Raoul Vaneigem : Décrétons l’auto-défense sanitaire, 17 mai 2020

Pour un Autre Futur ?

La face cachée du Président Macron ;o) - L'atelier - Actualités ...

Débranchons Macron, le cyborg, et son monde

Sinon ? Vous aurez Macron et son gouvernement-qui-vous-ment, qui cherchent à criminaliser TOUTES CRITIQUES à leur encontre.

Alors que tout démontre, pour le moins, de l’utilisation de la crise sanitaire courante comme d’un outil de notre domestication et de notre domination. Tant il est clair que l’étape suivante est notre fichage par traçage, en vue d’une vaccination à nanotech massive des populations pour enrichir à milliards de $ le complexe PHARMACO-CHIMIQUE criminel et corrompu et descendant pour l’essentiel du complexe IG Farben et de la Standard Oil des Rockefeller dans sa connexion moderne Fondation Bill Gates et Fondation Rockefeller ► Vidéo VOSTFR du Dr. Judy Mikovits, Docteur en biologie moléculaire à l’Université Georgia Washington vs Big Pharma…

Finalement ; tout cela s’avère au grand jour n’être qu’une vaste opération psychologique planétaire pour que les populations acceptent et embrassent dans la terreur du nouveau croquemitaine corona, la dictature technotronique qui va venir à mach 12 avec quasi simultanément le « vaccin » nanotech CoV19 de Bill la piquouze et ses sbires de Big Pharma habituels et la 5G du contrôle technotronique.

AUSSI, SOYONS RÉALISTES et DEMANDONS L’IMPOSSIBLE !

DÉCRÉTONS L’AUTO-DÉFENSE SANITAIRE

Raoul Vaneigem | 19 mai 2020 | URL source ► https://www.lavoiedujaguar.net/Decretons-l-autodefense-sanitaire

La menace que le coronavirus a fait planer sur la santé des populations du monde entier a démontré que le véritable danger venait d’une dégradation des services médicaux. Cette dégradation, il n’est pas douteux que les impératifs de profit, partout prédominants, ne cesseront de l’accélérer.

Gérer les hôpitaux comme des entreprises à rentabiliser implique de sous-payer et de surexploiter le personnel, de diminuer le nombre de lits et de moyens techniques. Les grandes firmes pharmaceutiques paralysent la vraie recherche, jettent le discrédit sur les scientifiques qu’elles stipendient, interdisent des médicaments à bas prix qui ont fait leurs preuves pour vendre des vaccins douteux dont la seule efficacité garantie est l’intérêt financier qu’ils produiront.

Il va de soi que les États n’hésiteront pas à réitérer le coup des libertés restreintes, qui leur a si bien réussi. Tout en laissant se répandre les virus issus de la fonte du permafrost, ils se serviront sans scrupule du même prétexte épidémique pour confiner préventivement celles et ceux qui s’insurgent contre leur politique criminelle. Il faut dès maintenant déjouer cette manœuvre.

Il y va de notre vie et de celle de nos enfants : décrétons l’autodéfense sanitaire. Dans les rues, les villes, les campagnes, endossons la blouse blanche du personnel hospitalier. Tous aides-soignants, tous promoteurs de santé !

La morbidité de l’État et des institutions supranationales est permanente. À son encontre imposons, par la permanence et l’intransigeance de nos luttes, le droit imprescriptible à la vie.

Gilets jaunes, noirs, rouges, multicolores ne sont que les habits d’une révolution qui engage l’avenir de l’humanité. La blouse blanche est, plus qu’un symbole, une pratique. Si elle envahit les rues, comment l’État policier en viendra-t-il à bout ?

C’est aux peuples, principales victimes des mesures coercitives et des malversations budgétaires, de créer des conditions capables d’assurer à tous et à toutes la garantie d’éradiquer la maladie dont le capitalisme est le virus le plus implacable. Désobéissance civile, résistance à l’oppression, solidarité festive, y a-t-il meilleurs gages de santé ?

Nous sommes tous des aides-soignants. Le combat est partout où le pouvoir des Communes interdit les pesticides et les nuisances, réinvente l’école, les transports, les structures hospitalières, l’existence quotidienne. C’est un adage médical bien connu, que la plupart des maux se guérissent d’eux-mêmes si on leur donne suffisamment de temps. Nous sommes ce temps-là.

17 mai 2020
Raoul Vaneigem

Citations Raoul Vaneigem - Ses 50 citations

Mes réalisations PDF à but éducatif et dans la gratuité prônée par Raoul Vaneigem  ;

Extraits du livre : APPEL À LA VIE CONTRE LA TYRANNIE ÉTATIQUE & MARCHANDE de Raoul Vaneigem, Publié aux Éditions Libertalia en 2019, version PDF N° 154 de 20 pages ;

L’Abécédaire de Raoul Vaneigem, Source Revue Ballast d’avril 2019, via Résistance 71 en Clin d’œil politique aux Gilets Jaunes !

L’essentiel & Indispensable de Raoul Vaneigem depuis 2012 pour R71, comme pour mézigue en mai 2019 ;

Le plus souvent en coopération symbiotique avec Résistance 71 qui a relayé, en première analyse, ce nouvel appel de Raoul Vaneigem.

En supplément, ailleurs ► https://editionsgrevis.com/2020/03/19/coronavirus-par-raoul-vaneigem/

Et complémentaire ► Nouvelle Version PDF de La Société du Spectacle de Guy Debord, 1967Version PDF N° 139 de 88 pages

Pour nourrir et entretenir nos petites flammes intérieures qui nous éclaireront lorsqu’on éteindra la lumière du N.O.M. ;

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUSExpérience d’Ingénierie Sociale Planétaire en cours au Coronavirus, CoV19 de JBL1960, MàJ Mai 2020 (PDF)

LE DOSSIER ROCKEFELLERGary Allen – THE ROCKEFELLER’S FILES – Le Dossier Rockefeller (PDF)

BIBLIOTHÈQUE PDF (+ de 180)

JBL1960

51 réflexions sur « Raoul Vaneigem : Décrétons l’auto-défense sanitaire, 17 mai 2020 »

  1. NON est le mot le plus difficile à dire pour notre cerveau conditionné dès le plus jeune âge à dire OUI.

    Pour apprendre à dire NON, il faut s’entraîner…

    Et, pas seulement en répondant à quelqu’un qu’il n’est pas 13h00 mais 13h15…Car, ce type de NON pour des choses de la vie courante, on sait généralement le dire, même si selon le sujet on va se taire afin de ne pas vexer l’autre personne…

    Pour dire NON fermement lorsqu’on ne veut pas quelque chose et/ou proposition, il faut s’entraîner, soit avec des jeux de rôles, soit devant son miroir…

    Le NON est à la base inné, il suffit d’observer un bébé pour le voir, mais le conditionnement reçu aussi bien à la maison qu’à l’école, fait que l’on ne sait plus dire NON, on a l’impression de désobéir…

    Dans le cas présent, la désobéissance civile est URGENTE ET VITALE…

    J’aime

  2. Beau jour Jo !
    et merci.
    âmitié,
    Sylvie

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Conteuse et chanteuse
    Auteure
    Tél : 06 16 23 27 40
    Et aussi :
    > Le MIROIR des CONTES : un papier vient dans votre main, votre Conte vous parle de vous ! (Entretiens individuels)
    > NAISSANCE d’un RÉCIT : ateliers d’accompagnement à l’éveil poétique et à la magie de la Vie.
    > A la SOURCE de L’ORALITÉ pour apprendre à CONTER : éveil de la parole-présence, réveil de notre Sentir inné.
    Page Facebook : Sylvie de Berg

    Call
    Send SMS
    Call from mobile
    Add to Skype
    You’ll need Skype CreditFree via Skype

    ________________________________

    J’aime

    1. Oui, ses analyses sont pertinentes, elle est sincère, mais pense réformable le système de l’intérieur, or c’est comme les WC qui sont fermés de l’intérieur, c’est autant pour que personne ne sorte que pour personne n’entre…

      Bien entendu je lui souhaite d’aller mieux et de se reposer autant que nécessaire, la santé est notre seule richesse, et je sais de quoi je parle.
      Bien à elle ; ♥

      J’aime

      1. Certes, mais au vu de leurs origines familiales, je me méfie un poil… Beaucoup même…

        Les 2 pays nous amènent beaucoup de sionsions….

        J’aime

    1. Oui, toujours juste, et percutant, pour moi un peu moins drôle, mais respect pour son travail.
      Je ne suis vraiment pas d’accord sur tout avec GT.
      Loin, très loin s’en faut, il a soutenu le vote pour Asselineau, toussa, toussa…

      Alors Onfray aurait créé un parti politique, lui aussi, et le Pr. Raoult serait partie prenante…

      J’aime

      1. Ah, tant qu’ils n’appellent pas Cresson…

        Qui est toujours entretenue par les sous des gueux pour avoir été 1 Ministre pendant moins d’un an…

        J’aime

    1. Ouais, quand Zucky sucré Zucky rêvait de participer au POTUS 2020…

      Remarque, Ophrah Winfrey aussi !

      Mark Zuckerberg est d’humeur très Mossad finalement !

      Les médias soupçonnent que Mark Zuckerberg souhaite avancer sa candidature à l’élection présidentielle et lui prédisent de bonnes chances de réussite. Mais son élection serait une catastrophe pour le dollar et l’idée d’État-nation. Source Sputnik News du 30/11/2017

      Ce billet, est vraiment l’exemple type de la censure à l’œuvre, en France, pour des tous petits blogs comme le mien.

      Comme je source toutes mes infos, et vas-y qu’on te me supprime, qui une image, qui une vidéo.

      Comme je l’ai rappelé, aujourd’hui il est temps de choisir = LUTTER ou SUBIR ?

      Subir sans réagir ne donnera aucune immunité, à personne, n’attendez pas d’aide extérieure de quiconque.

      Nous sommes ceux que nous attentions…
      JBL

      J’aime

      1. Ouiais, mais tu sais bien qu’en France, on n’est considéré comme des abrutis conspis…

        Alors Zucker (sucre) Berg (montagne)…

        ⛰ Est suggère pour montagne par mon sillyphone…😊😊😊

        Et pourtant, les noms en feld (field en anglais) Berg (hill utilise en anglais) Stein (Stone en anglais)… Sont des marqueurs importants….

        Bon, certains ont changé leurs noms…. Bernstein fait le clown à l’assemblée depuis 30 ans… Sous une autre identité ‘sacrée’…

        J’aime

    1. Paris et Berlin ont soumis l’idée que ce plan de soutien destiné à être reversé en «dépenses budgétaires» aux pays européens et «aux secteurs et régions les plus touchés» soit financé par des emprunts de la Commission sur les marchés «au nom de l’UE». En d’autres termes, la dette européenne serait mutualisée. Une option dont l’Allemagne ne voulait, jusqu’à présent, pas entendre parler.
      =*=
      Merkron la joue comme cyborg en goguette, même les marchés sourient or y’a personne (ou si peu) pour relever les bonnes dispositions soudaines germaniques !

      Y’a, pour le moins, baleines sous gravillon !!!
      Makrel peuvent bien se réjouir, surtout l’autre cron qui prend tout le monde pour des imbéciles…

      Alors sachez que cette petite analyse autour de Raoul Vaneigem est censuré à peu près par tout le monde qui me relaie d’habitude…

      Là on sait qu’on a pas le cul sorti des ronces, hein ?

      JBL

      J’aime

  3. Dr Hélène Potrich – Je refuse d’être dépistée, je refuse d’être vaccinée, je refuse de trahir le secret médical – VIA OD ► https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/05/20/dr-helene-potrich-je-refuse-detre-depistee-je-refuse-detre-vaccinee-je-refuse-de-trahir-le-secret-medical/

    « Bonjour à tous et à toutes. Je m’appelle Hélène Potrich, je suis médecin généraliste à Séverac-le-Château, c’est en Aveyron. Et j’ai décidé aujourd’hui de faire cette vidéo pour vous faire part de toute ma colère. Aussi bien en tant que médecin qu’en tant que citoyenne.

    Tout d’abord ma colère de médecin à qui le gouvernement demande de trahir le secret professionnel en signalant non seulement mes patients qui seraient dépistés positifs au Covid-19, comme cela se fait déjà pour les maladies à déclaration obligatoire. Mais également toutes les personnes qui ont été en contact avec eux durant les deux semaines qui précèdent le dépistage positif, en donnant leurs coordonnées : nom, adresse, et même numéro d’immatriculation à Sécurité sociale. Tout cela pour leur envoyer une brigade sanitaire appelée pompeusement « Anges Gardiens ». Quelle hypocrisie… Moi j’appelle cela de la délation.

    Et comme le gouvernement sait très bien qu’il ne peut pas nous obliger à le faire, eh bien il nous paie pour chaque signalement. J’appelle cela de la « tentative de corruption ».

    Moi je refuse, je refuse de faire tout signalement. Votre médecin traitant comme moi, on est tout à fait capable de vous soigner, de vous donner les conseils nécessaires. De s’occuper également de votre entourage et des personnes contacts qui le désireraient. Nous n’avons besoin ni de la Sécurité sociale, ni du gouvernement pour vous soigner en garantissant le secret professionnel. Votre état de santé ne regarde personne.

    D’autre part on nous a interdit de prescrire l’hydroxychloroquine sous peine de radiation par le Conseil de l’Ordre … »

    J’aime

    1. Oui, c’est d’ailleurs pour cette raison que l’on fait passer pour des tarés ceux qui font un lien entre la 5G et le coronavirus.

      Car on n’attrape pas plus le coronavirus à cause de la 5G (quoique) mais là encore tout est une question de sémantique, c’est l’objectif final de la 5G VIA l’Internet des choses, mais surtout VIA le matériau humide, c’est à dire NOUS pour ceux qui n’ont toujours pas compris et effectivement, c’est la mort de l’âme et de l’humain et de l’Humanité toute entière. Voyez qu’ils n’ont pas besoin de nous exterminer en masse tout de suite, même si c’est tentant !

      Donc refuser la 5G, les compteurs communicants, tous Linky, Gazpar, Aquarius et Téléo, la voiture électrique, le tout connecté, vous avez vu qu’ils sont en train de fabriquer des tissus connectés, notamment pour vous prévenir que vous êtes trop près de quelqu’un !

      Voila pourquoi il faut refuser la distanciation sociale, c’est NON !

      Je me permets de mettre cet article, sous ma publication de ce jour.

      Lutter et non subir = c’est le moment de se choisir !

      JBL

      J’aime

      1. Humide = eau… Et, l’eau est un état électrique / électromagnétique puisque tout est tout…

        La, nous entrons dans la physique quantique où tout est onde et donc énergie…

        J’aime

  4. Le Maire, qu’il commence par payer une grosse participation personnelle…

    Il est acteur de la crise actuelle avec le cyborg et Phiphi…

    Crise économique : Bruno Le Maire propose plus de taxes et de contraintes

    S’il manque de l’argent, il suffit décréter TOUT CE QUI EST SUPÉRIEUR À 1 MILLION D’EUROS…

    C’est un concept qui hirisse Le Maire, car normalement la procédure est de tondre les gueux…

    Les aides étaient principalement portées sur les salariés et les grandes structures… Les TPE, PME/PMI, petits artisans, petits commerçants, agriculteurs en dehors des megas céréaliers, professions libérales… C’est pour leur pomme.

    J’aime

Laisser un commentaire