Résumé SOTT 05/2018 + INFOS AD HOC

Comme chaque mois, le résumé proposé par SOTT des événements climatiques extrêmes et autres survenus dans le monde en ce joli mois de mai…

Ou pas !

Vidéo SOTT MEDIA mise en ligne le 12 juin 2018

Tous les résumés SOTT depuis 12/2015 ICI

Alors, en France, Mai, et en ce 13 juin on a la même tendance, c’est de l’eau, de l’eau et de l’eau partout !

Mais les Théoriciens du Réchauffement Climatique Anthropique n’est démordent pas ;

C’est la faute au Réchauffement Climatique !

Ou pas

https://fr.sott.net/article/32649-Refroidissement-climatique-De-la-neige-en-juin-a-Showdown-et-dans-d-autres-parties-du-Montana

https://fr.sott.net/article/32648-Seine-Saint-Denis-Au-moins-40-cm-d-eau-sur-l-A86

https://fr.sott.net/article/32647-Orages-En-Ile-de-France-une-intensite-de-pluies-digne-des-tropiques

Mais pour résider aux culs des poules et des canards, j’interroge les anciens, ceux qui travaillent la terre depuis toujours, et pour eux, cela n’a rien d’exceptionnel.

Il y a toujours eu des années avec de la neige en mai, des orages de grêles qui hachent les cultures, les vignes et tuent même des animaux et qui détruisent tout…

Maintenant si vous tenez à laisser AL GORE et les Théoriciens du GIEC faire la pluie et le beau temps, prenez au moins connaissance de cet article juste en dessous et du Manuel du Sceptique I & II  de Joann Nova ;

Le mythe du Réchauffement Climatique Anthropique (RCA)

Le dogme erroné du réchauffement climatique anthropique ou RCA battait déjà de l’aile avant le meeting de Copenhague en Novembre 2009. Depuis le Climategate de novembre dernier, l’escroquerie de ce dogme pseudo-scientifique a été exposée ainsi que la dictature de la pensée unique de l’organe politique (et non scientifique) de l’ONU en la matière : le GIEC, qui a agi en véritable tyran du dogme pseudo-scientifique pendant plus d’une décennie.

Le passage de la tendance « refroidissement global » des années 70 a la tendance « réchauffement global » de la fin des années 80 n’est aucunement prouvé scientifiquement. Ceci est le résultat exclusif d’une décision politique, motivée par des intérêts financiers particuliers. Si le problème de la pollution est bien réel, celui du RCA est un leurre qui ne profite qu’a une minorité de financiers et de grosses multinationales.

Ci-dessous le manuel du sceptique de Joann Nova, journaliste scientifique australienne qui démonte le dogme pour nous dans ses deux versions complémentaires Manuel du Sceptique I :

http://lemytheclimatique.files.wordpress.com/2010/01/manuel.pdf

et le Manuel du Sceptique II :

http://www.skyfall.fr/uploads/Manuel%20du%20Sceptique%20II-V4.pdf

A lire absolument et faire passer sans modération !

►◄

Mais également de ce commentaire de fp4earth source Les Moutons Enragés du 13 mars 2018 : 

Bonjour,

Pour l’info de tous, ils existe un organisme international indépendant et compétent en la matière : le NIPCC (par opposition au IPCC=GIEC)
Je conseille à tous le monde de lire au moins 1 rapport du GIEC et au moins 1 rapport du NIPCC pour voir de vos propres yeux le niveau de compétence de ces 2 organismes dont les conclusions ne sont pas du tout les mêmes alors que les données d’entrées sont censées être identiques.
Pas d’avis, d’opinion ou de commentaire valable en dehors de ceux qui ont lu au moins 1 rapport de chaque (je serais donc le seul à poster un com pertinent à mon avis car ce genre de rapport ça peut faire peur).

Mon avis (presque final) sur la question après la lecture attentive de plus de 10 000 publi scientifiques sur le climat (2000+), l’atmosphère (500-), les nuages (300-), la biosphere (1500+), le soleil (3000+), les volcans(500+), la cryosphere (500-), la géologie et géophysique (1500+), etc…(2000+) et 6 rapports IPCC/NIPCC sans compter que mes études scolaires étaient centrées sur l’énergie :
1/ Choisir le CO2 comme référence du changement du climat est une hérésie absolue (le cibler en responsable l’est encore plus). La 1ere source de cette hérésie est le GIEC=IPCC.
2/ L’humain continuera à exploiter (extraire et bruler) jusqu’à la moindre goute de pétrole ou de gaz sur terre quoi qu’il en soit. Logique puisque ce sont les sources d’énergies les plus denses à disposition sur terre. Cette vidéo explique beaucoup de choses : https://www.youtube.com/watch?v=a0J2gj80EVI
3/ Le climat n’a JAMAIS été stable depuis la naissance de la terre, comme en attestent les données solides de l’analyse des calottes glacières et du sol.
4/ Les causes des variations climatiques passées sont très nombreuses et en interactions permanentes : il n’est donc pas possible avec les moyens actuels de déterminer la proportion même approximative de responsabilité de tel ou tel facteur dans le global.
5/ Le soleil est la source de 99,975% de l’énergie TOTALE échangée sur terre
6/ pourquoi personne ne parle du rendement moyen d’un moteur thermique ? pas une étude, pas un scientifique, personne ? vous avez déjà posé une main sur un moteur thermique en fonctionnement ?
7/ Les six premiers points sont reliés par une connexion forte qu’il m’est difficile d’exprimer en si peu de lignes :)

Au plaisir d’approfondir avec qui veut…

▼▼

Je suis allée chercher le rapport PDF de 24 pages en français : Le NIPCC contre l’IPCC (le GIEC) – Analyse des désaccords entre les modèles du climats et les observations : test des hypothèses du réchauffement climatique anthropique (RCA) et pour permettre à chacun de se faire sa propre opinion…

◄|►

Je rajoute, pour info et analyse, le PDF N° 26 de 68 pages ; SUR LA THÉORIE RUSSO-UKRAINIENNE DE L’ORIGINE ABIOTIQUE PROFONDE DU PÉTROLE, par le Dr. J.F. Kenney, Traduction & Publication initiale de Résistance 71

Commentaires Page 2 ;

6 parties de la page 3 à 49 ;

2 additifs du Dr. J.F. Kenney page 49 à 68.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pétrole (abiotique)… Biotique ou abiotique : La vraie-fausse crise pétrolière ou la pseudoscience au service du contrôle énergétique par scarcité induite. Car une fois de plus, le pétrole et ses aléas viennent troubler la vie quotidienne des citoyens de France et d’ailleurs. Le pétrole est de fait la véritable monnaie d’échange du monde, bien au-delà des valeurs aléatoires des monnaies de singe utilisées pour les transactions globales.

Qu’est-ce donc que cet or noir ? D’où provient-il ? Quelles conséquences a t’il sur nos vies et le monde ? La science sur laquelle est basée notre concept économique et d’exploitation du produit est-elle correcte ?

▼▼▼

Vous pouvez retrouver tous les autres PDF (61) à lire, télécharger, imprimer, partager, diffuser gratuitement dans cette page de mon blog ► LES PDF DE JBL1960 tant qu’on peut encore et surtout comme on veut !

JBL1960

 

 

 

 

15 réflexions sur « Résumé SOTT 05/2018 + INFOS AD HOC »

  1. La meilleure…. La Maison Blanche et sa pelouse …. roooh, je ne devrais pas dire cela !

    Sinon, 2 semaines dehors, et repos sous la tente lorsqu’il flotte pire que vache qui pisse avec en prime certaines nuits l’orage, c’est une expérience !!!

    J’aime

    1. Ah ? Ça, ça me rappelle ma jeunesse !
      T’as eu de la grêle aussi ?

      Oui effectivement, la pelouse de la White House, c’est Comic !

      Par contre, je ne comprends pas pourquoi SOTT MEDIA intègre des attaques d’animaux ? Ils l’ont toujours fait et cela n’a absolument rien à voir avec la choucroute ! Comme le passage de bolides remarques-bien.

      C’est leur choix… C’est dommage car la collecte d’infos sinon est remarquable. 10 MN de grêle = 2000 hectares de détruits dans le Bordelais quand même. Ici aussi ça a tout haché menu menu… Et en 10 MN chrono aussi… Incroyable mais vrai !

      J’aime

      1. Non pas de grêle, j’étais à l’extrême sud du Massif Central, mais même avec une pente moyenne à 25%, l’eau par moment avait du mal à s’évacuer… plus proche d’une pluie de mousson que d’une simple pluie d’orage.

        Sott Media met peut-être les animaux pour montrer qu’eux aussi se révoltent. En Inde, certains tigres attaquent les touristes qui se baladent à dos d’éléphant… Ils ne se trompent pas de cible !

        Par contre, le tigre doit avoir un sale goût dans la bouche de croquer un touriste nourri à la gastronomie Mc Donald ! Pauvre bête, c’est de la maltraitance animale…

        J’aime

      2. Pour SOTT MEDIA, chui pas sûre, mais effectivement ce peut être la raison.

        En campagne, on entend plus parler des vaches, voire veaux qui refusent d’aller à l’abattoir et qui se rebellent et tuent les gonzes qui l’emmenait à l’abattoir…
        Bon, ça les fait pas marrer, eux !

        J’aime

  2. Ca fait quelques années que le bétail a tendance à se révolter, et pas que lorsqu’il s’agit de monter dans la bétaillère direction l’abattoir…

    Moi, cela me va bien cette révolte animale !

    J’aime

    1. Je l’ai vue ce week-end… Magnifique…

      Par moment, tel que le ciel apparaît, je me suis posée la question, qu’y a t’il vraiment au-dessus ? La vision semble tellement irréelle !

      J’aime

      1. Ah ouais ?

        Tu pourrais me redonner le nom de cette dame avec un nom de monsieur, qui parle arabe, et qui fait des vidéos fortes intéressantes sur les découvertes qui sont encours de datation et qui pourraient tout remettre en question chez les archéologues à la solde du pouvoir, et il y en a pas mal…

        J’aime

      2. Je venais de te répondre sur le billet du bénévolat…

        Il s’agit d’Antoine Gigal.

        J’aime

      3. T’as vu la vidéo de la tempête en Carinthie s’est fait la malle !

        Les textes saisis sont analysés y compris sur un blog quasi confidentiel.

        J’aime

Laisser un commentaire