Mess@ge personnel…

Des RIEN/NES aux COVIDément.iels…

Ni pardon, ni amnistie !

JAMAIS…

Aux pères & mères-veilleuses qui souffrent dans leur chair d’avoir perdu un être cher…

@CELLES & CEUX qui voudront…

Mon cœur est si lourd à porter en ce jour si particulier de l’anniversaire de ma naissance qui me laisse sans voix et presque sans larmes pour avoir tant pleurer mon fils parti rejoindre les étoiles…

Je sais bien que le soleil ne cesse de briller même quand l’orage gronde.

Je sais bien qu’il n’existe point de demeure que le deuil n’eût jamais frappée.

Je sais bien qu’il ne faut pas gaspiller la lumière dans nos têtes. Qu’il va nous falloir bientôt grimper dans le quatrième monde. Que nous devrons nous entre-aider afin de trouver nous-mêmes le chemin. Et cette fois, pour ne pas oublier le sens de la vie… Nous inventerons des contes et des légendes….

Je sais bien qu’aucune mort n’est infligée par une sorte de verdict divin et que nous traversons de très nombreuses vies…

Je sais tout cela et pourtant mon cœur saigne de t’avoir perdu à jamais, mon fils…

Mais je sais aussi qu’il y a tant de beauté dans ce monde qu’il faudrait des vies et des vies, voire des milliards de vies pour la saisir un peu.

Alors je sèche mes larmes, je ravale mes sanglots et j’avance un pas après l’autre puisque, comme nous le disions, à l’unisson, les yeux dans yeux, la veille de ta mort = La VIE est un départ, la mort un retour

C’est pourquoi il NOUS appartient à nous les vivants, ceux qui restent, dans cet ICIIMMÉDIATEMENT & D’OÙ-NOUS SOMMES d’opérer un grand retour à la loi naturelle en tant qu’espèce humaine pour comprendre que la société future sera spirituelle, et non religieuse, ou ne sera tout simplement pas !…

ARRÊTEZ de suivre les joueurs de pipeaux qui vous conduisent vers l’abîme…

Zelensky joueur de pipeau jusqu'à l'abime pour RIEN 051122

Aussi et pour nous permettre de vaincre les mystifications, lâcher prise et ainsi recréer, ENSEMBLE, une nouvelle réalité ;

Dans ce blog amateur et qui le restera jusqu’à mon dernier souffle, nous vous invitons à venir puiser toute l’énergie et les forces vitales nécessaires à ce lâcher-prise aussi bien dans les CHRONIQUES du PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN que dans LES CHRONIQUES de ZÉNON indissociables à mon sens, se répondant l’un l’autre et les retrouver, inséparables, dans ma BIBLIOTHÈQUE de PDFs de + de 500 créations originales, mises à jour, suppléments et compléments tant ce format s’est révélé être un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, car les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT nous être accessible dans notre langue sans avoir RIEN à payer !

science_devoyee

Mais également sur Résistance71, blog ami qui vous propose, ce jour : Excellente analyse et récapitulation historique de ce fléau des temps modernes qu’est la “bioscience” / Biotechnologie” menant inéluctablement à la réification total du vivant dans une logique implacable mortifère étatico-marchande en phase capitaliste destructrice terminale. Cet excellent texte du Groupe Grothendieck VIA Le Grand Soir ne fait que confirmer sur un plan “scientifique” ce que nous disons sur un plan politico-philosophique depuis plus d’une décennie : il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir ! Quelques textes essentiels sous la publication en lectures complémentaires afin de mieux comprendre les enjeux en cours et à venir et comment en sortir de manière définitive.

Puisque NOTRE /

(R)ÉVEILLONS-NOUS ENSEMBLE !

JBL1960

Et c’est parce que de plus en plus nombreux nous sommes arrivés par des chemins différents à la même conclusion que l’avenir de l’Humanité, comme le salut de l’Occident, passent par les peuples occidentaux (vous, moi) et en aucun cas les gouvernements ou toutes représentations étatiques, émancipés de l’idéologie et de l’action coloniales, se tenant debout aux côtés (et non pas devant, ou encore moins au-dessus) des peuples autochtones de tous les continents et cela pour instaurer l’harmonie de la Société des sociétés sur Terre.

Que je vous propose la (re)lecture de ce dossier que j’ai personnellement et entièrement constitué pour FAIRE TOMBER tous les EMPIRES coloniaux et que vous pouvez retrouver dans cette page de mon blog ABOLIR/ABATTRE LE COLONIALISME et ce par quoi il arrive toujours l’État !

Nommez ce pays qui s’est construit sur le génocide d’une race et la mise en esclavage d’une autre : The United States Of America !

AMERINDIENBLACKLIFEMATTERS

Et comprenez ainsi pourquoi et comment ils en sont arrivés là.

EFFONDRER LE COLONIALISME par Apostasie Collective et/ou Renonciation au baptême, en récusation de la Doctrine chrétienne de la Découverte – Jo Busta Lally dans une nouvelle version PDF N° 202 de 63 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/09/effondrer-les-empires-coloniaux-par-jo-busta-lally.pdf

Publicité

51 réflexions sur « Mess@ge personnel… »

  1. Lumière pour ton anniversaire, chère Jo !
    Amitié de soeur,
    Sylvie

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Tél : 06 16 23 27 40
    Et aussi :

    Le MIROIR des CONTES : un papier vient dans votre main, votre Conte vous parle de vous ! (Entretiens individuels)
    NAISSANCE d’un RÉCIT : ateliers d’accompagnement à l’éveil poétique et à la magie de la Vie.
    A la SOURCE de L’ORALITÉ pour apprendre à CONTER : éveil de la parole-présence, réveil de notre Sentir inné.
    Page Facebook : Sylvie de Berg

    Call
    Send SMS
    Call from mobile
    Add to Skype
    You’ll need Skype CreditFree via Skype

    J’aime

  2. Mess@ge personnel de BAbalouest à sa femme disparue offert ce jour VIA ► https://lesmoutonsenrages.fr/2022/11/14/les-infos-et-news-du-14-novembre-2022/#comment-913094

    Vie de femme Par babalouest dans poésie le 26 Juin 2011 à 11:02 ► http://babalouest.eklablog.com/vie-de-femme-a155672482

    Nous étions, tous les deux, comme doigts de la main,
    Chaque jour, chaque nuit, sans penser à demain.
    Ton sourire, parfois, illuminait ma vie,
    Mais souvent ton regard était, de douleur, flétri.

    De ton lit résonnaient les appels déchirants
    Pendant que, tristement, me parlaient les enfants.
    Leur soleil enchantait malgré tout nos journées,
    Et grâce à eux, sans doute, avançaient les années.

    Doucement, ton étoile éclairait l’avenir,
    Et quand je te massais, s’étalait ton sourire.
    De projets ton esprit débordait sans flancher,

    Toutes joies, toutes peines à leur place avançaient,
    Du passé douloureux les limites traçais,
    Et un jour, accomplie, ta vie s’en est allée,

    BO

    J’aime

  3. Tiens bon, Jo!
    Chacune de tes respirations pèse plus lourd que l’air chaud collectif émis par le charlatanisme politique universel pour maintenir en l’air leur fragile ballon.
    Encore une seule « bouffée » et ils seront partis pour toujours !

    J’aime

    1. MISE À JOUR COVID : Quelle est la vérité ?
      La pandémie de COVID-19 est l’un des événements liés aux maladies infectieuses les plus manipulés de l’histoire, caractérisé par des mensonges officiels dans un flot incessant mené par les bureaucraties gouvernementales, les associations médicales, les commissions médicales, les médias et les agences internationales [3,6,57]. Nous avons été témoins d’une longue liste d’intrusions sans précédent dans la pratique médicale, y compris des attaques contre les experts médicaux, la destruction des carrières médicales parmi les médecins refusant de participer au meurtre de leurs patients et une régimentation massive des soins de santé, dirigée par des individus non qualifiés disposant d’une richesse, d’un pouvoir et d’une influence énormes.

      Pour la première fois dans l’histoire américaine, un président, des gouverneurs, des maires, des administrateurs d’hôpitaux et des bureaucrates fédéraux déterminent les traitements médicaux non pas sur la base d’informations précises fondées sur la science ou même sur l’expérience, mais plutôt pour forcer l’acceptation de formes spéciales de soins et de « prévention » – y compris le remdesivir, l’utilisation de respirateurs et, finalement, une série de vaccins à ARN messager essentiellement non testés. Pour la première fois dans l’histoire des traitements médicaux, les protocoles ne sont pas formulés sur la base de l’expérience des médecins qui traitent avec succès le plus grand nombre de patients, mais plutôt sur celle d’individus et de bureaucraties qui n’ont jamais traité un seul patient – notamment Anthony Fauci, Bill Gates, EcoHealth Alliance, le CDC, l’OMS, les responsables de la santé publique des États et les administrateurs d’hôpitaux [23,38].
      Les médias (télévision, journaux, magazines, etc.), les sociétés médicales, les commissions médicales d’État et les propriétaires de médias sociaux se sont désignés comme la seule source d’information concernant cette soi-disant « pandémie ». Des sites Web ont été supprimés, des médecins cliniciens et des experts scientifiques hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine des maladies infectieuses ont été diabolisés, des carrières ont été détruites et toutes les informations divergentes ont été qualifiées de « désinformation » et de « mensonges dangereux », même lorsqu’elles provenaient des meilleurs experts dans les domaines de la virologie, des maladies infectieuses, des soins intensifs pulmonaires et de l’épidémiologie. Ces occultations de la vérité se produisent même lorsque ces informations sont étayées par de nombreuses citations scientifiques provenant de certains des spécialistes médicaux les plus qualifiés au monde[23]. Incroyablement, même des personnes telles que le Dr Michael Yeadon, ancien scientifique en chef à la retraite et vice-président de la division scientifique de la société pharmaceutique Pfizer au Royaume-Uni, qui a accusé la société de fabriquer un vaccin extrêmement dangereux, sont ignorées et diabolisées. En outre, lui et d’autres scientifiques hautement qualifiés ont déclaré que personne ne devrait prendre ce vaccin.

      Le Dr Peter McCullough, l’un des experts les plus cités dans son domaine, qui a traité avec succès plus de 2000 patients atteints du COVID en utilisant un protocole de traitement précoce (que les soi-disant experts ont complètement ignoré), a été victime d’une attaque particulièrement vicieuse de la part de ceux qui bénéficient financièrement des vaccins. Il a publié ses résultats dans des revues à comité de lecture, faisant état d’une réduction de 80 % des hospitalisations et de 75 % des décès grâce à un traitement précoce[44]. Malgré cela, il fait l’objet d’une série d’attaques incessantes de la part des contrôleurs de l’information, dont aucun n’a traité un seul patient.

      Ni Anthony Fauci, ni le CDC, ni l’OMS, ni aucun établissement médical gouvernemental n’ont jamais proposé de traitement précoce autre que le Tylenol, l’hydratation et l’appel d’une ambulance dès que vous avez des difficultés à respirer. C’est sans précédent dans toute l’histoire des soins médicaux, car le traitement précoce des infections est essentiel pour sauver des vies et prévenir les complications graves. Non seulement ces organisations médicales et les chiens de poche du gouvernement fédéral n’ont même pas suggéré un traitement précoce, mais ils ont attaqué quiconque tentait d’initier un tel traitement avec toutes les armes à leur disposition – perte de licence, retrait des privilèges hospitaliers, honte, destruction des réputations et même arrestation[2].

      Un bon exemple de cet outrage à la liberté d’expression et à la fourniture d’informations sur le consentement éclairé est la récente suspension par le conseil médical du Maine de l’autorisation d’exercer du Dr Meryl Nass et l’ordre qui lui a été donné de subir une évaluation psychiatrique pour avoir prescrit de l’Ivermectin et partagé son expertise dans ce domaine[9,65] Je connais personnellement le Dr Nass et je peux me porter garant de son intégrité, de son intelligence et de son dévouement à la vérité. Ses références scientifiques sont impeccables. Ce comportement d’un conseil de l’ordre des médecins rappelle la méthodologie du KGB soviétique à l’époque où les dissidents étaient incarcérés dans des goulags psychiatriques pour faire taire leur dissidence.

      Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

      Effectivement…

      J’aime

  4. Oh punaise !

    Covid-19 : l’Australie ne recommande pas les doses de rappels pour les moins de 30 ans en raison du risque de myocardite – La vérité finira par s’imposer comme toujours, vu le nombre affolant d’effets indésirables graves causés par les injections d’ARNm, aggravés par les doses de rappels, ce n’est qu’une question de temps. C’est une énième « théorie du complot » qui se confirme, un énième mensonge d’État qui s’écroule…

    Le groupe consultatif technique australien sur la vaccination ne recommande pas les rappels pour les moins de 30 ans en raison du risque de myocardite.

    Un autre fait de conspiration prouvé.

    https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-laustralie-ne-recommande-pas-les-doses-de-rappels-pour-les-moins-de-30-ans-en-raison-du-risque-de-myocardite/

    Faire passer à Julien Pain, sssssiouplai !

    J’aime

  5. Christine Lagarde, ministre des Finances, en octobre 2008: « Je pense qu’on a le gros de la crise derrière nous ».

    Eric Woerth ministre du Budget: « Par nature, la France n’est pas en récession »

    Marc Touati (sans doute le plus nul de tous) « La sortie de crise est pour 2009″ (LoL) dans la Dépêche du Midi. Et comme tous les autres, il n’a pas vu arriver l’explosion de Wall Street et encore moins sa signification profonde. Un nul total mais c’est celui que les medias vendus  »vendent » au public !

    LE MONDE SAUVAGE DES BANDITS CRYPTO-MANCHOTS
    du 14 au 18 novembre 2022 : Je vous ai toujours dit que le monde des cryptos c’était Las Vegas. Pourquoi l’idée visuelle de Las Vegas? Simplement parce qu’elle véhicule immédiatement la photo des bandits manchots. Et ce qui vient de se passer à nouveau avec FTX vous le prouve. Seul le Bitcoin et l’Ether gardent (à mon sens) une véritable innovation dans le domaine de la monétique, les autres n’étant que des vagues copies ou carrément des arnaques, des copies de copies. Seule éventuellement une vitesse de transaction record pourrait en dégager une nouvelle ► https://www.jovanovic.com/blog.htm

    J’aime

    1. Réponse obligée :
      c’est la taille de badges rectangulaires 6×4cm (je les tire sur papier autocollant, il n’y a plus qu’à découper

      Courage mes amis, comme disaient nos poilus de 14 « On les aura ». Mon grand-père en est revenu, son frère non. Du coup mon grand-père (que j’aimais beaucoup) a épousé la fiancée de son frère.
      J’enrage toujours, car bien entendu et comme toujours, ce sont les abjects politiciens anglais qui ont mis en place les conditions de cette guerre, comme de la plupart des guerres récentes.

      Cliquer pour accéder à leuropeduneguerrealautre.pdf

      Mon grand-oncle est décédé en Belgique, dans la commune (flamande) d’où est native la famille de Jacques Brel, et où se déroulèrent quatre (oui, quatre) batailles majeures de cette guerre, la plus « célèbre » étant celle de 1917 qu’on a appelée « la bataille de Passchendaele » (on en a fait un film, où ceux qui morflèrent le plus furent les Canadiens — pas les Anglais, jamais ! — d’ailleurs quand on cite des unités britanniques au courage remarquable, elles venaient d’Écosse, du Pays de Galles, vous voyez ce que je veux dire !
      Paradoxe : j’ai été en contact avec un franco-britannique qui en général habite Londres, mais qui a acheté les restes du très vieux château-fort de mon village (première construction au VIIe siècle, pour contrer les invasions normandes) où ma grand-mère était fermière il y a 60 ans et plus.

      J’aime

  6. 500€, 800€, 1600€ : les nouvelles amendes de Macron

    Bonjour les amis,

    Je vous livre ce lien vers une vidéo importante.

    Lundi 14 novembre, un projet de loi sera débattu à l’Assemblée Nationale. Pour faire court, nombre de délits liés aux mouvements sociaux feront l’objet d’une amende forfaitaires de 500 € à 800 € (1 600 € en cas de non-paiement dans les délais).

    Les infractions particulièrement visées sont notamment l’occupation des locaux, particulièrement universitaires et scolaires ainsi que les entraves à la circulation routière.

    Il n’y aura pas nécessité de dégradations, la simple occupation constituera le délit et sera éligible à cette amende forfaitaire délictuelle.

    Il est clair que l’objectif de Macron, à l’heure de la réforme des retraites et de la précarisation due aux coûts de l’énergie et des denrées alimentaires et équipements, est de bloquer dans l’œuf toute velléité de manifestation et de contestation.

    Il est clair aussi que les policiers et gendarmes vont se transformer encore en agents de la répression outrancière de l’État, creusant ainsi le fossé déjà profond entre eux et le reste de la population qui souffre depuis 3 ans maintenant.

    Une mobilisation forte doit se mettre en place contre ce texte avec, si possible, la coopération des « forces de l’ordre ».

    https://www.profession-gendarme.com/500e-800e-1600e-les-nouvelles-amendes-de-macron/

    J’aime

  7. Juste un petit rappel @ceux qui prétendent que ce sont les vieux cons de retraités qui ont faits réélire MacRon.

    1) Personne n’a reveauté MacMac, pas plus de 12% réellement, il a juste été maintenu à son poste pour finir le travail et nous avec.

    2) C’est surtout les Télé-Toubibs, les avocats, les juges, et quelques riches retraités égarés oui qui ont reveautés MacMac des mains et des pieds et certaines avec leur clito n’ayant pas peur des mots !

    3) Même si MacMac n’avait eu que 3 votes, le sien, celui de sa mère et de son père, il aurait été maintenu à ce poste…

    Avec TéléMagouilles s’en sont mis plein les fouilles !

    J’aime

  8. « Je fais de l’éducation à la sexualité une de mes priorités », dixit le ministre Pap Ndiaye – Pas la lecture, l’écriture, le calcul, le chauffage… non, la sexualité ! 13/11/22 ► https://www.lelibrepenseur.org/je-fais-de-leducation-a-la-sexualite-une-de-mes-priorites-dixit-le-ministre-pap-ndiaye/

    Clairement, voici encore une fois la démonstration de la dérive idéologique grave des élites politiques qui veulent sexualiser l’être humain à partir de l’enfance ! La sexualité est une question privée qui n’a rien à faire à l’école, cette dernière devrait se cantonner à sa mission première, l’instruction : lecture, écriture et calcul. L’État n’a absolument pas le droit de rentrer dans l’intimité des familles d’autant que la sexualité peut être liée à la spiritualité.

    Alors que ces mêmes autorités ne font absolument rien contre le fléau de la pornographie qui est en train de détruire des générations entières de jeunes ; alors que ces mêmes autorités ne donnent pas les moyens à la justice de faire son travail ; ces mêmes autorités qui votent des lois absurdes qui ne punissent pas à la hauteur de la gravité des crimes sexuels leurs auteurs… comment peuvent-elles aujourd’hui oser parler d’éducation au « consentement » comme si c’était la solution aux centaines de milliers d’agressions sexuelles annuelles en France !

    En réalité la situation est simple à comprendre. Moins il y a d’instruction à l’école, plus il y aura de la danse, de la musique, de la sexualité… c’est-à-dire des sujets et des matières annexes ou privés qui sont de la responsabilité des familles et non pas de l’État qui décide aujourd’hui absolument de tout jusqu’aux programmes scolaires dans le moindre détail.

    J’aime

    1. Lesbienne et trans, Camille Paglia dénonce la maltraitance chirurgicale des enfants dans la mode du wokisme – 15/11/22 ► https://lemediaen442.fr/lesbienne-et-trans-camille-paglia-denonce-la-maltraitance-chirurgicale-des-enfants-dans-la-mode-du-wokisme/

      Libertarienne de gauche, lesbienne, professeur de sciences humaines et des médias, Camille Paglia a dénoncé avec réalisme la violence faite aux enfants à qui on fait subir des traitements de réassignation sexuelle. Le terme anglo-américain woke (« éveillé ») affiche au premier plan des phénomènes très minoritaires. Les problèmes liés à la justice sociale et à l’égalité raciale resteraient d’autant plus ignorés des médias et des institutions.

      Pour Camille Paglia, l’explosion des identités de genre est un signe d’effondrement culturel tout au long de l’histoire de la civilisation. « Ce qui me préoccupe, c’est la popularité et la disponibilité de la chirurgie de réassignation sexuelle pour quelqu’un qui pense qu’il n’appartient pas au genre biologique de sa naissance, et que des gens soient encouragés à intervenir dans le processus. Les gens changent, les gens grandissent et les gens s’adaptent. »

      Les données du tout récent recensement au Canada montrent que 0,33 % des Canadiens (de papier) s’identifient à un genre différent du sexe qui leur a été attribué à la naissance. Un expert de l’Onu veut donc leur faire une place spéciale dans l’agenda de paix et de sécurité. Il s’agit de Victor Madrigal-Borloz, rapporteur spécial sur les droits LGBT. Le Centre européen pour le droit et la justice a fait un rapport sur le financement par Soros de certaines ONG très influentes dans les instances européennes. Victor Madrigal-Borloz a tenté de discréditer ce rapport en essayant d’expliquer que les experts « s’auto-régulent ». De là à penser qu’il serait financé par George Soros pour attribuer une importance disproportionnée aux transexuels, il n’y a qu’un pas assez vite franchi.

      Le Média en 4-4-2.

      Vidéo odysée de 7MN10

      https://odysee.com/@ERTV:1/Camille-Paglia-sur-le-culte-transgenre:3?src=embed

      J’aime

  9. Quand tu penses qu’on a touché le fond…non, y a encore… 🥴🥴

    Stefan Cuvelier – 14/11/22

    Houuuuuuh que ça va pas plaire à tout le monde ça !

    Merci mon Stephan !

    J’aime

    1. Bravo le Stephan…La France a un incroyable talent ! Tu ne sais plus quoi dire ? Moi non plus… il n’y a plus qu’à se marrer de tant de conneries !

      J’aime

  10. Le grand mensonge de la vaccination – Source : Die weltwoche ► https://www.profession-gendarme.com/le-grand-mensonge-de-la-vaccination/

    Les fabricants et les autorités admettent que le vaccin Covid ne protège pas contre l’infection et la transmission. L’histoire de la pandémie doit être réécrite. Mais les responsables font tout pour étouffer une réévaluation.

    Philippe Bon

    Ce furent des jours d’horreur pour l’UE – et de grands moments pour la vérité. Tout d’abord, la désormais célèbre confession de la directrice de Pfizer, Janine Small, devant le Parlement européen. Le 10 octobre 2022, elle a admis que le vaccin n’avait pas été testé pour arrêter la transmission du virus avant d’être injecté des millions de fois. De mauvaises blagues circulent déjà : Deux souris sont assises là. L’un demande : « Tu te fais vacciner ? » Dit l’autre : « Es-tu fou ? L’expérience humaine est toujours en cours. »

    « Covidiots » bien compris

    Trois jours plus tard, le 13 octobre, la Commission européenne confirmait lors d’une audition officielle que la vaccination ne protège pas contre la transmission ou la contagion (nous y reviendrons).

    Enfin, un jour plus tard, troisième mauvaise nouvelle : le parquet européen enquête sur la présidente de la Commission Ursula von der Leyen. Elle est accusée d’avoir conclu des accords hors de prix avec l’industrie pharmaceutique au détriment de l’UE et des contribuables – et d’avoir caché les nouvelles incriminantes.

    Un seul de ces rapports serait un tremblement de terre modéré – tous ensemble sont le pire scénario pour l’UE. Mais pas seulement pour eux : le récit de la vaccination panacée contre le Covid, que les fabricants, les scientifiques et les gouvernements du monde entier ont vénéré, s’effondre.

    A l’inverse, il s’avère que les critiques insultés de « fous », de « théoriciens du complot » ou – particulièrement charmant – de « covidiots » avaient raison. Votre instinct avait raison : La vaccination n’est pas seulement la panacée promise. C’est une non-valeur classique : elle a coûté des milliards aux contribuables – sans apporter aucun avantage correspondant.

    Après les dernières révélations, l’histoire de la pandémie corona et de son « dépassement » doit être réécrite. Mais les responsables et leurs serviteurs dans les médias font tout ce qu’ils peuvent pour étouffer l’enquête.

    Quiconque se fait vacciner contre la rougeole est protégé. Quiconque se fait vacciner contre le Corona n’est évidemment pas protégé.

    Les maisons de presse sont silencieuses

    Cela va jusqu’à la censure pure et simple, comme j’en ai fait l’expérience de première main. Les faits et les liens décrits ici ont également fait l’objet de ma chronique « Dr. Bien» sur le réseau en ligne de Portal 24. J’ai lié l’article sur la plateforme commerciale LinkedIn et sur Facebook. Mais tout était fini au bout de deux heures : les posts, qui avaient été lus et partagés avec diligence, ont discrètement disparu des plateformes sociales. Qui a peur de la vérité ? Où vivons-nous réellement ? La Chine est apparemment en Europe.

    Et que font les journalistes des grands médias, qui ont attisé la panique virale au mieux de leurs capacités et ont reçu des millions de l’État pour la campagne de vaccination et des millions d’autres en aide Covid ? Ils restent silencieux – et ignorent systématiquement les bombes qui sont tombées à Bruxelles la semaine avant dernière. Selon la logique : ce que nous n’écrivons pas n’existe pas. En même temps, ils se vantent – ​​de la radio et de la télévision suisses à Tamedia et CH Media – de diffuser «des faits au lieu de fausses nouvelles» et de défendre la «pertinence». gâteau feuilleté.

    L’argument protecteur ne tient pas

    Au lieu de reconnaissance, éteindre les lumières est à l’ordre du jour. Quiconque réagit aux révélations révolutionnaires choisit la position de repli suivante : « Nous n’avons jamais dit que la vaccination protège contre l’infection et sa propagation. Il ne sert qu’à prévenir les cours sévères. »

    Pas correcte! Il se peut que certains virologues et autres experts se soient exprimés avec plus de prudence. Mais le message jubilatoire annoncé à tambours et trompettes était : « La vaccination Covid est la grande avancée. Il protège contre l’infection et la transmission. Maintenant, nous pouvons maîtriser la pandémie. »

    Il y a de nombreuses preuves de cela, de Suisse, d’Europe, du monde entier. Le conseiller fédéral suisse et ministre de la Santé Alain Berset, le plus haut responsable de la crise corona du pays, a tweeté le 12 août 2021 : « La vaccination contre le corona protège contre l’infection, la propagation du virus et une évolution grave de la maladie ». Et le 18 novembre 2021, l’Office fédéral de la santé publique (BAG) a mis la « protection contre l’infection » à 90%, même avec le « rafraîchissement ».

    Anthony Fauci : « Quiconque est vacciné peut être sûr qu’il ne sera pas infecté. »

    Promesse de salut «vaccination»

    La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a soufflé dans la même trompette. Dans sa « Déclaration sur l’avancement de la vaccination » du 25 novembre 2021, elle a déclaré : « La vaccination vous protège, vous et tous les autres ». Avec une vaccination de rappel, il faudrait s’assurer que « ceux qui ont été vaccinés jusqu’à présent restent immunisés ». C’est exactement la promesse que les politiciens responsables ont faite pour promouvoir leurs campagnes de vaccination : « Quiconque est vacciné est immunisé. La vaccination protège. La vaccination aide. »

    Cela ne sonnait pas différemment outre-Atlantique. L’oracle Bill Gates a déjà sonné le 30 juillet 2020, « le but principal du vaccin est de briser la chaîne de l’infection ». Il n’y aura « pratiquement plus d’infections ». Et plus loin : « Ceux qui se font vacciner non seulement se protègent, mais réduisent également la transmission du virus aux autres. »

    Cette promesse de salut a été propagée dans le monde entier par les instances officielles et les autorités sanitaires. Le 29 mars 2021, Rochelle Walensky, médecin et directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) de l’administration Joe Biden, a déclaré sur la télévision MSNBC : « Nos données suggèrent que les personnes vaccinées ne contractent pas le virus et ne tomber malade. » Son patron, Monsieur le Président, l’avait déjà souligné le 13 mars 2021 : « Les personnes totalement vaccinées ont un risque très, très faible de contracter le Covid-19. »

    Et enfin, l’immunologiste Anthony Fauci, conseiller médical en chef de l’homme le plus puissant du monde, a promis : « Quiconque a été vacciné peut être sûr qu’il ne sera pas infecté », a déclaré Fauci le 17 mai 2021. Vaccination se protège soi-même, sa famille et rompt la chaîne d’infection (2 juin 2021). Non sans le sens américain de la vivacité et du pathos, Fauci a assuré : « Avec la vaccination, vous devenez une impasse pour le virus. Si le virus vous atteint alors, vous êtes au bout du fil ! »

    Confession de la Commission européenne

    La fin de la ligne est maintenant pour l’arnaque à la vaccination. Les déclarations citées devraient être une preuve suffisante que la vaccination a été saluée par les responsables comme le remède miracle qui protège contre l’infection et la transmission et élimine le virus. Il faut se rappeler toutes ces promesses faites par les responsables pour saisir la force explosive de l’aveu susmentionné de Wolfgang Philipp, le plus grand stratège de l’UE en matière de vaccination. Lorsque le député roumain Cristian Terhes a accusé la Commission européenne de mentir à la population sur l’effet protecteur de la vaccination, Philipp a déclaré : « Si vous voulez un vaccin qui empêche la transmission, alors bonne chance ! Nous aurions pu l’avoir, mais il n’est pas encore là. » Ils y travaillent, mais c’est une « conception complètement différente d’un vaccin ».

    Qui a peur de la vérité ? Où vivons-nous réellement ? La Chine est apparemment en Europe.

    L’aveu est on ne peut plus clair – et il ne vient pas de n’importe qui, mais du responsable en chef de la Commission européenne. Philipp est directeur de l’Autorité de préparation et d’intervention en cas d’urgence sanitaire (Hera). Il dit en langage clair : tous les vaccins qui ont été mis sur le marché jusqu’à présent, qui ont fait couler des milliards de francs d’impôts dans les caisses des fabricants, n’ont jamais fait ce que le public était amené à croire sans le moindre doute scientifique. : ils ne protègent pas contre l’infection avant la transmission.

    La déclaration de Philipp, microbiologiste de formation et ancien immunologiste de l’Université de Bâle, est également explosive : les responsables le savaient apparemment depuis le début. Ou comment interpréter autrement l’affirmation selon laquelle un vaccin efficace nécessiterait une « conception complètement différente » ? Les fabricants et les politiciens qui ont acheté les vaccins devaient savoir à quoi ressemblait cette conception.

    Les contribuables récupèrent-ils de l’argent ?

    La vérité sur la vaccination qui est maintenant révélée a des ramifications profondes. Premièrement, toutes les mesures qui différencient les vaccinés des non vaccinés, telles que le certificat et l’exclusion discriminatoire des non vaccinés, reposent sur l’affirmation selon laquelle la vaccination protège contre l’infection et la transmission, ce qui s’est maintenant avéré faux. La vaccination était le permis de vivre. Ceux qui n’étaient pas vaccinés devaient rester dehors. S’il y a jamais eu une légitimation pour cela, elle a maintenant disparu.

    D’autant plus déplacés sont les insultes et les appels ouverts à discriminer les non vaccinés par des politiciens de premier plan. Le président du FDP, Thierry Burkart, a exigé : « Si les services de réanimation sont pleins, les personnes non vaccinées doivent faire la queue à la fin » (30 décembre 2021).

    Deuxièmement, il y a les questions de responsabilité et le gaspillage vertigineux de l’argent des contribuables. Le député Terhes réclame maintenant le remboursement de l’argent des contribuables aux constructeurs. Il s’agit de sommes faramineuses. En novembre 2021, la Commission européenne avait signé des contrats d’une valeur de 71 milliards d’euros pour acheter jusqu’à 4,6 milliards de doses de vaccins, selon le « rapport spécial » n° 19/2022 de la Cour des comptes européenne.

    450 millions de personnes vivent aujourd’hui dans l’UE. Si chacun d’entre eux était vacciné sans exception, à commencer par les nouveau-nés, la taille du deal serait de dix injections par personne. Cela remet également en cause l’efficacité de la vaccination contre le Covid-19. Pourquoi vacciner sans fin quand la vaccination fonctionne ? Quiconque se fait vacciner contre la rougeole est protégé. Quiconque se fait vacciner contre la poliomyélite est protégé. Quiconque se fait vacciner contre le Corona n’est évidemment pas protégé. Si la vaccination est écrite dessus, la vaccination n’y figure pas.

    Troisièmement : Outre les conséquences politiques, le scandale mondial de la vaccination peut également avoir des conséquences juridiques. Le 14 octobre, un jour après l’aveu officiel de l’effet protecteur inexistant, le parquet européen a annoncé qu’il enquêtait dans le cadre de l’achat des doses de vaccin, notamment contre la présidente de la Commission Ursula von der Leyen.

    Il y a des conséquences juridiques

    Et la Suisse ? Des questions similaires se posent ici. Ici aussi, d’énormes sommes d’argent ont été payées pour des vaccins, sur la base de contrats avec les fabricants qui n’ont pas encore été entièrement divulgués, qui ne sont pas des vaccins au sens traditionnel – car ils ne protègent pas contre l’infection. L’article 20 du Code des obligations suisse stipule que les contrats sont nuls et non avenus : « Est nul le contrat qui a un contenu impossible ou illégal ou qui est contraire aux bonnes mœurs ».

    En tout état de cause, les faits connus à ce jour pourraient indiquer que l’objet des accords contractuels portait sur une prestation dite impossible, car la prestation promise – l’effet protecteur – n’était pas donnée dès le départ (car cela aurait, pour cite encore Wolfgang Philipp, une « conception complètement différente » du vaccin fourni). Les contrats entre le gouvernement fédéral et les fabricants pourraient également être immoraux, car la vaccination Covid-19 est au mieux inutile pour la population (en termes de protection promise contre l’infection et la propagation), mais dans le pire des cas, elle est même nocive – et parce qu’il était commercialisé comme n’ayant pas d’alternative sans réel besoin et imposé à la population avec une pression psychologique.

    Philipp Gut est propriétaire de l’agence de communication Gut Communications GmbH, journaliste pour le Nebelspalter , éditeur de l’ Umwelt Zeitung et auteur. Auparavant, il était chef des affaires intérieures et adjoint Rédacteur en chef de la Semaine mondiale.

    J’aime

  11. Les politiques « sanitaires » ont été imposées à partir de fraudes scientifiques massives – 15/11/22 ► https://reseauinternational.net/les-politiques-sanitaires-ont-ete-imposees-a-partir-de-fraudes-scientifiques-massives/

    par Jean-Dominique Michel.

    La présentation qui suit est de la bombe !

    Elle émane d’un mathématicien-chercheur de haut vol, mon excellent collègue du Conseil scientifique indépendant, Vincent Pavan. Depuis les début de cette « crise sanitaire », Vincent démonte impitoyablement toutes les falsifications mathématiques dont les instances systémiquement corrompues font un usage hélas aujourd’hui généralisé.

    En tablant sur deux facteurs favorables majeurs :

    a. La corruption institutionnelle systémique qui assure une docilité et une absence d’esprit critique au sein de la « communauté scientifique » : ses membres ne veulent surtout pas avoir d’ennuis avec leur hiérarchie ni avec les milieux privés dont il est aujourd’hui exigé qu’ils participent au financement de la recherche, de l’enseignement et de la pratique médicale hospitalière. Se faire « mal voir » de ces partenaires obligés est un luxe qu’à peu près plus personne ne peut se permettre sans en pâtir de lourdes conséquences. Sous les gloussements ravis des politiques, trop heureux de voir ainsi prospérer les « partenariats public-privé » si au goût du jour et soulageant commodément les finances publiques…

    b. La très répandue ignorance des mathématiques. Dès lors que des formules alambiquées et savantes sont mises en avant, le 98% des lecteurs des articles (médecins, experts, chercheurs, scientifiques) sont en réalité incapables de comprendre ce dont il s’agit et évidemment encore moins de porter une contradiction éclairée.

    Ignorance et complaisance combinées forment un cocktail aussi redoutable pour l’intelligence individuelle et collective que le glycérol et l’acide nitrique !

    Il suffit donc que quelques doctes phraseurs mathématiques pondent des formules absconses pour que les sots se mettent à faire des révérences à grand coups de chapeau comme les courtisans à Versailles !

    J’ai souvenir d’un échange avec le Pr Didier Pittet avant un bref débat télévisé. « Je vous donne raison, me concéda-t-il, sur votre critique des modélisations… à l’exception toutefois de celles du Pr Ferguson, qui sont remarquables… »

    Le pauvre homme ! Il se trouve que ce sont les plus frauduleuses de toutes ! Il en est ainsi : étant parfaitement incapable (je ne le suis bien sûr pas plus que lui) d’y comprendre que pouic, l’apologiste intéressé de Macron et de sa politique indigne trouvait cette modélisation maousse.

    C’est dire s’il est précieux de voir soudain l’intervention d’un mathématicien-chercheur qui, lui, peut décortiquer, comprendre, et évaluer la pertinence des modèlisations et des équations proposées.

    Le bilan est sévère : on savait, à force d’échecs et de prédictions lamentablement erronées, que l’art de la prévision épidémiologique était fortement dévoyée au sein de la science corrompue.

    Seuls quelques rares spécialistes intègres (comme Laurent Toubiana en France, qui annonça à l’avance avec une stupéfiante précision la courbe épidémique de mars-avril 2020) tirent leur épingle du jeu.

    Les autres, les Ferguson, Flahault, Cauchemez, Fontanet et autres, sont bien trop compromis avec les intérêts véreux pour proposer autre chose que de fraudes grossières.

    Leurs modélisations n’ont plus rien à voir depuis longtemps avec la science, mais avec un pur travail de propagande. Ferguson et Flahault passent leur temps à annoncer les scénarios les plus alarmistes, systématiquement faux, avec pour priorité semble-t-il de faite paniquer la population de sorte à pouvoir réclamer à tout prix mais contre toute bonne science des mesures abusives et destructrices. Ils ont pour particularité complémentaire d’être des multi-récidivistes de ce type d’inconduite scientifique grave.

    Dans tous les domaines, quand des « experts » se trompent et créent des dommages majeurs à répétition, on les vire !

    Pas dans celui-ci : malgré leur bilan catastrophique, on continue de prêter crédit aux élucubration des deux tristes sires. S’il n’en allait que de questions purement intellectuelles, on s’en taperait le coquillon. Mais las ! le problème est que leur parole entraîne des conséquences immanquablement graves et terriblement destructrices sur la population, au mépris de toute science et de toute éthique en santé publique (laquelle prohibe de tels comportements).

    Cauchemez et Fontanet, eux, ont produit de la science frauduleuse pour répondre à la demande du politique. Emmanuel Macron ayant besoin de justifier l’injustifiable (imposer une politique prétendument sanitaire en réalité terroriste), il commanda aux deux compères des « études » pour montrer le bien-fondé de cette ignominie. Lesquels compères s’exécutèrent.

    Tout ceci, hélas, donne sens à l’appel solennel du British Medical Journal au mois de novembre 2020 :

    « La science est actuellement réprimée pour des raisons politiques et financières. Le Covid-19 a déclenché la corruption de l’État à grande échelle, et elle est nuisible à la santé publique. Les politiciens et l’industrie sont responsables de ce détournement opportuniste. Les scientifiques et les experts de la santé le sont également.

    La politisation de la science a été déployée avec enthousiasme par certains des pires autocrates et dictateurs de l’histoire, et elle est maintenant malheureusement monnaie courante dans les démocraties. Le complexe médico-politique tend à supprimer la science pour engraisser et enrichir ceux qui sont au pouvoir. Le complexe politico-médical tend à supprimer la science pour engraisser et enrichir ceux qui sont au pouvoir. Et, à mesure que les puissants deviennent plus prospères, plus riches et plus intoxiqués par le pouvoir, les vérités dérangeantes de la science sont supprimées. Lorsque la bonne science est supprimée, les gens meurent. »

    Cette politisation, répression et corruption de la science sont cela-même à quoi se livrent les Ferguson, Flahault, Pittet, Hurst, Trono Cauchemez, Fontanet, Delfraissy, et tant d’autres, à vrai dire le milieu tout entier qui s’est laissé curariser par les intérêts corrompus !

    Si nous n’avions Vincent Pavan pour plonger au cœur de leurs falsifications, nous aurions mis des années à les repérer. En ce qui le concerne, il aura fallu 9 mois d’effort pour « craquer le code » de l’escroquerie et la révéler.

    Faut-il rappeler au passage que Sébastien Cauchemez sévit à l’institut Pasteur, et Arnaud Fontanet au Collège de France ?! Des milieux qui eux aussi ont versé dans l’indignité -tout comme la plupart des universités et autres académies de médecine.

    Pour ces tristes sires, comme pour Ferguson et Flahault, la révocation est la seule issue qui fasse sens.

    Au reste, les colloques de Lisbonne et Marseille ont confirmé (si besoin était hélas) l’état actuel de pourriture du monde de la production scientifique.

    Lorsque l’on tolère que les « plus prestigieuses revues » publient crapulerie sur crapulerie (le NEJM comme le Lancet et le JAMA nous offrent un festival de poissons pourris, littéralement, depuis trois ans) il n’y a guère à espérer. Surtout quand ensuite des potentats immoraux comme Flahault, le Conseil scientifique en France, la « Task force » en Suisse et tant d’autres font la promotion active du poisson pourri pour maltraiter et empoisonner un peu plus les masses.

    Au moins Jean-François Delfraissy en France, certes avec un à-propos douteux, admet-il depuis qu’il n’est plus en fonction avoir lourdement failli, plaidant que le Conseil scientifique avait été « instrumentalisé » par le gouvernement.

    Ça ne nous avait pas échappé, mais on voir mal ce qui l’obligeait malgré tout à se compromettre dans la pire politique sanitaire de l’époque moderne – les scandales sont en cours d’émergence et emporteront beaucoup de « sommités compromises » au passage.

    À défaut donc de trouver un minimum d’honnêteté intellectuelle et de sens des responsabilités au sein des instances de santé ou chez les privilégiés qui s’y ébattent tout en faisant subir des horreurs à la populace, il reste la voie de la justice, que Vincent Pavan a saisie. Le parquet ne donne pas a priori des gages d’indépendance et de sens de la justice exagérés, les exemples de passe-droits et d’inégalités de traitement sont trop nombreux pour nous laisser grande illusion. Alors que la plainte pour faux, usage de faux, escroquerie, trafic d’influences, etc. contre Cauchemez et Fontanet avait été classée, elle a été relancée depuis par la constitution en partie civile des plaignants.

    L’affaire est trop grave pour que nous lâchions.

    Si nous voulons que justice soit rendue et que les champs de la recherche scientifique et de la santé publique soient assainis, nous devons dégager les acteurs ou les complices de la fraude, qui ont œuvré au service d’intérêts corrompus en trahissant la population.

    Nous y veillerons.

    J’aime

  12. J’ai visionné une intéressante vidéo, Jo.
    C’est : « Thanatos, l’ultime passage » de Pierre Barnérias. Editions Tprod
    Ça parle du « grand Passage » (la mort), des gens qui en sont revenus et portent témoignage.
    Vraiment bien et beau et digne.
    Je t’embrasse fort
    Sylvie

    Le TEMPS des CONTES
    Sylvie de BERG
    Tél : 06 16 23 27 40
    Et aussi :

    Le MIROIR aux CONTES : un papier vient dans votre main, votre Conte vous parle de vous ! (Entretiens individuels)
    NAISSANCE d’un RÉCIT : ateliers d’accompagnement à l’éveil poétique et à la magie de la Vie.
    A la SOURCE de L’ORALITÉ pour apprendre à CONTER : éveil de la parole-présence, réveil de notre Sentir inné.
    Page Facebook : Sylvie de Berg

    Call
    Send SMS
    Call from mobile
    Add to Skype
    You’ll need Skype CreditFree via Skype

    J’aime

    1. Je ne l’ai pas visionné encore mais j’ai vu ça oui ! J’irai voir ça ! Merci Sylvie !

      La Super Lune de Sang du 8 novembre dernier a été particulièrement sublime, tu as vu ça ?

      J’aime

  13. CÉLAFOAKIKI ???

    Merci à KromoZomY ► https://lesmoutonsenrages.fr/2022/11/16/les-infos-et-news-du-16-novembre-2022/#comment-913339

    Il a neigé toute la nuit. Du coup, ce matin, j’ai fait un bonhomme de neige devant la maison ! 😊

    09:00 : mon bonhomme de neige est terminé

    09:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige

    09:15 : je fais aussi une bonne femme de neige…

    09:17 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve que la poitrine de la bonne femme de neige est trop voluptueuse

    09:20 : le couple d’homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige

    09:25 : les végétariens du n°12 s’indignent de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça

    09:26 : les deux lesbiennes du quartier d’à côté me demandent pourquoi je n’ai pas plutôt construit deux femmes de neige ?

    09:28 : d’autres me traitent de raciste car le couple est blanc

    09:31 : les Musulmans de l’autre côté de la rue me demandent d’ajouter un foulard à ma bonne femme de neige

    09:39 : une cohorte désordonnée et »bruyante » de lycéens tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas…

    09:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe

    09:42 : on me dit qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle
    Les choses empirent quand je marmonne : mouais, surtout si vous l’avez dans le …

    09:45 : avec toute l’agitation, l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : Oui, les boules. Je suis alors traité de sexiste

    09:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat

    10:00 : mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d’être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l’ordre public

    10:10 : tout le monde s’accorde pour dire que j’ai des complices

    10:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l’action 🤔

    Il n’y a pas de morale dans cette histoire… c’est juste le monde d’aujourd’hui.

    Source ► https://t.me/streetliveindependantofficiel

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s