Nos Meilleurs Vieux de Fin d’Année avant l’heure…

Juste au cas où…

Variant 2023 VÉRITÉ pour RIEN 161222

Et suite à ma dernière création PDF en attendant les nouvelles

AFFAIRE COVID-19 et conspiration mondialiste – BILAN de Résistance71 – Version originale PDF de JBL1960

COVID-19, ARNm et conspiration mondialiste : Bilan de trois ans de guerre biologique contre l’Humanité (Résistance 71) – Version originale PDF N° 141222 de 11 pages JBL1960 https://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2022/12/affaire-covid19-et-conspiration-mondialiste-par-r71-pagination-pdf-de-jbl-decembre-2022.pdf

PRÉVISIONNISTES pour RIEN 161222

2022 fut l’année des « Révélations » à plus d’un titre et pour beaucoup, et ce fut notre cas avec mon époux avec la perte brutale de notre plus jeune fils, Maxime, elle fut, tout simplement APOCALYPTIQUE !

Aussi, pour 2023, tout le mal que nous vous souhaitons c’est de trouver la force, le cou-rage mais surtout l’en-VIE d’AGIR individuellement d’abord, collectivement ensuite, afin que la société future soit spirituelle et non plus religieuse !

Pas gagné pour RIEN 131222

Oui je sais… C’est pas gagné !

Pour ma part, j’alerte depuis décembre 2015 avec ce tout petit blog amateur et qui le restera jusqu’à la fin et qui n’a cessé d’être censuré, déréférencé, invisibilisé et de manière exponentielle depuis fin janvier 2022.

Aussi, j’ai décidé dorénavant de me concentrer uniquement sur la réalisation de PDF tant ce format s’est révélé être un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je vous propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer ! Vous les retrouverez donc dans ma BIBLIOTHÈQUE DE PDF et je continuerai à les publier en avant-première dans ce blog, où vous pouvez commenter l’actu, comme je le fais moi-même, mais aussi partager vos coups de gueule, comme vos coups de sans pour autant vous tromper de cible ! En effet, je n’ai jamais modéré personne a priori et ne le ferai jamais autant que ce blog vivra, pour autant, les rageux et les rageuses, passer votre chemin…

Car, la vie passe vite et vite nous passerons, alors avant les au revoir, on a juste le temps de prendre un café et l’addition…

Resteront ouvertes à la consultation les CHRONIQUES du PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN et mon DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS ;

caracol de vie pour RIEN 121222

Ainsi que LES CHRONIQUES DE ZÉNON qui je l’espère s’enrichiront encore de textes puissants et éclairants ce pour nous permettre de tutoyer les nouvelles étoiles…

Et cette page essentielle à mon blog ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État puisque de plus en plus nombreux nous sommes arrivés par des chemins différents à la même conclusion que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents pour ENSEMBLE cocréer et codiriger l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre-Mère.

Merci à toutes et tous – TOUSTES – qui me faites l’immense plaisir de me lire et même de me relayer, vous pouvez me contacter en mp jbl1960@yandex.com  et en attendant de se connaitre, certaine que nous saurons nous reconnaitre, ON SÈME ENCORE… Que faire d’autre ?

JBL1960

RIEN ne s'explique TOUT se ressent pour RIEN 201122

+ RAPPEL PDF N° 245 de 27 pageshttps://jbl1960blog.wordpress.com/wp-content/uploads/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf  

NOUVEAU DOSSIER PDF À DIFFUSER SANS PITIÉ pour refuser la vaccination comme seule solution !

PREUVE QUE NOUS POUVONS METTRE FIN AU CAUCHEMAR

MACRONOPOLY pour RIEN 151222

ICI – IMMÉDIATEMENT – D’OÙ NOUS SOMMES…

42 réflexions sur « Nos Meilleurs Vieux de Fin d’Année avant l’heure… »

  1. Voyez qu’il faut croire au miracle de Noël !

    Pourtant, j’ai toujours détesté cette période, plus jeune, sans savoir pourquoi, et maintenant en comprenant bien pourquoi !

    Pis cette année notre fils est parti rejoindre les étoiles…
    Autant dire, qu’à part les illuminations solaires et les bougies ce premier Noël sans lui est… désolée, je n’ai plus de mots… juste des larmes…
    Jo

    J’aime

  2. Norvège : des chercheurs avertissent sur la dangerosité des doses de rappel – Ils affirment que la balance bénéfice/risque est inversée chez les jeunes ► https://www.lelibrepenseur.org/norvege-des-chercheur-avertissent-sur-la-dangerosite-des-doses-de-rappel/

    Voici de nombreuses preuves supplémentaires qui démontrent que les effets indésirables sont encore plus importants avec le nombre de doses de rappel surtout chez les jeunes, qui de surcroît ne risquent rien avec le Covid-19. Il s’agit ici de nombreux professionnels de santé, des scientifiques qui prennent tout simplement en compte les remontées de pharmacovigilance des effets indésirables post injections. C’est ce qui se faisait avant la crise d’hystérie covidiste, pour une dizaine d’effets indésirables graves toute commercialisation cessait immédiatement, aujourd’hui malgré des centaines de milliers de cas, les autorités continuent de faire la sourde oreille en affirmant que la balance bénéfice/risque est toujours favorable, allant jusqu’à autoriser l’injection à des nourrissons avec de l’ARN messager ! Il n’y a plus du tout de caractère d’urgence, nous savons que les premières victimes de cette maladie sont des personnes qui ont déjà dépassé l’espérance de vie moyenne avec de nombreuses comorbidités. Venir affirmer quasiment en 2023 que les moins de 40 ans risquent de perdre la vie à cause du Covid-19 n’est rien d’autre qu’une gigantesque supercherie.

    Il n’y a pas si longtemps, on nous disait de prendre booster après booster, apparemment jusqu’à l’infini. Boostez votre système immunitaire, disaient-ils.

    Dans mon dernier article de Substack, j’ai écrit sur la façon dont les principaux médecins norvégiens ont déclaré qu’ils ne prendraient pas les rappels, car ils disent que pour les jeunes, les effets secondaires pourraient l’emporter sur les avantages.

    Maintenant, un professeur et chercheur sur les vaccins à l’Université d’Oslo a lancé un avertissement contre la prise de rappels, affirmant que les personnes de moins de 65 ans qui n’appartiennent pas à un groupe à risque n’ont pas besoin de prendre un quatrième rappel.

    « Tant que vous n’avez pas plus de 65 ans ou appartenez à un groupe à risque, il n’est pas nécessaire de prendre une quatrième dose. Toutes les données dont nous disposons pointent clairement dans une direction : si vous n’avez pas de maladie sous-jacente, alors vous n’avez aucun avantage à prendre la quatrième dose… Il faut également dire que la population plus jeune, qui a un faible risque de covid grave maladie, devrait avoir un seuil élevé pour recommander plus de doses » , déclare Gunnveig Grødeland

    Même le directeur du département de l’Institut norvégien de santé publique (NIPH) met en garde contre les jeunes qui prennent le vaccin.

    « Pour les plus jeunes de la tranche d’âge de 18 à 64 ans, les bénéfices d’une nouvelle dose sont les plus faibles, et donc des effets négatifs comme les troubles menstruels peuvent signifier que le désavantage est plus important que le bénéfice« , déclare Are Stuwitz Berg du NIPH.

    Vous souvenez-vous de l’année dernière ?

    Les femmes ont commencé à se plaindre d’avoir des saignements menstruels après avoir pris le vaccin ? Vous souvenez-vous comment ils ont été qualifiés de théoriciens du complot par les médias ?

    Eh bien, il s’avère que la Norvège a reçu 15 000 rapports choquants de femmes souffrant de troubles menstruels après avoir pris le vaccin, et la Norvège a officiellement répertorié les saignements menstruels comme un effet secondaire possible du vaccin.

    Considérons maintenant que la Norvège est un petit pays avec seulement 5,4 millions d’habitants, le nombre total de femmes en âge de menstruer n’est pas très élevé. Donc 15 000 c’est beaucoup pour un si petit pays.

    Maintenant, j’ai trouvé quelque chose de très inquiétant en effet. Dans la base de données VAERS des États-Unis, il y a eu une augmentation astronomique de 31 020 % des rapports sur les troubles menstruels en 2021 après la sortie des vaccins à ARNm. Il est clair que quelque chose ne va pas ici.

    Alors que les autorités sanitaires ont admis que les troubles menstruels peuvent être un effet secondaire du vaccin, elles disent que c’est temporaire. Cependant, il s’avère que de nombreuses femmes disent avoir ces problèmes depuis plus d’un an maintenant.

    Camilla Røisgård, 26 ans, dit qu’elle souffre de saignements abondants depuis 13 mois maintenant, ce qui la fait souffrir de fatigue et de vertiges. Cela devient si grave qu’elle ne peut même pas sortir du lit.

    « Je sais qu’ils disent que les effets secondaires sont temporaires, mais ce n’est pas le cas », a-t-elle déclaré à TV2.

    Il s’avère que pour de nombreuses femmes, ces effets secondaires « temporaires » durent depuis longtemps. Il y a un an, TV2 en Norvège parlait avec 212 femmes qui avaient eu des troubles menstruels après avoir pris le vaccin, certaines ayant des saignements presque constants pendant plusieurs mois d’affilée.

    Maintenant, après un an, ils sont entrés en contact avec 149 des 212 femmes, et il s’avère que 85 femmes souffrent toujours de troubles menstruels, plus d’un an après avoir pris le vaccin. Cela ne me semble pas très temporaire…

    Ce que j’ai vraiment du mal à comprendre par contre, c’est que malgré cela, près de la moitié des femmes ont encore pris le 3ème rappel. pourquoi le font-ils?

    Si vous avez suivi mes reportages, il y a eu un mystérieux effondrement des taux de natalité partout dans le monde cette année et personne ne semble savoir pourquoi. Cela ne peut sûrement rien avoir à voir avec les troubles menstruels, cela n’affecterait jamais la fertilité, n’est-ce pas ?

    Nous avons constaté une baisse d’environ 10 % des taux de natalité, tandis que nous constatons également une surmortalité extrêmement élevée.

    J’ai fait une enquête approfondie sur l’effondrement des taux de natalité ici, et j’ai trouvé des preuves choquantes que les mères non vaccinées sont en fait très surreprésentées dans l’accouchement par rapport aux femmes vaccinées. Lisez mon article ci-dessous!
    Quelque chose de bizarre se passe avec les taux de natalité.
    Voici quelque chose dont on devrait vraiment parler davantage, mais j’ai du mal à trouver des médias qui sont prêts à en parler. On parle du taux de natalité. Les fanatiques du changement climatique parlent souvent de « surpopulation » et que nous devons avoir moins d’enfants pour sauver la planète, mais le fait est que nous sommes confrontés à une crise de sous-population. De nombreux pays occidentaux ont un taux de fécondité si bas qu’il y aura rapidement un effondrement de la population ! Nous avons besoin de plus de bébés nés, pas moins…
    Lire la suite
    Il y a 5 mois · 87 J’aime · 9 commentaires · Peter Imanuelsen

    Et puis il y a le problème de la myocardite…

    J’ai récemment eu une visite avec l’un des principaux médecins cardiaques de Norvège pour un examen des palpitations cardiaques. La première chose qu’il m’a demandé était si j’avais été vacciné. Il m’a ensuite dit que le covid et les vaccins pouvaient causer des problèmes cardiaques. Heureusement pour mon cas, les palpitations étaient bénignes (je n’ai pas pris le vaccin, et je les avais également allumées et éteintes avant le covid).

    Il semble donc que la Norvège commence soudainement à changer de ton sur les vaccinations. Pendant ce temps, d’autres pays continuent de dire à tout le monde de se relancer.

    La Norvège a jusqu’à présent eu un bon bilan par rapport à de nombreux autres endroits, ayant relativement peu de restrictions de verrouillage et ayant également l’un des taux de surmortalité les plus bas.

    Veuillez partager cet article partout où vous le pouvez pour faire savoir aux gens ce que disent les experts norvégiens de la santé !
    =*=
    Peu de restrictions de verrouillage mais champion de la vaxxination aussi !…

    Retour de boomerang puissance1000…

    J’aime

  3. Le Congrès américain supprime l’obligation vaccinale pour les militaires ► https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-congres-americain-supprime-l-obligation-vaccinale-pour-les-militaires

    FRANKISTAN ► Emmanuel Macron ouvert à la vaccination obligatoire des jeunes contre les papillomavirus ► https://www.francesoir.fr/politique-france/emmanuel-macron-ouvert-la-vaccination-obligatoire-des-jeunes-contre-les

    C’est Raoult qui va être content !

    Voir ► https://docteur.nicoledelepine.fr/?s=gardasil

    J’aime

  4. 2 CHRONIQUES de PERSONNE… Sinon RIEN ;

    Chro-nique de Personne

    Suite a ton article « l’humanité est elle vouée a sa disparition ? » …bien étayé !

    Allez j’me lance, je me sacrifie , et je passe une annonce:

    « Jeune retraité, célib’ a terre, blond vénitien, non « vaXXiné », 1m73, 72kg tout mouillé, a peu près en forme, sportif , veut bien payer de sa personne pour assurer la survie de l’Humanité en se mettant a la disposition de femmes non « vaXXinées » , de préférence non ménopausées, non LGBTQR+, , taille/ poids en rapport, pour envisager la pérennité de l’espèce, méthode « bio » services, après service, garanti jusqu’à satisfaction.  »
    NB : faudra remplir un papier de  » consentement éclairé » … avec signature « contre décharge » .. ah ..ben là ça prend tout son sens hein !

    Ahhh ben quoi!… on peut bosser même en retraite hein!… et en plus c’est gratos!… naaaannn c’est juuuste un geste de charité chrétienne !.. to-ta-le-ment désintéressé!…. je veux bien « fermer les yeux » …euh…sur la moralité judéo-chrétienne . (bon c’est un peu paradoxal, mais , vu le contexte et  » l’urgence de l’état »… !

    Bon vous battez pas toutes…. il y a des limites quand même!…. prendre RDV .

    J’ai révisé mes classiques cinématographiques…. « Matrix » … alors là ..ben « pilule bleue » hein!…ahahah !!!!

    (m’en fiche , suis protégé!..qui vous a mis enceinte?… ben c’est personne! ..et hop :…non lieu !)

    On est toujours « libre » …de « réver » aaaannn????

    Personne

    =*=

    COCORICOOOOO !….. produisons français !…achetons français !

    la voiture « électrique » la moins chère du marché , c’est la « spring » de chez Dacia .

     Et même que Dacia , marque d’origine Roumaine au début du commencement, rachetée par Renault (la marque de voiture hein! pas le chanteur!), pour faire des voitures moins chères , mais en Roumanie, mais aussi pour fabriquer des voitures moins chères , au Brésil par exemple , au Maroc…..sur certains modèles, mais aussi en Chine pour la Dacia « spring » électrique! ..ah!..bon ok!

    Et non seulement, la voiture coute moins chère, mais en plus, elle est fabriquée plus rapidement ! ..ah ouais !… tu la commandes, et moins d’un mois après , ben elle sort de la chaine « finite ». C’est très « rapide » !
     
    Mais après, c’est le délais de livraison qui n’est pas « trés rapide » , et oui!, …la faut compter 3 a 6 mois! … passe que en Chine, ben y’a le covid !..en plus!….ah ! Alors les « springSS » , (traduction de l’anglicisme : ressorts ») … sont « bloquées  » dans les ports chinois. Ah ! ..un peu comme si elles étaient confinées !… .comme son nom commercial l’indique, y’a du ressort à la fabrication, mais, pour la livraison, ça en manque un peu hein!

    Donc, si je comprends bien, la dacia électrique « spriiiinnngggg » ..serait un vecteur probable de contamination du covid ???… ou je me trompe-je ? ….

    Et bien ils peuvent « vaxxiner  » les dacias par exemple!… ça pourrait écouler les stocks pfizer !… allez une petite piquouze dans l’amortisseur avant gauche!… et on n’en parle plus !… doses de rappels lors des visites pour la garantie..; etc…

    Ou alors, fabriquer les Dacias « springSS » en france, la « relocalisation » ça s’appelle, et la faire fabriquer par les RSA-istes, vu qu’ils vont devoir bosser et donc pour pas cher !… bosser pour pas cher..???…???…. c’est un principe chinois çà non ???….

    On est pas a çà près !…on a déjà importé de Chine: le virus, le port du masque..la vaxxination de masse, les confinements de masse…. maintenant on prépare le cout de la main d’oeuvre a la chinoise…. on va pas chinoiser !..

    Bon d’accord, on NEM ou on NEM pas !… mais depuis le temps que les chinois nous copient….on peut bien les copier nous aussi pour se venger non ???….

    AAAAh mais !

    J’aime

  5. Meilleurs Vieux de Personne AUSSI !

    Chronique de Personne

    Mac rond va au Qatar pour assister à la finale des « bleus » , mais 2 joueurs sont atteints d’un « mystérieux virus » …!!!…..

    oups !…ah ben alors, application du principe de précaution, annulation des vols de retour, confinement sur place, pour pas contaminer la France !… Mac rond reste au Qatar, dans sa chambre, pendant au moins 6 semaines !..prise de température à la « chinoise »…et après ..et bien ..tests !… vaxxination…Masque !..(ou voile local ! )… et reconfinement, attestation de déplacement, … mise en observation 6 semaines…. rappels obligatoires…

    Ah ben çà, ça s’appelle de la distanciation sociale !.. ça va pas le perturber vu ses habitudes avec le peuple français !… et il sera avec ses potes là bas !… prière et cul en buse 5 fois par jour!….il aura le « Q à l’ R code »,… et s’il est sage on lui envoie Brigitte en Jet !…. et un p’tit cadeau de Noël directement préparé par le « resto du cœur » !

    Et si les émirs arabes demandent une rançon , pour nous le renvoyer…et bien on paye pas !.. ou alors on paye mais pour qu’ils se le garde !

    Tels sont mes vœux !….. je prie ..je prie..je prie…. j’attends un MIRACLE !

    Personne

    J’aime

  6. Bilan explosif : 71% des décès survenus dans les 20 jours suivant la réception du vaccin covid semblent être dus aux effets secondaires du vaccin ► https://reseauinternational.net/bilan-explosif-71-des-deces-survenus-dans-les-20-jours-suivant-la-reception-du-vaccin-covid-semblent-etre-dus-aux-effets-secondaires-du-vaccin/

    Le public est de plus en plus préoccupé par les informations faisant état de décès parmi les personnes vaccinées. Bien sûr, la question se pose : “Le décès a-t-il été causé par la vaccination ?”. La façon la plus absolue de répondre à cette question est par une autopsie, écrit le célèbre Dr. Peter A. McCullough de The Epochtimes avec John Leake .

    L’équipe de recherche en pathologie dirigée par le professeur Constantin Schwab de l’Institut de pathologie de l’Université de Heidelberg et de son hôpital affilié (Hôpital universitaire de Heidelberg, Institut de pathologie, Im Neuenheimer Feld 224, 69120, Heidelberg, Allemagne) a mené une étude détaillée des post- autopsies de vaccination. Sur 35 décès dans les 20 jours suivant l’injection, 10 ont été écartés comme étant clairement sans rapport avec le vaccin Covid.
     
    Cependant, les 25 autres (71 %) avaient un diagnostic compatible avec le syndrome de blessure induit par le vaccin, y compris l’infarctus du myocarde, l’aggravation de l’insuffisance cardiaque, l’anévrisme vasculaire, l’embolie pulmonaire, l’accident vasculaire cérébral mortel et la thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin.
     
    Fait intéressant, la myocardite aiguë a été identifiée comme la cause du décès dans 5 cas, l’histopathologie du muscle cardiaque montrant une inflammation inégale très similaire à celle du muscle deltoïde injecté avec le vaccin à ARNm, bien qu’il soit officiellement propagé que la myocardite survenant après la vaccination ne peut pas entraîner la mort et est très traitable (voir Gheorghiță et al).

    Du rapport :

    1) 71 % des décès survenant dans les 20 jours suivant l’administration du vaccin semblent être dus à des maladies connues pour survenir avec la vaccination contre le COVID-19,

    2) L’inflammation du cœur a coïncidé avec le même schéma d’inflammation du bras. De cela, nous pouvons conclure que la mort quelques jours après la vaccination est très probablement due au produit du gène et que l’inflammation dans le bras pourrait être un substitut à un processus similaire dans le cœur.

    Le taux très élevé d’autopsies post-vaccinales devrait inciter les familles et les médecins à demander des autopsies post-vaccinales afin que nous puissions en savoir plus sur la façon dont cette procédure médicale (*vaccination anti-covid) entraîne une perte de vie aussi élevée.

    source : https://uncutnews.ch,

    traduction: soleilverseau.com

    via Soleil Verseau ► https://soleilverseau.com/2022/12/15/bilan-explosif-71-des-deces-survenus-dans-les-20-jours-suivant-la-reception-du-vaccin-covid-semblent-etre-dus-aux-effets-secondaires-du-vaccin/

    J’aime

  7. Charente-Maritime: un avion-école de l’armée française s’écrase près de Saint-Jean-d’Angély ► https://www.epochtimes.fr/un-avion-ecole-de-larmee-francaise-secrase-pas-de-victime-2184914.html

    Un avion-école de l’armée française s’est écrasé vendredi 16 décembre sans faire de victime dans le sud-ouest de la France au cours d’un exercice, a indiqué le ministère des Armées dans un communiqué.

    « Aux environs de 13h, suite à une perte de contrôle de l’appareil, un équipage composé d’un instructeur et d’un élève pilote a été contraint à évacuer en vol son avion de type GROB 120 », a précisé le ministère.

    Après avoir tenté de reprendre le contrôle du petit appareil, les deux membres d’équipage ont « évacué l’avion à l’aide de leurs parachutes ». Les deux passagers sont « indemnes et ont été pris en charge médicalement », précise le communiqué.

    Une source militaire a précisé à l’AFP que l’équipage se livrait à un « test de manoeuvrabilité », en l’occurrence un « exercice de départ en vrille » de l’aéronef au terme duquel les pilotes devaient en reprendre le contrôle. Les causes de leur échec n’étaient pas connues vendredi.

    En provenance de la base aérienne 709 de Cognac, l’avion s’est écrasé dans une zone non habitée, à l’est de la commune de Saint-Jean-d’Angély (Charente-Maritime).

    Le ministère des Armées ajoute que des enquêtes « techniques et judiciaires sont ouvertes pour faire la lumière sur les raisons de cet accident ».

    J’aime

  8. Transmis par GorgeRouge ;

    Gorgerouge devant des lycéens – 6 décembre 2022

    https://drive.google.com/file/d/14rxH2aT3oIrmPnXLe7mBGRcTHgvEj0as/view?usp=sharing

    1h36

    Au lycée horticole d’Évreux.

     

    cliquer sur la flèche dirigée vers le bas, en haut à droite

    puis « télécharger quand même »

    Puis « enregistrer dans les téléchargements « 

    en bas à gauche clic droit « ouvrir une fois le téléchargement terminé »

    Puis après quelques minutes quand apparaît « téléchargement terminé « 

    cliquer sur la fenêtre « ouvrir « .

    Peut-être faut-il encore aller chercher le fichier dans les téléchargements et faire ouvrir avec…

    Ouf ! Faut être motivé…

    J’aime

  9. Le Danemark met fin à l’exigence d’isolement après un test de coronavirus positif – Le Covid19 est considéré comme la grippe, rien de plus ► https://www.lelibrepenseur.org/le-danemark-met-fin-a-lexigence-disolement-apres-un-test-de-coronavirus-positif/

    Ce n’est pas en France que cela risque d’arriver car autrement les autorités seront obligées de ravaler leur chapeau et de reculer sur toute leurs folies et charlataneries. Il faudra du coup réintégrer le personnel soignant suspendu non injecté étant donné que la vaccination de la grippe n’est pas obligatoire ; c’est aussi la fin du terrorisme sanitaire. Mais comme les responsables de la médecine française sont des gens infiniment plus intelligents que les Danois, très largement supérieurs intellectuellement, étant donné leur arrogance connue de tous, ils continueront d’affirmer l’inverse.

    Copenhague, Danemark 

    ​​​​​​​L’autorité sanitaire danoise a annoncé jeudi que l’isolement n’est plus obligatoire après un test positif au coronavirus.

    L’agence ne considère plus la maladie comme ayant un statut particulier par rapport aux autres maladies.

    « Nous pouvons désormais prendre encore plus de mesures vers des conditions normales en ce qui concerne la réponse de Covid-19 à la fois dans la communauté et dans les services de santé », a déclaré la directrice par intérim de l’agence, Line Raahauge Hvass, dans un communiqué.

    « Il n’y a plus besoin d’exigences très spécifiques pour le Covid-19 par rapport à d’autres maladies, par exemple pour qu’une personne avec un test Covid-19 positif s’isole pendant au moins quatre jours », a-t-elle déclaré.

    L’Autorité sanitaire a conseillé aux personnes de rester à la maison si elles présentent des symptômes afin de prévenir la propagation du virus et de la grippe. « Il est important de prévenir l’infection par tous les types d’infections respiratoires, car la grippe peut également causer des maladies graves chez les personnes âgées et les malades chroniques et mettre à rude épreuve les services de santé », a déclaré Hvass. « Vous devez rester à la maison si vous êtes malade, que vous pensiez qu’il s’agit du Covid-19, de la grippe ou d’une autre infection respiratoire. »

    La modification des directives COVID-19 indique la conclusion de tests procéduraux standardisés pour les patients admis dans les hôpitaux.

    Aucun changement n’a été annoncé dans le programme de vaccination qui propose une injection de rappel du vaccin COVID-19 aux personnes de plus de 50 ans pour l’hiver.

    Des injections de rappel sont proposées aux personnes plus jeunes si elles appartiennent à des groupes à risque considérés comme des maladies graves.

    Ceux qui ne répondent pas aux critères peuvent se prévaloir des injections en achetant des doses.

    https://www.aa.com.tr/en/europe/denmark-ends-isolation-requirement-following-positive-coronavirus-test/2758916

    J’aime

  10. Décoder l’€co : Combien de Français ont été vaccinés de force ?

    L’échec cuisant de la quatrième dose est difficile à digérer pour les pouvoirs publics et les prêcheurs de l’apocalypse. La situation se crispe autour du retour des soignants non-vaccinés. La stratégie actuelle du gouvernement et de ses médias est de faire croire que les non-vaccinés, les « antivax » comme ils aiment les appeler, sont une ridicule minorité de la population. Ils réécrivent l’histoire en faisant semblant de croire que les Français voulaient se faire vacciner. Ils y ont été contraints. C’est le pass vaccinal qui a forcé la main aux Français. Il n’a jamais été question de choix libre et éclairé. Les Français ont toujours été méfiants, certains se rappelant très bien de l’arnaque H1N1, d’autres ne voyant pas d’intérêt à prendre un risque vaccinal alors qu’il n’avaient aucun risque concernant ladite maladie.

    Le bilan est bien celui d’une population contrainte derrière laquelle fait semblant de se cacher le gouvernement pour ne pas avoir à répondre de ce qu’il a causé. Quant vaccinés avec une quatrième dose, ils se limitent aux personnes âgées, obèses ou souffrent d’autres maladies et font partie financièrement des gagnants du système macronien. Les pauvres et les jeunes ne font ni confiance au gouvernement ni aux « vaccins » qu’il tente d’imposer. Les non-vaccinés sont plus nombreux que ce qui est annoncé par le gouvernement (voir article là).

    À lire : Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels, Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge, par Pierre Chaillot, éditions L’Artilleur (à paraître le 18 janvier 2023).

    Les bénéfices seront reversés à l’association Où est mon cycle ?

    Le Média en 4-4-2 ► https://lemediaen442.fr/decoder-leco-combien-de-francais-ont-ete-vaccines-de-force/

    J’aime

  11. Rappelé par mail par GorgeRouge : Les conséquences catastrophiques du confinement se révèlent. Comme une guerre majeure, la pandémie a laissé un héritage dévastateur (The Telegraph) ► https://les7duquebec.net/archives/278475

    Source : Le Blog de Sam ► http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2022/11/les-consequences-catastrophiques-du-confinement-se-revelent.comme-une-guerre-majeure-la-pandemie-a-laisse-un-heritage-devastateur-the-telegraph.html

    Avec sept établissements haut de gamme à son actif, Jason Atherton, étoilé au Michelin, est l’un des principaux restaurateurs de Londres.

    Contre toute attente, ils ont tous survécu à la pandémie – ou presque. Mais la grave pénurie de personnel – il a 350 postes à pourvoir – l’oblige aujourd’hui à envisager la fermeture de tous ses restaurants, sauf deux ou trois. Il n’est pas le seul. Tom Kerridge, Rick Stein, Angela Hartnett, Raymond Blanc, et une foule d’autres cuisiniers célèbres qui apparaissent régulièrement sur nos écrans de télévision, sont tous en train de saigner. La demande est là ; les serveurs et les chefs ne le sont pas.

    Le Brexit a sans doute joué un rôle dans cette pénurie de travailleurs qualifiés. Une grande partie du personnel de nos restaurants est depuis longtemps originaire du continent. Mais la cause la plus importante est la pandémie, qui semble avoir réduit durablement la main-d’œuvre disponible.
    Les conséquences profondément négatives de la Covid-19 et des stratégies de confinement (dément) qui l’ont accompagné sont nombreuses ; l’absence de travailleurs n’est que l’une des plus visibles d’entre elles.

    Les autres sont presque trop nombreuses pour être énumérées. Dans l’ensemble, le tableau est celui de la ruine. Ce n’est que maintenant que l’on commence à prendre conscience de l’énormité de ces coûts.
    Comme une guerre majeure, la pandémie a laissé un héritage dévastateur. De la crise des finances publiques à l’inflation à deux chiffres, en passant par la hausse des taux d’intérêt et l’instabilité géopolitique croissante, le confinement a changé le monde tel que nous le connaissons. Il a considérablement accéléré le passage d’une ère de relative abondance, de stabilité des prix, de mondialisation et de crédit ultra bon marché à une ère d’inflation, d’austérité, d’insécurité, de conflit entre superpuissances et d’incertitude chronique.

    L’intention du confinement, qui était de sauver autant de vies que possible, était noble, (sic) mais même en termes de mortalité, les politiques adoptées semblent avoir fait beaucoup plus de mal que de bien.

    La semaine dernière, des données de l’Office for National Statistics (ONS) ont montré qu’au cours des six derniers mois, il y a eu plus de décès excédentaires dus à des causes autres que la Covid que de décès dus au coronavirus pour l’année entière.

    Toutes les restrictions relatives à la Covid ont pris fin en mars dernier, mais les décès excédentaires – c’est-à-dire les décès supérieurs à ce qui serait normalement attendu – sont de nouveau en augmentation. Les experts de la santé attribuent largement ce phénomène à des problèmes médicaux qui n’ont pas été traités pendant les mois de confinement. Cette interruption des soins est depuis lors aggravée par un sentiment croissant de crise au sein du NHS, qui s’efforce de faire face au retard accumulé et à un problème de pénurie de personnel similaire à celui qui affecte le secteur de l’hôtellerie.

    Il est vrai qu’il aurait été politiquement très difficile pour une économie majeure comme le Royaume-Uni de s’opposer à la marée en mars 2020, avec des images télévisées de personnes mourant dans les unités de soins intensifs italiennes et une grande partie de l’Europe se précipitant vers des mesures draconiennes de distanciation sociale. À ce stade, nous ne savions pas à quoi nous avions affaire. Pourtant, au fil du temps, la nature lourde et extraordinairement coûteuse des restrictions a commencé à ressembler de plus en plus à une réaction excessive massive.

    Bien entendu, on pourra toujours se demander si une approche volontaire de la pandémie, faisant appel au bon sens naturel des gens, aurait été préférable aux privations imposées par le pouvoir central et le verrouillage autoritaire de la Chine. Nous ne pouvons jamais connaître le contrefactuel, ou le chemin non emprunté.
    Pourtant, il est difficile de croire que les coûts économiques, ou même le coût en termes de vies prématurément terminées, auraient pu être pires. À long terme, compte tenu de la persistance du chaos économique et des taux de surmortalité toujours élevés, il y a de fortes chances pour qu’ils aient été considérablement réduits.

    Alors que l’enquête britannique Covid-19 se met lentement en mode de collecte de preuves, c’est la question à laquelle beaucoup d’entre nous aimeraient le plus trouver une réponse. Après plus de 300 milliards de livres de dépenses publiques directement liées à la crise, et alors que l’économie elle-même souffre manifestement d’une longue période de blocage, n’aurait-il pas été préférable d’adopter des mesures moins doctrinaires et moins coûteuses ? À aucun moment, les politiques imposées n’ont été soumises à une analyse coûts/avantages approfondie. En soi, c’est un échec majeur.

    Dans un peu plus de quinze jours, nous en saurons plus sur le prix à payer. Les augmentations d’impôts et les réductions de dépenses sont une certitude du premier budget de Jeremy Hunt. Et ce, dans le contexte d’une récession désormais tout aussi certaine, ce qui est précisément ce que les manuels économiques recommandent de ne pas faire dans une telle conjoncture. Malheureusement, les marchés ont laissé peu de choix au gouvernement en la matière. L’austérité à venir est directement liée à la décision de la Commission européenne.

    Traduction SLT

    Lire aussi :
    – SLT 26.04.20 Les mesures de confinement de masse relèvent du crime contre l’Humanité et du populicide ► http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/les-mesures-de-confinement-de-masse-relevent-du-crime-contre-l-humanite-et-du-populicide

    TOUT ÉTAIT PRÉVISIBLE et TOUT S’EST PASSÉ COMME PRÉVU JUSQU’À MAINTENANT…

    J’aime

  12. Le papa et la maman de Karin nous transmettent, également, leurs meilleurs Vieux avant l’heure !

    Twitter : @KarinModerna
    Telegram : https://t.me/Covid19_InfosUtiles
    ❤ à Karin ❤ :
    Mon dernier Blog Documenté sur sa mort : https://karin-moderna-tueur.over-blog.com/
    Mon témoignage en 3X2 sur « La Vérité Diffusée » sur sa mort :
    https://odysee.com/@KarinModerna:0/mon-t%C3%A9moignage-sur-la-mort-de-Karin:2

    Merci et courage à vous également qui avez connu le pire cette année aussi avec le décès de votre fille, Karin, après pikpik Moderna, même si ce n’est pas pour les mêmes raisons, notre douleur est la même…

    Jo

    J’aime

  13. Chronique de Personne de ce 17/12/22 ;

    Information sérieuse et vérifiée, vérifiable pour les septiques.

    pour cette nouvelle année 2023 qui se profile, (on va se marrer), pléthore abonnés d’un contrat de fourniture d’électricité vont être amenés à opérer un choix . (pilule bleue ou pilule rouge).

    Donc je n’entrerai pas dans les détails, mais pour les profanes en « électricité » je rappelle/conseille/ invite /suggère …

    – à revenir chez EDF en qualité de fournisseur d’énergie, quitte à résilier son « autre  » contrat souscrit chez un concurrent, pour la simple et bonne raison que chez EDF , les tarifs sont règlementés.
    -opter pour un contrat « heures pleines /heures creuses » , ce qui vous permettra de faire tourner le lave linge, le lave vaisselle, le chauffe eau , la nuit..quand c’est pas cher !…et surtout, ne pas demander les « heures méridiennes » .
    -opter pour le prélèvement mensuel , pas seulement pour des raisons financières , mais techniques et contractuelles du fait des obligations liées au fournisseur d’énergie dans ce type de contrat .
    – améliorer votre prise de terre de vos installations électriques en y ajoutant un bloc de « graphite » pour être le plus proche possible de « zéro » , voire « zéro » et non de « moins de 100 ohms » comme le précise la législation.
    -et si vous n’avez pas encore de compteur linkiki , ne pas oublier de renvoyer un relevé de vos index de compteur à EDF, en septembre de chaque année, soit par mail, par courrier ou par téléphone , pour ne pas subir de majoration facturée (50 à 60 euros par an). Et ne pas solliciter le passage d’un agent pour relever les index, car c’est facturé ! [NdJBL : En fait, dès qu’Énedis vous en fait la demande par SMS, notez bien le lien qui contient votre N° de portage UNIQUE et transmettez leur votre auto relève, car vous pouvez l’imprimer pour PREUVE !)
    -enfin pour ceux qui ont encore quelques moyens financiers, installer des BAES , pour avoir de la « lumière » en cas de coupures intempestives.

    Et en septembre, EDF vous enverra (obligatoirement du fait du contrat de mensualisation), un recommandé avec accusé de réception pour vous rappeler d’envoyer vos index « heures pleines » heures creuses » si vous avez oublié de les fournir en l’absence de compteur linkiki . (Ce a quoi il vous faudra répondre dans les plus brefs délais, sinon facturation supplémentaire)

    Rappel : le changement du compteur traditionnel pour un linkiki , relève de la responsabilité d’Énedis, et de la gestion de leurs infrastructures, personne n’a a le demander, personne, n’a à appeler par téléphone pour prendre un rendez vous, personne n’a à signer un quelconque document . Car une simple « demande  » sera facturée !

    TRÈS IMPORTANT : Si le « compteur » est dans votre domicile, rien ne vous oblige a laisser entrer quiconque dans votre propriété privée, car rien n’empêche Énedis, de poser a ses frais, un compteur à l’extérieur de votre logement. sur le réseau public. C’est leur problème !

    Ce qui fait que, vous devrez préciser le cas échéant, que vous ne vous opposez pas au linkiki, mais que vous vous opposez a une intrusion dans votre logement privé, pour des raisons de sécurité personnelle et d’intimité.

    Et le plus important, c’est qu’avec une prise de terre a « zéro », vous n’aurez plus rien a craindre des ondes électromagnétiques du linkiki, car ça plante le système avec le bloc de graphite ajouté , qui les « aspire » . Soit installer un bloc de « gem » , voir sur le net , ou tout simplement le fabriquer soi même, en achetant du « graphite en poudre, mélangé avec de l’argile smectite, (tout ça c’est produit en France en Nouvelle Aquitaine), et du ciment (pour la prise du bloc ) mélange qui enrobera votre « piquet de terre » .

    Pourquoi faire compliqué quand on peut se simplifier l’existence ?

    Joyeux Noël et bonne année !

    Personne qui est toujours fâché avec le clavier !

    J’aime

  14. Je me fous du Foot mais d’une force…

    Bon, mais cette info dégueu renforce mon impression que laids jeux sont faits, sans doute depuis l’attribution de la coupe de l’imMonde au Qatar, grâce à Nicolas-le-Mauvais et Michel-Platoche & KONsorts !

    Finale France-Argentine : Nike dans le secret des dieux du football ?

    C’est Jupiter qui a dû vendre la mèche, lui qui avait fait le pronostic parfait pour le huitième de finale entre la France et la Pologne, avec en prime le nom des buteurs… OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/12/17/finale-france-argentine-nike-dans-le-secret-des-dieux-du-football/

    Et donc des gueux et des gueuses qui râlent, à raison, contre la hausse de TOUS LES PRIX, vont payer sans rechigner 150€ un maillot fabriqué pour 3€ par des petits enfants asiatiques ???

    J’aime

  15. Ukrobolchévisme, Poutine, Blockchain, Artemiovsk – BULLETIN N° 112 du 15/12/22

    par Xavier Moreau.

    Asie, le nouvel horizon des hydrocarbures russes
    Economie russe vs sanctions occidentales
    Poutine et la blockchain
    Ukrobolchévisme vs christianisme
    Pape François vs Tchétchènes et Bouriates
    Carte des opérations militaires

    Considérations générales sur la situation militaire

    source : Stratpol ► https://odysee.com/@STRATPOL:d/112b:2

    https://odysee.com/@STRATPOL:d/112b:2?src=embed

    J’aime

  16. Au Qatar, Eva Kaili aurait suivi les ordres de la présidente du Parlement européen Roberta Metsola – Les dominos commencent à tomber… ils finiront bien par arriver à Ursula von der Leyen !

    Il semble de plus en plus clair que ce Parlement européen n’est rien d’autre qu’une mafia de vauriens et de corrompus qui se baladent avec des sacs d’argent liquide. Bien sûr, quand on les attrape la main dans le sac, ils osent affirmer qu’ils n’étaient même pas au courant de la présence de cet argent à la maison ! Il suffira aux forces de l’ordre et à la justice de faire correctement leur travail afin de tirer le fil de cette pelote. Il ne peut arriver qu’au sommet de cette pyramide putride du pouvoir européen. Lorsque l’on connaît les différents scandales dans lesquels a pataugé Ursula von der Leyen en Allemagne lorsqu’elle était ministre de la défense, on comprend qu’elle est très facilement corruptible par les lobbies. On imagine que Pfizer et Moderna n’ont pas eu trop de difficultés à convaincre ces délinquants…

    Le Qatar n’avait pas besoin de verser un pot-de-vin à l’eurodéputée socialiste grecque Eva Kaili, car cette dernière mettait en œuvre un plan européen plus large et recevait des ordres de la présidente du Parlement européen Roberta Metsola. C’est ce qu’a affirmé mardi (13 décembre) l’avocat de Mme Kaili, Michalis Dimitrakopoulos.

    Le bureau de Mme Metsola a indiqué à EURACTIV que la présidente donnait des instructions sur la manière de représenter la position de l’institution et « rien de plus ».

    Vendredi dernier, l’eurodéputée grecque Eva Kaili, son partenaire Francesco Giorgi et l’ex-eurodéputé Pier Antonio Panzeri, président de l’ONG Fight Impunity, ont été arrêtés par la police belge pour des soupçons de corruption. Le Parlement européen l’a démise de ses fonctions de vice-présidente hier, à une écrasante majorité.

    Jeudi (15 décembre), les tribunaux belges décideront si elle doit rester en prison jusqu’au jugement de l’affaire.

    Dans un entretien accordé à la chaîne grecque MEGA TV, M. Dimitrakopoulos a expliqué que Mme Kaili n’avait rien à voir avec les pots-de-vin versés par le Qatar.

    « Ce que l’opinion publique doit savoir, c’est que le Qatar n’a pas eu besoin de verser des pots-de-vin à Mme Kaili, car elle s’est rendue au Qatar en tant que représentante du Parlement européen, les discours, les entretiens qu’elle a donnés se faisaient avec l’accord et sur ordre de la présidente Roberta Metsola », a indiqué M. Dimitrakopoulos.

    Pour appuyer son argumentation, il a ajouté que des documents le prouvent et a expliqué que Mme Kaili n’a pris aucune initiative et n’avait pas de motifs cachés.

    « Mme Metsola l’a envoyée au Qatar, ce qu’elle allait dire avait été approuvé par Mme Metsola […] Mme Metsola avait également envoyé un fonctionnaire européen, Roberto Bendini, pour assister à toutes les réunions de Mme Kaili », a-t-il expliqué.

    « Je vous rapporte les propos de Mme Kaili, elle exécutait un plan qui avait commencé en 2019, le Haut représentant Josep Borrell et [la commissaire aux Affaires intérieures] Ylva Johansson avaient décidé au niveau de la Commission de coopérer avec le Qatar, le Koweït et Oman », a poursuivi l’avocat.

    Réponse de Roberta Metsola

    EURACTIV a contacté le bureau de Mme Metsola pour un commentaire.

    Un porte-parole a déclaré que les vice-présidents étaient assignés à des zones géographiques où ils représentaient le Parlement dans le cadre de leurs fonctions et responsabilités.

    « La répartition des tâches des vice-présidents a été convenue au début du mandat. Dans le cas de cette eurodéputée [Mme Kaili], il s’agissait du Moyen-Orient », a déclaré le porte-parole.  L’instruction claire et systématique donnée à tous les vice-présidents est de représenter la position du Parlement. Rien d’autre », a ajouté le porte-parole.

    Source : Euractiv ► https://www.euractiv.fr/section/politique/news/au-qatar-eva-kaili-aurait-suivi-les-ordres-de-la-presidente-du-parlement-europeen-selon-son-avocat/

    J’aime

  17. Excellente vidéo de Chronos Esprit Cartomancie !

    Face à ce président qui n’est RIEN , devenons le peuple qui est TOUT. #chronos – 17/12/22

    Nous avons notre propre libre arbitre !

    J’aime

  18. Alors, puisque la Fronce a déjà gagné, continuons le foot-age de gueule…
    Dr Kathryn Edwards, vaccinologue, membre du comité INDÉPENDANT de surveillance de la sécurité des données sur l’essai de phase 3 du vaccin anti covid de Pfizer est tout simplement payée par Pfizer !
    Non pas possible ! Serait-ce donc la première fois que cela se passe ?
    Nous, les ANTI-CE-VAX, ON leur fait faire quand même de très grosses conneries !

    J’aime

      1. Quelle Surprise ! Le conseiller Pfizer pas si indépendant que ça !

        Dans une révélation qui ne choquera personne (en tout cas, personne qui lise cette newsletter), un membre du Comité indépendant de contrôle de la sécurité des données de l’essai clinique de phase 3 du vaccin Covid-19 de Pfizer a été payé par… vous l’avez deviné… Pfizer.

        Lors du contre-interrogatoire du Dr Kathryn Edwards (une vaccinologue membre du comité de sécurité), l’avocat de l’ICAN, Aaron Siri, lui a demandé si elle avait également été conseillère de Pfizer.

        Oui, Monsieur, j’ai été conseillère auprès de Pfizer et j’ai travaillé très, très étroitement avec Pfizer, en particulier avec leurs vaccins Covid et en examinant de nombreuses réactions et événements indésirables.

        Donc, oui, je travaille et je suis payé par Pfizer pour mon évaluation de la sécurité des vaccins.

        Aaron Siri a demandé au Dr Edwards de confirmer qu’elle est l’un des cinq seuls membres du Safety Monitoring Board. Il a ensuite répété ce que nous pensons tous : « il s’agit d’un comité de surveillance indépendant, n’est-ce pas ? Selon le Dr Edwards, il est indépendant.

        Le Dr Edwards tente de rassurer M. Siri en lui disant qu’ils ont travaillé très, très dur pour faire leur travail de la manière la plus complète possible.

        Insistant à plusieurs reprises sur le fait que le Conseil de sécurité, sur lequel le public compte, doit être indépendant, M. Siri demande au Dr Edwards de confirmer qu’immédiatement avant de faire partie du Conseil de sécurité, elle travaillait comme conseillère pour Pfizer.

        Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

        Voilà, voilà… Fais rire maintenant !

        J’aime

      1. Alors ? Ben calmez-vous ça va bien se passer ! C’est sans danger…
        « quand allons-nous cesser d’avoir honte de gagner de l’argent »! Tu vois j’entends ça depuis tant d’années …ILS aimeraient ne plus avoir honte en plus ! En règle générale, même les peu câblés comprennent que le plus court chemin entre deux points reste la ligne droite et donc d’arrêter les conneries !
        Les vrais comiques sont d’autant plus comiques qu’ils n’ont pas conscience d’être comiques…
        Rien à voir avec le bazar mais oui en fait…deuxième boulangerie du quartier à fermer !

        J’aime

    1. TF1 DECOUVRE L’AGONIE DES BOULANGERIES (suite)
      du 28 au 30 novembre 2022 : La crise de l’énergie a durement frappé tous les boulangers européens, grâce à l’immense escroquerie mise en place par les Américains avec la complicité d’Emmanuel Macron. Du coup, même TF1 commence à en parler, c’est vous dire que le problème devient épineux:

      « Certains boulangers sont aujourd’hui accablés par la hausse des prix de l’énergie. Pour certains commerçants, la facture d’énergie a bondi de 300%. Fermer boutique, licencier, augmenter les prix : toutes les solutions sont sur la table ».

      Admirez le manque de courage (ou l’idiotie) du journaliste: il dit « certains » comme si ce problème ne touchait qu’une petite partie de la profession !

      Or ce son tous les boulangers qui sont touchés et qui pourraient fermer boutique.

      Bon, cela dit il aborde quand même le sujet: « En 27 ans de carrière, Véronique Capilliez, gérante d’une boulangerie à Bourghelles a tout surmonté. Mais en recevant ce courrier d’EDF la semaine du 14 novembre, elle s’est effondrée. En janvier, sa facture d’électricité sera multipliée par 4. Elle passera donc de 1.098 euros par mois à 4.500 euros.

      « Si on n’a pas d’aides, ça sera la fermeture du commerce. Ça fait 27 ans que je suis ici donc ce n’est pas le but, c’est notre bébé, on a mis notre vie de famille de côté, moi et mon époux on veut aller jusqu’à la retraite », se désole-t-elle » lire ici le très morne TF1 .

      Non elle ne se « désole » pas, elle est en révolte !

      Source ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

      Voir sa vidéo YT sur la révolution viendra de la faillite des boulangeries que je ne retrouve pas, là, tout de suite…

      J’aime

      1. Boulangeries Dupuis liquidées : les salariés informés par les clients – Les trois établissements de la boulangerie Dupuis situés à Roanne, Renaison et Mably ont été liquidés par le tribunal de commerce de Roanne, ce mercredi, laissant 12 salariés sans emploi qui ont appris la mauvaise nouvelle par des clients ► https://www.leprogres.fr/economie/2022/12/17/boulangeries-dupuis-liquidees-les-salaries-informes-par-les-clients

        J’aime

      2. Les restaurateurs (qui nous ont INTERDIT l’entrée de leur restaurants, à nous, les NON-VAXXINÉS sur ordre du GOUBERNEMENT) aussi ont été BERNÉS !

        https://www.sudouest.fr/gastronomie/on-m-a-coupe-la-tete-en-dordogne-un-jeune-chef-etoile-ferme-son-restaurant-13413617.php

        Adrien Soro avait été distingué par le Michelin dans la foulée de son installation à La Meynardie, en Périgord noir

        « C’est avec le cœur lourd que je vous écris aujourd’hui… » Ces mots sont ceux d’Adrien Soro, le jeune chef cuisinier qui avait conquis une étoile Michelin en 2020 dans la foulée de son installation à La Meynardie, à Paulin, près de Salignac-Eyvigues en Périgord noir, en 2020 : il a annoncé, ce samedi 17 décembre, par un courriel à ses clients et ses fournisseurs « la fermeture définitive » du restaurant, à partir du lundi 19 décembre.

        ALORS ? VOUS ACCEPTEZ ou ON LES ARRÊTE ???

        J’aime

    1. Et dans le style on creuse encore, c’est la 1ère fois aussi que l’inefficacité d’un produit est attribué à ceux qui ne l’ont pas pris !!!!
      Je sais que ce n’est pas gagné, hein, mais STP, Père Noël, fais en sorte que mes semblables soient majoritairement un peu moins cons en 2023, voire pas du tout mais juste UNE SEMAINE…

      J’aime

  19. Quand des Résistants commencent par adopter la novlangue utilisée par ceux qu’ils combattent, les dés deviennent pipés.
    Ainsi, parler de VARIANT au lieu de VARIANTE pose problème, même si c’est une coutume désormais bien établie dans le monde scientifique médical. Une copie mutante de quelque chose est ainsi appelée VARIANTE et non VARIANT.
    J’ai longtemps évolué dans le milieu des virus informatiques et un virus mutant était (et est toujours) appelé VARIANTE.
    Adopter tous les tics verbaux à la mode dessert complètement celui qui s’en rend l’auteur..

    J’aime

    1. C’est quand même chercher le poil sur l’œuf non, vous croyez pas ? Surtout que je ne suis pas l’auteure de cette image trouvée ailleurs et dont le sens est très clair.

      J’aime

Laisser un commentaire