Traduction de la Bible & Falsification historique Dr. A. EZZAT, dernière version PDF de septembre 2017

Mise à jour de la version PDF en français ;

FAISONS TOMBER LES DOGMES, LES DOCTRINES & LES MYTHES ;

Tous les écrits, publications et livre du Dr. Ashraf Ezzat qui ne dit jamais que l’histoire de la bible est une invention. Mais prouve juste que la location GÉOGRAPHIQUE de cette histoire n’est pas la bonne. Et qu’il ne faut pas chercher en Égypte ou en Palestine des traces de  l’ Exode ou du Palais de Salomon mais dans le Sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen sont réunis, en français, dans ce PDF N° 3 de 54 pages ►  TRADUCTION DE LA BIBLE & ESCROQUERIE HISTORIQUE et dans sa dernière version de septembre 2017 comme suit ▼

 

Présentation par JBL1960 des raisons de ce PDF – Page 2

Histoire, science, mensonge et falsification…

 La tradition orale contre la tradition écrite… Vérité contre mensonge ? Présentation R71 : Page 3

L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites – Page 5

Les racines juives de la culture takfirie – Page 10

Le Messie Arabe – Page 15

La résolution de l’UNESCO sur Jérusalem : La vérité cachée – Page 21

Pourquoi ne trouve-t-on aucune mention des pyramides d’Égypte dans la bible ? Page 25

Jérusalem, rien de saint à propos de la ville sainte… Page 28

La fuite de la Sainte Famille en Égypte est elle un mythe ? – 21/02/2017 – Page 36

L’esclavage n’était pas une pratique fréquente en Égypte – 7 juin 2017 – Page 40

L’histoire biblique de Joseph coule comme le Titanic22 juin 2017 – Page 43

L’histoire de Joseph est un ancien conte populaire arabe – Sept 2017 – Page 47

Dans quelle langue Dieu a-t-il écrit les 10 Commandements – Sept 2017 – Page 51

Ashraf Ezzat, Égyptien né au Caire et basé à Alexandrie, il est diplômé de la faculté de médecine de l’Université d’Alexandrie. Soucieux de ne pas être entièrement accaparé par sa profession médicale, le Dr Ezzat  investit beaucoup de son temps dans la recherche et l’écriture. L’histoire de l’ancien Proche-Orient et de l’Égypte ancienne est depuis longtemps un domaine d’intérêt particulier pour lui. Dans ses écrits, il s’approche de l’histoire ancienne, pas comme des récits des temps reculés, mais comme un facteur causant dans notre vie existante, et pour lui, c’est aussi pertinent et dynamique que le moment présent. Dans ses recherches et ses écrits, le Dr Ezzat est toujours en train de chercher à savoir pourquoi la sagesse ancienne a été entravée et la spiritualité ancienne a diminué alors que les enseignements et la foi judéo-chrétienne s’établissaient et prospéraient. Le Dr. Ezzat a beaucoup écrit en arabe pour aborder de nombreuses questions et sujets dans le domaine de l’égyptologie et de la religion et de la mythologie comparée, mais «l’Égypte n’a jamais connu ni Pharaons ni Israélites» est l’un de ses premiers livres en anglais.

~~~~▲~~~~

J’ai intégré ma traduction du texte original en anglais (pas de l’araméen ou de l’ancien Égyptien !) de la vidéo mise en ligne le 6 août 2017 par le Dr. Ashraf Ezzat, que j’ai complétée par des illustrations ad hoc et des liens connexes ► L’histoire de Joseph est un ancien conte populaire arabe – Vidéo d’A. Ezzat traduit en français par JBL1960

Ainsi que ma traduction de sa toute dernière publication du 31 août 2017 ► Dans quelle langue Dieu a-t-il écrit les 10 Commandements ? Dr A. Ezzat traduit & complété par JBL1960 que j’ai également complétée par des illustrations et liens ad hoc.

Ce PDF N° 3 dans la page de mon blog dédiée à tous les PDF que j’ai entièrement réalisés le plus souvent à partir des traductions faites par Résistance71 pour lecture, téléchargement ET/OU impression totalement gratuits, et il y en a 33 à ce jour.

D’autres sont en préparation, et le PDF du Dr. Ashraf Ezzat ne manquera pas d’évoluer au gré de ses prochaines publications que R71 ou mézigue ne manquerons pas de traduire…

À suivre donc…

JBL1960

Publicités

6 réflexions sur « Traduction de la Bible & Falsification historique Dr. A. EZZAT, dernière version PDF de septembre 2017 »

    1. Jérusalem, Nicosie et la 3ème guerre mondiale
      Le gazoduc israélo-européen à venir est le prochain désastre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/24/jerusalem-nicosie-et-la-wwiii-par-gilad-atzmon-via-r71/

      Bibi est un peu occupé, en ce moment, il a du gaz à voler, une 3ème guerre mondiale à déclencher…

      “La désobéissance civile n’est pas un problème quoi qu’en disent ceux qui prétendent qu’elle menace l’ordre social et mène à l’anarchie. Le vrai danger, c’est l’obéissance civile, la soumission de la conscience individuelle à l’autorité gouvernementale.” ~ Howard Zinn ~

      J'aime

  1. Source Agoravox par l’autre émission ; http://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/une-tablette-babylonienne-en-74447
    Une tablette babylonienne en avance de 1000 ans sur Pythagore et de 4000 ans sur les informaticiens
    Ce que vous voyez là est une tablette de l’époque mésopotamienne découverte en 1945 dans le sud de l’Irak.
    Le 24 aout 2017, un article paru dans Historia Mathematica, révèle une découverte réalisée par deux mathématiciens australien. Ils ont révélé que cette tablette, vieille de 3700, appelée Plimtpon 322, est une preuve que les Babyloniens avaient une haute maitrise des principes du théorème attribué à Pythagore.
    Le fameux théorème de Pythagore n’est donc pas de Pythagore….
    =*=
    Ce que nous tenons pour vrai, et pire, ce qu’on veut nous faire tenir pour vrai, doit toujours être remis en cause.
    Ce genre de découverte le prouve.
    C’est un clin d’œil aussi à Alexandre Astier qui tient pour impossible et à jamais, qu’un jour nous puissions nous déplacer plus vite que la vitesse de la lumière dans son Exoconférence, notamment, dans laquelle il prétend même « qu’on sent fou » ! Et je précise que j’adore ce mec, mais je ne crois pas tout ce qu’il dit…

    J'aime

  2. https://fr.sputniknews.com/international/201710251033603041-portes-mysterieuses-arabie-saoudite/
    Les sables de l’Arabie saoudite cachent de nombreux secrets archéologiques… Près de 400 constructions mystérieuses en pierre datant de plusieurs milliers d’années ont été découvertes dans le désert arabique, annoncent les archéologues.

    La péninsule arabique couvre une superficie de trois millions de kilomètres carrés, ce qui correspond à plus de quatre fois la France. Les scientifiques continuent de faire des découvertes surprenantes dans cette région. Cette fois-ci, le professeur David Kennedy de l’Université d’Australie-Occidentale a annoncé une trouvaille émouvante: en regardant des images satellites du champ volcanique d’Harrat Khaybar, il y a découvert près de 400 constructions en pierre, raconte Live Science.

    La taille des constructions varie de 13 à 518 mètres. Les scientifiques les appellent des «portes» en raison de leur forme: deux piliers verticaux reliés par une ou plusieurs barres verticales.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s