56,8 qui refusent de Marcher pourtant !

MacDeRoth avec 55% d’abstention en moyenne contre son projeeetttt…

Jésus, Jupiter, Louis XIV… Et Emmanuel Macron…

Qu’importe ; Le Roi est nu !

À poil !

Il a même une petite pointe de fièvre ce matin à ;

56,8 le matin…

Résistance 71 | 19 juin 2017 | URL de l’article ► https://resistance71.wordpress.com/2017/06/19/568-le-matin/

Les abstentionnistes appellent les abstentionnistes … pom pom pom pom… L’appel du 18 juin 2017 a été mieux entendu au second tour qu’au premier avec 56,83% d’abstention pour 52,3% au premier tour. Une moyenne en arrondissant un peu de 55% d’abstention pour ces législatives 2017, faut aller chercher les européennes de 2009 avec ses 59% d’abstention pour faire mieux. De fait on peut toujours faire mieux… Ne plus se déplacer du tout pour cette mascarade, on y vient, on y vient…

Le fait politique essentiel est le suivant et il est irrévocable: la nouvelle assemblée nationale franchouillarde, cette pitrerie obsolète et corrompue d’une société du spectacle et de la marchandise à l’agonie, va se constituer pour soutenir le nouveau président banquier, marionnette de l’oligarchie, de manière illégitime, sans l’aval du peuple, en étant d’emblée entièrement discréditée puisque 55% des électeurs potentiels ne se sont pas déplacés pour participer à cette mascarade et que sur les 45% d’opinions de veautards exprimées, auxquelles il faut retrancher les votes nuls et blancs, seule une petite portion du peuple de France soutien la nouvelle présidence et que bien moins d’un Français sur 2 soutient le système politique en général. Bref, les guignols sont à poil !

C’est maintenant qu’il faut cesser d’écouter les ânes politiques qui braient à tout va et commencer à sérieusement s’organiser entre nous afin de reprendre le pouvoir de la décision politique et de le re-dissoudre dans le peuple là où il est particulièrement soluble. L’abstention politique demande une action politique : celle des associations libres au sein de communes libres. L’heure de l’avènement de la société des sociétés qui sauvera l’humanité du marasme étatisé-financier qui nous oppresse, arrive. Il est de notre devoir de participer à l’émancipation par les associations libres confédérées. Désavouer le système politique est bien, mais il faut agir pour son remplacement par le véritable pouvoir du peuple. La voie est ouverte, à nous de la suivre.

◄|►

 

Dimanche dernier, 52.3% n’ont pas voulu MARCHER…

Hier, 56.8% ont carrément refusé de ce mettre EnMarche et donc on vous présente le truc aujourd’hui pourtant comme un record absolu de dépités EnMarche !

LÉGISLATIVES 2017 – Large victoire de LREM, renaissance du MoDem, revers pour la droite, pour la gauche, Mélenchon et Le Pen élus… Les résultats du 2e tour des élections législatives 2017 sont définitifs. Retrouvez-les par ville et circonscription. Dossier complet le plus récent + Vidéo ► http://www.linternaute.com/actualite/politique/1274309-resultat-legislatives-2017-tous-les-resultats-tenors-elus-et-battus-2e-tour/

Bon il est totalement conseillé de lire Errico Malatesta ► L’organisation, principe de la vie sociale par Errico Malatesta via R71  et consulter mon dossier « Votation » qui tente d’expliquer en quoi j’estime que c’est un piège à « ons » dès lors que nous venons de comprendre à la lecture du texte de Malatesta, que c’est de notre capacité à nous organiser que découlera l’émancipation du peule pour et par la révolution sociale et la société des sociétés qui se fera par et pour le peuple (de manière générale) ou ne sera pas…

Même si nous sommes de moins en moins nombreux à somnambuler ;

C’est pas le moment de mollir, faisons ce bond en avant vers un nouveau paradigme, plutôt que de se prendre le mur  dans la tronche en Trumpettes car MacDeRoth est là pour nous péter les gencives et plus si affinités…

J’agrémenterais en section commentaires avec les données corrigées qui ne manqueront pas de tomber…

JBL1960

 

 

Publicités

25 réflexions sur “ 56,8 qui refusent de Marcher pourtant ! ”

  1. Législatives : voici la nouvelle Assemblée nationale
    Par Louis Hausalter
    Publié le 19/06/2017 à 08:38
    https://www.marianne.net/politique/resultats-definitifs-elections-legislatives-2017-voici-la-nouvelle-assemblee-nationale
    Le parti d’Emmanuel Macron et ses alliés du MoDem dominent largement le nouvel Hémicycle, avec 350 députés. Le PS et la droite enregistrent leurs pires scores depuis les débuts de la Ve République, tandis que La France insoumise et le FN renforcent leur présence.

    J'aime

    1. Puisqu’on vous dit qu’il a la majorité absolue !!!
      Donc à la louche près de 58% d’abstention + 10% de votes blancs, nuls reste 30% qui n’ont pas tous veauté Macaron…
      Donc majorité absolue avec 12% de veautants pour LREM…
      Wouahhh !!!

      J'aime

  2. https://www.marianne.net/politique/melenchon-annonce-que-les-insoumis-vont-former-un-groupe-discipline-l-assemblee

    Malgré l’abstention écrasante de la jeunesse et des classes populaires, Jean-Luc Mélenchon a finalement réussi son pari : imposer un groupe parlementaire « France Insoumise » dans la future Assemblée nationale. Le leader de gauche se pose en premier opposant à Macron et en appelle à un référendum sur la future loi Travail.

    =*=
    Ah bah tu m’étonnes !!!

    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/15/anarchie-et-democratie-par-robert-graham-traduit-par-r71/

    Surtout pas de vagues…

    J'aime

  3. Vous pouvez constater sur le blog de Pierre Jovanovic que la liste des licenciements mondiaux s’allonge, s’allonge… Et comme je l’avais anticipé avec la 1ère liste sous MacDeRoth et la dernière pour moi car je le dis assez qu’il n’y a pas de solution au sein du système !
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/10/1ere-liste-sous-macderoth-et-pour-la-toute-derniere-fois/

    LA LISTE DES LICENCIEMENTS SPECIALE « LEGISLATIVES 2017 »
    du 19 au 23 juin 2017 : Mes chers lecteurs, cette liste m’a pris 2 jours de travail et des jours et des jours de passage au tamis. Elle vous donne le tempo. L’élection de Macron n’a pas eu l’air d’avoir eu un effet positif sur l’économie mondiale. Vous le savez, ces milliers de licenciements vont en entraîner autant entre 3 et 24 mois, qui en entraîneront autant, un vrai jeu de dominos qui tombent par centaines de milliers les uns après les autres.

    http://www.jovanovic.com/blog.htm

    J'aime

    1. – SFR (suite) vous remarquerez que les 5.000 salariés vont être virés APRÈS l’élection présidentielle pilotée par Mr Draghi, propriétaire de SFR !

      Et oui !
      Cadeau de remerciement !

      J'aime

  4. https://www.marianne.net/politique/malaise-tv-va-se-regaler-avec-l-entree-de-ces-3-lrem-l-assemblee

    Ces trois candidates de La République en marche s’étaient fait remarquer sur Internet en offrant des moments publics de pur malaise, voire d’incompétence. Elles ont toutes remporté leur élection au second tour des élections législatives et entreront à l’Assemblée par la magie d’une étiquette LREM…

    Voilà qui confirme surtout que tout est bidon dans l’élection, la preuve par Macron…

    J'aime

  5. Le pompon du Mickey revient à Meyer Habib qui lui remercie Dieu !
    http://www.20minutes.fr/elections/legislatives/2089791-20170619-video-meyer-habib-depute-udi-elu-8e-circonscription-francais-etranger-remercie-tout-puissant-victoire

    « Le Tout Puissant » s’est invité dimanche soir dans la course aux élections législatives. Alors que la plupart des candidats élus ont naturellement remercié leurs électeurs, le député UDI Meyer Habib, candidat élu dans la 8e circonscription des Français de l’étranger, a lui préféré dire merci à… Dieu.

    Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, Meyer Habib apparaît avec une kippa sur la tête et explique qu’il souhaite « bénir le créateur » pour cette victoire. « Je ne peux pas m’empêcher de remercier aujourd’hui d’abord de vous remercier et de remercier aussi le Tout Puissant parce que, c’est vrai que nous sommes dans une République laïque mais moi je suis croyant. Et chez nous, dans la religion juive, quand il y a un événement fort, on a l’habitude de bénir le créateur pour nous faire arriver à de tels moments », a expliqué le nouveau député.

    =*=
    Et ici on le sait bien que tout ça c’est des mythos…
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/07/lesclavage-netait-pas-une-pratique-frequente-en-egypte-dr-ashraf-ezzat/

    J'aime

  6. As tu vu comme cette fin de printemps est magnifique ?

    A tel point que j’en oubliai le reste. Les bêtises du quotidien humain. Et c’est sur ton blog que je lis sans surprise le résultat de la dernière veautation.
    Ce soir, en dégustant des crêpes à l’oseille – celle qui se mange – tout en lisant ce blog, une pensée me vint pour ces gens qui naguère combattaient ce système sans arrière-pensée et avec toutes leurs tripes.
    Un système composé au sommet de folles, humains rendus fous par l’argent et le pouvoir, suivis au pallier de dessous par des outsiders visant la place supérieure, puis par une série de larbins apeurés .
    Apeurés de perdre leur capital, même modeste aux échelons du bas.

    Cette magnifique fin de printemps lève le voile entre tous les petits animaux de ma campagne, et moi. Je vois bien maintenant que toutes leurs manigances n’ont qu’un but existentiel et ne reflète ni cruauté, ni cupidité. Nourriture, espace vital, sécurité.

    J'aime

  7. Je te rejoins tout à fait, d’autant que tout comme toi, au lieu de regarder le spectacle déprimant et totalement artificiel des bovins dominants qui se disputent les faveurs de veaux, vaches et cochons d’un pré de + en + restreint…
    Je me gorge du spectacle de la nature…
    Des merluchons, les vrais, qui se baignent dans ce bain d’oiseaux que j’ai réalisé pour eux, étalant leurs ailes afin de s’en réserver l’exclusivité, mais ne parvenant pas à empêcher les pioux-pioux de se baquer aussi… Comme quoi !
    Les guêpes et abeilles viennent s’y désaltérer aussi…
    Et ainsi, je peux me rappeler le nom des nuages et oublier le confort bien illusoire et « sécure » des cages dorées promises aux mougeons qui roupillent encore et qu’on a tant de mal à « Éveiller »…
    Gageons que le coup de pied de l’âne y arrivera, tôt ou tard, à les sortir de cette longue crise de somnambulisme…

    J'aime

  8. Pourvu que Macron échoue !

    lundi 19 juin 2017, par do ► http://mai68.org/spip2/spip.php?article429

    La seule véritable arme psychologique puissante dont dispose le pouvoir pour nous subjuguer est la manipulation du terrorisme ; car, comme disait Bourgeon : « Il n’est rien de tel que le son du canon pour couvrir le chuchotement des mutins ». La réussite de la lutte du prolétariat dépendra donc de sa capacité à comprendre que c’est le pouvoir lui-même qui commandite le terrorisme afin de nous apeurer, de justifier l’état d’urgence, et de foutre des flics et des militaires partout pour bien nous surveiller et nous intimider.

    La peur paralyse : quand on a peur, on n’a pas le courage de se mettre en grève, et, au lieu de se battre contre l’État qui est au service des exploiteurs, on lui lance un appel pour qu’il nous protège du terrorisme.

    =*=
    Là est utile le texte de Malatesta ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/16/lorganisation-principe-de-la-vie-sociale-par-errico-malatesta-via-r71/

    En le complétant par cette publication du jour ; https://resistance71.wordpress.com/2017/06/20/resistance-politique-contre-le-marasme-ambiant-anarchie-et-organisation-errico-malatesta/

    Et je prépare un PDF réunifiant toutes les publications via R71 d’Errico Malatesta qui sont totalement porteuses de solutions et d’alternatives à une société des sociétés hors État et comme en fait poindre l’idée Do dans son analyse.

    JBL

    J'aime

  9. Voilà pourquoi notamment il est vain de combattre Macron, ce gouvernement l’État ;

    https://www.marianne.net/politique/gouvernement-richard-ferrand-demissionne-au-lendemain-des-elections-legislatives

    Par Delphine Legouté
    Publié le 19/06/2017 à 18:55

    Emmanuel Macron se sépare de son ministre… pour le voir briguer le groupe LREM à l’Assemblée. Celui qui est au cœur de l’affaire Ferrand se voit ainsi offrir un très très joli cadeau de départ.

    Un nouveau message d’autorité également de la part d’Emmanuel Macron, la présidence d’un groupe étant censée, officiellement, être décidée… à l’issue d’un vote des députés en question. Auprès de l’AFP, il est précisé que Macron lui demande de « briguer » cette présidence. Vu l’influence du président de la République sur ses ouailles, ses désirs seront sans nul doute des ordres.

    =*=
    On comprend mieux pourquoi ce gonze ce prend pour un demi-dieu jupitérien, toussa toussa…

    « Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoins de le combattre, ni même de s’en défendre ; Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude.
    Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner. »

    « Soyez résolus de ne servir plus et vous serez libres ! »
    Étienne de la Boétie – Discours de la servitude volontaire

    Que j’avais mis en lien dans ce le précédent billet des MarcheursEnDormant du Dimanche 11 juin ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/13/523-ne-veulent-pas-marcher/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s