Le vieux Nouvel Ordre Mondial par Mohawk Nation News…

…Nouveau cri de guerre :

Le pouvoir réside dans le Peuple !

Tous les billets de Mohawk Nation News traduit par R71 sur ce blogICI

Résistance au colonialisme : le vieux nouvel ordre mondial hégémonique colonial de la City de Londres

« Le plus gros problème de l’honnêteté historique n’est pas le mensonge direct ; c’est l’omission ou la dépréciation de données importantes. La définition du mot « importantes », bien entendu, dépend des valeurs de chacun. »
~ Howard Zinn ~

Voici comme le juriste Peter d’Errico ouvre sa préface du livre de Steven Newcomb  : « Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte », que nous avons en grande partie traduit en français, voir la version PDF ici :

« L’influence formatrice des doctrines chrétiennes sur la loi des États-Unis a été émise clairement et sans ambiguïté. Des dogmes religieux du XVème siècle consignés dans des bulles pontificales, furent déployés comme fondation même de la loi sur la propriété, sur la nation et sont directement impliqués dans la loi et politique fédérales indiennes depuis le début du XIXème siècle. Des décisions de justice ont lié la loi et le système légal américains au monde de la chrétienté et de l’impérialisme chrétien. Ce processus ne fut pas masqué ni mystérieux, ce ne fut pas une conspiration parmi des juges et des prêtres. Ce fut le résultat de la longue planification de la prise en compte de tout un continent. Ce fut la théorie qui guida les pratiques coloniales. Ceci représente l’histoire racontée dans « Païens en terre promise ».  »

Lutter contrer l’empire actuel c’est lutter contre tous les empires, le pouvoir pyramidal, la coercition, l’État qui les représentent et les organisent au profit d’une clique de privilégiés parasites. Nous l’avons dit à maintes reprises et le dirons sans cesse: l’avenir de l’humanité demeure dans les peuples occidentaux s’émancipant de l’idéologie coloniale qui les emprisonne tout autant, et qui se tiendront la main dans la main avec leurs frères autochtones des cinq continents, opprimés et asservis, pour enfin mettre en place la société des sociétés, retrouvant les tenants du communisme primordial humain, adapté simplement à notre niveau technologique.

Il n’y a pas de solutions au sein du système, à bas l’illusion démocratique représentée par l’élection, à bas l’État, à bas l’économie, à bas l’argent et tout le cirque du fétichisme de la marchandise en mouvement !

~ Résistance 71 ~

URL de l’article R71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/06/03/resistance-au-colonialisme-le-vieux-nouvel-ordre-mondial-hegemonique-colonial-de-la-city-de-londres/

Le vieux nouvel ordre mondial

Mohawk Nation News | 29 mai 2017 | URL de l’article original ► http://mohawknationnews.com/blog/2017/05/29/old-new-world-order/

 ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

L’école de journalisme Ryerson de Toronto fut fondée par un véritable salopard du nom d’Eggerton Ryerson. Il faisait partie de la Famille Compacte et du Château Clique qui ont créé la version actuelle de la colonie appelée “Canada”.

Ryerson a aidé à la création des pensionnats pour Indiens, ces camps de la mort faits pour totalement nous exterminer. Des camps de “prisonniers de guerre” appelés “réserves” furent mis en place et c’est là que nous étions supposés tous mourir. Maintenant des oléoducs et des agents chimiques toxiques recouvrent nos terres de poison et les écoles enseignent comment nous assassiner.

Des documents viennent juste d’être publiés confirmant que des mercenaires furent envoyés pour assassiner les protecteurs de l’eau à Standing Rock pour le DAPL Des universitaires préparent des études sur le comment nous voler et vendre nos ressources sans risque. La république de la guerre américaine a envoyé son bourreau, appelé un président, pour faire peur et soumettre nos peuples. Il crache son venin du pouvoir et menace d’écraser tout le monde.

Trudeau, le premier ministre canadien, fait ce qu’on lui dit de faire, parce que son père formalisa la vente de nos fonds résultant de nos ressources, aux banquiers internationaux en 1974. Sa famille est devenue riche par le mensonge, le vol et le meurtre. Justin Trudeau est inféodé à ces mêmes banquiers.

Le premier ministre Trudeau se tient aux côtés du caïd que le bouscule, le frappe, lui fait peur, le menace et l’embarrasse devant le monde entier. Tous les premiers ministres canadiens actuels et passés prennent leurs ordres de ces mêmes actionnaires qui possèdent frauduleusement les deux entreprises coloniales que sont le Canada et les États-Unis.

Les avocats du barreau prêtent serment aux banquiers au travers du Temple du Barreau de la City de Londres… (NdT: c’est du reste au portail de ce temple que le souverain britannique rencontre à pied le Lord Mayor (lord maire) de la City qui l’invite à y pénétrer, derrière lui… La symbolique de la soumission dans ce rite est époustouflant de vérité et montre bien qui est le suzerain et qui est le vassal..)

Il y a deux grandes affaires qui sont sous enquête au Canada et que la Famille Compacte et du Château Clique veulent garder sous le boisseau. La première est celles des assassinats de nos enfants par le gouvernement dans les pensionnats pour Indiens. (NdT : lire à ce sujet notre traduction de l’essentiel du Contre-rapport de la CVR de 2016 : “Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada”* publié par le Tribunal International pour les Disparus du Canada) Ils admettent leur culpabilité mais ne veulent pas se punir eux-mêmes. La seconde affaire est le refus du gouvernement d’enquêter sur lui-même au sujet des femmes et enfants autochtones disparus et assassinés.

Les traîtres indiens, municipaux, provinciaux, fédéraux, seront purgés. Nous nous libérerons de ces monstres. Les alliés indiens fidèles au système pensent que leurs maîtres les sauveront, alors qu’ils entendent les hurlements des victimes innocentes. Nous n’aurons pas à les exécuter. Ils se sont déjà totalement enterrés dans leur propre immondice. Ils devront tous faire face à la justice pour leurs crimes.

Les États-Unis et le Canada sont les deux sociétés les plus corrompues au monde. Ils torturent toujours nos enfants afin de faire avec nous ce que bon leur semble. Ils savent que personnes n’aiment plus nos enfants que nous mêmes. Notre cri de guerre est le suivant : “Le pouvoir réside dans le peuple !”…

=*=*=

Lire notre dossier sur la « City de Londres »

*NdJBL : J’ai réalisé une nouvelle version le 30 mai 2017 du PDF {N°1} MEURTRE PAR DÉCRET, dont voici le lien ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2016/06/meurtrepardecretversionpdfdu30052017.pdf  Que vous pouvez retrouver dans ma page dédiée à tous les PDF, MPD est le N° 1, il y en a 31, en suivant ce lien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdf-de-jbl1960/  Et dans ce dossier de Blog : Meurtre Par Décret, que je tiens régulièrement à jour, vous trouverez tous les billets en lien avec les Peuples premiers, la résistance au colonialisme et plus encore…

À lire absolument en complément, la traduction, par R71, par de larges extraits du livre de Steven Newcomb  » Pagans in the Promised Land, Decoding the Doctrine of Christian Discovery  » que j’ai réunifié dans un PDF {N°4} de 45 pages « Païens en Terre Promise, décoder la Doctrine Chrétienne de la Découverte« , et introduit par ce billet de blog, à tiroirs, très complet ► Tous des Païens en Terre promise

En total accord avec Résistance71, notamment quand ils affirment ; « Il n’y a pas de solution au sein du système ». Et on l’a vu avec la mascarade de l’élection présidentielle qui a mis en place un pur produit de merchandising estampillé « Rothschild » dont la réunion annuelle de prises de décisions se tient actuellement à Chantilly, USA ► Bilderberger 2017 à la crème Chantilly… Et comme avec chaque élection, et les Législatives qui se profilent en attestent et illustrent parfaitement le fait que « si voter changeait quelque chose, ils l’auraient rendus illégal » ► Emma Goldman.

« Le pouvoir réside dans le peuple ! »

Prise de conscience individuelleprise de conscience collectiveboycott et organisation parallèledésobéissance civileréorganisation politico-socialechangement de paradigme.

IGNORONS L’ÉTAT ET SES INSTITUTIONS

Créons les bases solidaires de la Société des sociétés organique ► Réfléchissons et agissons en une praxis commune ► Adaptons le meilleur de l’ANCIEN au monde d’aujourd’hui

L’émancipation du peuple pour et par la révolution sociale et la société des sociétés se fera par et pour le peuple (de manière générale) ou ne sera pas…

Et comme le précisait R71 sur son blog, pour cela, il faudra que s’ouvre une fenêtre d’opportunités à deux éléments simultanés ;

1 – Une conjoncture politico-économique propice : le capitalisme et son système arrivant au bout du bout du banc sans mutation possible et…

2 – Une conscience politique des peuples ne menant pas à l’insurrection, mais au tsunami de la révolution sociale qui emportera tout sur son passage…

R71 précisant bien que la crise du capitalisme et de l’impérialisme n’est pas encore au bout du bout du banc et que la conscience politique du peuple est… Nulle… Déduction ?

Les ouvriers et travailleurs des XIXème et XXème siècles jusqu’aux années 50 avaient une conscience politique 10 fois supérieure à aujourd’hui, mais le capitalisme était en plein boum. Si les peuples aujourd’hui se laissent une fois de plus manœuvrer pour qu’une guerre majeure (mondiale non-thermonucléaire*) se produise, alors l’oligarchie mettra de nouveau les compteurs à (quasi) zéro et le capitalisme pourra repartir. Si cela ne se fait pas le plan B est le changement de coquille impérialiste de Bernard cet ermite fourbe. Si nous empêchons les deux, il y aura une accélération de la déliquescence capitaliste, aventure mafieuse qui ne peut plus se survivre à elle même et la fenêtre politico-sociale sera plus que propice, dans cet intervalle il faudra que nous ayons, du moins 10 à 15% d’entre nous, atteint le point de décision ultime afin de mettre en place les associations libres, le chemin émancipateur. S’il y avait en France 8 à 9 millions de personnes décidées et incorruptibles passant à l’acte politique des associations libres, c’est fin de partie pour l’oligarchie avec effet boule de neige [NdeJBL : selon la théorie du 100ème singe ou la solution à 10% vue par Mohawk Nation News] garanti dans toute l’Europe. Idem si cela se produisait dans un autre pays européen.

 *Vu le niveau de psychopathie des psychopathes aux manettes, pour ma part, j’estime que rien n’est moins sûr. Surtout quand on a lu, vu et entendu ces ex soldats US contre la guerre perpétuelle !

Pour beaucoup d’entre nous, toujours plus nombreux ; L’avenir de l’humanité passe par les peuples occidentaux émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout, main dans la main avec les peuples autochtones de tous les continents pour instaurer l’harmonie de la société des sociétés sur Terre.

JBL1960

L’illustration de mon billet est issue de l’article original de MNN et qui précise ceci :
« Quand nous ferons tomber ces monuments de l’esclavage ».

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “ Le vieux Nouvel Ordre Mondial par Mohawk Nation News… ”

  1. https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/02/21/addendum-au-pdf-des-extraits-du-livre-publications-du-dr-a-ezzat/

    Le Dr. Ashraf Ezzat vient précisément de publier une nouvelle vidéo qui explique, ceci : « L’esclavage en Égypte est en fait l’une des plus grandes déceptions des archéologues bibliques. Il est à peu près courant que les égyptologues affirment que les pyramides, longtemps pensées pour être construites par la fissure du fouet, ont été construites par le travail rémunéré » En effet, l’un des thèmes les plus importants que nous trouvons dans les histoires d’Israël est le thème de l’esclavage. Les histoires des patriarches juifs d’Abraham, de Joseph et de Moïse sont toutes des histoires d’esclaves achetés et vendus.

    Tout au long de la plupart de son royaume de trois mille ans, l’esclavage n’a pas été pratiqué dans l’Égypte ancienne. L’esclavage, en tant que culture publique et répandue, a été introduit en Egypte à la période tardive du royaume égyptien (pendant le 4ème au 3ème siècle av. J.-C. et après la conquête grecque).

    Mais pourquoi le commerce des esclaves n’a-t-il pas prospéré dans l’Égypte ancienne? Dans la vidéo, nous posons cette question au professeur. Mustafa El-Abbadi, l’historien renommé de l’Egypte gréco-romaine.

    Donc, si l’Égypte ancienne n’avait pas de marchés publics pour le commerce des esclaves où ils ont été achetés et vendus, alors nous devons nous demander comment, sur terre, Joseph ‘The Israelite Patriarch’ a été introduit et vendu dans l’Egypte ancienne comme l’histoire.

    Regardez la vidéo (en HD) et découvrez l’histoire vraie de l’esclavage dans l’Egypte ancienne qui déconsidère absolument le récit biblique de cette ancienne terre.

    P.S. Je m’attends à ce que beaucoup de ceux qui regarderont cette vidéo (et que ce sera peut-être un peu irrité) vont chercher les mots clés «esclave égyptien» chez Google, pour une revendication (rapide et furieuse). Ils obtiendront beaucoup de résultats (mal interprétés), où «serviteur» dans la langue égyptienne ancienne est souvent traduit par «esclave».

    En résumé, l’Egypte ancienne connaissait des serviteurs et des travailleurs bon marché. Quant aux esclaves (prisonniers de guerre), ils se seraient également transformés en esclaves ménagers de la classe royale et supérieure. Mais ils étaient peu nombreux, et certainement pas autant qu’un 2 millions d’esclaves écrasants, dans un pays d’Egypte antique qui avait une population de près de 3 à 4 millions de personnes au moment de l’exode biblique allégué.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s