(MàJ 13H15MN) PERPÈTE PÉPÈRES…

…MÉMÈRES & MÉGÈRES, AUSSI !…

NUREMBERG RIEN 12 12 21Suite de mon billet d’hier ► De Nuremberg à NUREMBERG 2.0

NUREMBERG2 RIEN 13 12 21Étant entendu, qu’il n’est pas question de se limiter à un NUREMBERG 2.0 et nous sommes bien d’accord avec R71 sur ce point ; Certains parlent déjà d’un Nuremberg 2.0 qui fera suite à cette ignominie planétaire qu’est cette fausse pandémie COVID tentant de mettre en place une dictature sanitaire de contrôle planétaire. Ceci est limitateur. Se contenter d’un tel projet, c’est dire : “réformons le système, scions les branches pourris et sauvons ce qui peut l’être…” Ceci est un leurre. Il doit maintenant devenir évident pour le plus grand nombre qu’il n’y a pas de solution au sein du système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir. Nous devons en sortir et changer radicalement de paradigme POLITIQUE, le reste suivra. Ne faisons pas De Fauci, Gates, [NdJBL : Delfraissy&Cie en FRANKISTAN] et quelques autres pantins mégalos des boucs émissaires de convenance pour sauver ce qui ne peut pas l’être.

PERPÈTE pour TOUSTES de RIENhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/perpecc80t.pdf 

PERPÈTE PÉPÈRES & MÉMÈRES RIEN 14 12 21

Vous prendrez bien un  dernier petit coup de Hirch ?

Coronacircus : Hirsch annonce la 6ème vague : Ces clowns trop prévisibles ne sont décidément pas drôles… et leur sinistre farce pourrait bien finir par leur péter à la figure. OD https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/12/13/coronacircus-hirsch-annonce-la-6eme-vague/ Covid-19 : « Ce n’est pas la peine d’aller faire la bamba partout », estime Martin Hirsch, qui s’inquiète déjà d’une sixième vague… COVID 5ème VAGUE 3ème Dose RIEN 23 11 21

6ème vague…

RIEN : C’est la buée de SOT-VETAGE pour les copies qu’on forme ! Zont zuste oublié un truc : La VIE est très, très intelligente !

Ligne de VIE de RIEN 14 12 21

Quand NOUS on sème et on sèmera encore…

Et même, on DANSERA ENCORE !

DANSER ENCORE, la chanson de HK: les reprises virales de France et  d'ailleurs - YouTubePuisque la vie des hommes, des femmes, des enfants nés et non-nés, des anciens est bien peu de choses en ces temps très troublés par les pulsions génocidaires des vaXXXinés ; Et Claude, ancien Ministre de l’Intérieur la passe… en prison https://lemediaen442.fr/lancien-ministre-claude-gueant-a-ete-incarcere-ce-lundi-13-decembre-au-matin-a-la-prison-de-la-sante/

Notez ; quelques principes pour résister à la folie covidiste de https://francoisdesales.wordpress.com/ qui démontrent que par des chemins différents nous arrivons aux mêmes conclusions ; qu’il n’y a pas de solutions au sein  de CE système et virer/destituer Macron ne nous servira à RIEN à nous le peuple ! Car, le véritable ennemi n’est pas Macron ni tous les sbires combinés du système mis en place pour faire avancer le projet de contrôle planétaire de la masse survivante au génocide qui s’engage et du nirvana transhumaniste pour les “élus” auto-sélectionnés, mais bel et bien le système lui-même, ses fonctions, ses institutions, sa fallacie marchande, tout ce qu’il représente et qui ne peut être que négatif, néfaste, coercitif et réducteur pour la réalisation de notre humanité (R71, 30/07/21) Valérie Pécron ROSEAU 08 12 21

Et comme il est clair maintenant pour tout le monde que tous les partis politiques servent le but oligarchique de la division, tous sans exception ; Le politique a, toujours, été vendu et acheté par l’économique et son cartel mortifère et tout(e) politichien(ne) est écrasé(e) sous ce fardeau et ne peut rien faire a contrario, quelles que soient ses bonnes intentions potentielles, quand il en a… Macron le cyborg, lui  n’a  jamais rien eu à redire sur le script de départ, il  faut  le rappeler aux endormis qui ont encore quelques doutes !

C’est cela qui nous conduit, les uns et les autres, à affirmer qu’il n’y a pas de solutions au sein de CE système et se préoccuper de tout parti politique et de son petit chef gesticulant est une perte de temps totale qui nous détourne de la véritable nécessité : celle de l’union des peuples, MAIS TOTALEMENT hors système, hors État et ses institutions, pour reconstruire ou mieux coconstruire la Société des sociétés, celles des confédérations des associations libres, volontaires et autogérées !

Tout ce qui est fait et inventé pour nous diviser n’est que propaganda : l’antiracisme (choc des civilisations bidon et fabriqué de toutes pièces), le féminisme, le LGBT, le terrorisme, l’immigration, le RCA, maintenant le COnVID/ Coronavirus ou virus à couronne, le sociétal, institutionnels et institutionnalisés à dessein…

C’est pourquoi je pense que nous devrons (nous) transcender et aller au-delà des querelles de clochers de la division systémique induite, accepter nos différences et converger vers le but émancipateur commun. Si pour beaucoup c’est mission impossible. C’est pourtant la seule voie qui deviendra évidente à un moment donné. La question est de savoir s’il n’est pas déjà trop tard, c’est pourquoi, pousser à la réforme du système est pour moi perdre un temps que nous n’avons plus !

ALORS ? PRÊTS POUR LA 3ÈME DOSE ?

NAZISME COVIDISME

OU PRÊTS POUR ÊTRE ET INCARNER LA RÉSISTANCE ICI ► IMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES ?…

OUI ► Arrêtons de nous laisser diviser sur des zones de fractures artificielles, fabriquées et amplifiées, arrêtons de nous soumettre aux vastes opérations de psychologie de masse auxquelles se livre l’oligarchie au nom de la métamorphose en cours de leur paradigme mortifère ! Comprenons une fois pour toutes qu’il NOUS suffit de leur dire NON ! Suffisamment haut et fort et de le faire suivre d’une action directe, mais non-violente, coordonnée et volontaire, donc créatrice…

UNISSONS-NOUS ! NOUS SOMMES LA SOLUTION – NOUS, LES PEUPLES DE LA TERRE…

Nous nous n’avons pas besoin d’eux ! Et désormais, en ABSURDISTAN vous avez toutes les preuves que Macron et sa bande iront jusqu’au bout de notre réinitialisation totale si NOUS ne les arrêtons pas IMMÉDIATEMENT !

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

BIBLIOTHÈQUE PDF

CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

JBL1960

Parce que c’est TOUJOURS l’heure pour semer

Petit rabio de RIEN du jour ► RE-BONJOUR !

FRÉQUENCE du https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/frecc81quence.pdf

TU CHANGERAS de RIEN 14 12 21

Toujours l’heure pour qu’on sème…

Jo

Publicité

95 réflexions sur « (MàJ 13H15MN) PERPÈTE PÉPÈRES… »

  1. J’aime

  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34441048/

    Pour ceux qui douterait que l’allaitement maternel ne « vaccine pas contre les coronavirus !
    étude robuste qui démontre que La lactoférrine est très efficace contre le rhume, covid compris !!!
    c’ est un « complément alimentaire  » vendue sans ordonnance à coupler avec de la nautamine (actifed) vendue également sans ordonnance !
    de là à ce que ces molécules deviennent dangereuses !

    J’aime

  3. J’aime

  4. J’aime

  5. J’aime

  6. « Totalitarisme sanitaire avant 3ème guerre mondiale ? – Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault »
    (vidéo : 49:22)

    J’aime

  7. Refusant la vaccination, l’unique médecin d’une commune de la Drôme contraint à fermer ► https://fr.sputniknews.com/20211214/refusant-la-vaccination-lunique-medecin-dune-commune-de-la-drome-contraint-a-fermer-1053920394.html

    La mairie de la commune de Saint-Barthélemy de Vals cherche en urgence une solution pour faire face à un désert médical apparu suite à la suspension de l’unique généraliste du village, lequel avait refusé la vaccination.

    À cause de l’obligation vaccinale, certaines communes font face à une pénurie de médecins. Ainsi, celle de Saint-Barthélemy de Vals (Drôme) va perdre son seul médecin généraliste, car ce dernier refuse de se faire immuniser, rapporte Europe 1.

    Le généraliste Raphaël Naville, qui n’exerçait pas depuis septembre dernier, fermera définitivement son cabinet à partir du 1er janvier.

    « Je ne suis pas anti-vax, mais petit à petit, je me suis fait une opinion plutôt prudente vis-à-vis de ce vaccin. J’ai eu des cas d’effets secondaires graves dans ma patientèle, qui sont directement imputables aux vaccins, notamment ceux de Pfizer », explique-t-il à l’Europe 1 en pointant le risque d’effets secondaires « peut-être plus important que ce qu’on nous laisse entendre habituellement ».

    D’après lui la vaccination n’est pas une « solution unique », il mise sur des traitements qui peuvent éviter les formes graves. « J’aurais préféré avoir ce recours », avance-t-il auprès de France Bleu.
    Le médecin ne cache pas ses regrets. « Pour moi, c’est un véritable arrachement, ça me déchire », explique-t-il sur Europe 1. « Je partage le sentiment d’injustice et de désarroi que cette nouvelle abrupte peut susciter chez vous », a-t-il écrit dans un mot laissé pour ses patients, rapporte France Bleu.

    La mairie est ainsi obligée de chercher en urgence un autre médecin.

    Désert médical

    Ce cas est loin d’être isolé.

    Depuis le 15 septembre, tous les professionnels de santé doivent justifier d’un schéma vaccinal complet, sous peine de ne pouvoir exercer.
    Au moins 20 généralistes ont été suspendus depuis la mise en place de cette obligation vaccinale, d’après le Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM), cité par La Croix. « Mais ils sont probablement plus nombreux que cela, les Agences régionales de santé ne faisant pas toutes remonter les cas », précise le CNOM.

    Des histoires similaires se sont reproduites à Vémars (Val-d’Oise), commune rurale de 3.000 habitants ou encore à Île-aux-Moines (Morbihan, 600 habitants). Mi-octobre, à Pleudihen-sur-Ranc (Côtes-d’Armor), plus de 2.000 personnes ont signé une pétition pour pouvoir consulter et bénéficier des soins d’un généraliste local quel que soit son statut vaccinal, car le seul médecin de la commune avait pris la décision de ne pas se faire immuniser.
    =*=
    Vous avez bien lu, on accuse ces MÉDECINS de ne pas se faire IMMUNISER !

    Hé les gens ?
    Quand assez est-il assez ?…

    J’aime

    1. Dévoué et intransigeant : le covidien

      Une nouvelle « religion » est apparue, surtout dans le monde occidental, et avec elle un nombre incalculable de fervents croyants. Ce sont les Covidiens. Le covidien est vraiment un homme de foi. Il croit en la nouvelle trinité – Pandémie, Coronavirus et Vaccin tout-puissant – sans parvenir à une conclusion rationnelle, mais en partant d’une conviction très ferme. Apprenons à le connaître.

      En mars 2020, un nouveau syndrome est apparu, pour la plupart des gens du moins, comme une surprise, une affection singulière dont les symptômes démontraient clairement, selon la clinique, qu’elle était sans précédent. C’était sans précédent. Elle a immédiatement révélé une charge mortelle, produisant un nombre incroyable de décès, qui a alarmé le monde entier, surtout lorsque les médias ont commencé à y consacrer tout leur espace de manière obsessionnelle, bombardant quotidiennement l’opinion publique.

      Il a été baptisé Covid-19 et attribué à un virus jusqu’alors inconnu, qui a maintenant reçu le nom de Sars-CoV-2. Et qui semble s’être échappé de sa cage comme par magie.

      Jusqu’à présent, rien de nouveau. Les faits sont connus de tous les habitants de la terre, sauf peut-être de certains Indiens de l’Amazonie profonde qui ne regardent pas la télévision, ou de certains Eskimos qui ont décidé de vivre en ermites.

      Mais à la suite de cet événement, une nouvelle « religion » a vu le jour, surtout dans le monde occidental, et avec elle un nombre incalculable de fervents croyants. Ce sont les Covidiens.

      Le Covidian est vraiment un homme de foi. Il croit en la nouvelle trinité – Pandémie, Coronavirus et Vaccin tout-puissant – sans parvenir à une conclusion rationnelle, mais en partant d’une conviction très ferme. Il ne croit pas, et n’ose pas penser, que ce syndrome puisse résulter de toute autre cause, ou de la somme d’autres causes. Ce serait considéré comme une hérésie.

      Pour lui, il est certes louable d’empêcher les autopsies et la recherche des véritables raisons des décès, car personne ne doit remettre en cause le dogme.

      Le covidien croit tout ce que disent ses chefs religieux, même lorsqu’il a la preuve qu’ils mentent et malgré les contradictions évidentes dans lesquelles ils tombent continuellement lorsqu’ils disent une chose et son contraire dans un laps de temps très court. Peu importe : la foi est et doit être aveugle.

      Le covidien croit en l’oracle de l’écouvillon, même si sa fiabilité est démentie non seulement par la notice du test, mais par son inventeur lui-même et par de nombreuses expertises ordonnées par divers tribunaux. Pourtant, pour un covidien, il semble normal qu’un tampon peu fiable serve de prétexte pour paralyser un pays, couler son économie et paralyser son système de santé.

      Le Covidien est un citoyen modèle : il porte régulièrement un masque et le met à ses enfants, y compris les plus jeunes, même s’il sait que ce n’est pas obligatoire pour eux et que cela peut même être nocif. Cependant, il observe avec zèle les préceptes de la nouvelle religion.

      Le covidien se transforme en tortionnaire vigilant dans le lager de la « zone rouge » lorsque, avec la diligence d’un kapo, il appelle les Carabinieri s’il voit un mouvement étrange chez ses voisins dont il peut déduire le soupçon qu’ils laissent entrer un couple d’amis extérieurs au bloc d’appartements.

      Le covidien est un croyant dévot, strict et obéissant : il conduit sa voiture avec un masque, même s’il est seul, et réprimande publiquement, à l’église ou au supermarché, le réprouvé qui ose descendre le masque sous son nez parce qu’il a du mal à respirer et veut de l’oxygène.

      Le covidien ne parle pas aux négateurs, à leurs familles, à leurs collègues de travail. Le dialogue doit être exclu même entre le médecin covidien et le médecin négationniste.

      Le covidien est un croyant de toute façon, il croit et n’a pas besoin de parler. Si la notice du vaccin indique qu’il s’agit d’une expérience, cela n’a aucune importance, estime-t-il. Si les entreprises pharmaceutiques sont exemptées de toute responsabilité en cas d’événements indésirables, tout comme les gouvernements, les médecins ou quiconque, peu importe, il continue à avoir une foi aveugle en ses chefs religieux.

      Si on lui dit que le vaccin ne protège pas contre la contagion, il en fait de même pour lui. Si on lui dit que cela ne l’empêche pas de contracter le Covid-19, peu importe, pour lui c’est pareil : il l’attend, il le veut, il y aspire. Et il le veut, bien sûr, obligatoire pour tous. Ce qui compte, c’est de tout sacrifier, y compris la dignité personnelle, au nom du sacro-saint « intérêt collectif ». Penser autrement serait une hérésie.

      Si les chiffres annuels des décès dus à diverses causes sont identiques ou similaires à la moyenne de toutes les années précédentes, le covidien est perplexe mais préfère ne pas voir, et ne veut pas savoir. Il ferme ses oreilles, car cela reviendrait à trahir sa nouvelle foi. Il nie les données, les justifie, les ignore, les cache, et répète sans cesse l’éjaculation qu’ils lui ont enseignée à la télévision : « Loué et remercié à chaque instant soit le Vaccin, notre nouveau sacrement ». Les images télévisées semblent implacables lorsqu’elles montrent le nombre d’infectés, de morts, d’hôpitaux pleins. Il n’est pas nécessaire de douter, ni de penser, ni de réfléchir : « La pandémie existe !

      Les Covidiens sont des personnes de tous horizons, pauvres et riches, jeunes et vieux, illettrés et diplômés de l’université, intellectuels et scientifiques.

      Le Covidien est assommé, asservi par la mort, ou plutôt, comme dirait saint Paul, par la peur de la mort, facteur qui caractérise l’existence humaine elle-même. Mais maintenant, à cause de ce facteur, le covidien est devenu mentalement bloqué. Sa raison est paralysée.

      Les Covidiens sont des croyants irréprochables. Chacun d’entre nous peut les trouver parmi ses amis les plus proches, parmi ses parents, parmi ses connaissances, parmi ses collègues. Ce sont des gens sérieux et polis, et ils sont certainement intelligents. Mais par charité chrétienne, ou simplement pour les justifier, on pourrait dire qu’ils sont asymptomatiquement intelligents.

      AU N.O.M. DU FRIC, DU FLOUZE & DE LA SAINTE-OZEILLE…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s