Macron, lâché par ses soutiens et l’oligarchie mondiale ! Par Algarath du Comité Valmy et je rajoute mon grain de sel…

Même Dieu vous l’avait dit !

Macron seconde taupe zunienne à l’Élysée

Sarkozy était la première taupe de la CIA au sommet de l’État français*.

Hollande un sbire des roitelets du Golfe qui s’est royalement vautré.

Aussi, les Zélites, qui sont principalement zuniennes, rappelons-le, ont choisi Macron « Young Leader » de chez Rothschild comme cheval de Troie pour parachever le marasme au profit de ses payeurs de l’Empire sis à la City de Londres et vu son haut degré de psychopathie…

Mais tout ne se passe pas exactement comme prévu…

Macron, lâché par ses soutiens et l’oligarchie mondiale !

URL de l’article source ► http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11052

Si on veut savoir si on est malade, on se carre un thermomètre là où je pense et on regarde le niveau du mercure. De la même façon si on veut savoir si un « grand » de ce monde file du mauvais coton, on regarde ce qu’en disent ses soutiens indéfectibles. De ce côté là le Jupiter d’opérette commence à aller très mal !

Attali, BHL, Bruxelles et Wall Street. La totale pour Macron qui, par la voix de ces organes de l’oligarchie mondiale, prouvent que Jupiter se dirige à grands pas vers sa fin politique.

Lâché par BHL

Après son mentor qui l’a propulsé, Jacques Attali l’été dernier, c’est au tour de BHL de prendre ses distances avec Macron. BHL met maintenant un point d’honneur à ne plus citer celui qu’il défendait encore bec et ongles en Septembre 2018. Faits & Documents en fait des gorges chaudes !

Lâché par Bruxelles

« L’évaluation des progrès accomplis par les États » rendu public le 27 Février par la commission européenne se révèle catastrophique pour Macron. La France, sujette à des « vulnérabilités » y est pointée du doigt comme « présentant des déséquilibres » en raison de sa dette publique « élevée » et de sa « faible compétitivité ». La prévision de croissance par Bruxelles est revue à la baisse, de 1,6% à moins de 1,3%.

Lâché par Wall Street

Après avoir suivi et soutenu avec ferveur son ascension depuis sa nomination à Bercy (parfois des miracles se produisent du 2 Septembre 2014), le Wall Street Journal lâche complètement Macron en affichant son visage en couverture le 23 Février 2019 avec pour sous-titre « The failure of the French Élite ». Macron était absent du Forum Économique de davos en Janvier dernier et avait été copieusement étrillé par la presse financière mondiale !

Constatant que Macron est impopulaire, le journal pointe « le bilan économique plus médiocre que jamais « . Le Wall Street Journal revient sur « les idées fausses répandues à l’étranger sur son soi disant ambitieux programme de réformes ». Le journal écrit que les élites françaises avec Macron sont devenus « intellectuellement paresseux ». Plus surprenant le WSJ met en causse l’ÉNA en des termes très peu élogieux.

▼▼▼

Cependant que les caves se rebiffent ?

Macron et Sarkozy ensemble dimanche aux Glières

Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy assisteront ce dimanche aux cérémonies du 75e anniversaire des combats du Plateau des Glières (Haute-Savoie).

L’image sera forcément très commentée. Emmanuel Macron se rend dimanche sur le plateau des Glières (Haute-Savoie), haut-lieu de la Résistance et il sera accompagné de… Nicolas Sarkozy.

Tous les deux assisteront au 75e anniversaire des combats au cours desquels une centaine de maquisards furent tués en 1944.

Nicolas Sarkozy s’est rendu plusieurs fois sur le plateau des Glières lors de son quinquennat. « Il a contribué à ancrer les commémorations dans la mémoire collective », a expliqué la présidence pour justifier sa présence dimanche en même temps qu’Emmanuel Macron.

Nicolas Sarkozy s’est rendu pour la première fois sur le plateau, juste avant son élection en 2007. « Si je suis élu président je reviendrai chaque année », avait-il lancé. Source Le Parisien du 28 mars 2019

▼▼

*Sarkozy 1ère Taupe Zunienne placée dans le fauteuil élyséen !

Alors, ce qui suit est un poil compliqué mais indispensable pour bien comprendre pourquoi dans ce système là ; C’est TOTALEMENT FOUPOUDAV ;

Frank Wisner ; Même la simple fiche Wikipédia est éclairante ! Cependant que c’est Thierry Meyssan en juillet 2008 qui constitue le meilleur dossier qui soit ; Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française et l’intrication des liens entre Bush Junior et Sarko l’Américain saute aux yeux, même des plus endormis.

Wisner senior a eut un fils ; Frank G. Wisner qui épousa en seconde noce la seconde femme de Pal Sarkozy, le papa de Nicolas, Christine de Ganay (voir son blaze qui remonte à l’an 1300, l’époque où le Boniface VIII l’homme en jupe s’est déclaré représentant de dieu sur terre, tout est .) Christine et Pal ayant eu 2 enfants ensemble ; Caroline et Pierre-Olivier qui deviendra co-directeur de la direction financière du Carlyle Group, lorsqu’elle se remarie (vous suivez toujours ?) en 1976 avec le Franck G. Wisner qui est alors responsable du Département d’État des États-Unis , permit aux fils Sarkozy (dont Nicolas) de faire de nombreux séjours aux États-Unis !

Et comme ce n’est pas assez compliqué comme ça, vous rajoutez à cela le nom de Charles Pasqua témoin du premier mariage de Nicolas Sarkozy et Marie-Dominique Culioli famille avec Achille de PerettiPasquaFrench Connection et on retombe dans l’opération Mockingbird ! Et là encore vous pouvez lire l’excellent article de Meyssan de février 1995 sur Pasqua : Les questions sans réponse de l’Élysée à Matignon ? [NdJBL : Issu de cet article ► En souvenir d’Udo]

Tout était si prévisible, car depuis le début nous savions de qui et de quoi surtout Macron était le N.O.M.

JBL1960

 

7 réflexions sur « Macron, lâché par ses soutiens et l’oligarchie mondiale ! Par Algarath du Comité Valmy et je rajoute mon grain de sel… »

  1. Pour comprendre ce pur produit MK Ultra, qu’est Emmanuel Macron, vous avez le livre de Juan Branco au format PDF ► http://branco.blog.lemonde.fr/files/2019/01/Macron-et-son-Crepuscule.pdf

    Sauvegardez le tant que vous le pouvez, car ça supprime à tour de bras…

    Entendons-nous bien, JB désosse Macron et c’est cela qui est intéressant. Mais il n’en reste pas moins que les solutions sont HORS SYSTÈME, hors l’État et ses institutions.

    Ce système est IRRÉFORMABLE au-delà de toute rédemption.

    La preuve par Macron !!!

    Ne croyez pas qu’en remplaçant Macron par Mélenchon, une Le Pen, fut-elle Maréchale ou par Asselineau fut-il couplé avec Chouard RIC ou pas RIC vous arriverez, tôt ou tard, au même résultat…

    C’est FOUPOUDAV, ça fait plus de 6000 ans que c’est FOUtu POUrri DAVance…

    C’est à vous de voir…

    En (vous) attendant, (nous) on sème, modestement, mais surement…
    Jo

    J’aime

  2. Des histoires de taupes…
    Qui ne se comprennent pas, mais qui se soutiendront… Jusqu’à la mort ? Enfin, en espérant que ce soit l’autre…

    https://www.lepoint.fr/politique/sarkozy-sur-macron-je-lui-donne-des-conseils-mais-il-n-en-retient-aucun-02-04-2019-2305148_20.php

    Bah oui, mais il fait comme toi : « J’entends, mais j’tiens pas compte »…

    M’enfin, quel panier de crabes quand même… Et certains se prennent même pour des homards…
    JBL

    J’aime

Laisser un commentaire