#NOUSSOMMESLES88% !

AUX 12% DE NAZILLONS COVIDISTES QUI POUSSENT À LA VAXXINATION OBLIGATOIRE POUR TOUSTES ► ALERTE INFO ! 88.3% DE LA POPULATION MONDIALE REFUSE DE SE FAIRE VAXXINER… + Vidéo #36 d’Emma Krusi du 8 juillet 2021

DEHORSVITE

#JENEMEVAXXASSINERAIPAS !

12/07/21 ► Dernier instantané du Presque Dr. T’Ché-RIENhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/07/dehors.pdf

Cliquer pour accéder à dehors.pdf

En France, rappelons sans relâche que 99.993% de la population ne sera pas touchée par le variant Delta càd par l’équivalent d’un rhume des foins ! Se fait-on vacciner contre le rhume des foins ?…

PenseurRéfractaire

BIBLIOTHÈQUE PDF

DOSSIER SPÉCIAL CORONAVIRUS

CHRONIQUES du Presque Dr. T’Ché-RIEN

LES CHRONIQUES DE ZÉNON

+ TOUT LE RESTE…

JBL1960

MàJ 12/07/21 – 13H30MN

En prévision de l’intervention de Macron ce soir

NONA88%

VITE…

120 réflexions sur « #NOUSSOMMESLES88% ! »

  1. En 2017, peu de temps après son investiture, le cyborg avait dit que la France n’existerait plus à la fin de son mandat.

    In progress…

    J'aime

  2. Vaccination des enfants et adolescents : réponse à une infirmière scolaire ► https://reinfocovid.fr/science/vaccination-des-enfants-et-adolescents-reponse-a-une-infirmiere-scolaire/

    Par : Collectif Reinfocovid

    L’ouverture de la vaccination aux adolescents et aux enfants fait débat. Une de nos raisons d’être à Reinfocovid est d’éclairer ce débat par la science, au service du consentement et de l’autonomie des patients.

    L’ouverture de la vaccination aux adolescents et aux enfants fait débat. Une de nos raisons d’être à Reinfocovid est d’éclairer ce débat par la science, au service du consentement et de l’autonomie des patients.

    A ce jour, « eduscol » recommande à nos enfants de s’informer à ce sujet par la lecture des fact-checkers de l’Agence France Presse, du journal Le Monde et de France Info TV. Ce sont pourtant des journalistes sans formation ni responsabilité médicale. Et bien d’autres acteurs se font les porte-voix non médicaux de la politique vaccinale. Voici un mail envoyé par une infirmière de lycée, adressé aux parents d’élèves et aux enseignants :

    “Bonjour à vous tous, élèves, parents d’élèves et professeurs,

    En tant que personnel de santé, je vous envoie des informations pour vous aider à comprendre l’importance de la vaccination des jeunes. Ce qui est important pour les jeunes à savoir : la vaccination des jeunes va permettre une limitation de l’apparition de nouveaux variants, car si le virus continue à se propager, il a plus de possibilité de muter. Donc même si la COVID 19 ne provoque généralement pas de symptômes importants chez les jeunes, voire parfois sans aucune conséquence pour eux (avec les formes asymptomatiques), le virus est actif. Rappel : ce virus a besoin de l’être humain pour vivre. La plus grande arme que nous avons contre lui actuellement c’est la vaccination ! La vaccination de la grande majorité des jeunes contribuera également très probablement à une année scolaire 2021-2022, beaucoup plus sereine ! Car nous connaissons bien malheureusement toutes les conséquences, que les mesures sanitaires ont eu sur les lycéens au niveau psychologique, scolaire et familial. Il est important pour tous de pouvoir vivre ensemble et encore plus pour les jeunes : alors réfléchissez-y ! La décision est personnelle (pour les élèves mineurs l’accord du responsable légal est obligatoire). Quelques supports pour vous aider à prendre votre décision : https://eduscol.education.fr/2792/vaccination-des-jeunes-de-12-18-ans”

    Voici la réponse que nous, médecins, universitaires et enseignants-chercheurs du collectif RéinfoCovid, adressons point par point et scientifiquement à ce document car c’est, de nos prérogatives, la plus importante.

    L’infirmière met en avant les bénéfices de la limitation de la circulation et des nouveaux variants, de l’éradication d’un virus qui aurait besoin de l’être humain pour vivre, du vaccin perçu comme la meilleure arme pour ce faire et, pour finir, de la sérénité d’une année scolaire 2021-2022 sans mesures sanitaires.

    Ce faisant, elle ignore tout de la prise de décision en santé. Voici donc le plan de notre appréciation de la balance bénéfices-risques de la vaccination des adolescents et des enfants, en guise de réponse à ces arguments erronés.

    Tout soin doit être administré conformément à un bénéfice médical individuel et collectif proportionné au risque individuel et collectif
    Or le bénéfice individuel n’est pas établi
    Le bénéfice collectif sur la circulation du virus et les nouveaux variants n’est pas établi
    Le bénéfice de la levée des restrictions est un chantage politique et social
    Le risque individuel est établi et un risque collectif se fait jour
    Bien d’autres « armes » que le vaccin expérimental existent
    A qui incombe la responsabilité de la communication : au scientifique, au médecin et au politique et à nul autre.

    Cliquer pour accéder à Reponse_infirmiere_OK.pdf

    J'aime

    1. Live CSI du jeudi 8 juillet 2021 ► https://reinfocovid.fr/articles_video/live-csi-du-jeudi-8-juillet-2021/

      REINFO COVID TV
      CSI n°13 – Conseil scientifique indépendant

      Ce soir Philippe de Chazourne et Jean Dominique Michel
      – Les non-leçons du H1N1 ou …. « l’ignorance » d’une intelligence collective
      – Politique de santé vs économie de la maladie

      Retrouvez en priorité l’émission sur Crowdbunker:
      https://crowdbunker.com/v/xok3oh0p

      Retrouvez les découpes par thèmes des CSI en vidéos courtes sur Odysee:

      Sur la chaîne de Reinfocovid de la Reunion:

      https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9

      J'aime

  3. UK – suite 1

    Leicester, Royaume Uni, les soldats menacent les gens pour qu’ils prennent les tests bidons même s’ils sont en bonne santé.

    https://www.leicestermercury.co.uk/news/leicester-news/council-officers-might-knocking-your-4863545

    Au royaume Uni ils envoient des vaccinobus dans les quartiers où les taux de vaccination sont les moins élevées.
    ils mettent la 5G partout pour donner des symptomes aux non vaccinés, et s’ils sont à l’hopital, ils vont dire que c’est le variant indien et que c’est parce qu’ils ont refusé la piqouze qu’ils sont tombés malades.
    ils donnent des tests positifs de variants indiens à tous les non piqouzés pour les inciter à se piqouze et les mette de force dans des lieux de quarantaine bourrés de 5G.

    https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/vaccine-hesitancy-explained-full-experts-24146288

    Les parents ont peur de voir leurs enfants raflés à partir de tests bidons faux positifs et de voir leurs gosses raflés dans les camps de quarantaine pour la piqouze forcé, alors beacoup d’entre eux veulent garder leurs enfants à la maison.

    https://www.bbc.com/news/education-36188634

    J'aime

  4. UK – Suite 2

    Bovembre 2019, des ambulanciers qui circulent dans une ambulance connecté à la 5G toute la journée sont morts.

    https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/three-nhs-workers-die-suddenly-20946506

    Ne royaume uni organise le fichage des non vaccinés pour mieux les harceler, avec des trackers.

    https://www.theguardian.com/world/2021/jan/31/nhs-covid-vaccinations-no-show-data

    La Reine d’Angleterre elle même a dit que les familles devaient se préparer à voir leurs enfants raflés
    source 1:38

    https://soleilverseau.com/2021/01/15/le-rabbin-amnon-itshak-condamne-le-projet-des-puces-pour-enfants-israeliens/

    J'aime

  5. EDF a créé un graphène connecté à la 5G pour se coller à la peau humaine soit disant pour donner des renseignements à distance sur la cicatrisation d’une plaie avec le graphène connecté à la 5G dans la plaie.

    https://region-aura.latribune.fr/innovation/2019-10-30/sante-comment-le-graphene-pourrait-devenir-le-pansement-connecte-de-demain-831826.html

    Comme quoi ceux qui refusent la piqouze au graphène ou se plaignent des effets secondaires du graphène risquent d’avoir leur électricité coupé à distance…

    J'aime

  6. Ni FAUSSE, ni NOUVELLE, mais bien RÉELLE !

    C’est pourquoi l’Institut de Recherche Médicale de la Marine Nationale des États-Unis a collecté la littérature scientifique sur les effets de l’exposition aux micro-ondes bien avant 1972 comme la lecture de ce rapport en anglais au format PDF de 106 pages, qui date de 1972 vous le démontrera ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/09/naval-medical-research-institute-1972-full-bibliography.pdf

    Autre piste de recherche à suivre dans le domaine relatif à l’interaction des ondes des objets « intelligents » qui seront connectés VIA la 5G (voire la 6G) et la 5G elle-même sur la santé de la population qui baignera 24/24 7/7 dans une soupe d’ondes émises par centaines à des fréquences les plus dévastatrices et comme cela est étudié depuis avant 1972 !

    Cependant que nous le voyons bien, l’aspect santé n’est pas la seule inquiétude à avoir concernant la généralisation de la 5G et cet Internet des choses EnMarche. Mais celle, bien réelle, du contrôle des populations au moyen d’une grille de surveillance planétaire à laquelle il nous sera bien difficile d’échapper lorsqu’elle sera totalement verrouillée en position ON = EN MARCHE ce qui ne saurait plus tarder avec la moitié de l’Humanité obligée de se confiner pour cause de virus à couronne/CoV19 !

    Technologie, contrôle et dictature : la 5G et l’arme informatique par Dean Henderson ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/11/crochet-gauche-une-claque-hebdomadaire-c3a0-loligarchie-avec-dean-henderson-traduction-et-compilation-r71-version-pdf-jbl1960.pdf

    Le matériau humide humain et l’arme ordinateur 5G

    Retrouvez cette analyse de DH en page 63 de mon dernier PDF que j’ai publiée le 30 octobre 2019, N° 138 de 73 pages, intitulé APPEL À REFUSER & À STOPPER NET : La dictature technotronique en marche… ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2019/10/nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

    Cliquer pour accéder à nouvelle-version-maj-pour-dire-non-a-la-dictature-technotronique-enmarche-en-france-30-octobre-2019.pdf

    J'aime

  7. CHOQUANT! – Le nombre de réactions indésirables aux vaccins Covid dépasse le million selon la 22ème mise à jour du gouvernement britannique.

    https://mirastnews.net/2021/07/02/choquant-le-nombre-de-reactions-indesirables-aux-vaccins-covid-depasse-le-million-selon-la-22eme-mise-a-jour-du-gouvernement-britannique/

    Un père et sa fille meurent à quatre jours d’intervalle malgré la prise de différentes marques de vaccins COVID-19.

    John Robert Kendall Jr. a reçu son deuxième vaccin Moderna en avril et, en quelques jours, il a eu une crise cardiaque et est décédé. Il est décédé le 28 avril 2021.
    Kimberly St. Charles, la fille de John, s’est fait vacciner vers la fin avril. Elle a choisi l’injection Covid du vecteur viral Johnson & Johnson.

    Malheureusement, Kimberly a commencé à montrer des symptômes de réaction le jour même où elle a reçu le vaccin. Elle s’est retrouvée aux soins intensifs quelques jours après son injection et ne s’est jamais remise.

    Elle n’avait que 49 ans, aucun problème de santé connu et mère de quatre enfants

    https://mirastnews.net/2021/07/03/un-pere-et-sa-fille-meurent-a-quatre-jours-dintervalle-malgre-la-prise-de-differentes-marques-de-vaccins-covid-19/
    https://perfeeus.com/2021/05/20/en-bonus-proteine-spike-et-ferrofluide-via-linjection-intra-corporelle-salk-institute/?unapproved=17155&moderation-hash=2cd5ad9536c6cda5ec69134cdf7812e6#comment-17155

    J'aime

  8. Escrosi !

    Le COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit de plusieurs manières dans le corps.

    https://www.cielvoile.fr/2021/07/covid-19-et-l-oxyde-de-graphene.html
    https://www.cielvoile.fr/2021/07/sur-la-liceite-d-une-obligation-vaccinale-anti-covid.html#comments

    Estrosi a toujours des idées curieuses pour se faire remarquer. Les restaurants niçois et autres commerces vont apposer sur la devanture le « label sanitaire vaccin » quand le personnel sera vacciné. C’est une violation du secret médical et c’est discriminatoire.
    Avec l’été, les cuisiniers « vaccinés » en sueur pourront excréter des protéines spike dans la pissaladière ou la socca. Bon appétit les touristes !

    https://www.nicematin.com/vie-locale/les-commercants-nicois-vaccines-vont-pouvoir-apposer-un-label-sur-leur-devanture-699168

    Immonde campagne de propagande vaccinale de ARS PACA avec des photos d’un cynisme et d’un goût douteux : « oui le vaccin peur avoir des effets indésirables, vaccinons-nous » : photos de couples qui s’embrassent, de familles, de fête.

    https://www.paca.ars.sante.fr/oui-le-vaccin-peut-avoir-des-effets-desirables-vaccinons-nous

    J'aime

    1. https://www.profession-gendarme.com/vaccination-obligatoire-pour-les-gendarmes/

      Le droit est clair. Tant qu’un vaccin n’est pas rendu obligatoire par le Code de santé publique, l’employeur ne peut pas obliger à se faire vacciner.

      Si un employeur impose un vaccin contre le covid-19, c’est une violation du droit à disposer de son corps et du droit à l’intégrité physique, deux libertés qui sont fondamentales.

      Cette Note Express est donc en contradiction avec le Code de la santé publique :

      Le Conseil constitutionnel est nécessaire pour mettre en place la vaccination obligatoire de certaines catégories de population. La Gendarmerie Nationale aurait-elle pris un temps d’avance sur le Conseil constitutionnel ???

      Covid-19: “l’État prendrait un risque non négligeable à imposer le vaccin”, selon un avocat du droit de la santé

      Dans un contexte de montée en puissance du variant Delta, la vaccination des soignants fait débat. Le gouvernement prépare désormais un projet de loi permettant de la rendre obligatoire. Marc-Olivier Conti est avocat spécialisé en droit de la santé à Nancy. Il répond à nos questions.

      Publié le 10/07/2021 à 15h34 • Mis à jour le 11/07/2021 à 09h28

      La France envisage de rendre obligatoire la vaccination contre la Covid-19 pour le personnel de santé. Une mesure que seule l’Italie applique déjà en Europe. Les premières injections du produit de Pfizer-BioNTech ont eu lieu en décembre 2020, avec une priorité accordée aux résidents des Ehpad par rapport aux personnels soignants. Et aujourd’hui que faire avec les soignants réfractaires ? Marc-Olivier Conti est avocat spécialisé en droit de la santé à Nancy. Samedi 10 juillet 2021, il répond à nos questions.

      Le conseil scientifique préconise une obligation vaccinale pour les soignants. Que faut-il en penser ?

      A titre d’exemple, le vaccin contre l’hépatite B date de 1982 mais il n’a été rendu obligatoire qu’à partir de 1991 avec tout de même les nombreuses problématiques que l’on connait liés notamment aux scléroses en plaques, etc… (dont la responsabilité a été assumée par l’État par un fonds de solidarité). Le vaccin contre la grippe a également été suspendu à une période (en 2012, la France a décidé de suspendre “par précaution” la distribution de lots de vaccins contre la grippe saisonnière) ce qui explique les réticences légitimes de certains. Même si on sait que la vaccination antigrippale est la mesure préventive la plus efficace contre la grippe.
      En ce qui concerne le vaccin contre la Covid-19, certains soignants sont réticents puisqu’il n’existe pas le même recul que pour ces autres vaccins obligatoires qu’ils ont déjà effectués.

      On le voit bien ces derniers jours le gouvernement met également la pression sur les personnels d’Ehpad. Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

      Pour tout le monde, l’État prendrait un risque non négligeable à imposer ce vaccin puisqu’il engagerait alors sa responsabilité en cas de problèmes et d’effets néfastes sur la santé à long terme. D’ailleurs, la jurisprudence sur ces autres vaccins devenus obligatoires par le passé, confirme qu’il y a toujours matière à discussion en cas de recours judicaire.
      On peut imaginer que le gouvernement va vouloir imposer cette vaccination, comme cela est déjà le cas en Italie. Chez nos voisins italiens, les soignants qui refusent de se soumettre à l’obligation vaccinale sont sanctionnés sous forme de changement de fonction ou même de suspension de salaire. Ces mesures de sanction sont telles que des recours en justice ont été engagés par des collectifs de soignants en Italie.

      Le but recherché par ce texte n’est pas seulement la protection des soignants mais également celle des patients.

      Marc-Olivier Conti, avocat

      Emmanuel Macron, lundi soir dans son allocution, devrait évoquer la situation sanitaire. Le gouvernement agite la menace d’une obligation de vaccination des soignants face au faible taux de couverture vaccinale.

      Si la vaccination devait devenir obligatoire pour les soignants en France, le ministre de la Santé a déjà indiqué que des sanctions seraient prises à l’encontre de tous ceux refusant de se faire vacciner. L’on ne sait toutefois pas si ces sanctions seraient d’ordre administratif ou d’ordre disciplinaire.
      De la même manière, on ne sait pas si ces sanctions s’adresseraient à tous les soignants ou seulement ceux relevant de la fonction publique.

      Et les patients, peuvent-ils refuser de se faire soigner par du personnel non-vaccinés ?

      S’agissant des patients, ceux-ci ont toujours le droit de choisir leur soignant (et par extension, de refuser d’être soigné par un professionnel en particulier) et ce, quelle que soit sa raison.
      Ainsi un patient pourrait logiquement refuser de se faire soigner par un professionnel qui, selon lui, l’exposerait à un risque potentiel. En fait, il existe déjà des contraintes vaccinales pour tous les soignants et le but recherché par ce texte n’est pas seulement la protection des soignants mais également celle des patients.
      Depuis 2013, les soignants ont d’ailleurs l’obligation de présenter une attestation médicale prouvant qu’ils ont effectivement été vaccinés contre ces maladies.

      Pour les médecins, les infirmiers ou les aides-soignants, quelles sont leurs obligations devant un malade ?

      Se pose néanmoins une nouvelle question : le soignant devra t’il justifier avoir été vacciné auprès de son patient, voire même afficher ouvertement avoir été vacciné ?

      On a des doutes sur une telle transparence affichée…

      En cas d’obligation vaccinale, puisque le soignant aura forcément (on le suppose) subi un contrôle des autorités sanitaires, cela aura au moins le mérite d’ôter le doute vis-à-vis du patient.

      Déjà en 2009 dans le cadre de la vaccination contre la grippe A/H1N1, la Gendarmerie avait été confrontée à la vaccination obligatoire, mais très rapidement ce plan de vaccination avait été suspendue. Lire l’article à ce sujet :

      http://cristos.over-blog.com/article-communique-de-jean-bruno-roumegoux-sur-la-manifestation-du-07-nov-2009-contre-la-vaccination-obligatoire-de-nos-gendarmes-39452842.h

      Messieurs les Gens d’Armes… Tirez les premiers !

      J'aime

  9. Macron a fait la promotion de firmes pharmaceutiques déjà condamnées par les justices de différents pays pour avoir tué, contaminé, pour avoir menti au sujet de leurs produits !!!!!!!!!!

    Pfizer condamnée à la somme record de 2,3 milliards de dollars pour publicité mensongère.

    Lonza qui fabrique le vaccin Moderna, a avoué avoir déversé 50 à 60 tonnes de mercure dans les zones habitables en Suisse durant 46 ans.

    Johnson & Johnson = A vendu VOLONTAIREMENT du talc contenant de l’amiante. Johnson & Johnson = condamné en 2019 pour avoir provoqué des dizaines de milliers de morts par surdose.

    Les articles sont trouvables sur Internet !

    J'aime

  10. J'aime

  11. N’oubliez jamais que Bill Gates a longtemps voulu utiliser les moustiques pour transporter les vaccins afin que les gens puissent être vaccinés contre leur propre gré (et complètement sans consentement éclairé). Maintenant, il s’avère qu’ils n’ont pas besoin de moustiques. Ils ont des humains de haute obéissance prêts à jouer le même rôle.

    Les personnes à qui on injecte le vaccin à l’ARNm voient leur corps transformé en usines d’armes biologiques, produisant des particules de protéines de pointe qu’elles répandent par la bouche et la peau (et le sperme, d’ailleurs), infectant tout le monde autour d’eux.

    https://www.profession-gendarme.com/un-document-pfizer-admet-que-les-personnes-vaccinees-repandent-des-particules-infectieuses/

    J'aime

  12. Violation du Code de Nuremberg, de l’arrêt de la Cour européenne des Droits de l’Homme rendu en 2002, précisant « qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales » (Arrêt SALVETTI c/Italie – CEDH Décision du 9 juillet 2002 ; n° 42197/98)

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s