Petit KHON-te pour les Pères et Mères veilleuses…

D’un (presque) RIEN à toutes les nouvelles étoiles…

Fréquence de la VIE pour RIEN 011022

Et pour toutes celles et ceux qui, désormais, les regarderont briller…

poussière d'étoiles Max 220822

Petit KHONTE version PDF N° 011022 en 4 pages ; Histoire d’Urne de RIEN mise en musique par JBL1960 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/10/aux-peres-et-meres-veilleuses-dun-rien-aux-nouvelles-etoiles-1er-octobre-2022.pdf

À RETROUVER DANS CHRONIQUES DU PRESQUE Dr. T’CHÉ-RIEN

Avec son dernier instantané du jour ;

VAFAN de RIEN 011022

Parfaitement d’actualité, car selon RIEN ; Record absolu de l’abstention pour une élection majeure… 64% chiffre officiel ! Donc c’est bien un vafan… général que le peuple a prononcé !

Et dans ma BIBLIOTHÈQUE PDF de + de 500 créations, mises à jour, suppléments et compléments tant ce format s’est révélé un formidable et redoutable outil de diffusion et de partage que je propose en lecture, téléchargement, impression libres et gratuits, tant les uns et les autres, nous considérons, chacun dans notre style, le plus souvent sans même se connaitre, que l’information doit être accessible à tous gratuitement. Dans une même démarche, nous pensons que TOUT ce qui participe du développement de l’Humanité et de l’Éveil de nos consciences DOIT être accessible à toutes et tous, gratuitement !

Car, pour ma part, depuis 6 ans, sans relâche et sans compter ma peine, ici-même, j’alerte, je relaie, je compile, j’analyse, je traduis, je sème et essaime pour nous permettre individuellement d’abord, collectivement ensuite de cocréer et codiriger la société des sociétés, celle des associations libres, volontaires et autogérées, qui sera spirituelle, et non religieuse, ou ne sera pas !

Ainsi avec cette toute dernière création originale PDF L’anarcho-mysticisme de Gustav Landauer (1870 – 1919) et la critique de la théologie politique par Saul Newman, 2020 – Traduction Résistance71 en juillet 2022 – Création originale du PDF, septembre 2022 ► PDF N° 190922 de 28 pages https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/09/lanarcho-mysticisme-de-gustav-landauer-par-saul-newman-traduction-r71-pdf-jbl1960.pdf ;

+ Cette page ANTHROPOLOGIE POLITIQUE : Origine & Critique de l’État ; Avec NOUS TOUSTES et dans laquelle vous pourrez puiser toute l’énergie et les forces vitales nécessaires à l’inévitable lâcher-prise qui s’en vient…

Soleil d'amour que sont les enfants RIEN 070922

+ tout le reste, avec tout notre

JBL1960

Aux Pères et Mères Veilleuses pour RIEN 011022

561 réflexions sur « Petit KHON-te pour les Pères et Mères veilleuses… »

  1. J’aime

  2. J’aime

      1. Ok… mais Enedis coupera le jus après une courte période d’impayé…il n’y aura pas de temps hivernal pour les factures cette année.

        Donc, pour vivre sans électricité, c’est possible, et pour cela il faut s’organiser et virer TOUT l’électroménager !

        Perso, ça fait 31 mois que je m’en passe quasi totalement, pas raccordée au réseau, et ma seule conso est pour l’ordinateur portable et les smartphones…

        J’aime

      2. Il y a plein de gens qui ne peuvent pas se mettre hors réseau, je pense au locataire notamment. Pour ma part, j’ai toujours pas de Linky au grand étonnement de tout le monde, car quasi tout le monde l’a accepté au motif qu’ils ont rien à cacher !

        C’est tout le piège, mais ça ils ne le savent pas encore !

        Je continue de résister avec mon vieux mari…

        Pas facile, mais on tient la rampe !

        J’aime

  3. Note – La réduction d’engrais chimiques va provoquer une mauvaise récolte, par contre si l’on sème des engrais vert, c’est à dire des végétaux en mélange, la qualité du sol est améliorée.

    Le glyphosate est nocif et pourtant il est utilisé partout en France, notamment pour les pommes de terre afin de faire tomber les fanes avant récolte.

    D’autres produits très nocifs sont utilisés notamment pour la culture de maïs… Cette année, beaucoup de champs ont les mais séchés sur pieds, et des daturas qui poussent en grand nombre.

    Les daturas poussent uniquement sur des terres lourdement contaminées.

    Et pour les élevages intensifs et conventionnels tout est à revoir…

    J’aime

      1. Ouais, à gerber…
        Paske le gars pense profondément ce qu’il dit, il a beau avoir changer mille fois de lignes, ces mots doivent rester gravés dans notre mémoire…

        J’aime

Laisser un commentaire