Les profils recherchés font appel à des connaissances dans l’électricité et l’électronique. Les débutants sont acceptés. Les candidatures sont à adresser à l’adresse suivante : recrutement.linky@solution30.com

Pour rappel, dans cet important PDF N° 87 de 43 pages vous avez les risques avérés afférents car tous les compteurs communicants possèdent une pile au lithium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/stop-linky-gazpar-5g-cie-version-pdf-jbl1960-mars-2019.pdf

Image associée

Unissons-nos forces pour résister à cet agenda oligarchique que le Président Macron a pour « mission » de parachever ;

APHADOLIEhttps://aphadolie.com/2019/04/11/5g-augmentation-des-expositions-aux-rayonnements-videos/

Exoportailhttps://exoportail.com/bruxelles-devient-la-premiere-grande-ville-a-interrompre-la-5g-en-raison-de-ses-effets-sur-la-sante/

Les Moutons Enragéshttps://lesmoutonsenrages.fr/2019/04/11/big-data-multiplication-des-antennes-et-des-ondes-bienvenue-dans-le-monde-merveilleux-de-la-5g/

Résistance 71https://resistance71.wordpress.com/?s=Linky+Gazpar+5g

STOP LINKY ► http://www.stoplinky.fr/

STOP LINKY, GAZPAR ► http://refus.linky.gazpar.free.fr/

Sur ce blog ► https://jbl1960blog.wordpress.com/?s=Linky+Gazpar+5G+ et je viens de créer une nouvelle rubrique que je vais mettre à jour avec tous mes billets ad hoc et connexes.

JBL1960

Publicités

7 réflexions sur « PREUVES SUPPLÉMENTAIRES POUR REFUSER TOUS COMPTEURS COMMUNICANTS, LA 5G & LES SMART-CITIES ! »

  1. Nice : Christian Estrosi veut les noms des fichés S de sa commune

    Christian Estrosi, maire de Nice, a déploré sur BFM TV ne pas disposer de la liste des fiches S présentes dans sa commune : «On fait appel à nous en tant qu’auxiliaires de sécurité au côté de l’Etat […] donnons-nous les moyens de surveillance.»

    Le maire de Nice, Christian Estrosi, dont la ville a été durement frappée par l’attentat terroriste du 14 juillet 2016, a déploré au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC le 10 avril ne pas avoir accès aux informations relatives aux personnes fichées S sur sa commune.

    Interrogé sur cette liste des fichiers S présents à Nice par l’animateur, le ténor niçois a répondu : «Je la réclame, je ne l’ai pas. Dans d’autres pays, la Belgique par exemple, lorsqu’un fiché S est logé quelque part, l’Etat, la Justice, le signalent au bourgmestre, c’est-à-dire le maire. Je demande à ce qu’il en soit ainsi en France. On fait appel à nous en tant qu’auxiliaires de sécurité au côté de l’Etat, qui seul a la responsabilité de la sécurité publique, en même temps, si nous voulons être de bons auxiliaires, donnons-nous les moyens de pouvoir identifier et d’avoir les moyens de surveillance à l’endroit où sont logés les fichés S, notamment, ou d’autres personnes radicalisées ou dangereuses sur le territoire de notre commune.»

    Après une tentative d’attentat sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris en juin 2017, Christian Estrosi avait demandé une rétention préventive des fichés S.

    https://francais.rt.com/france/60872-nice-estrosi-veut-noms-fiches-s-commune

    =*=
    NICE = 4ème SMART CITY du Monde ► https://connectedoctors.fr/sante-connectee/connected-doctors/2016/04/nice-4-0-pionniere-smartcity-reconnaissance-mondiale/

    Un engagement de longue date dans la smart City
    Nice à travaillé, dès 2008, vers des services orientés « smart City ».

    2010 : En avant première européenne, mise en œuvre du premier bouquet de services basé sur la technologie NFC (Near Field Commnication).
    2011 : Nice Côte d’Azur remportait le Smarter City Challenge porté par la société IBM.
    2012 : expérimentation des Smart Grid (le réseau électrique intelligent), et organisation de la première édition du salon international Innovative City à Nice.
    2013 : Expérimentation de la mairie virtuelle Spot Mairie avec Cisco pour simplifier l’accès aux démarches administratives et du boulevard connecté.
    2014 : Création du Smart City Innovation Center dans les locaux de Nice Premium.
    2015 : Obtention en juin du label French Tech et inauguration en septembre, du 27 Delvalle, dédié à la santé connectée et à la Silver Economy. Sans oublier le déploiement de la fibre optique sur le territoire de Nice qui s’accélère, pour une couverture à 100% fin 2016.
    Une diversification de l’économie locale
    La démarche de ville intelligente de Nice métropole a été largement impulsée par une volonté politique, de redynamiser l’économie locale à travers sa diversification vers de nouvelles filières d’innovation plus porteuses de croissance.

    Nice, « safe city » ou cauchemar orwellien ► https://www.marianne.net/societe/nice-safe-city-ou-cauchemar-orwellien

    J'aime

  2. La belle affaire , car qui ne dispose pas de téléphone portable , d’un pc ou d’un des multiples appareils connectés et encore car vu le nombres d’appareils multi-connecté meme sans disposer d’un de ces nombreux appareils on est quand soumis aux divers radiations alors un peu plus ou peu moins ça n’a plus vraiment d’importance , d’ailleurs au début des micro-ondes beaucoup les voyer comme des appareils dangereux et finalement qui aujourd’hui n’en dispose pas d’un , que vous voyagez en auto , bus , car , train , avion , bateau tous sont hyper-connectés , nous ne pouvons plus y échapper , ça fait presque 2 ans que j’ai un linky et j’en suis satisfait , la seule chose qui me dérange c’est de ne plus pouvoir tricher avec ce compteur alors que c’était on ne peut plus simple avec les vieux compteurs …

    J'aime

    1. Si vous êtes satisfait grand bien vous fasse, c’est quand même terrible que votre seul reproche est de ne plus pouvoir ‘tricher’…

      Cependant qu’un téléphone, un PC ça s’éteint.
      Un compteur communicant non, comme tout objet connecté d’ailleurs.

      Sans doute ne seriez vous pas contre de vous faire implanter une puce RFID ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/03/technologie-dans-tl7jours-pour-implant-puce-rfid-mars-2019.pdf

      Vous estimez que nous ne pouvons plus y échapper ?

      Tant mieux, ou tant pis pour vous, en tout cas pas moi.

      Respectueusement ; JBL1960

      Aimé par 1 personne

  3. La hausse de 5,9% de l’électricité c’est comme «tourner le dos aux attentes des Français»

    https://fr.sputniknews.com/france/201904121040706683-hausse-electricite-lettre-ouverte-macron/

    Meuhhh non ! Pensez-donc !
    C’est pour notre bien, on comprend pas la subtilité c’est tout !
    Sont tellement intelligents !

    Bon, on a pas attendu d’enfiler un Gilet Jaune pour dénoncer l’arnaque du RCA et de la fumeuse trajectoire énergétique ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/11/18/transition-energetique-non-pompe-a-fric-climatique/

    Oui, je sais, j’irais surement brûler en enfer, mais j’y crois pas, alors !
    JBL

    J'aime

  4. Faites attention à ce que vous dites les gars !

    De leur propre aveux, les Robin des Toits confie à Syneval que sur 100 lettres de protestations concernant les compteurs communicants, seule 1 concernerait Gazpar !

    Ben oui, mais y s’en servent aussi en face : « Gazpar a fait profil bas »

    Comment expliquer que Gazpar génère moins de remous que son cousin électrique ? Les raisons sont multiples. La première est purement mathématique : tout le monde n’étant pas raccordé au gaz, il y aura trois fois moins de compteurs Gazpar que Linky (respectivement 11 millions contre 35 millions). Par ailleurs, « comme il n’est pas encore déployé partout, on manque encore un peu de billes à son sujet, il faut que l’on se renseigne davantage », admet François Vetter du collectif Stopcompteurscommunicants70 en Haute-Saône.

    De plus, afin d’éviter la levée de boucliers citoyenne déclenchée par Linky, GRDF confie avoir agi avec précaution : « Même si la loi dit que nous sommes en droit de poser les compteurs sans l’autorisation du client, ce n’est pas notre démarche, nous avons choisi la concertation avec les parties prenantes très en amont du démarrage afin d’étudier les besoins au plus près et susciter l’adhésion », assure Jacques Gérard. Autre élément, « dans sa communication, Linky promettait monts et merveilles, Gazpar a plutôt fait profil bas et s’est, en substance, contenté de dire que la pose du compteur l’aiderait à mieux gérer le réseau », analyse Nicolas Mouchnino, chargé de mission Energie et environnement à UFC-Que Choisir.

    Mais s’il fait moins de bruit que Linky, Gazpar attire quand même les critiques. La question des ondes électromagnétiques cristallise, une nouvelle fois, une bonne part des angoisses des citoyens. « Linky envoie des ondes en permanence, Gazpar émet des ondes deux fois par jour », assure David Bruno, membre du collectif A nos ondes ! et auteur du l’ouvrage autoédité Comment se protéger des ondes électromagnétiques, guide complet. Pour Marcelle Vetter, membre de l’association Priartem (Pour rassembler, informer et agir sur les risques liés aux technologies électromagnétiques) le brouillard d’ondes électromagnétiques dans lequel on baignerait, selon elle, constituerait « un enfer » pour les électrohypersensibles (EHS) : céphalées, fatigue, perte de mémoire, irritabilité. Et les compteurs intelligents viendraient s’ajouter « à tous ces perturbateurs électriques qui agressent [ses] cellules » ► https://www.syneval.fr/le-compteur-gazpar-fait-moins-peur-que-linky 12/08/2018

    C’est le principe du compteur communicant qu’il faut refuser, car une fois connecté, vous l’aurez dans l’os !

    Donc, NON à TOUS LES COMPTEURS COMMUNICANTS, sans exception, car après Linky, Gazpar, c’est le réseau de l’eau, et là, TOUT LE MONDE est raccordé !

    Donc NON à AQUARIUS, TÉLEO et Cie puisque l’objectif c’est la SMART-CITY voire la SAFE CITY maintenant !!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s