Pour que l’Acte XX ne soit pas vain ; Redonnons tout le pouvoir aux Ronds-Points…

…Sinon tout cela aura été pour rien !

Car pour Macron un Gilet Jaune c’est ça ;

C’est à dire un pas grand chose, voire un presque rien…

Puisqu’il devient très clair qu’il n’y a pas de solutions au sein du Système, qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais ;

La preuve par Macron et tout son orchestre…

Car l’objectif prioritaire de nos chères zélites, c’est une réduction de la population de 95% de la population mondiale et par tous les moyens…

Et Macron a bien été mis en place pour finaliser ce Plan car il a été jugé comme étant le meilleur pour mener cette « mission » à son terme, tout comme Merkel ► MAKREL EnMarche vers la réduction de la populationMay aussi bien Trump que Trudeau que Vlad et Xi, si si…

C’est la raison pour laquelle, nous sommes de plus nombreux à penser que la réponse doit être mondiale, en créant un Réseau de Résistance et de Rébellion INTERNATIONAL = 3RI.

Et en même temps ;

Redonner TOUT LE POUVOIR AUX RONDS-POINTS, là où tout a commencé, de là où a jailli l’espoir/Hope par une prise de conscience politique collective pour certains en enfilant un Gilet Jaune comprenant, instinctivement, que de toutes façons, AUCUNE NÉGOCIATION ne serait possible avec TOUT POUVOIR OPPRESSEUR et/ou TOUS DOMINANTS. D’ailleurs cela nous avons pu le comprendre et le déterminer en lisant La Pédagogie des opprimés de Paulo Freire, que Résistance 71 a entièrement traduit pour m’en confier la mise au format PDF et en permettre la lecture, le téléchargement et/ou l’impression totalement gratos et nous savons que ce document, qui n’avait plus été réédité, en français, a énormément circulé… Sur les Ronds-Points !

photo : Suvann

Non M. Macron ;

Un Gilet Jaune, ça court partout sans restriction ! Un Gilet Jaune ça surprend ! Un Gilet Jaune ne se tient pas en laisse ! Un Gilet Jaune ne répond pas aux injonctions d’un État criminel ! Dans tout Gilet Jaune et sympathisant(e) sommeille un(e) communard(e).

Réveillons-les, en masse partout en France et au-delà !

Le peuple du monde suit et regarde les Gilets Jaunes ! La (r)évolution sera mondiale, mais elle doit commencer quelque part…

Résistance !

Vive la Commune !

Et arrivés à ce point, nous ne pouvons que conseiller la lecture de La Commune de Paris et de la Commune des communes analysées par Pierre Kropotkine car ce  texte vieux de 139 ans que tout Gilet Jaune et sympathisant devrait lire, relire et diffuser sans aucune modération, résonne du son de la fraîcheur et de l’évidence ; Qui n’a pas pris une ride et à claquer, d’urgence, aux museaux de tous les  bovins dominants ► La Commune de Paris, et la Commune des communes, Pierre Kropotkine dans « Le Révolté » 1880-1881, compilation par Résistance 71 dans une version PDF {N°90} de 27 pages.

photo : @Riot_N_Chill

Gilets Jaunes !

Les QUATRE(*) mois de lutte écoulés nous montrent on ne peut plus clairement qu’il n’y a pas de solutions au sein du système, qu’il n’y en a en fait jamais eu et qu’il ne saurait y en avoir !

Ceci se doit de devenir une évidence incontournable pour toutes et tous, membres de notre lutte organique pour une société enfin libre.

Ainsi, toute négociation avec l’État et les représentants de l’oligarchie est non seulement futile mais contre-productive. Ignorons-les !

Solidarité – Union – Persévérance – Réflexion – Action

Devenons S.U.P.R.A Gilets Jaunes !

Reprenons le pouvoir par les Assemblées Populaires et ainsi :

  • Boycottons les institutions
  • Boycottons l’élection et l’impôt absorbant l’intérêt de la dette odieuse
  • Boycottons les entreprises du CAC40 et des transnationales criminelles
  • Achetons et promouvons les produits locaux
  • Réaménageons nos campagnes et nos communautés agricoles
  • Rassemblons-nous en comités populaires de voisinage, de travail…

Tout le Pouvoir aux Ronds-Points !

Pour une société émancipée et donc libre !

Groupe Gilets Jaunes de _______________

(*)APPEL des 3 mois, qui se transforme 4 mois après À NE SURTOUT RIEN LÂCHER !

DEVENONS TOUTES & TOUS SUPRA GILETS JAUNES

 

DOSSIER SUR LE MOUVEMENT DES GILETS JAUNESICI

& YELLOW VESTS MOVEMENT ► HERE

Pour ma part, des problèmes de santé invalidants, m’empêchent de me tenir aux côtés des Gilets Jaunes, mais je le porte en soutien chaque samedi, et surtout, depuis plus de 3 ans j’avance sur le chemin, pas à pas, convaincue que l’avenir de l’Humanité passera par les peuples occidentaux, TOUS, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant DEBOUT et aux côtés de TOUS LES PEUPLES NATIFS et de TOUS LES CONTINENTS pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur TERRE…

Jojo la Gilet Jaune qui ne veut pas être présidente, même par intérim…

JBL1960

Publicités

7 réflexions sur « Pour que l’Acte XX ne soit pas vain ; Redonnons tout le pouvoir aux Ronds-Points… »

  1. Gilets Jaunes 20ème round : Macron lâché par l’oligarchie mondialiste !… Les Gilets Jaunes eux… ne lâchent rien !

    Macron, lâché par ses soutiens et l’oligarchie mondiale !

    Source ► http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11052

    Macron, lâché par ses soutiens et l’oligarchie mondiale !

    Si on veut savoir si on est malade, on se carre un thermomètre là où je pense et on regarde le niveau du mercure. De la même façon si on veut savoir si un « grand » de ce monde file du mauvais coton, on regarde ce qu’en disent ses soutiens indéfectibles. De ce côté là le Jupiter d’opérette commence à aller très mal !

    Attali, BHL, Bruxelles et Wall Street. La totale pour Macron qui, par la voix de ces organes de l’oligarchie mondiale, prouvent que Jupiter se dirige à grands pas vers sa fin politique.

    Lâché par BHL

    Après son mentor qui l’a propulsé, Jacques Attali l’été dernier, c’est au tour de BHL de prendre ses distances avec Macron. BHL met maintenant un point d’honneur à ne plus citer celui qu’il défendait encore bec et ongles en Septembre 2018. Faits & Documents en fait des gorges chaudes !

    Lâché par Bruxelles

    « L’évaluation des progrès accomplis par les États » rendu public le 27 Février par la commission européenne se révèle catastrophique pour Macron. La France, sujette à des « vulnérabilités » y est pointée du doigt comme « présentant des déséquilibres » en raison de sa dette publique « élevée » et de sa « faible compétitivité ». La prévision de croissance par Bruxelles est revue à la baisse, de 1,6% à moins de 1,3%.

    Lâché par Wall Street

    Après avoir suivi et soutenu avec ferveur son ascension depuis sa nomination à Bercy (« parfois des miracles se produisent du 2 Septembre 2014), le Wall Street Journal lâche complètement Macron en affichant son visage en couverture le 23 Février 2019 avec pour sous-titre « The failure of the French Élite ». Macron était absent du Forum Économique de davos en Janvier dernier et avait été copieusement étrillé par la presse financière mondiale !

    Constatant que Macron est impopulaire, le journal pointe « le bilan économique plus médiocre que jamais « . Le Wall Street Journal revient sur « les idées fausses répandues à l’étranger sur son soi disant ambitieux programme de réformes ». Le journal écrit que les élites françaises avec Macron sont devenus « intellectuellement paresseux ». Plus surprenant le WSJ met en causse l’ÉNA en des termes très peu élogieux.

    J'aime

    1. Lâché par Wall Street Journal !!!

      Oui, enfin c’est plutôt logique, vu que Macron est la 2nde taupe zunienne placée dans le fauteuil élyséen !

      Macron un cheval de Troie américain à l’Élysée par Wayne Madsen

      Politique française sous influence : Macron seconde taupe yankee à l’Élysée

      Et çà continue, Sarko était déjà une taupe de la CIA au sommet de l’État français, Hollande un sbire des roitelets du Golfe, le gugusse Macron « Young Leader » de chez Rothschild va parachever le marasme au profit de ses payeurs de l’empire sis à la City de Londres… R71

      Voilà pourquoi il ne pouvait en rester qu’un !

      Marine s’est couché, tout était déjà prêt, c’est pour cela que dès le soir du 1er tour MacDeRoth a filé fêter sa « victoire » à La Rotonde, que dès le dimanche 7 mai au soir tout était calibré pour le discours au pied de la Pyramide du Louvre puis le Sacre le Dimanche 13 mai jusqu’au choix très Bilderberg2016 de l’approximatif Edouard Philippe…

      Alors que seulement 20 millions d’électeurs ont veauter pour lui !

      J'aime

  2. « Gilets jaunes » : les banques appellent à la fin des violences contre leurs agences

    Les banques françaises appellent à ce que cessent les violences qui ont déjà visé plusieurs centaines de leurs agences en marge des journées de mobilisation des « gilets jaunes », dans une tribune publiée samedi dans Le Monde.

    « Il est temps, pour tous, de condamner les actes commis à l’encontre des banques », plaident les six membres du comité exécutif de la Fédération bancaire française, l’organisation professionnelle qui représente toutes les banques installées en France.

    Ces six membres sont les patrons des grands établissements français (BPCE, BNP Paribas, Crédit Mutuel, Banque Postale, Crédit Agricole, Société Générale).

    « Il est urgent de mettre un terme à ce déchaînement de violence injustifié. Nous demandons à ce que les conditions soient réunies pour que nos collègues comme les commerçants puissent exercer leur métier en toute sécurité et en toute sérénité au bénéfice de leurs clients », martèlent-ils.

    « Depuis un peu plus de quatre mois, des centaines d’agences de proximité, maillons essentiels de la vie locale, situées en bas d’immeubles, à des coins de rues, dans les centres villes ont été prises pour cibles, vandalisées, pillées, incendiées et nos conseillers bancaires physiquement menacés », dénoncent-ils.

    Selon eux, « s’attaquer à une agence bancaire, c’est s’attaquer à un service de proximité ». En outre, « la banque française est en tête des contributeurs à l’impôt en France. Pour 1.000 euros de résultats nets dans le monde, la banque française a d’abord payé 644 euros de prélèvements obligatoires en France (hors charges sociales) », ajoutent-ils.

    Au total, plus de 760 établissements bancaires ont subi des dégradations depuis le début du mouvement de contestations des « gilets jaunes ».

    Le 16 mars, l’incendie d’une agence de la banque Tarneaud, filiale du Crédit du Nord et de Société Générale, située près de l’avenue des Champs-Elysées à Paris, avait notamment fait 11 blessés.

    Cette dernière poussée de violence avait conduit la Fédération bancaire française (FBF), association représentant les banques françaises, et trois syndicats bancaires – CFDT, Force Ouvrière (FO) et le Syndicat national de la banque (SNB) – à condamner ces actes conjointement, une démarche rare.

    En France, quelque 37.000 agences sont réparties sur le territoire et les entreprises du secteur emploient plus de 360.000 collaborateurs.

    https://www.capital.fr/economie-politique/gilets-jaunes-les-banques-appellent-a-la-fin-des-violences-contre-leurs-agences-1333586

    =*=
    Tant qu’il y aura de l’argent…
    Y’en aura pas pour tout le monde !

    Vous pouvez relire, Un Monde sans Argent, en version PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/un-monde-sans-argent-le-communisme.pdf

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s